J'espère que ça répond à ta question : Au début de leur relation puis pendant l'intégration dans le clan Pridelander oui, maintenant Kumpa ne le redoute plus - il lui semble que Sadaka fait beaucoup d'effort envers les Pridelanders et est optimiste. Après il n'ignore pas que Kuzali est beaucoup dévouée à son fils aîné, évidemment.
Age : 24 Nb de Messages : 409 Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
En savoir +
Mon Personnage Âge: 7 ans Espèce: Lion d'Afrique Relation(s):
Sujet: Re: Action vérité. Jeu 23 Juin - 17:16
Khassim > Naooon ! Tu m'as dis que c'était pas prévu qu'ils passent leur vie ensembles, mais ça veut pas dire pour autant qu'il va se passer quelque chose é_è *se cache parce que Khassim il fait peur*
Naba > NABAAAAAA ! *rire* Y'a deux questions dans ce post, à laquelle suis-je sensée répondre ? =3
1. La relation Taali-Jango est un peu compliquée xD Disons que Taali a perdu absolument toute estime pour lui, et trouve que c'est un gamin lâche, incapable de faire face à ses responsabilités, et qui a fait passer ses peurs avant sa propre famille x') Ce n'est pas un ennemi, elle l'aime même plutôt bien à la base. Juste qu'elle lui ferait jamais confiance pour quoique ce soit ^^
2. Oui, mon QC arrive en octobre normalement, et c'est une surprise donc aucune information =3 Je peux juste te dire que ce sera un mâle =) _____
Mon Personnage Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois Espèce: Lion des sables Relation(s):
Sujet: Re: Action vérité. Jeu 23 Juin - 23:05
Désolée, je me rends compte que ce n'est pas si facile de trouver des vérités intéressantes sur Uzazi
Son plus grand regret... Avoir abandonné Azari aux pattes de Misaada. Elle aurait voulu ne jamais le laisser ou bien s'assurer elle-même qu'il serait confié à une bonne famille. En même temps, elle ne regrette pas du tout la naissance de Mina, et donc son retour parmi les Pridelanders (qui n'était possible que si Azari n'était pas là)... Un peu compliqué donc. Mais jamais elle n'a regretté d'avoir eu ses enfants. Si je devais faire plus général, son plus grand regret serait sans doute d'avoir déçu et fait souffrir les autres. Large, je sais, mais ça englobe Azari qui pendant des mois a cru qu'elle ne l'aimait pas, Malkia qui a souffert de l'infidélité de Farao, l'ensemble des Pridelanders pour avoir "participé" (même sans le vouloir et sans bien comprendre comment) aux problèmes du clan (la naissance d'Azari, les manigances de Misaada, tout ça).
Et concrètement elle est pas fière de grand-chose XD Dans l'ensemble, elle ne pense pas avoir fait grand-chose de positivement remarquable dans sa vie... A part ses enfants en fait, justement. Comme je le disais c'est bien ce qu'elle ne regrette pas le moins du monde, surtout en voyant comme ils ont grandi et sont devenus de bons adultes responsables. Donc pas trop de fierté mis à part ses enfants!
En savoir +
Mon Personnage Âge: 10 ans 9 mois Espèce: Lion Relation(s):
Sujet: Re: Action vérité. Ven 24 Juin - 13:24
Ce qui est sûr c'est qu'il adore faire parler de lui, pas souvent en bien mais bon.
Pour le moment il est toujours en pleine croissance et crise d'adolescence donc il pense pas spécialement à ça mais si des évènements viennent toucher Outland, il se peut qu'il veuille au bout d'un moment s'imposer lui-même et influencer le clan s'il ne trouve personne de valable et méritant à qui se raccrocher, à voir donc avec le scénario. x)
action ou vérité ?
Mon Personnage Âge: 11 ans et 9 mois Espèce: Lionne d'Afrique Relation(s):
Sujet: Re: Action vérité. Ven 24 Juin - 13:47
(merci Khassim-chou <3 )
Khal n'a pas de but à proprement parler, il est assez désanchanté et pessimiste de nature. Par contre, il veille comme il peut sur Outland en faisant des rondes et en écoutant ce qu'il se dit tout autour de lui. Il est un peu comme Varys dans GoT, son objectif et qu'Outland perdure malgré les conflits internes.
Action ou Vérité ?
Age : 15 Nb de Messages : 769 Localisation : FREELAND. (Repère)
En savoir +
Mon Personnage Âge: [01/04/18] 10 ans. [Patriarche] Espèce: Lion de Freeland. Relation(s):
Sujet: Re: Action vérité. Ven 24 Juin - 13:48
Vérité ! =3
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée. M A S I K A RAPPORT DU MATIN. SUJET DE RPs & LIENS. Kit Aresak Masika conseille en #006600.
Mon Personnage Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois Espèce: Lion des sables Relation(s):
Sujet: Re: Action vérité. Ven 24 Juin - 13:54
(Avec plaisir Isha-chou < 3)
Je ne sais plus si cette question a été posée avant, mais quelle sera la réaction de Niwata lorsqu'elle comprendra que Kutoa l'a trompée (et a essayé de tuer ses petits "illégitimes")? Il me semble qu'ils restent quand même ensemble pour élever leurs petits et du coup je me demandais quelles étaient les conséquences des actes de Kutoa sur leur couple. Si tu as déjà répondu à la question, dis-le et une autre question sera posée
Age : 15 Nb de Messages : 769 Localisation : FREELAND. (Repère)
En savoir +
Mon Personnage Âge: [01/04/18] 10 ans. [Patriarche] Espèce: Lion de Freeland. Relation(s):
Sujet: Re: Action vérité. Ven 24 Juin - 19:47
KHASSIM - Eh bien, si Niwata l'apprends, elle risque d'être blessée, de ne plus vouloir le voir, etc ... Enfin, honnêtement je ne sais pas trop, parce que c'est un sujet spécial. Il faudra voir le jour où ça arrivera, justement !
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée. M A S I K A RAPPORT DU MATIN. SUJET DE RPs & LIENS. Kit Aresak Masika conseille en #006600.