AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sing in the night (kusa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Sing in the night (kusa)   Lun 17 Avr - 14:21

Nuit noir. Je regarde en silence, les lionceaux du clan qui dorment blottis au creux des pattes de leur mère. Certains restent accrocher à leur mère, tétant goulûment pour quelques un, d'autres ne cherchant qu'a se rassurer. Je reste allonger à regarder ces petits et me voila porter par la nostalgie. Je n'ai aucun aucun souvenir de ma mére pour ma part. Un visage, tout au plus. Mais je ne me souviens plus de son odeur, du gout chaud de son lait, du son de sa voix, de la tendresse de ses calins... Je finis par me lever, me secoue légérement et quitte la clairière et les nids...

Mes pattes me traînent, perdu dans mes pensées je ne fais plus attentions a ce qu'il se passe autour de moi. Dans la nuit, même la jungle parait silencieuse, seul quelques insectes qui chantent percent le silence. Je finis par arriver à la lisière de notre territoire et léves les yeux au ciel, me demandant si elle est là haut, avec pére. Si ils sont heureux, si leur retrouvaille fut des plus joyeuse... Si le ciel à su les écouter et si les grands esprit ont su faire en sorte qu'ils puissent passer l'éternités ensemble... J'imagine le sourire de mon pére, tente d'inventer celui de ma mère.

Je ferme les yeux et soupire avant de descendre des racines et avancer dans la lande totalement déserte. Tout autour de moi résonne. On pourrait se croire dans une caverne. J'inspire profondément, lève la tête vers le ciel et chante. Chante pour eux, pour mes parents.

Ma voix résonne sur Apeland, certains retour me font bizarre. Comme si quelqu'un chantait avec moi, alors que ce n'est que mon écho. Lorsque je finis ma chanson, je finis par me laisser tomber sur le sol, soulevant un léger nuage de poussière. Je finirais ma nuit ici, je n'ai pas vraiment l'envie de rentrer à la clairière et voir les familles unis dormirent les uns contre les autres...

Mes signas <3:

Je chante en DimGray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4201-kubwa-we-could-be-immorta

Sing in the night (kusa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1