AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Règne Animal w/LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 27

En savoir +
MessageSujet: Le Règne Animal w/LIBRE   Mar 25 Avr - 11:12

Le Règne Animal

Libre

Très certainement faisait-il tâche dans le paysage haut en couleur de la savane, lui, un Lycaon des plus noir et visiblement plus haut sur pattes que ses autres congénères; Il avait ce coté exotique et le reste de la savane ne pouvait l'ignorer. Accompagné jusqu'à présent de son guide à l'odeur douteuse, les deux canidés s'étaient séparé le temps d'une halte: l'un avait donc ouvert la marche vers les terres des hyènes alors que l'autre avait largement préféré marquer un petit arrêt le temps de tenir tout son petit monde au courant de ses intentions.

C'était devant l'étang, lieu qui ameutait tout un tas de proies, que Kaddaj pris finalement contacte avec le messager de sa contrée d'origine. Alors qu'il attendait patiemment à l'ombre d'un arbre l'oiseau - un messager sagittaire - se posa juste devant lui sans dire mots, totalement à l'écoute. Les deux compatriotes échangèrent quelques paroles durant un court instant, l'entrevue était rapide, l'oiseau disparu comme il était venu.
Content, probablement enthousiasmé par la certitude d'un travail bien fait, le Lycaon Noir se redressa sur ses grandes pattes et s'approcha furtivement du point d'eau, un sourire malin étirant ses lèvres. Il aurait pu simplement se désaltérer comme tous les autres sans faire de chahut, mais la présence d'un petit animal ne lui avait pas du tout plu. Un suricate un peu trop bruyant et un peu trop joueur qui venait troubler la surface si nette, si lisse, si cristalline de l'eau de l'étang. Quelle insupportable petite bête, insouciante, qui profitait bien trop de la protection des lions, encore un animal esclave selon Kaddaj qui se pliait devant les quatre volontés des grands félins d'Afrique. Le monde animal, ce n'était pas ça; C'était loin d'être facile, c'était tout aussi loin d'être la joie et l'insouciance! Pour survivre il fallait être préparé, il fallait être intelligent, mais tous ces animaux sur la Terre des Lions ils étaient gras et bête et complètement déconnecté de la dureté de la vie.

Le Lycaon Noir s'approcha du petit être en plissant lentement les babines dans ce qui ressemblait à un hybride entre le sourire et la menace. L'autre animal ne voyait rien venir et fort heureusement pour lui Kaddaj ne lui avait réservé qu'un simple petite menace. Sa mâchoire se claqua juste devant le museau de la vermine et la fourrure abondante de son échine se hérissa d'avantage, lui donnant un air d'autant plus imposant qu'il ne l'était déjà pour un être de son espèce.
Ses deux mâchoires entrechoquées avaient marqué un claquement sourd dans tout le lieu qui était parvenu à stopper net beaucoup d'animaux qui étaient loin d'être habitué à du grabuge en ces lieux. Certains dans l'assemblées s'étaient tournés vers la scène, mais personne en dit mots, ils savaient pertinament que les gardiens ou bien qu'un quelconque lion de Prideland viendrait s'assurer que ce crime ne reste pas impuni.

Kaddaj s'était contenté de se lécher les babines en regardant sa victime s'éloigner de quelques pas dans un silence de mort, puis il s'abreuva comme si de rien était.

" Chaos is a thing of beauty ... "

© IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Règne Animal w/LIBRE   Dim 14 Mai - 10:48

Spoiler:

Elikya se plaisait à vadrouiller ailleurs que sur son territoire, et plus particulièrement sur Prideland. Pourquoi? Parce qu’elle grouillait de petites bêtes à se mettre sous les crocs, et même si, techniquement, elle n’avait pas le droit d’y toucher, ce n’est pas la dernière fois qu’elle venait sur la Terre des lions afin de remplir son petit vendre dodu. Aujourd’hui, il faisait beau, et malheureusement pour l’esprit vivace de la hyène, tout était paisible, peut être un peu trop. En plus de ça, Elikya ne trouvait ici aucun terrier à suricate éloigné du regard des autres.

Ses recherches sans trouvailles prouva son impatience maladive, et, sous le soleil qui enflammait son pelage roux, Elikya parti en quête d’eau. Bon le problème, c’est que si la jeune hyène connaissait tout les points d’eaux de Prideland, elle avait encore une certaine peine à se repérer dans ces broussailles interminables. Heureusement, elle n’eut pas à marcher longtemps avant de sentir pleins d’odeurs différentes se mélanger à ce qui semblait être un même endroit. Quelques secondes s’écroulèrent à peine, et Elikya découvrait alors un énorme point d’eau ou se prélassaient nombreux animaux, grands, comme petits… Le ventre de la hyène gargouilla alors, non, elle n’avait pas le droit de chasser ici, et si elle osait briser cette lois, elle se verrait sûrement transformée en tapis par un des lions des environs.

Elikya s’assit alors, perplexe. Elle jugeait la scène, essayant de trouver une solution à son ventre qui criait famine. Il est clair que le moyen le plus simple avait rapport avec cet étang qui regroupait un nombre incalculable de petits animaux, mais lequel? Soupirant, elle traina alors son corps au bord de l’eau, lapant doucement la surface clair, pensive. Sa truffe s’emballait devant toutes ces odeurs, dont certaines terriblement alléchantes, il fallait qu’elle trouve une solution.

Elle redressa subitement sa gueule béante dégoulinante d’eau en entendant un individu particulièrement agité. Distrait, c’était exactement ce qu’il fallait à Elikya, mais le problème était encore une fois le lieu, elle ne pouvait pas le dévorer ici… Mais ailleurs oui? C’était donc ça la solution, il lui fallait simplement attendre que le petit animal quitte les lieux, et là, elle pourrait le dévorer en paix loin du regard des autres. Seulement voilà, elle avait tourné son regard une poignée de secondes pour observer les antilopes au loin que sa proie avait été troquée contre… Un gros truc noir? C’était quoi pour un animal? Et ou était donc passé son déjeuner? Elikya se redressa subitement, agacée. Cet étrange animal haut sur patte venait de faire partir son repas sans qu’elle n’aie eu le temps de l’intercepter. Il allait l’entendre. Les oreilles plaquées en arrière, grommelant doucement, la hyène rousse vint rejoindre le canidé sombre qu’elle jugea d’un air dépassé :

- Oy toi là, t’as fais partir mon casse croûte, j’peux savoir ce que t’as fais pour qu’il dégage comme ça? » Elle ponctua ses mots en regardant l’endroit ou était le suricate un instant plus tôt. Franchement, c’était pas drôle, Elikya était morte de faim depuis plusieurs heures, et cet espèce de clown venait de tout gâcher.

-Et puis t’es quoi pour une bestiole? Un chacal qui s’est prit la foudre en pleine face? Tu t’es carbonisé la tête ou quoi? »

Elle ponctua sa phrase d’un rire sarcastique. Bah quoi? Il venait de faire déguerpir son déjeuner, il fallait bien qu’il paie d’une manière ou d’une autre non? Impatiente, Elikya resta debout, la queue battante. Quelque part, Cette tête l’amusait et éveillait ses moqueries. Bon, c’était pas un chacal qui calmerait sa faim…

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 27

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Règne Animal w/LIBRE   Ven 2 Juin - 11:20

La tranquillité qu'on lui avait vendue n'était que mensonge et pour une fois il n'en était pas le seul coupable. Tandis qu'il s'abreuvait, une hyène rousse était venu lui rentrer dans le lard sans prévenir, affirmant qu'il avait fait fuir sa proie. Sa proie, la petite chose qu'il venait de faire partir? Les hyènes d'ici était vraiment de plus en plus navrante et pour la peine Kaddaj avait refusé de lever la tête, continuant de boire tranquillement. N'y avait-il pas mieux pour casser la croute sur ces grandes terres abondantes? Des antilopes, des carcasse fraiche chassée par les lionnes quelques minutes avant... Des larcins simple à accomplir, l'endroit était remplie de ressources exploitables mais seul les lions pouvaient en profiter. Quel dommage.

- Et puis t’es quoi pour une bestiole? Un chacal qui s’est prit la foudre en pleine face? Tu t’es carbonisé la tête ou quoi? Le grand mâle noir tiqua, la babine doucement plissée alors qu'il avait fini par se redresser. Ses oreilles s'étaient animées furtivement d'avant en arrière pour se relever tranquillement en haut de son crâne. Avec un flegme que l'on définirait de Sable-Rougeois, le dit Kaddaj s'était tourné en direction de la petite sotte.

- Oh, Il l'avait détaillé le temps d'une courte pause avant qu'il ne reprenne sur un ton des plus mielleux; Je suis sincèrement désolé, mon amie. Si tous les mots avaient glissés délicatement sur le bout de sa langue, l'un d'entre eux avait sonné comme un affreux grincement hypocrite.

- Ma pauvre, Le grand mâle charbonneux avait posé une patte sur son propre poitrail comme pour appuyer sa douleur factice. La vie doit être vraiment difficile avec vous... Vous êtes vraisemblablement l'une de ces hyènes limités qui sont forcées de se contenter de proie minable. Il aurait voulu faire croire qu'il était sincère et qu'il voulait l'aider dans son terrible malheur. Son jeu était tellement forcé qu'il ne trompait personne, mais il ne trouvait finalement pas plus mal que son interlocutrice sente l'animosité qui bouillait doucement lui.
Son langage corporel en était la preuve, son échines était gonflée de ses longs poils noirs tandis que sa queue battait l'air de gauche à droite d'un rythme qui s'accélérait parfois avant de ralentir graduellement. Il avait approché de peut-être trop près son visage de celui de la jeune hyène et pendant que son museau était pratiquement collé au sien il lui avait proposé - servi sur un large sourire - la chose suivante:

- Laissez moi vous aider à chasser votre prochaine proie, pour me faire pardonner... Kaddaj avait claqué sa mâchoire avant de reculer, sur un gloussement malin. À deux ce sera relativement plus facile, n'est-ce pas?

" Chaos is a thing of beauty ... "

© IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Règne Animal w/LIBRE   Ven 9 Juin - 14:00

- Oyoy ça va Bestiau? T'as pas l'air très allumé...

Questionna Elikya, sérieusement intriguée par le manque d'intelligence de ce... truc... C'était quoi pour un animal? Aussi maigre et fin qu'une branche mais Avec d'étranges tâches et surtout... Cette tête toute noire. Il aurait presque pu être effrayant, s'il n'était pas si... Bête ?

- Tu t'es fais cramé la cervelle, c'est pour ça qu't'es noir et... bête?"

Elle secoua vivement la tête, indécise. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment écouté ses remarques quant au hyènes, trop concentrée sur son visage. Selon elle, il y avait deux options : Soit il était vraiment stupide, soit il ne connaissait pas les règles de la maison, et surtout, la loi du plus fort. Elikya se devait de remettre son esprit égaré - ou brûlé - sur le droit chemin! Ainsi, elle se posta à sa gauche et s'assit, le toisant de haut en bas :

- Écoute cousin, tes aussi maigres qu'une patte de DikDik et tu semble pas connaître les règles du coin. Donc j'sais pas vraiment si j'veux d'ton aide." Elle marqua une pause lorsque son analyse corporelle atteint le visage. " Surtout que j'ai pas b'soin d'aide yar, tu m'as juste fais perdre mon temps, mais bon, j't'en veut pas trop ptit paumé!

Jappa t'elle en lui donnant un coup d'épaule amical. Le pauvre, finalement, ça devait être dur d'être perdu comme ça. Si ça se trouve, il était même pas au courant de ce qu'il se passait ici, Avec ces parasites de lions. Elikya n'était pas du genre amicale avec autre chose que des hyènes, mais lui, bah il ressemblait un peu à l'une d'elle quand même... En moins cool, disons.

- Bon, tu sais quoi, j'vais t'expliquer un peu Haha. Ici on est chez les lions, et tous les Bestiaux que te vois là bah... Elles sont à eux. Moi j'visais le suricate là parce que ça passe inaperçu."Elikya s'arrêta pour regarder les différents herbivores qui s'abreuvaient. " Ici, on a pas l'droit d'chasser tout court, c't'un endroit de paix tu vois. Et dans la savane bah, c'est pour les lions pas pour nous... Ouais je sais, c'est des bouffons mais... Si on s'attaque à leurs troupeaux bah... ils nous attaquent nous. Et perso, j'ai pas encore la force requise pour faire face à l'un d'entre eux haha. "

Elle se stoppa, songeuse. Elikya se voyait déjà entrain de foutre de sales raclées à ces félins à poils longs. Elle complexait de ne pas être encore assez grande et assez forte - enfin, grande mentalement diront nous - .

- Eh j'ai pas peur d'eux hein! C'est juste histoire d'êt' prudente. " Lança t'elle pour conclure ses mots, histoire d'être sûre qu'il ne la prenne pas pour une trouillarde. " Du coup, tu fous quoi Ici coco? Enfin j'veux dire vu qu't'es visiblement pas des environs? Si tu veux vraiment provoquer un lion d'ici j'peux t'aider huhu, mais disons que j'pense pas qu'tu f'ra l'poids."

Il fallait bien trouver une occupation de cette ennuyante journée après tout non? Et puis, si cet animal était aussi bête qu'il ne le laissait croire, elle pourrait peut être profiter de lui, lui trouver un ou deux suricates par exemple.

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Règne Animal w/LIBRE   

Le Règne Animal w/LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1