AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le chant des Hyènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 253
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Le chant des Hyènes   Sam 22 Avr - 0:12



Règles & Contexte RP : Ce RP est réservé aux hyènes. C'est un RP de détente, donc les réponses courtes sont appréciés pour que le RP reste fluide et ne stagne pas trop. Il est également là pour accueillir les derniers membres ayant fait une hyène, parce que chez nous les charognards ont est une grande famille ! I love you
Le RP restera ouvert le temps qu'il faudra, il n'est pas considéré comme important. C'est juste une petite fête conviviale. Il n'y a d'ailleurs pas d'ordre de réponses, postez-y quand vous le voulez!
PS : Comme je l'ai fait avec Elikya, les PNJ/Pré-crées sont les bienvenues!



Prée-crée utilisé : Elikya

Elikya:
 

- Allez allez! Jette encore des trucs dedans!
C'était encore la voix Elikya qui résonnait dans la caverne aux merveilles. Et là où la voix d'Elikya était, celle de Moumbu n'était pas loin. D'ordinaire, celle de Yazarah suivait le duo, formant ainsi un trio. Un trio de Pirates auto-proclamé mais qui méritait aisément son nom. Aujourd'hui, la plus petite n'était pas encore là, mais cela ne saurait tarder! Car, Elikya et Moumbu avaient une surprise pour l'ensemble des hyènes. Une surprise de taille.

Quand le plus vieux lâcha la poignée de feuilles à l'intérieur du geyser au moment propice à l'explosion du geyser. Moumbu ne savait pas vraiment pourquoi Elikya s'obstinait à le faire-faire une telle chose. Mais visiblement cela l'amusait de voir des choses exploser et voler en éclats. Le voleur aguerrit commençait sérieusement à s'inquiéter pour les penchants et hobbies de sa fille.

Comme attendu, les feuilles s'envolèrent par la poussée de l'eau chaude et décollèrent. Les deux hyènes observèrent le tas de feuilles vertes exploser dans un nuage d'eau et de verdures. Par malheur, un un bout de bois tomba sortit de l'explosion, percutant Moumbu dans l'explosion. Le voleur tomba K.O, les quatre fers en l'air.

- POUA-HAHAHAHH-AHHAAHHAAA !

L'hilarité de la situation lui attaqua le bide, ainsi la femelle se mit à sauter sur place jusqu'à se renverser sur le sol, tant elle riait aux éclats. Son rire fut communicatif, toutes les autres hyènes présentes se rirent de leur bouffon favori. Le dit bouffon avait beau être parfaitement intégré depuis trois mois, celui-ci ne traînait jamais trop près des montagnes fumantes. De peur de finir ébouillanter, Moumbu n'y venait jamais, jusqu'à aujourd'hui.

Pendant que le roublard était encore K.O, la pluie de feuilles retomba doucement sur eux, le couvrant lui et elle entièrement. Elykia dansa joyeusement sous le déluge verdâtre, tournant en rond autour du geyser et elle bondit sans prévenir à pattes jointes sur le ventre de son père adoptif. Le choc le ramena brutalement à la vie.

- Argh! Mon ventre...! J'ai l'impression d'avoir été piétiné par un éléphant..

Elikya apparut comme magie dans le dos de l'ancien endormi.

- Oy! Tu oses me traiter d'éléphant ?!

Moumbu se releva d'un bond, alors que la Pirate en herbe fit claquer ses dents près de lui d'une manière espiègle. Elle le pourchassa pendant plusieurs secondes, feintant de lui attaquer les jarrets. Jusqu'au moment, où dans un virage, Moumbu percuta un rocher. Rocher qui mouva et s'écrasa au sol, dans un faible éboulement de quelques gravas. Les deux hyènes l'esquivèrent facilement, mais le problème n'était pas là. En tombant le rocher avait dévoilé la surprise du plus vieux. Dans l’éboulement, le cadavre entamé d'un zèbre dégringola d'un plateau et tomba au sol. Sur la hyène brune, encore une fois. A croire que ce type était un aimant à problèmes!

L'adolescente grimpa sur la dépouille du zèbre. L'animal avait était déjà égorgé, éventré, et dévoré par endroits, illustrant que la proie avait appartenu à quelqu'un d'autre avant cela. Elykia félicita son père adoptif.
- Oh! Alors c'était ça, ta surprise! Oy! T'es plus fort que tu le laisses croire! s'extasia-t-elle.

Il lui renvoya son sourire. - Ha-ha, mer- Puis fronça les sourcils. - Attends .. comment ça ? Sa fille lui fit oublier l'insulte en le câlinant. C'est-à-dire une accolade plus proche du coup de poings que de la léchouille sur le pelage. Toujours perché sur le zèbre*, frappa dans ses pattes et entama un chant d'appel aux autres hyènes :

- ♫ ~ Oy! Le Bouffon a bien travaillé, nous allons pouvoir festoyer .. ~ Venez vous régaler! ~ ♪

- ♫ ~ N'oublie pas que j'ai risqué ma vie dans cette histoire .. ~ ♪ s'empressa de rajouter le roublard, se joignant à elle en attrapant son épaule.

- ♫ ~ Ne t'inquiète pas, tu auras ton heure de gloiiire ! ~ ♪





*Ce zèbre est surement celui du RP avec Fleck. Donc, le RP se situe chronologiquement à jour proche de sa rencontre de sa rencontre avec le lycaon.

_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Sam 22 Avr - 19:41

-♫ ~ Et ont vas tous faire la fête ce soiiiir! ~ ♫

Yazarah venait d’arriver suivit de ces deux frangins. Le jeune trio avait pris plus de temps pour arriver que la jeune femelle ne l’aurait voulus. Itzamna s’inquiétait naturellement de la nature de la surprise promise par Moumbu. Quand à Foluke, faire le chemin en ligne droite et ne pas perdre l’attention du brun en cours de route était tout simplement impossible. C’est à coups de bousculade que la fille de Zeke avaient fait avancé les deux mâles. Dès qu’ils s’étaient approchés du lieu de rendez-vous, la voix des deux autres pirates avaient rapidement capté son attention.

Pour elle, voir Moumbu écrasé sous un zèbre et Elikya utiliser la dite bête comme d’une caisse de raisonnante était tout ce qu’il y a de plus banal. Souriante, elle avait rapidement poursuivit leur petite chanson avant de les rejoindre, laissant ainsi ses frères derrière. Elle arriva à leurs côtés en sautillant, passant dangereusement proche du geyser qui marquait le point central de l’assemblé. Rigolant, elle bouscula la femelle rousse d’un coup de hanche.

-Oy, viens là!


Offrant un clin d’œil à Elikya, Yazarah ce plaça de sorte à vouloir pousser Moumbu. Le but était visiblement de le sortir de sous le zèbre, mais voilà, rien n’était jamais certain avec eux. Aussi, alors que la fille de Zeke commença à pousser, la rouquine en face d’elle fit de même, de sorte qu’au lieu de sortir d’un côté où de l’autre, la vieille hyène brune ce retrouvait désormais écrasé de toute pars. Comprenant leurs erreurs, les femelles commencèrent donc à tirer chacun dans leurs directions, écartelant légèrement leur ainé. Ne pouvant plus y tenir, elles le délaissèrent complètement, l’abandon dans sa position initiale pour éclater de rire.

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Dim 23 Avr - 17:17



ϟ Le chant des Hyènes ! ϟ


La jeune hyène brune suivait Yazarah tout en observant les alentours, ceci dit il bifurquait à gauche puis à droite restant avec le groupe, mais le forçant à faire des arrêts pour jouer avec des plantes, des roches ou même des os lorsqu'il y en avait. Il fallait aller quelque part, pourquoi pas. Il y avait surement un truc à faire là-bas avec les autres.

En arrivant, au même titre que Yazarah, il entendit les autres hyènes, de suite il observa dans la direction entendant les gens chanter. Puis il avisa sa soeur adoptive chanter, il arqua un sourcil et osa dire une petite phrase.

ϟ- Viva l’tonton !! C’est le plus beau et le plus fort des mâles l’tonton !! Viva l’tonton !!

Disait- il en se tortillant le corps pour essayer d'être dans le rythme de la musique, puis il observa les femelles faire avec la carcasse de zèbre. Foluke osa courir vers les femelles qui riaient aux larmes de joie. Puis il décida d'escalader tonton, y déposant maladroitement sa patte arrière sur le visage pour se donner un élan pour monter sur lui et la carcasse pour être le plus haut possible. Lorsqu'il y parvient, il se tourna pour observer la tête de Moumbu, puis il se coucha sur la carcasse lui faisant une belle grimace avec des postillons. Il semblait avoir du plaisir vis-à-vis la situation.

ϟ- Tonton montre que tu es plus fort que Makeo !!!! Allez Tonton !!! Force !!!

Il se redressa et sauta un peu, pour l'encourager.


_________________
Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Image de profil + signature  © Kibaki


Image spoiler © Ajjin:
 


Image spoiler © Kaya:
 


Image spoiler © Kaïad:
 


Image spoiler © Itan:
 


Ancienne Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Lun 24 Avr - 9:58

— Plus fort que Makeo ? Oh mais oui, vas-y tonton, montre-nous !

Il n'y aurait pas pu avoir plus de sarcasme dans cette phrase. Khajiit laissa même échapper un petit rire, rejoignant l'assemblée en passant près d'une Yazarah à moitié morte de rire. Décidément, Moumbu avait un problème avec les zèbres... ou alors, c'était qu'il trouvait un plaisir malsain à se faire écraser - mais ça, c'était une autre histoire.

Mais cette fois, hors de question de l'aider ! C'était bien trop drôle de le voir malmené de la sorte ! Quant à sa prétendue force... haha. Comme il lui tardait de le voir à l'oeuvre ! Oser comparer le Pouilleux à Makeo, c'était limite une insulte pour ce dernier.

— Dépêche-toi, par contre, j'voudrais pas que t'infestes la bouffe avec tes tiques !

Et elle planta son derrière au sol, s'asseyant face au pauvre bougre en attendant tout naturellement qu'il trouve une solution magique pour se sortir de là. En tout cas, cet incident mettait déjà une bonne ambiance, et Khajiit était sûre d'adorer cette petite fête.

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Lun 24 Avr - 15:11


    Lueih avait rarement couru aussi vite. La dernière fois, c’était pour fuir un buffle qu’elle avait malencontreusement provoqué, jurer cette fois-ci elle ne l’avait pas fait exprès, mais il y avait une raison encore plus importante que sauvé sa peau pour courir aussi vite. Si, c’vrai ! Moumbu avait organisé une fête et ça, Morbleu, ça valait tout l’or du monde.

    La hyène poussière avait toujours trouvé les hyènes trop strict et coincer, particulièrement ses derniers temps, alors qu’elle était toujours prête à sourire et à rire un bon coup. Cette petite convention en détendrait plus d’un et elle aurait donné sa vie pour y assisté. Fort heureusement, son empressement et sa capacité spéciale à fuir toutes ses responsabilités d’adultes lui avait permis d’arrivé en avance sur le lieu de rendez-vous où elle put se laisser tomber sur la roche grise et froide pour se permettre de souffler. En bas, la jolie Elikya insista le bouffon de service à lancer des feuilles dans un geyser qui les envoyait toucher les étoiles.

    Quand une branche retomba pile sur le centre du crâne de Moumbu et lui fit voir des p’tits oiseaux bleus, Lueih ne put, bien évidemment, résisté à l’envie de joindre ses éclats de rires avec ceux des hyènes qui l’entourait. Elle riait, à gorge déployer, à en pleurer, à se faire dessus et à en mourir quand Yazarah rejoins le duo de mousses qui se débattait avec la carcasse zébré. Qu’elle les aimait, ses matelots bancals, ils la faisaient rire.

    - Dépêche-toi, par contre, j'voudrais pas que t'infestes la bouffe avec tes tiques !
    - T’as raison, ça s’rait regrettable, mais arf ahahah… c’est tellement drôle.

    Et puis, ça leur ferait à tous découvrir le gout d’une tique. Lu’ se demanda bien quel goût elles pouvaient avoir.

    - Allez Moumbu ! – L’encouragea-t-elle de bon cœur – Moumbu ! Moumbu ! Moumbu !

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Lun 24 Avr - 19:35

Le beau mâle arrêta tout ce qu'il était entrain de faire lorsqu'il entendu l'appel de ses consoeurs. Ca annonçait de quoi fêter et il était content à l'idée de se détendre un peu. L'ambiance tendue des patrouilles était au final épuisante sur le long terme, moralement. Si bien quitta-t-il le poste qu'il devait encore tenir environ 5 minutes en avance. Son corps s'élançait à travers le territoire pour atterrir dans les montagnes fumantes, lieu qu'il appréciait beaucoup.

Quand il arriva, il entendit s'élever des rires et entendit un jeune demander à son "tonton" de montrer qu'il était plus fort que lui. Plus fort que Makeo ? Quel mâle à part peut-être cette crapule de Makaï pouvait-il s'y prétendre ? Il déboula pour trouver un spectacle qui le fit pouffer de rire. Moumbu, sous une carcasse de zèbre, entouré par des femelles, dont Khajiit et Yazarah, ainsi que le petit Foluke et son frère. Il s'approcha de la joyeuse bande, tentant d'impressionner la plus belle des femelles à ses yeux au passage.

" Plus fort que moi ? Allez Bum, montre-moi ça! "

Il s'éloigna un peu pour prendre un crâne d'animal qui trainait là depuis probablement longtemps et il le mit sur sa propre tête .

" Viens-là, qu'on se la donne ! "

Lança-t-il d'un faux air de défis, lançant un sourire provocateur à Moumbu. Est-ce qu'il allait oser le faire, est-ce qu'il allait oser essayer de défier le grand Makeo ? En tout cas, celui-ci racla une de ses pattes avant sur le sol, imitant un buffle et commença à charger le vieux bougre, toujours emprisonné sous la carcasse du zèbre.

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Lun 24 Avr - 19:45

Kuoza avait suivit Khajiit comme son ombre. Elle était arrivée à ses cotés et s'était assise à coté d'elle lorsqu'elles avaient découvert ce qui se passait dans les montagnes fumantes. Moumbu était dans une mauvaise posture et même si elle en riait, elle avait un peu pitié pour lui de voir tout le monde se rire de son malheur. C'était un brave, tout le monde l'aimait et les gamins étaient fou de lui! Heureusement que toute cette hilarité n'était pas mal placée et qu'il était seulement le centre de l'attention parce qu'il était drôle. Elle riait en voyant Foluke grimper sur lui comme sur un rocher. Elle porta une patte à sa gueule pour cacher son large sourire, même si elle ne pu retenir une petite larme de rire.

Mais voilà que pour en rajouter une couche, comme quoi il ne pouvait pas être tranquille, Makeo arriva, le défiant. Etait-ce vraiment nécessaire ? On savait qu'il était le plus fort ! Elle remarqua cependant que le chef des guerriers était lui aussi venu ici pour se détendre. Il voulu singer le brave Moumbu en posant un crâne de buffle sur sa tête et en le chargeant comme si il était devenu l'animal. Kuoza éclata de rire ... Elle n'aurait pas imaginer le mâle de la sorte ! Elle qui pensait qu'il était coincé sur son boulot et très sérieux, elle le voyait sous un nouveau jour.

En le regardant charger Moumbu comme une vulgaire proie, elle attira un os de la carcasse que Makeo avait utilisé vers elle. Elle le plaça devant les pattes de Khajiit la regardant du coin de l'oeil avec un air malicieux, ne voulant cependant pas perdre une miette de ce qui était entrain de se produire.

" Je mise un os sur Moumbu, tu tiens le paris ? "


Elle ricana avant de regarder autour d'elle, invitant qui le voulait à venir parier sur son champion.

_________________
Avatar © Hecatehell
Signature © DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Mar 25 Avr - 15:25

Vu qu'il n'y a pas d'ordre de post, je ne me gêne pas ! 8D



Lueih répondit à sa blague en riant, arrachant à la tachetée un large sourire satisfait. Chaque boutade réussie était une petite fierté de plus, et Khajiit affubla la jeune hyène d'un regard significatif. Quoi de mieux pour tisser des liens qu'une bonne partie de rigolade ensemble ? C'était ça, une meute - tellement plus soudée que les harems de lions !

Décidément de très bonne humeur, la rieuse donna un petit coup d'épaule à sa meilleure amie, qui l'avait accompagnée à la fête - l'air de lui dire : allez, vas-y, amuse-toi ! Lâche-toi ! C'est cette nuit ou jamais ! Et elle était sûre que l'ambiance générale allait déteindre sur la guérisseuse : comment ne pas craquer face à cette bande de joyeux lurons ? Les pitreries des mâles et les rires des femelles étaient si contagieux !

D'ailleurs, en parlant de mâles... A l'entente de son nom, Makeo apparut comme par enchantement. Khajiit ne l'ayant pas vu venir, son arrivée fit son petit effet - et le défi puéril qu'il lança au Pouilleux encore plus. Devant son nouveau couvre-chef et ses parfaites imitations, la tachetée se mit à rire - étrangement, de manière plus posée qu'à l'accoutumée. Comme si, l'espace d'un instant, elle était redevenue la noble reine qui avait refait surface ici même, quelques nuits plus tôt...

— Trois sur Makeo ! répondit-elle au défi de Kuoza, assez fort pour que l'intéressé l'entende. Et un sur Foluke ! VAS-Y MON POULAIN, TU PEUX LE FAIRE ! ajouta-t-elle en criant, tout sourire. En effet, si l'adorable canaille restait là, juste au-dessus de Moumbu, il risquait fortement de se retrouver embarqué dans la joute malgré lui...

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 253
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Mer 26 Avr - 1:57


Moumbu apprécia le bain de roses élogieuses de ses pairs. Sa bulle de bonheur éclata quand Foluke suivit de toute l'assemblée lui demanda de prouver sa force et son ingéniosité.
- O-oh, euh.. vous êtes sûrs ? se défila le Poltron, gêné par les encouragements de ses partenaires. Pour tout avouer, Moumbu voulait bien se pavaner et faire le beau mais l'arrivée de son général et le fait que celui-ci veuille réellement se battre coupa toutes ses envies de faire le coq.

Mais en bon héros, Moumbu ne voulut aucunement décevoir ses enfants. C'est pourquoi, après s'être extirpé du corps du zèbre, la hyène se dressa sa croupe et provoqua ridiculement l'autre la mâle noir en duel.

- E-en garde, manant! Vous n'avez ... aucune chance. Je suppose. Oui! Aucune chance! La pièce de théâtre se jouait là. La nourrice convertit en chevalier blanc du dimanche commença une série de pas chassé face au cavalier noir portant le nom de Makeo. Quand les paris furent lancés, Moumbu fut ravi d’entendre qu'au moins une personne avait confiance en ses capacités... inexistantes de combattant. Attendez, non ! Deux personnes, Lueih semblait également rangé de son coté ! Bizarre, venant d'elle.

Moumbu présenta son crâne tel une épée et sans attendre il chargea comme une bête à cornes. C'était un combat amical, non ? Du théâtre, du spectacle pour amuser la galerie ! Il n'allait donc pas user de ses crocs. Le combat se transforma rapidement en corrida jusqu'à ce que le taureau s’emmêle dans ses propres pattes et ne roule lamentablement sur le sol. Vaincu.



_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Ven 28 Avr - 15:15



ϟ Le chant des Hyènes ! ϟ


ϟ- Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Je veux le battre !!! Je veux me battre !! Je suis prêt !! Tonton… Tonton ?? Wwooohhhh….

Le jeune trébucha et glissa sur la carcasse pour finir dans la partie déjà entamer, petite crapule qu'il est au vu du combat entre les mâles, son ventre gargouilla longuement. Une bouchée ? Fallait-il encore attendre ? Il posa ses petites perles azures sur les femelles qui semblaient toutes concentrés sur le combat. Parfait ! Il posa les crocs sur un morceau de viande et il tira, pour voler ce morceau de viande pour le manger, il avait faim. Le combat ou la viande… La viande gagnait à présent. La nourriture lui avait fait de l'oeil. Cependant, Foluke était un petit con de première, il dégustait son morceau de viande en observant le combat, zéro discret, tout content. Il se dandinait tout excité et surtout au goût de la viande dans sa bouche, c'était pour lui l'équivalent d'une belle grosse palette de chocolat.

ϟ- Num num num…. Num num… *bruit de chaire qui déchire* Num num num… num num..

Il couinait de rire, satisfait de manger et d'observer la pièce de théâtre. Les deux pattes avant sur la carcasse avec ses crocs qui tiraient un nouveau morceau de viande mode j'ai faim ! Puis s'il sent un regard sur lui, il avisera la dite hyena avec son plus beau sourire mode OUPS, coupable... Il crachera la viande sur le zebra et il tappotera la carcasse avec sa patte, mode '' NON, JE N'AI RIEN MANGÉ !!!''. À savoir qu'il passera sa langue sur ses babines, puis il posera son regard ailleurs... Sifflotant. Complètement innocent.


_________________
Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Image de profil + signature  © Kibaki


Image spoiler © Ajjin:
 


Image spoiler © Kaya:
 


Image spoiler © Kaïad:
 


Image spoiler © Itan:
 


Ancienne Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Ven 28 Avr - 16:04

Makeo fut sensible aux encouragements de Khajiit qui misa 3 os sur lui. Il en était tellement fier, il ne fallait pas décevoir sa dame. Moumbu et lui se lancèrent dans un combat de taureaux de toute beauté, de la pure comédie. Mais à un moment, son challenger fit une erreur qui l'envoya au tapis. Ricanant de sa victoire, le mâle se pavana jusqu'à lui, avant de lever la patte pour imiter un chien qui urine sur sa propriété. Rien ne sortit, il n'était pas bête à se point-là. Mais en tout cas, il déclara des rires dans l'assemblée.

" Qui pour défier le buffle le plus puissant des terres oubliées ? "

Lança-t-il, défiant ceux qui étaient autour de lui. Mais avant d'avoir une réponse, il se tourna vers Foluke. Khajiit avait misé sur lui aussi, il fallait le démonter.

" Gamin ! C'est entre toi et moi ! "

Et il se mit à le charger, remarquant à ce moment-là qu'il avait la tronche dans le zèbre et qu'il était déjà entrain de becqueter ! Le petit fils de chien ... Il avait profité de la situation ... Makeo trouvait ça amusant. Il ressemblait un peu à Moumbu dans le fond, ça devait être dans les gênes des hyènes de leur espèce. Une sorte de d'instinct primitif plus prononcé. Dans bond, il s'élança vers lui, le chargeant comme il l'avait fait avec son précédent adversaire. Il espérait qu'il relève le défis pour pouvoir le laisser gagner et faire rire tout le monde, laissant l'attention sur le gamin.

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Sam 29 Avr - 15:52



ϟ Le chant des Hyènes ! ϟ


Les yeux de Foluke avaient ouverts abusivement, quoi ? Le général chargeait ? Oh ho, ce n'était pas prévu au programme, mais il était un partisan de Makeo, l'air de rien il voulait qu'il soit une hyène qui lui montre l'art du combat. D'ailleurs où était Kuruka ? Il voulait la rendre fière.. Puisqu'il a toujours été une tête brûlée et une boule d'énergie inépuisable, il n'osa pas réfléchir, trop chiant pour sa personne, vive l'action ! Surtout lorsqu'ils étaient seulement entre eux. Il savait bien que Makeo n'allait pas le tuer, il avait confiance d'où sa réaction.

ϟ- COMMAANNNDANNNTTT FOOLLLUKKKEEEEE AAA L’AAAABORRDDAAGGEEE !!

Avait-il crier comme un petit soldat sans tête, montant sur la carcasse pour passer outre celle-ci maladroitement, trébucha, mais se redressant en chargeant avec la langue qui sortait de la gueule, les oreilles qui battaient dans le vent. Il sautait à gauche et à droite comme un jeune hyperactif sans cervelle, jouant plus qu'autre chose. Tête en l'air. Il roulait sur le côté avec misère au vu des proportions de son corps, faisait claquer sa mâchoire en faisant semblant de mordre Makeo, bien que parfois, pour jouer il essaya de le pincer pour le taquiner. Il essayait de donner des coups de corps.. mais trébucha de maladresse, puis il se redressait.

ϟ- Maisssss…. Espèeceeeee d’obèesssseeeee !!!

Affirmait-il dû à la grosseur de Makeo et de sa grandeur, cela emmerdait Foluke qui n’avait pas encore sa taille adulte, du moins, pas complètement et il manquait d'entraînement pour ressembler au grand Makeo légendaire.



_________________
Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Image de profil + signature  © Kibaki


Image spoiler © Ajjin:
 


Image spoiler © Kaya:
 


Image spoiler © Kaïad:
 


Image spoiler © Itan:
 


Ancienne Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 212
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Sam 29 Avr - 20:25

C'était une fin de journée banale. Tout était redevenu calme depuis la fin du conflit face au outlanders. Kuruka marchait dans le secteur des montagnes fumantes. Alors que la femelle blanche continuait de marcher tout en étant perdu dans ses pensées, des rires de firent entendre. Des hyènes dans ce secteur? C'était plutôt étranges. En général, les hyènes préféraient se promener au niveau du cimetière des éléphants.

La femelle dominante reconnu les odeurs de plusieurs hyènes de la meute. S'agissait-il d'un rassemblement? Curieuse de savoir ce qui se passait, Kuruka avançait en trottinant en direction du groupe. Une grande partie des hyènes de sa meute étaient là a passer un bon moment.

Elle vit son frère entrain de jouer au buffle avec un crâne d'herbivore. Celui-ci avait vaincu Moumbu dans un "duel". Makeo s'attaqua ensuite au jeune Foluke qui malgré sa petite taille, avait fait face au chef des guerrier. Ce petit là ne manqua pas d'énergie, c'était une véritable pile électrique. La femelle dominante commença a encourager son élève :

-ALLER FOLUKE!

Le fait que toutes les hyènes se réunissent pour se détendre était un très bonne chose. Voir les membres de la meute dans cet état d'esprit fit du bien à la femelle dominante. C'était dans des moments comme celui-là qu'elle pouvait se permettre d'oublier tout ses travaux de chef.

_________________
Character (avatar et signature) © Prince Voldy Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Dim 30 Avr - 14:34

Après s’être amusé de la situation de Moumbu coincé sous la carcasse, Yazarah s’assit au côté d’Elikya pour observer tout en riant le spectacle de buffle qui s’annonçait. La nourrice n’avait aucune chance contre Makeo et c’est cela qui rendais le tout plus amusant encore à regarder. Les deux mâles jouèrent leurs rôles un temps, permettant même à certain membre de la meute de parier pour leur champion. Après sa victoire évidente, le chef de guerriers appela Foluke en duel. Pris en fragrant délit à grignoter le buffet avant l’heure, le brun méritait bien cette leçon.

Pour le coup néanmoins, la jeune métisse ce figea un instant. Makeo n’allait pas réellement attaquer son frère non? Elle ce serait interposer en grognant si le ton de l’adulte ne laissait pas transparaitre son amusement. Ce n’était qu’une scène de comédie de plus pour amuser la galerie. Soupirant, la fille de Zeke ce rendit bien compte qu’elle stressait un peu trop pour rien.

Elle ce redressa d’un bon et ce secoua vigoureusement, comme si le geste pouvait la libérer de toutes ces tensions. Il fallait prendre ça relax pour une fois. Même la vieille Kuruka était là et s’amusait à regarder le spectacle. D’ailleurs, l’entendre encourager Foluke plutôt que son frère était légèrement … Amusant. Bousculant Elykia, Yazarah l’invitât silencieusement à grignoter le zèbre tendit que tout le monde regardait le spectacle. Rire le ventre plein était toujours plus agréable et il fallait l’avouer, l’idée de son frère de manger avant tout le monde était assez brillante pour une fois. C’est donc en ricanant que les femelles ce servirent.

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Lun 1 Mai - 10:51

Le petit Foluke se prit au jeu et chargea le mâle sans crainte. Cela fit plaisir à Makeo, enfin un petit mâle qui n'avait pas froid aux yeux. Même si il était évident qu'il n'allait rien lui faire, il était sûr que beaucoup de petits trop peureux auraient préféré dégager vite fait derrière un adulte ou les autres petits pour passer leur tour. Ils se donnèrent donc dans un danse assez maladroite pour le gamin mais rattrapé par les esquives toutes en finesse de l'adulte, habitué au combat. Il entendait cependant les petites dents de la hyène brune claquer père de lui. Est-ce qu'il allait vraiment essayer de le pincer ce petit chenapan ?

Au loin, Makeo entendit sa soeur encourager son jeune apprenti et il sourit. C'était adorable de sa part de lui donner confiance en lui et devenir se joindre à la fête. Elle aussi avait besoin de décompresser après tout ce qui s'était passé ces derniers jours. Il espérait qu'elle puisse souffler un peu. Avec toutes ses idées qui se bousculait, il rata un mouvement et Foluke lui pinça le jarret. Il n'avait pas eut mal mais il poussa un cri tonitruant avant de vaciller d'un coté à l'autre, surjouant le mourant au combat.

" Vaincu ... Par une gosse ... Et délaissé par ma propre soeur ... Je meeeeuuurs ! "


Il se laissa tomber sur le dos et laissa pendre sa langue hors de sa gueule dans un dernier soupire. Ses yeux se fermèrent, laissant Makeo "sans vie". Une victoire pour le gamin et il s'attendait déjà à ce qu'une foule de môme viennent danser sur lui, fêtant la victoire du grand Foluke sur le mâle le plus influent de la meute. Et en effet, il sentit des petites pattes venir marteler son estomac pour venir féliciter leur compagnon de jeu. Il expira tout son air, constata qu'il était envahi et regarda Khajiit l'air de dire " et je suis sensé faire quoi moi ? " en riant.

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Lun 1 Mai - 11:04

La petite corrida des deux hyènes était fort agréable à regarder. De plus, l'idée du paris qu'elle faisait avec Khajiit rendait les choses très excitantes. D'autres hyènes virent miser sur leur champion et un petit tas d'os fort agréable était posé devant les pattes des femelles. Un petit groupe s'était formé derrière les deux amies et tous étaient entrain d'encourager leur préféré, criant de plus en fort au fur et à mesure du combat. Lorsque Moumbu s'étala au sil, vaincu, un grand " ouuuuuh " de douleur sortit de la gueule de certains, dont Kuoza. Il devait s'être bien fait mal. En raclant le sol comme ça, elle s'imaginait déjà des blessures qu'elle devrait encore lui soigner.

Ceux qui avaient misés sur Moumbu s'éloignèrent en riant du groupe, ayant perdu leur mise. Kuoza regarda Khajiit et lui sourit en riant. Qui s'attendait vraiment à ce qu'il gagne face à une pièce comme Makeo ? Du coup, les vainqueurs du paris étaient déjà entrain de saliver à l'idée de partager le butin.

" Attendez bande de goinfres ! Khaj' a parié sur Foluke, si il gagne vous êtes carotte ! "

Lança-t-elle en posant sa patte sur le pif d'un pressé qui était déjà prêt à piquer un os. Il se rassit en râlant. La femelle entendit aussi l'arrivée de la cheffe de clan. Mais rien ne changea dans l'attitude des hyènes, c'était comme si elle était un membre normal de la meute. Elle ne se la jouait vraiment pas, c'était cool de la part d'une dominante.
Elle replongea son regard sur le combat pour regarder le show de Makeo qui se laissa mourir, pincé par Foluke. Quel acteur celui-là, il avait le don de se faire remarquer ! Mais c'était amusant et elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant le hurlement disproportionné du mâle face à la pincette du petit.

Instantanément, des râleries émanèrent du groupe qui se disloqua pour ne laisser que les deux copines. Khajiit avait un beau tas d'os devant elle et Kuoza était contente pour elle, elle remua la queue et la gratifia d'un grand sourire.

_________________
Avatar © Hecatehell
Signature © DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Mar 2 Mai - 8:45

Et hop ! C'était parti pour le rodéo ! Moumbu tomba le premier, sous les cris de désespoir de ceux ayant parié sur lui. Makeo se tourna alors vers Foluke - qui avait d'ailleurs bien profité de la distraction pour s'empiffrer - juste au moment où Kuruka arrivait : s'ensuivit une adorable joute révélant le cadet victorieux. Des rires fusèrent de tous les coins, et Khajiit poussa elle-même un ricanement fier et glorieux : à elle les paris !

— Merci Kuo' ! C'est à toi que je le dois ! Tiens vas-y, sers-toi !

Et, bien sûr, elle laissa sa meilleure amie piocher à sa guise dans ses généreuses ossailles. Elle prit néanmoins le plus gros en bouche et s'avança vers Makeo et la marmaille qui le piétinait, très amusée par la situation.

— Bien choué mon champion ! fit-elle à Foluke, la gueule pleine, avant de recracher l'os juste sous son nez. Tu l'as bien mérité ! Allez, t'as le droit de te remplir la panse, maintenant !

Et elle rit de plus belle, espérant que la vue de l'os encourage les autres petits à abandonner le corps meurtri du chef des guerriers pour aller se partager le butin. Elle posa des yeux rieurs sur ledit mâle, aussi espiègle qu'à l'accoutumée.

— Mais c'est qu'il ferait un bon père, le grand guerrier... lui murmura-t-elle, taquine, avant de se détourner, l'air de rien, pour rejoindre Yazarah et Elikya auprès de la carcasse. Les os, c'était bien, mais la viande, c'était encore mieux ! Elle jeta d'ailleurs un coup d’œil à Kuoza, n'oubliant pas sa meilleure amie, et l'invita d'un geste de la tête à venir manger elle aussi. Quant à Moumbu... Le pauvre ne s'était toujours pas relevé.

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Jeu 4 Mai - 11:50


    Makeo et Moumbu se lancèrent dans des pitreries pittoresque, même si la parade du premier pour s’attirer les faveurs d’une belle avait fait rouler des yeux a Lu’ dont la parade publique lui avait juste donné envie d’hurler qu’il y avait des grottes pour ce genre de chose et mettre mal-à-l’aise les deux protagonistes, qui plurent à la jeune femelle. C’était drole et bon enfant, tout ce qu’elle aimait en somme.

    Elle ne manqua pas de remarquer le petit Foluke, caché dans la carcasse car elle la faisait d’autant plus salivée que cette petite pièce de théâtre. Quand le chiot s’en eut éloigné et que, d’un coup d’œil Yazarah et Elikya s’en approchèrent, Lueih ne put résister à se joindre à elles. Se glissant derrière la peau zébré de l’animal qui n’avait pas encore été entamé, elle se crampa sur ses pattes avant de bondit sur le vendre de l’animal mort et de crier un tonitruant :

    - BOUH !

    Elle espérait avoir surprise les deux petites voleuses et surement attiré l’attention des autres hyènes présentes qui se rappelleraient l’existence de la carcasse et déclarait le festin ouvert. Post coup, elle se dit qu’elle aurait dut rester discrète et grignoter la viande en leurs absences pour en avoir plus pour elle, mais faire peur aux jeunes femelles avaient été bien trop tentant.

    - Bah alors, on me pique les meilleurs parties ?

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 423
Localisation : Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Sam 6 Mai - 16:59

@Foluke a écrit:


ϟ Le chant des Hyènes ! ϟ


Le super Makeo était des plus géniales, cela motivait le jeune Foluke, il voulait devenir comme lui, heureusement réfléchir n'était plus à l'ordre du jour, surtout depuis les événements. Son objectif était simple, s'occuper l'esprit, car les cauchemars et ses troubles de comportement augmentait de jour en jour. Tout était un bon prétexte pour ne pas se retrouver seul et faire en sorte de s'occuper l'esprit. Tout pour oublier. Du coup, Makeo tomba au sol, ce qui accorda le plus beau des sourires au jeune Foluke. Il avait gagné. La joie se présentait et occasionna un Foluke qui sauta sur le ventre du grand guerrier légendaire.

ϟ- Un jour, je serai le Commandant Foluke et tout le monde m’aimera, car je serai le futur Makeo ! Merci Super Khajiit !

Disait-il en bomba le torse fièrement, il voulait devenir fort, néanmoins il observe Khajiit qui arriva par la même occasion. Tout heureux de la voir, il viendra sauter alentour d’elle, puis il s’arrêtera sur l’os. Il était gros.. Mais les autres décidèrent d’y aller. Le jeune arqua le sourcil.

ϟ- EHHH !!! C’EST À MOI SALLE CANAILLE !!

Pour finalement déposer ses crocs sur l’os afin de le prendre jusqu’au moment où il nota la présence d’une jeune femelle, pris au dépourvu et ne comprenant pas son acte, il osa lâcher l’os pour lui laisser. Dégouté.

ϟ- Ou pas… Euhmm.. Hmpf ! Cadeau du Commandant Foluke !

Avait-il affirmé avant de partir en remarquant le trio des femelles avec le gros Bouh qui avait été crié. Elles mangeaient la viande !!! Les maudites femelles ! Elles étaient chiante celles-là, comment elles avaient volé l’idée qu’il avait eu, du coup, ni un, ni deux comme à son habitude il décida de foncer dans le tas, puis il se décida de faire autre chose en voyant la Chef du clan. Oh ! Elle avait d’ailleurs voté pour lui. Il s’approcha donc de cette belle matriarche avec des yeux doux, des yeux bleus azures afin d’être mignon.

ϟ- Dit, dit, dit, comment tu m'as trouvé Kuruka ?

Il se plaça devant elle, le torse bombé, la tête relevée, la queue bougeait sans arrêt afin de lui permettre une belle posture puisqu'il restait droit comme un soldat. Il voulait faire le fier. Il resta quelques minutes ainsi écoutant la Cheftaine, puis le ventre décida de grogner. FAMINE.


_________________
Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Image de profil + signature  © Kibaki


Image spoiler © Ajjin:
 


Image spoiler © Kaya:
 


Image spoiler © Kaïad:
 


Image spoiler © Itan:
 


Ancienne Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Mer 10 Mai - 21:34

Occupé à bouffer, Yazarah n’avait pas entendus Lueih ce pointer. Le « Bouh » que lâcha cette dernière eu l’effet escompté puisque la fille de Zeke sursauta. Surprise, elle relâcha le morceau de viande quelle avait entre les crocs avant de ce retourner en claquant les mâchoires. Comprenant que ce n’était qu’une blague, elle ce calma aussitôt. Il fallait avouer qu’elle avait tendance à s’emporter pour un rien. Laissant un léger rire lui échapper, elle fit un pas de côté pour laisser de la place à son ainée.

-Oy! Premier arrivé premier servit! Mais comme tu m’as bien eu…


Reprenant le morceau qu’elle avait échappé, Yazarah le refila à la hyène au pelage de sable. Lueih était parvenus pendant un instant à lui faire une belle peur alors cela méritait bien un beau morceau. Reprenant son repas, elle remarqua que le « combat » entre son frère et le chef des guerriers était terminé. La foule semblait avoir apprécié et la plupart en parlait encore. Tant mieux, mais maintenant son idiot de frangin faisait le beau devant Kuruka. Sa, sa lui plaisait moins. Protectrice comme elle l’était et toujours avec le gout amer de sa dernière rencontre avec la cheftaine en tête, la fille de Zeke interpela rapidement le blond.

-Hey Foluke! Tu d’vrais v’nir avant q’soit trop tard!


Le cri de Lueih combiné à cette simple phrase était l’annonce officielle que le repas était commencé.

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 212
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Sam 27 Mai - 23:15

Makeo n'avait pas changer. Depuis son plus jeune âge, il était un expert dans l'art de la comédie. Le fait de passer à l'âge adulte ne lui avait pas fait perdre ce talent hors du commun. Le chef des guerriers avait joué au soldat mourant face à son jeune adversaire. On pouvait voir toute la joie dans le visage du petit à crinière blonde. Foluke avait gagner. Il était fier, il voulait devenir aussi fort que Makeo. La hyène blanche ne pu s'empêcher de rire face à un tel spectacle.

Le petit tenta de récupéré un os, mais celui-ci était gros. Cependant, la taille de l'os ne l'avait pas freiner dans son élan. Néanmoins, la présence d'une jeune femelle face à lui l'incita à lâcher l'os. Le jeune Foluke avait vu et entendu les encouragement de la hyène blanche. Après avoir laisser son os, celui-ci couru à toute vitesse en direction de la hyène blanche. Celui-ci bomba le torse en lui demandant ce qu'elle pensait de sa performance face au chef des guerriers.

La hyène dominante s'adressa à son élève avec le sourire en disant :

-Ah Ah! Tu as été magnifique!

La fille de Zeke interpella la petite mâle brun en lui disant de se dépêche, avant que le festin se termine. Kuruka se tourna vers son élève puis lui caressa affectueusement la tête en disant :

-Aller mon grand, va te restauré avec les autres.

Kuruka ne cherchait pas vraiment à se procurer une part de viande avec les autres, le fait de voir les membres de la meute dans la joie lui suffisait amplement.

_________________
Character (avatar et signature) © Prince Voldy Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Mar 30 Mai - 13:59

Allongé sur le dos, Makeo se faisait piétiné comme une vieille carpette par tous ces mioches qui semblaient n'en avoir que faire qu'il soit chef de la garde. Au début il riait car les petits lui chatouillait la bedaine. Mais quand l'un marcha dans son oeil et un autre posa sa patte près de ses parties sensibles, le mâle commença à gigoter. Heureusement, d'un coup les petits s'arrêtèrent et quittèrent tous leur aîné sans demander leur reste. Il regarda autour de lui et compris très vite que Khajiit avait donné un gros os à Foluke. La bouffe, c'était le maître mot dans la meute. Rien n'était plus alléchant qu'un morceau de viande! Sauf peut-être une belle femelle ... Et d'ailleurs en parlant de cela ... Voilà que Khajiit vint vers lui.

" Ah, ouais un jour j'imagine ! "


Bien sûr qu'il y avait pensé ! Quelle joie ça serait d'avoir une fille pleine de puissance qui puisse prétendre à un haut poste dans la meute. Mais qui disait progéniture disait femelle et il ne pouvait se permettre d'avoir des bâtards. Donc avant d'avoir trouvé la bonne, ce n'était pas envisageable.
Il regarda Khajiit s'éloigner vers les autres femelles. Bon, ce n'était peut-être pas le moment. Kuoza la rejoignait déjà et elle allait vers Yazarah et une autre jeune de la meute. Tant pis, ça serait pour une autre fois !

Makeo se redressa, se secoua et regarda autour de lui. Sa soeur semblait être seule et ne voulait pas se joindre aux autres. Sentait-elle les tentions de la meute ? Aucune idée, mais il ne voulait pas qu'elle se sente seule. Il soupira discrètement puis vint s’asseoir à ses cotés. Il plongea son regard vers les autres. Si seulement Kuruka n'avait pas peur de se joindre à la fête. Elle était en retrait contemplant la meute.

" Tu n'es pas tentée par un peu de zèbre soeurette ? Il va surement y avoir un peu de grabuge, ça te tente vraiment pas ? "

Ca l'étonnerait que ça la tente en réalité. Non seulement elle n'aimait pas vraiment se battre, mais en plus il y avait trop peu pour tout le monde, elle laisserait surement volontiers sa part aux ados qui allaient se battre comme des diables pour avoir les meilleurs morceaux.

_________________

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   Mar 30 Mai - 14:47

Pour remercier Kuoza du butin qu'elle avait gagné, Khajiit gratifia son amie d'un accès aux os. Elle ne se fit pas prier et plongea la tête dedans pour en retirer un morceau de choix. Un os avec encore un peu de viande faisandée dessus, miam ! Elle s'empressa de le dévorer puis releva la tête pour noter que non seulement sa copine de bouffe avait délaissé son tas de manger, mais en plus qu'il avait été totalement pillé par les autres. Elle pesta en remarquant ça, se dressant sur ses pattes. Elle pensait que c'était Khajiit qui mangeait, elle était trop absorbée par sa propre pitance.

Kuoza la chercha plaintivement du regard et fini par la trouver. Elle était près de Makeo et Foluke et se retourna justement vers elle. C'était une invitation à la rejoindre et la guérisseuse trottina vers elle en laissant son os totalement récuré. Alors comme ça elles allaient partir à l'assaut de la viande ? Excellente idée! Elle arriva à la hauteur de Khajiit, langue un peu pendante puis elle remarqua que la carcasse était déjà envahie par les ados de la bande. Zut ...

" Bon ... Qu'est-ce qu'on fait ? Nous deux contres eux tous ou alors tu les distraits pendant que je leur pique la bête ? "

Demanda Kuoza à l'oreille de sa meilleure amie. Les deux plans étaient risqués, mais si elles voulaient en avoir un bout, il faudrait surement gruger un peu. Elle était déjà entrain de réfléchir à quelle partie du zèbre elle aimerait manger. Un bon gros morceau juteux ne serait pas mal ... Mais il faudrait se battre pour ça, c'était évident ! L'attraper ne serait pas le tout, il faudrait le manger aussi rapidement que possible.

_________________
Avatar © Hecatehell
Signature © DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des Hyènes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des Hyènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chant des Hyènes
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Les Montagnes Fumantes
-