AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 424

En savoir +
MessageSujet: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Sam 22 Avr - 4:20

ϟ Attention tonton, petit con à l'horizon ! ϟ

Le jeune Foluke s'emmerdait royalement et il refusait de se coucher. De plus, il n'y avait plus sa mère et son père adoptif pour le remettre en cause. Alors, il osa réfléchir afin de trouver une occupation. Oh ! Une petite lumière s'alluma au-dessus de la tête du jeune vaurien. Il fallait trouver de nouvelles cibles pour attirer l'attention, se faire gronder, par contre il ne fallait pas sortir de la zone d'habitation. Les lions rôdaient surement et il se souvenait parfaitement de cette dernière rencontre. Puisqu'il en fait des cauchemars, d'où la raison pour laquelle il ne voulait pas se coucher. Il décida donc de se glisser subtilement hors de son nid, attrapant de petits piques venant d'une plante agressive qu'il avait récolté plus tôt. Qui allait être sa victime de ce petit ‘‘thug life'' en herbe ? Il se coucha au sol et avança comme un petit vaurien cherchant la cible idéale.

ϟ- hihihihihihi hihihihihi hihihihihi

Gloussait-il en imaginant la tête de la hyène qui allait subir cette petite torture sans danger. Cela allait être simplement désagréable. Il continua sa route, bien qu'il puisse s'efforcer d'être discret, on pouvait le voir lorsqu'on portait attention au décor. L'air de rien, il avait oublié de teindre à l'aide de poussière son collier blond qui était digne d'un phare dans l'obscurité. En même temps, la fatigue jouait et la majorité des hyènes dormaient. Bon, il faut la victime ! D'ailleurs, il pensa à Kuruka en premier. Il voulait lui accorder cette petite farce, car il l'appréciait beaucoup et c'était une façon de lui montrer ses capacités... Du moins... non, c'était une mauvaise idée, c'était préférable d'avoir une autre cible. Tonton ? Oui, c'était une cible de qualité supérieure... C'est à ce moment qu'il se dirigea vers le lieu où celui-ci était normalement. Il fallait bien le trouver pour lui envoyer cette attaque sournoise. L'attaque consistait simplement à cracher les piques sur la personne pour que ceux-ci s'accroche au pelage ou qu'ils viennent se loger dans la peau pour pincer.

Toujours là pour du rp !!!

Image de profil + signature  ©️ Kibaki

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 270

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Sam 22 Avr - 18:19

Le crépuscule éclairant la Terre des Lions et les hyènes manifestaient le bout de leur museau. Petits et grands sortaient de leur tanière respectives pour savourer l'air plus agréable de la savane. Plus clémente la nuit que lorsque le soleil était à son zénith.

Moumbu compta d'un œil ensommeillé les gosses sortant du terrier commun. Il sourit en les comparant à des sortes de petits suricates potelés. Les petits se bousculaient pour sortir, au point que le plus vieux en abandonne l'idée de les énumérer. La Garderie était un terrier creusée à même le sol protégé par une barrière d'ossements et de crânes. Le trou était assez grand pour accueillir une hyène adulte et une bonne dizaine de chiots. Bientôt Yazarah et les autres gamins seraient bien trop grand pour rentrer dans le terrier. Peut-être fallait-t-il songer à l’agrandir... Ou a dire aux enfants que leur fort favori n'était plus le leurs à présent.

Prit dans ses rêves et pensées à propos de nourritures, Moumbu cracha un couinement quand une morsure vint l'assaillir par derrière, le faisant bondir comme une gazelle effarouchée. La hyène trébucha sur ses propre pattes avant de se mettre à détaler. Le voir amusèrent les gosses qui se mirent à le poursuivre jusqu'à qu'il s'arrete et n'analyse la dite morsure.

- .. Mais qu'est-ce que.. Aucuns serpents, juste .. Il sourcilla, retirant les trois épines plantés dans son cuir. Des ronces ? Qu'est-ce que cela foutait ici, ça ? Il les délogea d'un coup de dent et les jeta au sol. Les petits s'agglutinèrent autour de lui, lui demandant pourquoi le jeu s'était stoppé aussi vite.

- .. C'est vous qui m'avez canardés ? leur demanda la nourrice en les réprimandant du regard. Les petites têtes crêtées secouèrent toutes la tête négativement. Puis, l'une d'lles leva une patte accusatrice derrière eux. Une petite femelle à l'air sévère.

- .. Luke'! J'tai vu! T'es nul!

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Dim 23 Avr - 16:29

ϟ- Peut-être, mais moi au moins j’ai osé espèce de tête de….

Avait-il dit avant de remarquer que c'était une femelle qui lui parlait. De suite, il marmonna longuement au lieu de finir sa phrase. Puis il osa lui faire de grandes simagrées pour emmerder la femelle, pour finir avec un grand sourire représentant l'innocence.

ϟ- Eh oh ! Yazarah dit que je suis le Commandant Foluke, alors, je suis doué, je suis simplement différent dans mes tactiques ce qui fait que je suis unique !

Disait-il en souriant et en bombant le torse fièrement. Cela l'amusait, il aimait avoir les regards sur lui, tellement qu'il était prêt à faire bien des choses pour attirer les yeux sur sa personne. À savoir que Yazarah disait ça pour le manipuler, par contre, Foluke y croyait dur comme fer. Pour lui, elle avait raison et elle disait la vérité. La jeune hyène brune observait tonton afin de voir sa réaction au mauvais coup qu'il venait de lui faire. Il entendait une réplique ou quelques choses à son égard, il était si fier, qu'il osa s'asseoir en regardant l'autre hyène brune adulte avec plaisir.

ϟ- Bah alors Tonton, on n'esquive pas ? C'est la vieillesse papy ?

Avait-il affirmé tout en contrôlant son énergie, du moins, il essayait de rester assis, mais il faisait un mouvement qui pouvait laisser croire qu'il nettoyait le sol avec son postérieur, pourtant ce n'était pas le cas.

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Dim 23 Avr - 18:04

- Peut-être, mais moi au moins j’ai osé espèce de tête de...
La petite tyran gronda tandis que Foluke baissait le ton, conscient de son erreur. Ou peut-être pas.
- Eh oh ! Yazarah dit que je suis le Commandant Foluke, alors, je suis doué, je suis simplement différent dans mes tactiques ce qui fait que je suis unique ! Sa phrase d'accroche vola un gloussement au plus vieux. C'était ça la relève du commandant Makeo ? Un genre de pile électrique ambulante. Moumbu se félicita d'être assez vieux pour mourir avant que Foluke ne devienne commandant. Bien que .. Il n'était pas si vieux que cela finalement. Gasp!

- Cette conne de sauvageonne n'a aucuns crédi-.. Aie! Sournoisement, Tonton venait de la saisir par la queue pour mieux la laisser retomber sur le sol. Le chiot tomba piteusement sur le sol dans une roulade peu gracieuse. - Hey! Pourquoi tu as fait ça ?! J'vais l'dire! aboya-t-elle à leur nourrice. Moumbu lui adressa une moue faussement peinée, comme prit en faute.

- Hin-hin. On ne jure pas, mademoiselle.
- Mais toi tu jures tout le temps !

La Gouvernante pinça sa bouche pour répondre rapidement avec mauvaise foi:
- Oui... mais moi je suis un adulte. répliqua-t-il, prouvant ainsi par A plus B qu'il avait raison. La femelle gonfla les joues pour mieux bouder.

- Bah alors Tonton, on n'esquive pas ? C'est la vieillesse papy ?
Il coucha rapidement les oreilles par la suite, prenant le même air renfrogné que la jeune femelle avait eu lors de son abus de pouvoir précédent. - Viens te battre en face à face, si tu te crois si malin, gamin. Et puis ... Je ne suis pas vieux ! avait-t-il terminé avec un sourire. Assis, lui et la petite cafteuse se mouvèrent de concert pour lever le menton, bougon.

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Dim 23 Avr - 18:26

La jeune hyène observait la scène amusée, cela lui plaisait de voir le vieux gronder la femelle. Bien qu'il puisse préférer être visé, mais ce n'était rien, il avait créé une petite atmosphère de dispute et ça le faisait sourire. Effectivement, le jeune avait plusieurs problèmes de comportement surtout depuis la guerre avec les Outlanders et la mort de ses parents adoptifs.

Lorsque Moumbu lui accorda de l'attention, il se redressa sur ses pattes. Il était content. Une invitation à faire un face à face avec tonton. C'était toujours un événement qu'il adorait. D'un coup, sans attendre puisqu'il n'arrivait pas à tenir sur place calmement, il se jeta sur Tonton en courant pour sa vie.

ϟ- CHARRRRRGGGGGGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!

Avait-il crié pendant sa course, les oreilles droites, la langue sortie comme une demeuré, il ne prenait effectivement pas le temps pour réfléchir avant d'agir. Pour lui, tout ce qui comptait c'était le moment présent. Il se foutait royalement des conséquences, car il voulait oublier, nier et surtout s'occuper l'esprit peu importe ce que cela pouvait lui apporter. Son objectif, avoir l'attention et faire de mauvais coups. Un vrai petit vaurien de première qualité.

Il arriva donc vers le Tonton pour venir le mordiller au niveau du cou pour le pincer… puis s'éloigner, puis revenir à la charge pour essayer de lui faire de petites attaques chiantes pour être emmerdant, du moins, il essayait.

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Dim 23 Avr - 19:14

- CHARRRRRGGGGGGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!
La Gouvernante se figea. Le blondinet le chargea comme un boulet de canon. A la première petite morsure, Moumbu tomba sur le flanc comme un arbre qu'on déracinait. Avant que l'adulte ne puisse l'attraper, le gosse avait déjà filé. La seconde attaque du blond, il réussit à l'esquiver, se relevant ainsi pour se mettre à courir, la queue entre les jambes.

Les autres petits observèrent la nourrice abandonner son poste avec incompréhension avant d'être rapidement prit en main par l'assistante du voleur, Elikya. Celle-ci secoua la tête, résignée et lança un œil ennuyé à ses jeunes cadets. Au même moment, la hyène brune allait se camoufler dans les piles d'ossements avoisinant. Plongeant dans l'unes d'entre-elles, le filou guettait l’arrivée de Foluke de tous les cotés. Ce gosse avait le chic pour apparaître là où l'ont s'attendait le moins !

Sa patte arrière se mouva de son propre chef pour aller le démanger là où le blond l'avait mordu. Encore petit, ses morsures ne faisaient pas bien mal mais elles étaient irritantes. Que cela soit au niveau moral ou physique. Moumbu était de ceux qui haïssait les serpents, les coups de dents du petit lui remémorait de mauvais souvenirs par rapport à son exil. Alors qu'un autre coté de son cerveau s'amusait de la situation. Un cercle-vicieux en somme. Dommage, lui qui adorait les jeux de " traque-trap ".

Moumbu souffla, caché entre les osselets. Un crâne de gnou en couvre-chef.
- ... Si ce petit apparaît par le sol, je me coupe une tes-.. Arg! Quelque chose l'avait piqué! Se retournant vivement, il fronça les sourcils quand il vit ... Ah, ce n'était qu'un os.

© DIX/DYLEION

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Dim 23 Avr - 21:12

La jeune hyène se mit à courir en apercevant l'adulte se lever, limite la chanson de Benny Hill pouvait faire son apparition… ou pas. C'est alors que Foluke regarda rapidement en arrière de lui pour voir s'il y avait un poursuivant. Ce qui n'était pas le cas, par contre maladroit comme il était, il trébucha.. et fit quelques tours sur lui-même avant de ce heurter contre le mur de l'emplacement. Il se releva, bougeant de gauche à droite cherchant son équilibre. Houla, il voyait limite des hyènes faire la fête et tournant alentour de sa tête. De suite, il secoua celle-ci.

Il avisa les alentours, mais où était Moumbu, il n'avait pas disparu ! Le jeune plissa les yeux, cherchant sa victime, lorsqu'il remarque un genre de crâne bouger, bien que cette chose ou cet animal était derrière quelques ossements. De suite, Foluke se roula sur le sol pour se salir rapidement avant de se pencher contre le sol. C'est alors qu'il entendit un bruit, comme si l'animal avait eu mal ou une surprise. Quoi qu'il en soit, le jeune rampait comme un soldat des marins. Du moins, il n'était pas aussi crédible, mais c'était l'intention qui comptait.

Il profita du fait que Moumbu se tourna rapidement afin de se redresser et courir comme un guerrier sans tête pour venir se heurter aux ossements pour détruire la cachette en beuglant. Chez Foluke, la discrétion n'avait jamais été son point fort.

ϟ- KAWAAAAAABBBUNNNNGGGAAAAAAAA !!!! TONTONNNN !!! J'ARRIVVEEEEE !!

Eh oui, non seulement, le jeune Foluke était une pile électrique inépuisable, mais il adorait crier, beugler ou du moins, toujours exagérer ses actions pour les rendre, selon lui, plus efficace. Il se retrouva donc dans le tas d'ossements avec le tonton à moins qu'il soit partie avant ? Peu importe, le jeune Foluke a semblé d'une boule de quille qui va faire un strike !

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Dim 23 Avr - 21:44

Alors qu'il retirait la côte animal plantée dans son postérieur, un cri étrangement familier lui vrilla les tympans :
- Juste à temps p-..
- KAWAAAAAABBBUNNNNGGGAAAAAAAA !!!! TONTONNNN !!! J'ARRIVVEEEEE !!!
- Hein ?!
Moumbu leva le nez vers le ciel, là où une boule de poils blonde s’apprêtait à lui tomber dessus. Comme une comète miniature. L'adulte écarquilla les yeux quand Foluke le percuta en pleine face. Même avec son crâne de gnou lui servant de casque, le choc le plongea dans la piscine d'ossements accompagné du gosse. Les autres hyènes autour roulèrent affectueusement des yeux, habitués au tempérament hyperactif du seul blond de cette génération.

- Argh! Mon dos! En étoile sur le dos, le brun geignit de douleur. Un long braillement qui provenait du plus profond de son âme. - Ow.. Mort par .. K.O. accorda-t-il au pote de sa fille, un rictus revenant sur son visage. Sa respiration redevint lente, signalant qu'il recouvrait peu à peu son souffle. - ... Tu as gagné, fiston. Lentement, le perdant leva la patte et agita un petit os coincé entre ses deux doigts en guise de drapeau blanc. Il acceptait sa défaite.

© DIX/DYLEION

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Sam 29 Avr - 16:54

Percuter de plein fouet un crâne n’avait rien de très glorieux, cela avait clairement secoué le jeune au niveau de la solidité du casque de la hyène qu’il avait chassé. Plongeant lui aussi dans les ossements, laissant un couinement de douleur, mais couché et légèrement étourdi avec la langue sortie, incluant malgré tout un grand sourire. Il secoua finalement sa tête observant le fameux Tonton Moumbu. Une belle hyène brune. Cela plaisait à Foluke, car il se sentait moins seul, puisque Tonton était de la même espèce. Ceci dit, le jeune fut clairement amusé au vu de l’agissement de la vieille bête carnivore.

ϟ- Tu es le meilleur Tonton ! Et en plus… Tu es Dodu !!

Affirmait-il avec un grand sourire, taquin et amusé avant de venir se coucher comme un bâtard sur le ventre de la hyène. Le jeune osa peser un peu sur la bedaine pour emmerder un peu le vieux avec beaucoup de plaisir.

ϟ- Dis Tonton, tu as une idée de jeu drôle ou bien une histoire ou un truc à faire ?

Demandait-il avec de beaux petits yeux pour supplier Tonton de trouver quelque chose à faire avec toute la douceur du monde. Ce qui n'était pas crédible, c'était clairement de la manipulation sentimentale. Est-ce que cela allait fonctionner ? De belles petites perles azures qui brillaient avec toute l'affection du monde qu'il avait pour Moumbu. L'espoir était là, c'était un peu le clown des jeunes hyènes, disons qu'il était ce petit soleil ou cette petite lune dans la vie de Foluke au vu de son comportement et de la chaleur qui lui apportait à son petit coeur de vaurien.

Image spoiler © Ajjin:

Image spoiler © Kaya:

Image spoiler © Kaïad:

Image spoiler © Itan:

Ancienne Signature:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Sam 29 Avr - 19:14

- Tu es le meilleur Tonton ! Et en plus… Tu es Dodu !!

- Hinhin, merci, fils. Le gosse bondit sur sa bedaine qui ploya sous son poids. En bonne hyène, Moumbu appréciait sincèrement le compliment. Le brun réussit à conserver son sourire alors que les pattes de Foluke lui perçaient l'estomac. Quand le chiot piétina à un certain endroit, l'adulte cracha un rot.

- Dis Tonton, tu as une idée de jeu drôle ou bien une histoire ou un truc à faire ? Luke usa de ses yeux de gazelle comme moyen de persuasion. En premier lieu, Tonton en fut surpris, puis gêné puis amusé. En se rasseyant, Moumbu attrapa Foluke entre ses pattes, sous ses aisselles et le berça un peu. Bien que plus proche de Yazarah, Moumbu aimait particulièrement ce petit. Oui, il était invivable, une vraie pile électrique infatigable. Mais ce qu'il était mignon, ce gosse. En plus d'être un membre de son espèce! Avec ses grands yeux bleus, chose plutôt étrange pour une hyène brune. Il lui rappelait beaucoup lui durant sa jeunesse. Il espéra de tout son cœur que le petit blond ne suive pas ses mêmes erreurs. Ces erreurs qui l'avait défiguré et forgé son tempérament de fuyard.

- Hm, j'ai peut-être une idée, oui. Il porta l'enfant jusqu'à son truffe pour qu'ils puissent s'observer droit dans les yeux. - Tu as faim ? Je connais un endroit où il y'a toujours plein à manger .. pour les gens comme nous.

© DIX/DYLEION

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   Mar 4 Juil - 10:18

up? c:

© DIX/DYLEION

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]   

Attention tonton, petit con à l'horizon ! [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1