AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]   Dim 23 Avr - 13:31

A peine rentrée, l'aventure manquait déjà à Heshima.
Le monde qu'elle avait entrevu si brièvement, découvert, mer d'herbes jaunâtres où court bien plus de gibier qu'ici. Tout cela lui manquait terriblement, elle avait la sensation de ne pas avoir assez vu, sentit, toucher ce monde qui lui était inconnu. Elle avait fait une fabuleuse rencontre, les deux princesses étaient resplendissantes de beautés et de nombreuses qualités - bien que l'excitation de la deuxième ait un peu surpris Heshima - qui motivait la lionne brune à les revoir, un jour. Elle avait envie de découvrir. De partir.
Oui, il le fallait, elle ne pouvait vivre dans la frustration éternelle d'un "pas assez", il fallait qu'elle découvre ce monde si vaste, toute ces cultures, tous ses gens étranges qui l'habitait. Il fallait qu'elle revoit Shuka, Awena, Avha. Mais elle attendrait, elle attendrait encore un peu, elle attendrait le bon âge. Elle avait déjà tout prévu, d'abord elle irait en parler à ses parents, puis ses frères. Enfin, elle partirait, accompagnée ou pas. Mais il fallait le bon âge voilà tout.
En attendant, Heshima s'entraînait, elle s'entraînait sans relâche pour le jour où elle devrait chasser seule, se battre contre diverses ennemis. Elle avait déjà vécu un voyage, certes cours, mais elle savait ce qui lui faudrait savoir faire.
Depuis déjà le début de la matinée sur les traces d'un gibier de choix, notre jeune lionne ramper, le nez contre le sol, humant la piste encore fraîche. Elle devenait une bonne chasseuse. Le combat, c'était autre chose, s'entraîner seul lui permettait une progression bine lente.

Soudain, elle leva les oreilles. Elle avait entendu une craquement doux, une branche brisée sous la pression d'un pas. C'était sa proie, elle ne la voyait pas mais en était intimement convaincu. Alors, elle se terra derrière une buisson touffu qui masquait le contrebas de la colline sur laquelle elle était perchée. La jungle était bien moins dense pas ici.
Elle planta ses griffes dans le sol, le pétrit, puis bondit. Elle referma ses griffes non pas sur sa proie, mais sur un gibier plein plus gros et poilu que ce qu'elle avait prévu.

(c) Moi
Spoiler:

RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]   Lun 24 Avr - 10:19

Tenzin avait apprécié de passer sa journée à simplement flâner dans la Jungle sans but réel. Il avait, l'espace d'une étape, été rejoins par Kalev, son maitre à penser avec qui il avait conversé longuement de la place des Mositus sur la Terre des Lions. Et s'ils n'avaient rien à y faire justement? S'ils étaient destinés à vivre ailleurs? Tenzin et son ainé s'étaient posé la question et avaient réfléchit longtemps à ce sujet. Alors qu'il sentait les nouvelles élections arriver car Siri semblait assumer de moins en moins son rôle de chef, le jeune estropié ne pouvait se résoudre à choisir le candidat évident: Hatima.

Les Mositus étaient bien trop pacifique et c'est pour ça qu'ils se laissaient marcher sur les pattes, ils n'avaient aucune convictions si ce n'était celle de quitter la patrie pour aller voir ailleurs. Justement, Tenzin bien trop captivé par ses pensées n'avait pas remarqué qu'il était la cible d'une chasseuse à l'odorat défaillant - très certainement - pour confondre l'un des siens avec un gibier quelconque.
Pris entre deux griffes, surpris, le mâle sortit instinctivement les siennes de leur fourreaux de chaire et montra immédiatement les crocs dans un grondement long et sourd. La mascarade cessa immédiatement quand il comprit la méprise de sa jeune camarade, Heshima, fille de deux membres respectés et connus du clan.

- Eh bien, Il avait semblé remettre en place sa pelisse dans un soucis de présentation très certainement. On m'a rarement bondit dessus de la sorte. Le jeune adulte avait alors haussé un sourcil inquisiteur en direction de la femelle; Alors, d'après auxquels de ces gibier je ressemble le plus, Heshima? Le grand brun avait esquissé un discret sourire témoignant de son amusement honteusement camouflé. Ses grands yeux d'enfants venaient alors tromper sa frivolité faussement dissimulée, brillant d'un éclat juvénile.

“ Let's run with the Mositus! Join the clan! ”

Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]   Lun 24 Avr - 12:34

La jeune lionne écarquilla les yeux, surprise, lorsqu'elle découvrit que son gibier n'était autre qu'un membre du clan. Comment avait-elle put se méprendre ? Sûrement, avec la hâte et l'excitation du moment, n'avez elle pas prit le temps de sentir. Elle ne s'était fier qu'à son ouïe, erreur à ne plus faire. Tandis qu'elle nota cela dans un coin de sa tête, sans pour autant quitter son air surpris, le mâle se détendit légèrement, rentrant ses griffes. Heshima mit un certain temps avant de le reconnaître, du moins, à se souvenir de son nom. Tenzin.

" Eh bien, avança-t-il tout en remettant en ordre sa crinière brunâtre aux moult nuances, On m'a rarement bondit dessus de la sorte. Il haussa un sourcil qui fit reculer d'avantage la lionne toujours sur lui, Alors, d'après auxquels de ces gibier je ressemble le plus, Heshima? "

Elle mit quelques secondes à réagir. Le regard du mâle brun la déstabilisa, ce regard amusé et si enfantin qui laissait transparaitre un éclat juvénile. Elle recula alors brusquement, libérant le grand enfant de sa prise. La brune, dans sa hâte, manqua presque de tomber, secouant sa queue avec vivacité pour retrouver son équilibre. Queue que d'ailleurs le mâle n'avait plus, du moins, lui restait-il seulement un simple moignon ridicule, semblable à une branche de bois polie par l'eau.
Elle ne souffla mot à se sujet, mais son regard se porta sur la dite queue sans qu'elle ne put le contrôler, elle était curieuse, c'est tout. Mais elle se ravisa rapidement en reportant ses billes azurs dans le regard doré de son vis-à-vis et s'empressa de répondre, une seconde hésitante.

" Hm... E-Excusez moi, Tenzin. Je... Je n'ai pas prit le temps de vérifier que vous soyez bien ma proie ou non...
Elle secoua sa tête avec virulence, comme un sursaut pour se remettre les idées en place et retrouver un peu de contenance, Si vous tenez vraiment mon avis, vous ne ressemblez à aucun gibier que je connaisse. Vous êtes un prédateur, c'est indéniable, faire le rapprochement avec une proie serait... Inutile. "

Elle avait reprit son air arrogant, son ton méprisant, le regard criant " Je sais tout ". Oui, elle était une madame je-sais-tout et était bien heureuse d'avoir répondu avec le plus de logique possible. Elle s'assit doucement sur le sol humide de la jungle, offrant un léger sourire fier à son interlocuteur.

(c) Moi
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]   Lun 1 Mai - 14:04

En face, Heshima semblait s'être rengorgé d'un trop plein de fierté qui n'avait pas manqué de laisser un Tenzin dubitatif. Que dire à ça, devant une jeune lionne qui venait étaler un savoir illusoire? On aurait cru voir l'un de ces vieillards qui venir étaler le peu de science qu'il avait pour se redonner une importance quelconque dans la société. Le mâle brun avait senti chez son interlocutrice comme une envie de se faire voir, de se faire remarquer par l'intelligence de ses propos.

- Eh bien, euh, oui. Le jeune adulte avait haussé les sourcils, ne sachant quoi répondre de plus alors qu'il avait envoyé un coup d'oeil sur le coté comme pour chercher une espèce d'échappatoire sur le moment. Peut-être que pour me faire pardonner d'avoir été dans le sillage de ta proie, je pourrai éventuellement t'aider à en trouver une autre, ça te dis? Avait proposé le grand brun, galant comme toujours car au fond de lui il se sentait probablement mal d'avoir fait perdre sa piste à Heshima, si piste il y avait vraiment eu. Fort heureusement la jungle était pleine de petites bêtes à chasser ou d'oiseaux à traquer, les deux lions trouveraient rapidement quelque chose à se mettre sous la dent ou pour pimenter une marche sportive dans la jungle.

Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4112-tenzin-the-talking-bird
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]   Mar 9 Mai - 15:32

" Eh bien, euh, oui. "

Le mâle sembla dubitatif face aux propos d'Heshima. Cela la rendit elle même perplexe, avait-elle dit quelque chose de mal ? Elle pensait pourtant n'avoir rien dit de bien grave ni d'offensant... Ce n'était pas bizarre, cela tomber même sous le sens, la véracité de ses propos n'était pas à prouver. Alors pourquoi réagissait-il avec autant de stupeur et de malaise ? La lionne ne laissa pas paraître son désarroi, s'il était aussi perturbé, tant pis pour lui.

" Peut-être que pour me faire pardonner d'avoir été dans le sillage de ta proie, je pourrai éventuellement t'aider à en trouver une autre, ça te dis ? "

La femelle leva oreilles et sourcils d'un air que l'on eut put croire dédaigneux. Fixant le brun elle se ferma de nouveau, sa fierté apparente avait disparu. Elle ne pouvait pas refuser son aide à Tenzin, elle avait été élevée dans le respect des bonnes manières.

" Cela ne me dérange pas... Cependant, je n'ai pas pour habitude de chasser avec d'autre lion. "

Elle se releva, s'ébrouant d'un geste imperceptible la lionne tourna le dos au jeune mâle, cherchant avec son flair et son ouïe une piste quelconque d'un animal.

" Je pourchassais du gros gibier... Mais je ne pense pas pouvoir le retrouver, dans la précipitation, il a du fuir bien loin de nous. "

Elle se tourna alors vers lui, toujours aussi fermée et froide. Elle avait sentie l'odeur lointaine d'un autre animal, sûrement pas celui qu'elle pourchassait. Mais l'odeur était bien plus forte, et s'il était rare de croiser de grand herbivore dans la jungle, l'odeur ne pouvait venir que de l'un d'eux. Sûrement avait il dût se perdre au milieu des arbres. Dans tous les cas, les deux lions allaient sûrement suivre sa piste.

" Cependant, je crois que notre rencontre nous permettra de débusquer une proie encore plus grosse. "

(c) Moi
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]   Mar 6 Juin - 19:34

Elle lui avait avoué ne jamais avoir chassé en groupe. A vrai dire, chasser dans la jungle était totalement différent de la chasse en brousse: Il fallait être ingénieux et savoir jouer de son environnement, c'était assez facile lorsqu'on était seul car il n'y avait pas à se coordonné avec qui que ce soit d'autre, mais c'était un défis que Tenzin était prêt à relever. Le grand mâle s'était alors mis en marche en prenant le soin de vérifier qu'Heshima soit aussi en route.

- Il va falloir qu'on agisse comme un seul lion. Il nous faut une technique infaillible. Il avait adressé un sourire qui se voulait rassurant à sa camarade pendant que ses deux sourcils se fronçaient doucement au dessus de ses yeux pour renforcer son assurance. Il en était convaincu, ça se passerait très bien, il n'y avait pas de raison pour que ça ne fonctionne pas: Heshima avait l'air d'être une lionne sûre d'elle et avant que Tenzin n'intervienne dans sa chasse, surement s'en sortait-elle très bien.

- Un gros gibier dans la jungle? Le jeune adulte avait eu l'air rêveur, ce serait une aubaine. J'aimerai tellement qu'on puisse tomber dessus, le travail serait beaucoup plus facile, j'en suis certain. En éternel optimiste. Mais il n'avait pas si tort, dans la jungle certains endroits étaient difficilement praticable lorsqu'on était un peu trop imposant. La jungle était faite pour les petits animaux ou bien ceux qui sont assez agiles pour pouvoir s'y faufiler.

- J'ai entendu dire, par mon mentor, qu'un Okapi trainait un peu plus loin dans le fond de la Jungle. Encore fallait-il que cette rumeur soit vraie et si elle l'était, que personne ne l'ait chassé avant. Allons vérifier?

Hors Jeu a écrit:

Désolé de l'attente, Heshi ;n;

Kit © IXsln

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]   

Tu es un singe ou un facochère ? [ Privé Tenzin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1