AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

What lurks in the dark of the jungle [Masbat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 390

En savoir +
MessageSujet: What lurks in the dark of the jungle [Masbat]   Sam 29 Avr - 20:19

ft. Leilani & Masbat

What lurks in the dark of the jungle

Une autre journée commençait. Après sa petite séance d'escalade matinale quotidienne, afin de voir les premières lueurs de l'aube, al femelle était allée se désaltérer avant de revenir embrasser son cher père, Kai. "Attends Lani, tu sais que ta soeur est pleine?" La dite concernée lui lança un regard consterné, qui était donc le pauvre imbécile qui avait tellement succombé à ses charmes qu'il avait décidé de l'engrosser. Le pauvre. Ses pensées étaient claires et limpides, si bien qu'elle n'eut même pas besoin de s'exprimer, son père la comprit facilement. "Tu sais, je n'en suis pas spécialement fier, mais elle reste ma fille. Tu sais j'aimerais que toi aussi .. Enfin, tu ne dois plus vivre avec ton vieux père.." Soudain la colère la submergea, et elle se contenta de disparaître de sa vue avant qu'il ne puisse le lire sur son visage et dans son regard, si doux d'ordinaire. Bien que cet accès de colère soit une attitude digne d'un enfant et encore plus le fait de fuir la discussion, Kai était habitué aux modes de défende de sa fille. Un jour, elle réaliserait qu'elle n'avait plus besoin de se défendre de qui que ce soit, elle était adulte et devait assumer les choses qui lui arrivaient, un pas après l'autre.

Comme à son habitude, la femelle se rua vers son lieu "Refuge". Un petit buisson, non loin du Sheshayo. Elle aimait se coucher dans celui-ci et regarder son reflet dans l'eau. Réfléchir au calme l'aidait souvent à apprivoiser le quotidien. Mais en chemin elle croisa des énergumènes plutôt étranges. Deux singes, laissèrent soudainement leurs occupations pour venir l'embêter. "Eh Rufio, t'as vu un de ces lions! Gniiiih gniiih !" "Ouais, une de ces victimes tu veux dire!" La femelle avait dans un premier temps décidé d'ignorer ces brailleries inutiles, de plus ils se trouvaient encore à quelques mètres en hauteur. Elle ne leur accorda même pas un regard. Cela en serrait probablement resté là, si les deux macaques ne l'avaient pas suivie. Que diantre faisaient-ils aussi loin d'Apeland. Étaient-ils des espions ? Plus la femelle tentait de s'éloigner plus ceux-ci prenaient un malin plaisir à se rapprocher. Foutues lianes, omniprésentes entre les branches.

Leilani courait à présent le long du Sheshayo. Elle ne s'était pas même rendue compte que les macaques la talonnaient vraiment de peu, leurs rires à la manière dont ils résonnaient dans al jungle ne lui permettait pas vraiment de les localiser avec précision. Au bout d'un temps, quelques minutes environ, elle en eut marre et fit brusquement volte-face. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec celui que le deuxième avait nommé Rufio. La lionne posa une patte sur la queue du singe, de sorte à ce qu'il ne puisse bouger. Il poussa un couinement. "..îiiiiiiiiiiih.." le singe lui lance alors un regard haineux en essayant vainement de se dégager. "Et si tu me redisais ça en face.." lança la femelle d'un ton autoritaire. Elle grogna, histoire de lui montrer qu'elle ne plaisantait pas. Mais le crétin décida de ne pas lui répondre, elle se rapprocha, intensifia le poids de sa patte sur sa queue et approcha une griffe de son visage. "J'ai juste dit que des lions, qui dépendent d'autres lions pour vivre sont des victimes" elle pensa alors très fort * je vais te montrer c'est qui la victime*. La femelle feula, avant de lâcher brusquement "Tu crois qu'on a pu choisir ? Tu crois qu'on a choisi de devenir les larbins des Lamasus, idiot de singe ? On a été obligés d'accepter cette proposition, nous n'avions nul part où aller !!" Mais une présence la surprit, une odeur qu'elle ne connaissait pas. Et aucun bruit.

Leilani se retourna, le singe lui échappa et émit un feulement. Ils repartirent tous les deux rapidement. Mince. Qu'avait-elle attiré ?!
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.

Dernière édition par Leilani le Mar 23 Mai - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: What lurks in the dark of the jungle [Masbat]   Ven 5 Mai - 16:46

Depuis son altercation avec le lion écarlate, Masbat avait fait profil bat. Même lorsque la tentation était forte, il ne s'était pas montrer. Sûrement, du moins il espérait, les mositus avaient dut le croire partit. La jungle était assez grande pour qu'ils n'aient pas à le croire toujours dans les parages. Ce qu'il était malheureusement. Il observait toujours ce clan dont la vieillesse du chef se faisait de plus en plus sentir.
Ce matin, il avait décider de laisser ses espions prendre le relai, marchant tranquillement d'arbre en d'arbre. Le puissant léopard ne quittait que très rarement les ramures protectrices des immenses troncs. Il n'avait même parfois pas besoin de descendre pour chasser, se servant de son agilité pour capturer des proies arboricoles tout comme lui.
Mais alors que les rayons du soleil rendait sa fourrure d'un doré éclatant et qu'il s'assoupissait sur une large branche, un cri strident retentit. Le mâle sursauta, leva la tête en dressant sur son crâne ses oreilles. Un singe, lais pour qu'il cri de la sorte ce devait être un gros danger. Aussi, il se dressa sur ses pattes, décidant d'aller voir. Cela ne pouvait être qu'intéressant.
Il galopa donc, bondissant de branches en branches, ses puissantes griffes rappèrent l'écorces des arbres plus d'une fois, le maintenant en équilibre. Rapide comme une flèche, il arriva devant la scène de crime. Voilà donc ce qui faisait tant de bruit.
Une lionne brune, une mositu donc, tenait entre ses griffes un singe qui avait dût hurler de peur. La femelle rapprocha son museau en feulant férocement, alors, un jolie sourire apparu sur les lèvres du léopard qui s'accroupit sur sa branche, avide de voir la suite.

" Tu crois qu'on a pu choisir ? Tu crois qu'on a choisi de devenir les larbins des Lamasus, idiot de singe ? On a été obligés d'accepter cette proposition, nous n'avions nul part où aller !! "

Le léopard leva la tête, ce qu'elle disait était fort intéressant. Il savait que certain mositus étaient amer d'avoir a cohabiter avec ces horribles lions qu'étaient les lamasus, mais il ne savait pas que cela pouvait être aussi virulent chez certain individu. Aussi, son sourire prit une teinte plus carnassière.
Soudainement, la lionne cessa son intimidation. Le singe s'enfuit dans un feulement et ses camarades le suivirent. La femelle se retourna.
Avait-elle perçu sa présence ? C'était fort probable, cela arrivait parfois. Mais dans ces moments là, il préférait ne pas se montrer et laisser le lion psychoter plutôt que de risquait sa peau. Cependant, il avait le doux sentiment que la lionne pourrait lui donner certain renseignement intéressant. Il faudrait juste venir en ami.
Le mâle descendit alors de sa branche dans un bond puissant. Il atterrit avec grâce au sol, soulevant un petit nuage de poussière. Un sourire déformait ses babines, mais rien chez lui ne laisser paraître qu'il pouvait être d'une quelconque menace. Il s'approcha donc, avec douceur, sa queue traînant au sol.

" Bonjour, ma chère, je ne vous veux aucun mal. Il baissa un peu les oreilles, désolé si jamais je vous ait inquiété en vous observant mais vous savez... Les lions sont mes ennemis naturels. "

Il lâcha un léger rire et s'arrêta à bonne distance de la femelle brune. Il plongea son regard dans le sien, devoir ainsi jouer la carte de l'innocence et de la politesse devant un lion, femelle qui plus est, le dégoûté. Mais il devait le faire pour ces précieux renseignements, ces pensées que la femelle avait dit tout haut, pour la première fois sûrement.

" Je m'appelle Masbat et je n'ai put résister à l'envie de venir vous parler, après ce que j'ai entendu. J'espère ne pas vous paraître d'une quelconque impolitesse mais vous savez, il est rare de croiser des lions bruns comme vous qui ne s'écrase pas face aux Lamasus. Vous ne les aimez pas n'est-ce pas ? "

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What lurks in the dark of the jungle [Masbat]   Mar 23 Mai - 18:45

ft. Leilani & Masbat

Alors que le stress montait en elle, la femelle se demanda soudain quel danger pouvait encore lui cacher la jungle. Bien qu'étant née Mositus, elle avait grandi en apprenant à ne pas craindre la jungle, et même à la considérer comme son foyer. Cependant, aussi loin du Clan le potentiel danger la fit frissonner, et bien qu'elle ne montrait rien de son état, le stress était bien présent. Son coeur loupa un battement lorsqu'elle entendit un fin crissement dans l'arbre à sa gauche. L'Ombre furtive se rapprochait. La femelle avait toujours une bonne ouïe; mais elle n'était pas dupe - si elle avait pu l'entendre, c'est que ce qui approchait l'avait voulu. Drôle de méthode, en tout cas cet animal inconnu soignait son entrée. Lani laissait son regard vagabonder, alors que sa queue battait l'air, après quelques secondes qui lui parurent être des heures, le mâle se décida enfin à apparaître, d'un bond puissant et délicat un léopard puissant atterrit face à elle.

Il était massif. Bien plus corpulent qu'elle. Et à sa grande surprise Leilani ne perçut rien de menaçant dans ses traits. Il lui adressa même un petit sourire. Étranges rencontres, après ces singes au QI de noix de coco, voilà qu'un léopard lui tombait presque dessus. Que se passait-il pour qu'il pleuve des léopards? Alors que la femelle s'apprêtait à le saluer, le mâle la devança. " Bonjour, ma chère, je ne vous veux aucun mal. Il baissa un peu les oreilles, désolé si jamais je vous ait inquiété en vous observant mais vous savez... Les lions sont mes ennemis naturels. " Ennemis naturels? Pourtant, ne vivaient-ils pas en harmonie avec les Lamasus dans cette jungle ? Ou l'harmonie prétendue n'en étais pas une ? Leilani fronça les sourcils. Elle n'aimait pas cette idée. Mais elle devait se faire des histoires, comme souvent. Elle reprit ses esprits, car voilà qu'il lui parla à nouveau. La brun releva ses prunelles turquoises vers lui, un visage serein, comme toujours." Je m'appelle Masbat et je n'ai put résister à l'envie de venir vous parler, après ce que j'ai entendu. J'espère ne pas vous paraître d'une quelconque impolitesse mais vous savez, il est rare de croiser des lions bruns comme vous qui ne s'écrase pas face aux Lamasus. Vous ne les aimez pas n'est-ce pas ? "

Une nouvelles fois, Leilani prit un temps pour réfléchir, et digérer ce que le léopard venait de dire. Il lui fallait organiser sa pensée. *Allons fait un effort gamine* Se connaissant, si elle ne prenait pas ce temps pour faire un plan, elle se serrait contentée de débiter à chaud tout ce qu'elle pensait de la situation. Mais pouvait-elle lui faire confiance seulement ? Et que penserait mère du fait qu'elle sorte délibérément de sa place pour affirmer sa pensée propre. La femelle, décida qu'il était temps d'envoyer bouler toutes ces belles considérations. Et puis à qui dont pourrait parler ce léopard solitaire de ce qu'elle lui dirait? Puis une lionne sur un Clan, ce n'est pas vraiment représentatif. La femelle esquissa un petit sourire poli.

"Hé bien, enchantée Masbat. Je m'appelle Leilani. Vous êtes le premier léopard que je rencontre..Haha." La brune s'assit. Et commença à jouer avec de la terre de la rive. "Vous savez, mon éducation m'empêche en général de parler de choses politiques en public, cela m'a échappé. Mais manifestement cela ne vous laisse pas indifférent. Me trompes-je ?"

Quelle idiote elle faisait, le provoquer ainsi. S'il était quelque peu lunatique, peut-être qu'elle finirait dans son ventre, allez savoir. Mais cela l'intriguait elle aussi à vrai dire. Elle avait toujours vu cet endroit comme un paradis sur Terre, loin des conflits de la Terre des Lions. Du moins c'est comme ça qu'on leur avait vendu la jungle Zawadi, un territoire superbe, abondant, avec pour seule mission surveiller des frontières désertes. Et si le paradis était en fait une prison ?

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: What lurks in the dark of the jungle [Masbat]   Mer 7 Juin - 16:09

La lionne sembla réfléchir, Masbat pensait cela impossible pour une féline de son genre, comme quoi on en apprend tout les jours. Pendant ce court moment où la femelle prenait son temps pour trouver les mots justes, le léopard la détailla. Elle n'était pas horrible à voir, plutôt jolie même, sa fourrure cacao et son regard d'émeraude avait sûrement de l'effet chez les lions de son clan, c'était à n'en point douter. La plupart des mositus étaient jolies, elles avaient un certain charme, mais celle-ci se démarquait tout de même par son côté innocent.
Elle finit par laisser apparaître un léger sourire poli.

" Hé bien, enchantée Masbat. Je m'appelle Leilani. Vous êtes le premier léopard que je rencontre..Haha. "

Elle s'assit, le mâle se retînt de soupirer ou de montrer quelque exaspération que ce soit en la voyant commencer à jouer avec la terre.

" Vous savez, mon éducation m'empêche en général de parler de choses politiques en public, cela m'a échappé. Mais manifestement cela ne vous laisse pas indifférent. Me trompes-je ? "

Il ne put retenir un sourire nouveau, bien plus grand que le précédent. Évidemment, cela ne le laissait pas indifférent, sinon pourquoi viendrait-il lui parler ?
Doucement, il s'avança, tournant autours d'elle sans pour autant se faire menaçant, il exprimait seulement sa curiosité. Sa queue traînait derrière lui et il s'arrêta aux côtés de la belle brune, s'assit également et la regarda droit dans les yeux.

" Alors où en parlez vous si ce n'est pas en public ma chère Leilani ? "

Il attendit sa réponse, réfléchissant en silence. Elle semblait naïve mais pas idiote, prompt cependant à parler, après tout, sa frustration devait exister depuis bien longtemps. Il est vrai que les mositus vivaient un peu sous le joug des Lamasus, ils leurs prêtaient un morceau de territoire, en échange de quoi les lions bruns servaient de garde frontière. Les idiots... un territoire aussi beau et grand, Masbat savait qu'il l'aurait prit de force. C'est d'ailleurs sûrement ce qui allait arriver, un jour, il l'espérait.
Revenant peu à peu sur terre, il continua :

" Non cela ne me laisse pas indifférent... Voyez-vous, je n'aime pas non plus les Lamasus
, il ne mentait pas, je les hais même. Mais comme dans cette jungle ils règnent en maître, il est plutôt déconseillé d'exprimer sa pensée de vive voix. "

Il pencha un peu la tête sur le côté.

" Mais avec moi, ma chère Leilani, vous pourrez parler autant que cela vous chante de ces saletés de lions. Ils se croient supérieur à tous, n'est-ce pas énervant ? "

Il jouait la carte de la compréhension. Si elle en avait assez de vivre à crédit dans la jungle, peut-être même sûrement n'aimait-elle pas les Lamasus, comme Masbat les haïssait il préféra orienter la discutions dans ce sens.

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What lurks in the dark of the jungle [Masbat]   Mar 1 Aoû - 9:06

ft. Leilani & Masbat

La femelle le regarda sourire. C'était bête, mais elle ne s'attendait pas à le voir sourire. Elle qui avait répliqué cela à la manière d'un pique avait espéré naïvement voir remuer quelque chose en lui. Ou même apercevoir de la colère dans son regard d'or. Mais qu'à cela ne tienne, cela était sans doute mieux ainsi. Après tout elle ne souhaitait pas l'affronter en combat singulier; car voyez-vous cet art n'était pas réellement sa tasse de thé. La brune essayait d'éviter son regard d'or qui dégageait quelque chose de magnétique, et surtout parce qu'elle ne souhaitait pas qu'il lise en elle comme en un live ouvert. Leilani, ou la lionne au regard le plus expressif du monde; même si son éducation fait d'elle une muette.. Masbat semblait être quelqu'un qui aime avoir le contrôle sur tout un chacun, assez charmeur, mais qui pouvait savoir ce qu'il pensait réellement derrière ce masque. Il commença d'ailleurs à décrire des cercles lents au tour de Lei. Faisant monter le sentiment d'intimidation qu'elle ressentait déjà.

[..] " Mais avec moi, ma chère Leilani, vous pourrez parler autant que cela vous chante de ces saletés de lions. Ils se croient supérieur à tous, n'est-ce pas énervant ? "

Bien sûr que si cela l'était. Leilani avait de plus en plus l'impression que son Clan était peuplé de pigeons. Bien que les Mositus soient un Clan pacifique, voulant vivre simplement en piax, sur un territoire où on ne leur voudrait pas de mal. Qui leur disait que les Lamasus valaient mieux que les Jangowas ? Juste en moins racistes peut-être, mais tout aussi stratèges. De quoi devaient-ils eux tous protéger les frontières de al jungle au juste ? Ce manque d'informations rendait Leilani dingue. Elle qui aimait tant analyser la situation, réfléchir à des situations. Mais si on ne les informait pas comment faire ? Elle se voyait mal aller sommer le Roi des Lamsus de les informer sur cette jungle qui leur servait de refuge sans pour autant leur appartenir. La brune se sentait impuissante face à la situation. Elle releva un regard interrogatif vers le léopard qui attendait manifestement qu'elle lui réponde.

-Vous semblez bien les connaître, n'est ce pas Masbat ? elle réfléchissait -Ecoutez, nous pourrions faire un marché ? Vous semblez détenir des informations qui pourraient m'être utiles..

La femelle fit un pas vers lui. Honnête. Elle était loin de se douter que le mâle lui ne l'était pas. Naïve, comme souvent. En attendant, le mâle l'impressionnait bien trop, elle ne sentait pas de faire sa maligne face à lui, alors autant jouer la carte de la victime, la Mositu bobo et fragile.

Kit (c) Anoki.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What lurks in the dark of the jungle [Masbat]   

What lurks in the dark of the jungle [Masbat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1