AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mysterious past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1132
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Mysterious past   Mer 19 Avr - 16:13

Plusieurs années s'étaient écoulées depuis le départ du royaume du nord. Toutes ces années étaient passés tellement vite. Le voyageur avaient rencontrés beaucoup de personnes différentes. Fort sympathiques pour la plupart. Parmi ceux que le mâle gris avaient rencontrés, certains avaient des caractères ou réactions assez atypiques. Banguko avait appris plusieurs choses qu'il n'aurai jamais pu apprendre, si il était resté dans le royaume du nord.

Maintenant, le voyageur s'était donné pour objectif de visiter le territoire reculé des mositus. D'après les rumeurs, cette jungle serai devenu le territoire des lions bruns suite au grand carnage, la guerre à laquelle son père jangowas avait participé.

Banguko marchait en observant avec prudence ce qui l'entourait. Tout en marchant, il finit par apercevoir la frontière de cette fameuse jungle dont il avait entendu parler. Le voyageur sans crinière s'arrêta en observant le paysage avec fascination.

Alors que le semi-lion des neiges continuait d'observer avec admiration le paysage environnant, celui-ci sentit une présence s'approcher. Le semi lion des sables sentit une odeur de lion inconnu, il s'agissait probablement d'un autochtone qui se baladait par là. Le lion gris pouvait voir les feuilles bouger au fur et a mesure que l'inconnu s'approchait. Le semi lion des sables se contenta de dire simplement :

-Qui vas-là?

Tout ce que le lion sans crinière voulait, c'était éviter les ennuis, éviter que les choses se terminent de façon analogue à ce qui s'était passé avec la lionne des sables qu'il avait rencontré.

HRP:
 

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Mer 19 Avr - 21:24

Et me voici de garde. Moi qui espérait une journée calme, je me retrouve de garde, le long des frontiéres avec quelques un de mes fréres de clans. Patrouillant, les idées ailleurs, je finis par grimper sur un arbre afin d'avoir une meilleure vue de ce qui nous entoure. Je m'allonge sur une épaisse branche, la tête sur les pattes, scrutant l'horizon, une mélodie en tête, comme à mon habitude.

Soudain, une ombre se dessine au loin. Je redresse la tête et fronce les sourcils. Une lionne? Je me redresse lentement, regarde ce qui me semble être une lionne pénétrer lentement sur nos terres… Je descend de mon piédestal et m'approche lentement, sans faire de bruit.

Je l'observe, silencieusement, tapis entre les épais fourré qui font de notre territoire un véritable terrain de cache-cache. Mes oreilles se couchent et je m’apprête à bondir quand je réalise quelque chose. Ce n'est pas une lionne, mais bien un lion. Un lion sans criniére? Je regarde son pelage, si clair par rapport au miens… Un nordique? Les jangowas sont plus… Jaune, non? Mais je crois savoir que ce sont les jangowas qui n'ont presque pas de criniére… Raaaaahhh! Et son odeur qui ne m'aide en rien!

Je rampe lentement mais le vent n'est pas en ma faveur. Je rale intérieurement et me redresse lentement pour sortir des fourrées, toujours sur mes gardes. Je préfére ainsi rester à distance:

-C'est plutôt à toi que je dois poser la questions… Qui es tu? Que viens tu faire sur nos terres?

_________________
Image by Louvara / Kubwa original
Fond Disney

Mes signas <3:
 


Je chante en DimGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1132
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Mer 19 Avr - 22:58

Banguko n'avait pas bouger. Il était inutile pour lui de fuir sans demander son reste. De plus, il avait entendu dire que les Mositus était très prudent quant à la surveillance de leurs nouveau territoire. Le lion brun s'approcha puis retourna la question du voyageur en lui demandant de décliner son identité premièrement. Il avait tout à fait raison de faire ça, cela devait probablement faire partit de sa mission.

Banguko s'adressa à son interlocuteur en souriant :

-En effet, dans ce sens là c'est effectivement plus logique. Mon nom est Banguko. Je suis un juste un voyageur qui s'est donné pour objectif de découvrir la terre des lions dans son ensemble, tel est la raison de ma venue sur ces terres.

Banguko se permis néanmoins de revenir sur son interlocuteur. En essayant de l’identifier :

-Mais si je puis me permettre, a qui ais-je l'honneur?

Afin d'éviter tout problème, le lion gris se dit qu'il était aussi important de rassurer le lion brun quant à ses véritables intentions :

-Cependant, si tu me demande de faire demi-tour, je comprendrais tout-à-fait,
je n'ai nullement l'intention d'être une nuisance pour toi ou pour ton peuple...


Maintenant que tout était dit, qu'allait-il répondre? Le voyageur envisageait un renvoie en dehors des frontières du territoire mositus...

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Ven 21 Avr - 10:26

Je regarde ce lion et le fait qu'il soit sans criniére me choque légérement à dire vrai. Je suis sur que certains, autres que moi sous entendu, l'ont déjà pris pour une lionne… Tiens, c'est peut être cool en faite. On fait semblant d'en être une et on se mêle au jolie lionne pour faire du charmes sans en faire.. Pas de coup de pattes ni de rugissement désagréable… Bon ok, faut que j'arrête de rêver.

Il finis par décliner son identité. Banguko, un simple voyageur… Je soupire, soulager qu'il ne soit pas un jangowas. Mais je reste sur mes gardes, préférant garder mes distances. Pas questions de rentrer avec des cicatrices ce soir. Il me demanda mon nom, à son tour.

-Je suis Kumba, fils de Kaleo. Je suis un Mositus et de patrouille ce soir.

Je tenais à mettre les points sur les "i" pour ce détaille. Il reprend en me disant que si le besoin se faisait sentir, il ferait demi tour, quittant nos terres. Je me mords l'intérieur de la joue, je déteste faire fuir les gens. Un coup d'oeil derriére moi, j'hume l'air. Aucun signe de mes compéres pour le moment. Je me tourne de nouveau vers le lion gris:

-Suis moi Banguko, je te raccompagne sur la vallée abandonnée. Tu es déjà bien trop loin sur nos terres, et certains ne sont pas aussi sympathiques que moi. Surtout que les grands singes peuvent être un vrai danger…

Je lui fis un signe de tête, l'invitant ainsi à avancer et marche doucement, prenant soin qu'il me suive. Aprés quelques pas, je reprend:

-D'ou viens tu? Je t'ai pris pour un Jangowas au premier abords. Es tu de ce clan? Ou viens tu plus loin encore que le grand désert? Je t'avouerais qu'il est rare de voir des lions aussi clair dans notre forêts…

_________________
Image by Louvara / Kubwa original
Fond Disney

Mes signas <3:
 


Je chante en DimGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1132
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Ven 21 Avr - 11:07

Banguko se commença à se détendre progressivement. Ce lion était ouvert d'esprit. Malgré sa mission importante, il ne chassa pas le lion gris avec agressivité. Le lion brun se présenta à son tour. Il s'appelait Kubwa. Il s'agissait bel et bien d'un mositus. Celui-ci était en patrouille.

Celui-ci avoua qu'il prit le voyageur semi-nordique pour un jangowas. Il était vrai qu'en terme de pelage clair, il n'y avaient que les jangowas ou les nordiques qui pouvaient en avoir. Et le fait de ne pas avoir de crinière laissa le lion brun penser que Banguko était un lion des sables, un raisonnement tout à fait logique en soi...

Sachant que Banguko était déjà trop avancer sur le territoire des mositus, le lion brun proposa au voyageurs des montagnes de l'accompagner jusqu'à la lande des sans terres. Il ouvrit la marche en faisait un signe de la tête afin que son interlocuteur sans crinière le suive.

L'ancien nordique rejoignit le lion brun sans discuter. Tout naturellement, le jeune Kubwa demanda au voyageur d'où il venait et si il était bel et bien originaire du clan jangowas. Banguko se contenta de répondre simplement :

-Enchanté de faire ta connaissance Kubwa! Euh...En fait comment dire...Jangowas...Oui et non...Disons que...une partie de mon sang est jangowas. Mais
j'ai également du sang nordique. C'est d'ailleurs dans les montagnes du nord que je suis né.
C'est dans ce royaume éloigner que j'ai grandi. Je n'ai jamais vraiment connu le clan jangowas...


Banguko était perplexe, ce lion brun était visiblement plus jeune de quelques année et pourtant, les deux lions avaient a peu près la même taille. Le mâle sans crinière n'avait jamais vue de lion aussi grand que lui dans la savane. Ce pourrai-t-il que ce lion est aussi du sang nordique? Curieux de connaître la réponse, Banguko se permis de lui poser la question :

-Mais au fait Kubwa...Je te trouve plutôt grand pour un mositus, aurait-tu toi aussi des origines nordiques?

Tout comme le croisement jangowas-nordique, le croisement mositus-nordique était relativement rare. Qui était ce lion? Savait-il quelque chose sur le clan des nordiques et le royaume du nord en général?

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Mer 3 Mai - 13:11

Le mot nordiques me fit tilter. Si je n'étais pas en "mission" je sauterais de joie sur le lion. J'ai envie de sautiller sur place. Un nordique quoi!!! Je reste cependant sérieux extérieurement. Il ne faut pas que je perde mon sang froid… Surtout qu'au final, il reste à moitié Jangowas. Et même si c'est un voyageur, un jangowas reste un jangowas.

Des milliers de questions se bousculent dans ma tête, j'ai tant de choses a lui demander. Comment sont les nordiques? Leur pelage est il aussi blanc que ce que les anciens disent? Est il vrai qu'il font 2 fois la taille d'un lion adulte normale? Leur terres sont elles aussi blanche qu'un matin brumeux? Je reste silencieux et me contente de lui offrir un simple sourire. Je ne le connais pas, il ne me connais pas… Je ne peux décemment pas lui poser toutes ses questions.

Lorsqu'il reprend la parole, je me mord l'intérieur de la joue. Je meurs d'envie de lui parler. De lui répondre et d'ensuite le faire crouler sous toutes ses questions qui me tarrodent depuis tant et tant d'année. Je finis par craquer et je lui offre un sourire en coin:

-Oui… Du côtés de mon pére. Mon grand était, parait il, tellement blanc que même caché dans les hautes feuilles il restait aussi lumineux qu'un lac en plein soleil… Je ne l'ai pas connus, il est mort longtemps avant ma naissance.

Je continue d'avancer, mais je ralentis le pas, j'ai besoin de lui parler… Je n'aurais peut être plus jamais la chance de discuter avec quelqu'un qui est né sur les terres du nord. Je reprend:

-Tu es nordiques, même si ce n'est qu'a moitié, tu pourrais répondre à certaine de mes questions? J'ai tellement de choses à demander mais je n'ai personnes avec qui en parler… Notre clan est peut être pacifique, nous nous mêlons que trés peu aux autres clan… Parle moi des montagnes s'il te plait. Et à quoi ressemble la neige? Est ce que c'est vrai que les lions de ce clan sont trés grands? Parle moi d'eux, s'il te plait.

J'avais ce besoin puissant de savoir d'ou je venais, de savoir comment été la ou se trouvait mes racines les plus ancrées… J'avais besoin de savoir qui j'étais.

_________________
Image by Louvara / Kubwa original
Fond Disney

Mes signas <3:
 


Je chante en DimGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1132
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Ven 5 Mai - 22:16

Le jeune mositus avoua qu'il avait effectivement du sang nordique. Ce sang de lion des montagnes venait de son père, son grand père était un vrai nordique. Le jeune mâle brun avait visiblement un besoin particulier, celui d'en savoir plus sur les origines de son père et de son grand père. Les rumeurs n'étaient jamais fiable. Ce que Kubwa voulait, c'était la vérité.

Il voulait savoir si ce qui était dit au sujet de la corpulence des nordiques était vrai, il voulait également savoir a quoi ressemblait la neige, et comment était ces montagnes qui faisaient la beauté du royaume du nord.

Le voyageur gris était pleinement favorable à la requête du lion brun. Banguko trouvait ça plutôt amusant, ce désir ardent de savoir d'où il venait lui rappelait son petit voyage dans le désert, mais contrairement au lion sans crinière, Kubwa allai entendre de très belle choses sur la terre natale de ses ancêtres.

-Je vois...Eh bien c'est d'accord, je te parlerai de ma terre natale. Le royaume du nord est effectivement un territoire très montagneux. Il est parfois très dangereux de se balader seul a certains endroit, même pour les autochtones. A part ça, c'est un très jolie royaume. Il existe une grande montagnes sur laquelle on peut observer toute la terre des lions. Si d'aventure tu observe une des montagnes au frontière du royaume,
tu pourra voir cette couleur blanche éblouissante lorsque celle-ci est exposé au soleil. Cette couleur, c'est la neige. L'ensemble du territoire en est recouvert. Les nordiques purs son effectivement très grands.


Le jeune mâle sans crinière chercha à aller plus loin avec son interlocuteur :

-Mais dis-moi Kubwa, ton père est-il née dans le royaume du nord lui aussi?

Banguko était prêt à répondre à toute les questions, quelque soit le nombre, tout ce qu'il voulait, c'était que Kubwa puise enfin trouver les réponse à chacune de ses question sur ses origines.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Lun 22 Mai - 11:25

Je l'écoutais, avide du savoir qu'il pouvait me transmettre. Je ne parlais pas, ma respiration a peine audible de peur de perdre un mot dans tous ce qu'il pouvait me dire. La neige… Je tourne la tête vers les montagnes, mais le temps ne me laissait pas apercevoir ce spectacle magnifique. Je m'impatientais déjà à l'idée de découvrir cette beauté blanche.

Mon regard se pose de nouveau sur Banguko et écoute la fin de son discours en souriant silencieusement. Je donnerais tout pour pouvoir y mettre ne serait ce qu'une patte…

Je redresse les oreilles et le regarde surpris avant de secouer la tête:

-Non. Mon pére est né dans l'ancien territoire des Mositu. Tous comme ma mére d’ailleurs…

Je regarde autour de nous et voyant que nous sommes suffisamment éloigné, je m'assois , enroulant ma queue autour de mes pattes. Je reprend :

-Je ne sais pas si c'est vrai… Mais mon pére me disait que mon grand pére était descendu des montagnes enneigé dans l'espoir d'apprendre la chasse en savane. Lorsqu'il fut arrivé au pied des montagnes, la chaleur fut elle qu'il hésitait à remonter sur le mont enneigé au prés des siens.Cependant, sur son chemin du retour, il rencontra une lionne si foncé et si belle, qu'il en oublia la chaleur qui l' abattait. Cette lionne, c'était ma grand mére. Au début de leur histoire, mon grand pére continuait de vivre sur la montagne, au frais, ne descendant que pour retrouvé son aimée. Puis un jour, ma grand mére lui annonça qu'elle attendais mon pére. Mon grand pére se décida donc a quitter définitivement la montagne pour rejoindre ma grand mére dans l'Oasis oubliée, ou mon pére est né… Il a grandis a l'abris des arbres, a rencontré ma mére et me voilà aujourd'hui…

Je regarde la jungle autour de moi et finis par secouer la tête:

-Cependant… Ça me parait étrange que mon grand pére ait quitté les siens pour une histoire de chasse… N'y a t'il rien en haut des montagnes pour qu'il se décide à descendre?

_________________
Image by Louvara / Kubwa original
Fond Disney

Mes signas <3:
 


Je chante en DimGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1132
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   Sam 27 Mai - 14:16

Kubwa alla un peu plus dans l'histoire de sa famille. Son père était un semi-nordique, ce sang nordique venait du grand-père du jeune mositus. D'après lui, son grand-père véritable lion des neiges, voulait chasser dans la savane. La grande différence de température dissuada le nordique.

Alors que celui-ci faisait demi-tour, il rencontra un lionne foncée. Peu de temps après l'union des deux félins, la mositus annonça à son amour qu'elle attendait un petit. Il s'agissait du père de Kubwa. D'après les dires du jeune mâle brun, son grand père aurait définitivement quitter les montagne pour vivre avec sa belle.

C'était une belle histoire, mais certaine choses avaient probablement été modifié. Un lion blanc ne peux pas soudainement décider de vivre dans la savane. Un nordique pur hors de la savane est un nordique mort. Seul les hybrides incapable de supporter le froid quittaient les montagnes.

Le jeune brun a crinière ondulé se demandait pourquoi son grand-père était descendu pour la chasse. Banguko répondit simplement :

-En tout cas mon cher Kubwa, une chose est sûre, c'est que ton grand père n'a pas pu descendre pour vivre avec ta grand-mère. Je peux concevoir qu'il y ait eu une rencontre au niveau des frontières, mais pas au-de-là...La différence de température est beaucoup trop grande. Un véritable nordique comme ton grand-père ne pouvait pas survivre. Les seuls citoyen nordique que l'on peut croiser un peu partout sur la terre des lions sont des hybrides comme moi par exemple. Alors je pense plutôt que tout comme mes parents, tes grand-parents devaient probablement se voir régulièrement au frontière. Peut-être qu'il serai préférable que tu en reparle à ton père pour avoir quelques précision sur l'histoire de ton grand-père....

Banguko poursuivit en souriant :

-Mais tu sais, dans les montagnes, il y'a pas mal de proies, donc on ne peut pas dire que c'est la nourriture qui manque là-bas!

Cette conversation était intéressante. Ce jeunes avait cherché pendant plusieurs années d'où il venait...D'où son père venait...Maintenant qu'il avait une réponse à chacune de ses questions...qu'allait-il faire?

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mysterious past   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Jungle du Zawadi
 :: Les Frontières de la Jungle
-