AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Gâcher // Anoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Gâcher // Anoki   Sam 15 Avr - 22:58


Scrutant les alentours de l’Étang depuis sa cachette qui se révélait être un arbre feuillu, Vita patientait l'arrivée d'une proie. L'endroit était idéal et beaucoup d'herbivores venaient s'y prélasser puisque, apparemment, les Pridelanders respectaient quelques futiles valeurs interdisant la chasse ici. Pourquoi donc faire la fine bouche quand on pouvait si facilement chasse aux abords de cet étang ? Tant pis pour eux, ils étaient drôlement ridicules avec ces petites idées de bien-pensants. L'Enfant du Feu, lui, ne comptait pas laisser passer une telle opportunité, il se régalerait la panse d'un quelconque herbivore. Le premier qui passerait sous son nez. Ses prunelles embrasées étaient fixées sur le sol et il était couché sur une branche solide, patient, tranquille. Il avait tout son temps. Absolument tout son temps.

Alors, une famille de sangliers approcha. Une mère et ses quatre petits qui venaient tranquillement se désaltérer et brouter l'herbe grasse des environs. Léchant ses babines, Vita eut un sourire carnassier tandis qu'il se redressait un peu sur sa branche, ajustant sa position afin de faire un saut exemplaire et d’atterrir directement sur l'un des petits ou mieux... la mère. Il y avait après tout beaucoup plus de nourriture dessus. Le ventre gargouillant, Vita bondit alors. Il tomba directement sur la mère sanglier, griffes sorties et plantant déjà ses crocs dans sa nuque. Un cri puissant s'échappa des entrailles de la proie alors que les petits filaient aux quatre coin de la Savane. Malheureusement, un bruit fit tiquer Vita qui relâcha la pression sur sa proie, scrutant les alentours.

Et voilà que la mère, dans un sursaut de vie, se dépêtra du lion rouge et fila, se carapatant bien loin de là. Vita grogna de colère, frustré d'avoir été détourné de son objectif par quelques bruissements et... une silhouette ? Oui, il voyait approcher un lion à la fourrure clair et à l'épaisse crinière tirant sur un genre de roux. Claquant le bout de sa langue contre ses crocs, le hors-la-loi s'assit et scruta sans gêne le nouveau venu, l'air drôlement agacé durant un instant avant de prendre un sourire faussement affable.

« Bien le bonjour... » Il huma l'air. « Pridelander. »


_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Re: Gâcher // Anoki   Sam 15 Avr - 23:44

Encore une journée bien ordinaire au sein du Glorieux Royaume, la paix était toujours présente malgré les quelques incidents récents. Ça ne dérangeait pas le moins du monde Anoki, qui était encore et toujours avec son jumeau, en train de discuter d'un certain voyageur qui ne faisait que ce qu'il voulait sur Prideland. Enfin, ce n'était qu'un fait raconté par deux chasseresses, il y avait donc quelques possibilités que cette histoire était inventée. Pour autant, Ashkii semblait sérieux à ce sujet, il lança même un regard de défi à son frère tout en le challengeant : " Celui qui trouvera ce malfrat sera gagnant. Le perdant devra chasser pour lui. "

Anoki fut plutôt réticent à cette idée, pensant que ce n'était que du pipeau. Seulement après une minute de réflexion, Ashkii lui donna un léger coup d'épaule, son cadet poussant un soupir finit par lui dire :

« Une chasse au lion ... Bien, si tu insistes ... »

Le jumeau tout excité, s'élança comme une fusée afin de trouver ce fameux hors-la-loi quant à l'autre rouquin, il ne se pressa pas, plutôt ennuyé de chercher quelqu'un qui n'existerait sûrement pas. C'est donc instinctivement qu'il marcha en direction de l’Étang, si ce personnage était donc vraiment quelqu'un qui ne respectait pas les règles, il irait sûrement chasser là-bas et afin de paraître inaperçu, il se coucha au ras du sol afin d'espionner les alentours.

D'entre les herbes, il put tout de même voir un lion à la pelisse sombre sur un arbre ... Qui fixait une petite famille de potentielles proies tout en se léchant les babines. Anoki fixa la scène tout en fronçant les sourcils, soucieux de ce qu'il allait se passer et comme il le redoutait, l'inconnu se jeta sur la mère qui poussa par la suite un énorme cri. Le jeune Pridelander ne put s'empêcher de grogner, ce qui fit tilter le mâle rouge. Alors, il ne put que se dévoiler tout en s'avançant, tandis que la proie filait à toute vitesse.

« Bien le bonjour ... Pridelander. »

Le guerrier arqua un sourcil lorsqu'il remarqua le sourire gentillet que semblait lui offrir l'intrus. Poussant un soupir, il finit par le saluer à son tour d'un simple " Bonjour " ... Question de politesse. Mais après avoir dit ce simple mot, Anoki fronça à nouveau les sourcils et demanda à l'intéressé :

« Saviez-vous que chasser ici est strictement interdit ? Que vous pourriez vous faire exiler, que vous soyez Pridelander ou non ? »

Le lion clair n'attendait pas vraiment que son interlocuteur fasse l’innocent car s'il se trouvait être le malfrat dont Ashkii lui parlait il y a quelques minutes, il était sûr qu'il ne lui ferait pas de cadeau malgré son côté bienveillant.

_________________
ANOKI
LE GUERRIER RIT EN LIGHTSKYBLUE



Kit © Ajjin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Gâcher // Anoki   Dim 16 Avr - 0:11


Vita eut un léger sourire en coin devant l'air renfrogné de son interlocuteur qui, bien vite, ne pu s'empêcher de faire entendre ses bêtises. L'air foncièrement ennuyé, Vita fit rouler ses yeux en regardant ailleurs, un soupire au bord des babines. Puis, ses oreilles tiquèrent et le mâle pourpre ne pu s'empêcher de ricaner brièvement.

« Quelle plaie, être exilé d'un territoire qui n'est même pas le mien... » Cela sonnait drôlement amusant aux oreilles du vagabond qui affichait à présent un petit air moqueur, scrutant avec attention le lion face à lui. Il paraissait plutôt jeune, plus que lui en tout cas mais il avait une bonne carrure. A vrai dire, il n'était de toute façon pas difficile d'être plus musclé que le hors-la-loi et ce, même si sa musculature était tout de même visible. Vita haussa ses épaules et lorgna du regard l'endroit par où sa proie avait filé, l'air un peu penaud. C'est qu'il avait tout de même faim et ce Pridelander l'ennuyait. Terriblement. L'Enfant du Feu reposa son regard sur lui.

« En tout cas, c'est bien joli ce que tu me racontes mais cela ne ramènera pas mon dîner. Vos lois, je n'en ai que cure, soyons francs. » Soupira Vita, une légère moue aux babines. Oui, Vita était franc et ne se cachait pas de bafouer les règles, les lois sans même sourciller. Une habitude qu'il avait depuis bien longtemps tant il n'en avait absolument rien à faire des autres Clans et de leurs quelques préceptes. Vita se releva finalement et secoua un peu son épaisse crinière sombre, observant les alentours d'un œil vif.

« Maintenant si tu as terminé, file donc t'amuser ailleurs, j'ai faim. » Grogna Vita, braquant son regard de Feu sur son interlocuteur, bien moins faussement affable que précédemment. Il avait faim. Ce Pridelander l'ennuyait. Qu'il déguerpisse et lui fiche la paix, cela ne changerait rien à son petit monde de toute manière !

_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Re: Gâcher // Anoki   Lun 17 Avr - 22:14

Tandis que le Pridelander attendait une réponse de la part de son interlocuteur, celui-ci eut vite fait de rouler les yeux au ciel. Rien qu'à ce simple geste, Anoki savait que cette soit-disant discussion serait longue ... Très longue. D'autant plus que l'entêtement du jeune adulte à faire respecter les règles n'aiderait sûrement pas.

« Quelle plaie, être exilé d'un territoire qui n'est même pas le mien... »

Le guerrier poussa un long soupir lorsque le voyageur ricana suite à cette phrase puis le fixa d'un air moqueur. Pendant quelques secondes, Anoki eut l'impression de tomber sur un drôle de phénomène, un lion qui normalement ne devait être que de passage qui ne respectait aucunement les lois d'un territoire qui l'hébergeait en quelque sorte mais en plus, qui avait le culot de rire au nez d'un Pridelander qui venait de le mettre en garde. Alala, ce type agaçait déjà le rouquin qui se tut, attendant quelques discours des plus absurdes.

« En tout cas, c'est bien joli ce que tu me racontes mais cela ne ramènera pas mon dîner. Vos lois, je n'en ai que cure, soyons francs. »

Le frère d'Ashkii grogna face à cette réponse aussi grotesque. Dire qu'il ne respectait aucunes lois était plutôt courageux mais le dire en face d'un membre du clan qui l'accueillait était suicidaire. Et tandis que le lion rouge se levait et secouait sa crinière foncée, Anoki ayant toujours un regard méfiant finit par lui dire :

« Dans ce cas-là, vous n'avez rien à faire ici. »

Mais finalement, le hors-la-loi semblait ne pas se soucier de ce que disait le rouquin. Non, il s'en fichait royalement car la seule chose qu'il fit, fut de regarder les alentours vivement.
Pour une fois depuis longtemps, Anoki était irrité enfin plutôt énervé car le comportement du solitaire l'indignait au plus profond de son être. Seulement, il n'eut pas le temps d'en rajouter car la malfrat grogna à son intention :

« Maintenant si tu as terminé, file donc t'amuser ailleurs, j'ai faim. »

Anoki inspira un bon coup, discrètement tandis que le mâle sombre braqua son regard rouge sur lui. Désormais, il semblait bien moins sympathique car son sourire aimable semblait disparaître à petit feu, sûrement parce que le jeune guerrier l'ennuyait au plus haut point.

« Je ne plaisante pas. »

Il le fixa droit dans les yeux et ne flancha pas comme s'il essayait de lui prouver qu'il restera là jusqu'au bout. Seulement, d'après ce qu'il avait pu remarquer tout à l'heure, le voyageur ne devait pas vraiment s'en soucier de ses réactions. Pour autant, il n'en resta pas là, ne voulant pas essuyer une défaite, il reprit :

« Eh bien, si vous n'en avez cure de nos règles, je n'aurais que faire de celles de votre estomac. Aujourd'hui, vous pourrez vous asseoir sur votre repas. »

Anoki venait de lui lancer une sorte défi, celui dans lequel le voyageur ne pourra manger à moins qu'il arrive à chasser convenablement en se débarrassant du Pridelander qui pourtant, semblait assez déterminé à ce que le malfrat ne se nourrisse pas.

_________________
ANOKI
LE GUERRIER RIT EN LIGHTSKYBLUE



Kit © Ajjin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Gâcher // Anoki   Jeu 1 Juin - 23:07


Vita eut un rire profondément moqueur, il fit mine de poser une patte sur son poitrail - lourdement caché par son épaisse crinière - puis il remonta sa patte, plia les doigts et mima essuyer une larme au coin de son œil gauche. Imitant le ton du Pridelander, Vita répliqua mot pour mot ce qu'il avait dit tout en caricaturant largement son interlocuteur.

« Je ne plaisante pas. » Il ricana encore un peu, tel une hyène avant de soupirer doucement, secouant un peu la tête, comme s'il était attendrit par un lionceau un peu trop impudent.

« Oh, tu vas donc me suivre partout où j'irais ? Intéressante perspective, je suis certaine que nous allons beaucoup nous amuser tous les deux. Allez mon petit, ne lambine pas trop. »

Fit alors l'Enfant du Feu dans un rictus mauvais, dévoilant quelques crocs légèrement jaunies par endroit, le regard malicieux. Vita fit alors demi-tour et avança jusqu'aux abords de l'Etang, scrutant les alentours pour vérifier qu'aucune autre proie ne traînait par là mais visiblement, sa présence commençait à être connue. Dommage. Oubliant alors la chasse, le rouge décida plutôt qu'un peu d'amusement ne ferait pas de mal et il leva fièrement le menton, avançant d'un bon pas en optant soigneusement pour une direction. Oh, il ne comptait guère se déplacer au hasard, il savait déjà parfaitement où mener ce jeune Pridelander.

« J'ai cru voir le troupeau de zèbres par là-bas, tu es prêt pour une bonne chasse ? » Susurra alors Vita d'un ton amusé. Et puis, quitte à se trimbaler un détestable lionceau, autant faire preuve d'un peu de drôlerie, n'est-ce pas ? Le regard ainsi posé sur le plus jeune, l'Enfant du Feu observait ses réactions, la tension de son corps, son regard, désireux d'y déceler ce qu'il cherchait.

[Désolée du retard ><]

_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gâcher // Anoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâcher // Anoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Petit décor rapide pour pas cher.
» Passage rapide cher le forgeron
» 2épée cataclysme pas cher
» [Arcani] Une passion qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-