AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Mer 19 Avr - 16:55



Rappel du Contexte : Durant une nuit, une ou deux hyènes adultes doivent se charger de faire du baby sitting pour les jeunes hyènes de la bande. Mais ne voulant pas rendre la garde trop ennuyeuse, les adultes décident de faire un peu peur aux plus petites en organisant une chasse au monstre sur le territoire.


Il était l'heure, la nuit était tombée sur la Terres des lions et s'était maintenant aux hyènes et autres animaux nocturnes de s'éveillés. Moumbu s'extirpa de son terrier et entreprit son rituel du réveil : Épouillage, pour les fourmis. Étirements, pour éviter les claquages et bien sûr sa gymnastique faciale. Etre une hyène n'était pas de tout repos, il faut être imprévisible, agaçant et toujours pleins de ressources. C'était le boulot de toute une vie!

Les gosses allaient bientôt venir lui réclamer à manger.
Il était satisfait de voir que tous les petits l'avaient assimilés comme leur nouvelle nourrice. Moumbu, friand des boulots rapides et sans importances, avait tout de suite adopté le poste-vacant de gouvernante. Jusqu'à qu'il réaliste que ce boulot n'est pas si facile que cela. Bien heureusement, une aide extérieure nommée Elikya venait souvent lui donner un coup de patte. Bon, aujourd'hui, elle n'était pas là. Arf, il devrait se débrouiller tout seul. Yazarah était la plus supportable d'entre tous, et non, ce n'était pas du tout subjectif!

Des galeries du cimetière des éléphants, Moumbu les incita à aller courir vers un endroit plus vaste comme .. Le Lac. De plus, avec la saison sèche, les petits devaient s'hydrater deux fois plus. Autant faire une pierre deux coups.

- Allez les braillards, on migre vers le Lac. Décrassage pour tout l'monde. Dans toute sa mauvaise foi, Moumbu se gratta allègrement, non sans jeter de la poussière sur le convoi de gamins en dessous de lui.



_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Jeu 20 Avr - 19:44

Yazarah sortit du terrier de sa fratrie avec son entrain habituel. Soit, en balançant le plus de poussière possible sur ces frangins à peine éveillé. Une fois à l'air frais, elle pris soin de s'ébrouer avant de s'élancer en direction de la tanière de Moumbu. Elle crevait la dalle et espérait bien que la nourrice aurait de quoi becqueté. Depuis qu'ils s'étaient rencontrer, Yazarah s'était beaucoup rapprocher du nouveau membre de la meute. Avec Élikya, il formait un sacré trio et elle ne s'ennuyait jamais. Oh, bien sur elle ne dirait jamais à voix haute comment elle avait appris à apprécier la compagnie du vieux bougre. Mais il suffisait de la connaître un minimum ou la voir faire pour ce rendre compte qu'elle souriait plus qu'avant, redevenant un peu plus celle qu'elle avait déjà été avant la perte de ces parents. Elle réapprenait à apprécier la vie au sein du clan et même si ces accès de colère restait un risque constant, sa c'était nettement améliorer dans les dernières semaines.

Arrivant sur place, la fille de Zeke remarqua aussitôt qu'Élikya n'était pas au rendez-vous et qu'une ribambelle de gamins qu'elle connaissait plus ou moins tournait autour de la gouvernante. Arf, génial. Avec tous ces chiots, il était certain qu'il ne partirait pas en patrouille à l'extérieur du territoire. Hésitant un instant entre rejoindre le groupe ou partir ce balader seule, Yazarah finit par choisir la première option lorsque Moumbu énonça le lac. Pas que sa lui semblait particulièrement amusant nooon... Elle était trop vieille pour s'amuser dans l'eau! C'était juste pour aider la nourrice, voilà quoi. Seul ainsi, c'était presque sur qu'il allait lui manquer un gamin au retour. Elle rejoignit donc le groupe, bousculant accidentellement la vieille hyène.


-Oy tonton! B'soin d'aide avec les mioches?

Sa proposition était plus pour la forme puisqu'elle avait déjà pris la tête du convois, encourageant les gamins à avancer tout en faisant le plus de bruits et culbutes possibles. Tant qu'à devoir aller ce laver autant arriver en étant le plus sale possible.

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Lun 24 Avr - 9:39

Le lac n'était décidément pas son endroit favori. Mais Khajiit devait bien avouer que, de nuit, l'endroit avait son charme : il y régnait un calme impressionnant, à peine troublé par les remous des crocodiles qui passaient innocemment par là. Pensive, la tachetée quitta les étoiles du ciel dégagé des yeux pour les poser sur la terre brunie au-delà de l'étendue d'eau : Outland. Elle sentit son museau se plisser de lui-même, et elle s'empressa de détourner le regard pour s'égarer dans des pensées plus heureuses.

L'eau était plate, sans vie. Sans aucun intérêt, si ce n'était son apparente propreté et la présence de quelques goûteux poissons. Les oiseaux d'eau qui venaient s'y repaître n'était pas mal non plus, si on était assez agile pour les attraper au vol... Un peu trop de plumes, mais ça changeait de la viande rouge et des os ! Un peu de diversité au menu était toujours appréciable.

Mais cette nuit, il n'y avait absolument rien à voir et rien à faire. Khajiit poussa un long soupir, pensant aux délicieux cratères d'eau chaude des Montagnes Fumantes et aux étranges choses qu'ils pouvaient renfermer... Décidément, le Lac-Au-Roi devenait de plus en plus fade à mesure que ses pensées s'envolaient.

Mais, soudain, un boucan lointain lui fit pivoter une oreille, et la hyène se dressa de toute sa hauteur en reconnaissant le rire caractéristique de jeunes chiots. En effet, une débandade de canailles se précipitait vers le point d'eau, et un large sourire fendit les babines de la rieuse devant ce joyeux petit groupe. Elle bondit sur la rive et s'ébroua vigoureusement pour accueillir la compagnie de taquines éclaboussures. Parmi les chiots, elle vit Yazarah - et Moumbu qui avait l'air de traîner la patte en les suivant. Le pauvre était sûrement de garde, cette nuit ! A sa vue, Khajiit laissa échapper un bien joyeux éclat de rire.

— Alors, on vient squatter ma baignoire à c'que je vois ?

Elle s'était trop ennuyée pour la soirée - cette nuit, elle aiderait Moumbu et Yazarah à leur tâche ! Et, tant qu'elle était là... pourquoi ne pas en profiter pour s'amuser un peu ? Fidèle à sa roublardise habituelle, la tachetée lança un regard en coin et un sourire fourbe à ses deux acolytes.

— Je ne vous le conseillerais pas, les enfants... Pas depuis que le monstre est arrivé, en tout cas.

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Lun 24 Avr - 14:43

Sentant la douceur de la nuit venir chatouiller son museau, Makeo se leva du coin du cimetière qu'il avait choisit pour faire une sieste. Enfin un peu de fraîcheur ! Ni une ni deux, il se leva, s'ébroua et se dirigea vers le lac-au-roi. Il avait besoin d'eau et peut-être même d'un petit bain de minuit. Le soir, il y avait moins de monde, l'endroit ne ressemblait pas à un gros bouillon de culture. Et, qui plus est, les lions n'étaient pas vraiment nocturne. Donc il y avait peu de chance d'en croiser. Ce qui n'était pas mal étant donné le climat tendu de ces derniers temps. Il lança son pas détendu vers sa nouvelle destination.

Lorsqu'il arriva, il vit le lac-au-roi vide, personne ni était. A moins que ... si, quelqu'un y était ... Dans l'eau. Il s'arrêta et plissa les yeux. Il ne fallut pas longtemps au mâle pour reconnaître celle qui était entrain de se baigner : Khajiit, la femelle qui avait eut le dont de piquer son intérêt. Enjoué à l'idée de pouvoir passer un autre moment avec elle, et de la voir à nouveau avec le poils mouillé, Makeo pressa le pas. Qui savait à quoi ça mènerait cette fois-ci ? Il en trépignait d'impatience.

Mais avant qu'il ne puisse arriver à sa hauteur, il la vit sortir de l'eau et il la suivit du regard pour voir en face d'elle Bum et des gamins. Arf ... bon, c'était raté pour le moment intime. Mais il n'allait quand même pas raté l'occasion. En entendant Khajiit parler du montre du lac, il voulu entrer dans son jeu. Faire un peu peur aux gosses, voir de quoi ils étaient fait.

" Monstre ? Il n'y a pas de monstre ici ... "

Il laissa planer un instant ses mots, voyant le visage de certains enfants se détendre et la déception sur d'autres. Il appréciait.

" Il faudrait un mot bien plus effrayant pour qualifier une telle créature .... "

Il fit une tête effrayante et avança brusquement vers un jeune qui semblait limite se faire dessus tellement il avait peur. Et il se releva en regardant Khajiit, lui faisant un petit clin d'oeil discret mais débordant de charme. Allait-elle être aussi réceptive que la dernière fois?

_________________

Art ©️ Jen <3
Character ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 229
En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Ven 28 Avr - 16:32



Mission 3

Baby-Sitting de l'Horreur




Quatre petites boules de poils s’évertuait à suivre les pas des deux meneurs de la troupe. Trois mâles et une femelle, tous aussi railleurs les uns que les autres. L’heure du bain n’était pas vraiment quelque chose que l’on pourrait qualifier d’agréable mais plutôt de nécessaire et c’est avec beaucoup de lenteur, d’amusement et de chamailleries que le petit groupe s’élançait vers le Lac. Alors que la gouvernante dépoussiérera son pelage , l’un des chiots ne put s’empêcher de lâcher :

«  BWAH ! Tonton, t’es sale, arrête.
-  Arrête de chouiner Kuogo, on va s’laver de toute façon. »

Kuogo, petit mâle propre sur lui mais bien peureux pour son âge s’écrasa mollement quant à la remarque qu’il savait pertinente de la femelle. Les deux autres garçons jouaient à attraper respectivement les plumeaux des plus grands. Une fois arrivée au lac, c’est avec beaucoup de japement et d’entrain qu’ils commencèrent à s’élancer vers le point d’eau. En choeur, ils saluèrent la hyène déjà sur place :

«  Salut Khajiit ! »

Alors qu’ils s’apprêtaient à tous entrer dans l’eau avec le plus grand brouhaha possible, leur élan fut brusquement coupés :

« Je ne vous le conseillerais pas, les enfants... Pas depuis que le monstre est arrivé, en tout cas. »
«  Un m-monstre ? »

Le petit Kuogo s’était retranché derrière les deux autres garçons qui ne comprenait pas comme un monstre avait pu leur échapper. Ces deux là étaient frangins et n’avaient que l’envie de vérifier par eux-même.

Loin de se sentir impressionnée, la petite femelle du nom d’Ukaidi s’avança et posa son arrière-train dans l’eau avec un gros « splooch ». Enfin, aussi gros que lui permettait sa petite taille. Fière d’elle, elle nargua les garçons :

«  ‘Voyez, bande de trouillard ! Y’a pas de monstre, c’est les bêtises des adultes. »
« Monstre ? Il n'y a pas de monstre ici ... »
«   AH ! Même M’sieur Makeo il l’dit. »
« Il faudrait un mot bien plus effrayant pour qualifier une telle créature ... »

Cette simple phrase réussi à faire taire même la femelle qui hésita sincèrement à retirer son popotin de l’eau. En plus la tête qu’avait tiré Makeo avait suffit d’achever le pauvre petit Kuogo qui finalement se dit que plus jamais il n’oserait prendre de bain.

Les deux petits frères quant à eux s’étaient regardés, interloqués avant de demander :

«  C’est quoi alors la créature ? »

Mission menée par Ajjin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Dim 7 Mai - 14:25



Moumbu brisa l'ambiance et coupa la musique effrayante à grands mouvements de bras. Désormais assis bien confortablement comme la plupart des adultes, le mâle avait prit ses aises et avait débuté un mouvement de rotation pour s'allonger. Malheureusement, ces contes de monstres rôdant autour de leur terre l'avait piqué au vif et dressé droit comme un piquet, le poil hérissé par la peur.

- Attendez quoi ? Oh, oh OH! Il y'a un monstre ici et personne n'a cru bon de me prévenir ?! paniqua-t-il en se recroquevillant. Moumbu paraissait aussi mécontent que effrayé.

Sérieusement ?! Un monstre abominable gambadait en leurs terres et aucune hyène n'avait jugé bon de s'en occuper ? Et surtout de le prévenir, lui ! Pourquoi tout le monde est aussi calme, bon sang! Leur vies étaient toutes en danger. Voila donc le cadeau empoisonné de Khajiit ? Ah! Elle s'était bien rit de lui, alors tout son être pensait que la femelle était son amie. Elle lui avait brisé le cœur en l'offrant comme offrande à monstre ignoble, surement un lion ! Bien pire que celui qu'il avait rencontré précédemment avec Khajiit. Cette traîtresse.

Le pirate poltron lança un regard plus que grave au gosse qui lui paraissait le plus intelligent, Kuogo mais son cri de détresse était destiné à tout le monde, excepté Khajiit et Makeo. - Courez si vous voulez vivre! Lui ne se ferait pas prier. La hyène avait déjà commencé à piaffer, tambourinant le sol de peur à l'aide ses quatre pattes.




_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Mer 10 Mai - 21:13

La petite troupe venait tout juste d’arriver au lac lorsque Khajiit et Makeo ce pointèrent. Heureuse de voir son ainée, Yazarah ne ce privas pas pour lui sourire franchement et lui affirmer qu’ils venaient effectivement squatté son coin d’un « yep » bien appuyé. Quand à Makeo, elle ne le connaissait pas vraiment et même si elle respectait son statut, ne désirait pas plus que cela le côtoyer. Elle ce contenta donc de le saluer simplement de la tête avant de ce diriger vers la surface de l’eau avec les gamins. Mais voilà, avant que quiconque n’y pose la patte, Khajiit annonça qu’il fallait faire attention au monstre. Hein? De quoi? Et puis tout s’enchaina. Makeo en rajouta, certains gamins flippèrent tendit que la petite Ukaidi relevas le défit en déposant son arrière train dans l’eau.

Quand en Moumbu, une véritable panique sembla s’emparer de la nourrice. Yazarah avait écouter l’échange de pars et d’autre, hésitant à croire ou non le dire des adultes. La réaction de la hyène brune trancha. La queue entre les pattes, la tête basse et les oreilles couchées dans la plus parfaite imitation de peur possible, voilà que l’adolescente reculait à petit pas, s’éloignant de l’étang tout en jetant des regards autour.


-Mais… Mais, on m’avais dit q’cétait finis! Il est vrai-vraiment de r’tour?

Reculant toujours, l’arrière train de la femelle vint heurter le flanc raidit par la peur de Moumbu qui trépignait toujours sur place. Sa réaction fût immédiate. Elle bondit dans les airs en hurlant:

-Il vas nous bouffer!

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Dim 21 Mai - 14:57

Et paf ! ils tombèrent tous dans le panneau. Et même la courageuse petite Ukaidi n'avait plus l'air aussi sûre d'elle quand Makeo, sorti de nulle part, vint appuyer les propos de Khajiit - celle-ci pensa au premier abord qu'il allait démentir son coup de bluff mais fut agréablement surprise de le voir se prendre au jeu. Elle n'en attendait pas moins de lui !

Mais le coup de pression des deux adultes fonctionna si bien que même Moumbu et Yazarah furent pris de panique. Il fallait reprendre les choses en patte ! Ricanant doucement de l'effet plus que réussi que sa blague avait eu - et de cette complicité si aisée que Makeo et elle parvenaient toujours à établir -, elle attrapa Yazarah au vol par la peau du cou quand elle bondit de terreur et la replaça à terre pour la calmer. Exercice peu commun au vu de la taille de l'adolescente, mais pas impossible pour la grande Sable-Rougeoise.

— Yazarah, Moumbu, un peu de tenue ! Ne vous montrez pas froussards ! Regardez, même les petits sont plus courageux que vous.

Et elle coula un regard en coin vers les quatre petites canailles, voulant leur donner assez de valeur afin qu'ils oublient leurs réticences et, mis sous la pression du Courage, prouvent leur force aux yeux de tous.

— Vous devriez montrer l'exemple, plutôt. Qu'est-ce que de nobles hyènes feraient si elles apprenaient qu'un monstre rôdait sur leurs terres ? La question s'adressait tout droit à Ukaidi, la plus prometteuse de la bande aux yeux de Khajiit - mais, sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna. Elles iraient le chasser !

Et elle fit claquer ses crocs en ricanant. Quelle cruauté de soumettre de si jeunes enfants à un test de courage...

— La créature vit au fond du lac. Vous savez, là-bas, en plein dans son centre, il y a un trou qui plonge loin, loin sous terre... fit-elle en réponse à la question des deux frères, jouant à la perfection de ses talents de narratrice. Et c'est tout au fond de ce trou qu'elle vit. Mais des fois, elle remonte à la surface, et là... gnap ! elle attrape et dévore les chiots qui s'y baignent ! termina-t-elle dans un nouveau claquement de crocs théâtral.

Elle coula alors un regard mutin vers Makeo, l'incitant à continuer le récit. Il trouverait bien une façon d'organiser cette chasse au monstre, une épreuve à donner à la bande...

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   Mer 24 Mai - 12:48

La petite blague de Khajiit et Makeo avait très bien fonctionné. Les petits avaient peur, même la plus courageuse de la bande avait pâlis, mais Moumbu était méga flippé et Yazarah n'était pas dans son assiette non plus. La grande femelle remis sa disciple sur ses pattes pour qu'elle se reprenne et de son coté, le mâle coupa toute retraite à la nourrice et à ses protégés en sautant derrière eux. Ils étaient pris en tenaille ... C'était Khajiit, Makeo ou le lac et son monstre, mais aucune retraite n'était possible. Le grand mâle lança un regard complice à son amie qui encourageait les petits à prendre courage. C'était pas mal jouer, il fallait leur apprendre à faire face à leurs peurs.

" Il parait que pour le faire venir, il faut faire 4 choses très simples ... "

Il voulait susciter leur attention. Il y avait 4 petits et une adolescente, chacun aurait donc une tâche parfaitement inventer à faire. Les petits allaient s'occuper d'appeler le monstre et Yazarah devrait l'attraper !

" Pour commencer, il faut lancer un gros cailloux dans l'eau. "


Il regarda Kuogo, c'était la tâche la moins compliquée et qui demanderait le moins de courage.

" Ensuite, il faut taper avec ses pattes au bord de l'eau. "

Son regard se posa sur le second mâle.

" Grimper sur le tronc d'arbre flottant qui est là ... "

C'était au tour du dernier mâle et il indiqua la direction du tronc d'un mouvement de patte.

" Et tenir la queue d'une autre hyène pendant que celle-ci plonge sa tête dans l'eau pour hurler de toutes ses forces ! "

C'était la femelle qui devrait pousser le cri pendant que son frère la tiendra. Ils avaient écopé des tâches les plus lourdes parce que c'était eux qui semblaient en avoir le plus dans le ventre.

" Après il faudra l'attraper, mais je ne doute pas que Yazarah sera assez forte pour ça ... "

Il la regarda du coin de l'oeil, ne lui laissant pas vraiment le choix. Il ne se passerait probablement rien, ou alors surement les adultes allaient-ils s'arranger pour leur faire peur. Mais le fait de se dresser contre sa peur était suffisant, elle prouverait qu'elle était vraiment prête à devenir une bonne guerrière et la digne fille de son père.

Pour ce qui était de Moumbu, il faudrait le tenir, il était tellement flippé qu'il semblait avoir même plus peur que les enfants ... Il ne fallait pas qu'il fasse capoter le plan ! Makeo et Khajit allaient devoir le tenir, littéralement. Il aurait déjà probablement foutu le camp si le chef des guerriers ne lui avait pas coupé la route.

_________________

Art ©️ Jen <3
Character ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Sitting de l'Horreur ( RP Mission )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entretien avec ma future baby-sitter [pv Charlotte]
» Baby sitting illégal [B vs Aoji, Shord, Yuki, Tenzo]
» Lolitta | Baby Sitting
» [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]
» Baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-