Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Seulement quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queenie

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Seulement quelques petites questions.   Seulement quelques petites questions. EmptyDim 4 Mai - 10:46

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. :3

Cela fait pas mal de temps que je zieute votre petit forum (je dirais, depuis Janvier 2014 environ, ou peut-être un peu plus tard je sais plus vraiment) grâce à Dhaifu qui m'en a parlé et m'a donné le lien, huhu. ♥ J'aurais souhaité m'inscrire, ma fiche est déjà toute prête, mais je me suis rendue compte à la dernière minutes que quelques points n'étaient pas clairs...

Tout d'abord, j'avais pensé faire une Pridelander mais en voyant que ce groupe était très prisé j'ai choisi de la rendre Freelander étant donné qu'ils sont en sous-effectif. Puis récemment, j'ai vu que le Roi de Freeland avait changé, ce qui ne perturbait pas trop mon histoire et qui, au contraire, m'a même permis de l'étoffer légèrement. Seulement, il est écrit dans le contexte que le Tyran actuel, aidé par de "mystérieux lions au pelage sombre", s'est en quelque sorte infiltré dans le repère des lions et a tué tous les autres félins qui étaient sur place. Autrement dit, il n'y a donc plus de Freelanders ? Peut-être ais-je mal comprit, mais il me semblait que les Freelanders résidaient au Repère de la même façon que les Pridelanders résident au Rocher de la Fierté, non ? Ou bien était-ce seulement l'ancienne famille royale (ou ce qu'il en restait, du moins) qui y vivaient ? Dans ce cas, où vivent les autres Freelanders s'ils ne vivent pas au Repère ?

Ensuite, j'ai aussi fait un tour sur le sujet des espèces jouables et j'ai vu qu'il était possible de jouer un Liard/Léopon. Mon lionceau a une couleur dominante un peu crème/sable mais elle a aussi des parties du corps blanches et quelques petites tâches qui ressemblent à celles d'un léopard. Pour expliquer cela, est-il possible que sa mère soit un Liard et son père un lion Nordique ? Sachant que, dans l'histoire que j'ai écrite, pour vous faire un petit résumé, sa mère a rencontré son père en "voyage" au Royaume du Nord, les deux sont tombés amoureux et, lorsque l'heure est venue pour la mère de rentrer à Freeland, le père a insisté pour l'y accompagner. Malheureusement, il n'a pas pu supporter la chaleur de la savane une fois arrivé à Freeland et est décédé peu avant la naissance de ses propres petits. Je vous rassure, l'histoire est un peu plus complète et complexe, ce n'est que le résumé d'une toute petite partie, je demandais juste si un croisement de ce genre est possible. :3

Ah, et ce n'est pas une question mais j'ai trouvé si triste que Maisha, chef des Mositus, meure dans le contexte. Elle n'a pas été jouée, il me semble, mais c'était une pré-créée si attachante que j'aurai bien aimé voir jouée. (et puis une femelle à la tête d'un clan, c'est la classe il faut l'avouer). ♥

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir Rper parmi vous.
Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Seulement quelques petites questions.   Seulement quelques petites questions. EmptyDim 4 Mai - 13:57

Alors alors, tout d'abord bonjour ! Je suis contente que le forum t'ai tapé à l’œil, et également contente que tu nous suives "de loin" depuis tout ce temps, ça fais plaisir ^.^

Si c'est grâce à Dhaifu que tu as connu le forum, n'hésite pas à le citer dans a présentation : il recevra des points de parrainage Very Happy

Alors, pour répondre à tes questions :

Une Freelander, quelle bonne nouvelle ! Les Freelanders sont composés de plusieurs petits clans avec chacun son propre leader : le territoire étant très grand, il est impossible pour un seul lion de régner sur tout. Les Freelanders sont donc libres de créer leurs propres sous-clan à partir du moment où les leaders reconnaissent le Roi et sont loyaux envers lui. De ce fait, tous les lions ne vivent pas au Repère des Lions : ils sont éparpillés un peu partout sur le territoire. Il n'y a que la famille royale qui vit au Repère des Lions, ainsi que leurs proches et leurs amis. Lors de la prise de pouvoir de Sharkan et des Nyeusis (les lions au pelage sombre), ce sont donc les proches et les amis de Déjem & Haki qui ont été tués (ainsi que certains guerriers qui leur était proche, etc ...) Les autres "sous-clan" n'ont subis aucune attaque pour le moment. Ils sont cependant invités à se rendre au Repère des Lions, où vit désormais Sharkan, pour venir lui prêter allégeance.

Ensuite, concernant les parents de ton personnage : sa mère ne peut pas être un Liard, car les hybrides sont stériles. Ceci-dit, les tâches (tout comme les rayures) sur les lions sont autorisées si elles sont discrètes et peu étendues. Si tu as des doutes, n'hésite pas à envoyer ton image par MP à un membre du Staff - ou ici - afin qu'on te dise si son physique sera accepté ou non Wink

Et oui, c'est triste pour Maisha ! Malheureusement, personne n'a jamais chercher à l'incarner, en 6 mois nous n'avons une qu'une seule fiche qui n'est jamais arrivée à terme. De plus, quelqu'un a voulu acheter le rang de "Chef" pour les Mositus, et comme Maisha n'avait pas de succès, nous l'avons accepté. Une jour, les femelles règneront sur le monde ... mais, pas tout de suite Razz

J'ai hâte de te voir parmis nous en tout cas What a Face

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Queenie

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Seulement quelques petites questions.   Seulement quelques petites questions. EmptyDim 4 Mai - 15:04

Je comprends. Freeland est donc comme la seigneurie médiévale en France, à l'époque, qui était gouvernée toute entière par le Roi mais dont les seigneurs se partageaient les terres (je prends l'exemple de la France vu que je ne connais pas l'histoires des autres pays, excusez-moi de mon cruel manque de culture). Désormais, durant le règne de Sharkan, il est le seul à vivre au repère ou les lions qui viennent lui prêter allégeance et se soumettre à lui y vivent donc aussi ? Ils abandonnent en quelque sorte leur sous-clan pour se ranger du côté du tyran et ainsi être plus ou moins protégés, non ?

Pour ce qui est du physique, je comprends. Il me semble avoir vu que certains lions (en particulier des femelles) peuvent conserver les tâches qu'ils ont à la naissance même en grandissant, donc je pense que je vais me baser sur ça. Et il n'y en a pas tellement en fait.
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Seulement quelques petites questions.   Seulement quelques petites questions. EmptyMar 6 Mai - 10:26

Voilà, c'est exactement cela pour Freeland. Sauf que les lions invités à jurer allégeance à Sharkan peuvent, une fois le serment fait, retourner au sein de leur clan. Si par aventure un clan tentait de se rebeller contre Sharkan et sa tyrannie, la sentence du nouveau Roi serait très simple : il ferait tuer (ou tuerait lui-même) le chef du clan rebelle et mettrait à la place l'un de ses sbires. Ceci-dit, certain peuvent très bien décider de se mettre au service de Sharkan et combattant pour lui et en décidant de rester au Repère des Lions Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kisa
Kisa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Re: Seulement quelques petites questions.   Seulement quelques petites questions. EmptyJeu 8 Mai - 19:32

Ici Queenie, hihi.
J'aurais une dernière petite question (enfin, une idée plus précisément), mais je préfère t'en faire part en Mp. Merci pour toutes les réponses que tu m'as si gentiment donné, j'y vois plus clair désormais. ♥

http://www.the-lion-king-rpg.com/t522-kisa-don-t-get-too-close-i

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Seulement quelques petites questions.   Seulement quelques petites questions. Empty

Seulement quelques petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1