AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un lion au coeur de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 13
En savoir +
MessageSujet: Un lion au coeur de justice    Sam 15 Avr - 19:51

Adoption proposé par Rumple

♦ NOM : Wema
    ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION :
Wema [WI-MA] signifie "gentillesse" en Swahili

♦ RACE : C'est un lion d'Afrique
    ♦ AGE : il a 1 ans et 3 mois, il rentrera bientôt dans la pré-adolescence

♦ CLAN : 100% Mositus

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers  son frère et ses sœurs et sa mère

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Artiste  c'est Rumple  qui a fait le design ! (comme marqué sur l'image) Merchi Rumple d'ailleurs !

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Dunya: c'est sa mère, son nom signifie "terre" en Swahili 100 % Mositus
Uzuri: c'est son père, son nom signifie "Beauté" en Swahili 100% Mositus
Meeba: c'est son frère, son nom signifie "épine" en Swahili 100 % Mositus
Kuanguka: c'est sa soeur, son nom sgnifie "automne" en Swahli 100% Mositus
bashasha: c'est sa soeur , son nom signifie "joie de vivre" en Swahili 100% Mositus

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique:  c'est un petit lion bientôt pré-adolescent tout comme sa fratrie, il a  un pelage chocolat noir (très sombre quoi ! Smile  ) il  a de beaux yeux bleu azure et aussi  il a des petite tâches vers ses yeux un peu rouge rosé  et sur ses oreilles aussi ! Il a un petit nez rose tout choupinou  kawaï !!! Sous son ventre ainsi que sa bouche et ses "doigts" son d'un espèce de rouge rosé. Il a une queue de longueur  moyenne, il a des griffes  et non pas blanche mais noir plutôt aiguisé, sa crinière n'a  pas encore poussé contrairement a son frère Meeba mais elle commence à arriver. Il a la structure assez fine
mais son clan espère que cela s’arrangera avec le temps  car il commence déjà a se se battre (en jouant) avec la fratrie.

Caractère : c'est un jeune lionceau déjà  remplis de gentillesse, de compassion,  et de douceur mais il voue une haine profonde à son père  (il a blessé sa mère  au coussiné lors d'une dispute depuis ce jour elle ne peut plus courir)  presque autant que pour les Jangowas (Et les Jangowas c'est qu'il trouve que c'est horrible de condamner les lionnes a juste servir a faire des lionceaux) il est aussi têtu et ne décroche jamais vraiment d'une idée. Il a beau avoir hérité d'une grande partie du caractère doux de sa mère, il a aussi hérité malheureusement d'une partie de caractère fougueux de son père. Ce petite mâle feras beaucoup de bêtises mais grâce  a sa mère et a Kuanguka (qui est la plus sage de la porté pour son âge) il arrivera à grandir en sagesse même s'il vouera toujours une haine profonde pour son père, c'est un mâle qui a beaucoup d'affection pour son entourage et il sait très bien leurs montrer. Il a beaucoup d'affection pour sa mère et son frère et ses soeurs et il défends ses soeurs et son frère aussi férocement qu'un lion adulte.

♦ HISTOIRE :

Sa vie a commencé une nuit de pleine tempête et de vent violent peu après la naissance d'Awena, Ahva et Azaan ,sa mère,Dunya,une lionne au pelage marron chocolat au lait mais aux yeux bleu, avais eu une porté de 4 lionceau avec Uziri, un mâle a la fourrure couleur cacao à la crinière brune-noir et abondante et aux yeux marron noisette,dans cette porté il y avait  2 mâles, Hekima et Meeba qui est un mâle cacao (un peu + claire) au yeux vert feuille avec une petite mèche sur sa tête, mèche qui est d'aillleurs étonnamment brune-noir et brune clair (allez savoir pourquoi) et   2 femelles,Kuanguka qui est une petite lionne à la robe particulière : elle a une robe chocolat au lait avec des tâche plus claires ou plus foncé, elle a aussi   yeux bleu, elle à une mèche, et Bashasha une petite lionne chocolat noir aux yeux bleus (aussi) qui ressorte très bien .8 mois plus tard sa mère et son père c'était disputé à propos que Uzuri voulais déjà les entraîner rudement, Dunya qui refusa, il se jeta sur elle et il lui griffa un coussinet, depuis Hekima et la fratrie déteste leur père car leur mère, a cause de la griffure au coussinet, ne peu plus courir et elle boite,3 jours plus tard, ou Dunya et ses petits étaient parties se balader dans la jungle,Uzuri se jeta sur Dunya et se battit avec Uzuri tandis que Kuanguka et Hakima qui était les seul à avoir  suffisamment de sang froid pour courir au clan et les prévenir. Uzuri  fut banni du clan et il cherche désespérément   à se venger des lionceaux et Dunya vie normalement mais elle a certaine cicatrise encore visible et elle peut a nouveau marcher correctement. Siri commence maintenant à faiblir et à se faire vieux, il ne vas pas tarder à se faire remplacer.

Ps: Uzuri est haineux parce que durant son enfance il était mal aimé et il a été entraîné très rudement par son père.

♦ AUTRE :

Rien a par qu'il veut venger sa mère et fonder une famille un jour.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Nalorï
    ♦ Âge : 12 ans
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant ce genre de forum Wink
    ♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Oui, Cordialement. Very Happy
    ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Signature : c'est le design d'un adopté fais par Rumple !

Une dose de gentillesse ajoutais une cuillère de justice mélanger avec un verre de douceur puis un autre de compassion et en sors .......................    HEKIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Nalorï le Dim 14 Mai - 7:45, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Sam 15 Avr - 20:36

Bienvenue ici !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Sam 15 Avr - 21:13

Bienvenue à toi ! c:

Kit ©️ Kosa ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4321-anoki
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Sam 15 Avr - 21:17

Merci Wink

Une dose de gentillesse ajoutais une cuillère de justice mélanger avec un verre de douceur puis un autre de compassion et en sors .......................    HEKIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Sam 15 Avr - 21:27

Bienvenue! ♥️

( Non ça fait pas africain, ça fait asiatique. )

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Sam 15 Avr - 21:35

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Du coup je te préviens avant que tu ne fasses ton image référence, une Pridelander avec un pelage blanc-gris ne passe pas, il faudra t'acheter un pack génétique d'une valeur de 20 points, ce qui n'est pas trop possible dans ton cas. =) ( à moins de beaucoup voter, mais ce moyen est lent car t'oblige à attendre la distribution de points le 1er de chaque mois, sans compter que dans ton cas c'est 100 votes qu'il faudra faire, ce n'est pas une mince affaire. x) )

Je te propose du coup soit de créer ta lionne chez les Nordiques, soit de créer une Pridelander avec un pelage aux normes. ( couleur fauve pour un Pridelander pûr, autres si sang-mêlé).

Et l'avatar doit avoir les dimensions 200x400 px ! o/

Bon courage ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 862

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 9:01

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 9:05

Merci pour l'info ! Smile
Donc si j'ai bien compris ma lionne ne peut pas être grise et blanche a moins d'être de sang-mêlé ?
Et si elle est de sang mêlé je dois payer en points un pack génétique si elle sera de sang-mêlé ?

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 11:32

Bienvenue Wink

Signature ©️ Ajjin - Avatar ©️ Sayed

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4086-shaba
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 17:54

Salut & bienvenue à toi sur le forum !

Alors déjà, avant de passer à la correction de ta fiche, j’répond à tes questions – il te faut en effet un pack génétique pour espérer pouvoir jouer une lionne au pelage claire en dehors des Nordiques. Seulement, à l’inscription, tu n’as qu’un total de 10 points crédités sur ton compte – le pack en demande 20.

En ce qui concerne ta fiche – l’âge des personnages va de 3 mois en 3 mois, donc même si ta lionne a trois ans & demi, c’est mieux de préciser 3 ans et 6 mois. De plus, c’est pas si vieux que ça, elle est encore dans sa période de « jeune adulte ».

En ce qui concerne le physique et le caractère, malheureusement il ne respecte pas le nombres de lignes demandées. Le physique doit faire au minimum 6 lignes complètes, tandis que le caractère doit en faire minimum 8, toujours complètes.

Ton histoire, ne respecte pas non plus les lignes demandées – il en faut minimum 15 ici. De plus, tu ne décris pas beaucoup la période entre l’accident tragique des parents et la situation actuelle de ta lionne. Il y a quand même un sacré creux dans la chronologie, donc ça en fait des choses à raconter. Aussi, il te faudra une référence au contexte actuel dans l’histoire. En suivant ce lien, tu pourras trouver une chronologie détaillée à la fin : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum

En ce qui concerne maintenant l’image de ton personnage – malgré le fait que je salue le fait que tu aies voulu le faire de toi même, même si du coup tu dois aussi créditer Disney – ça ne peut malheureusement pas passer. Déjà, en tant qu’image de référence, le corps de ta lionne doit être visible dans son intégralité. De plus, tu ne peux pas simplement reprendre Nala comme ça en ajoutant des tâches noires sur les oreilles… Je te conseille davantage de trouver des renders de TLK, libres d’utilisations, sans oublier de créditer l’artiste, et de te faire ta lionne toi même au niveau des couleurs. Je me permet d’ajouter aussi que ton avatar doit être aux normes du forum, c’est à dire au format 200*400.

Ensuite, il y a un code à trouver dans le règlement, n’oublie pas de bien lire pour le repérer !

Bon courage o/

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 657

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 17:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te croiser si tu reste chez les pride Smile

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1127

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 20:07

Bienvenue !

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 20:34

Welcome 0/

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1132

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 21:07

Welcome!

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 98

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Dim 16 Avr - 22:02

Bienvenue !

MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 513

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Lun 17 Avr - 9:17

Bienvenue Very Happy si tu arrive pas pour ton lion, tu peut prendre un pré-crée ou une adoption Wink bon courage pour ta fiche!

Music Character Odon

Kit©Polux
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Lun 17 Avr - 9:49

Merci pour le conseil Odon j'envisagerais peut être de faire sa Wink

Par contre pour le règlement je n'est pas trouver de code a par : Remember who you are
Et vue que ce n'est pas le vrai j'ai vue qui fallait recopier un bout de texte donc je me demandais ......

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 657

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Lun 17 Avr - 10:41

Coucou !

Le seul conseil que l'on puisse te donner c'est de continuer à bien le lire, le code est caché mais c'est tout de même assez bien expliqué pour le trouver donc persévère encore un peu et tu finiras par y arriver Wink

MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Lun 17 Avr - 11:55

Je me propose personnellement à te faire une image si tu veux ! Je vois que tu galères a en trouver une... j'offre toujours mes services et comme tu ne sembles pas répondre a mes mp ... ^^"

Si tu as besoin d'aide pour ta présentation n'hésite pas ! Bienvenue au passage (si pas déjà dit )

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Lun 17 Avr - 15:26

Bienvenue o/

Spoiler:

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Lun 17 Avr - 19:20

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En ce qui concerne la retouche de l'image d'un autre artiste, c'est très bien de l'avoir crédité mais il ne t'as donné aucune réponse de droit d'utilisation dans les commentaires, ce qui fait que tu ne peux pas t'en servir. =)

L'image n'est pas public, c'est le personnage qui l'est pour des dessins, fanfics etc... et uniquement sur Animation Source. C'est important de le souligner pour t'éviter des problèmes à l'avenir. ^-^

De plus, je crois que tu te compliques pas mal la vie car la base utilisée est elle-même libre de droit sur Deviantart ici :
http://gerula25.deviantart.com/art/Running-Simba-base-292449820

Je t'invite donc à refaire ton image à partir du lineart vide et non à partir de l'image de quelqu'un d'autre. N'oublie pas de laisser un lien de ton travail dans les commentaires du lineart Deviantart, comme demandée par l'artiste. o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Mar 18 Avr - 16:04

Ah oui !!
Merci de me le faire remarqué ><
Disons que je ne suis pas très doué pour Devinart ><
Donc je vais corriger sa illico !

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Mar 18 Avr - 16:57

Bienvenue à toi Smile !

Signature: © Ukarimu #"le"/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Jeu 20 Avr - 17:59

Voila !
Bonjour et je pense que c'est prêt
Donnez moi votre avis parce que je ne vois plus d'erreur
Merci d'avance ^^ !

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    Ven 21 Avr - 11:03

Salut et bienvenu avec personnage o/

Alors je pense qu’il va falloir changer le nom de ton lion – il est trop similaire à une lionne du clan qui s’appelle Heshima.

Ensuite pour l’âge – c’est un âge précis que l’on demande, pas du environ, donc c’est 2 ans, 2 ans et 3 mois ou plus ou moins mais toujours par tranche de trois mois.

En ce qui concerne l’image de référence, si ton lion a au minimum deux ans ça veut donc dire que c’est un adolescent – or ton image le représente en étant lionceau donc il faudra mettre à jour cette partie là sans oublier de toujours créditer Rumple pour avoir fait le design.

J’ai eu énormément de mal à comprendre ton histoire – fait attention à tes tournures de phrases, ça ne rend pas les choses clairs et c’est difficile à corriger ensuite. De plus tu orthographies le nom de ton lion de manière différente dans ton histoire…

De plus, à l’origine, les Mositus sont plutôt des lions pacifistes et je vois mal comment une simple dispute au sujet d’un entraînement peut aboutir à un violent et sanglant combat mais soit. Cependant comme je l’ai déjà dis, les Mositus sont pacifistes et donc bannir un membre du clan c’est tout à fait illogique.

Ensuite tu ne fais aucune référence au contexte actuel, comme quoi Siri se fait vieux et qu’il devra bientôt être remplacé. Il est aussi adolescent ton lion et on a l’impression qu’en dehors de l’altercation entre ses parents, il n’y a rien eu… Il va falloir étoffer tout ça.

Bon courage o/

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un lion au coeur de justice    

Un lion au coeur de justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant