AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Retour à l'étang ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Retour à l'étang ~   Lun 17 Avr - 23:05

Les paysages défilaient au fur et à mesure de mon avancée dans les terres de Prideland. Cela faisait quelques mois que je n'avais plus remis les pattes ici, depuis mon périple à la recherche de mon petit frère, perdu. Ma dernière venue était dans l'unique but de quérir l'aide du roi Kumpa. D'un pas nonchalant, je m'approchais du rebord de l'étang, m'hydratant du liquide transparent, me permettant de lutter contre ce soleil de plomb qui frappait mon pelage sombre. Aujourd'hui, j'essayais de découvrir le monde, savoir comment il était fait, s'il avait des limites dans sa grandeur, mais aussi découvrir de nouvelles choses, m'aventurer un peu partout et profiter de la vie.

En parlant de profiter de la vie, je pus aisément repérer un arbre enraciné en hauteur, surplombant l'étang. Un endroit idéal pour se reposer et "profiter" de la vie. L'ombre était parfaite pour pouvoir flâner et se prélasser après une longue route. L'aventure pouvait bien attendre un peu ? Je pris le temps de m'allonger sur quelques branchages et regardaient les sillons se formaient dans l'eau, commençant à rêvasser et me perdre un monde chimérique. Mes muscles se décontractaient et ma queue se balançait de droite à gauche. Mes pupilles se fermèrent doucement, laissant place à un noir profond mais doux. Quelques rayons parvenaient jusqu'à moi, laissant derrière eux une douce chaleur, me berçant dans ce moment d'évasion.

Désormais, je ne songeais plus, seul le repos m'importait, attendant de regagner des forces pour repartir de plus belle. Au fond, j'essayais de me débarrasser ce fardeau, de cette hantise quotidienne qui me gagnait durant mes nuits. Une des raisons de mon départ était, certes, l'aventure. Mais j'avais aussi peur de perdre, à nouveau, un être cher. Mon frère était une partie de moi et je m'en voulais cruellement de l'avoir perdu. Finalement, je finis par m'endormir, tant l'atmosphère était calme et apaisante, profitant de l'ivresse de la paix et de cette tranquillité.

Image par Kina
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh

Retour à l'étang ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1