AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Au sommet du givre / Pv Amare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Au sommet du givre / Pv Amare   Sam 29 Avr - 21:44

Tout en haut de la montagne, il faisait froid, cela ne faisait aucun doute, mais la vue était splendide ! En vérité, Melihka n'était pas réellement au sommet de la montagne, elle se trouvait simplement sur un pic un peu surélevé, d'où elle pouvait admirer toute la chaîne de montagne s'étendre devant ses yeux. Elle appréciait ce paysage presque irréel, et aimait la sensation du vent dans son pelage, qui lui donnait la sensation de voler. Le Clan avait grimpé plus haut dans le Mont Blanc ces derniers jours pour suivre la trace d'un troupeau qui permettrait de nourrir tous les Nordiques pour un long moment. Les adultes étaient donc en chasse, laissant les enfants vaquer à leurs occupations. Fidèle à elle-même, Melihka essayait d'en apprendre le plus possible sur l'environnement qui l'entourait, tout en gardant à l'esprit que prudence était mère de sûreté. Elle ne pouvait donc s'empêcher d'aller sermonner les garnements de son âge qui partaient gambader plus loin, inconscients des dangers. Elle était vue par beaucoup de lionceaux comme une casse patte, mais cela la laissait indifférentes. Les adultes la félicitaient, c'était tout ce qui comptait !

Réalisant que cela faisait plusieurs minutes qu'elle n'avait crié à personne qu'elle allait dire aux parents qu'ils faisaient des bêtises, Melihka se détourna de sa vue magnifique et chercha ses camarades du regard. Ils s'étaient visiblement volatilisé, profitant que son attention était tournée vers le paysage pour s'échapper. La jeune lionne leva les yeux au ciel, et réalisa qu'elle n'était pas seule. Un enfant était resté non loin de là. Il s'agissait d'Amare, un lionceau de son âge environ, connu pour être le plus calme et le plus tranquille de tous. Même Melihka ne pouvait rivaliser avec lui, c'était dire ! Car, même si la féline était d'une obéissance aveugle, elle faisait néanmoins tout pour se faire remarquer, d'une autre manière. Notamment en allant embêter les autres pour leur rappeler que les règles existaient et qu'il fallait les respecter. Amare lui était plutôt silencieux, il ne sortait jamais des rangs et faisait en sorte d'être invisible. Melihla ne se souvenait pas d'une discussion particulièrement marquante avec ce camarade de Clan, ce qui attisa sa curiosité. De toute manière, puisqu'ils étaient tous les deux là, autant se parler !

La petite lionne s'éloigna de son pic et s'approcha d'Amare en quelques bonds. Avec son pelage blanc et gris et ses yeux marrons, il ne dénotait pas tellement, il fallait le reconnaître. Les points au-dessus de ses yeux et les taches sur son museau étaient ses signes distinctifs, mais cela s'arrêtait là. Affichant un franc sourire, Melihka lança :

- Salut Amare ! Tu n'as pas suivis les autres ? J'ai l'impression qu'ils sont encore aller s'attirer des ennuis.

Elle leva les yeux au ciel, montrant clairement que, elle, n'oserait jamais enfreindre les sacro-saintes règles, dont elle parlait à longueur de journée. Peut-être son interlocuteur la trouverait-il agaçante, comme bien d'autres avant lui et sans doute n'aurait-il pas tord.

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit ©️ Kina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Dim 30 Avr - 0:18

Safi avait toujours dit que le Mont Blanc était la plus haute montagne du royaume du Nord. Que de là-haut, on peut contempler toute la Terre des Lions et distinguer chacun des royaumes.
Elle n’avait pas vraiment tort.

Une vue splendide s’étendait sous le Mont Blanc pour disparaître petit à petit dans la brume du matin. Perché sur un des monts de la chaîne montagneuse, pas le plus haut ni le plus bas, Amare dévorait les paysages aussi beaux que l’autre qui s’étalaient sous ses yeux et contemplait cet horizon infini qui semblait ne jamais finir. De là, il pouvait aussi distinguer les forêts noires du Nord au pied de la montagne, et il avait cru percevoir la frontière du Désert, mais en voulant s’approcher pour en voir d’avantage il fut rapidement alarmé du vide et recula du bord du pic pour repartir sur terre ferme, pris de vertige.

Le paysage était magnifique, c’était indéniable. Le calme lui concédait encore plus de beauté ; le souffle des vents, qui hantaient la plateforme plus basse du Nord, retentissaient contre les murs de glace. Que c’était beau, que c’était calme.
Peut-être bien trop calme ?

Il n’était pas censé venir seul, Imani devait l’accompagner. Alors qu’ils étaientt sur le point de s’approcher des montagnes, une bande de lionceaux l’avaient entraînée dans leurs escapades et ils disparurent rapidement de l’œil des adultes. Sa sœur était têtue et ne voulait rien entendre, alors Amare l’a laissé s’éloigner avec ses amis. Même s’il avait eu la chance d’admirer la Terre des Lions d’en haut, il avouait bien cette contemplation serait bien plus amusante avec sa sœur.

- Salut Amare ! Tu n'as pas suivis les autres ? J'ai l'impression qu'ils sont encore allés s'attirer des ennuis. Une petite voie s’adressa à lui et le lionceau tourna lentement la tête pour croiser deux grands yeux dorés dans l’attente d’une réponse. Son nom était bien Melikha, non ? En remarquant les arabesques au coin des yeux de la féline, il supposa que c’était bien son nom. Enfin, il espérait.

- Salut Melikha, il osa même un sourire vers son interlocutrice. Non, c’est plutôt ma sœur qui est partie avec eux. Il aurait pu venir avec eux, si ce n’était que pour veiller sur sa sœur, mais après réflexion il savait qu’il ne fallait pas la sous-estimer et qu’elle se débrouillerait bien toute seule. Ce n’était pas comme si l’envie et l’énergie lui manquait, non non !

- Je me demande bien ce qu’ils sont entrain de préparer. Ils sont sûrement entrain d’essayer d’attraper des chevreuils de deux fois leur taille à l’heure qu’il est, commenta-t-il avec un léger rire aux babines. Quoi que cette bande ait en tête, ils ne cessaient jamais de l’impressionner.

- Ils ont tellement d’imagination quand c’est pour s’attirer les ennuis, il ajoute finalement, pour s’assoir et reporter son attention sur Melikha. Et toi, tu n’es pas allée avec eux ?


Dernière édition par Amare le Dim 30 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Dim 30 Avr - 8:30

Le jeune mâle paru surpris que la féline vienne lui parler, ce qui n'était pas étonnant. Amare passait beaucoup de temps seul, ou avec sa sœur et se mêlait assez peu aux autres. Souffrait-il de cette situation ? Il avait l'air de s'en satisfaire. Peut-être était-il timide ou juste préférait-il la solitude. Il répondit cependant, avec un aimable sourire et une voix tranquille.

- Salut Melikha. Non, c’est plutôt ma sœur qui est partie avec eux.

Voilà qui n'étonna pas la Nordique aux yeux orangés. Imani était bien plus sociable que son frère, et comme bien des lionceaux, elle avait également le don de s'attirer des ennuis. Melihka avait sans doute du lui faire la morale par le passé, comme elle l'avait fait avec à peu près tous ses camarades de Clan. Le seul qui y avait échappé était peut-être Amare, qui ne se faisait pas suffisamment remarquer pour qu'elle aille le rappeler à l'ordre. Même en cet instant où les parents n'étaient pas là, il restait calme.

- Je me demande bien ce qu’ils sont entrain de préparer. Ils sont sûrement entrain d’essayer d’attraper des chevreuils de deux fois leur taille à l’heure qu’il est.

Melihka gloussa en imaginant la scène, à la fois amusé par cette idée et agacé que ses confrères prennent autant de risque sans se soucier des règles. Peut-être était-elle un peu jalouse également que les autres s'amusent sans elle, mais cela elle ne l'aurait jamais admis. Il n'y avait aucune raison d'envier la bande de chenapans qu'ils étaient ! Ils ne faisaient que se mettre en danger, après tout. La petite Nordique avait été entraîné par Akshaya, une autre enfant du Clan, quelques temps auparavant et avait failli être dévoré par un monstre effrayant ! Non non, elle était bien mieux ici, loin des problèmes.

- Ils ont tellement d’imagination quand c’est pour s’attirer les ennuis. Et toi, tu n’es pas allée avec eux ?

Elle agita le bout de sa queue, gardant son sourire et levant à nouveau les yeux au ciel. Oh ça, pour avoir de l'imagination, ils en avaient ! Mais cela ne les protégerait pas des avalanches ou des cornes d'un chevreuil un peu énervé. Pourquoi Melihka était la seule à se rendre compte de tout ça ? Elle s'assit aux côtés de son camarade, qui venait également de poser son postérieur sur la neige. Le épaisse fourrure les gardait en sécurité du froid mordant, si bien que la jeune lionne sentit à peine la fraîcheur du sol lorsqu'elle s'installa.

- Il faut bien qu'il y en ait qui soit raisonnable ! Enfin, j'aurai peut-être du aller avec eux, pour les empêcher de tomber du haut d'une falaise ou de se faire encorner.

Melihka était loin d'être la plus âgée, mais elle se considérait comme la plus mâture du groupe et ne s'en cachait absolument pas. Elle ajouta :

- S'ils se font gronder par les adultes, ce sera tant pis pour eux !

Ce n'était pas très gentil, mais la féline leur en voulait d'être parti dans son dos, pour éviter ses réprimandes habituelles. Elle était vexée, c'était aussi simple que ça. Pour mettre de côté cette offense, elle se tourna vers Amare, et lui lança :

- Tu veux faire quoi en attendant qu'ils reviennent ?

Imposant un peu sa présence, la petite femelle ne se demanda pas si son camarade préférait rester seul. Elle estimait qu'ils seraient plus en sécurité s'ils restaient ensemble, et puis elle n'avait pas tellement envie de rester dans son coin, sans compagnie.

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit ©️ Kina


Dernière édition par Melihka le Dim 30 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Dim 30 Avr - 19:00

- Il faut bien qu'il y en ait qui soit raisonnable ! Enfin, j'aurai peut-être du aller avec eux, pour les empêcher de tomber du haut d'une falaise ou de se faire encorner. S'ils se font gronder par les adultes, ce sera tant pis pour eux ! Amare avait pu déceler un semblant d’amertume dans la petite voix aigue de la lionne. Peut-être qu’elle avait essayé de les arrêter et qu’ils avaient profité qu’elle avait le dos tourné pour filer ? Quoi qu’il en soit, elle était vraiment vexée contre la bande des lionceaux. De son côté, le jeune lionceau ne savait pas vraiment quoi penser. Lorsqu’ils avaient été interceptés par les lionceaux leur proposition les concernait tout deux mais ils savaient bien qu’Amare serait peu enclin à l’accepter à l’opposé de sa sœur qui avait instantanément rejoint ses amis. Ils n’avaient pas insisté et ils avaient repris leur chemin. Devait-il se sentir soulagé ou un poil offensé ? Décidément, il était un vrai paradoxe.

- Tu veux faire quoi en attendant qu'ils reviennent ? A vrai dire il avait prévu d’explorer un peu plus les alentours en espérant trouver quelque chose d’intéressant en attendant sa sœur, il avait pu admirer une partie du Mont Blanc et c’était déjà un exploit. Il n’y avait aucun lionceau dans le coin à l’exception de Melikha puisqu’ils étaient tous partis mijoter quelque chose, il s’était dit que ses « plans » pour l’après-midi seraient loin d’être compromis étant donné qu’il n’y avait personne dans les environs.
- Ils ne vont pas revenir de si tôt donc je me suis dit qu’explorer les environs serait pas mal. Tu as prévu quelque chose de spécial ? Puisque Melikha était là, peut-être qu'ils pourraient faire quelque chose ensemble pour passer le temps. Il doutait qu'elle préférait rester dans son coin. Il l'appréciait déjà, et il s’était déjà montré un poil sociable avec elle, c’était déjà pas mal.

- On peut rester ensemble. Qu’est-ce que tu en penses ? Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal après tout.

_________________
Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Dim 30 Avr - 19:35

Le petit lionceau paru réfléchir en entendant la question de Melihka. Il regarda autour de lui, comme pour constater qu'effectivement, ils étaient seuls. La jeune lionne songea alors avec une pointe d'inquiète qu'Amare ne souhaitait peut-être pas de sa compagnie. Elle pouvait être énervante, elle le savait, mais espérait que son nouvel ami ne lui tiendrait pas rigueur son attitude un peu hautaine. D'un autre côté, elle était la seule capable d'être raisonnable parmi les enfants du Nord, alors il était bien normal qu'elle leur fasse la leçon ! Non...?

- Ils ne vont pas revenir de si tôt donc je me suis dit qu’explorer les environs serait pas mal. Tu as prévu quelque chose de spécial ?

L'exploration, ça c'était quelque chose d'acceptable. Enfin, du moment qu'ils restaient dans un périmètre convenable, bien entendu et qu'ils ne se mettaient pas dans des situations impossibles. La boule de poil blanche secoua la tête. Elle avait envisagée de passer sa journée avec ses camarades, mais ces derniers avaient filés alors elle allait devoir faire sans eux. Elle ne manquerait pas de les réprimandait lorsqu'ils reviendraient, mais en attendant, elle allait rester avec Amare. Le jeune mâle n'avait pas l'air particulièrement excentrique, mais ce n'était pas plus mal. Un peu de calme lui ferait le plus grand bien ! Il semblait plus posé et plus mâture, qualités que Melihka pouvait aisément apprécier.

- On peut rester ensemble. Qu’est-ce que tu en penses ?

Un sourire franc et sincère apparu sur les babines de la féline. Ouf ! Amare était d'une nature solitaire, il aurait facilement pu vouloir rester seul, mais visiblement la compagnie de la femelle ne le dérangeait pas. Il arborait lui aussi une mine amicale, ce qui acheva de la rassurer. Il n'avait pas l'air de se forcer pour lui faire plaisir, ce qui était un autre bon point. Son enthousiasme retrouvée, Melihka se mit sur ses pattes. L'exploration, c'était tout un art et ça ne se ferait pas tout seul ! S'ils voulaient en apprendre le plus possible sur les environs, ils allaient devoir s'y mettre tout de suite.

- Je te suis ! Je suis curieuse de voir ce que nous allons trouver dans les environs. Cette montagne a quelque chose de... Mystique. Tu ne trouve pas ?

La jeune lionne n'était pourtant pas du genre à se laisser embobiner par des histoires à dormir debout, mais le Mont Blanc symbolisait beaucoup de chose. C'était la plus haute montagne, la plus impressionnante, et de là haut, les Nordiques avaient la sensation de dominer le monde entier. Bien droite sur ses pattes, Melihka ajouta :

- On se met en route ? N'oublions pas les règles élémentaires de prudence : on ne s'approche pas des rebords des falaises et si on entend un bruit ou un danger, on revient tout de suite ici !

Elle ne pouvait bien entendu pas s'en empêcher, il fallait qu'elle joue les madames je sais tout et les rabats-joie, encore une fois. Tout le monde connaissait les règles de sécurité, mais les respecter, c'était une autre histoire !

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit ©️ Kina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Dim 30 Avr - 23:22

La mine de la petite lionne s’est toute suite ravivée. Elle semblait même surprise, ce qui le fit légèrement glousser, peut-être qu’elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’un lionceau connu pour son naturel réservé lui propose soudainement de rester avec lui ? Pourtant, il était bien sincère lorsqu’il lui avait demandé de lui tenir compagnie. Peut-être que ce n’était pas dans ses habitudes qu’on vienne lui demander de rester avec elle. Cependant, il ne connaissait pas assez Melihka pour déterminer le pourquoi du comment. La seule chose qu’il savait à son sujet était qu’elle était supposément autoritaire, et il n’était pas assez qualifié pour vérifier son authenticité. Pour l’instant il comptait bien faire d’être une amie.

- Je te suis ! Je suis curieuse de voir ce que nous allons trouver dans les environs. Cette montagne a quelque chose de... Mystique. Tu ne trouve pas ?
- Oh que oui ! Amare se releva instantanément, actuellement très intéressé par la tournure que prenait leur conversation. Le Mont Blanc pouvait sembler si simple et si ordinaire à yeux des lions des terres basses mais c’était l’emblème le plus majestueux des terres Nordiques, souvent source de contes et légendes aussi merveilleux que l’autre. C’était un sujet dont il était très passionné car quand bien même les fables sur la montagne n’étaient que des contes pour enfants, les mystères qui l’entouraient ce cessaient jamais de l’intriguer et de l’impressionner. Un vrai puits de merveilles et d’imagination !

- On se met en route ? N'oublions pas les règles élémentaires de prudence : on ne s'approche pas des rebords des falaises et si on entend un bruit ou un danger, on revient tout de suite ici ! Il s’était déjà mis droit sur ses pattes et s’était presque mis en route lorsque sa camarade lui évoqua les règles de leur petite escapade. Loin d’être rabat-joie, elle était plutôt prudente et c’était bien un fait qu’il garderait bien en tête.
Gloussant légèrement, le lionceau gris lui fit signe de le suivre et attendit qu’elle soit à sa hauteur pour s’avancer plus haut sur les plateformes enneigées. La neige était légèrement glissante sous leur coussinets à cause du soleil qui montait petit à petit dans le ciel mais c’était surmontable, du moins ça l’était pour lui. Pour l’instant ils n’avaient pas encore trouvé de perchoir approprié. Un peu de discussion ne serait pas de trop lors de leur ascension de la montagne.

- Maman m’a toujours dit que du haut du Mont blanc, et seulement du haut de la montagne la plus haute, on peut contempler toute la Terre des Lions, et qu’on peut distinguer chacun de ses royaumes. On pourrait même apercevoir la totalité du Désert, et que même le rocher des… ( le nom lui échappa brusquement ) – Pridelanders ? Oui, des Pridelanders – paraît minuscule, car on est tellement haut dans le ciel !

Les contes de sa mère ne cessaient jamais de le saisir, elle les racontait à ses enfants avec tant de passion et d’engouement qu’ils semblaient si réels. Leur mère était bien la seule responsable de l’imagination débordante des frère et sœur.
- Et que Mont Blanc était tellement haut qu’il peut même transpercer les nuages. Que lorsque le soleil est vraiment haut dans le ciel, et qu’il illumine la montagne entière, la glace peut ressembler à des cristaux.
Il achève les légendes de sa mère pour se tourner vers Melihka. Il ne savait pas si elle était aussi passionnée à ce sujet qu’elle, mais il fallait dire que lui était vraiment enthousiaste lorsqu’il s’agissait d’histoires.

- Imagine si on arrivait un jour à atteindre le sommet du Mont Blanc ? Ca serait génial. On doit se sentir comme un roi tout en haut !



Dernière édition par Amare le Lun 1 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Lun 1 Mai - 11:57

A la grande satisfaction de Melihka, Amare sembla immédiatement excité à l'idée de débuter l'exploration. Il se mit sur ses pattes et commença déjà à se mettre en route, seulement interrompu par le rappel des règles de la féline. Malgré son caractère tranquille, il avait lui aussi soif de découverte, tout comme sa camarade, ce qui amusa cette dernière. Les enfants, bien qu'ils soient tous différents, désiraient toujours apprendre, connaître le monde, par bien des manières. Et en cela, les deux comparses étaient comme tous les autres. Melihka s'élança donc aux côtés de son nouvel ami, espérant qu'ils ne se mettraient pas dans des situations périlleuses. L'enthousiasme finit par prendre le dessus, la jeune lionne tacha de mettre de côté sa méfiance naturelle. Elle n'était pas seule après tout, elle ne risquait rien ! Et puis, elle savait quoi faire en cas de danger, alors rien ne pouvait leur arriver. Amare prit alors la parole, tandis qu'ils cheminaient côte à côte.

- Maman m’a toujours dit que du haut du Mont blanc, et seulement du haut de la montagne la plus haute, on peut contempler toute la Terre des Lions, et qu’on peut distinguer chacun de ses royaumes. On pourrait même apercevoir la totalité du Désert, et que même le rocher des… Pridelanders ? Oui, des Pridelanders – paraît minuscule, car on est tellement haut dans le ciel !

La petite femelle poussa un sifflement de surprise. Toute la Terre des Lions ? Mais elle était si immense ! Était-il vraiment possible de l'admirer entièrement ? Le paysage devait être splendide ! Melihka n'avait toujours vu que les immenses vallées enneigés du Nord, et avait donc du mal à imaginer autre chose. De loin, elle avait déjà aperçu le Désert et la savane de Prideland, mais ils s'agissaient d'endroits si lointain que l'enfant peinait à se dire qu'ils existaient vraiment. Son camarade poursuivit, d'une voix pleine d'ardeur :

- Et que Mont Blanc était tellement haut qu’il peut même transpercer les nuages. Que lorsque le soleil est vraiment haut dans le ciel, et qu’il illumine la montagne entière, la glace peut ressembler à des cristaux.

Melihka ouvrit de grands yeux émerveillés. Oh, comme elle aurait aimé voir ça de ses propres yeux ! Les terres immaculés lui avaient toujours paru magnifique, tout comme le Cristalac. Ces paysages, dans leur beauté glaciale, touchaient la féline et lui rappelaient qu'elle était ici chez elle. Elle croisa le regard d'Amare, qui paraissait tout aussi épaté qu'elle.

- Imagine si on arrivait un jour à atteindre le sommet du Mont Blanc ? Ça serait génial. On doit se sentir comme un roi tout en haut !

La jeune lionne ne pouvait qu'être d'accord. Des Nordiques avaient sans doute du déjà tenter l'ascension, mais ce périple devait être bien dangereux. Après tout, plus on montait, plus il faisait froid. Sa mère lui avait expliqué qu'à cause de l'altitude, il était beaucoup plus difficile de respirer. Pour accomplir cet exploit, il fallait donc être préparer, et s'entraîner durement. Malgré le danger évident, Melihka n'avait pas peur. Une nouvelle détermination venait de la saisir, se dessinant sur ses traits. Avec un sourire plein d'assurance, elle décréta :

- Plus tard, quand on sera grand, on grimpera tout là haut ! On s'entraînera jour et nuit et on y arrivera. On gravera notre passage dans la glace et on admirera la Terre des Lions !

Elle lança un regard complice à son ami. Elle n'envisageait pas de réaliser une telle épreuve seule, et sa phrase ne laissait aucun doute : elle le conviait à faire parti de cette aventure. Elle ajouta, d'un ton plus léger, en esquissant quelques petits sauts dans la neige :

- On sera les héros du Nord ! Tout le monde voudra écouter notre histoire, et elle entrera dans les légendes !

Malgré son jeune âge, Melihka espérait pouvoir se rendre utile pour son Clan, entrer dans l'histoire elle aussi. Elle souhaitait devenir une grande guerrière du Nord, mais pas seulement ! Bien des rêves se promenaient dans son esprit enfantin et faisaient briller ses yeux.

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit ©️ Kina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Lun 1 Mai - 17:58

Les contes merveilleux de sa mère eurent l’effet désiré sur la petite lionne grise car ses grands yeux dorés brillaient d’émerveillement et de fascination, ce qui ne manqua pas de flatter notre petit Nordique, il gonfla même le torse de fierté. Il savait bien qu’il était impossible de rester indifférent aux histoires de Safi, sa mère avait un vrai talent quand il s’agissait des mythes, et voir cet effet sur une nouvelle personne ne manquait pas de flatter son égo. Sa mère le rendait tellement fière ! Ou peut-être que ça devrait être l’inverse ? Peu importe.

- Plus tard, quand on sera grand, on grimpera tout là haut ! On s'entraînera jour et nuit et on y arrivera. On gravera notre passage dans la glace et on admirera la Terre des Lions ! Elle était tellement émoustillée que ça devenait contagieux ! Bien évidemment il n’était pas resté impassible plus longtemps devant son excitation et le petit Nordique afficha à son tour un très grand sourire. Non seulement Melihka approuvait son idée, mais elle avait aussi considéré la possibilité d’atteindre le sommet du Mont Blanc avec lui. Elle l’invitait dans son aventure et il ne put s’empêcher de la rejoindre dans ses petits sauts. Ils formeraient une très bonne équipe, c’en était sûr !

- On sera les héros du Nord ! Tout le monde voudra écouter notre histoire, et elle entrera dans les légendes !
- On sera reconnus dans tout le Nord ! On sera « Les lions qui ont Bravé les tornades pour grimper le Mont Blanc »… annonce Amare qui imaginait déjà leur succès au sein du clan lorsqu’ils auraient monté jusqu’au sommet de la montagne. Rien n’était impossible, et ce n’était pas un blizzard de rien du tout qui allait les arrêter dans leur quête à venir.

- Les lionceaux seront impressionnés tandis que les autres seront jaloux des exploits d’Amare l’Intrépide et Melihka la Courageuse ! Il ajoute avec une touche d’humour pour échanger quelques gloussements avec sa nouvelle amie. Cette future aventure s’annonçait plutôt palpitante et il avait déjà hâte de grandir. Il était vrai que dans leur innocence d’enfant Amare et Melihka ne prenaient aucun détail en compte et ne doutaient aucunement de leur prochaine péripétie mais même un adulte ne pourrait leur faire changer d’avis. Et oui, un enfant, c’était têtu.

- Dis-moi Melihka, lorsqu’on aura atteint le sommet du Mont Blanc, qu’est-ce que tu feras après ? Je veux dire, est-ce que tu as envie de faire quelque chose quand tu seras grande ? Le Nordique était très curieux de ce que Melihka avait envisagé de faire lorsqu’elle sera plus âgée. En tout cas, ils partageaient la même conviction : entrer dans l’histoire de la Terre des Lions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 34
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Sam 6 Mai - 16:51

L'enthousiasme des deux lionceaux étaient palpables. Leur sourire enjoués se faisaient écho et leur bonds joyeux laissaient des marques indifférenciables dans la neige. Melihka était contente de voir Amare aussi énergique qu'elle. En effet, la jeune féline n'avait pas l'habitude d'être aussi exubérante, mais elle devait reconnaître que la perspective d'entrer dans l'histoire l'excitait au plus haut point.

- On sera reconnus dans tout le Nord ! On sera « Les lions qui ont Bravé les tornades pour grimper le Mont Blanc ».

Voilà qui était un titre plutôt flatteur. Une expression rêveuse sur le visage, la petite femelle hocha vivement la tête, approuvant les dires de son ami. Oh oui, après un tel exploit ils seraient connu partout, cela ne faisait aucun doute ! Peut-être les autres habitants de la Terre des Lions entendraient leur prouesse ? Une hypothèse un peu farfelu, car tous savait bien que les Royaumes de la savane se fichaient bien de ce qu'il se passait dans les montagnes, mais les enfants avaient bien le droit de rêver, après tout.

- Les lionceaux seront impressionnés tandis que les autres seront jaloux des exploits d’Amare l’Intrépide et Melihka la Courageuse !

La concernée gloussa de plaisir. Ces noms lui plaisaient énormément, elle ne pouvait le nier. Il était amusant de voir à quel point Amare se prêtait au jeu, tout aussi désireux qu'elle de prouver sa valeur. Ainsi, malgré son grand calme et son apparente timidité se cachait un lionceau courageux plein d'espoir et avide d'aventures. Melihka aussi avait cela en elle, même si elle passait son temps à essayer de réprimer les folies des autres enfants. En vérité, elle voulait surtout trouver son propre moyen d'attirer l'attention, de devenir quelqu'un enfin, et pas juste une gamine parmi tant d'autres. Interrompant ses pensées, le petit mâle demanda :

- Dis-moi Melihka, lorsqu'on aura atteint le sommet du Mont Blanc, qu’est-ce que tu feras après ? Je veux dire, est-ce que tu as envie de faire quelque chose quand tu seras grande ?

La questionna l'étonna. Un sourire songeur se dessina sur ses babines tandis que ses prunelles se perdaient dans le vague. Elle avait de l'ambition, il fallait l'avouer, mais elle peinait à le formuler. Melihka voulait entrer dans l'histoire, cela elle le savait, elle en était sûre. Elle ne savait juste pas encore comment elle allait s'y prendre, exactement. Elle souhaitait être respecté, admiré, devenir une Nordique dont on se souviendrait dans les années à venir. Il devait y avoir bien des manières d'arriver à ce but, la jeune lionne était loin de toutes les connaître. Elle déclara donc, pensive :

- J'aimerai devenir une grande guerrière. Mais pas juste une sauvage qui fait que se battre ! Non moi je veux être une stratège. En fait... Je crois que j'aimerai bien faire parti du Conseil Blanc plus tard. Ce serait chouette !

Cette fois, elle avait abandonné son ton hautain et sûr d'elle. Elle paraissait plus légère, presque hésitante. L'avenir était plein de mystères, Melihka ne savait pas de quoi il serait fait, même si elle se targuait d'être plus intelligente que les autres. Elle se tourna vers son ami et lui renvoya la question :

- Et toi, tu voudras faire quoi ?

Elle voyait mal Amare dans le rôle d'un massif guerrier, lui qui était plutôt paisible et solitaire. Quelle pouvait bien être ses aspirations ?

_________________
Melihka donne son avis en #CDCDCD

Kit ©️ Kina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4302-melihka-petite-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   Mer 17 Mai - 18:38


- J'aimerai devenir une grande guerrière. Mais pas juste une sauvage qui fait que se battre ! Non moi je veux être une stratège. En fait... Je crois que j'aimerai bien faire parti du Conseil Blanc plus tard. Ce serait chouette ! Amare hocha doucement la tête en approbation. Elle avait de l’esprit, et elle comptait bien l’utiliser. Il l’imaginait bien dans le rôle d’une guerrière renommée stratège qui pourrait vous battre en un clin d’œil grâce à des coups de pattes bien placés, elle était vraiment qualifiée, et très intelligente aussi, il fallait bien l’avouer.

- Et toi, tu voudras faire quoi ?

Il s’était attendu à cette question et pourtant il n’en avait toujours pas la réponse. Amare voulait inscrire son nom dans l’histoire dans la Terre des Lions, ça c’en était sûr, mais au fond il aspirait à se rendre utile lorsqu’il sera plus grand. Nul besoin d’attirer l’attention ou autre, être reconnu pour avoir accompli un devoir était pleinement suffisant et il n’en demanderait pas plus. La question était : comment ?

- Je ne sais pas, avoua-t-il honnêtement, plutôt pensif.

Il ne portait pas trop d’intérêt au rôle de chasseur, de plus il avait plus d’avantage lorsqu’il s’agissait de la force que de la vitesse, alors peut-être qu’être guerrier ne serait pas si mal après tout – bien qu’un Amare dans le rôle de combattant surprendrait sans doute. Mais il était bien trop tôt pour juger ses capacités physiques comme il était bien trop tôt pour penser à ce qu’il allait faire prochainement, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter un peu.

- Peut-être que je pourrais être un guerrier, une réponse vague. Je ne sais pas encore, mais je veux bien juste me rendre utile pour le clan, répéta-t-il une nouvelle fois, avec un léger hochement d’épaules. Le futur était incertain et c’en était presque effrayant. La seule chose qui le rassurait était qu’il était encore lionceau et qu’il avait beaucoup de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au sommet du givre / Pv Amare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du givre / Pv Amare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Givre Absolu [Solitaire]
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Guilde JcE Coeur de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Mont Blanc
-