AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mission n°1 "Echo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Mission n°1 "Echo"   Dim 23 Avr - 22:16

Mission n°1
"Echo"

Ce jour-là, la brume habituelle du petit matin frais avait décidé de prendre quelques heures de plus avant de s'évaporer. Elle était épaisse, opaque, impénétrable. Aussi tenace et persistante que le verglas pas grand temps de froid, ou les vermines parasites et voraces dont tout le monde cherche à se débarrasser, à éviter. Cette atmosphère embrumée avait le don de rendre Yuki plus morose qu'à l'accoutûmée, elle qui débordait tant de joie. La météo avait cette facheuse tendance à influencer son humeur de la journée, et donc si le ciel était gris, il y a des chances que son esprit le soit aussi. Pourtant, ce qui était le plus grisant en ce moment, c'était le train-train quotidien, les habitudes, la vie sans surprise. La petite nordique en avait assez de voir et de faire toujours les mêmes choses, jouer aux mêmes jeux, toujours et tout le temps. Un ras-le-bol certainement passager, mais à qui Yuki accordait toujours une certaine importance, non pas qu'elle se voit changer drastiquement de mode de vie mais elle souhaitait absolument faire de nouvelles expériences, enrichissantes ou non. Après tout, sa jeune conception de la vie se résumait avant tout chez elle comme exécuter toute une série d'expériences, de crash-tests, pour en trier le meilleur et ne vivre qu'avec ce qui nous rendait heureux. Et pour atteindre cet objectif du bonheur, la meilleure solution qu'elle eut trouvée fut celle d'essayer un maximum de choses possibles pour reproduire les meilleures à l'infini et bannir les pires de toutes nouvelles tentatives.

En ce jour, heureusement, les adultes s'étaient montrés étonnamment plus disponibles et plus enclins à dégourdir et à surveiller les jeunes. Dans cette ambiance détendue, Macha, ex-majordome de l'ex-Roi - ca fait beaucoup de "ex"- avait sû proposer à toute la marmaille un semblant d'expédition, ou de sortie pédagogique.. Enfin, Yuki n'avait pas très bien entendu, mais l'idée de partager quelque chose avec un adulte autre que ses propres parents lui plaisait, et puis c'était peut-être l'occasion de découvrir de nouvelles choses. Sans compter que la petite Zohra semblait également assez emballée par l'idée, même si cette proposition n'avait pas été un véritable succès auprès des autres jeunes.

Si elles n'étaient que deux à l'accompagner, alors la nordique jugeait cette opportunité encore plus attirante ; ainsi deux, l'attention du majordome destitué en serait équitablement partagée, et elle pourrait avoir un certain monopole dans la conversation, ou même lorsqu'il se verra submergé par le flots de commentaires et de questions du tsunami Yuki. Si tant est que cette sortie soit réellement intéressante et appêtissante pour rassasier sa curiosité.

Macha, en tête du petite cortège, dirigeait le groupe auprès des frontières du royaume ; Il avait dit qu'il voulait nous montrer quelque chose en direction des Marécages. Et que c'était une surprise qu'il ne dévoilerait pas tant que le trio ne serait pas là bas.

-"Bon, allez Macha, tu peux pas donner un indice ? Juste un ? On est gentilles pourtant..."

HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 193
Localisation : Dans les sources chaudes du Nord !

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Dim 30 Avr - 16:54



Mission n°1 "Echo"
Feat Yuki et Macha
L e froid mordant de cette journée sûrement bien remplie l'avait réveillée sans scrupules. La brume était tombée bien bas la nuit et elle restait encore au pied des pins enneigé. La vue était donc plus restreinte, on y voyait a peine le bout de sa queue en se retournant. Le ciel chargé ne plaisait pas au lionceau car il annonçait soit du mauvais temps, soit une humeur plus maussade qu'autre chose. Il lui arrivait que ce genre de temps lui plaisait en ses jours de mélancolie mais aujourd'hui elle avait plus envie de s'amuser qu'autre chose pour combler le vide de son esprit accaparé par de bien sombre pensée. Que lui arriverait-il si son frère aussi disparaissait des les montagnes ne lui resterais t-il donc que cette nourrice qui avait si gentiment proposé a Jelani d’allaiter sa sœur ? Cette lionne crème nommée Thalaj l'avait soutenue en ses moments de déprime et pourtant la petite lui menait la vie dure. Zohra sortit donc de sa tanière et alla se chercher des compagnons de jeux avant de tomber sur l'ancien majordome de l'ancien roi. Comment il s'appelle lui déjà ? Maka….Mécha… Macha nan ? Bah je vais tenter et on verras! Celui-ci avais organisé une sortie « éducative » avec les jeunes lions. Plusieurs des siens avait abandonné l'idée de sortir en cette journée. Seule Yuki et Zohra restait avec l'ex-majordome. Pour la lionne blanche, l’exploration était une formalité, elle avait déjà visitée la moitié du territoire Nordique -en exagérant bien sur. Une occasion d'étaler ses connaissances devant l'adulte et sûrement une autre pour découvrir de nouveaux horizons. Les lionceaux de son âge n'avait pas voulus venir mais elle se sentait éxcitée de sortir avec un adulte, chose qui n'était jamais arrivée. Le groupe de trois se dirigais donc vers le marécage comme l'avait annoncé Macha. Yuki, une lionne a peine plus grande que Zohra pris la parole.
«Bon, allez Macha, tu peux pas donner un indice ? Juste un ? On est gentilles pourtant…
-C'est vrai ça ! Tu pourrais quand même faire un effort ! Railla t-elle»



ft. Yuki et Macha

© kyro. 016 — ldd


_________________
Kumbusho:
 


REF:
 


Awena:
 

© Awena


Zohra vous observe en
PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 582
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Dim 14 Mai - 16:19


Le temps était particulier aujourd'hui. Il était...mystérieux. C'était tout ce brouillard blanchâtre et cotonneux qui donnait cette atmosphère si particulière...Une atomsphère de contes, d'histoires.
Macha en voyant ce temps n'avait pu s'empêcher de penser à sa grand-mère disparu lorsqu'il n'était pas bien vieux. C'était plus particulièrement lors de ce genre de moments, qu'il faisait frais et qu'on avait pas forcément envie de mettre les pattes dehors que son ainée aimait à lui conter des histoires du Nord. Il se souvenait bien lorsqu'il se calait au chaud tout contre sa mère et qu'il écoutait avec avidité sa grand-mère parler.

Au fond Macha n'avait pas tellement évolué depuis ce temps déjà loin de son enfance. Il restait dans son esprit un éternel lionceau. Il n'était plus majordome désormais. Et même si un partie de lui-même avait été brisé, il avait toujours un côté juvénile et innocent. En voyant ce temps il avait eu envie de partager ces fameuses lui aussi. Des histoires qui se transmettaient de générations en générations chez les lions. Il ne s'était jamais essayé à cet exercice mais il n'en avait pas peur, après tout il n'y avait même pas réfléchit. Il s'était juste rendu vers le coin des lionceaux et s'était trouvé tout bête en les trouvant entre les pattes des adultes somnolant et les autres tout excités. Si il était du genre bon grand frère, il n'était pas encore passé au stade père responsable. Il s'était gratté la voix et sa proposition s'était retrouvée quelque peu transformé devant les questions des petits.

Résultat il était désormais en marche vers le passage marécageux accompagné de deux petites têtes blanches. La petite Yuki, fille de Sihiri et Rhamze mais également la petite Zohra, un lionceau dont il ignorait jusqu'à ce jour-ci tout simplement l'existence ! Il n'avait pas osé lui demander qui étaient ses parents parce que ça faisait mal pour un ancien majordome de ne pas savoir ce genre de choses...Toujours est-il qu'à présent il connaissait bien son nom !
Le petit groupe avançait tranquillement vers les frontières du Royaume. Macha voulait un contexte qui se prêterait bien au cadre de son histoire ; et puis étaient-elles déjà allé au passage marécageux ? C'était un endroit particulier où très peu de nordiques se rendaient, il faut dire que ce n'était pas un endroit forcément agréable pour tous et très humide . Et il s'agissait surtout de la limite avec Prideland.

Alors qu'ils étaient en marche Yuki lui demanda si elles pouvaient avoir un indice, et qu'en plus elles étaient gentilles. Il sourit, amusé. Il se revoyait à sa place, plus jeune il aurait pu dire exactement la même chose! Zohra avait l'air du même style de caractère car elle renchérit. Il prit un air faussement pensif, comme si il hésitait à leur répondre, puis répondit:


Vous savez il ne faut pas toujours savoir tout à l'avance, ça gâche la surprise ! Je vais vous montrer un endroit très particulier, où très peu de nordiques vont vous savez. Et vous n'aurez le droit d'y aller que seulement accompagné d'un adulte !

Il avait une voix sérieuse, il aimait à en rajouter un poil, l'endroit interdit et mystérieux faisait toujours son effet il le savait. Mais il ne voulait pas en dire plus. Il voulait leur laisser découvrir par elles-mêmes...
Au bout d'un bon petit moment de marche, la neige au sol était plus dispersée. La température moins fraîche, le brouillard s'était épaissie, le froid était moins sec et plus humide. Et puis ils marchaient dans des zones moins rocailleuses, avec plus d'herbes, leurs pattes passaient sur des endroits plus humides. Ils ne pouvaient voir les montagnes qui se dressaient autour d'eux, cachées dans le brouillard. Lorsqu'ils eurent assez avancés pour se trouver dans le passage marécageux, Macha leur lança soudain:


Mais dites-moi ne serions-nous pas dans un nouvel endroit ? Sauriez-vous dire où nous sommes ? C'est très particulier comme endroit vous savez...Il s'y est passé tout un tas de choses très particulières...mais je ne sais pas si je peux vous en parler.

Malgré le brouillard les petites pouvaient à présent remarquer la différence que l'élément qui les entourait rendait moins visible. Il essayait de rendre sa future histoire attractive, comme il l'avait vu sa grand-mère le faire avant lui. Il reprenait des choses qu'il avait tout simplement fait en sa compagnie. Il se revoyait arriver ici tout jeune, emballé et déjà terrifié par ce qu'elle allait lui raconter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Jeu 25 Mai - 12:21



Mission n°1
Echo








Le brouillard est des plus épais aujourd’hui, on ne voit que très peu en vérité et pourtant des lions continuent d’avancer dans cette direction. Le vent fait résonner une certaine atmosphère lourde et pesante, presque lugubre – il ne se passe rien. Pendant un temps. Les frontières du royaume du Nord sont faites par les falaises les plus escarpées de la Terre des Lions. Elles sont aussi très fragiles et il n’est pas anodin d’entre un rocher se détacher pour venir s’écraser dans un bruit sourd sur le sol. Parfois les éclats provoquent un écho qui percute toute la vallée.

Aujourd’hui c’est le cas – un morceau de roche se fissure, s’écartant de la paroi pour venir se fracasser par la suite. Sa mort résonne dans le creux des falaises et atteint sans doutes les oreilles qui traînent dans ce coin maudit. Mais il cesse au bout d’un moment, presque comme si son dernier souffle venait d’être émis.

Alors qu’il aurait été normal de ne plus rien entendre, un autre écho parvint. Mais cette fois il déchira la falaise. Un hurlement si terriblement qu’il ne pouvait s’agir d’un simple rocher. Il résonnait encore et toujours. Ce cri est déchirant, à vous faire froid dans le dos. Sa provenance semble être assez proche des promeneurs matinaux. Pourtant la brume rend tout incertain et elle continuera de persister. Trouvez le chemin sans devenir à votre tour ce cri d’agonie. Ou monstrueux. Il est tellement déformé par toutes les formations rocheuses qu’on ne sait pas si c’est un animal en détresse ou un monstre voulant faire de vous son repas.





Mission menée par Ajjin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 "Echo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une montagne de glace pour un couple de mages ♪ (Mission: Onyx & Echo)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Frontières du Royaume
-