AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 424

En savoir +
MessageSujet: La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]   Dim 23 Avr - 17:50

ϟ La prof' et son élève, une leçon si attendueϟ

Les parents adoptifs du jeune Foluke n'étaient plus de ce monde, ce vide avait creusé un gros manque d'attention et d'amour pour la jeune hyène qui adorait jouer de mauvais tours à ceux-ci. De plus, l'expérience sur-le-champ de bataille, là où il aurait pu mourir, lui avait occasionné des troubles de comportement plus important ainsi que des cauchemars. Une seule chose était positive, il ne quittait plus le territoire pour découvrir le pays ou même pour explorer les terres des hyènes. Il ne se sentait plus en sécurité et il avait peur. Le seul lieu où il arrivait à se promener seul était leur emplacement de vie, le semblant de caverne ou plutôt ce gros crâne qui lui servait de nid. Quoi qu'il en soit, Kuruka lui accordait toujours cette petite attention qu'il appréciait l'air de rien, mais il doutait de la gentillesse des lions, il les méprisait et il en avait très peur.

Aujourd'hui, c'était enfin un autre cours, enfin une autre leçon parmi tant d'autres. Le jeune attendait Kuruka au point de rendez-vous pour ensuite aller au Lac-Au-Roi. Normalement, le jeune aurait pris de l'avance, mais là, il voulait éviter toute sortie de son domicile sans la présence de quelqu'un qui pouvait se défendre. Il était assis en attendant la Matriarche, observant les alentours. Puis lorsqu'il vit la belle Kuruka, il se redressa et bougea doucement le corps comme une sardine en sur dose d'énergie, puis il courra vers elle pour venir la taquiner en tournant alentour en sautillant.

ϟ- Kuruka ! Kuruka ! Kuruka ! Kuruka ! Dit, dit, dit, dit on va jouer dans l'eau ? On va se battre ? On va faire quoi ? Kuruka ! Kuruka ! Kuruka ! Kuruka ! Dit, dit, dit, dis-moi !

Malgré l'événement Foluke avait toujours autant d'énergie, la seule chose qui changeait et que la Cheftaine avait certainement remarqué, c'était qu'il ne sortait pas de l'habitat des hyènes sans être accompagné. À présent, il ne fuyait plus pour aller explorer, il attendait un adulte, car il avait une peur intense des lions. D'ailleurs, cela avait créé des problèmes de comportement encore plus important chez le jeune. Comme s'il avait besoin de se changer les idées en permanence. De plus, le jeune refusait toujours de parler de ses parents adoptifs, car la mort de ceux-ci avaient été un événement marquant chez la jeune hyène. Quoi qu'il en soit, il semblait éviter d'y penser et nier ce qui s'était passé.

Toujours là pour du rp !!!

Image de profil + signature  ©️ Kibaki

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 223

En savoir +
MessageSujet: Re: La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]   Dim 23 Avr - 19:59

Kuruka était encore quelque peut secouer par les derniers événements. Après le conflit contre les outlanders, les hyènes commençaient réellement a douter de ses capacité en tant que dominante. Beaucoup la jugeaient trop gentille à l'égard des lions. Kuruka avait l'impression que sa carrière touchait à sa fin. Malgré la conversation qu'elle avait eu avec son frère, la situation ne s'était malheureusement pas arrangée pour autant.

Alors qu'elle continuait de marcher tranquillement en réfléchissant à ce qu'elle enseignerait à son cher élève, celui-ci vint à sa rencontre en tournant autour d'elle, déjà tout excité de commencer la leçon du jour. C'est toujours avec cette même excitation qu'il demanda ce qui allait être fait aujourd'hui.

Jouer dans l'eau du lac? Leçon de combat? Kuruka se dépêcha pour prendre une décision précise. Puis, après avoir trouver une idée intéressante, celle-ci répondit à son élève en rigolant :

-Ah! Ah! Ah! Du calme, du calme! Alors la leçon numéro un du jour, sera d'éviter de courir comme ça avant l'entrainement! Il ne s'agit pas de gaspiller son énergie si rapidement!

Kuruka aimait ces moments passés avec Foluke. Ces séances d'entrainement lui permettait de se détendre un peu et de se détacher de ses fonctions pendant un court instant.

-Ce qu'on va faire? Tu le saura quand on sera sur place! Le premier arrivé près du lac aura gagner!

Faire une course. Kuruka n'avait pas eu une enfance aussi paisible pour bénéficier de ce genre de distraction. La femelle blanche se doutait que Foluke avait été choqué par la mort de ces parents adoptifs. C'est la raison pour laquelle la dominante essayait d'être la plus ludique possible dans sa pédagogie.

Kuruka commença a trottiner assez lentement de tel façon à ce que la petite hyène brune puisse la rattraper.

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]   Sam 29 Avr - 16:11

Le jeune arrêta de courir alentour de la femelle dominante puis il avisa celle-ci, il souriait. Cela le faisait rire qu’elle puisse dire qu’il gaspillait son énergie. Puisqu’il en avait souvent de trop et il osa même rire un peu, il était amusé. Du coup, il marcha près de la femelle dominante en bombant le torse comme un soldat. Fier, ses pas était limite très militaire, il faisait ça pour Kuruka.

En effet le jeune était une boule d’énergie sans fin, ceci dit, il ne s’attendait pas à faire la course. Il tiqua rapidement, mais la femelle était déjà partie. L'air de rien, les moments qu'il passait avec Kuruka lui permettait d'oublier les événements passés, cela lui permettait de s'amuser sans trop réfléchir, bien qu'il s'entrainait plus vigoureusement.

ϟ- EHHH TU TRICHESSSS !!!! J’ÉTAIS PAS PRËT !!!!

Immédiatement la petite hyène se donna corps et âme pour parvenir à rattraper Kuruka qui n’allait pas si vite, heureusement. Cela avait tout de même pris quelques minutes avant d’être à ses côtés, puis il prit la même cadence, juste pour taquiner la cheftaine, amusé.

ϟ- Babailleeeeeee !!!

Disait-il en guise de salutation, pour ensuite accélérer pour aller le plus rapidement possible au vu de ses capacités. Évidemment, ce n’était rien comparé à un adulte, néanmoins, il se donnait toujours à fond. Il faisait la course, l’objectif arriver premier et surtout arriver au lac pour connaître la thématique de l'entraînement. Puisqu’ils courraient, le trajet fut plus court qu’à l’habitude, ce qui était un point positif en soit selon le jeune Foluke, car l'entraînement serait plus long. Est-ce que Kuruka avait laissé gagné la petite hyène ou non ?

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]   Sam 29 Avr - 17:21

Comme la femelle blanche pouvait s'y attendre de la par de son cher élève, celui-ci entra immédiatement dans le jeu. Il pouvait tout de même pas s'avouer vaincu comme ça, son honneurs était en jeu.

La petite hyène brune à crinière blonde répondit en disant qu'elle avait triché étant donné que celui-ci n'était pas prêt. Le petit mâle rattrapa son professeur sans difficulté. Après avoir couru à la même vitesse pendant quelques secondes, le jeune mâle pris le large pour gagner la course. Kuruka avait ralentie en observant le vainqueur de ce petit défi en souriant.

Elle rejoignit son élève près du lac. Il était maintenant grand temps de passer au choses sérieuses. Aujourd'hui, elle allait travailler les réflexes, le petit devait bien avoir en tête la différence de force considérable entre le lion et la hyène. Il devait se mettre dans la tête que s'en sortir seul contre un félin n'était pas facile. Il se pouvait même que le combat soit perdu d'avance, c'est la raison pour laquelle, elle décida de lui faire travailler les réflexes afin de pouvoir survivre en cas de désavantage évident. Elle voulait lui faire travailler son odorat et ses oreilles afin d'être plus sur ses gardes lorsqu'il se déplaçait seul.

La femelle dominante lui caressa la tête en disant :

-Bravo mon grand! Tu m'a battu malgré le ait que je sois en avance par rapport à toi.

Elle poursuivit avec un air un peu plus sérieux :

-Écoute bien mon grand, aujourd'hui, on va travailler tes réflexes. Avant de passer au choses plus concrètes je vais te poser une question. Si d'aventure tu te baladais dans un territoire que tu ne connais pas, que ferais-tu?

Elle voulait dans un premier temps savoir qu'est-ce qui selon lui, pourrai être utile afin de survivre en territoire inconnu ou hostile.

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]   Sam 6 Mai - 17:25

Foluke a écrit:

Le jeune avait gagné et c’était la joie dans son petit coeur de jeune, cependant il savait bien que Kuruka la championne avait surement osé le laisser gagner, car elle était bien trop bonne, talentueuse, pour perdre face à un petit chiot. Néanmoins, cela indiquait à Foluke qu’elle l’appréciait grandement, ce qui plaisait à la jeune hyène.

ϟ- Je suis le commandant Foluke, c’est normal que je sois un prodige ! L’astuce ne jamais abandonner et foncé !

Avait-il osé dire, il fallait savoir qu’il était un bon parleur, par contre lorsqu’il devait agir, c'était tout autre chose. Par contre, sur place il sauta un peu, puis il avisa Kuruka qui lui indiqua ce qu’il allait faire, de suite, il posa son postérieur contre le sol, attentif à ce qu’elle lui affirmait et au niveau de sa question. Le jeune affichait une petite moue, car il n’osait plus partir à l’extérieur pour explorer, à présent il sortait seulement avec les adultes du territoire ou bien, il restait à emmerder les autres dans l’habitat des hyènes. Il grimaçait et observa ailleurs. L’image de ce lion orange sauvage qui l’attrape revenait faire son apparition, comme si ce lion le hantait. Il le voyait dans ses rêves, dans le reflet du lac, lorsqu’il était seul, il s’imaginait qu’il puisse apparaître à n’importe quel moment. Un gros frisson le traversa, puis il hallucina directement un craquement dans les boisés, immédiatement, il fonça vers Kuruka pour aller entre ses pattes. Il voulait être protégé, il en tremblait.

ϟ- Il serait là.. Je ne sors pas..seul… non non… Car il sera là et il va me croquer..

Affirmait-il avec peur, il avisait là où il avait entendu le bruit, il n'y avait rien, aucun lion orange à l'horizon. Il souffla, mais il resta entre les pattes de la matriarche, sauf si elle voulait qu'il quitte son petit cocon de protection. À savoir que depuis la mort de Kuwili, la jeune hyène se réfugiait là où elle le pouvait entre les hyènes sympathiques du clan.

ϟ- Je ne sors plus pour explorer, je reste avec les autres…

Disait-il avec tristesse.

ϟ- Mais.. je m'occupe des autres…

Osait-il optimisé par la suite, car il ne voulait pas rester dans la négation. Cela lui pesait beaucoup. Il inspira un bon coup, restant contre le pelage de Kuruka.

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]   Sam 6 Mai - 20:35

Le petit charognard à crinière blonde était fier de sa victoire, malgré le fait que sa dominante lui est laissé ce loisir de gagner, le petit ne put s'empêcher de se vanter.

Le jeune mâle avait écouté avec attention la question de sa dominante. Kuruka s'attendait à une réponse reflétant toujours ce désir ardent que le jeune avait de devenir un guerrier reconnu par la meute. Au lieu de cela, le petit semblait plutôt inquiet...Non, il ne s'agissait pas d'une simple inquiétude, quelque chose l'effrayait vraiment. Il commençait a trembler. Est-ce que cette attitude pouvait s'expliquer pas les souvenirs douloureux du conflit opposant les hyènes et les outlanders?

Kuruka avait sa petite idée sur la question. Alors que la hyène blanche s'apprêtait a le rassuré, la petite hyène brune fonça sur elle pour se réfugier ente ses pattes. La femelle blanche sursauta, puis écouta le petit qui parlait avec difficulté, sa dernière phrase était saccadée.

Il avoua qu'il ne sortait plus explorer le territoire seul, il s'arrangeait toujours pour se déplacer avec les adultes. La chef de meute avait vu juste, le petit était bel et bien traumatisé par cette prise d'otage.

La femelle blanche serra le petit mâle contre elle en disant de sa voix douce naturelle :

-N'aie pas peur mon Fofo. Tu est là avec moi, tu n'a rien a craindre.

Kuruka n'avait jamais eu d'enfant et pourtant, lorsqu'elle se retrouvait avec le fils de Kuwili, elle avait cet instinct maternelle qui consistait a consoler, ou rassurer son élève dans toutes ses craintes et soucis.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]   

La prof' et son élève, une leçon si attendue [Pv Kuruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1