AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 First flight (MAFICHO & MELIHKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   Dim 30 Avr - 20:03



First flightMaficho & MelihkaA snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship. (Wolf Childrens → Ki Toki To)MAFICHO ! ❞ L’appel résonna dans toute la grotte, la voix aussi claire et forte que le son d’un clocher, suivi rapidement du tumulte de ses foulées affolées. ❝ MAFI- GOARH !

C’était le cri significatif que l’on poussait quand on s’emmêlait les pattes et c’est exactement ce qui arriva, lorsque qu’elle eut la brillante idée de sauter sur la roche glissante de l’entrée.

L’instant d’après, Tamaa se ramassa tête la première dans le corps encore allongé de son frère, à la manière d’un bélier enragé. Sauf qu’elle n’avait pas de cornes, heureusement.

Arf, Mafi ! Lève-toi, allez le soleil est déjà levé ! ❞ dit-elle en secouant vigoureusement son frère de ses deux pattes.

Il y avait une heure ou deux seulement. Peut-être moins en faite. Mais qu’importe, il fallait absolument qu’il la suive et presto. Une grande journée les attendait ! Son esprit avait pondu dans la nuit une idée sublime qu’elle ne pouvait plus attendre de tester.

Aussitôt elle fut certaine que le lionceau crème avait au moins ouvert un œil, Tamaa bondit vers l’entrée de la grotte, piétinant en rond et sur le bord de neige.

Viens, suis-moi ! Tu vas voir, j'ai eu une idée géniale pour ce matin.

Ni une ni deux, elle s’élança dans la pente recouverte d’une épaisse couche poudreuse, faisant voler les flocons autour d’elle et se frayant un large chemin a coups de pattes jusqu’à ce qu’elle fut moins épaisse.

Tant que la famille n’était pas là, autant en profiter : personne ne pourrait les arrêter ! Enfin, ou presque.

Quand Tamaa sortit d’un seul coup d’une petite bosse de neige, elle remarqua qu’elle n’était plus seule. Non, ce n’était pas son frère, il était bien trop mou pour être arrivé à sa hauteur encore ! C’était...

Oh salut Melihka ! ❞ salua-t-elle le lionceau avec son énorme sourire habituel, détournant vivement sa tête vers elle. ❝ Je t'ai surprise ? ❞ Elle n'avait pas vu si elle avait sursauté ou non, mais ça serait bien marrant si c'était le cas.

Sans attendre une réelle réponse, le garçon manquée inspira un grand coup et s’ébroua avec tant de vivacité que la neige prise dans son pelage vola tout autour d’elle, sans compter son poil qui s’ébouriffa un peu plus.

Quand elle reposa ses yeux turquoises sur Melihka, elle se mit à rire soudainement et a gorgée déployée, amusée.

T'es encore plus blanche comme ça, tiens !

Mais comme d’habitude, elle ne s’interrogea pas un instant sur a quoi elle-même ressemblait. Ce n’était que le cadet de ses soucis ! A la place, elle se retourna vers le chemin qu’elle avait traçait et se demanda bien quand son frère allait arriver.

Qu’il était lent ! Mais elle avait trouvé la solution à cette molasse attitude. Une idée brillante.

© 2981 12289 0

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   Dim 30 Avr - 21:31

La journée commençait merveilleusement bien pour Melihka. Le soleil était levé depuis peu, ses rayons tièdes réchauffaient le corps de la jeune femelle, un peu engourdi par la nuit qui avait été plutôt fraîche. Hors de la grotte familiale, un petit monticule de neige s'était formé. Une fois bien réveillé, et pleine d'énergie, l'enfant tacha de dégager cet amas de neige à l'aide de ses pattes et de sa tête, ce qui lui pris un certain temps. Une fois cela fait, elle s'étira paisiblement et regarda autour d'elle. Sa mère quitta la grotte à son tour et partit à la chasse, tandis que son père rejoignait une patrouille qui ferait l tour des frontières. Avant de s'éloigner, Hayji lui demanda de ne pas trop s'éloigner, et de rester avec des jeunes de son âge. Puis, il s'en alla, laissant la petite lionne à ses occupations.

Elle avait beau être une enfant, elle avait parfois quelques difficultés à se lier d'amitié avec les lionceaux du Clan. Enfin, elle traînait avec eux, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de leur faire la morale à tout bout de champ et de rappeler les règles. Pour cette attitude, certains la fuyaient, mais d'autres l'acceptaient ainsi. Melihka songea que la journée était de toute manière trop belle pour la gâcher en étant de mauvaises humeur. Elle pris une grande bouffée d'air, esquissa un sourire et... Sursauta de stupeur en voyant une petite lionne surgir devant elle, déboulant de derrière un tas de neige.

- Oh salut Melihka ! Je t'ai surprise ? s'écria la nouvelle venue.

La jeune féline cligna des yeux, et reconnu Taama, la fille de Kengeza et d'Amakhaza. Son frère, Maficho, n'était généralement jamais bien loin, les deux étaient inséparables et pourtant bien différents. La fillette était une boule d'énergie tandis que le mâle était plutôt lent et paresseux, un sacré duo. Melihka jouait souvent avec eux et avait l'habitude de leurs folies. Elle lança donc un regard mi agacé mi amusé à sa comparse, absolument pas étonné par sa vitalité matinale. Lorsqu'elle s'ébroua, Melihka grimaça en encaissant la neige sur son museau.

- T'es encore plus blanche comme ça, tiens !

La lionne aux prunelles orangés tira la langue à sa camarade et s'ébroua à son tour. Décidément, avec Taama, elle n'avait jamais de répit ! Elle constata que cette dernière semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était probablement Maficho, qui traînait la patte, comme d'habitude. Flairant les coups fourrés, Melihka plissa les yeux et demanda, d'une voix suspicieuse :

- Dis moi, qu'est-ce que vous mijotez tous les deux ? J'espère que vous ne préparez pas une bêtise !

Ce que l'on pouvait traduire par "Ne m'obligez pas à le dire aux parents !" dans le langage de Melihka. Elle vit Maficho qui s'approchait, d'un pas lent, l'air encore ensommeillé. Visiblement, Taama l'avait tiré de sa grotte un peu trop tôt à son goût. La féline esquissa un sourire amusé et le taquina :

- Bon, vue l'énergie de Maficho, je pense que vous ne risquez pas de vous attirer trop d'ennuis !

Elle gloussa et reporta son attention sur l'autre fillette, attendant toujours sa réponse. Si le petit mâle ne débordait pas d'enthousiasme, Taama, quant à elle, avait toujours une idée derrière la tête, il fallait donc se méfier d'elle, et rester prudent.

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit ©️ Kina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   Lun 1 Mai - 12:57



First flight
Melihka - Tamaa - Maficho

Le soleil venait à peine de se lever sur le Royaume du Nord. Les yeux mi-clos, Maficho observait le ciel. Magnifique. Parfait pour une longue sieste. Avec un peu de chance, aussi longue que la journée avec un peu de chance. Enfin... Si sa sœur ne venait pas le déranger. Il l'aimait énormément, là n'était pas le problème, mais si seulement elle pouvait le laisser se dorer comme une larve au soleil ne serait-ce qu'une journée ?

Allongé aux côtés de sa mère, le lionceau fit de rapide calcul. Tamaa n'avait pas encore donné signe de vie... Voyons voir... Peut être que s'il arrivait à atteindre son grand père rapidement pour se cacher dans sa crinière il serait tranquille. Après tout, sa sœur ne prendrait le risque de réveiller ce bon vieux Papy Yahto sous peine de l'avoir sur le dos toute la journée. Et les Esprits savaient à quel point ce félin bourru était pot de colle et protecteur ! Oui ! C'était un plan infaillible ! ... Oh non? Attendez. Il fallait le rejoindre "rapidement". Maficho soupira et ferma les yeux. Boarf. Ça n'en valait pas la peine... Autant profiter de quelques secondes de calme en plus avant que... 1... 2... et 3...

MAFICHO ! MAFI- GOARH !

Pile à l'heure. Maficho n'eut même pas le temps de redresser la tête que Tamaa lui avait déjà foncé dessus tête la première.

Arf, Mafi ! Lève-toi, allez le soleil est déjà levé !

Le jeune félin ouvrit paresseusement un œil alors que sa sœur le secouait dans tout les sens. Qu'avait-il fait aux Grand Esprits pour mériter ça... ? Il l'ignorait. Mais ce devait être terrible. Absolument terrible. Dans tout les cas, Tamaa commença à s'éloigner alors que Maficho était toujours couché, se contentant de la fixer.

Viens, suis-moi ! Tu vas voir, j'ai eu une idée géniale pour ce matin.  ❞

Allons bon, qu'est ce que c'était encore ? Et sans l'attendre, Tamaa s'enfonça dans la neige. C'était incroyable à quel point sa sœur aimait semer le trouble... Une vrai trublionne, hééééééééééééééé ! Maficho soupira, il était peut être un peu trop tôt pour commencer ses blagues. Elles n'étaient pas encore à leur top-niveau. Il jeta un coup d’œil rapide à ses parents qui semblait encore dormir, allez savoir comment, et entreprit de s'étirer les pattes une à une en baillant avant de sortir de la grotte. L'avantage au moins, c'était que Tamaa avait déjà déblayer le passage. Elle était facile à suivre.

Laissant trainer derrière lui sa queue sui laissait un sillage dans la neige, le jeune Nordique avançait lentement les yeux mi-clos. Un peu comme s'il n'avait pas dormi de la nuit... Alors qu'il était toujours le premier couché. Quoi qu'il en soit, il finit bien vite par apercevoir sa soeur... Accompagnée. D'une autre femelle du clan. Melihka ? Oui, cela semblait être elle. Bientôt Maficho arriva suffisamment près pour entendre ce que disait la petite femelle.

- Bon, vue l'énergie de Maficho, je pense que vous ne risquez pas de vous attirer trop d'ennuis !

Cette phrase arracha un sourire au concerné. Sa réputation de carpette avait fait le tour du clan. Étonnant non ? Surtout pour quelqu'un descendant d'une pareille lignée de guerrier. On aurait pu espérer qu'il devienne un petit gars énergique ! Mais non. A croire que Tamaa était celle qui avait aspiré toute l'énergie et que c'était sans cesse Maficho qui devait la recharger. Le mâle se laissa tomber au sol dans un bruit sourd. La neige faisait un parfait matelas...

- Des ennuis ? Mais on a des ennuis que si on se fait attraper.

Répliqua-t-il. Bien qu'il soit évident que si trouble il devait y avoir, il ne serait pas celui qui les causerait. Il se contenterait de suivre. Ou plutôt de se laisser trainer.

Emi Burton

_________________

Kit by Rono o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   Lun 1 Mai - 21:06



First flightMaficho & MelihkaA snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship. (Wolf Childrens → Ki Toki To)Eux, s’attirer des ennuis ? Le lionceau haussa rapidement ses épaules, secoua la tête de gauche à droite vaguement. Pff, sottises !

Des bêtises ? Bien sûr que non. ❞ Tamaa avait affiché un sourire à la fois malicieux et joyeux, tout en tournant son museau vers son interlocutrice. ❝ Quelle id-

En entendant et en voyant son frère s’étalait dans la neige, elle s'interrompit soudainement, fronça de façon exagérée ses sourcils tout en conservant son sourire. Toutefois, la garçonne ne rajouta rien, puisqu'elle partageait ce même point de vu.

Justement, ils allaient en profiter, tant que personne n'était à leur trousse- encore.

En parlant de se faire attraper ! ❞ De quelques larges pas, la sœur avait rejoint son frère et abaissa sa gueule vers lui, refermant sa prise sur la peau de son cou. ❝ Y chaut pus traîner. Chien avec nous Melihka !

C’était compliqué d’articuler avec tant de poils dans la bouche, mais elle était sûr et certaine qu’ils l’avaient reçu cinq sur cinq. Sans attendre une quelconque réaction, Tamaa se mit à traîner son frère dans la mince couche de neige, direction la vallée.

Ce n’était pas très loin et il faut dire qu’elle avait l’habitude de traîner son frangin dans chacun de ses coups, parfois littéralement. Comme ici.

Quelques minutes plus tard, perdu entre les grands sapins de la forêt enneigée, elle relâcha la peau du cou de Maficho et se mit à sautiller dans une direction au hasard, sans prévenir- ou alors un peu en retard.

Vous allez voir, j'ai trouvé LE moyen pour qu'on court après Maficho. Et pas l'inverse. ❞ dit-elle en plissant les yeux l'espace d'une seconde, une expression boudeuse au visage mais qui disparut aussitôt. ❝ Venez, on a besoin d'un GROS morceau d'écorce !

Le terme gros était exagéré, naturellement. Trois lionceaux ne faisaient pas la taille de trois adultes, aussi la tâche ne serait pas trop difficile !

Il devait bien en avoir plein ici, en pleine forêt. Telle une chasseuse de trésors, Tamaa se mit rapidement à faire le tour des arbres et a creuser parfois la neige de ses antérieures, envoyant valdinguer de vrais boulets de neiges.

Sans vérifier s’il n’y avait personne derrière, encore et toujours. Elle était trop excitée pour penser à ce détail.
© 2981 12289 0

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   Sam 6 Mai - 17:15

Face aux accusations de Melihka, Tamaa eu un large sourire faussement innocent. Elle ne pensait visiblement pas être capable d'avoir des problèmes ! Mais la féline aux yeux dorés n'était pas dupe, elle connaissait le duo ! Certes Maficho n'était pas une foudre de guerre, mais il suivait sa sœur dans ses âneries.

- Des bêtises ? Bien sûr que non.

La Nordique leva les yeux au ciel devant la réponse de son interlocutrice. Comme si elle allait la croire ! Il fallait être naïf pour penser que les garnements allaient se tenir tranquille et, au vue de l'enthousiasme de Tamaa, elle avait une idée en tête. Maficho débarqua à cet instant précis, ayant visiblement entendu les paroles de Melihka. Il s'étala dans la neige à leur côté, provoquant une nouvelle réaction mi amusé, mi agacé, de la plus grande. Il n'était tout de même pas fatigué après avoir marché quelques mètres ?

- Des ennuis ? Mais on a des ennuis que si on se fait attraper.

Des propos qui ne satisfaisaient bien entendu absolument pas Melihka, qui le regarda avec sévérité. Encore une fois, il fallait qu'elle joue les rabats-joie ! Cela ne l'amusait pas - bon, en vérité cela l'amusait mais elle devait tenir son rôle - il fallait bien que quelqu'un le fasse ! Elle s'apprêtait à répliquer, une nouvelle réprimande sur le fait qu'il fallait respecter les règles pour leur propre sécurité et tout le toutim, mais Tamaa l'interrompu, visiblement incapable d'attendre davantage.

- En parlant de se faire attraper ! Y chaut pus traîner. Chien avec nous Melihka !

Elle venait de saisir son frère par la peau du cou, et le traîna avec énergie vers la forêt de pin. Melihka songea que l'autre fillette devait avoir drôlement envie de jouer pour avoir l'envie de tirer Maficho, qui pesait tout de même son poids. Il était visiblement destiné à avoir la carrure de son père, qui était un guerrier reconnu et bien battit. Les Nordiques n'étaient généralement pas petits, mais Maficho ne serait pas un petit Nordique.

- D'accord d'accord, je viens ! Mais on reste prudent, pas vrai ?

Ne voulant pas être en reste, la féline aux yeux orangés suivit ses deux comparses, affichant une moue perplexe. Tamaa avait quelque chose derrière la tête, cela ne faisait aucun doute ! Mais que mijotait-elle ? La dernière fois que Melihka s'était retrouvée embrigadé contre son gré, c'était avec Akshaya, et elle avait failli se faire dévorer par un monstre. Elle espérait que les choses ne dégénéreraient pas, cette fois-ci. Une fois au milieu des arbres, la petite fille s'écria :

- Vous allez voir, j'ai trouvé LE moyen pour qu'on court après Maficho. Et pas l'inverse. Venez, on a besoin d'un GROS morceau d'écorce !

Surprise par une telle demande, Melihka pencha la tête sur le côté. Que voulait donc faire son amie aux iris bleus ? Cette dernière n'attendit pas de réponse et se mit aussitôt en quête du fameux morceau d'écorce, laissant les deux autres en arrière, interloqués. La féline haussa les épaules, et regarda autour d'elle. On lui avait appris que se précipiter ne servait à rien, qu'il fallait prendre le temps de réfléchir et d'observer. Une fois encore, cette leçon lui fut utile, car elle dénicha rapidement ce qu'il leur fallait : une plaque d'écorce de grande taille. Melihka s'arrêta devant, et lança :

- J'en ai trouvé un ! Il a l'air assez lourd... Qu'est-ce que tu veux faire avec ?

Elle regarda Tamaa, puis Maficho. Avait-il une idée de ce que sa soeur comptait faire ? Il s'était laissé traîné jusque ici, allait-il enfin se rendre utile ?

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit ©️ Kina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   Lun 8 Mai - 12:38



First flight
Melihka - Tamaa - Maficho

Les yeux mi-clos de Maficho ne suivait que très peu les évènements. De toute façon, qu'il soit totalement réveillé ou pas, cela ne changerait rien. Tamaa trouvait toujours un moyen de l'embarquer, peu importait la mauvaise volonté qu'il y mettait. Il sentit sa sœur l'attraper par la peau du coup et le trainer derrière elle pour l'emmener. Parfait, au moins il préserverait ses pattes d'un quelconque effort. Il n'allait pas s'en plaindre ! La jeune lionne proposa même à Melihka de les accompagner. Chose assez étrange lorsqu'on connaissait ses habitudes. Est-ce que Tamaa aller vraiment apprécier la présence d'une compagne de jeux qui aller passer son temps à lui rappeler les règles ? Maficho n'en savait trop rien. Mais cela serait au moins amusant à voir !

Tamaa guida le trio au milieu des arbres de Montagne. Tiens ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête pour les emmener dans un endroit pareil ?

- Vous allez voir, j'ai trouvé LE moyen pour qu'on court après Maficho. Et pas l'inverse. Venez, on a besoin d'un GROS morceau d'écorce !

Si le jeune lion ne comprit pas l'utilité du bout de bois, il ne pus s'empêcher de rire en entendant la première phrase de sa sœur. Un moyen pour que ce soit elles qui lui court après et pas l'inverse, hein ? Mais il n'y avait rien de plus simple !

- Pour ça Tamaa, il suffit juste d'attendre qu'on soit adolescent et que mon charme irrésistible fasse effet.


Et le mâle éclata de rire. Maficho avait beau être fier, il n'était pas certain d'un jour posséder un "charme irrésistible" qui mettrait toutes les femelles à ses pattes ou ferait en sorte qu'elle lui court après. Néanmoins, on lui avait tendu une trop belle branche, il aurait été dommage de ne pas s'y accrocher.

N'ayant pas bougé depuis que sa sœur l'avait lâché, Maficho laissa les deux femelles à leur recherche. Il se contenta de regarder le ciel pour essayer de discerner quelques formes dans les nuages. Par là un oiseau, par là un arbre, etc. Soudain, la voix de Melihka se fit entendre.

- J'en ai trouvé un ! Il a l'air assez lourd... Qu'est-ce que tu veux faire avec ?

Son regard interrogateur se posa sur la fratrie. En assemblant les pièce du puzzle, Maficho avait cru deviner le plan de sa cher sœur. Mais il préféra ne pas se prononcer, il se contenta de lever ses pattes au dessus de sa tête en haussant les épaules.

- Qui sait.

Whoa. C'était d'une utilité. Tellement utile que Maficho ne pu retenir un bâillement.

Emi Burton

_________________

Kit by Rono o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
avatar
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1373
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   Jeu 11 Mai - 22:04



First flightMaficho & MelihkaA snowball in the face is surely the perfect beginning to a lasting friendship. (Wolf Childrens → Ki Toki To)Que quoi ? Sortant soudainement sa tête de la neige, Taama détourna une oreille vers son frère qui s’était mis à rire soudainement. Qu’est-ce qui était drôle dans ce qu’elle avait dit ? C’était brillant, pas comique. Elle n’eut cependant pas à attendre plus longtemps pour avoir la réponse, lui faisant lever les yeux au ciel et pousser un râle, suivi d’un rire.

La seule lionne qui te courra après ça sera moi et pour te botter les fesses ! ❞ avait-elle affirmé d’un ton sûr d’elle et jovial, tout en lançant un regard par-dessus son épaule.

Son frère éclata de rire au même moment, l'arrière-train dans la neige. Quel pitre ! Seulement, ce n’était pas ça qui allait les aider à trouver ce morceau de bois. Délaissant rapidement Maficho des yeux, elle se mit a chercher encore.

Trop petit, petit... ❞ Tamaa se répétait à voix basse... jusqu’à ce que Melihka annonce sa trouvaille. Avec un sourire jusqu’aux oreilles, elle fit soudainement demi-tour et galopa entre les arbres pour les rejoindre, impatiente. ❝ J'arrive, j'arrive ! Il est o- OH c'est exactement ce qu'il fallait ! Bien joué Meli !

D’un rapide coup d’œil, elle avait inspecté le bout d’écorce et il était parfait. Son plan allait être un vrai succès ! Mais désormais, ils allaient devoir passer par la phase la plus laborieuse. C’est avec une grande bouchée que Tamaa mordit dans le bois, commençant à le tirer vigoureusement.

Aifez-moi ! Chaut le tirer là-fas !

Prêt d’une pente fut la dite destination finale. Une grande pente. Une très grande pente même, tellement que ça pouvait en donner le vertige au plus sensible, mais elle n’était pas raide pour autant.

Une fois leur but atteint, la lionne hirsute relâcha sa prise et recula, crachant quelques copeaux de bois et enlevant les résidus épineux coincés entre ses crocs d’une griffe sans la moindre gêne.

Erk- Voilà. Bon, c'est parfait ! Maintenant- ❞ Cette fois-ci, elle se tourna vers son frère, posant une patte sur le morceau d’écorce avec un air particulièrement casse-cou. ❝ Monte dessus. Et tu t'allonges dessus comme sur un gros tas de feuilles !

Voilà quelque chose qu'il ferait sans rechigner. Hors, plus elle avançait dans son plan, plus elle craignait que sa petite camarade comprenne le manège et qu’elle ne l’arrête juste avant l’étape finale. Elle, si à cheval sur la sécurité. Sauf si-

CARIBOU ! ❞ hurla-t-elle soudainement en faisant les gros yeux et pointant de la griffe derrière Melihka.

Il ne lui fallut que cette seconde de blanc pour abattre ses deux antérieures sur le bord de la luge improvisée, faisant quitter la cargaison de la neige ferme. Aussitôt commença-t-il a glisser que sa sœur se jeta après lui, riant a pleine gorge.

Accroches-toi ! Meli viens, il s'échappe !

Effectivement, la luge prenait de la vitesse, mais le lionceau réussissait à tenir la cadence en galopant à ses côtés. Ce jusqu’à une vingtaine de mètres plus loin, où le morceau d’écorce commençait à prendre le large.

Tamaa força sur ses muscles pour aller plus vite, plaquant ses oreilles sur son crâne et soufflant plus lourdement. Mais plus les mètres défilent, plus il est difficile de tenir la cadence. Oh bon sang de bonsoir, elle n’avait pas prévu ça dans son équation !

Mafi ralenti ! RALENTI ! ❞ Il pouvait essayer, mais comment stopper son poids en double ? C’était impossible, à moins de vouloir s’y arracher les griffes. Quand Tamaa le réalisa, elle tourna son regard turquoise vers Melihka. ❝ Faut sauter MAINTENANT !

Hors de question de laisser son frère seul. Avant qu’il n’aille trop vite, le garçon manqué se jeta de toutes ses forces en avant, atterrissant sur la tête et pile devant son frangin, au bord du morceau d’écorce.

Elle faillit tomber à l'avant du traîneau, si Maficho ne la rattrapa pas pile à temps. Son corps se redressa automatiquement et cette fois dos contre le lionceau crème derrière elle, les pattes antérieures en avant, un grand sourire envahit son visage, suivi de ses yeux ébahis.

A fond les caisses !
© 2981 12289 0

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: First flight (MAFICHO & MELIHKA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
First flight (MAFICHO & MELIHKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The crows flight straight
» [Topic à supprimer SVP] Mes screens FSX
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» GTR2- la F1 sur PS2- Ikariam- Flight simulator 2004
» [Star Wars Rebellion] Fantasy Flight Games ressort le jeu vidéo en jeu de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-