Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I want to shine in their eyes [PV Soto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: I want to shine in their eyes [PV Soto]   Ven 14 Avr - 10:40


    Jahvis traînait des pattes dans le camp, la tête basse et le regard triste. Il ne s'était toujours pas remit de la mort de Wanji. Il avait beau eu lui parler et le supplié qu'il se réveille, il n'avait jamais bougé ne serais-ce qu'une griffe. Il avait fini par comprendre, comprendre qu'il ne se réveillerait jamais. C'était la première fois qu'il avait vu la mort en face. Elle avait emporté son père. Non, c'était ce Jeuri qui le lui avait prit. À la pensée du mâle, les mâchoires du lionceau se serrèrent. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi Mopango le lui avait ordonné ? Pour montrer l'exemple aux autres ? Il aurait pu faire autre chose, Jahvis en était persuadé.

    Un grand rocher se dressa soudain devant le petit. Il l'escalada et se coucha en son sommet. En d'autres circonstance, il aurait certainement appelé Faora pour lui montrer son exploit, mais il n'était pas en état de le faire. Elle ne serait de toute manière pas venue. Elle devait être encore plus triste et atteinte que lui. Comme sa sœur, le lionceau avait espéré qu'un jour, ils puissent former une famille unie, avec Nagini, Odon, Sorohis, Tasa et enfin, Wanji. Mais, depuis l'incident, c'était devenu impossible. Odon se rapproche un peu plus d'eux chaque jour ce qui rend quand même le petit un peu plus heureux.

    Jahvis leva les yeux quelques instants, regardant le ciel. À certain endroits se trouvaient un ou deux petits nuages. Il aimait souvent imaginer à quoi ressemblaient ces masses duveteuses avec sa sœur. Ce jeu n'avait plus aucun sens sans elle à ses côtés. Le petit respectait son deuil c'est pour ça qu'il n'allait pas l'appeler. Lui aussi avait besoin d'être seul. Il reposa lourdement sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux, se laissant aller dans ses pensées.

_________________


Avatar ©️ Hatari Signature ©️ Polux
Jahvis pleure en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 450
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: I want to shine in their eyes [PV Soto]   Jeu 20 Avr - 20:53

Cela faisait plusieurs jours que le lion doré avait repris l’entrainement avec son père et Fahari, maintenant que tous avaient guéris de leurs blessures. Leur condition physique s’améliorait doucement mais sûrement, et Soto n’avait pas cultivé seulement ses capacités physiques mais également son esprit, auprès d’un lion bien particulier auquel il avait prêté attention il y a à présent quelques temps.

Il s’agissait bien évidemment de Jeuri. Leur conversation a été fort instructif pour le lion doré et il n’avait oublié aucun mot de ce moment si rarement intéressant dans cet endroit pauvre et déserteux. Lui qui était plutôt plus physique qu'intellectuel, il avait pu équilibrer un peu mieux ces deux éléments ces derniers jours.

Lorsqu’il passa une énième fois par la grande steppe pour rejoindre Fahari, le jangowas, il passa derrière le même regroupement de rochers habituels, l’un de ceux qui étaient présents sur l’endroit, et qui empêchait ainsi à la verdure de pousser à son emplacement. Sauf que cette fois-ci, il y avait quelqu’un sur l’un d’eux, un lionceau mauve. Soto, suivant son trajet habituel sans réellement réfléchir ne s’aperçut pas de sa présence tout de suite, et lui non plus d’ailleurs. Il passa derrière le petit, puis s’arrêta et se retourna pour enfin se rendre compte de sa présence et l’apercevoir.

Le fils de Wanji et le demi-frère d’Odon. Couché, semblant dormir, au beau milieu de l’après-midi. Et également au beau milieu de la steppe déserte, avec des Outlanders présents et n’appréciant pas les Kulishas, quelle bonne idée avait cet enfant. Il était qualifié de lionceau le plus faible du Royaume Marozis, et il semblait qu’il ne volait pas sa réputation à première vue, si on analysait ses réflexes de survie. Il était même étonnant que ce garçon n’ait pas déjà subi le courroux Outlander qu’avait provoqué et provoqué encore son imbécile de demi-frère, car il était plus facile de s’en prendre à un gamin qui n’intéressait personne plutôt qu’à son frère qui restait en permanence dans les pattes d’un Nyeusis.

Et Soto aurait alors pu en profiter en cet instant pour apaiser ce hargneux souvenir qu’a été le spectacle autour de la mort de Wanji, les opportunités lâches mais faciles le faisait souvent céder. Mais sa discussion avec Jeuri avait changé la donne, il devait se montrer plus malin à présent que de se laisser dominer par une envie subite et déraisonnable. Il prit ainsi sur lui cette mauvaise habitude, au moins pour cette fois.

Il fallait qu’il aborde ce lionceau oui, mais dans une tout autre pensée maintenant. Une pensée que Jeuri lui avait également largement inspirés. Ainsi, il contourna le regroupement de grosses pierres, et avant qu’il n’atteigne l’enfant en face à face, il tâcha de le reveiller.

-Dis donc, le faiblard. Interpella t-il.

Avant que le lionceau n’ait le temps d’ouvrir les yeux, il se plaça debout, devant lui. Avec le rocher, le lionceau se trouvait environ au niveau du haut de ses mollets. Ce qui n’était, au fond, pas forcément suffisant pour que la bête dorée ne paraisse pas trop imposante. L’arrivée en douceur n’était pas encore son fort malheureusement, et ne le sera peut-être jamais.

-Tes parents ne t’ont jamais appris à ne pas dormir au beau milieu d’un champ découvert ?

Il toucha directement à une corde sensible. Mais d’un autre côté, les adultes ne devaient pas lui poser ce genre de questions souvent. Car à part sa mère, Nagini, aucune grande personne ne se préoccupait réellement de lui.

Si un Outlander voyait faire Soto, sans nul doute qu'il penserait immédiatement que ce dernier venait chercher les ennuis avec le petit, ce qui était effectivement dans ses habitudes. Mais ne venait-il pas de se dire que cette habitude devait être changée ? Bien sûr, cela resterait loin d'être au service de la gentillesse.

Car il y avait des choses que l'on ne changeait pas ainsi.




_________________
"Rien ne vaut la justice que l'on applique de nos propres griffes. "


(c) Metua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: I want to shine in their eyes [PV Soto]   Sam 6 Mai - 15:32


    -Dis donc, le faiblard.

    Jahvis sortit aussi vite de son rêve qu'il y était rentré. Il avait espéré pourvoir être seul pendant ce jour mais, ce lion n'avait pas l'air de vouloir l'entendre de cette oreille.
    Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Ils voulaient tous la même chose : le terroriser. Et ils y arrivaient toujours... Pourquoi le prenaient-ils tous pour cible ? Ce mâle ne semblait pas vouloir échapper à la règle.

    -Tes parents ne t’ont jamais appris à ne pas dormir au beau milieu d’un champ découvert ?

    Le petit lionceau se résolut finalement à ouvrir les yeux. Il leva la tête affin de plonger ses yeux bleus dans ceux, dorés du félin, lui aussi de cette teinte. Sa crinière entièrement sombre contrastait d'ailleurs beaucoup avec son pelage. Le pourpre fut surprit par sa taille très imposante. Certes, il était plus petit que Mopango mais, beaucoup plus grand que les autres mâles qui l'effrayaient. Cela ne serait que plus douloureux encore...

    Comme à son habitude, Jahvis avait les oreilles baissées et son regard trahissait sa grande peur. Il aurait tout donner pour que son frère le protège, là, maintenant. Peut-être que c'était sa sœur qui allait arriver pour tenir tête au grand mâle ? Non, elle ne viendra pas, elle est trop occupée à pleurer leur père. Cette pensée n'était pas une reproche, juste une constatation.

    Le petit recula progressivement, gardant son regard plonger dans celui de son interlocuteur. Il sentit alors la fin de rocher sur lequel il se trouvait. Il s'arrêta et se mit à trembler, légèrement. Le lionceau tenta d'articuler deux phrases, d'une voix déchirée.

    -Qu'est-ce que vous me voulez ? Je ne... je ne vous ai rien fais !

_________________


Avatar ©️ Hatari Signature ©️ Polux
Jahvis pleure en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 450
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: I want to shine in their eyes [PV Soto]   Dim 7 Mai - 14:22

Evidemment, le lionceau n'avait pas réagi à sa première interpellation, mais on pouvait avoir à sa respiration un haut-les-coeurs. Puis, à sa question, il se releva pour reculer en arrière, jusqu'au bord du rocher, les oreilles baissés. Le lion doré n'avait pourtant pas été brutal, du moins à ses yeux. Cela en disait long sur le quotidien du lionceau.

-Visiblement, ils ne t’ont pas appris grand-chose de bien convainquant...

Pas grand-chose qui puissent faire paraitre de Jahvis un lion. Comment une bestiole pareille pouvait et pourrait survivre ici ? Le lion doré se grattait le menton tout en réfléchissant. Mais premièrement, il ne fallait sans doute pas laisser le lionceau partir trop vite, lui qui avait déjà reculé jusqu'au bord du rocher.

Il prit Jahvis, une patte dans son dos, et le ramena de force vers lui.

-Reste donc tranquille. Il le tenait toujours pour l’empêcher de s’éloigner de nouveau. Je suis étonné que tu continues à te poser des questions aussi évidentes.

Soto fit mine de l’examiner physiquement avec la patte qui lui a servi à l'attraper. Des muscles mous, des yeux bleus apeurés et souvent humides, cet enfant ne semblait tenir absolument rien de son père si ce n’est que la couleur. Et il fallait espérer qu’il n’ait pas malgré tout hérité de la stupidité de Wanji La Brute, bien qu’à première vue, l’enfant ne montrait pas de réel signe de sous-intelligence comme avec La Brute et son liard noir, seulement une peur d’enfant compréhensible.

-Tu fuis comme une proie, tu trembles comme une proie, tu as le corps et le comportement d’une proie. Lui expliqua t-il, en terminant par lui soulever le menton. Et les lions chassent les proies.

Ils les traquent, jusqu’à ce qu’ils terminent au fond de leur estomac. Jahvis se faisait maltraiter par les mâles du clan depuis sa naissance, grands ou petits. Si la nourriture venait à trop manquer, il en serait le premier à en payer le prix pour les lions les plus affamés. Car il était plus facile de s’en prendre à Jahvis qu’à Mopango.

-Quelle peut bien être l’origine d’une telle anomalie chez toi…


Peut-être bien que le petit lui-même avait son idée. Serait-ce un simple manque d’éducation, ou bien plus que cela, une tare irréversible provenant très probablement de la branche de Nagini ? Le lionceau avait grandit chez les exilés, des sauvages, mais pourtant il ne leur ressemblait aucunement. Il continuait alors à l’examiner sans gêne, autant physiquement que du regard. Oh il avait déjà bien une idée de quoi lui diagnostiquer, mais il fallait offrir un raisonnement doucement avancé. Car sans doute que ce garçon se montrerait moins bête que son père. Avec la naiveté d’un enfant, mais cela restait moins bête.


_________________
"Rien ne vaut la justice que l'on applique de nos propres griffes. "


(c) Metua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 450
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: I want to shine in their eyes [PV Soto]   Sam 24 Juin - 11:08

Up ?

_________________
"Rien ne vaut la justice que l'on applique de nos propres griffes. "


(c) Metua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I want to shine in their eyes [PV Soto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to shine in their eyes [PV Soto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage Mordoré ¤ When the sun shine in your eyes [fichedeliens]
» Marianne C. Shine >> Look Into My Eyes..
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-