Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 840

En savoir +
MessageSujet: Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]   Dim 23 Avr - 15:39

Base © SixNewAdventures et couleurs de @Jaedi

L I B R E
    Amusez-vous avec elle et jouez au mieux son caractère.

▲ NOM : Shana [se prononce CHA-NA tout simplement et n'a aucune signification]
    ▲ CLAN : Pridelander
    ▲ SEXE : Femelle
    ▲ ORIGINE : 100% Pridelander
    ▲ AGE : 7 ans et 3 mois
    ▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/12/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :
    Bustani, son père (décédé)
   Upelelezi, sa mère (décédée)
   Ukarimu, sa sœur jumelle (vivante)
Keri & Kita, ses nièces (vivantes)
Ashka & Nilam, ses neveux (vivants)
Salim, son neveu adoptif (vivant)

Shana, même si elle est très bien intégrée au clan, cherche à s'isoler. Pour cela, elle a récemment quitter le Rocher pour s'installer ailleurs dans le royaume.

▲ RANG : Simple membre

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille et la famille royale

▲ HISTOIRE :

Shana naît juste après sa sœur, de l'union de deux purs pridelanders : Bustani et Upelelezi. Elle est fière de ses origines.

Un jour, alors que tout allait pour le mieux dans la vie des deux petites, leur mère partit chasser seule. Alors que les heures passaient, leur mère ne rentrait toujours pas. Personne ne s'inquiétait de la situation puisque Upelelezi avait l'habitude de rentrer en retard de ses chasses. Cependant, au bout d'un certain temps, leur père commença à penser que quelque chose s'était produit et il confia les deux petites à une lionne pour partir à la recherche de sa compagne. Il revint seul, expliquant qu'il n'avait pas retrouver la femelle. Un chasseur arriva alors, apporta le corps sans vie de la jeune mère. Il expliqua qu'il l'avait vu avoir un accident lors de sa chasse et qu'il n'avait rien pu faire pour l'aider.

Bustani, Ukarimu et Shana pleurèrent la mort d'Upelelezi, partie bien trop tôt.

Ukarimu a très mal réagi a cet accident et s'est renfermé au point de parler sèchement et froidement à sa sœur et refuse de mentionner le nom de leur mère, ce qui a profondément blessé Shana

Le temps a passé et Shana est désormais une adolescente. Les deux sœurs se sont souvent disputées en grandissant, Shana refusant de recevoir des ordres de son aînée. Cependant, les deux rousses ont crevé l'abcès et cherchent désormais à retrouver la complicité qui était la leur avant la mort de leur mère.

Les deux sœurs sont désormais plus proche que jamais. Et cela leur sera très utile pour affronter la mort récente de leur père. Shana a beaucoup plus de mal à affronter cette disparition que sa sœur, parce qu'elle était bien plus proche de son père qu'Ukarimu. Cela ternit sa joie de vivre, au point d'en arriver à une dépression. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, l'annonce de la mort de la reine Kuzali ajoute encore plus de tristesse dans l'esprit de Shana.

Déjà quelque peu dépressive suite à la mort de son père, le départ en voyage de sa sœur l'a achevée. Elle tente cependant de s'en sortir et cela passe par la chasse. La jeune femelle apprend auprès de ses aînées et montre de belles qualités pour devenir une chasseuse hors pair.

La chasse l'a aidée à aller mieux et récemment, la visite surprise de sa sœur a clôturer l'épisode dépressif de la vie de Shana. Les jumelles ont longtemps discuté avant que la féline sans marquage ne doive repartir. Chacune est heureuse que l'autre aille mieux et désormais Shana attend la fin du voyage de sa sœur pour que sa vie soit de nouveau complète.

La sœur de Shana est rentrée sur Prideland et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : Ukarimu est maintenant en couple et en plus de ça, elle attend des petits ! Shana est heureuse pour sa jumelle et a hâte de faire la rencontre de ses neveux et nièces.

Shana a été la première avec Tan Diel à rencontrer Keri, Ashka, Nilam et Kita. Le choix du prénom de Nilam l'a émue aux larmes et elle est très heureuse et fière pour Ukarimu qu'elle ait réussi a construire sa famille. La réussite d'Ukarimu lui fait se poser de nombreuses questions sur son propre avenir …

Shana sait maintenant qu'elle aussi veut devenir mère. Elle ne jette pour autant pas son dévolu sur le premier venu et cherche désormais l'amour. Elle l'a rapidement trouvé en la personne de Banguko mais ce dernier est déjà lié à Amaya et est le père de ses enfants… Cet amour à sens unique ne l'empêche cependant pas de passer du temps avec le géant gris et les deux lions sont récemment partis vers les montagnes du Nord.

Le vieux gris est mort et Shana est inconsolable. Uka fait de son mieux pour être présente pour sa sœur mais elle sait que seul le temps pourra guérir son cœur meurtri. Elle lui rend souvent visite, seule ou parfois accompagnée d'amis de sa jumelle.

▲ CARACTÈRE : gentille - généreuse - très loyale - enthousiaste - curieuse - téméraire - têtue (peut se transformer en colère si vous insistez à la contredire) - très énergique et a du mal à rester longtemps sans rien faire - sa dépression est de l'histoire ancienne mais elle sera triste et/ou nostalgique tant qu'Ukarimu ne sera pas près d'elle - commence à développer un côté famille très important en se rendant compte qu'il ne lui reste que sa sœur.

▲ A SAVOIR …
    *Shana possède de petits cercles (7 exactements) sous chaque oeil qui en suivent le contour et se terminent comme une larme.
   *Les "chaussettes" ne sont que sur ses pattes arrières et montent jusqu'au niveau du genou
   *Shana montre de belles qualités pour la chasse.
   *Elle gardera toujours un certain côté enfantin.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi

Dernière édition par Ukarimu le Dim 2 Déc - 15:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]   Sam 1 Juil - 16:23

MàJ de la fiche : passage à l'âge adulte

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]   Sam 11 Nov - 12:59

Bonjour, je suis très intéressée par ce personnage, est-il toujours libre ?

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]   Sam 11 Nov - 13:10

Bonjour à toi !

Je suis contente que ma sœur te plaise et oui elle est toujours libre. Je serais ravie de te voir tenter l'aventure avec elle donc je te la réserve donc. Je te la réserve jusqu'au 1er Décembre, j'espère que ce délai te sera suffisant pour faire sa présentation. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp c:

Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche Very Happy

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]   Sam 11 Nov - 15:04

J'ai finis la fiche ! Smile

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]   

Pridelander - Adulte - F - Shana [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1