AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 295
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Sam 15 Avr - 18:07



Contexte InRP : Jangowa en exil à la recherche d'eau et nourriture. Malgré la règle officieuse de rester à l'intérieur du Désert, Sayed se risque à aller aux frontières dans l'espoir de trouver quelque chose.

[ Ce RP est libre, n'hésitez pas à y participer!
Dans le cas, où personne ne répond, considérez cela comme un RP seul car j'ai besoin de notes de Sayed à propos de Prideland, fufu. C'est un RP rapide et sans soucis ( je l'espère en tout cas. ) pour se détendre. Je ne suis pas du tout exigeante pour le nombre de lignes étant moi-même une adepte des réponses courtes et allant à l'essentiel. ]




- Je ne crèverai pas maintenant je vous ai dit! Allez dire à cette vipère de Chimwe qu'elle ne m'aura pas!
hurla le lion du Désert aux vautours au dessus de lui. Tous ces oiseaux étaient-t-il donc sous son joug ? Peut-être pas, mais peu importe. Le jeune lion n'en avait cure à cet instant.

La chaleur était de plus en plus insoutenable. Plus les jours passaient, plus Sayed avait l'envie d'abandonner. De retourner à la maison pour s'y cacher entre les pattes de sa mère. Bon, si il faisait cela, sa mère le renierait sans doute et il serait tué .. ou pire relayé à un rang encore plus terrible que celui d'être une femme. Depuis le début de son exil, le rondouillard commençait à perdre du ventre et des poils. Si il aurait pu supporter la chaleur en étant bien portant, Sayed commençait à assimiler la situation des lions non-jangowas face à la chaleur étouffante de la saison sèche.

Après son échec de l'autre fois, le fils de Majya abandonna l'idée de voler les idées de ses collègues, et préféra créer les siennes. L'adolescent avait suivit le lit asséché de la rivière Mochonga depuis sa source jusqu'aux gorges. L'idée lui était venu en se remémorant son aventure avec Wivu. Quand ils s'étaient bagarrés près des rives arides, le lionceau avait noté la boue et les insectes se nichant au fond de celles-ci. Là où avant, cela l'avait rebuté, aujourd'hui, cela allait peut-être lui sauver la vie. Quand il entendit un rire venant du ciel, le lionceau se remit à courir.

- Grand Désert, pitié... Donnez moi la force.

Le Mur de Roche maintenant franchit, peut-être que la terre y serait plus clémente.

Quelques foulées lui suffirent pour se rendre compte que non. Du moins, pas pour lui.
Après une bonne heure de trot, les contours d'un animal mort lui apparut dans les vapeurs. Les vautours n'étaient pas là pour lui ce jour là, dans tous les cas, pas totalement. Malmenés de tous les cotés, les oiseaux bataillaient entre eux pour obtenir les restes de viande sur le squelette de l'herbivore désarticulé. Le gnou était mort suite à une mauvaise chute, ou bien un chasseur avait fait la fine bouche. Sayed secoua la tête, impossible. Aucun lion sensé ne négligerait une source de nourriture de cette taille!

Les vautours lui lancèrent un aboiement d'avertissement, mais il fonça.





_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Sam 15 Avr - 20:23




Là où la faim vous mène
Sayed, Kina, Dafina & LIBRE




Par une belle journée, Kina avait décidé d'emmener sa fille faire une petite balade afin de lui faire visiter un peu plus en détail le royaume qu'était le leur. La chasseresse estimait primordial que ses enfants connaissent chacune des frontières du territoire ainsi que les limites de celui-ci pour ne pas s'en éloigner par inadvertance.

Ivezh et Najah ne paraissaient guère très tentés par cette petite sortie, préférant de loin rester au rocher avec leur père et leurs amis.. Cette promenade serait l'occasion parfaite pour passer un petit moment entre mère et fille, et la lionne espérait que sa petite Dafina apprécierait cet instant en sa compagnie autant qu'elle.

"Fais attention où tu mets les pattes ma chérie, le sol des gorges est parsemé de fissures, il faut être très prudente, je compte sur toi!"

déclara la femelle rousse en vérifiant que sa fille suivait bien. Continuant son chemin, elle ajouta :

"As-tu déjà entendu des Jangowas? Ce sont des lions vivant dans le Désert, un endroit à la fois très mystérieux mais aussi très danger-.."

Avant même de terminer sa phrase, la femelle s'arrêta, apercevant au loin la silhouette d'un autre félin, un lion à première vue. Un lion qu'elle n'avait jamais vu sur Prideland.. Et pour cause, il suffisait de voir son pelage pour comprendre qu'il n'avait pas à se trouver ici.

"Surtout, reste bien derrière moi Trésor.."

lança la chasseresse d'un ton méfiant, avant d'avancer en direction de l'inconnu, bien décidée à lui demander des comptes concernant sa venue sur Prideland, et à l'en chasser s'il le fallait. Surveillant sa fille pour être sure qu'elle ne s'éloigne pas d'elle, elle s'arrêta à quelques mètres de la carcasse pourrissante que semblait viser le lion, et baissa les oreilles tout en se rapprochant de Dafina lorsqu'elle aperçut les vautours.

Bien droite, elle s'adressa au lion d'un ton des plus sérieux.

"Que faites-vous ici, Jangowa? Sortir de votre désert n'est pourtant pas chose courante."




_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Sam 15 Avr - 22:39


Là ou la faim vous mène



Maman et moi étions partis nous promener entre filles. Je sais bien qu’elle en profiterait pour me faire la morale sur mon comportement. Que je suis une petite lionne mal élevé et gnagnagna. Et mes frangins m’avaient lâché. Bande de lâche. Mais bon, il n’y avait pas que du négatif. Il fallait avouer que d’avoir ma maman rien que pour moi était une perspective qui me plaisait bien.

Je suivais ses pas les uns après les autres en trottinant. Je n’étais jamais venu par ici et je regardais le paysage qui se formait autours de nous.

"Fais attention où tu mets les pattes ma chérie, le sol des gorges est parsemé de fissures, il faut être très prudente, je compte sur toi!"

« Oui oui… Je suis grande maintenant tu sais ?! »

Je relevais la tête et pris un aire hautain. J’aurais pas dû. Parce qu’à cause de cette minute d’inattention, ma patte se prit dans une petite fissure et je venais de me ramasser le sol la tête la première. « Aïe » Je me relevais aussi vite que possible, maman m’avait-elle vu ? Je priais pour que ce ne soit pas le cas. Dans tous les cas, maman reprit :

"As-tu déjà entendu des Jangowas? Ce sont des lions vivant dans le Désert, un endroit à la fois très mystérieux mais aussi très danger-.."

« …Dangereux ? »

J’avais fini sa phrase et je me suis arrêté à côté d’elle pour la regarder d’un air interrogateur. Que se passait-il ? Je suivais alors son regard et j’aperçus un lion plus loin.

"Surtout, reste bien derrière moi Trésor.."

« Mais peut-être qu’il est gentil… ? »

Je suivais ma maman et je finis par me glisser entre ses pattes avant, les oreilles baissé. Le lion me paraissait imposant. Ah non, obèse. Je trouvais ça drôle.

"Que faites-vous ici, Jangowa? Sortir de votre désert n'est pourtant pas chose courante."

Je décidais de ne rien dire pour le moment. Du moins, pas à l’étranger.

« Maman… Il est gros regarde. »



_________________


Design par Kina ♥️, avatar par Vandy ♥️ et signature par Awena ♥️

Merci Kina ♥ Heshima ♥:
 


Dafina manipule son monde en #3333CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4816-dafina-the-shining-girl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 295
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Dim 16 Avr - 12:39



Sayed fut interrompu dans son combat quand une voix l'apostropha :

- Que faites-vous ici, Jangowa? Sortir de votre désert n'est pourtant pas chose courante. Les traits déformés par l'agressivité, l'adolescent réussit néanmoins à rouler des yeux de manière totalement méprisante. Et cela même en pleine action.

- Ça se voit pas non ?! T'es aveugle ou quoi ? Les griffes fermement plantés dans l'animal, le lion des sables postillonnait dû à sa bouche pleine de plumes .. et de duvet ? En effet, le prédateur n'avait pas foncé vers la carcasse mais s'était délibérément attaqué à un vautour. Celui qui semblait le plus faible du groupe et que ses congénères n'avaient pas jugés bon de aider. Les autres charognards volants s'étaient désintéressés de la mort de leur ancien ami pour déchiqueter le reste de la carcasse du gnou.

Pour en arriver là, Sayed avait brisé tous ses codes moraux propre à son caractère, en soit sa peur des vautours et celle de d'attendre que sa mère lui donne la becquée. Le lionceau se sentait bien, étrangement bien. Revivre. Comme prit dans un état second. Il haletait, les crocs encore coincés dans le cou mince du charognard, craignant qu'il se relève dans un dernier regain de vitalité, mais l'animal était bien mort. Après une lutte acharnée, il était réellement mort. Sa tête tomba tomba lourdement sur le sol quand le nouveau chasseur la recracha. Dire que le sourire que portait Sayed était extatique s'avérait être un euphémisme.

Son sourire devint un rictus quand son regard se dirigea enfin vers les deux nouveaux protagonistes. Mère et fille, sœur et petite sœur. Dans les deux cas, les deux lionnes semblaient des copies conformes vu de loin. Enfin, l'une était une copie miniaturisée. Trop fier de son exploit, l'adolescent préféra les ignorer. Se couchant à même le sol aride, il entama son repas.

- Qu'est-ce que j'ferais pas... pour avoir de l'eau avec.. commença-t-il épuisé, en arrachant l'abdomen du maigre vautour. - Hmf, parce que.. ouais, fait chaud... Arf. La chaleur paraissait également affecter son appétit. - C'est quoi ça... qui coule ? C'était le sang de la proie. - D-de l'eau ! Il s'empressa de laper la flaque de sang qui grossissait sous le cadavre et colorait son pelage sable. Ses pattes cherchèrent désespérément à stopper la progression de la flaque qui disparaissait entre les interstices du sol.

- Qu'est-ce que tu regardes, toi ?! avait-t-il aboyé d'un coup, les crocs dehors lorsqu'il sentit le regard interrogatif de la plus petite lionne sur lui. - C'est à moi! Rien qu'à moi! Attendez votre tour, femmes!



_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Dim 16 Avr - 13:36




Là où la faim vous mène
Sayed, Kina, Dafina & LIBRE




" Mais peut-être qu’il est gentil… ?"

demanda la petite rouquine lorsque sa mère lui ordonna de rester en retraite. Les Jangowas, gentils? A vrai dire, trop occupée à se demander ce que celui-ci faisait là, la lionne ne pris pas la peine de répondre à sa fille, espérant tout simplement qu'elle lui obéirait sans faire d'histoires.

Alors qu'elle approchait, méfiante, ce fut un spectacle bien étonnant qui lui apparut.. Ce lion était en plein combat, contre l'un des vautours qui s'était emparé de la carcasse. Lorsqu'elle l'interrogea à propos de sa venue ici, celui-ci roula les yeux, ce qui lui donnait un air hautain qui ne plaisait guère à la chasseuse.

"Ça se voit pas non ?! T'es aveugle ou quoi ?"

lança le mâle qui de toute évidence n'avait jamais appris les règles de politesse. Il n'était qu'un adolescent, et déjà si méprisable? C'était honteux, mais il ne fallait pas en attendre mieux d'un Jangowa..

"Maman… Il est gros regarde."

lança Dafina en observant le mâle sablé. En effet, il était assez large pour un Jangowa.. Sans doute avait-il été plus que bien nourrit durant son enfance, encore un enfant gâté, ce qui expliquait son attitude déplaisante.

Lorsqu'il se mit à déchiqueter le vautour d'une manière bien peu élégante, Kina ne pu s'empêcher de placer l'une de ses pattes avant devant les yeux de sa fille. Elle était bien trop jeune pour un tel spectacle! Mais en aucun cas cela ne semblait déranger le lion, qui continuait de déchiqueter sa proie avec violence. Un vrai massacre. Puis, il se mit à marmonner quelques mots, complètement perdu.. Il paraissait même halluciner. Sans doute le soleil lui avait-il tapé trop longtemps sur la tête. S'il était en exil, comme telle était cette étrange coutume des lions des sables, cet adolescent ne survivrait guère longtemps.

".. C'est répugnant."

marmonna la lionne d'un air exaspéré, tandis que le regard rouge du gros lion vint se poser sur sa fille.

"Qu'est-ce que tu regardes, toi ?!C'est à moi! Rien qu'à moi! Attendez votre tour, femmes!"

aboya-t-il, tous crocs dehors. Devant l'attitude déplorable du lion et son comportement plus qu'agressif envers sa fille qui n'avait pourtant rien fait, Kina gronda.

" Vous n'avez aucun droit de vous trouver sur ces terres, et encore moins d'en dénigrer ses habitants! Vous devriez être reconnaissant que je ne vous aie pas chassé d'ici sur le champs, Jangowa !"

déclara-t-elle en montrant à son tour les crocs.

"Et croyez bien que c'est ce qu'il se passera, si vous ne cessez pas tout de suite de vous comporter de la sorte."

ajouta-t-elle d'un ton tout aussi autoritaire. Non mais, pour qui se prenait-il? Si d'ordinaire la lionne savait se montrer plus conciliante, il était hors de question de prendre des risques en présence de sa fille.





_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Jeu 20 Avr - 10:52


Là où la faim vous mène



Finalement, il n’avait plus l’air si gentil que ça… Je le regardais faire tout en restant entre les pattes avant de maman. Lorsqu’il déchiqueta le vautour, maman mis sa patte sur mes yeux, mais je la déplaçais un tout petit peu pour que je puisse voir quand même tout en donnant l’illusion à ma maman que je ne pouvais voir. C’était un spectacle… Triste à voir. Il marmonnait des choses incompréhensibles et maman marmonna à son tour :

".. C'est répugnant."

C’était vrai. Mais ce n’était pas fini, le lion des sables avait maintenant posé son regard sur moi et il beugla avec quelques gouttes de sang sur la gueule qui voletait maintenant dans les airs :

"Qu'est-ce que tu regardes, toi ?!C'est à moi! Rien qu'à moi! Attendez votre tour, femmes!"


Je reculais d’un pas, les oreilles basses, j’étais petite mais je n’étais pas bête. Je savais bien qu’il suffirait d’un coup de patte à ce malade pour que j’aille voler un bout plus loin. C’est maman qui lui répondis, visiblement très en colère. Je ne l’avais jamais vu comme ça :

" Vous n'avez aucun droit de vous trouver sur ces terres, et encore moins d'en dénigrer ses habitants! Vous devriez être reconnaissant que je ne vous aie pas chassé d'ici sur le champ, Jangowa ! Et croyez bien que c'est ce qu'il se passera, si vous ne cessez pas tout de suite de vous comporter de la sorte."

Je m’autorisais quand même à lui tirer la langue. Je savais que maman était la plus forte et qu’elle ferait fuir ce monstre en deux temps trois mouvements. Mais je ne pouvais m’empêcher d'ajouter dans un élan de courage:
« Ouais, tout pareil que maman! Abruti »


_________________


Design par Kina ♥️, avatar par Vandy ♥️ et signature par Awena ♥️

Merci Kina ♥ Heshima ♥:
 


Dafina manipule son monde en #3333CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4816-dafina-the-shining-girl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 295
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Jeu 20 Avr - 19:09




- Vous n'avez aucun droit de vous trouver sur ces terres, et encore moins d'en dénigrer ses habitants! Vous devriez être reconnaissant que je ne vous aie pas chassé d'ici sur le champs, Jangowa !
Sayed n'avait pas relevé la tête mais avait agité une oreille quand la petite avait surenchérit. Répliquant avec un :
- Ouais, tout pareil que maman! Abruti ! Très distingué.
L'intrus leva enfin le nez de sa proie bien entamée, et ricana sardoniquement.
- Que d'la gueule. Amène toi, grosse truie. L'injure était justifiée. Avec le peu d'échanges qu'il avait eu avec la mère et sa petite. Le Jangowa avait noté que les femelles d'au delà du Mur de Roche étaient plus robustes et musclées que les lionnes du Désert. Heureusement, celles-ci rivalisaient avec l’ingéniosité et l'intelligence. Chose que les Pridelands étaient dénués. Si l'on en jugeait par le biais de la gamine qu'il avait automatiquement comparé à sa cousine. La mère faisait presque une taille de plus que lui et avoisinait sa corpulence.

Le guerrier en devenir grogna à l'intention de la petite, ignorant maintenant la mère.

- ... Abruti, hein ? Tu veux venir me le dire en face pour voir ? Le gros, plus si gros que cela, se détacha de sa proie et nettoya ses babines de la langue. Repus, Sayed était bien plus confiant. Les autres vautours eux, s'étaient empressés d'attaquer la carcasse de leur ancien frère. - Allez, viens... avec un peu de chance.. Je ne te toucherai pas. lui proposa-t-il, avec un sourire en coin, annonçant cela comme un jeu. Le Jangowa tenta une approche. - ... Beaucoup. Puis d'un coup, prit une position de traque et chargeant au trot vers les deux femelles. Plus précisément vers Dafina.

_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Jeu 20 Avr - 21:11




Là où la faim vous mène
Sayed, Kina, Dafina & LIBRE





"Ouais, tout pareil que maman! Abruti !"

lança Dafina, toujours cachée entre les pattes antérieures de sa mère. Celle-ci, quoi qu'indignée des propos tenus par sa propre fille ne la reprit cette fois pas. Après tout... Cette "insulte" était bien méritée par l'intrus et.. Au même âge, Kina aurait surement lancé quelques propos semblables. Restant de marbre, la femelle constata que ses menaces n'avaient aucun effet sur le Jangowa. Ah, si pardon.. Cela le faisait rire.

"Que d'la gueule. Amène toi, grosse truie. "

lança-t-il à l'intention de la mère, qui gronda de nouveau.

"Comment oses-tu! Espèce de.."

Cependant, elle s'interrompit d'elle-même lorsqu'elle s'aperçut que cet insolent énergumène ne l'écoutait déjà plus, le regard fixé sur sa fille.. Contre qui il s'autorisa même à grogner.

" ... Abruti, hein ? Tu veux venir me le dire en face pour voir ?" déclara-t-il à l'intention de la petite tandis qu'il se détachait peu à peu de sa proie. "Allez, viens... avec un peu de chance.. Je ne te toucherai pas...Beaucoup."

lança-t-il, un sourire en coin. Puis, sans crier gare, le Jangowa s'élança au trot en direction des deux lionnes.. Et fixait d'avantage Dafina. Aaah il comptait la jouer comme ça? Sortant les griffes et dévoilant ses crocs, la féline rugit pour finalement se mettre à son tour à charger en direction du lion. S'il souhaitait "s'amuser" avec sa fille, il devrait d'abord avoir à faire à elle ! Bien vite, la distance qui les séparait s'effaçait.

La "Grosse truie", comme il l'appelait, avait plus d'un tour dans ses pattes.. Et si le combat n'était pas sa maîtrise de prédilection, elle savait parfaitement où frapper pour faire mal si le besoin était.Cependant, elle connaissait les règles et savait que leur royaume avait un pacte de non agression avec les Jangowas. Oh, passer au delà de cette règle ne la gênerait point si cela lui permettait de donner à cet abruti une correction.. Mais elle n'oubliait pas la présence de sa fille, située à quelques mètres à peine.

Arrivée à moins d'un mètre du lion, elle lui envoya sa patte en plein visage pour finalement lui bloquer le passage.

"Ne t'avises surtout pas de l'approcher!"

lança-t-elle d'un ton plus qu'autoritaire. Plus de vouvoiement, le respect était partit à peine l'insulte du lion lui fut parvenue aux oreilles.. Il ne méritait pas qu'elle l'estime.

"Tu veux jouer? Bien, j'attends! Mais avant tout, je te conseille de réfléchir aux conséquences de tes actes. Si le grain de sable qui te sert de cerveau en est encore capable."

.. Ou peut-être l'idiotie avait-elle déjà rongé l'entièreté de son cerveau? Quoi qu'il en soit, la lionne ne bougea pas d'un poil. Elle voulu jeter un regard en arrière afin de vérifier que Dafina l'aie bien écoutée.. Mais elle ne quitta pas le Jangowa du regard, craignant une réplique quelconque. Et puis à vrai dire, il était TRES peu probable que la petite rouquine ne l'aie écoutée.. Ou alors, il s'agissait d'un réel miracle.

"Alors ? Le petit Jangowa va-t-il arrêter de jouer les imbéciles?"


[Pas super fière de cette réponse, si y a un souci hésitez pas]


_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 295
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Mar 25 Avr - 14:15



La lionne interrompue l'attaque de l'exilé en ripostant d"une claque réprobatrice. En réponse, le jangowa prit une posture défensive et encaissa sans broncher.
- Ne t'avises surtout pas de l'approcher !
Le museau de Sayed se rétracta alors qu'il flairait l'odeur de la lionne silencieux.
- Tu veux jouer? Bien, j'attends! Mais avant tout, je te conseille de réfléchir aux conséquences de tes actes. Si le grain de sable qui te sert de cerveau en est encore capable.
Les deux adversaires se jaugèrent. La mère assassinant l'intrus des yeux et lui observant les jambes de celle-ci. L'exotisme de la femelle attirait sa curiosité. Sa couleur était étrange, sans être horrible comme celle d'un mositu. Un mélange entre les deux comme si .. un Jangowa avait eu le malheur de céder à la proposition du diable.

- Alors ? Le petit Jangowa va-t-il arrêter de jouer les imbéciles?
Le susnommé leva les yeux sur elle, enfermé dans son mutisme. D'un mouvement lent de la tête, il leva hautainement le menton et contourna la lionne ... tentant une attaque sur la gauche ! La mère semblait prendre ce combat au sérieux alors que lui ressemblait plus à un enfant agaçant son parent pour qu'il vienne se chamailler avec lui.

Sayed esquivait et contre-attaquait puérilement. Leur échange ressemblait plus à un jeu de dominance ou à harcèlement un peu trop collant de la part d'un prétendant vu de loin. Effectivement, le jangowa bondit sur elle pour la renverser. Si il n'y arrivait pas, il essayait de saisir les jarrets ou les bras de la Prideland entre ses crocs. Son but était manifestement plus de l'analyser de fond en comble. Son corps, sa corpulence et son agilité, tout savoir de ces femmes d'au De-là du Désert.




_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Mar 25 Avr - 19:57




Là où la faim vous mène
Sayed, Kina, Dafina & LIBRE




Muet, le lion semblait n'avoir que faire des avertissements de la chasseresse qui le fixait toujours d'un regard aussi noir que la cendre. Ses yeux vairons scrutaient le moindre mouvement du Jangowa. Sans doute aurait-il était trop espéré que celui-ci ne se résigne à abandonner ses pitreries. Les lions du désert n'étaient pas connus pour leur facilité à laisser tomber.. Aussi, après un mouvement de recul, l'adolescent se mit-il à lui tourner autour. Plissant les yeux et montrant toujours les crocs, la femelle tournait au même rythme que lui. Et elle eut raison de se méfier, lorsque celui-ci tenta une attaque sur son flanc gauche, attaque qu'elle évita sans aucun problème.

"J'aurais espéré que tu ne sois pas aussi irresponsable que tes semblables, mais il semblerait que ce soit peine perdue."

marmonna-t-elle tout en esquivant les tentatives de son "adversaire" pour la déstabiliser. Puis, à son tour, elle tâcha de lui asséner un nouveau coup de patte dissuasif, espérant qu'il reculerait à nouveau. L'espace d'un instant, elle le quitta du regard pour poser les yeux sur sa fille. Le lion des sables profita de ce moment d'inattention de sa part pour lui bondir dessus, ce qui la fit basculer pour finalement tomber sur le sol. Néanmoins, elle se releva en une roulade, de justesse avant que le poids du mâle ne la bloque complétement. Ce n'était pas la première fois qu'elle combattait.. Et si ce combat paraissait des plus puérils, elle ne comptait pas le perdre.

Une fois sur ses pattes, elle gronda, et frappa à nouveau le mâle, cette fois les griffes bien sorties. La lionne parvint semblait-il à atteindre son épaule. Kina commençait à en avoir assez de ce "petit jeu".. Mais cela ne semblait pas être le cas du Jangowa, qui tâchait maintenant de saisir entre ses crocs l'une de ses pattes arrières. Et il y parvint, l'empêchant ainsi de s'éloigner. Sans doute devait-il être fier de lui...

"N'y penses même pas..."

lâcha-t-elle, excédée. Si elle avait fait en sorte de ne pas se montrer trop violente du fait qu'elle avait à faire à un adolescent, il était temps maintenant de lui donner une leçon. Terminé de retenir ses coups. Ainsi, alors qu'il retenait toujours sa patte, celle-ci fit volte face. Sentant les crocs du mâle lacérer sa patte, elle retint un léger cri, mais le pseudo piège de celui-ci ne l'empêcherait pas de se plier en deux pour lui faire face avec une souplesse exemplaire, et de s'élancer en direction de ses épaules et du haut de son encolure, comme elle se jetait sur une proie, dans le but de le faire basculer à son tour, de lui montrer cette fois qu'elle ne jouait plus.

Trouverait-il ça drôle? Si elle ne parvenait pas à le faire basculer, au moins, elle garderait ses griffes bien agrippées à ses épaules et n'hésiterait pas à y planter ses crocs.




_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Mar 25 Avr - 20:55


Là ou la faim vous mène



J'étais restée en retrait et j’observais le combat entre maman et le jangowa. Je n’avais aucun doute sur le fait que maman gagnerait. C’était la cheffe des chasseresses quand même ! Tout ce qui se passait me semblait très violent. Jamais je ne pourrais me battre comme ça. Et si, j’essayais de me taire pour ne pas déconcentrer ma maman ça ne durait pas longtemps. Je lâchais alors un :

« ALLEZ MAMAN MONTRE LUI QUI C’EST LA PLUS FORTE ! »

Bon, j’avais parlé plus fort que je ne l’avais pensé. Et en disant ces mots, je donnais des petits coups de pattes dans le vide, griffe sortie et je faisais attention de rester hors de portée de l’intrus.

Mais il me semblait que la situation ne tournait pas à l’avantage pour maman alors je me suis retourné et j’ai couru en direction de la maison pour trouver de l’aide. Et j’ai couru. Ça me semblait une éternité maintenant que je courrais. Je parlais intérieurement et je me disais « Courage maman, je reviens vite. » En plus j’étais partie sans rien dire. Elle devait s’inquiéter maintenant… En plus je commençais à avoir mal aux pattes à force de courir. Quand soudain, au loin, une touffe que je semblais reconnaitre. Là-bas. Djaili. Je courais vers lui et je lui hurlais pour ne pas qu’il s’en aille en me voyant :

« Djaili… Vite… Maman… »


Je m’arrêtais devant lui et je repris mon souffle avant de me lancer dans des explications brèves.

« Djaili, viens vite. Maman a des problèmes… Là-bas ! »


Je lui montrais la direction de la patte. S’il te plait Djail’ crois-moi…



_________________


Design par Kina ♥️, avatar par Vandy ♥️ et signature par Awena ♥️

Merci Kina ♥ Heshima ♥:
 


Dafina manipule son monde en #3333CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4816-dafina-the-shining-girl
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 295
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Mar 25 Avr - 22:56


Ses dents chatouillèrent les muscles des avants-bras de la chasseresse. Sayed bavait plus qu'il ne mordait. Tout à coup, la femelle le tira vers l'avant non attends.. Elle se leva ! Kina réussit à l'attraper entre ses pattes et l'envoyer au sol. Sa tête se fracassa sèchement sur le sol aride le faisant grincer des dents avec un feulement de douleur.

- ARGH! BORDEL DE ... ! Cette femme était vraiment une vieille carne ! Il n'avait fait rien de bien méchant jusqu'à maintenant, pourquoi s'acharnait-t-elle à le riposter ! A cette minute, elle l'avait l'avantage. Le jangowa avait beau rugir contre elle, la lionne le maintenait fermement contre la roche. La plus âgée revint avec une nouvelle attaque visant à arracher son épaule. Sayed parvint difficilement à avorter son idée en agrafant ses griffes dans son museau quand elle avança assez ses dents vers son épaule.

L'adolescent se replia en haletant, faisant fièrement face à son adversaire malgré ses signes flagrants de fatigue. - Vous savez vous battre pour une vieille femme. Un fin sourire s'étendit sur sa face fraîchement lacérée par la guerrière. Oui, il pouvait bien l'appeler ainsi maintenant. - J'aime bien. exhala-t-il, la langue dehors. - J'aime beaucoup ! L'exilé n'attaqua plus. Comme si dans un éclair d'intelligence, l'adolescent avait renoncé à continuer ce jeu ridicule qui aboutirait surement en le démembrement de l'un des deux combattants. Conformément à la demande de la lionne, Sayed la laissait en paix.

A une distance raisonnable, le jangowa s'assit et examina ses blessures. Il déplaça une main paresseuse sur les entailles de son visage et son épaule. Le check de son corps lui releva qu'il saignait et que ses plaies étaient à l'air vive. Sans perdre des hectolitres de sangs, de petites tâches vermeilles colorèrent sa patte. Couvert de brûlures, il pouffa et adressa un clin d'oeil aguicheur à celle qui ... pourrait clairement être sa mère.


_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 117
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Jeu 27 Avr - 21:47


J'étais à la recherche de Tahora. Celle-ci m'avait dit plus tôt dans la journée qu'elle serait du côté des Gorges pour la journée, et après avoir vaqué à mes occupations, je cherchais maintenant à la rejoindre. En vain. La chaleur de la saison sèche rendait mes déplacements en plein soleil agaçants à cause de crinières si épaisse et fournie, bien que ma couleur étonnement claire renvoie une grande partie des rayons. Si bien que je n'avais trop chaud qu'à la nuque et au cou. Pratique n'est ce pas ?

Je ronchonnais dans mon coin en marchant, pestant contre la génétique, le soleil, Tahora qui restait introuvable, et tout un tas d'autres trucs qui étaient pour moi la cause de mon calvaire actuel. Oui, autant dire que je n'étais pas dans une humeur brillante aujourd'hui.
Cela empira toutefois lorsqu'une odeur bien connue atteignit ma truffe, juste avant que je ne capte une boule de poils rousse, courant dans ma direction.

Que venait donc faire Dafina par ici ?! Je la croyais partie avec Maman, et l'idée justement que la petite peste ne puisse m'embêter aujourd'hui avait été un soulagement. Je m'apprêtais donc à tourner les pattes le plus rapidement possible en espérant qu'elle ne m'ait pas repéré lorsque sa voix fluette, et ô combien essoufflée -et redoutée- résonna derrière moi.

- Djaili… Vite… Maman…

Je me figeai, le corps raide. Elle avait dit le mot magique, le seul capable de me faire m'arrêter, et même me retourner pour avancer à sa rencontre.

- Djaili, viens vite. Maman a des problèmes… Là-bas !

J'écarquillai légèrement les yeux. Maman, des problèmes ?! Avec son poste de Chef de Chasse, voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus été embêtée... De plus, elle ne partait jamais en chasse seule, et pas pour du gros gibier... Dafina lui faisait-elle une blague ?!
Je baissai un regard sévère sur l'enfant, mais son air paniqué et essoufflé me répondit à sa place. Non, elle n'avait vraiment pas l'air rassurée ou prête à faire une blague. D'autant plus qu'elle était bien sensée être avec maman ce matin.
Je m'apprêtais à bondir dans la direction précédemment indiquée par Dafina lorsque je me rendis compte que la petite était exténuée. Elle tenait à peine sur ses pattes qui la faisaient manifestement souffrir, et son petit buste se soulevait à un rythme effréné. Quelque chose là bas, l'avait effrayé au point qu'elle parcourt la savane à la recherche d'aide.

De plus en plus inquiet, je me penchais toutefois pour prendre la petite entre mes crocs, le plus délicatement possible, et bondit ensuite en direction des gorges. J'avançais à grande foulée, remerciant pour une fois mon sang Nordique pour ma grande taille, et les parties de chasses avec Tahora pour ma vitesse et mon endurance.
Je suivis les indications couinées de Dafina -la pauvre devait se faire un peu secouée malgré mes efforts, j'étais peu habitué à l'exercice de courir à pleine vitesse, un lionceau dans la gueule.

Bientôt, l'odeur bien connue de maman atteignit ma truffe et je ralentis doucement. Il aurait été idiot de galoper tête baissée sur une situation non analysée. Dangereux même.
Je me remis au pas, posant Dafina au sol. Je la regardais d'un air sévère, voulant à tout prix qu'elle comprenne l'importance de ce que j'allais lui dire.

Je veux que tu te caches Dafina. Si tu veux trouver un endroit où tu peux voir ce qu'il se passe, c'est bien, mais on ne doit surtout pas te voir c'est compris ?!
Et si jamais il m'arrive quelque chose, ou à maman, tu t'enfuis à toute patte retrouver un Gardien ou quelqu'un du clan. C'est compris ?


J'attendis que la petiote hoche la tête pour faire un pas vers les bruits de lutte que j'entendais d'ici. Toutefois, je revins en arrière et déposai une lèche sur le front de la petite.

Tu as été très courageuse, tu as bien fais de venir me chercher. Maintenant cache toi.

Je la poussai du museau avant de m'avancer doucement. Les bruits avaient cessés, seuls sonnaient les souffles bruyants. Puis des voix. Enfin une voix, masculine, dont le ton insolent et les paroles m'hérissèrent le poil alors que j'avançai en grondant.
Je marchais jusqu'à ma mère, fixant l'adolescent couleur de sable, les crocs découverts. Rien que pour ce qu'il venait de dire, j'aurais pu battre l'imbécile contre les murs de pierre des gorges. Je n'aimais pas me battre, et je n'étais pas vraiment très doué, mais pour le sang de ma mère qu'il avait fait coulé, j'aurais été capable de beaucoup.

Voyant toutefois que l'adolescent se tenait tranquille malgré son insolence, je reportai mon attention sur ma mère, à laquelle je donnais un coup de museau, mes yeux couleurs de menthe la parcourant de partout pour m'assurer qu'elle n'avait rien de grave. Elle était debout, et son regard bleu brûlait de colère et de détermination. Mais elle ne semblait pas être vraiment blessé.
Je tournai la tête vers le Jangowa -car ce devait forcément en être un- et lançai, glacial.

Qu'est-ce que tu fais encore sur nos terres, à attaquer l'un des nôtres ?!

Mais après tout, je m'en fichais. Il n'avait qu'à retourner dans son désert de sable, quoiqu'il y fasse. Il était hors de question que cet abruti passe une minute de plus sur notre territoire, et à portée de regard de ma mère.

Après tout j'en ai rien à foutre. Dégage, avant que l'envie ne me prenne de le faire moi-même.

Et pour une fois, j'avais presque envie qu'il me force à le faire. J’emmagasinai tellement de colère en moi depuis la nouvelle famille de maman, que taper sur cet adolescent m'aurait fait un bien fou. Finalement, j'allais peut être finir par comprendre ce que tous les autres mâles trouvaient de si galvanisant dans le combat...

HRP:
 


_________________

Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Dim 30 Avr - 20:33




Là où la faim vous mène
Sayed, Kina, Dafina & LIBRE




Alors qu'elle était occupée à donner à ce jeune insolent une bonne leçon, la lionne entendit les encouragements de son unique fille. Apparemment, le combat lui plaisait.. Mais Kina ne se tourna pas un instant vers elle, bien trop concentrée sur ce stupide conflit.

Bien que ce n'était pas gagné d'avance en vue de la masse corporelle de l'adolescent, la chasseresse parvint à le projeter au sol, dans un hurlement d'insultes de la part de celui-ci. Cela n'avait rien d'étonnant venant d'un gamin aussi mal élevé. A plusieurs reprises, le mâle rugit, mais cela ne suffit guère à la faire lâcher. Non, au lieu de cela, elle le maintenait fermement au sol, toutes griffes dehors, et répondait aux rugissements du Jangowa par quelques grondements agacés.

Lorsqu'il tenta de riposter, la féline aux yeux vairons ne mis guère longtemps à réfléchir avant de viser son épaule, bien décidée à y planter ses crocs. Il fallait qu'il comprenne. S'en était terminé de toute cette provocation, elle avait gagné, et il devrait l'accepter. Mais les lions des sables étaient des plus combatifs, ainsi le jeune lui agrafa-t-il ses griffes sur le museau lorsqu'elle approcha de son épaule. Grondant de douleur, Kina avait heureusement quelques peu relevé la tête, sans quoi les griffes du jeunot lui auraient probablement volé la vue. C'est donc à son nez que se heurta la patte du lion dont la force la fit reculer.

"C'est bon, tu en as eu assez?!"

gronda-t-elle tandis que celui-ci se relevait, essoufflé. Habituée aux longues courses lors de la chasse, Kina semblait moins touchée par la fatigue, ou plutôt le cachait-elle mieux. Elle se sentait plus faible qu'auparavant, ce combat ayant été éprouvant, mais gardait la tête haute.

"Vous savez vous battre pour une vieille femme"

lança celui-ci alors que la femelle le regarda à nouveau. Sur le visage du jeune était apparu un sourire des plus malsains. Vieille femme?! Oh, s'il recommençait, elle n'aurait aucune pitié pour lui cette fois!

"J'aime bien. J'aime beaucoup ! "

déclara-t-il, paraissant calmé.. Du moins, d'un certain point. Quand bien même ses quelques blessures - pour la plupart de simples égratignures- la brûlaient, la lionne resta bien droite, fixant le Jangowa avec mépris. Alors c'était tout? Il cherchait la bagarre juste pour la tester?!

"Sache que tu n'as encore rien vu de ce qui pourrait t'attendre la prochaine fois.."

lança-t-elle sèchement, en espérant que les bêtises du sablé étaient terminées pour de bon. Jetant un rapide coup d'oeil en direction de Dafina, la lionne remarqua avec effroi que celle-ci n'était plus là.. Où était-elle donc passée?! Très vite, la peur envahit la lionne.. Le Jangowa était-il venu avec l'un de ses congénères sans qu'elle ne l'aie aperçu? S'était-elle cachée, effrayée? Ou.. Les vautours l'avaient-ils... Posant à nouveau son regard bicolore sur le lion, elle vit qu'il lui avait adressé un clin d'oeil des plus... étranges, que seuls certains avaient déjà osé lui adresser. Plissant les yeux, elle secoua la tête. Il devait sans doute savoir quelque chose à propos de la disparition de sa fille! Toute cette comédie, cette dispute devait bien avoir un but... Et si celui-ci était de s'en prendre à sa famille?! Peut-être devenait-elle légèrement paranoïaque.. Mais avec ces satanés Jangowas - en particuliers celui qui s'était amusé à la provoquer - , on ne savait jamais à quoi s'attendre.

"Dis moi tout de suite où...."

Soudain, un grondement l'interrompu. Tournant la tête en direction des sons, Kina vit approcher son fils, Djaili, qui n'avait pas l'air de très bon poil.. Alors, tout s'éclaircit. Dafina.. Oui, sans doute était-elle partie le chercher. Ce fut un soulagement pour elle de voir le pelage familier de son trésor blanc. Il s'approcha d'elle, fixant d'un air menaçant l'intrus, et lui donna un doux coup de museau. Oh, Djaili.. Elle était si heureuse qu'il soit venu. Voyant qu'il l'examinait d'un rapide regard, elle lui fit signe de la tête que tout allait bien. Certes, son museau ensanglanté n'allait pas en faveur de ce geste, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait déjà connu.

"Qu'est-ce que tu fais encore sur nos terres, à attaquer l'un des nôtres ?!"

lança-t-il d'un ton des plus froids à l'intention du beige. S'étant placé à côté de sa mère, il la dépassait de sa taille. Silencieuse, Kina profita de l'intervention de son fils pour reprendre enfin son souffle. Mais si le Jangowa s'avisait d'essayer ne serait-ce que de le toucher, elle n'hésiterait pas à lui foncer dessus une nouvelle fois. Djaili était son fils, et même adulte, il restait son petit flocon de neige, un trésor que personne n'avait le droit de blesser.

"Après tout j'en ai rien à foutre. Dégage, avant que l'envie ne me prenne de le faire moi-même."

Dans le regard du demi nordique brillait une lueur que Kina n'apercevait que rarement en lui. De la colère, de la rage.. Il était prêt à combattre, mais la lionne ne souhaitait pas à ce qu'il en arrive à de telles extrémités. Aussi appuya-t-elle simplement ses propos.
"Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Pars retrouver ton Dieu, tant que tu en as encore l'occasion."

Avait-elle lâché d'un ton cependant plus calme qu'auparavant, indéniablement apaisée par la présence de son fils aîné. Elle brûlait d'envie de lui demander où était Dafina, si elle était bien en sécurité comme elle le pensait.. Mais elle préférait pour l'instant s'occuper de faire fuir le fauteur de troubles, et éviter de remettre sa fille au beau milieu d'un conflit.



_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 295
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Lun 1 Mai - 21:52


- Sache que tu n'as encore rien vu de ce qui pourrait t'attendre la prochaine fois..

- Oh, parce qu'il aura une prochaine fois ? Espéra Sayed. Sa voix sonnait beaucoup trop joyeuse, même pour lui. L'adolescent corrigea son élan d'émotivité par une claque mentale. Son sourire s'éclipsa, et ses sourcils se rejoignirent à nouveau. S'attendant que la lionne lui fonce dessus, il l'observa danser sur elle-même à la recherche de quelque chose. Ou bien de quelqu'un. Ah oui, sa copie-miniature n'était plus là, tiens.

- Dis moi tout de suite où.... Qui ? Où ? Quoi ? Comment ?! Sayed s'hérissa.
- Hein ? Vous êtes complètement sénile, vieille femme !

Un grognement extérieur lui arracha un sursaut qui le remit sur pattes. Au grand galop s'amenait un lion, un très grand lion. Sayed recula de quelques bonds alors que le lion blanc s'appropriait le champ de bataille. Par instinct, le Jangowa répondit aux râles de son nouvel adversaire en ajoutant les siens.

- Qu'est-ce que tu fais encore sur nos terres, à attaquer l'un des nôtres ?!
- Prideland n'est pas une terre d'accueil? avait rit le Jangowa sardoniquement.
- Après tout j'en ai rien à foutre. Dégage, avant que l'envie ne me prenne de le faire moi-même. Mouvant pensivement ses lèvres autour de ses crocs qui dépassait de sa gueule, l'adolescent pesa le pour et le contre puis préféra écouter son conseil. A deux contre un, il n'avait aucune chance. L'un des deux étant un mâle particulièrement grand et l'autre une guerrière endurcie.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Pars retrouver ton Dieu, tant que tu en as encore l'occasion. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées. L'exilé leva les deux sourcils lorsqu'elle prononça le terme de " Dieu ". Donc, les Pridelands étaient aussi informés de la venue du Grand Désert ? Impossible. Non, impossible. Jamais.

L'échine courbée vers l'avant, Sayed envoya un dernier regard voilé de rage aux trois Pridelands avant de faire demi-tour en direction de sa terre natale. Quand il entama sa marche, il coula un œil vers Kina pour la salua d'un mouvement de tête déférent. - A la prochaine fois, Nesayba*.

[ I'm out! Vous pouvez clore là ou alors finir le RP avec vos réponses! Merci en tout cas! ]
Spoiler:
 

_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 44
En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Mer 3 Mai - 23:57


Là où la faim vous mène



Djaili m’avait cru. Merci grand frère. En voyant que je ne tenais presque plus sur mes pattes, il m’avait pris entre ses crocs et avait couru à toute vitesse pour retrouver maman. Il était vite arrivé et il me reposa au sol avant de me dire :

Je veux que tu te caches Dafina. Si tu veux trouver un endroit où tu peux voir ce qu'il se passe, c'est bien, mais on ne doit surtout pas te voir c'est compris ?!
Et si jamais il m'arrive quelque chose, ou à maman, tu t'enfuis à toute patte retrouver un Gardien ou quelqu'un du clan. C'est compris ?


J’hochais la tête. Quoiqu’il arrive, tu seras fier de moi, tu verras. Il se mit a avancer en direction de maman mais il revit un instant vers moi pour déposer une lèche sur mon front. Je levais les yeux vers lui, visiblement surprise. Ce geste pouvait sembler anodin, mais pas chez Djai’ pas avec nous. Et ce geste-là me touchait au plus profond de moi. Il reprit ensuite :

Tu as été très courageuse, tu as bien fais de venir me chercher. Maintenant cache toi.

Je lui souris et je suis ensuite partie à la recherche d’un endroit ou me cacher. Je voulais continuer à voir ce qu’il se passait et je trouvais très vite un endroit où je distinguais bien la scène. Le combat avait cessé mais je n’entendais pas ce qu’il se passait.

Le jangowa finit par s’en aller et je suis alors sortie de ma cachette pour courir dans les pattes de ma famille. Je fis en premier lieu un câlin à maman. Elle allait bien. Et je me tournais ensuite vers mon frère et je le regardais. Je voulais lui faire un câlin à lui aussi mais, l’accepterait-il ? Je restais la, interdite à le regarder, à attendre un quelconque signe de sa part. Oh et puis zut, j’ai été faire un câlin à Djaili aussi et je me suis ensuite mise entre les deux avant de dire :

« Je crois que j’ai assez appris pour aujourd’hui maman. On rentre ? »

Sur ces mots, je lâchais un bâillement qui ne trompait pas. Je dormirai bien cette nuit.



_________________


Design par Kina ♥️, avatar par Vandy ♥️ et signature par Awena ♥️

Merci Kina ♥ Heshima ♥:
 


Dafina manipule son monde en #3333CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4816-dafina-the-shining-girl
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 117
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Jeu 11 Mai - 21:50


Le Jangowa ne put s'empêcher de fanfaronner une nouvelle fois, bien qu'il ait reculé à mon arrivée. Et lorsque ma mère m'appuya, il déguerpit, non sans une dernière attention à l'adresse de maman qui me fit découvrir les crocs et gronder.

Une fois qu'il eut disparu de notre vue, je soufflai doucement, laissant l'adrénaline quitter mon corps. Je me tournais vers maman, lèchant doucement son museau là où le sang perlait. J'en aurais fait bouffer du sable à ce Jangowa de malheur, rien à la vue des ces griffures.
Une galopade attira mon attention, et je vis Dafina revenir vers nous, se jettant dans les pattes de maman. Je me raidis. Un peu. Brièvement. Puis laissait tomber. Toutefois, la petite se tourna vers moi, me fixant avec une attente que je ne compris pas avant de se jeter contre l'une de mes pattes pour m'étreindre. J'écarquillais légèrement les yeux, échangeant un regard avec maman.

Le temps que je décide de quoi faire, Dafina s'était reculée, se postant entre nous deux pour lancer un juste :

- Je crois que j’ai assez appris pour aujourd’hui maman. On rentre ?

J'esquissais un sourire amusé, avant de reporter mon attention sur maman.

Tu vas bien ? Tu n'as pas trop mal ?

J'étais inquiet pour elle, et j'étais à nouveau reconnaissant à Dafina d'être venue me chercher. La force de caractère de cette petite ne cessait de m'étonner et dans un élan de reconnaissance et de bonne volonté, je me baissais pour lui donner un coup de museau affectueux.

Je pense que tu as assez marché pour aujourd'hui, petite furie.

Je souris puis l'attrapait délicatement dans ma gueule pour la porter. Elle n'était pas si lourde, et je tenais à éviter plus d'efforts à maman. Je donnais d'ailleurs un léger coup d'épaule à cette dernière avant que nous ne nous mettions en route pour retourner au Clan.
Peut être cette journée n'avait-elle pas été complètement inutile finalement...

HRP:
 

_________________

Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 295
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   Jeu 6 Juil - 13:51

[ THE END ]

_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?

Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où la faim vous mène ( ft LIBRE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» La faim n'attend pas ! [Libre]
» Un Poisson Joker vous avez dit ? [Libre]
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VII
-