AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Imperfection are beauty [Pv Yazarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Lun 17 Avr - 14:31


    « Imperfections are beauty, madness is geniuis and silly is better then boring.»


    - LUEIH !!

    La hyène poussière bondit au-dessus d’un squelette desséché, dont les os blanchit par le soleil luisait d’un éclat macabre, et détala ventre à terre loin de la tanière commune laissant derrière une trainé d’éclat de rire qui vinrent rebondir contre les parois du crâne d’éléphant dans lequel logeait le vieux Buhura. L’ancêtre sorti en grognant contre la jeune femelle qui prendrait plaisir à venir le déranger pendant sa sieste, lui piquer la carcasse qui lui servait de repas et surtout le faire sortir en trombe de sa cabane perdu à l’écart du cimetière.

    - Sale petite garce, reviens ici que je t’étripe.
    - Pfff ! – Souffla-t-elle entre deux éclats de rires. – Il faut encore que tu arrives à soulever ton gros cul graisseux.
    - Espèce de …

    La vieille hyène retroussa les babines et chargea Lueih qui, un large sourire illuminant son visage, eut largement le temps de faire volte-face et de reprendre sa course. C’était habituel chez elle, de détaillé dans toutes cette place-forte qu’était leurs petits repères. D’évité de justesse des hyènes aigris, des guerriers grincheux et des enfants qui n’avait pas conscience de la force d’impact d’une de leurs congénère pour s’ensuite mordre à pleine dent un paysage aussi beau que dévasté, mais tellement immense que le soleil n’arrivait pas à recouvrir tous les détails avec sa puissante lumière.

    Lueih pila sur ce qui devait être les limites du camp, leva le nez et inspira profondement l’air frais du matin. Elle soupira, un de ses longs soupir de complaisance qu’on lui connaissait et posa son regard noisette sur le territoire qui s’étendait devant elle, sans craindre que Buhura ne lui saute dans le dos. Après tout, le patriarche devait avoir renoncé à la rattraper après deux ou trois foulés difficilement exécuté tant par son atroce que par l’énorme ventre qu’il portait (Lueih c’était d’ailleurs plusieurs fois moquer de lui en lui demandant pour quand été ses petits, mais étrangement il n’avait pas apprécié la plaisanterie). Cette terre, elle la connaissait depuis qu’elle été née et pourtant il lui semblait qu’elle avait encore tellement de chose à découvrir. Le monde était en perpétuelle évolution, chaque jour de nouvelles choses apparaissait et disparaissait, rendant le lendemain encore plus passionnant qu’hier.

    S’engageant sur la petite pente qui l’emmènera vers l’inconnu. La hyène se ferait surement sermonner, déjà pour avoir enquiquiné le vieux Buhura ce matin, mais également pour s’être évadé sans prévenir personne et n’avait ramené rien d’autre qu’un peu de poussière et d’herbe après son escapade. Cependant, elle n’en avait strictement rien à faire. Toutes ses politesses, ses obligations et ses devoirs l’ennuyait profondément et rien ne valait une petite aventure pour éclaircir les cieux les plus sombres. Cela dit, après avoir trébuché sur ce qui ressemblait à une pierre et avoir mangé la poussière, l’esprit vagabond de Lueih retourna dans le creux de son crâne à une vitesse hallucinante. Secouant la tête, raclant sa langue rose sur ses dents pour retirer la terre qui la rendait pâteuse, elle arqua l’échine pour comprendre sur quoi elle avait buté.

    Si c’était une pierre et bien celle-ci était drolement poilu et gigotait pas mal.

    - Oh, Yasharah… - difficile d’articuler avec la langue tiré. – Ch’est juste toi. Décholé, je t’afais pas fu.

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Lun 17 Avr - 19:23

Le souffle court, étendus dans la poussière, Yazarah regarda l'arrière train de son frère disparaître au loin. Foluke était sans nulle doute la hyène la plus stupide qu'elle connaissait et pourtant... Ce dernier était assez rusé pour parvenir à s'enfuir à presque tout les coups. Maudissant la vitesse du brun, la métisse décida de rester étendus là où elle était tombé. Et puis zut, elle n'avait qu'à attendre le soir venus pour lui faire sa fête. Il rentrerait bien tôt au tard et elle allait pouvoir lui faire payer sa... Son... Qu'est-ce qu'il avait fait déjà? Oh et puis qu'importe, elle n'avait pas besoin de ce souvenir en détail du comment il l'avait agacer. Il l'avait fait et c'était suffisant pour qu'elle lui fasse regretter.

Roulant sur le dos, Yazarah commença à ce tortiller dans tous les sens. Délaissant le goût amers de sa défaite, elle décida de s'adonner à une session de grattage. Le sol recouvert de caillasse et de sable était parfait pour cela. Toute à son occupation du moment, elle ne remarqua qu'au dernier instant une silhouette familière qui était pour lui piler dessus. Trop tard pour aviser ou ce bouger, elle regarda étonné l'autre ce prendre les pattes contre son flanc et s'étaler dans la poussière. La jeune métisse ce releva d'un bond. Normalement, elle aurait montré les crocs même en sachant que c'était un accident. Mais voir le visage de Lueih qui tirait la langue dans un vain espoir de cracher la terre plutôt que de l'avaler était beaucoup trop drôle et elle éclatât de rire avant de s'en rendre compte.


-Oï Lueih, qu'est-u fou pour pas r'garder d'vant toi?

Désormais debout, la pré-adolescente ce secouas vigoureusement, libérant en bonne partit ces poils de la poussière qui si était incrusté. Puis elle s'assit un moment pour ce gratter derrière l'oreille avant de reprendre.

-Tu pars en vadrouille?

Spoiler:
 

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Mar 18 Avr - 11:52


    On ne pouvait s’empêcher de rire entre hyène, car si la vie n’était pas toujours facile sur les terres les plus arides et désolé de la Terre des Lions il y avait toujours un clown sympathique, un piètre dévoué, un comédien inspiré qui n’avait pour but que de faire sourire ses camarades égarés dans la tristesse et la désolation. Les hyènes n’étaient pas tristes, mais l’apparition des Outlanders dernièrement les avaient toutes mises sur les nerfs et, cela, Lueih en était lasse. Elle avait participé au combat elle aussi, mais elle savait passer à autre chose une fois que la querelle était passé. La hyène s’était vite lassé de la rancune commune, d’ailleurs quand sa sœur parlait des lions elle roulait longuement des yeux et s’en allait divaguer loin de leur ruminement typiquement bovin. Alors, voir la jeune Yazarah sourire devant sa pitrerie ne fit qu’emplir son petit cœur de bonheur.

    - Oï Lueih, qu'es-tu fou pour pas r'garder d'vant toi?
    - Arf, j’ai convaincu un porc-épic d’aller passé du temps dans la tanière de Buhura. Il a pas apprécié le bougre !

    Lu’ se lécha le bout du nez, sauta sur ses pattes et se secoua en concert avec la jeune métisse. Elle l’aimait bien cette gosse et son caractère de ratel, un peu comme toute la jeunesse de la meute. Ce qui n’était pas le cas du vieux mâle obeisse, faut dire en même temps il n’aimait pas grand monde.

    - Tu pars en vadrouille ?
    - Comme toujours p’tite sœur. – Lueih voyait idéalement la meute comme une grande famille, ils avaient vécu tellement de chose ensemble qu’ils étaient le clan le plus soudé de la terre des lions. – L’horizon m’appelle … bon Buhura aussi, mais l’un est plus intéressant que l’autre si tu vois ce que je veux dire.

    Ce n’était plus très drôle d’enquiquiner ce gros-lard, après il irait se plaindre à Kuruka tout en lui léchant les pattes pour qu’elle lui permet de ne rien faire de sa journée parce que, pauvre de lui, il avait trois épines dans les fesses. Dans l’idéale, la hyène poussière devrait aussi se rendre utile, aller faire quelques patrouille ne la dérangerai pas si le paysage n’était pas si monotone et familier, de plus elle ne se souvenait pas des points essentiel qu’elle y voyageait car elle était toujours absorbé par ses question existentielles (comme par exemple, est-ce que la terre des lions formais un disque ? Et dans ce que, vu que le soleil disparaissait tous les soirs, est-ce qu’il passerait sous la terre ? Logiquement, oui) ou par son envie de s’en aller à tire d’aile vers l’infini et l’au-delà.

    - Tu veux m’accompagner ?

    Lu’ ne comptait pas entrainé Yazarah très loin, sa mère et son père s’était évaporé comme un nuage de vapeur et elle n’avait pas envie de se retrouver avec une petite dans les pattes indéfiniment, surtout si elle trouvait quelques chose d’intéressant, mais malgré ses désirs volages elle appréciait la compagnie de la gosse. C’était la p’tite sœur qu’elle avait jamais eu, Liessa faisant office d’ainé et Hrun de décoration de tanière.

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Mar 18 Avr - 19:15

Lueih devait certainement trouver que son fou rire était trop court car voilà qu'elle alimentait sa bonne humeur par un commentaire des plus loufoques. Un porc-épic? Chez le vieux Buhura? Délaissant sa session de grattage d'oreille, Yazarah s’esclaffa de nouveau.

-Y devrai t’être reconnaissant! Fuir les piqûres vas l'aider à perdre un peu d'son lard!

Et puis il méritait bien d'être traiter ainsi ce vieux grincheux. Toujours à chialer qu'on faisait trop bruit pendant ces multiples siestes ou encore à bouffer plus que sa part. Déjà s'il ce bougeait un minimum le derrière et faisait sa propre part pour aider les autres membres du clan sa passerait mieux, mais voilà quoi. Excepter ce plaindre en permanence rien, que dal. Et sa pathétique excuse favorite, comme quoi il était trop vieux sonnait plus que minable aux oreilles de la métisse. Après tout, sa propre mère avait aider le clan jusqu'à la fin. Secouant sa tête, la jeune femelle ce redressa d'un bon. Ah non, suffit. Elle était de bonne humeur là tout de suite. Ne pouvait-elle oublier la perte de ces parents pour un jour seulement?

-Ouais, carrément plus intéressant.

Approuvant les dires de Lueih même si pour elle la signification était tout autre, Yazarah s'élança vers l'avant. Un sourire espiègle accrocher au babines, elle poursuivit.

-Sur que j'me ramène, resté ici à rien foutre s'trop chiant.

L'adulte ne lui aurait pas proposer de l’accompagner qu'elle l'aurait tout de même suivit. Pas question de laisser passer une chance de s'éloigner et de ce changer les idées. Et puis Lueih faisait partit des rares adultes d’on elle appréciait la compagnie. Malgré son âge, elle était toujours partante pour semer le trouble et s'amuser un bon coup. C'était un peu la grande sœur taquine pour beaucoup de jeune du clan et il fallait avouer, l'image lui allait bien. Tout en gambadant de ci de là, Yazarah suivait son guide du jour.

-Hey Lueih, t'as d'jà fait partit d'un groupe de chasse ou non?

Simple curiosité. Elle partait souvent « chasser » avec Moumbu et Élikya, mais savait que les façons de faire de leur trio n'était pas la norme pour tous. Aussi, elle aimait bien fouiner un peu et savoir comment les autres procédaient. Tout savoir qui permettait de ramener de la nourriture était bon à savoir.

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Mer 19 Avr - 9:13


    - Sur que j'me ramène, resté ici à rien foutre s'trop chiant.

    Quand on pense que certaine nourrice aurait eut des hauts-de-cœurs à entendre cette petite parler. Fort heureusement pour elle, et l’amitié qu’elle entretenait avec la hyène poussière (si on pouvait appeler leurs relations de l’amitié, car ça relevait plus de la sympathie qu’autre chose), Lueih n’était pas très porté sur la politesse et encore moins la forme. Elle trouvait tout cela d’une chiantisse monumentale, c’était mettre des paillettes sur de la bouse pour expliquer longuement à une personne que si elle nous emmerdait on lui balançait l’arme nucléaire sur le coin du visage. Une perte de temps en somme !

    Les femelles bondirent sur leurs pattes et s’en allèrent en trottinant loin de ce charnier vivant qu’étaient leurs tanières communes. Elle pouvait cracher dessus autant qu’elle le voulait, Lu’ appréciait cet endroit, car c’était là où se trouvait sa famille, où on l’attendait et on l’aimait, ainsi donc malgré toutes les âneries qu’elle pouvait faire le cimetière était son foyer et elle prenait un immense plaisir à y retourné tous les soirs après de longues journées à papillonner à travers la Terre des Lions.

    Son petit paradis, composé de squelette et de poussière, était idéalement placer dans un coin où personne ne voudrait s’y rendre de son plein gré et pourtant pas si éloigné que cela du Lac-au-Roi où une ribambelle d’animaux se rassemblait couramment pour s’abreuvé. Après sa course poursuite du matin, la langue de la hyène était tellement sèche qu’elle trouvait la terre plus humide que sa propre gueule. Caracolant, la tête et la queue lever, au milieu de futur proie qui eurent un sursaut de terreur quand ils la virent apparaitre entre leurs pattes, Lu’ se dirigea vers le point d’eau sans prendre en compte les dangers des milliers de sabots pour la petite Yazarah. Elle avait déjà oublié qu’elle était jeune et fragile depuis longtemps d’ailleurs…

    - Hey Lueih, t'as d'jà fait partit d'un groupe de chasse ou non?

    Lueih ne répondit pas toute suite, elle préféra prendre le temps de se désaltéré avant de relever le museau tremper vers sa cadette pour lui répondre en agitant ses oreilles chocolat.

    - Ouaip ! J’ai pas mal chassé avec Liessa, mais ça m’a vite gonflé. Toujours respecter la méthode, chacun à sa place … tout ça …

    Contrairement à sa sœur, Liessa était une hyène réglé comme une horloge suisse, cadré comme un loyal soldat et pire encore, droite comme le cou d’une girafe. La différence de façon d’être et, pire encore, la façon de penser était source de nombreuses disputes entre les deux sœurs qui ne finissait pas toujours de la meilleure façon. Liessa espérait obtenir un poste important par la force de son caractère et de son comportement exemplaire et elle ne comprenait pas que sa sœur aspire à la reconnaissance en n’était qu’une fauteuse de trouble qui se complaisait dans l’exploration et la discorde. Combien de fois Lueih avait-elle ruiné une partie de chasse en affolant les troupeaux par pur plaisir ? Cela, même Liessa ne saurait le dire.

    - J’préfère rapporter un petit truc que j’ai trouvé sur le chemin, genre un lièvre tu vois … c’est un petit truc, mais c’toujours un repas que la meute est contente d’avoir. – Elle se laissa tomber sur les fesses, contemplant tranquillement l’eau pendant quelques secondes. – M’enfin, les travaux de groupes c’pas fait pour moi p’tite sœur.

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Jeu 20 Avr - 20:35

Leurs pattes les avaient mené jusqu'au lac. Avec la saison sèche l'idée de ce désaltérer était plus qu'invitante et Yazarah n'hésita pas un instant à suivre son ainée qui taillait son chemin à travers les troupeaux. Esquivant un zèbre dont les pattes seules étaient plus grande qu'elle, la fille de Zeke essaya ensuite de contourner un trio de gazelle. Voyant que les idiotes l'ignoraient, trop occupé qu'elles étaient à craindre quelque chose de la part de Lueih, elle finit par en moindre une au mollet. L'effet fût immédiat, en moins de deux le trio et ceux qui étaient assez proche pour l'entendre crier ce sauvèrent. Bien que bousculer dans la légère débandade, Yazarah rejoignit le rivage avec un grand sourire aux lèvres. Fière de sa petite victoire, elle s'assit auprès de l'autre femelle qui s'abreuvait déjà.

La métisse bût son soul tout en écoutant la hyène à la toison de poussière lui répondre. Cette histoire de méthode et de respect des postes semblaient plutôt chiant à l'écouter en parler . Lors du chasse, ce qu'il comptait c'était de s'amuser et de rapporter de quoi non? Avec Élikya et Moumbu, c'était comme sa du moins. Ils improvisaient au fur et à mesure, parfois leurrant leurs proies avec de belles paroles, parfois en les prenants en embuscade ou encore en les dérobant aux autres prédateurs. Sa c'était le pied. Laisser un autre ce taper tout le travail et en garder l'entièreté des bénéfices. Tout simplement génial. Délaissant la surface liquide du lac, Yazarah ce lécha méticuleusement le museau.

Et cette Liessa... C'était la sœur de Lueih non? La métisse ne se rappelait même pas du visage de cette dernière, elle était trop... Insipide. Elle ne sortait pas du lot et les rares fois qu'elles s'étaient croisé, la fille de Zeke n'avait pas eu le moindre intérêt à l'approcher. Concluant que les deux hyènes étaient en tout point opposés, la métisse laissa échappé un léger ricanement avant de poursuivre.


-S'pas grave sa. Toute façon t'en fait d'jà plus q'bien d'autres. Tsss... S'te façon d'chasser semble vraiment chiante, p'jéfère même pas l'essayer.

Elle venait de revenir sur une de ces idées. Elle qui voulait tout apprendre pour devenir la meilleure hyène possible pensait désormais que parfois, faire à sa propre façon était largement mieux. Bien sur, rien ne coûtait de poser des questions et s'informer, mais si chasser avec la troupe de chasse de la meute signifiait obéir aux ordres plus emmerdants les uns que les autres sans aucune chance de s'amuser, et bien basta. Consciente que la conversation avait pris une tournure légèrement déprimante et refusant de retomber dans la mauvaise humeur, Yazarah choisit d'intervenir. Sa patte balaya rapidement la surface de l'eau, balançant ainsi de l'eau en direction de son aînée. Rigolant de sa petite farce, elle ne quitta pas l'autre des yeux, incertaine de sa réaction. Elle même aurait entamer une bagarre pour ci peu.

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Lun 24 Avr - 14:50


    Trembler, de la truffe aux oreilles, les yeux écarquillié par la surprise que lui avait faite la petite hyènasse à ses pattes, Lueih baissa sur le regard sur une Yazarah hésitante. C’est vrai qu’il y avait de quoi s’inquiété, malgré la légèreté de son esprit puéril la hyène poussière restait une adulte à laquelle ont doit le respect. Sauf que le respect, elle en avait rien à foutre justement.

    La mine surprise, certes, mais le regard presque impassible, elle giffla sa cadette et profita de son mouvement pour lui mettre la tronche dans l’eau. A ce moment, et à cet instant seulement, le sourire éclatant de Lueih réapparu sur son visage et un petit rire s’échappa de sa gorge.

    - Bah alors p’tite sœur ? On fait trempette ?

    Elle appuya sur sa tête, la maintenant la truffe dans l’eau, mais finit par la relacher quand elle commença à l’entendre toussoter. Elle voulait pas qu’elle boive la tasse non plus, ça briserai le jeu dans laquelle la métisse l’avait entrainé. Ni une, ni deux, Lu’ bondit sur ses pattes et bondit comme une gazette sur les rives boueuse du lac où elle ne fit de halte que pour invité la jeunette, fessier en l’air, à continuer ce petit manège.

    Se battre contre Yazarah n’avait pas d’intérêt à proprement parler, la brune était bien plus forte qu’elle et ne tirait aucune gloire à la mettre à terre, mais ce genre de jeu brusque était tout ce qui représentait l’amusement de la hyène. Et puis, ce n’était pas méchant, elle ne voudrait jamais blesser la jeune métisse qui était toujours là pour la voir sourire sans jamais lui reprocher ses enfantillages. Contrairement à d’autre qui voulait la forcer à devenir grande, à prendre une place dans la meute, à devenir sérieuse, mais quel ennuie était-ce que tous ses sermons qui n’en finissait jamais. Lueih, elle, aimait ses bagatelles qui avait percé son enfance de manière discontinu et refusait d’entré dans le cercle ennuyant des adultes.

    Elle courrait, bondissait autour de la petite hyène qu’elle éclaboussait et, se mettant en sécurité dans une zone plus profonde du lac où, contrairement à Yazarah, elle avait pied elle l’invita à ne jamais cesser de jouer.

    - T’es pas cap de m’attraper ? C’est parce que t’es encore trop courte !

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Mar 2 Mai - 20:32

Tout comme elle si était attendus, l’autre hyène réagit rapidement. En voyant la patte de l’autre ce relevé, Yazarah voulus bondir sur ces pattes mais il était déjà trop tard. Sa tête se fît happer par le mouvement fluide de son ainée et sa tentative de fuite se retourna contre elle en lui faisait perdre l’équilibre. À plat ventre dans la boue, une bonne part de la tête sous l’eau, la gamine faisait moins la maligne. Elle donna quelques coups de reins dans le vide, cherchant à ce dépendre. Heureusement, lorsque l’air vint à manquer, Lueih la libéra avant que la panique de s’empare d’elle.

Respirant un bon coup, Yazarah regarda avec étonnement la femelle au pelage poussière. La fille de Zeke compris enfin que l’autre riait d’elle et ne semblait pas plus en colère que cela. Au contraire, le jeu semblait avoir son approbation. Ce releva avec toute la grâce d’un phacochère la hyène zébré s’élança à la poursuite de son ainée. Elles bondissaient cahin caha par si par là, Lueih s’amusant à l’esquiver avec l’aisance naturel alloué par ces longues pattes. Soudain, la meneuse s’éloigna du bord. Surprise, Yazarah s’arrêtât et en profitât pour reprendre son souffle.

La fille de Zeke n’allait jamais là où elle n’avait pas pattes. Elle savait nager mais… Que très peu. En fait, elle n’avait reçu qu’une seule leçon de nage de toute sa vie. On lui avait clairement dit de toujours éviter de ce retrouver dans une situation nécessitant ce genre d’exercice. Et c’était l’un des rares conseils qu’elle n’avait jamais cherché à briser mais là… Avec sa cible qui s’y était placer…

Elle devait avoir sentit son doute, car voilà que Lueih l’asticotait. En sous entendant qu’elle était incapable de la rattraper elle visait sa fierté, mais ce faire dire qu’elle était trop courte… Sa c’était insultant! Yazarah était reconnus pour sa taille imposante. Elle dépassait d’une bonne tête tout ceux de son âge et rattrapait aisément ceux qui avait quelques mois de plus qu’elle. Sa taille, elle en était très fière. C’était ce qui lui prodiguait sa grande force et lui assurait un bon avenir en tant que guerrière. Elle espérait même dépasser Makaï une fois adulte! Alors ce faire dire qu’elle était trop courte, à ça, non!


-Pfeuh! Attends pour voir!

Elle bondit vers l’avant sans plus réfléchir. Après quelques bonds ralentis par le mur liquide, ces pattes cessèrent effectivement de toucher le sol. Qu’à cela ne tienne, Yazarah commença à nager de son mieux. Brassant l’eau de toute ces forces, elle parcouru les derniers mètres avec l’efficacité d’une branche à la dérive. Respirant fortement, la langue pendante, elle essaya tout de même d’attraper Lueih une fois que cette dernière fut à sa portée.

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Jeu 4 Mai - 11:41


    Répondant à sa provocation, comme elle l’avait espéré, la petite Yazarah s’élança dans l’eau à corps perdu. Lueih ne put retenir un petit rire en voyant ses coups de pattes désespéré qui faisait gicler plus d’éclaboussure qu’autre chose. Plus elle l’aveuglait, plus il était facile pour Lu’ d’esquivé ses mouvements.

    - On t’a jamais appris à nager, p’tite sœur ? Même un phacochère serait plus rapide que toi.

    Marchant à reculons, trainant sa petite chasseresse vers la rive où il serait évidemment qu’elles s’amuseront plus, la hyène poussière remarqua avec quelque étonnement que la métisse haletait difficilement. Toujours intéresser par l’inconnu, Lueih n’avait pas tardé à apprendre à nager autant pour son bien que par plaisir de se nouveau divertissement. Elle ne se rendait pas compte, jusqu’à maintenant, que la nage n’était pas un don inné et que si tous les animaux savait plus ou moins se débrouillé dans l’eau tout le monde n’avait pas cette aisance naturelle. Baissant le nez pour aider la petite femelle à se redresser et reprendre son souffle, son ainé lui glissa à l’oreille :

    - Hey, ça va ?

    Son ton léger était inquiet, malgré l’irresponsabilité qui la caractérisait elle n’avait pas envie de perdre une amie aussi bêtement. Perturbé par le boucan des deux prédateurs à proximité, une antilope se tourna vers elles, les oreilles en arrière et le regard sévère :

    - C’est pas finit tout ce bruit ? Il y en a qui voudrait profiter du calme.
    - T’as cas allé la chercher ailleurs, l’animal. – Répondit Lu’ agacer, elle était en train de s’intéresser à l’un des siens, un membre de sa famille qui avait failli se faire mal, elle n’avait pas besoin de l’autre proie.
    - Que..

    La hyène se tourna vers lui et claqua bruyamment de la mâchoire, si elle prenait garde à ne pas provoquer de trop près les buffles, les rhinocéros et les éléphants, elle n’avait que faire des plaintes de l’antilope qui la dérangeait plus qu’autre chose. De plus, elle se foutait pas mal de bousculer son petit confort, après tout elle faisait ce qu’elle voulait. Sous la menace de sa puissante mâchoire, le mâle fit un mouvement en arrière, détourna les yeux et se chercha un point d’eau plus éloigné des rieuses.

    - Alors … - fit la brune ne se retourna vers Yazarah. – Pourquoi tu m’as pas dit que tu savais pas nager, je t’aurais appris !

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 338
Localisation : Là où j'veux

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Mar 16 Mai - 21:24

« Non mais oh! Tu sais c’qu’il te dit le phacochère? » Cette phrase, Yazarah aurait bien aimé la balancé à Lueih, histoire d’appuyer ses efforts mais c’était peine perdue. Toute son énergie était axé sur le fait qu’elle ne devait pas ce laisser couler comme une pierre. Et accessoirement, tenter de choper l’autre hyène. Heureusement, l’épreuve d’endurance toucha à sa fin et ces pattes reprirent contact avec le sol. Essoufflé, la fille de Zeke s’arrêta là dans sa poursuite. Sa force impressionnante était une chose, son manque total d’endurance en était une autre. Percevant la question de son ainée à savoir si sa allait, la métisse approuva farouchement d’un mouvement de tête, trop fière pour répondre autrement.

Occuper qu’elle l’était à reprendre son air et calmer son cœur palpitant, Yazarah ne suivit pas trop l’altercation avec l’antilope mais compris le principal. L’herbivore avait déplus à Lueih et cette dernière ne c’était pas gêné lui montrer les crocs. La cadette laissa un léger sourire remplacer ces traits tirés par l’effort. Ce bouffeur d’herbe l’avait bien cherché. Hum? Redressant la tête, elle fixa ces prunelles azurés à celles ambrés de la tachetés.


-Oy! J’sais nager! On m’a d’jà appris… Une fois…

Sa voix c’était faite de moins en moins certaine. Il est vrai qu’on le lui avait déjà appris. Mais la scène qui venait de ce dérouler prouvait un grand manque de pratique. Boudant, elle rajoutât avec toute sa grande maturité un faible :

-Pis j’aime pas sa d’abord…


Une activité qui trainait en longueur ce n’était pas faite pour elle, c’était un truc pour Foluke sa! C’était lui la boule de poil énergique qui ne ce vidait jamais! Elle, elle frappait fort et encaissait les coups. La course et la nage, elle passait son tour. Le calme lui revint aussi vite qu’il était partit. Mais… Tel que Khajiit le lui avait déjà expliqué… Trouver une façon de s’entrainer était bien non? Et il fallait être aveugle pour ne pas remarquer son manque flagrant d’endurance. Même Moumbu la battait sur ce point. Pillant sur son orgueil, elle osa relever un peu les yeux pour demander.


-Y’a une meilleure façon d’faire?

_________________
©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   Mar 13 Juin - 22:14


    La femelle grimaça devant la véhémence de sa consoeur qui lui assurait qu'elle avait déjà appris à nager. Elle était en colère contre elle, même si son agacement n'avait rien de comparable à ce qu'elle éprouvait face à une hyène qu'elle n'appréciait pas (comme sa soeur par exemple) elle en voulait à la petite femelle de s'être lancer dans une entreprise aussi dangereuse. Pire encore, elle s'en voulait de l'avoir entrainné, bien que ça elle s'abstiens bien de lui montré.

    - Ouai, t'as appris la première fois où t'as faillit te noyer, quoi. - fit-elle d'une voix ferme.

    Lu' était toujours t'attaque pour s'amusé, à condition de toujours être en sécurité. Elle seule avait le droit de s'amusé en mettant sa vie en danger, si les autres la suivait cela devait être en connaissance de cause. Malheureusement, il s'avérait que les enfants n'avaient pas la même appréciation du danger que ses adultes lourds et ennuyant qui peuplait la meute.

    - Pis j’aime pas sa d’abord…
    - J'm'en bat les steack p'tite soeur. T'aurais put mourir si j'avais pas fait attention. Tu te jetes pas dans les pattes d'un buffle pour une raison évidente, alors te jette pas à l'eau sans réfléchir.

    Sous ses réprimandes, Yazarah détourna les yeux. La hyène roula des yeux et regarda ailleurs, grondé les petits n'étaient pas son fort. On la disait beaucoup trop sèche, direct, utilisant un vocabulaire d'une pauvreté regrettable et pire encore on lui reprochait d'être méchante, mais si l'on ne disait pas en face à ses gosses la vérité alors n'apprendrait-il jamais à survivre dans un environnement hostile ? Certes, le territoire des rieuses n'étaient plus aussi dangereux qu'à l'époque sombre des Nyeusis, mais qui parmi la génération actuel avait vécu cette époque ? Le temps passait et les événements du passant s'étendait vers une mer d'oubli où l’insouciance semblai régner en maître absolue sur toute chose.

    Au fond, Lueih aimait cette façon de voir le monde. Bien qu'elle ne voulait pas oublier tout ce qu'apportait le passé, vivre au jour le jour était devenu son dicton, sa manière d'existé et ce qui rendait sa démarche si légère.

    - Y’a une meilleure façon d’faire?

    D'abord surprise, le coeur de Lueih s'envola comme une nuée d'oiseau devant cette petite volonté qui avait projeter des étincelles d'envie la brousse aride de son âme. Alors qu'on passait son temps à la dénigré, la hyène poussière prenait pourtant un grand plaisir à apprendre à ses jeunes têtes sa vision du monde, ses techniques de chasse ou même des savoirs banaux, presque indispensable. Pour ce genre de chose, elle se connaissait une patience rare et unique et ce bonheur qui ressortait de ses enseignements improvisait la rendait euphorique. Elle ne put réprimandé un large sourire. Gêner par ce manque de contrôle sur son visage, la femelle frotta la tête de sa cadette avec sa patte pleine de boue et de vase et, bondissant sur ses quatre pattes, se dirigea vers une partie du lac un peu plus profonde.

    - Y'a toujours une façon d'apprendre, p'tite soeur. Viens, j'vais t'apprendre à nager !

_________________

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère ©️ Ishana
Desing©️ Sloë
Signa©️ Moumbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Imperfection are beauty [Pv Yazarah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperfection are beauty [Pv Yazarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV
» ♫♪♫ A kit for my beauty please♪♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-