AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mission n°1 "Echo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 87
En savoir +
MessageSujet: Mission n°1 "Echo"   Dim 23 Avr - 22:16

Mission n°1
"Echo"

Ce jour-là, la brume habituelle du petit matin frais avait décidé de prendre quelques heures de plus avant de s'évaporer. Elle était épaisse, opaque, impénétrable. Aussi tenace et persistante que le verglas pas grand temps de froid, ou les vermines parasites et voraces dont tout le monde cherche à se débarrasser, à éviter. Cette atmosphère embrumée avait le don de rendre Yuki plus morose qu'à l'accoutûmée, elle qui débordait tant de joie. La météo avait cette facheuse tendance à influencer son humeur de la journée, et donc si le ciel était gris, il y a des chances que son esprit le soit aussi. Pourtant, ce qui était le plus grisant en ce moment, c'était le train-train quotidien, les habitudes, la vie sans surprise. La petite nordique en avait assez de voir et de faire toujours les mêmes choses, jouer aux mêmes jeux, toujours et tout le temps. Un ras-le-bol certainement passager, mais à qui Yuki accordait toujours une certaine importance, non pas qu'elle se voit changer drastiquement de mode de vie mais elle souhaitait absolument faire de nouvelles expériences, enrichissantes ou non. Après tout, sa jeune conception de la vie se résumait avant tout chez elle comme exécuter toute une série d'expériences, de crash-tests, pour en trier le meilleur et ne vivre qu'avec ce qui nous rendait heureux. Et pour atteindre cet objectif du bonheur, la meilleure solution qu'elle eut trouvée fut celle d'essayer un maximum de choses possibles pour reproduire les meilleures à l'infini et bannir les pires de toutes nouvelles tentatives.

En ce jour, heureusement, les adultes s'étaient montrés étonnamment plus disponibles et plus enclins à dégourdir et à surveiller les jeunes. Dans cette ambiance détendue, Macha, ex-majordome de l'ex-Roi - ca fait beaucoup de "ex"- avait sû proposer à toute la marmaille un semblant d'expédition, ou de sortie pédagogique.. Enfin, Yuki n'avait pas très bien entendu, mais l'idée de partager quelque chose avec un adulte autre que ses propres parents lui plaisait, et puis c'était peut-être l'occasion de découvrir de nouvelles choses. Sans compter que la petite Zohra semblait également assez emballée par l'idée, même si cette proposition n'avait pas été un véritable succès auprès des autres jeunes.

Si elles n'étaient que deux à l'accompagner, alors la nordique jugeait cette opportunité encore plus attirante ; ainsi deux, l'attention du majordome destitué en serait équitablement partagée, et elle pourrait avoir un certain monopole dans la conversation, ou même lorsqu'il se verra submergé par le flots de commentaires et de questions du tsunami Yuki. Si tant est que cette sortie soit réellement intéressante et appêtissante pour rassasier sa curiosité.

Macha, en tête du petite cortège, dirigeait le groupe auprès des frontières du royaume ; Il avait dit qu'il voulait nous montrer quelque chose en direction des Marécages. Et que c'était une surprise qu'il ne dévoilerait pas tant que le trio ne serait pas là bas.

-"Bon, allez Macha, tu peux pas donner un indice ? Juste un ? On est gentilles pourtant..."

HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Dans les sources chaudes du Nord !

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Dim 30 Avr - 16:54



Mission n°1 "Echo"
Feat Yuki et Macha
L e froid mordant de cette journée sûrement bien remplie l'avait réveillée sans scrupules. La brume était tombée bien bas la nuit et elle restait encore au pied des pins enneigé. La vue était donc plus restreinte, on y voyait a peine le bout de sa queue en se retournant. Le ciel chargé ne plaisait pas au lionceau car il annonçait soit du mauvais temps, soit une humeur plus maussade qu'autre chose. Il lui arrivait que ce genre de temps lui plaisait en ses jours de mélancolie mais aujourd'hui elle avait plus envie de s'amuser qu'autre chose pour combler le vide de son esprit accaparé par de bien sombre pensée. Que lui arriverait-il si son frère aussi disparaissait des les montagnes ne lui resterais t-il donc que cette nourrice qui avait si gentiment proposé a Jelani d’allaiter sa sœur ? Cette lionne crème nommée Thalaj l'avait soutenue en ses moments de déprime et pourtant la petite lui menait la vie dure. Zohra sortit donc de sa tanière et alla se chercher des compagnons de jeux avant de tomber sur l'ancien majordome de l'ancien roi. Comment il s'appelle lui déjà ? Maka….Mécha… Macha nan ? Bah je vais tenter et on verras! Celui-ci avais organisé une sortie « éducative » avec les jeunes lions. Plusieurs des siens avait abandonné l'idée de sortir en cette journée. Seule Yuki et Zohra restait avec l'ex-majordome. Pour la lionne blanche, l’exploration était une formalité, elle avait déjà visitée la moitié du territoire Nordique -en exagérant bien sur. Une occasion d'étaler ses connaissances devant l'adulte et sûrement une autre pour découvrir de nouveaux horizons. Les lionceaux de son âge n'avait pas voulus venir mais elle se sentait éxcitée de sortir avec un adulte, chose qui n'était jamais arrivée. Le groupe de trois se dirigais donc vers le marécage comme l'avait annoncé Macha. Yuki, une lionne a peine plus grande que Zohra pris la parole.
«Bon, allez Macha, tu peux pas donner un indice ? Juste un ? On est gentilles pourtant…
-C'est vrai ça ! Tu pourrais quand même faire un effort ! Railla t-elle»



ft. Yuki et Macha

© kyro. 016 — ldd


_________________

Zohra vous observe en
PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Dim 14 Mai - 16:19


Le temps était particulier aujourd'hui. Il était...mystérieux. C'était tout ce brouillard blanchâtre et cotonneux qui donnait cette atmosphère si particulière...Une atomsphère de contes, d'histoires.
Macha en voyant ce temps n'avait pu s'empêcher de penser à sa grand-mère disparu lorsqu'il n'était pas bien vieux. C'était plus particulièrement lors de ce genre de moments, qu'il faisait frais et qu'on avait pas forcément envie de mettre les pattes dehors que son ainée aimait à lui conter des histoires du Nord. Il se souvenait bien lorsqu'il se calait au chaud tout contre sa mère et qu'il écoutait avec avidité sa grand-mère parler.

Au fond Macha n'avait pas tellement évolué depuis ce temps déjà loin de son enfance. Il restait dans son esprit un éternel lionceau. Il n'était plus majordome désormais. Et même si un partie de lui-même avait été brisé, il avait toujours un côté juvénile et innocent. En voyant ce temps il avait eu envie de partager ces fameuses lui aussi. Des histoires qui se transmettaient de générations en générations chez les lions. Il ne s'était jamais essayé à cet exercice mais il n'en avait pas peur, après tout il n'y avait même pas réfléchit. Il s'était juste rendu vers le coin des lionceaux et s'était trouvé tout bête en les trouvant entre les pattes des adultes somnolant et les autres tout excités. Si il était du genre bon grand frère, il n'était pas encore passé au stade père responsable. Il s'était gratté la voix et sa proposition s'était retrouvée quelque peu transformé devant les questions des petits.

Résultat il était désormais en marche vers le passage marécageux accompagné de deux petites têtes blanches. La petite Yuki, fille de Sihiri et Rhamze mais également la petite Zohra, un lionceau dont il ignorait jusqu'à ce jour-ci tout simplement l'existence ! Il n'avait pas osé lui demander qui étaient ses parents parce que ça faisait mal pour un ancien majordome de ne pas savoir ce genre de choses...Toujours est-il qu'à présent il connaissait bien son nom !
Le petit groupe avançait tranquillement vers les frontières du Royaume. Macha voulait un contexte qui se prêterait bien au cadre de son histoire ; et puis étaient-elles déjà allé au passage marécageux ? C'était un endroit particulier où très peu de nordiques se rendaient, il faut dire que ce n'était pas un endroit forcément agréable pour tous et très humide . Et il s'agissait surtout de la limite avec Prideland.

Alors qu'ils étaient en marche Yuki lui demanda si elles pouvaient avoir un indice, et qu'en plus elles étaient gentilles. Il sourit, amusé. Il se revoyait à sa place, plus jeune il aurait pu dire exactement la même chose! Zohra avait l'air du même style de caractère car elle renchérit. Il prit un air faussement pensif, comme si il hésitait à leur répondre, puis répondit:


Vous savez il ne faut pas toujours savoir tout à l'avance, ça gâche la surprise ! Je vais vous montrer un endroit très particulier, où très peu de nordiques vont vous savez. Et vous n'aurez le droit d'y aller que seulement accompagné d'un adulte !

Il avait une voix sérieuse, il aimait à en rajouter un poil, l'endroit interdit et mystérieux faisait toujours son effet il le savait. Mais il ne voulait pas en dire plus. Il voulait leur laisser découvrir par elles-mêmes...
Au bout d'un bon petit moment de marche, la neige au sol était plus dispersée. La température moins fraîche, le brouillard s'était épaissie, le froid était moins sec et plus humide. Et puis ils marchaient dans des zones moins rocailleuses, avec plus d'herbes, leurs pattes passaient sur des endroits plus humides. Ils ne pouvaient voir les montagnes qui se dressaient autour d'eux, cachées dans le brouillard. Lorsqu'ils eurent assez avancés pour se trouver dans le passage marécageux, Macha leur lança soudain:


Mais dites-moi ne serions-nous pas dans un nouvel endroit ? Sauriez-vous dire où nous sommes ? C'est très particulier comme endroit vous savez...Il s'y est passé tout un tas de choses très particulières...mais je ne sais pas si je peux vous en parler.

Malgré le brouillard les petites pouvaient à présent remarquer la différence que l'élément qui les entourait rendait moins visible. Il essayait de rendre sa future histoire attractive, comme il l'avait vu sa grand-mère le faire avant lui. Il reprenait des choses qu'il avait tout simplement fait en sa compagnie. Il se revoyait arriver ici tout jeune, emballé et déjà terrifié par ce qu'elle allait lui raconter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 229
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Jeu 25 Mai - 12:21



Mission n°1
Echo








Le brouillard est des plus épais aujourd’hui, on ne voit que très peu en vérité et pourtant des lions continuent d’avancer dans cette direction. Le vent fait résonner une certaine atmosphère lourde et pesante, presque lugubre – il ne se passe rien. Pendant un temps. Les frontières du royaume du Nord sont faites par les falaises les plus escarpées de la Terre des Lions. Elles sont aussi très fragiles et il n’est pas anodin d’entre un rocher se détacher pour venir s’écraser dans un bruit sourd sur le sol. Parfois les éclats provoquent un écho qui percute toute la vallée.

Aujourd’hui c’est le cas – un morceau de roche se fissure, s’écartant de la paroi pour venir se fracasser par la suite. Sa mort résonne dans le creux des falaises et atteint sans doutes les oreilles qui traînent dans ce coin maudit. Mais il cesse au bout d’un moment, presque comme si son dernier souffle venait d’être émis.

Alors qu’il aurait été normal de ne plus rien entendre, un autre écho parvint. Mais cette fois il déchira la falaise. Un hurlement si terriblement qu’il ne pouvait s’agir d’un simple rocher. Il résonnait encore et toujours. Ce cri est déchirant, à vous faire froid dans le dos. Sa provenance semble être assez proche des promeneurs matinaux. Pourtant la brume rend tout incertain et elle continuera de persister. Trouvez le chemin sans devenir à votre tour ce cri d’agonie. Ou monstrueux. Il est tellement déformé par toutes les formations rocheuses qu’on ne sait pas si c’est un animal en détresse ou un monstre voulant faire de vous son repas.





Mission menée par Ajjin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 87
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Dim 6 Aoû - 16:22

Alors cet endroit était particulier, et cachait donc des choses particulières... Mais quoi ? C'était vague et mystérieux comme réponse. Et Yuki ne pourrait pas se contenter de ca. Même si attendre les révélations de Macha était très excitant, le cadre dans lequel le trio avançait l'était plus encore ; lugubre à souhait. De temps à autre, il était possible d'entendre au loin un fragment de pierre s'écraser au sol, et son écho eu à chaque fois pour effet de faire frissonner la fille de Rhamze.

A vrai dire, le courage n'était pas tellement une vertue remarquable chez elle. Pour autant, ce n'était pas la peur à proprement parlé qui commencait à l'assaillir. Non, c'était plutôt une inquiétude, une méfiance, qui naissait au fur et à mesure que l'aventure avançait. Un drôle de partage entre la crainte et l'excitation. Toutefois, la présence de Macha avait quelque chose de rassurant, et Yuki peinait à regarder ailleurs que sur lui. Pourtant, il ne pouvait rien leur arriver, non ? ..

Tressaillant après avoir donner malencontreusement un coup de patte dans un petit caillou, la petite nordique se rapprocha de lui et de sa camarade pour s'exprimer timidement.
« Il s'est passé des choses mauvaises ici ? Des choses en rapport avec notre clan ? Allez, raconte-nous, Macha... »

Sur cette fin de phrase, un nouveau bruit de roche s'en mêla pour créer encore cet écho si particulier, qui a le don de faire hérisser l'échine de Yuki. Tous s'étaient arrêté pour l'écouter, c'était à chaque fois comme ca, ce phénomène avait le don de monopoliser l'attention du monde pendant quelques instants. Une fois passé, le public s'en retournait à ses occupations ; les regards se détournaient, et les muscles se décrispaient. Elle aussi s'était re-détendue, posant automatiquement ses prunelles sur le grand mâle pour entendre son récit l'espace d'une seconde...

Lorsqu'un nouveau bruit retentit jusqu'à leurs oreilles. Evanouissant instantanément toute envie d'écouter quoique ce soit, ou même d'entamer quelque chose d'autre. Ce "cri de rocher" que Yuki se persuadait de croire intensément venait de la rendre complètement muette, interdite. Son visage était blanc, plus qu'elle ne l'était déjà, et figé. Ses yeux s'étaient complètement écarquillés en direction du hurlement. Elle ne bougeait plus, tétanisée, ramassée sur elle-même et mutée dans un profond silence. La peur elle-même venait de lui tendre une embuscade au moment même où elle s'y attendait le moins.

~~

Quant à Zohra, ce n'est plus que le bruit de sa respiration que l'on entendait. D'abord initiée par une aspiration de stupeur, c'était maintenant l'effroi qui parcourait son corps. Les battements de son coeur tenaient désormais un rythme acceléré et ses pattes l'avait d'instinct guidée d'un seul bond derrière Macha. Seuls ses grands yeux effrayés se frayèrent un chemin derrière le dos du grand nordique. D'une voix chevrotante, elle parvint à articuler courageusement quelques mots à l'oreille de son aîné.

« Qu'est-ce que c'est ?.... »

Puis elle se tut. Risquant ses pupilles à regarder au loin, puis à loucher sur sa camarade qui n'était visiblement pas dans un meilleur état. Elle était loin de s'imaginer avoir une frayeur pareille dans cette aventure, surtout que le mentor de la séance n'avait encore rien révélé au sujet de son histoire. Mais quelque chose lui disait qu'ils n'avaient encore rien vus.



HRP
Spoiler:
 


_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Sam 19 Aoû - 23:09


Macha n’avait pas plus d’expérience pour conter, que pour être père, ces deux choses-là lui étaient complètement étrangères puisqu’il ne les avait jamais expérimentés. Il restait cependant un adulte qui savait désormais être responsable, il était enfantin mais responsable. Il savait faire le pitre pour amuser une assemblée mais sans la mettre en danger. Du moins normalement.
Lorsqu’il avait vu la météo, il avait été prit d’un élan nostalgique et c’était dit qu’il fallait qu’à son tour il partage ce qu’il avait connu auprès de sa grand-mère qu’il aimait, qui elle savait conter à merveille. Comme il n’avait pas de petits avec lesquels partager il l’avait proposé à d’autres petits nordiques. Intérieurement il souriait ravi, de ce qu’il pensait offrir comme expérience.

Le passage marécageux n’était pas un endroit prisé, mais ce temps n’aidait en rien. Ils étaient seuls ici. C’était un endroit qui était très différent du reste du royaume. Un endroit dangereux dont il fallait se méfier des falaises. Macha savait déjà tout cela. Il l’avait appris. Il n’avait pas l’intention de s’en approcher, il n’était pas là pour mettre en danger la vie des deux petites à ses côtés. Il leur jeta un coup d’oeil bienveillant. Elles n’étaient pas bien rassurées et marchaient tout près de lui. Il préférait les savoir près. Elles étaient si petites à côté de lui qu’il avait l’impression que tout pouvait être un potentiel danger pour elles.
Régulièrement des morceaux des falaises tombaient avec le temps, tout nordique avec un minimum d’âge le savait, c’était pourquoi il ne fallait jamais trop sans approcher, on ne pouvait jamais savoir quand cela allait arriver.

Alors que Yuki le questionnait, visiblement curieuse, et que Macha allait répondre, un morceau de falaise se décrocha de son entité et s’écrasa contre le sol dans un bruit sourd. Il vit sur les gueules des lionceaux qu’elles n’étaient pas vraiment confiantes. Lui était adulte, il connaissait, il allait donc s’aventurer à commencer son histoire quand quelque chose le glaça.
Macha n’était ni des peureux, ni des téméraires, il était plutôt un juste milieu entre tout cela, sa maladresse n’avait jamais influencé son caractère plus d’un côté ou de l’autre. Et le dernier bruit que le groupe venait d’entendre avait de quoi inquiéter le plus confiant et téméraire des lions. Ce bruit était indescriptible…Il jeta un coup d’oeil rapide sur les petites elles étaient toujours proche de lui et encore plus terrifiées que jamais. Il releva la tête dans la direction du bruit hésitant. Il se demanda si il devait dire la vérité ou faire passer cela dans une belle histoire. Après tout il en connaissait un paquet avec sa grand-mère. Il ne voulait pas les inquiéter outre mesure, mais elles devaient mesurer le danger de leur royaume. Sa voix grave se voulait sérieuse mais réconfortante :


Je ne sais pas. C’est un bruit drôlement étrange. Je n’en ai jamais entendu de tel auparavant, mais les falaises transforment énormément les sons.

Les filles nous allons changer légèrement de plan. L’histoire que je devais vous raconter attendra. Ce sera pour une autre fois. Il est de notre devoir de Nordiques de voir ce qui a causé ce bruit. Ce n’est peut-être rien, mais si quelqu’un est blessé nous devons l’aider.


Il était étonnamment grave, lui qui était d’un naturel si joyeux. Mais au vu du contexte il agissait naturellement. Il s’abaissa à hauteur des petites et ajouta avec douceur:

Je suis avec vous les filles d’accord ? On reste bien ensemble, et on est prudents. Il ne vous arrivera rien, je serais là, ça marche ? Pour détendre l’atmosphère je vais vous raconter une autre histoire. Mais c’est une vrai histoire ! On est partit ?

Il attendait un signe d’approbation, ne serait-ce qu’un petit hochement de tête. Il fallait absolument qu’il aille voir, et en même temps il ne pouvait pas laisser les petites là, il fallait qu’elles viennent avec lui mais ils seraient prudents.

Macha se releva et commença à marcher doucement. La direction du groupe avait changé. Il savait que le bruit venait de par-là. Le brouillard constant les empêchaient toujours autant de voir devant eux. Leur avancée allait être lente, prudente et le lion allait passer son temps à vérifier que les petites allaient bien. Il avait en tête une autre histoire pour détendre l’atmosphère. C’était une histoire qu’il connaissait très bien. Il ne l’avait pas personnellement vécue mais il connaissait cette personne là. Il prit donc une voix plus tranquille et commença:


Il existe des terres très loin d’ici et très différentes du Nord. Je vais vous parler d’une d’entre elles. C’est sur cette terre où au petit matin, le soleil dépose en premier ses doux rayons de la journée, alors on l’a appelé la Terre du Soleil. Là-bas il peut faire très chaud, les lions y sont habitués. Ils sont plus petits et possèdent un pelage plus léger, mais leur plus grande particularité c’est leur couleur ! Ils sont dorés ! Dorés comme le soleil et ses rayons qui réchauffent la tête. C’est un endroit où il fait chaud, mais heureusement il y a une très grande cascade d’un bleu profond qui permet aux animaux de se rafraîchir. Et parmi tous ces lions-là vivait un petit lionceau bien particulier. Elle n’était pas bien grande, elle mignonne, aussi dorée que ses camarades, même ses yeux avaient le couleur du soleil. Elle possédait cependant une particularité qui en étonnèrent plus d’un. Sur le sommet de son crâne se trouvait une petite touffe de poils plus longue que le reste et qui n’avait à voir avec une crinière. Cette petite là se prénommait Ourali et son destin n’allait pas être celui d’un simple lion parmi tant d’autres...

Le grand nordique regarda ses petites protégées avec bienveillance et douceur, il voulait voir leur réaction dans leurs yeux. Oh bien sûr il allait enjoliver cette histoire vraie, la rendre plus féerique que ce qu’elle n’était, il avait également changé le nom de l’héroïne. Les personnages qui n’existent pas on parfois plus de pouvoir qu’une réelle personnalité.

Tout en parlant le groupe continuait de marcher lentement mais sûrement. Le brouillard ne semblait pas se lever, au contraire Macha avait même parfois l’impression qu’il se densifiait. Mais peu importe ils iraient. Si il s’agissait d’un animal en difficulté et blessé, il fallait qu’ils l’aident ! Ils étaient un peu trop proche des bords de la falaise à son goût mais ils n’avaient guère le choix...Alors il s’éloignait autant qu’il pouvait. Même si il contait, il était extrêmement attentif à tout, un bruit, une vision, une odeur...Mais tout était calme...Ils n’avaient rien entendu d’autres depuis...Alors il était devenu très méfiant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 87
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Sam 26 Aoû - 11:27

"Je ne sais pas. C’est un bruit drôlement étrange. Je n’en ai jamais entendu de tel auparavant, mais les falaises transforment énormément les sons." Avait-il dit.

Etait-ce pour les rassurer ? Pour se rassurer aussi lui-même ? Ou quelque chose de grave venait-il d'avoir lieu ? Yuki le sonda de ses prunelles vermeilles ; Un air grave applatissait son visage... Lui non plus ignorait probablement la cause et la source de ce bruit, et la petite nordique tâchait de se réconforter elle-même en se disant que le grand lion blanc ne pouvait pas avoir peur. Qu'il ne le devait pas. Instinctivement, elle se rapprocha de Zohra pour se blottir contre elle, et ensemble elle levèrent des yeux encore effarouchés sur Macha.
"Les filles nous allons changer légèrement de plan. L’histoire que je devais vous raconter attendra. Ce sera pour une autre fois. Il est de notre devoir de Nordiques de voir ce qui a causé ce bruit. Ce n’est peut-être rien, mais si quelqu’un est blessé nous devons l’aider. "

Ah, cet incident venait de faire tomber à l'eau la possibilité que Macha puisse enfin raconter son histoire.. C'était un peu déçevant, mais vu la situation il valait effectivement mieux mettre tout ca de côté. Non pas que le fait d'aider une potentielle personne blessée ne soit pas palpitant, mais à l'heure actuelle l'imagination des deux lionceaux fonctionnait à un rythme bien plus poussé que d'ordinaire et Yuki ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était peut-être aucunement une personne blessée, mais quelque chose de bien plus effrayant. Comme un monstre des neiges, ou une horrible créature envoyée des ancêtres pour punir le clan d'avoir fait quelque chose de mal. De toute façon, Macha était là pour les protéger, toutes les deux.

"Je suis avec vous les filles d’accord ? On reste bien ensemble, et on est prudents. Il ne vous arrivera rien, je serais là, ça marche ? Pour détendre l’atmosphère je vais vous raconter une autre histoire. Mais c’est une vrai histoire ! On est parti ?"

Sans même attendre la fin de sa phrase, les deux petites lionnes se ruèrent autour de lui, s'accrochant presque à ses pattes pour ne pas finir attrapées par des horribles monstres qui rôdent autour du chemin et qui attrapent les enfants qui s'éloignent trop des adultes. Yuki focalisait toute son attention sur les dires de Macha, et Macha lui-même ; regarder ailleurs l'effrayait, c'était comme si le paysage s'était transformé depuis ce bruit. Comme si les arbres abîmés dessinaient d'effrayants visages en leur tronc. Comme si des monstres se cachaient dans les roches, prêts à bondir sur celui qui y poserait les yeux. Zohra non plus n'avait pas l'air très à l'aise, fixant de temps à autre ses propres pattes, puis le grand lion blanc qu'elle suivait de près.

Heureusement, ce dernier était doué avec elles, et les enfants d'une manière générale. Si elles avaient manqué une histoire, le guerrier blanc s'empressa d'en livrer une autre bien plus captivante, sur un ton des plus apaisants.

"Il existe des terres très loin d’ici et très différentes du Nord. Je vais vous parler d’une d’entre elles. C’est sur cette terre où au petit matin, le soleil dépose en premier ses doux rayons de la journée, alors on l’a appelé la Terre du Soleil. Là-bas il peut faire très chaud, les lions y sont habitués. Ils sont plus petits et possèdent un pelage plus léger, mais leur plus grande particularité c’est leur couleur ! Ils sont dorés ! Dorés comme le soleil et ses rayons qui réchauffent la tête. C’est un endroit où il fait chaud, mais heureusement il y a une très grande cascade d’un bleu profond qui permet aux animaux de se rafraîchir. Et parmi tous ces lions-là vivait un petit lionceau bien particulier. Elle n’était pas bien grande, elle mignonne, aussi dorée que ses camarades, même ses yeux avaient le couleur du soleil. Elle possédait cependant une particularité qui en étonnèrent plus d’un. Sur le sommet de son crâne se trouvait une petite touffe de poils plus longue que le reste et qui n’avait à voir avec une crinière. Cette petite là se prénommait Ourali et son destin n’allait pas être celui d’un simple lion parmi tant d’autres...

Un maigre sourire se dessinait sur les lèvres de Yuki au fur et à mesure qu'elle se laissa bercée par l'histoire durant leur trajet. Une histoire avec des lions du soleil.. C'était donc à cela qu'ils ressemblaient au delà du Nord ? A vrai dire, ca ne lui avait encore jamais effleuré l'esprit d'aller un jour jeter un oeil au delà des frontières.. C'était dangereux, qu'on lui disait. Et puis, elle n'avait pas fini de découvrir son propre royaume, mais cette histoire attisa néanmoins sa curiosité :
"Est-ce que tu l'as déjà vue, Macha ? Et est-ce qu'elle brille comme le soleil ?..Qu'est-ce qu'il lui arrive après ?"

"C'est une lionne magique ?" S'enquit Zohra, qui avait finalement pu retrouver ses mots. Macha les captivait toutes les deux, si bien qu'elles ne se rendaient pas compte depuis combien de temps ils avaient marché, ni ce qui se passait autour d'eux. Tant que le grand mâle avait des histoires à raconter, les deux jeunes nordiques pouvaient le suivre n'importe où, pourvu que rien ne viennent entraver ou perturber leur concentration. Yuki en avait presque oublié où ils allaient, et ca lui convenait très bien ainsi ; la peur l'avait laissée tranquille et pour le moment rien n'annonçait son retour, pas même le visage de temps à autre un peu crispé de son conteur préféré. Il avait tout sous contrôle, n'est-ce pas ?

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 229
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Ven 15 Sep - 9:58



Mission n°1
Echo








Un ricanement à peine perceptible qui ne résonne presque pas entre les rochers. Deux ombres se dessinent, se mouvant dans un ballet étranger. On dirait presque des fantômes tellement ils ont l'air informes. Pourtant personne ne semble les voir pour le moment et ils continuent de ricaner tandis qu'un autre se met à hurler comme si on lui arrachait le cœur.

« AAAAAAAAAAAAAAAH ! »

L'impact du cri contre les falaises se fait avec une violence inouïe. Il est tel qu'un autre rocher vint se détacher de la paroi déjà effritée et se fracasse répercutant lui aussi un bruit violent. Le vent quant à lui vint amplifier encore et toujours cette ambiance morbide qui devient de plus en plus pesante. Presque étouffante.

Ils en profitent d'ailleurs. Les deux fantômes. Ils profitent de cette ambiance pour se mouvoir davantage sans pour autant trop s'éloigner de leur position initiale. Ils sont là et on dirait qu'ils observent le trio qui continue de s'avancer. Puis d'un coup d'un seul, un avertissement :

« PARTEZ ! »

Une mise en garde ou une menace ? Probablement un peu des deux mais le cri se fait persistant, comme si la créature qui l'avait proféré était aussi énorme que les montagnes elles-même. Et les deux fantômes restent là, ils ricanent toujours dans leur coin, comme des enfants.






Mission menée par Ajjin



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 598
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   Dim 15 Oct - 23:46


Macha est ravi de son effet. Si il n’avait jusque là jamais vraiment conté d’histoire il ne semble pas trop mauvais, au vu des réactions des deux petites. Il voit bien qu’elles plongent aussitôt dans son histoire alors qu’il se met à raconter l’histoire de cette lionne qu’il adorait. Il l’avait toujours vu comme une héroïne et la verrait sans aucun doute toujours de cette manière bien qu’elle lui ai déjà dit qu’il enjolivait trop les choses. Peu importe. Il restait une héroïne et quelque part il voulait partager son histoire.

Les trois lions avançaient lentement mais sûrement. Le mâle était attentif, les lionceaux dans les pattes. Il eut un doux sourire en voyant les réactions des petites. Il l’avait toujours su que cette histoire vraie était fascinante ! Elle l’avait tant fait rêver lui. Il était amusé par les questions qu’on lui posait.


Je l’ai déjà vue. Plusieurs fois même. La première fois j’étais un lionceau lorsqu’elle m’a raconté son histoire. Et puis je l’ai revu quelques autres fois plus tard. Elle ne pouvait pas trop venir ici avec son pelage si léger. Elle ne brille pas comme le soleil, mais c’est une couleur très belle. Elle n’est pas magique, mais quelque part elle est un peu une super lionne.


Alors qu’il allait continuer son histoire, un cri l’interromps, un cri qui résonne puis un éclat de falaise s’écrase sur le sol. Le lion se stoppe un instant. Vérifie que les filles sont toujours là, puis essaye de regarder à travers le brouillard. Ce dernier semble se lever légèrement. Etrangement un peu plus au niveau de la falaise. Ils peuvent la voir presque clairement. Il chercher quelque chose du regard mais rien...Il se dit alors qu’il serait sans doute plus prudent de rentrer au Clan. Accompagné d’adultes peut-être aurait-il tenté d’aller plus loin, mais là il est responsable de deux petites vies.

Et puis soudain un mot. Prononcé distinctement malgré l’écho qui résonne toujours. Macha fronça les sourcils. Ils étaient sur leurs terres donc qui était-ce qui leur parlait ainsi ? Il avait passé l’âge de croire à toutes les chimères. Si il croyait encore à des choses surnaturelles celle-ci ressemblait bien trop à quelque chose d’animal pour l’avoir. Il scruta de nouveau la falaise. Cela devait forcément venir de là-bas. Il s’assit et souffla doucement aux filles:


Ourali était une lionne courageuse et ce genre de choses ne lui auraient pas fait peur, alors essayons d’être Ourali nous aussi aujourd’hui.

Il était dans la neige et visiblement pas près de bouger, la falaise dans son champs de vision avec les filles. Il reprit donc:

Ourali vivait dans cet endroit à l’aspect parfait mais elle n’était pas n’importe qui ! Elle était la princesse du lieu ! Elle savait qu’elle n’allait pas devenir reine, puisque ce serait le rôle de son grand frère. Un jour une colère terrible se déclencha entre elle, son frère et son père. La sentence fut difficile à entendre. Tombée amoureuse d’un lion étranger elle fut bannie du clan et dû s’enfuir...C’est dans cette fuite qu’elle est arrivée sur la Terre des Lions. Un peu par hasard. Elle du alors se trouver une patrie. Elle erra longtemps, cherchant eau et nourriture. Il allait désormais lui falloir trouver un clan qui l’accepterait sans connaître son passé...

Macha ne voulait pas tout dire d’un coup. Cette partie-là de l’histoire lui avait été obscure très longtemps. Il l’avait plus tard, beaucoup plus tard même…
Bien qu’investit dans son histoire il n’en oubliait pas les étranges bruits. Il réfléchissait de plus en plus à l’origine de ceux-ci et quelque chose semblait lui décrédibiliser sa crainte première. Il n’en disait rien et quelque part attendait la suite. Il s’était mis assez longtemps pour éviter de risquer les chutes de pierres mais il pouvait tout de même surveillez cette falaise. Quelque chose clochait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission n°1 "Echo"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 "Echo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une montagne de glace pour un couple de mages ♪ (Mission: Onyx & Echo)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Frontières du Royaume
-