AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Jeu 20 Avr - 13:05

Contexte : Jaedi est crevé de s'être battu avec Sayed, Ici, il veux donc passez un peux de bon temps au Source Chaude mais Zohra viens lui trainé dans les pattes et arrête pas de lui poser pleins de questions.

Jaedi était totalement épuisé, il avait du chasser pour Sayed et il s'était battu juste avant avec le jeune Jangowa, il était repartit vainqueur mais l'adolescent lui avait griffé plusieurs fois le museau, ça le piquait et il garderait la cicatrice à vie et Sayed aurait la cicatrice de sa morsure toute sa vie aussi, à la clavicule. Il avait mal partout, était crevé et avait faim... la totale quoi ! Au moins, il n'été pas de si mauvaise humeur que ça, il n'y avait pas d'ambiance dans le clan, il voyait des fois des lionceaux jouer à chat mais les adultes restaient dans leur coin. C'est alors qu'il décida d'aller se prélasser au Sources Chaudes, là-bas au moins, il n'embêterait personne avec sa mauvaise humeur et personne ne viendrait le déranger non plus. Le moment était bien choisis, il ne faisait pas une chaleur étouffante aujourd'hui, il faisait même plutôt froid mais heureusement qu'il ne ressentait pas vraiment le froid grâce à sa fourrure épaisse.

Il prit la route vers les Sources Chaude, se retournant pour vérifier que personne ne le suivait, les oiseau chantait, le calme était absolu, le bonheur en tout point ! Il avançait, les marques des ses pattes restait sur la fini couche de poudreuse qui recouvrait le sol, on voyait des brins d'herbes verte par ci par là et les sapins étaient eux aussi, recouvert d'une fine couche de neige. Il avançait, tranquillement, parfois des oiseaux s'envolait des arbres, ce qui faisait sursauter Jaedi qui avait peur du moindre bruit, comme s'il avait peur que Sayed sois revenu et qu'il ai à se battre avec lui une nouvelle fois, un seul combat contre ce gamin lui avait suffit, il était arrogant et casse pieds. Soudain il entendit des pas, il se retourna et lança :

<< Qui est là ?! >>

Il avait sortit les griffes et montrait désormais les crocs, prêt à l'attaque, il avait hérisser son poil et sa queue battait l'air, il se demandait bien ce qui pouvait ce caché non loin de là.

Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Jeu 25 Mai - 12:26

«Blblbl ! Tu m'attraperas pas !»

Zohra courut dans la neige son frère a ses talons, cette fois les Sources Chaudes était sont objectifs ! Elle sema le grand mâle. Les arbres aux branches basses l'aidait a s'en débarrasser. Avant d'arriver a la falaise elle s'arrêta et repéra son chemin, elle devait se diriger aux Sources mais une odeur vint lui chatouiller le museau, elle éternua a plusieurs reprises soulevant la poudreuse sous sa tête et reconnut la senteur des Nordiques, de toute façon elle n'avait vu que des animaux polaires de toutes sa vie sauf la panthère noir qui s'était perdue dans les monts.
«Ben, avec cette odeur il doit bien être fatiguée celui-là ! J'me demande, il irait pas aux sources pour se reposer ?»

La truffe au sol elle suivait la piste fraîche mais atténuée par la neige qui fond sous ses coussinets et sa propre odeur. Continuant a renifler le sol, elle se prit soudainement un roc en pleine tête. Mais qu'est ce qu'il fait là c'te gros caillou ? Bah. Avançant sans relâche, cherchant la source de l'odeur du lion. La neige craquait sous ses pas et un lion crème fut surpris non loin d'elle.

«Qui est là ?!»
Il se mit en position de combat mais cela ne fit pas reculer Zohra pour autant. Elle s'avança sans laisser paraître sa peur gonflante.

«Moi ? Ben c'est Zohra l'exploratrice sans peur, j'ai fait le quart des territoires Nordiques. Je connais presque toute les montagnes moi ! Mais, c'est que t'as le nez déglingué toi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Tu t'es battu ? Avec qui ?»

Zohra vous observe en
PowderBlue
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Jeu 25 Mai - 12:47

<< Moi ? Ben c'est Zohra l'exploratrice sans peur, j'ai fait le quart des territoires Nordiques. Je connais presque toute les montagnes moi ! Mais, c'est que t'as le nez déglingué toi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Tu t'es battu ? Avec qui ? >>

Et voila, les questions commençait... C'était Zohra qui se trouvait en face de lui, une petite Nordique pleine d'énergie toujours active. Il là voyait souvent quand il était avec les autres lions de son clan, elle était toujours occupé, une vraie pile électrique. Elle ne s'arrêtait donc jamais celle petite-là... De plus, c'était un jour où Jaedi ne voulait voir personne, il s'était battu, devait avoir la figure horrible avec autant de marques de griffes sur le museau, il pensa soudain à Sayed et ce dit qu'il n'avait que des égratignure lui, par rapport à ce qu'il avait fait subir au Jangowa.

<< Dis, je t'en pose des question moi ? Allez va jouer ailleurs. >>

Il s'assit, faisant une toilette rapide puis, regarda Zohra, qui fixait ses cicatrices et qui les examinaient attentivement, unes par unes. Elle venait bien de faire comprendre à Jaedi qu'elle ne partirait pas sans avoir eu de réponse clair. Il n'aimait pas qu'on lui demande de tel chose, il préférait garder tout pour lui, d'habitude, il était d'un naturel doux et gentil avec tous les lionceaux mais là, la fatigue et les courbatures que lui avait laissé son combat avec l'adolescent Sayed le rendait désagréables et très susceptible. Il plissa les yeux, soupira et dit, assez froidement.

<< Oui, j'ai le nez 'déglingué' comme tu dit, non je ne me suis pas battu, ce n'est pas mon genre. Je me suis griffé sur... euh... un rocher la dernière quand je suis tombé. >>

Le grand mâle crème n'était pas du tout convaincant, il se doutait bien que la petite femelle allait se rendre compte qu'il lui mentait mais... il ne pouvait pas lui dire ce qu'il s'était passé pour Akshaya et qu'il avait rencontré alors le félin qui l'avait blessé et lui avait donné une bonne leçon ! Il se leva alors, tourna les talons et commença à s'en allez un peu plus, il sentait la poudreuse fondre au fur et à mesure qu'il approchait des Sources Chaudes. Zohra ne le laisserait pas tranquille, il en était certain.

Image ©Masbat
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Jeu 25 Mai - 15:13

«Dis, je t'en pose des question moi ? Allez va jouer ailleurs.»

Pas très causant lui... Il la regarda de haut en bas, comme s'il la reconnaissait, s’assit et se toiletta en quelque coup de langue. Bah, au moins il se met a l'aise, c'est qu'il sait qu'il ne va pas pouvoir partir avant longtemps ! Le grand mâle réfléchissait, puis, il soupira, lassé et presque roulant des yeux lui lança non sans froideur.

«Oui, j'ai le nez 'déglingué' comme tu dit, non je ne me suis pas battu, ce n'est pas mon genre. Je me suis griffé sur... euh... un rocher la dernière quand je suis tombé.»

Le grand chat semblait hésité, il savait que Zohra ne le croirait pas, mais il continua tout de même. La lionne sentait que les vapeur de la Source commençait a se faire plus nombreuse, ils s'approchait.

«Et, euh, dis, sinon. Tu croyais vraiment que j'allais gober tous ces mensonges ? Un soit disant "Grand Guerrier" qui se prend un rocher ? J'ai hâte de raconter ça a tout le monde ! Le grand et fort Jaedi n'a pas eu ces cicatrices en combattant vaillamment, non ! Mais en se prenant un rocher aussi bêtement qu'un lionceau ! Ben, voyons, tu risque de passer pour un idiot mon pauvre. Maintenant, dis moi, qui t'as fais ça ? et ne me mens pas j'ai l’œil pour repérer les mensonges !»

Zohra vous observe en
PowderBlue
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Jeu 25 Mai - 21:39

<< Et, euh, dis, sinon. Tu croyais vraiment que j'allais gober tous ces mensonges ? Un soit disant "Grand Guerrier" qui se prend un rocher ? J'ai hâte de raconter ça a tout le monde ! Le grand et fort Jaedi n'a pas eu ces cicatrices en combattant vaillamment, non ! Mais en se prenant un rocher aussi bêtement qu'un lionceau ! Ben, voyons, tu risque de passer pour un idiot mon pauvre. Maintenant, dis moi, qui t'as fais ça ? et ne me mens pas j'ai l’œil pour repérer les mensonges ! >>

"Le grand et fort Jaedi". Pff... Le nordique n'était pas comme cela, loin de là... Du moins, d'après Kieldra qui lui avait fait la morale ce matin en lui demandant comment il avait fait pour se retrouver comme ça. Il avait répondu la même chose que là avec Zohra, pourtant, sa sœur l'avait crue mais Zohra elle, avait directement comprit le petit manège de Jaedi. Il n'était pas grand et fort... il ne méritait pas que les autres le considère comme un grand guerrier car il n'arrivait même pas à honorer convenablement la mort de ses parents. Il arrivèrent alors au Sources Chaudes, Jaedi se sentait plutôt bien ici, il s'assit, regarda ses pattes, déçu de lui, il ne savait même plus ce qu'il devait faire et qui il était...

<< Je ne suis pas comme on a pus te le dire... Je ne suis qu'un moins que rien... La preuve, j'aillais le tuer ! >>

Il cria ces derniers mots, sans le vouloir, il se rappela alors de ses parents, de cette mère et de ce père qu'il aimait tant, il pensa à son petit frère et sa petite sœur. Le sentiment de la culpabilité le rongeait. Il devait tout porter sur son dos, toute ces responsabilité et il devait aussi supporter la peine d'avoir perdu ses parents. Il n'avait pas tenue la promesse qu'il avait faite à son père après sa mort en tuant presque Sayed. Il était indigne, sa sœur avait raison, il était un fils indigne et ne méritait pas tout cela. Il regarda de nouveau ses pattes et une fine larme coula sur sa joue, il espérait alors que Zohra ne le voit pas. Priant pour que son épaisse crinière est masqué cela.

Image ©Masbat
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Ven 26 Mai - 15:13

Le lion crème semblai, comme, déçu. Chagriné en fait, les questions de la jeune l'avait un peu embruni. Il semblai réfléchir, a quoi ? Elle ne le savait pas. Il s'affaissa alors observant ses pattes et lui répondit.

« Je ne suis pas comme on a pus te le dire... Je ne suis qu'un moins que rien... La preuve, j'aillais le tuer ! »

La lionne sursauta, elle ne s'attendait pas a ce qu'il crie, tout du moins, aussi fort. Replongeant dans sa profonde introspection, silencieusement, la brume des Sources les entourant. Semblant regretter des choses qui était inconnues, cachées.
La neige, ici, était presque inexistante au sol tant par la chaleur que par le vas et viens des lions venus se reposer. La roche était chaude et les pattes de Zohra se détendait après sa peur bleue. Il semblait confus, désolé en fait.

«T'sais, c'est pas ça qui va me faire peur a moi ! Et puis, j'avais encore jamais entendus parler de toi, fit-elle un grand sourire barrant son visage. J'avais juste envie de te mener en bateau ! Bref, pour moi, on a tous une place, et a mon avis. Si tu as seulement ces quelques cicatrices sur ton museau, l'ennemi a sûrement du s'en tirer avec quelque égratignure ! Et pis, si t'es si fatigué, on a qu'à se reposer ! Moi aussi je suis venue pour me reposer, la dernière fois j'ai dévalé toute une montagne me transformant presque en boule de neige géante !»

Zohra courut entre les rocs sauta et éclaboussa Jaedi pataugeant et lui cria.

«Viens ça fait du bien gros balourd !»

Zohra vous observe en
PowderBlue
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Sam 27 Mai - 17:30

<< T'sais, c'est pas ça qui va me faire peur a moi ! Et puis, j'avais encore jamais entendus parler de toi.

- Ma chère Zohra... Tu est déprimante... dit-il, tout en rigolant.

- J'avais juste envie de te mener en bateau ! Bref, pour moi, on a tous une place, et a mon avis. Si tu as seulement ces quelques cicatrices sur ton museau, l'ennemi a sûrement du s'en tirer avec quelque égratignure ! Et pis, si t'es si fatigué, on a qu'à se reposer ! Moi aussi je suis venue pour me reposer, la dernière fois j'ai dévalé toute une montagne me transformant presque en boule de neige géante ! >>

Cette fois-ci, la jeune lionne avait tout faux, de plus, il lui dit juste avant qu'il avait failli le tuer, hum... Il n'y avait plus aucune logique dans ce quelle disait à propos de Sayed et elle n'avait pas l'air de le connaître, et tant mieux d'ailleurs. Si la petite Zohra avait rencontré le Jangowa adolescent, elle serait revenu en plusieurs morceaux, car ce dernier ni serait pas allez de main morte s'il s'en étai prit à elle. Pourtant, elle avait un bon cœur car dire 'On a tous une place', ce n'est pas tout le monde qui pense insi, car beaucoup de lion se considère supérieur et dise aux autres qu'ils sont faibles et qu'il ne servent à rien, ce qui, stupide comme raisonnement selon Jaedi.

<< C'est vrai, je... Eh ! >>

Il n'eut pas le temps de finir phrase car Zohra était déjà dans les rochers et l'avait éclabousser de neige à moitié fondu, il s'essuya alors le visage d'un grand coup de atte qu'il passa sur son museau à moitié défiguré et elle le regarda, l'œil brillant.

<< Viens ça fait du bien gros balourd ! >>

Jaedi regarda la jeune lionne blanche, sourit en montrant ses grandes dents blanches et lui lança, tout en se levant et en secouant ses pattes pour ôter la neige fondu qui était encore dessus.

<< Ah ouais, c'est comme ça que ça se passe avec toi, j'ai l'air peut-être vieux par rapport à toi mais mon corps est toujours en forme, alors court si tu ne veut pas gouter à la neige fondu cette fois-ci ! >>

Il ne cria pas mais dit tout cela en parlant fort et rigolant car la petite lion était déjà en pleins milieu des rocs. Il souriant alors une dernière fois, lui faisant comprendre qu'elle devait se sauver et il s'élança donc. Il sauta sur le premier rocher d'un puissant bond puis retomba un peu maladroitement dessus puis, comme les autres rocher s'avérait plus lisse et plus droit, il pus accélérer la cadence pour pouvoir rattraper la jeune féline. C'est alors qui s'arrêta, se cacha derrière un rochers pour avoir Zohra par surprise et sauta par dessus le grand roc devant lui, sachant que la Nordique se trouvait de l'autre côté.

Image ©Masbat
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   Ven 14 Juil - 18:38

Le grand lion lui sourit ses dents carnassières lui firent quelque frissons. Le froid ? Nan, c'est pas ça, elle était juste intimidée !

<< Ah ouais, c'est comme ça que ça se passe avec toi, j'ai l'air peut-être vieux par rapport à toi mais mon corps est toujours en forme, alors court si tu ne veut pas goûter à la neige fondu cette fois-ci ! >>

Jaedi sauta sur les rochers rejoignant ainsi Zohra qui ouvrit grand les yeux lorsqu'il se posa près d'elle, la lionne venait de se rendre compte à quel point il était grand. Elle dérapa et couru de toute les force que pouvait lui procurer ses petites pattes. Elle sauta derrière un roc et attendit en reprenant son souffle mais cria tout de même.

« Holalalalalalala ! J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuur !!!!!! Le ronchon va devoir m'attraper si il veux pas se retrouver couvert de neige part une force inconnue !»

Elle gloussait et trépignait quand une masse atterrit devant elle provoquant la chute de la poudreuse sur le rocher derrière lequel elle était.

«Mais euuuuuuuuuuuuuuuh, laisse moiiiiii !»

Elle le regarda avec un air de chien battu attendant qu'il baisse sa garde...

Zohra vous observe en
PowderBlue

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]   

Stop it and be quiet... [Pv. Zohra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1