AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Danger sur la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 91
En savoir +
MessageSujet: Danger sur la meute   Ven 28 Avr - 9:59

Makeo rôdait de nuit dans le cimetière d'éléphant et il n'était clairement pas là pour rigoler. Sourcils froncés, tête relativement basse, oreilles alertes, il était entrain de traquer quelque chose. Quelques minutes plus tôt, son petit frère était venu le trouver en pleurnichant. Il avait vu quelque chose de noir passer à toute vitesse devant lui et il avait eut la trouille de sa vie. Le chef de la garde en était certain, d'après la description de son frère, une panthère noire traînait sur le territoire. En soit, la présence d'autres carnivores sur leurs terres ne le dérangeait pas, mais savoir un félin si proche de la meute ne faisait pas plaisir au mâle. Il s'avait que même si elle était seule, même si elle inoffensive face à une meute, elle pourrait faire des dégâts face aux petits. Et le soucis était clair : si Moumbu était le seul à pouvoir les défendre, il ne donnait pas cher du sort des gamins.

Il était donc sur la piste de la panthère. Il avait ordonné à Djal de n'en parler à personne, même pas à Kuruka, qu'il allait s'en occuper. Il voulait juste coller une bonne grosse trouille à cette panthère, lui faire comprendre que le coeur du cimetière n'était pas le bon endroit pour traîner. La piste était fraîche pour l'instant, mais il ne s'attendant pas à tomber sur le cadavre de l'animal une fois arrivé à la plaine volcanique. La panthère avait été lacérée et surement morte de douleur. Son coeur se mit à battre, si quelque chose avait tué cette bête, elle était encore dans le coin et représentait un danger bien plus grand que ce sont il se souciait avec la panthère.

Ni une ni deux, il fila vers le cimetière au gallo. Son but était simple : trouver quelqu'un de confiance pour l'accompagner. Et il avait déjà un nom précis en tête, Khajiit. Il savait qu'elle saurait l'aider, elle était puissante. Mais elle était aussi digne de confiance, elle garderait ça pour elle le temps de l'enquête. Il arriva devant sa tanière, ne se permettant pas d'entrer ni de regarder à l'intérieur. Makeo approcha son museau de l'entrée.

" Khajiit? J'ai besoin de toi, d'urgence ... "

Il était sérieux, grave. Fini le temps du jeu de séduction, ici il avait besoin de la voir au taquet et prête à l'aider. Il voulait vite en finir avec cette histoire sordide et ne plus craindre pour la meute. Makeo resta devant la tanière, le temps qu'elle en sorte, regardant les alentours pour s'assurer que tout était normal.

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 313
En savoir +
MessageSujet: Re: Danger sur la meute   Dim 30 Avr - 10:06

Les horaires de Khajiit étaient décidément bien aléatoires. Un jour, elle devait passer la nuit à patrouiller du côté d'Outland - le lendemain, c'était l'après-midi qu'elle travaillait ! Son boulot couplé à ses errances en solitaire et ses jeux avec les enfants faisaient en sorte qu'on n'était jamais certain de la trouver quand on la cherchait. Tantôt elle dormait dans sa tanière assignée et tantôt elle optait pour un crâne d'éléphant lambda - quand elle ne squattait pas chez ses meilleures amies, bien sûr ! Elle avait beau commencer à prendre de l'âge, les pyjama party restaient d'actualité pour elle.

Cependant, cette fois, c'était bien dans sa propre tanière que la tachetée avait décidé de passer la nuit. Elle paressait plus que nécessaire, car elle n'avait précédemment travaillé que jusqu'en début d'après-midi et avait déjà eu toute la soirée pour se reposer. Toutefois, malgré son énergie constante, elle ne rechignait pas à quelques heures de sommeil supplémentaires de temps à autre... La vieillesse, dites-vous ? Que nenni ! Khajiit était aussi fringante qu'auparavant et jamais, ô grand jamais, elle ne laisserait quiconque en douter.

— Khajiit? J'ai besoin de toi, d'urgence...

Elle dressa la tête, émergeant immédiatement de son état de somnolence. Elle reconnut directement la voix de Makeo et s'empressa de sortir de son antre, allant à sa rencontre avec un air interrogateur. S'il l'avait appelée de la sorte, ce n'était pas pour des niaiseries, c'était certain. S'ils s'étaient tous les deux bien amusés durant leurs dernières entrevues, perpétuant leur petit jeu commencé aux Montagnes Fumantes, ils n'en restaient pas moins chef et guerrière. Cette fois, le ton du mâle ne trompait pas : il avait du boulot pour elle, et elle allait lui obéir, point barre. L'anarchisme sous-jacent de la belle n'allait pas encore jusqu'à la pousser à flirter en situation critique.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle simplement, déjà un peu rassurée de constater que le Cimetière était aussi calme et sinistre qu'à l'accoutumée, sans aucun incident pour venir le troubler. Si danger il y avait, au moins était-il encore suffisamment éloigné de la meute...

Elle affichait sur le visage un air professionnel et sérieux mais tout de même relativement détendu, bien loin de ses puérils sourires habituels. Si on avait vraiment besoin d'elle pour une urgence, Makeo pouvait compter sur ses compétences et son sens du devoir.

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 91
En savoir +
MessageSujet: Re: Danger sur la meute   Lun 1 Mai - 11:37

Par chance, Khajiit était là, il avait peur de ne pas la croiser à cet endroit. Elle sortit et il vit sur son visage qu'elle était en mode boulot elle aussi. Au moins, les choses étaient claires, ce n'était pas du jeu cette fois, mais une vraie mission et il état content de voir que la femelle était aussi professionnelle qu'il l'aurait voulu, décidément, elle ne le décevait jamais. Il engagea la marche vers les plaines volcanique, ne voulant pas perdre de temps avec du blabla sans se lancer dans l'enquête.

" Plus tôt, Djal a vu une panthère qui rôda dans le coin. Je l'ai pisté pour le faire comprendre qu'elle n'avait pas sa place au coeur du cimetière, un malheur est trop vite arrivé. "

Commença-t-il en marchant d'un bon pas. Il avait les sourcils froncés, très sérieux dans ses paroles.

" Mais le soucis, c'est que quand je l'ai trouvé, elle avait fait la rencontre de quelque chose qui l'a mis dans un sale état, je vais te laisser en juger. "


Mais quand il arriva sur les lieux du crime, la carcasse de la panthère noire avait disparue, laissant sur le sol du sang et une trainée rouge qui se poursuivait dans la suie, traçant le chemin des deux détectives. Il grogna férocement. Khajiit n'auraient pas le lux de voir à quel point il était amoché et surtout, cela voulait dire que la bestiole avait surement vu Makeo lorsqu'il avait constaté la présence du cadavre.

" Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est gros ... Et surtout, ça sait qu'on le suit. Soit sur tes gardes."

Il ne voulait pas se lancer dans la piste trop vite. Si l'animal ou le monstre qui avait fait ça était un tant soit peu malin, il n'aurait pas tracé un chemin directe vers lui. Donc Makeo observa la scène de crime en reniflant un peu partout, cherchant des indices qui leur permettrait de trouver ce qu'il s'était passé. Khajiit devait l'aider, elle verra des choses que lui n'aurait jamais remarqué, c'était évident.

Spoiler:
 

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 313
En savoir +
MessageSujet: Re: Danger sur la meute   Mer 3 Mai - 22:34

— Plus tôt, Djal a vu une panthère qui rôdait dans le coin. Je l'ai pistée pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas sa place au cœur du cimetière, un malheur est trop vite arrivé.

Khajiit lui emboîta le pas dès qu'il se mit en route et écouta attentivement ses instructions. Une panthère... ? Comme celle qui était venue proposer son aide aux Outlanders ? Qu'est-ce que ces sales bêtes venaient encore faire ici ?! Elle fronça les sourcils, la mine grave, et acquiesça quand Makeo lui révéla avoir voulu la faire dégager - il avait bien fait ! Il fallait leur faire comprendre, à ces saletés ! De plus, il avait raison : les panthères ne représentaient pas seulement un déplaisir, mais aussi une menace pour les plus jeunes, les malades et les vieillards...

— Mais le souci, c'est que quand je l'ai trouvée, elle avait fait la rencontre de quelque chose qui l'a mise dans un sale état, je vais te laisser en juger.

Elle acquiesça une nouvelle fois, intriguée. Un autre animal avait tué la panthère, et salement, en plus de ça... ? Peut-être un groupe de hyènes de la meute, qui n'avait pas encore eu le temps de prévenir Makeo ? Elle pressa le pas, l'affaire étant décidément peu commune mais très distrayante : ça promettait une superbe découverte !

Cependant, le corps avait disparu quand ils arrivèrent à la scène de crime. Et tandis que Khajiit ne découvrait qu'une mare de sang agrémentée de quelques lambeaux de chair ici et là, la réaction du mâle ne se fit pas attendre : il gronda avec férocité, rendant tout de suite l'atmosphère plus tendue.

— Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est gros... Et surtout, ça sait qu'on le suit. Sois sur tes gardes.
— A tes ordres, fit-elle avec son éternel contraste de sérieux et de légèreté.

Et, à son tour, elle se mit au boulot. Tandis que Makeo s'occupait d'un côté, elle inspectait l'autre - tout en prenant soin à ne pas se fier à cette piste bien trop évidente pour être fiable. Il ne restait pas grand-chose de la panthère, mis à part tout ce sang, quelques morceaux de peau et une bonne quantité de touffes de poils noirs, preuves du terrible combat qui avait dû avoir lieu là.

La scène semblait décidément dénuée d'indices - et pourtant, Khajiit ne laissait pas tomber. Elle était, au fond, la mieux placée pour découvrir quelque chose... car c'était le Volcan qui avait été le seul témoin du crime et les volcans, elle connaissait bien. S'il devait révéler ses secrets à une seule hyène, alors ce serait à elle.

Et, alors qu'elle y pensait, il le lui confirma justement. Alors qu'elle scrutait le fin tapis de cendres, ses yeux de flamme décelèrent la trace si légère, mais bien présente, d'une patte ni féline ni hyénidée.

— Makeo ? Viens voir ça, fit-elle sans même relever les yeux de son empreinte.

HRP:
 

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 91
En savoir +
MessageSujet: Re: Danger sur la meute   Jeu 4 Mai - 9:48

Le mâle cherchait des indices de toutes ses forces, mais il n'y avait vraiment rien. C'était comme si la scène avait été nettoyée pour que tout semble propre. Il avait beaucoup ne pas se fier à la traînée de sang, c'était hélas le seul indice. Mais heureusement, Khajiit semblait avoir trouvé quelque chose de plus intéressant. Il vint en trottant vers elle, n'ayant pas le temps d'entamer une course au vu de la courte distance qui les séparaient. Il observa sa piste, une empreinte. Elle n'était pas fort marquée, probablement avait-elle été oubliée. Mais ce n'était pas ça qui choquait Makeo, c'était la nature de cette trace.

" Un rhino ? "

Il regarda Khajiit en tirant une drôle de tronche. Il était sur le cul. Même si ils avaient la réputation d'être assez brutaux quand on leur cherchait des noises, ils étaient plutôt calme de nature. Et surtout, ils ne s'éloignaient pas de la terre des lions. Le territoire des hyènes était trop inhospitalier pour eux, pas assez de nourriture. Ou du moins, dans cette partie-ci en tout cas.

" Qu'est-ce qu'un rhino vient faire là-dedans ? "

A ce stade, il n'était même pas certain que cette empreinte ai vraiment un lien avec l'histoire. Mais il ne croyait aux coïncidences, une présence suspecte comme celle-ci n'était surement pas anodine. Cela dit, à part cette trace, il n'y avait rien aux alentours. Il regarda autour de lui. Si tout avait été nettoyé, il y avait forcément un moment à partir duquel il y aurait à nouveau des traces.

Il fit un signe de tête à sa partenaire, il fallait étendre les recherches. La truffe au sol, il essayait de se repérer aux odeurs. Si il n'y avait plus d'empreinte, il y aurait forcément une autre piste pour les aider. Et il trouva quelque chose. Un arbre mort, il avait été touché par un animal. Il le renifla avec attention. C'était un indice, Il appela Khajiit, il avait besoin d'une confirmation de sa part.

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 313
En savoir +
MessageSujet: Re: Danger sur la meute   Sam 13 Mai - 19:23

Makeo ne tarda pas à rappliquer, venant inspecter l'empreinte illico presto. Il la décela immédiatement et, comme Khajiit, fut interloqué par la nature de la trace.

— Un rhino ?

Elle lui rendit son regard éberlué, haussant les épaules en guise de réponse. C'était bien la grosse patte d'un rhinocéros qui avait ainsi marqué la terre, mais elle n'avait pas plus d'idée que son chef sur ce qu'une de ces grosses bestioles était venue faire ici. A vrai dire, ça semblait si irréel qu'elle se demanda si cette empreinte avait un réel rapport avec l'affaire en cours - véritable indice ou simple parasite ?

— Qu'est-ce qu'un rhino vient faire là-dedans ?

La seule situation qu'elle pouvait imaginer, c'était qu'un vieux rhinocéros soit passé par là pour venir s'éteindre au cimetière des éléphants. Après tout, il n'était pas rare que ces animaux se lient d'amitié, et si un de ses amis était venu mourir là avant lui... il aurait pu l'y rejoindre, son heure arrivée.

— On devrait pas s'arrêter à ça... J'suis même pas sûre que ce soit un vrai indice.

Et se bloquer à cette unique piste risquait de les faire passer à côté de preuves bien plus tangibles. Makeo semblait d'accord, car il étendit les recherches - Khajiit commença donc à tracer un périmètre plus large autour des traces de sang, humant méticuleusement les cendres recouvrant le sol à la recherche du moindre effluve suspect. Elle prenait tout son temps, ne voulant pas manquer quelque chose d'important par cause d'impatience et de précipitation.

Mais c'est alors que le tacheté l'appela. Dressant la tête, Khajiit le rejoignit en quelques larges foulées, la truffe déjà penchée sur l'arbre mort auquel elle n'avait pas jugé utile de prêter attention. Mais elle avait eu tort : le vieux tronc ne portait pas sur lui que l'odeur du bois, de la cendre et de la poussière - on y décelait sans mal une forte odeur musquée, toute récente.

— Un mâle... dominant, fit-elle doucement, pensive.

Un mâle, c'était tout ce qu'elle arrivait à déterminer. D'une espèce herbivore. Mais il aurait pu être gnou, buffle ou encore rhinocéros - ça, elle ne pouvait pas le deviner. Cependant, l'odeur était si forte qu'il ne pouvait s'agir que d'un dominant, peut-être même un meneur de troupeau. Mais les vieux mâles rhinocéros vivaient en solitaire... Eh bien, dans ce cas, peut-être le musc ne témoignait-il pas d'une envie de défendre sa troupe, mais de défendre son territoire d'autres mâles du même acabit.

— Je ne suis pas très habituée à l'odeur des mangeurs d'herbe... avoua-t-elle en soupirant. C'est tout ce que je peux en tirer. Et toi ?

Mais, avant qu'il puisse répondre, l’œil vif de la rieuse fut attiré par l'éclat blanchâtre de ce qui semblait être une petite plume, au sommet du tronc - ni une ni deux, elle replia ses pattes pour bondir puissamment vers l'avant, attrapant au vol l'extrémité de la plume, qu'elle laissa ensuite tomber à ses pattes.

— Petite... Une plume de pique-bœuf ?

Elle n'était pas experte en volatiles, mais ce nouvel indice s'accordait aux précédents : les pique-bœufs accompagnait toujours leurs amis herbivores.

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 91
En savoir +
MessageSujet: Re: Danger sur la meute   Mar 30 Mai - 13:39

La femelle semblait avoir sentit la même chose que lui, c'était une odeur très forte. Seul un mâle rempli de testostérone aurait pu marquer son territoire de la sorte. Mais elle ne connaissait que mal les herbivores et elle ne pouvait vraiment jurer de la nature de cette odeur. Makeo ressentit alors à nouveau la piste, histoire de voir si il arrivait à trouver l'animal. Pouah ! C'était une horreur ! Aucun doute, c'était un animal de taille énorme. Et comme pour confirmer ses pensés, Khajiit lui montra une plume de pique-boeuf. Maintenant il était impossible d'en douter, c'était bel et bien un gros herbivore qui était passé par ici ...

" Bon, au vu de ce qu'on a là, je pense que c'est un animal de grande taille. Il a mis en pièce une panthère, donc il a soit des cornes soit des défenses ... "

Il examina ce qu'il y avait autour de lui. Pas de trace, rien ... Comment un animal aurait-il pu effacer ses empreintes si facilement ? En principe, même en utilisant une branche, il y aurait clairement des marques au sol. Or ici, c'était vraiment nickel. Une idée lui traversa l'esprit et Makeo se tourna vers Khajiit.

" Un éléphant mâle qui défend sa belle ou son petit ... "

Lança-t-il penseur, les yeux dans le vide et avec un regard à la fois choqué et sérieux. Il avait surement chassé la cendre en soufflant avec sa trompe pour effacer efficacement les traces.

" Il serait venu chez nous pour y laisser partir sa femelle. Mais sur le chemin, la panthère c'est montré agressive soit envers le cadavre de sa compagne soit envers son bambin. Il l'a détruite puis a cherché à brouillé les traces pour ne pas qu'on essaie de le retrouver et de se taper buffet au passage ! "


Là il était en même temps stressé et excité. Si c'était réellement ce qui se passait, il fallait faire très attention. Le mâle avait surement pissé pour camoufler l'odeur du petit ou du cadavre. Il était surement encore dans le coin, si il reste le temps que l'autre éléphant meurt, son petit est vulnérable. Et il ne pourra défendre le buffet ouvert longtemps. L'ennuie, c'était qu'au vu du carnage, il était très dangereux. Si la meute venait s'en mêler, il risquait d'y avoir des morts. Il fallait absolument tomber sur la piste de cette bête. Maintenant, Makeo en était sûr, la piste de sang ne servait uniquement que à éloigner les hyènes le temps de faire ce qu'il avait à faire. Il recommença à chercher autour de lui.

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Danger sur la meute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger sur la meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Ma meute!
» La démocratie est en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: La Plaine Volcanique
-