AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

"Inquiétudes" (feat Anoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 127

En savoir +
MessageSujet: "Inquiétudes" (feat Anoki)   Jeu 20 Avr - 19:02

Je n'avais jamais vu d'aussi belles plaines que celles que nous avons sur Prideland. Je m'y baladais quelques fois avec quelques amis avant que cette interminable sécheresse ne s'installe. Depuis 3 mois, je ne fais que me déplacer entre le lac et le rocher. En même temps, avec cette chaleur, je ne me risquerais pas à aller dans ces plaines avec ce soleil.

Mais un jour, la température avait diminuée laissant place une fraicheur qui faisait renaitre en moi une certaine vivacité que je n'avais plus ressentie depuis le début de la sécheresse. D'ailleurs, j'étais loin d'être le seul à ressentir ce regain de vie. J'en profitais de cette journée pour faire une grande balade dans les plaines. Je croisai beaucoup d'animaux sur le chemin. Je trouvai un petit coin bien sympathique près d'un arbre pour continuer mes observations.

Je vis un lion s'approcher avec une mine remplie d'inquiétude ou de stress. C'était Anoki, un de mes plus proches amis. On avait fait les pires bêtises dans notre jeunesse, les plus grosses s'étant passées avec son frère Ashkii. Mais d'aussi loin que je me souvienne, si Ano était inquiet, c'est qu'il avait de bonnes raisons de l'être. Il avançait droit devant lui, zigzagant pour esquiver les quelques rochers qui se trouvaient sur sa route. Il ne m'avait pas encore remarqué à voir son regard braqué sur le sol. Il était sûrement dans ses pensées.

"Eh Ano!".

Il avait été un peu surpris. il mit quelques secondes à me reconnaitre mais je le voyais pour la première fois de la journée esquisser un petit sourire sur son visage.

"Tout va bien ? Tu avais l'air d'être inquiet.".

Signature: © Rayslin / Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: "Inquiétudes" (feat Anoki)   Sam 29 Avr - 22:20

Depuis le début de la journée, Anoki était sur les nerfs, non, il était plutôt énervé mais surtout inquiet. Pourquoi donc ? Simplement à cause d'un simple étranger qui était venu dans le simple but de chasser dans ce havre de paix qu'est l’Étang. Oui c'est bête, seulement, se dire que d'autres pouvaient reproduire la même chose causait du tracas au rouquin ... Qui sait ce qu'il adviendra par la suite du Glorieux Royaume ... De l'avenir si personne ne respectait les règles imposées ? Et surtout, que ferait la future reine dans ces moments là ? Ah la belle Awena ... Non après tout, il n'avait pas à s'en faire, c'est une fille forte.

C'est donc seul qui tourna en rond, réfléchissant à comment il pourrait repousser cette éventuelle menace sans que la famille royale - enfin surtout la princesse héritière - ne soit mêlée à tout ceci ...
Oui, il se prenait trop la tête, il n'y avait pas à s'en faire, ce n'était qu'une simple broutille avec un mâle euh mal éduqué ? Pour autant, il plongea encore plus dans sa réflexion tout en prenant soin d'éviter les quelques obstacles sur sa route et il revint éternellement sur ses pas ... Jusqu'à ce qu'un lion brun le fasse revenir à la réalité.

« Eh Ano! »

Le frère d'Ashkii releva la tête puis fixa l'individu à la pelisse sombre. Il poussa un soupir après quelques secondes, lorsqu'il identifia Tan Diel puis il esquissa un léger sourire légèrement empli de gêne.

« Tout va bien ? Tu avais l'air d'être inquiet. »

Anoki tourna vivement la tête de gauche à droite, comme un enfant ne voulant pas avouer sa faute et quand il eut fini son petit manège, il souffla sur un crins de sa mèche qui commençait à lui obstruer légèrement la vue. Ce fut seulement après quelques secondes de silence que le jeune adulte vint à lui répondre assez hésitant :

« Moi inquiet ? Je n'pense pas ... Enfin c'est difficile à décrire ... On peut donc dire que je le suis et pas du tout ... »

Puis il s'éclaircit un peu la voix afin de dériver sur autre chose, car il n'aimerait pas vraiment parler de son souci actuel. Alors il tenta une petite approche envers le Pridelander en commençant par lui poser une question, le sourire aux lèvres.

« Enfin, bref, ce n'est pas très important ! Dis-moi, comment vas-tu ? »

Il tendit légèrement l'oreille afin d'entendre les quelques nouvelles de son ami d'enfance, enfin, plutôt de savoir son état actuel et peut-être même celui de sa famille.

Kit © Ajjin ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Inquiétudes" (feat Anoki)   Lun 1 Mai - 14:36

Il me répondit en hochant la tête de gauche à droite. Il fallait avouer qu'Ano avait toujours un petit comportement enfantin malgré notre âge. Je l'enviais quelques fois car il n'y avait rien de tels d'être un adulte avec un cœur d'enfant. Un fois ses mouvements de tête achevés, je le voyais me regarder avant de répondre:

-Moi inquiet ? Je n'pense pas ... Enfin c'est difficile à décrire ... On peut donc dire que je le suis et pas du tout ...

Chose qu'il fallait préciser à son sujet, c'est que ses réponses étaient quelques fois incompréhensibles, même pour moi ! Mais cette fois-ci, j'arrivais néanmoins à comprendre qu'il y avait quelque chose qui le tracassait malgré le fait qu'il ne voulait pas me le dire. Il poursuivit la conversation en me souriant:

-Enfin, bref, ce n'est pas très important ! Dis-moi, comment vas-tu ?

Je ne voulais pas trop insister sur ses soucis. De toute manière, il le savait qu'il pouvait compter sur moi. S'il ne voulait pas trop en parler, c'était tout simplement parce qu'il n'était pas prêt à le faire. Enfin, je l’espérais.

- Je vais bien! Comme tu peux le voir, je profite de cette fraicheur inattendue pour aller un peu dans notre belle savane. Et Ashkii, il devient quoi ?

Je lui laissai le temps de me répondre. J'en profitais pour m'étirer avant de me relever. Je n'avais pas bougé pendant une bonne heure et je le ressentais dans tout mon corps. J’entendis soudain un bruit assez inhabituel qui marqua mon attention. Mais dès que je m’étais retourné en direction du bruit, rien ne se passait. Cela devait sûrement être mon imagination mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c’était néanmoins un peu étrange. En reprenant mes esprits, je m’approchai un peu d’Ano avant de lui demander:

- Toi aussi, tu profites de cette fraicheur miraculeuse ? Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça, surtout ces temps-ci !

Je laissais le soin à Anoki de poursuivre notre échange.

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: "Inquiétudes" (feat Anoki)   Mer 31 Mai - 14:57

Au grand bonheur du Pridelander, Tan Diel ne lui en demanda pas plus à ce sujet ... Il était vrai qu'il s'était souvent montré compréhensif et Anoki savait apprécier ce trait de caractère chez son camarade.

« Je vais bien! Comme tu peux le voir, je profite de cette fraicheur inattendue pour aller un peu dans notre belle savane. Et Ashkii, il devient quoi ? »

Ahskii ... Anoki sourit à l'entente de ce nom ... Peut-être par amusement ou bien par simple bonheur. Tout ceci n'était que subjectif puisque le rouquin souriait pour n'importe quoi, que ce soit par amabilité ou non.

« Ashkii ? Toujours le même, en train de courir auprès des demoiselles. Un vrai coureur de jupon qui ne se fait jamais attraper ... »

Evidemment qu'il ne se faisait jamais attraper, tout retombait pratiquement sur le jeune adulte, à son grand désarroi ... Qu'elle était dure la vie de jumeau, à devoir donner des explications à chacune des victimes de son frangin ou bien de devoir s'excuser à sa place, comme une personne censée.
Anoki eut un énième sourire, en pensant aux divers moments de fuite de son aîné, tandis que le lion brun semblait se tourner en entendant un bruit soudain, qui ne fut au final ... Rien. Alors, tandis que son interlocuteur reprenait ses mots, Anoki encra à nouveau ses yeux orangés dans les siens.

« Toi aussi, tu profites de cette fraicheur miraculeuse ? Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça, surtout ces temps-ci ! »

Le lion doré hocha la tête, afin d'appuyer ses dires. Cette saison qui se trouvait être incroyablement chaude pour tout le monde, venait d'offrir un jour merveilleux pour les habitants de la Terre des Lions. L'espace d'une journée, les après-midi presque étouffante, seraient loin derrière. Bien sûr, tout ceci ne sera que de courte durée, comme une sorte de rêve éveillé ...

« C'est vrai, il fait très bon en cette saison sèche ... Il faut donc grandement en profiter !, jetant un petit coup d’œil amical, il finit par demander, Tiens, comment va ta famille, ces temps-ci ? »

Cela faisait quelques temps que le rouquin ne croisait pas les membres de sa famille ensemble ... Ou bien peut-être que si ? Le jumeau d'Ashkii ne s'en remémorait plus très bien ...
Il attendit donc patiemment la réponse de son ami.

Kit © Ajjin ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Inquiétudes" (feat Anoki)   Mer 7 Juin - 13:18

Il avait toujours l'habitude de me demander comment allait ma famille. Je lui répondais presque toujours la même chose:

"Ça va, comme d'habitude. Papa dort toujours autant, maman va toujours chasser quand elle peut et Nyelete me donne toujours des coups de patte la nuit !" disais-je rigolant. "Et la tienne se porte bien ?"

Pendant que j'écoutais sa réponse, deux oiseaux passaient juste au-dessus de nos têtes, nous offrant au passage un magnifique spectacle aérien. Ils finirent par se poser sur une branche de l'arbre se trouvant juste derrière moi. Leur nid se trouvait là. On pouvait voir un amas de petites brindilles dépassées. Quelques-uns étaient tombés par terre. On pouvait distinguer de petites traces de griffes sur le tronc et se dirigeant vers le nid. Sûrement un petit renard des sables ou une autre petite créature qui n’avaient visiblement pas réussi à les avoir.

Mon regard d'émeraude se posait sur Ano. En y pensant, je me disais que je ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps, il trainait de moins en moins à la Tanière... ou c'était moi qui venait moins souvent. Il était vrai que je partais plus tôt que d'habitude et que je revenais quelques fois très tard. Il était fort probable que lui était à la Tanière au moment où moi je n'y étais pas. Mais voulant en savoir un peu plus, je finis par lui demander en souriant:

"Tu viens plus trop non plus à la Tanière toi... Tu as déniché un nouvel endroit sympathique sur Prideland ?"

Je savais que cela ne me regardait peut-être pas mais j’étais tout de même un peu inquiet pour lui. Je n’avais pas l’habitude de le voir comme ça. J’espérais qu’il pourrait m’éclaircir un peu avec sa réponse.

Je me remémorais quelques bêtises que nous faisions étant plus jeune. On réussissait toujours à s’en sortir… ou presque. On embêtait quelques fois mon oncle ou Safi, sa nourrice. Même qu’une fois, on s’était tous les deux retrouver dans l’embarras quand on avait énervé un voyageur qui passait par nos terres pour rejoindre le Royaume du Nord. Je ne me souvenais plus de son nom mais par contre, je me souvenais très bien comment il était venu prévenir nos parents. Il criait et nous traitait de tous les noms. Mon père et celui d’Ano ont quand même réussi à le calmer mais on s’était quand même bien fait disputé quelques instants plus tard à cause de cela.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "Inquiétudes" (feat Anoki)   

"Inquiétudes" (feat Anoki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1