AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Mar 11 Avr - 18:43


Non loin de la grotte où les Nordiques avaient élus domicile, Akshaya s'amusait avec Bushra, elle bondissait dans la neige en essayant d'happer sa "sœur" entre ses pattes. La jeune Nordique grognait dans l'effort, essayant de sauter de plus en plus haut, détendant son corps entier. Mais la pygargue avait développé une certaine aisance au vol ces derniers temps et le rapace évitait sa complice plutôt facilement, la narguant.

« C'est vraiment pas juste, tu voles trop haut Bushra ! »

Et alors qu'elle allait bondir à nouveau, une grosse patte touffue la bloqua dans son élan, la ramenant s'enfouir dans une épaisse fourrure immaculée. Levant ses prunelles dorées vers le haut, la jeune Nordique capta le regard verdoyant d'Uday qui lui souriait doucement, venant lui ébouriffer les poils du crâne gentiment.

« Arrête tonton ! » Fit la petite Nordique en se débattant un peu sous la grosses paluche du massif Nordique. Ce-dernier eut un léger rire amusé avant de délivrer sa nièce qui roula alors dans la poudreuse, emportée par son élan. Akshaya se redressa lentement et s'ébroua afin de se débarrasser de la neige.

« Va jouer un peu plus loin avec Bushra, on se repose et vous êtes bruyantes. » Demanda gentiment le Guerrier Blanc tandis que sa nièce, compréhensive, hochait énergiquement la tête en souriant. Elle tourna les talons et fila dans la neige accompagnée par la jeune pygargue. Mais la course d'Akshaya fut bien vite stoppée lorsqu'elle aperçut Yuki non loin de là. Toute sourire, bienheureuse, la petite femelle s'approcha de la fille de Rhamze.

« Yuki ! Yuki ! Yuki ! Tu viens jouer avec nous ? Allez viens, on va jouer à plein de trucs ! » Toute joyeuse, Akshaya avait posé ses deux pattes sur son homologue, la secouant peut-être un peu trop sous le coup de l'enthousiasme. Puis, déjà, elle s'apprêtait à courir pour embarquer son amie à sa suite. Mais voilà que dans son vif élan, elle ne fit pas attention et percuta de plein fois les larges pattes d'un autre Nordique. Un peu renvoyée en arrière, Akshaya se retrouva sur le dos, l'air un peu surprise avant qu'un large sourire ne se dessine sur ses babines. « Quoi, tu veux venir toi aussi, Jaedi ? »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 155
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Mar 11 Avr - 19:24

Jaedi s'ennuyait, il ne faisait rien à par se prélasser au soleil, il était encore dans la grotte où logeaient les Nordiques du clan. Il ne pensait à rien, les yeux fermés, à moitié endormi. Tout a coup, il entendit des lions chahuter. Il releva la tête et vit Aksahya jouer avec Bushra. C'est alors que la petite fut prête a sauté, que son oncle la rattrapa en plein vole, Aksahya pesta en lui disant d'arrêter, ce qui fit sourire Jaedi qui repensa lorsqu'il avait son âge et qu'il jouait avec sa mère, Gaïa. L'oncle de la jeune Nordique lui demanda alors d'allez jouer plus loin en compagnie de Bushra. Elle fila alors suite a la demande de son oncle. Jaedi se releva la suivit discrètement, pour voir comment elle allait s'occuper et pour la surveiller de loin car, il faut toujours qu'il y est un adulte en compagnie des lionceaux car lui même en avait fait des bêtises, il savait ce que c'était.

Il vit alors que Aksahya était allait demander à Yuki de jouer avec elle et Bushra et comme celle-ci avait accepter, elles partirent ensemble mais le lion sable se retrouva devant la jeune nordique avant qu'elles aient eu le temps d'allez très loin et Aksahya lui fit alors en rigolant :

<< Quoi, tu veux venir toi aussi, Jaedi ? >>

Cela fit rire le Nordique qui lui répondit, tout en souriant :

<< Oui, pourquoi pas, on pourra voir qui est le plus fort d'entre nous trois, mais je suis sûr que c'est moi. >>

Il dit c'est dernier mot en bombant le poitrail et posa une de ses grandes pattes sur la tête de Yuki, lui mettant la truffe dans la neige, lorsqu'il retira sa patte, elle releva la tête, de a neige sur le museau. Il rigola en voyant Yuki comme ça. Il leur lança alors :

<< Et si nous allions a la Vallée Blanche ? Vous êtes partantes ? >>

_________________
Jaedi ronchonne en #FF6600


Image ©Masbat


Dernière édition par Jaedi le Jeu 13 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Mar 11 Avr - 20:18

Décidément, ce comportement devenait de plus en plus récurrents ces derniers temps. C'en était très choquant. Encore une fois, Yuki avait daigné sortir de la tanière familiale pour, selon ses dires, "faire un p'tit tour", ou "faire dandiner son gros ventre en public" selon un de ses frères. A qui, d'ailleurs, elle avait fait la commission de dire à sa mère qu'elle ne reviendrait pas trop tard. Enfin, disons plutôt qu'elle les avait chargés d'inventer une quelconque histoire en guise de justification pour sa sortie ; Yuki ne voulait pas perdre de temps à des explications de ce genre, surtout qu'elle même ne savait pas vraiment où elle allait, ni ce qu'elle allait faire.

Cheminant à travers les arbres, sans but, Yuki se sentait un peu isolée depuis quelques temps. Du moins, elle s'isolait souvent volontairement pour réfléchir au sens de la vie, mais aussi et surtout à l'avenir. Un avenir qu'elle entrevoit sombre, et morose, premièrement parce qu'elle savait la fin de son père très proche, mais aussi à cause de la régence actuelle du royaume, qu'elle n'approuve pas du tout.

Finalement, au détour d'un petit sentier, la nordique s'accorde une petite pause, déposant son duveteux arrière-train dans la poudreuse, l'air las.
Et puis, c'est soudainement l'appel de son nom qui l'arrache à ses pensées, et l'arrivée brutale d'une de ses camarades.

« Yuki ! Yuki ! Yuki ! Tu viens jouer avec nous ? Allez viens, on va jouer à plein de trucs ! »

Secouée dans tous les sens, la sus-nommée n'eut même pas le temps de poser d'autres questions que la furie était déjà repartie, pour s'encastrer non pas dans un rocher, mais dans Jaedi.

Remettant ses idées en place, Yuki s'élança à la rencontre de ce boute-en-train, pour laquelle la chute lui avait déclenché un fou rire sans pareil.

-"Quoi, tu veux venir toi aussi, Jaedi ?"

Akshaya n'avait même pas précisé qu'est-ce qu'on allait pouvoir faire aujourd'hui. Mais Yuki lui faisait confiance ; elle savait que sa camarade avait de drôles d'idées parfois, et elle trouvait ca fantastique. De toute façon, la présence de Jaedi la rassurait, il était plus grand, et donc pouvait assurer une certaine sécurité si danger potentiel il y avait. Et puis après tout, s'il est le plus grand, c'est lui le responsable. Une idée qui lui convenait très bien.

-"Oui, pourquoi pas, on pourra voir qui est le plus fort d'entre nous trois, mais je suis sûr que c'est moi."

Mieux vaut ne pas parler trop vite. Mais il était déjà trop tard quand Yuki voulut dire quoique ce soit ; elle avait déjà la "face contre terre". Une attitude à laquelle elle n'était pas habituée, puisque c'était généralement elle qui chahutait les autres. Mais que pouvions-nous faire contre les grands de ce monde ? L'idée lui avait déjà traversé l'esprit de lui faire la même chose, mais elle se ravisa bien vite à la proposition du mâle :

-"Et si nous allions a la Vallée Blanche ? Vous êtes partantes ? "

Yuki, en soit, n'en voyait pas l'inconvéniant. Mais, elle souhaitait s'assurer qu'ils n'y allaient pas pour faire une balade de santé, auquel cas, elle les suivrait probablement à reculons.

-"On va faire quoi là bas ?" Demanda-t-elle à ses deux acolytes.

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Mer 12 Avr - 1:22


« Il nous attaque ! » Cria la jeune lionne après avoir vu son amie manger la neige. Sans attendre, Akshaya s'apprêtait déjà à bondir sur Jaedi pour entamer un affrontement épic mais les paroles du grand Nordique la stoppèrent. Elle retomba sur son arrière-train et songea : la Vallée Blanche ? Pourquoi pas ! Il y avait des pentes, des raideurs, des arbres, des rochers cachés sous la neige et largement moyen de s'amuser. Ainsi, la jeune lionne posa son regard sur Yuki, lui offrant un immense sourire avant de se pencher un peu vers elle pour lui susurrer quelque chose à l'oreille sans que Jaedi ne l'entende.

« Viens on y va et on fera une blague à Jaedi... »

Elle reposa son attention sur le Nordique et lui offrit un beau sourire innocent, hochant alors vivement la tête.

« Allez on y va ! Avec toi Jaedi, j'suis certaine qu'on pourra vaincre le monstre du Nord. Allez en route les amis ! »

Toute joyeuse, la jeune femelle effectua un bond pour se dépêtrer de la poudreuse avant d'avancer d'un bon pas, Bushra volant au-dessus d'eux, prenant soin de scruter les environs. Son regard vif se posa un instant sur Akshaya et son épaule gauche qui avait été blessée lors de son altercation avec le Jangowa grassouillet. La blessure n'avait pas été belle et Akshaya avait mentit à ses oncles et au Clan, disant qu'elle avait glissé et s'était fait mal sur une roche coupante. Bien peu y avait cru - il y avait une sacrée différence entre des traces de crocs et une blessure faîte par roche coupante - mais au final, on avait pas posé plus de questions puisque la jeunette n'avait plus parlé de cela.
Souriante, elle tourna sa tête vers ses compagnons.

« On pourra même glisser sur les pentes de la Vallée, c'est trop drôle de faire ça et sur le ventre de Jaedi, ce doit être encore plus cool. »

Ah ça, elle ne perdait jamais son entrain ! Les glissades, la jeune Nordique adorait ça ; si elle se rendait si souvent aux Montagnes Sombres, c'était aussi pour ce point précis. Mais aujourd'hui, elle avait bien envie de faire une petite blague à l'adulte qui les accompagnait... après tout, quoi de plus amusant que de berner un adulte ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 155
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Jeu 13 Avr - 10:14

Le grand Nordique entendit Akshaya murmurer quelque chose à l'oreille de la petite Yuki mais pas assez fort pour que Jaedi ne puisse comprendre ce qu'elle lui avait dit et lorsqu'il regarda la jeune lionne, elle le regarda d'un grand sourire innocent il ne songea alors pas a essayer de comprendre ce quelles mijotaient toutes les deux. Akshaya lança alors :

<< Allez on y va ! Avec toi Jaedi, j'suis certaine qu'on pourra vaincre le monstre du Nord. Allez en route les amis ! >>

Il sourit alors, et ils se mirent en route, le félin sable remarqua alors une blessure sur l'épaule gauche de la femelle, Mais où a t'elle put se faire ça ?, il était vraie qu'elle l'avait entendu dire a ses oncles qu'elle avait glisser et c'était ouvert sur une roche coupante. Jaedi n'y croyait pas trop alors il décida de lui demander, mais plus tard, lorsqu'il rentreraient de leur petite promenade dans la Vallée Blanche. Soudain, Akshaya les regarda et leurs dit, tirant le lion de ses pensées :

<< On pourra même glisser sur les pentes de la Vallée, c'est trop drôle de faire ça et sur le ventre de Jaedi, ce doit être encore plus cool. >>

Il rigola quand elle dit qu'elles pourraient glisser sur son ventre. Cette idée ne lui serai jamais venu à l'esprit, qu'est-ce qu'elle en avait de l'enthousiasme celle-là. Cependant, Yuki ne disait pas grand chose alors il leur dit à toutes les deux :

<< Si vous voulez, et si vous montiez sur mon dos pour faire le chemin, comme ça, vous aurez toutes vos forces pour dévalez les pentes ? >>

Ah, c'était sûr Jaedi resterait toujours un lionceau au fond, s'amuser, c'était quelque chose qu'il adorait faire ! Il trouvait toujours un moyen de faire le gamin, même quand il chassait, il ne changerait jamais, et ça lui plaisait d'être comme ça. Il s'allongea alors, attendant que les deux petites montent sur son dos et qu'ils puissent repartir en direction de la vallée.


HRP:
 

_________________
Jaedi ronchonne en #FF6600


Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Sam 15 Avr - 14:14

Un monstre dans le Nord ? Mais qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Ah, c'en était trop. Yuki voulait découvrir ça, sa curiosité avait été bien trop attisée, si bien qu'elle s'élançait derrière ses deux compagnons avec entrain.

Oh ! Mais que pouvait-il y avoir de mieux que de s'y faire conduire ? La proposition de Jaedi de se faire véhiculer sur son dos réjouissait la nordique. Elle qui était souvent en proie à la flemmingite aiguë dès qu'il fallait faire le moindre trajet. Seul un élan de volonté aurait pu la faire marcher d'elle-même, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

-"Vas-y Jaedi ! En avant marche pour réduire en bouillie l'ignoble face de ce monstre !" Lanca-t-elle en se hissant sur le dos du mâle, à l'arrière d'Akshaya. Pour sûr, elle était plus lourde que sa petite camarade, mais elle ne pris pas la peine de le souligner ce détail, après tout, si Jaedi était un guerrier, il saurait la porter quoiqu'il arrive. Et même les porter toutes les deux sans rechigner.

Le trio mis donc le cap en direction de la Vallée Blanche, là où devait certainement se trouver le prétendu monstre. A moins qu'ils ne s'agisse que d'un vulgaire gros lapin, mais il était courant ces derniers temps d'entendre des rumeurs à propos de quelque chose qui rôderait. Et Yuki ne pouvait prendre ca qu'au sérieux, en tant que fervente enquêtrice des étranges phénomènes du Nord, elle avait déjà eu affaire à Iqhwa, pour qui, elle ne sait toujours pas si son histoire est vraie, mais c'était suffisamment palpitant pour qu'elle la raconte à toute le monde. Même si les adultes s'en moquaient bien, mais du haut du dos de Jaedi, tout cela n'avait plus aucune importance ; Les deux petites nordiques étaient prêtes à faire face même au plus horrible des monstres.

HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Sam 15 Avr - 20:14


Bien évidemment, Akshaya fut tout aussi partante que sa compagne pour monter sur le dos du puissant Nordique. La petite lionne aux yeux d'or se maintenant bien à Jaedi, enfouissant un peu son nez dans son épaisse crinière bicolore, riant doucement à cause des crins chatouillant sa truffe. Et ils étaient partit ! Pour renforcer les paroles de Yuki, Akshaya poussa un petit rugissement enthousiasme tandis que leur monture se mettait en marche dans la poudreuse, suivie un instant par la jeune pygargue avant que celle-ci, attirée par une proie, ne bifurque un peu.

Ils arrivèrent finalement au sein de l'immense Vallée Blanche et Akshaya s'empressa de bondir agilement du dos de Jaedi après avoir prit appuis sur son épaule pour sauter, se réceptionnant habilement dans la neige en s'ébrouant un peu. Le cœur battant et un sourire brillant aux babines, la petite lionne observait les alentours avec une grande attention, à la recherche d'une trace du monstre. Avec Yuki, Bushra (bien qu'elle avait visiblement disparu !) et Jaedi, elle n'avait pas peur ! L'union faisait la force et comme avait dit Yuki, ils le réduiraient en bouillie.

« Hm... Je me demande bien où il pourrait se cacher ! » Fit la petite dans une mine sincèrement soucieuse, l’œil aux aguets. Mais alors elle repéra une pente bien belle qui leur offrirait assurément des sensations fortes ! Reprenant un large sourire Akshaya se détourna vers ses deux compagnons, montrant la pente d'une patte, piétinant sur place.

« Là, là ! Celle-là ! Allons glisser, devenons les Rois de la Glisse chez les Nordiques ! Youhou ! » Fit-elle en effectuant déjà quelques bonds pour se diriger vers la pente débordante de neige, une neige qui semblait s'amasser-là depuis bien longtemps et qui n'attendait qu'une "aide" pour s'écouler. Empruntant un côté plus facile à monter afin de se rendre en haut de ladite pente, les yeux brillants.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 155
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Mer 19 Avr - 16:23

Les deux lionnes étaient maintenant sur le dos du grand Nordique, ils reprirent alors la route. Cela ne fût pas bien long, ils arrivèrent alors dans la Vallée Blanche, cette grande vallée avec des pentes où les Nordiques pouvaient glissés, se prélasser au soleil et venir chercher le calme pour se reposer. Jaedi aimait venir ici de temps à autre, il y passait du bon temps, Akshaya le tira de ses pensée en descendant de son dos, prenant appuie sur son épaule, il se força a ne pas perdre l'équilibre, la lionne blanche retomba avec grâce dans la poudreuse et ce fut au tour de Yuki de descendre, celle-ci descendit avec précaution, pour ne pas glisser, alors Jaedi ne perdit pas l'équilibre. Tout le monde était les pattes dans la neige désormais, la jeune lionne aux yeux doré lança alors, tout en se dirigeant vers une grande pente neigeuse :

<< Là, là ! Celle-là ! Allons glisser, devenons les Rois de la Glisse chez les Nordiques ! Youhou ! >>

Le Nordique crème regarda alors Yuki, lui disant alors :

<< Viens Yuki ! Rejoignons là ! >>

Il grimpa rapidement la pente pour rejoindre Akshaya, il arriva rapidement en haut, Yuki également. Il regarda la pente, se retenant de ne pas y allez directement, il dit alors au deux lionnes :

<< On fais la course, le premier en bas à gagner ? >>

Il ne laissa alors pas le temps aux petites de répondre qu'il était déjà en train de glisser sur la pente, le ventre en plein dans la poudreuse. Il remarqua rapidement que Yuki et Akshaya était en train de glisser sur la neige elles aussi. Jaedi se retrouvait en enfance, faire des glissades pareilles ne lui était pas arrivé depuis un moment, mais il n'y avait pas de mal à s'amuser de temps en temps, peut-importe l'âge.

Spoiler:
 

_________________
Jaedi ronchonne en #FF6600


Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Ven 5 Mai - 16:07

L'enthousiasme des nordiques les porta donc jusqu'au sommet d'une petite colline. De là, on pouvait facilement deviner l'extrême longueur de la pente, et à quel point il serait éclatant de la descendre malgré sa hauteur.

Tous les trois étaient d'ailleurs fins prêts à l'assaut, et Jaedi eut à peine le temps de faire sa proposition que tout le monde était déjà parti. Même Yuki. Bien qu'avec un léger retard, elle s'était élancée toutes pattes devant derrière ses deux acolytes, en hurlant. Son corps s'enfonca dans la neige jusqu'à mi-hauteur, et quasiment à plat ventre dans la poudreuse, la nordique se mis à glisser comme une espèce de luge vivante, traçant virages et zig-zags peu contrôlés aux côtés de Jaedi et Akshaya.

Son côté morose avait tout bonnement disparu, et sa moue renfrognée avait rapidement laissé place à un large sourire étiré jusqu'aux oreilles. C'était finalement une idée géniale de partir à la recherche de ce monstre, car même s'ils ne le trouveraient peut-être pas, ils étaient sûrs au moins d'avoir passé une excellente journée.

Pourtant, toute cette joie de vivre ne tarderait plus à se transformer en véritable cauchemar, et ce jeu entre amis se verrait alors balayer par quelque chose qu'aucun d'eux n'avait soupçonné jusque là, ni n'avait anticiper. Mais la nature est parfois vicieuse et impitoyable devant ceux qui la considèrent comme un simple terrain de jeu.


HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Ven 2 Juin - 21:40


Akshaya hocha vivement la tête aux paroles de Jaedi qui, déjà, s'élançait dans la pente pour glisser. Fronçant ses sourcils en prenant une moue assurée, un sourire en coin arrogant se peignit sur les lippes de la pré-adolescente qui désirait ardemment gagner. Alors elle bondit en avant et abaissa sa croupe, les fesses dans la neige, baissant un peu l'avant de son corps en glissant à toute vitesse.

« C'EST MOI QUI VAIS GAGNER ! » Hurla à plein poumon Akshaya, agrémentant ses paroles d'un rugissement digne de ce nom. Ou presque. Oui bon, ce n'était assurément pas un rugissement digne des plus grands guerriers du Nord mais elle y travaillait la petite, elle y travaillait beaucoup ! Puis ils s'en fichaient, ils riaient, pleuraient de rire, s'amusaient comme des fous dans cette incroyable descente à grande vitesse. Akshaya s'amusait comme une petite folle et, négligeant un virage, finit par percuter Yuki comme une masse, se prenant les pattes dans celles de son amie, la fille de Tezkia fit un joli salto avant, roulant ensuite furieusement pour le reste de la descente.

Akshaya roula encore un peu avant de terminer sa course littéralement dans un tas de neige assez haut. Heureusement, pas de blessures, son rire encore jeune et cristallin s'éleva et elle s'extirpa de sa prison enneigée, s'ébrouant un peu, les larmes aux yeux, les joues douloureuses tant elle riait et souriait.

« Hahaha, c'était trop cool ! Allez on recommen-... » Sauf que le monstre de la Montagne gronda. Du moins, c'est ce que s'imagina Akshaya en entendait un drôle de "rugissement" suivit par un tremblement léger. Les oiseaux s'envolèrent, le silence sembla subitement tomber et envelopper le trio. Peu rassurée, Akshaya porta un regard inquiet sur ses deux amis, le poil hérissé et sa queue se faufilant petit à petit entre ses pattes.

« Vous-... Vous croyez que c'est le mons-... Ah ! Jaedi, Yuki, derrière vous ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? » Hurla la petite en tombant à plat ventre dans la neige, portant ses larges pattes sur ses joues en voyant une immense et large goulée de neige descendre furieusement de la pente d'où ils provenaient tout les trois. La peur lui dévorait les tripes, son esprit s'activait à toute allure mais inutilement tant la détresse s'éprenait d'elle. Qu'est-ce que c'était que ça ? Une... Non.. Une avalanche ? Uday lui en avait souvent parlé pour la mettre en garde de ce piège mortel. Oh oui, bien souvent.

« AH! Vite, il f-...faut cou... courir ! » Cria de son mieux Akshaya entre ses expirations et inspirations saccadées, fixant ses deux compagnons, refusant de se mettre à courir sans eux.

[Désolé du retard, j'espère que tout ça ira !]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 155
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   Mer 7 Juin - 20:14

Tout le monde étaient en train de descendre la grande pente, Jaedi était en tête du group, suivit de près par Yuki qui s'était jeté dans la neige peu de temps après lui et avec encore derrière Yuki, Akshaya qui était descendu, quand à elle, un peu en retard. Ils étaient tout les trois en train d'hurler de joie tout en glissant facilement sur la pente enneigé, le grand mâle crème entendit alors rugir et reconnu ensuite Akshaya, il fit alors de même et poussa un rugissement bien plus fort que celui de la lionne, c'était bien normal car elle était plus petite que lui. Il hurla par la suite un "YOUHOU!", la joie se lisait sur son visage, sur celui des deux petites aussi d'ailleurs. Cela leurs faisait le plus grand bien de s'amuser tout les trois dans la neige, c'était bien digne des Nordiques de toute façon.

Il arrivèrent alors tous en bas, les un après les autres, Jaedi regarda les deux femelle joyeusement et leurs lança tandis qu'elles arrivaient leur tour en bas de la pente.

<< Ha! C'est moi qui ai gagner! >>

Il leurs tira la langue tout en continua de rigoler, et en tournant autour de Yuki en dansant pour montrer sa joie. Alors, Akshaya leurs lança à tout deux, un sourire jusqu'aux oreilles.

<< Hahaha, c'était trop cool ! Allez on recommen-... >>

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase sans raison, Jaedi regarda donc Yuki qui était à côté de lui d'un air interrogateur. Le grand félin comprit donc aussitôt quand il entendis un grondement assourdissant, le trembla aussitôt pendant quelque seconde, puis pus rien... Akshaya regarda Jaedi et Yuki, d'un air inquiet, puis il ferma les yeux, priant pour que ce ne soit pas ce qu'il avait à l'esprit, pas une avalanche... Mais que ce soit simplement le grondement du tonnerre, ou bien même son ventre, même si c'était quasiment impossible car il avait mangé ce matin même.

<< Vous-... Vous croyez que c'est le mons-... Ah ! Jaedi, Yuki, derrière vous ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? >>

Jaedi se retourna d'un mouvement bref et vit de la neige descendre à toute vitesse de la pente qu'il venaient de descendre tous ensembles, ce pourrait-il que leurs cries à tout les trois ai provoqué cette avalanche, c'était bien possible. Ils n'avaient plus le choix, ils allaient s'enfuir avant de finir enseveli sous un tas de neige gigantesque, ils avaient de plus, très peu de temps pour fuir que l'avalanche ne les rattrapes pas tout les trois, car sinon, il était bien possible qu'ils périsse tous les trois.

<< AH! Vite, il f-...faut cou... courir ! >>

Il ne fallait pas perdre de temps, Akshaya avait déjà commencer à avancer mais elle s'était stopper nette pour attendre les deux autres camarades de son clan. Yuki et lui était un peu derrière et devait se dépêcher de courir. Jaedi ne réfléchit donc pas et hurla à Akshaya.

<< U-une ava-avalanche! Aksha', cour! VITE! >>

Ils hurla ce dernier mot puis s'empressa d'attraper Yuki par la peau du cou pour la soulever et se mettre à courir pour être au niveau d'Ashaya et qu'ils puissent tous les trois survivre à cette avalanche mortelle. Il courait, tenait fermement Yuki pour ne pas la lâché et l'entendait quelque fois couiné, surement par peur, il n'en avait aucune idée, mais il savait qu'il devait les sauvé toute les deux et que comme Akshaya avait un peu d'avance sur eux deux, elle avait plus de chance de sortir sans grand mal. Maintenant, c'était quitte ou double, sois il était ensevelit sous la neige, sois il s'en sortaient. Jaedi avait peur pour les deux femelles, Akshaya elle, courrait devant et Yuki, était quand à elle tenu par le cou par Jaedi, il la porta car il courrait bien plus vite qu'elle et n'avait plus le choix. Maintenant il ait laissé le destin et la chance faire.

_________________
Jaedi ronchonne en #FF6600


Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche // RP Mission avec Yuki & Jaedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En mission avec le caniche!
» Quatre mages, un bouquin, un vieux. [Mission avec Shina/Ken, Evangeline et Soren]
» brifing mission avec Daniel/nyphus
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-