AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une chasse à la lionne ? [ Privé Shaba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Une chasse à la lionne ? [ Privé Shaba ]   Mar 25 Avr - 12:15

Il était temps.
Cela faisait bientôt plus de six mois que le léopard de la jungle n'était pas revenu sur l'ancien royaume. De toute évidence il n'avait pas grand chose à y faire, il y venait aujourd'hui uniquement pour pouvoir parler à la place de ses oiseaux. Laissant à ses nombreux espions le soin de surveiller les moindres faits et gestes des mositus.
Marchant sous un soleil de plomb, Masbat soulevait de la poussière sous son pas traînant qui venait se coller irréversiblement sur son pelage doré. La nuque légèrement courbé sous les rayons assassins, sa queue ballottant derrière lui, il ne semblait pas très vivace. Cet endroit était bien plus aride que la jungle, dense et humide, elle offrait de nouveau coin d'ombre dans son atmosphère étouffante qui était celui que Masbat préférait.
Mais il ne s'en plaignit pas, continuant sa longue route, le regard rivé sur le sol craquelé par endroit, ses billes dorées suivaient les cicatrices que le soleil avait laisser dans la terre quand une odeur lui vînt dans une légère brise.
Il l'a reconnu immédiatement, c'était celle d'un gibier, sûrement de grosse taille. Le mâle se pourlécha les babines, ouvrant doucement la gueule pour capter d'avantage le doux fumet qui fit gargouiller son estomac vide depuis trop longtemps. Alors, il se mit en marche, plaquant son ventre contre le sol brûlant, il rampa vers l'endroit d'où venait l'odeur. Son pelage le camouflait parfaitement dans la jungle dût à ses nombreuses tâches, il était d'autant plus efficace dans l’immense Steppe où il avait exactement la même couleur que le sol.
Le léopard, accroupi, se glissa dans un banc d'herbe sèche. De là, il entraperçu un grand oryx presque blanc, sûrement trop éloigné de son troupeau, il avait du se perdre. Mais alors qu'il s'apprêtait à bondir sur sa nouvelle proie, celle-ci se cabra et couru dans sa direction. Masbat se plaqua contre le sol, le cœur battant, prit de cours. L'animal bondit par dessus son corps, ses sabots le frôlèrent. Alors, le léopard se redressa, tournant la tête dans la direction que la proie avait prit pour s'enfuir. Il pesta avec amertume et se leva, s'ébrouant, il ne remarqua que très tardivement l'origine de ce fiasco.
Une lionne.
Masbat en fut d'autant plus agacé.

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 87 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse à la lionne ? [ Privé Shaba ]   Mer 21 Juin - 21:41

La difficulté de vivre loin de sa terre natale, sur un territoire inconnu et hostile, devenait de moins en moins supportable. Shaba combattait son cafard en chassant, en s'occupant de son fils et en récoltant des potins par ci, par là. Mais les Kulishas avaient un sens de l'humour d'un phacochère mort. la femelle passait plus de temps avec des membres de sa tribu, bien qu'elle les supportait peu. Seul Aresak avait sa confiance, c'était dire.
Pourtant, la rouge ne se plaignait pas. Elle continuait ses taches sans rechigner. Il fallait bien que quelqu'un travaille dans ce camp de sauvages !

Ce jour là, sa chance ne se montrait pas. Pas une proie, pas une flaque d'eau, rien sur ces terres désolée. Couchée à l'ombre d'un rocher, elle pantelait, échaudée par sa marche. Elle avait trop chaud, trop soif et elle était trop fatiguée pour courir derrière un gnou. Si les autres exilés avaient faim, ils bougeraient leurs miches.

Un tremblement du sol attira soudainement son attention. Un bruit de sabots tambourinant le sol s’en suivit. Étonnée par un tel boucan, Shaba se releva et fit dépasser sa tête par dessous le rocher d'où elle était et regarda le désert. Un oryx courait en panique. Qu'est-ce qu'il l'avait effrayé ? La lionne plissa les yeux et chercha du regard un autre prédateur.
Rien, rien en vue... Quoique...
En regardant mieux, Shaba discerna un animal se relever. Un léopard. Il avait l’air sacrément en pétard. Avait-il effrayé l'oryx... Exprès ? Dans le doute de tomber sur une panthère colérique, elle se rabaissa trèèès doucement tout en murmurant :
    « Y m'a pas vu, y m'a pas vu, y m'a pas vu... »

_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau


Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse à la lionne ? [ Privé Shaba ]   Sam 24 Juin - 12:01

La frustration de Masbat ne fit qu’augmenter lorsqu'il vit la lionne commencer à se dissimuler derrière un rocher. Le croyait-elle bête au point de ne pas la remarquer ? Il haïssait les lionnes et haïssait encore plus être prit pour un idiot. Aussi, il commença à avancer vers le rocher derrière lequel la féline s'était cachée. Il savait bien qu'engager un combat de front, ainsi, face à une lionne ne causerait que sa perte. Il était un léopard et donc plus petit et part définition moins fort qu'elle, d'autant plus que les seuls lions à traîner par ici était généralement des guerriers sur-entraîner.
C'est pourquoi, au fur et à mesure qu'il s'avançait, il perdit peu à peu son air colérique, son visage se détendit pour laisser apparaître son sourire à demi narquois habituel. Il grimpa sur le rocher sans trop d'effort et s'assit, observant la femelle en dessous de lui.

" Et bien ma chère, on ne vous a jamais apprit qu'il est mal élevé de se cacher ainsi lorsqu'un gentleman vient vous adresser la parole ? "

Demanda-t-il sur un ton mielleux tout en passant sa langue sur une de ses patte, d'un air à demi méprisant. Il posa ses prunelles dorés sur les yeux de son interlocutrice. Elle était rouge, de la tête au pied, une couleur appréciable. D'ailleurs, son physique général était plutôt appréciable, elle n'était pas laide et les splendides muscles sous sa fourrure lui donnait un côté bestial que le léopard aimait par dessus tout. Son sourire s'agrandit et il bondit pour descendre du rocher, passant derrière la lionne rouge.
La tête toujours haute, il se retourna pour être face à elle, la frôlant avec sa queue. Il s'approcha, tout son corps en alerte, prêt à esquiver en cas d'attaque.

" Généralement, ma chère, l'on se présente après avoir saluer le gentleman en question. "

Puis, il s'inclina respectueusement. On ne pouvait pas savoir, en vue de son attitude, s'il se moquait ou non. Mais son excès de politesse et son ton théâtral avait toujours été de la moquerie, la lionne en face de lui ne faisait pas exception, il se moquait aussi d'elle. C'était sa façon d'être, d'autant plus qu'elle l'avait mit en colère et que notre léopard méprisait ces bêtes là. Surtout les femelles, elles étaient futiles et stupides, toujours à s'énerver pour un rien. Il espérait cependant que celle-ci se laisserait prendre au jeu.

" Mon nom est Masbat. Pour vous servir... "

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 87 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse à la lionne ? [ Privé Shaba ]   Mar 1 Aoû - 17:17

    « Eh merde... » pesta Shaba.
L'autre l'avait entendu. Pour une fois qu'elle désirait la tranquillité, un léopard la hélait lui demandait des présentations. Un gentleman ! pensa-t-elle avec dédain. Plutôt un beau motif de tapis oui !
Shaba se releva et regarda le nouveau venu en le jaugeant du regard. Il était grand pour un léopard, et il avait du muscle. Et comme tous les léopards, il était bien indigne de confiance. C'était eux les voleurs de gibier, qui cachaient leur proie au sommet des arbres. Là où les lions pouvaient seulement espérer que les carcasses tombent des branches. Mais ici bas, sur le plancher des gnous, avait-il autant de force ?
Shaba hocha la tête avec méfiance. Elle se souvenait trop bien de sa rencontre avec le lion noir, allié des Kulishas, pour savoir que les étrangers n'étaient pas tous blancs ou noirs.
    « Si tu l'dis. Moi c'est Shaba. »
Se présenter à une autre créature qu'un lion n'était pas chose facile -déjà qu'elle avait une piètre confiance envers ceux de son espèce. Peut-être que celui-ci était différent, ça lui ferait du bien de ne pas croiser que des visages hostiles.
    « Et... Que viens-tu faire dans ce coin ? Je ne voudrais pas avoir l'air impolie mais... Y'a quand même une bande de brigands qui s'est installée pas loin, tu vois de qui j'veux parler ? »


_________________
« Il est plus digne d'établir une couronne de sa propre chair que de récupérer celle du sang de son père. »
Shaba vous jauge en bordeau


Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une chasse à la lionne ? [ Privé Shaba ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse à la lionne ? [ Privé Shaba ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une partie de chasse non-autorisée (Privé: Patte d'épine)
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Entraînement chasse (privé Nuage d'Ebène)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Au delà des Frontières ...
 :: 
L'Ancien Royaume des Marozis
 :: La Grande Steppe (Partie Est)
-