AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le miroir de l’âme ~ feat Kubwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - WAJIBU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 160
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Le miroir de l’âme ~ feat Kubwa   Mer 26 Avr - 13:25


Le miroir de l’âme
Wajibu & Kubwa
Mositus


Wajibu se fonda dans l'atmosphère brumeuse et grisâtre, qui enveloppait la canopée.
La jungle était souvent recouverte de nappes de brouillard tôt le matin. L'humidité lui faisait ébouriffer le pelage et serrer les crocs.
Mais, il se plaisait à vagabonder sur son territoire, levant fièrement la tete. Se pavanant ainsi, au milieu de l'épaisse végétation, laissant voir à qui il voulait son coté à l'aise et sur de lui. Il arpentait ainsi, son territoire dans un espoir assez fugace de voir quelqu'un le regarder, l'admirer.

A mesure que le temps passait, Wajibu se lassais de marcher, depuis tôt le matin.

Le lion poussa un soupir qui se matérialisa en en souffle nuageux, et il se ramassa sur lui même, entourant ses pattes de sa queue. Il regardait simplement l'air froid de cette matinée de saison humide s'accrocher à son souffle.

Wajibu se releva injuriant, la maudite racine qui l'avait fait trébucher maladroitement et redressa la tête. Puis, il se rendit compte, du lieu ou il était.
Il regarda, le Sheshayo à coté de lui. Il se pencha vers la source, regardant son reflet, avec un petit sourire satisfait. Jusqu'à ce qu'un bruit, le réveil de ses songes.

Il cligna plusieurs fois des yeux, se demandant qui était cette silouhette fantômatique qui surgissait du brouillard. Wajibu se mit sur son séant et s'élança vers l'individu, si il s'agissait d'un léopard ou inconnu, il subirais sa colère avec acharnement.

Ooooh, laissa t-il s'échapper en reconnaissait une autre membre de son clan, qui par ailleurs n'avait jamais parler avec.

Wajibu baissa les oreilles, aussi maussade que le temps. Ses yeux de braise virent croiser ceux de son camarade à la crinière bouclé.
Le jeune lion ce mis, alors à le regarder de haut. Se fichant royalement, que le lion face à lui était plus âgé et plus massif de corps.

Wajibu: Salut camarade! on dirait que tu es venu admirer le meilleur, lion de la jungle.
Je sait, sa peut être impressionnant la première fois. Alors dit moi, je peut savoir ce qui t'amène ici bouclette?





_________________

Music Mositu

Wajibu se vante en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: Le miroir de l’âme ~ feat Kubwa   Dim 21 Mai - 23:16

Le soleil faisait peine à se montrer dans notre jungle. Je regardais le ciel, espérant que les rayons vienne réchauffer cette atmosphère fraîche et humide. Comme chaque jour ou presque, je faisais partis de ceux qui se levait tôt. J'avais quitté le "nid" dans l'espoir de trouver quelque chose à me mettre sous la dent, et j'espérais presque tomber sur un singe pour me venger de tous ce que ses imbéciles peuvent nous faire subir.

Mon souffle se figeant dans l'air frais, c'est presque naturellement que mes pattes me menèrent au Sheshayo. L'air emplis d'humidité rendais mon pelage lourd et froid, ma crinière frisant plus encore. Malgré tout, ce frais me faisait du bien et je respirais avec bonheur, emplissant mes poumons de la fraîcheur du matin, souriant, seul au milieu du brouillard.

Je finis par m'approcher de l'eau et m'y glisser lentement, me laissant porter dans les bras du fleuve. Me tournant sur le dos, je me laisser flotter à la surface, les yeux fermé. Je savais que les eaux du fleuve n'était pas des plus sures, mais je profitais quand même, profitant d'endroit ou le courant n'était pas si puissant que ça.

Après quelques minutes, je me décidais à sortir de l'eau, il me fallait vraiment quelque chose à manger là… Je me secouais lentement une fois sur la berge et avançais, perdu dans mes pensées. Lorsqu'une masse noir m'arrivais droit dessus, je reculais d'un bond, surpris. Un guépard? Un grand singe? Non, juste l'un des membres de notre clan. Je soupirais soulager et lever les yeux au ciel avant de regarder le lion face à moi. J'haussais un sourcil lorsqu'il se mit à me regarder comme si il était le plus grand lion que la terre des lions ait porter à ce jour.

-Bouclette? T'as rien trouver de mieux comme insulte? On me la faisait quand j'étais encore un lionceaux…

Je secouais la tête et regardais le lion face à moi :

-Et tu feras gaffe, "meilleur lion", t'as des feuilles de pris dans ta crinière. On dirait un oiseau rare comme ça, tiens.

Je ricanais légèrement . Il m'insulte, sans même se présenter, me dit que c'est le meilleur et je devrais me montrer aimable? Mais il a respirer les herbes interdites ou quoi? Je reprenais malgré tout :

-Et je profite de la fraîcheur du matin, j'ai le droit, que je sache. A moins que ce soit devenu t'es terres soudainement?

_________________
Image by Louvara / Kubwa original
Fond Disney

Mes signas <3:
 


Je chante en DimGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta
avatar
MEMBRE - WAJIBU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 160
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Re: Le miroir de l’âme ~ feat Kubwa   Mer 31 Mai - 21:50


Le miroir de l’âme
Wajibu & Kubwa
Mositus


Le lion rougeâtre ne semblait pas ce laisser faire, Wajibu souria amusé.

Kubwa: Bouclette? T'as rien trouver de mieux comme insulte? On me la faisait quand j'étais encore un lionceaux…

Lui raconte t'il sa vie? Wajibu retint un petit rire, qui lui donna un air bouffis.

Kubwa: Et tu feras gaffe, "meilleur lion", t'as des feuilles de pris dans ta crinière. On dirait un oiseau rare comme ça, tiens.

Wajibu raffermi son visage, il paraissait en colère et furieux. Il retint de ne pas en mettre une au rouge mais il ne fit rien. Il le regarda a nouveau avec un sourire charmeur.

Kubwa: Et je profite de la fraîcheur du matin, j'ai le droit, que je sache. A moins que ce soit devenu t'es terres soudainement?



Cette fois, c'était la phrase de trop, Wajibu rigola nerveusement se cabrant, puis se roulant au sol de gauche à droite.
Puis, il se leva doucement avec un regard d'autant plus amusé.

Wajibu: Wouaah! L'ami calme toi! On dirait qu'une mouche, t'as piqué... Zenatitude et calme on t'as jamais dit que sa faisait un bon compromis? Tu te promène ou tu veut, je t'ais juste posé une question. Quant à mes feuilles se sont des plumes, aurais tu un problème de vue Bouclette?

Le brun plia un sourcil pour un regard de pitié très insupportable.
Puis, il se retourna sur lui même et pencha sa tete sur le sheshayo pour y boire son nectar.
Wajibu donna de grands coups de langues vifs, formant des vaguelettes sur l'eau. Puis, il leva la tete vers l'autre lion.

Wajibu: J'espère que tu aime l'eau petit caillide...

Sur ce... A peine fini sa phrase que Wajibu donna un violent coup de patte à la surface de l'eau, éclaboussant volontairement son camarade. Puis, le brun sauta dans l'eau, éclaboussant les alentours.

Wajibu: Détend toi, c'est pas méchant, vient te détendre et t'amusée. L'eau c'est relaxant pour les muscles et ici on à pied. Alors viens!


Wajibu s'assis sur un grand rocher plat dans le fond du lit et regarda Kubwa avec un air de défi. Le brun voulait se détendre aujourd'hui et s'y possible s'amuser un peu, égaierais sa journée.



_________________

Music Mositu

Wajibu se vante en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le miroir de l’âme ~ feat Kubwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de l’âme ~ feat Kubwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même
» Le miroir de Cassandre
» Le miroir du Rised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-