Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] Z7dyMOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] Y4ziMOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] J3l9
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 228
En savoir +
MessageSujet: MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE]   MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] EmptyLun 24 Avr - 9:51




Image © IXsln

L I B R E
Soyez actif un minimum et n'hésitez pas à me faire passer un OS

▲ NOM : Kalev [Ka-Lève]
▲ CLAN : Mositu
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Mositu
▲ AGE : 7 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/04/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kalev n'a pas réellement de famille, apparemment. On l'a toujours connu seul. Il s'est rapproché d'un certain Chenaï, feu guerrier Mositu qui se fit massacré durant le Grand Carnage, et donc par défaut de celui qu'il sait être son fils; Tenzin. Kalev partait relativement bien au courant du scandale tranquille que Tianma (la mère de son protéger) veut dissimuler.

Au sein du clan Kalev est de loin considéré comme la bonne patte du groupe. C'est un lion toujours souriant et à l'écoute des siens qui passe beaucoup de temps à conter des légendes aux jeunes. Certains, cela dit, voient en lui une mauvaise influence pour leurs jeunes qu'ils voient revenir avec des idées d'indépendances et souvent contraire aux idéaux pacifistes des Mositus, mais peu en parlent réellement...

▲ RANG : Conteur à ses heures perdues; Simple Membre

▲ ALIGNEMENT : Aspire à l'indépendance du clan à travers des personnalités jeunes et dynamiques. Kalev n'est pas du tout d'accord avec le gouvernement de Siri et n'acceptera pas de suivre ceux qui continueront sur la même lancé que lui. Néanmoins il semble être quelque peut agacé de la prise de pouvoir de Tenzin qui s'est faite selon lui sans son consentement.
MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] 210

▲ HISTOIRE :

Kalev est né dans l'Oasis oublié il a donc connu l'époque où les Mositus étaient encore les souffre-douleur des Jangowas et ne manque pas de le raconter aux plus jeunes. Alors qu'il n'est encore qu'un jeune lion, il voit sa famille se faire décimer par l'attaque des Jangowas sur l'Oasis.

Le jeune lion grandit sur la Lande des Sans-terres mais garde un véritable traumatisme de l'attaque. C'est pourquoi il ne prendra par la suite pas partie pour Kwadja qui se lancera à corps perdu dans une guerre perdue d'avance contre les Jangowas. Néanmoins, un de ses amis proches y participe. Chenaï - c'est son nom - meurt durant le grand Carnage, il ne reviendra pas mais laissera derrière lui une compagne enceinte, Tianma.

Kalev souhaite suivre le parcours de cet enfant plus que tout pour lui inculquer ce que son véritable père aurait voulu qu'on lui inculque. Malheureusement - selon Kalev - tout le monde se ment et Tianma réussi à convaincre que le petit à naitre et le fils de son nouvel amant; Chavrak que Kalev ne porte pas du tout dans son coeur.

Quelques années plus tard, Kalev sauve le fils de Tianma et Chavrak d'une attaque de léopard ce qui permettra aux deux lions de se rapprocher. Kalev fera de Tenzin son élève.

Alors que les elections se font, Kalev ne sait pas encore pour qui donner sa voie. Il espère voir du changement et même si au fond de lui il veut voir Tenzin se révolter, il a peur de ne pas pouvoir contrôler la fougue du jeune mâle.

Ses peurs se révèlent être réelles puisque Tenzin a pris le pouvoir sans qu'il ne puisse avoir son mot à dire. Kalev reste d'accord avec les idées du jeune mâle mais craint que celui n'ait plus besoin de lui et de finir comme tous les autres vieillards du clan, dans un coin, oubliés.

▲ CARACTÈRE : Attentionné - Altruiste - Bon-vivant - Éloquent - Sûr de Lui - Contestataire - Oisif

Comprendre le personnage:
La personne qui incarnera Kalev devra bien avoir compris qu'il s'agit là d'un personnage en totale opposition avec le régime actuel chez les Mositus qui - sans le hurler sans tous les toits - le laisse bien comprendre aux esprits "fragiles" à savoir les jeunes qu'il manipule afin de voir se réaliser ses attentes. Son but est de pousser les Mositus à l'indépendance et à se détacher de tous ces clans qui selon lui les utilisent dans des fins égoïstes (les Jangowas comme punching-ball et les Lamasus comme barrière). Et ça, il la bien compris, c'est aux jeunes qui sont l'avenir du clan qu'il faut l'inculquer et pas aux anciens qui sont attachés à leur concept de pacifisme passif. Kalev veut voir son clan briller comme celui de Prideland ou de Freeland et en a assez de voir les siens dans l'ombre des autres.

Pour jouer correctement ce personnage il faut savoir faire preuve de subtilité. Kalev est une personnalité complexe, il fait les choses avec une grande discrétion au point que même si les autres membres se doutent bien de ses intentions, aucun n'a de preuves réelles et ne peut témoigner d'avoir vu le vieux mâle manipuler les foules. Il oeuvre avant tout pour ce qu'il considère être le bien de son clan, il n'a rien de mauvais, démoniaque ou agressif. Kalev est un personnage teinté de gris alors ne le jouer pas dans les extrêmes.

▲ A SAVOIR …
* Kalev est loin d'être le Mositu bateau qui n'aspire qu'au pacifisme qu'il qualifie de passif. Sans pour autant valider le massacre qu'a été le Grand Carnage, Kalev considère que l'initiative a aurait dût être un déclic pour le clan...

* Il voit d'un très bon oeil les curieux comme Heshima qui voyage et découvre d'autres cultures. Il est convaincu qu'ils sont également l'avenir du clan puisqu'ils viendront apporter des idées nouvelles, du moins s'ils ne quittent pas le clan pour des horizons meilleurs.

* Il est souvent apprécié par les jeunes - plus particulièrement ceux qui sont en rupture totale avec leurs proches - puisqu'ils les poussent à être eux-mêmes et à s'exprimer sans filtre.

* En un sens, Kalev trouve que le patriotisme Jangowa est une très bonne chose que les Mositu devraient eux aussi appliquer à moindre mesure.

* Kalev va tenter de se rapprocher de Kunga qui est désormais le seul jeune auquel il pense pouvoir apporter quelque chose puisqu'il considère avoir été oublié et abandonné par Tenzin, Jekhat et Maafa.

En ça j'imagine que le niveau de RP demandé pour l'incarner est bon - en ça je ne veux pas dire faire 2340 lignes par postes mais bien savoir comprendre et interpréter un personnage moyennement complexe -. Cela dit, n'ayez pas peur de tenter s'il vous inspire vraiment, je suis loin d'être sévère si je vois qu'il vous motive réellement.


Dernière édition par Tenzin le Dim 2 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 228
En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE]   MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] EmptyDim 30 Avr - 15:23


Apparitions en tant que PNJ:
* Une Nouvelle Ère
* Ticket to Somewhere

Couleur de RP: ForestGreen
(vous pouvez biensure en changer, c'est pour repérer les paroles de Kalev dans les postes PNJ)


Dernière édition par Tenzin le Dim 30 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 228
En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE]   MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] EmptyDim 2 Juil - 13:30

MàJ le 02/07/2017
Le personnage est toujours LIBRE
à savoir (nouveautés):
- Désormais, Kalev n'est plus vraiment certain de suivre Tenzin. Ce ne sont pas ses idées le problème mais plutôt le personnage. Kalev a l'impression d'être oublié par ses disciples (Tenzin, Jekhat & Maafa) et ne supporte pas de ne pas avoir d'emprise sur leurs choix.

- Kalev aimerait se rapprocher de Kunga à qui il est certain de pouvoir apprendre grand nombre de choses.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE]   MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOSITU - Adulte - M - Kalev [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-