AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Jacassements incessants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Jacassements incessants    Lun 10 Avr - 9:23

La nuit était enfin tombée sur la nécropole. Moumbu avait sortit le nez de son abri d'os et s'étirait de tout son long. Il quitta l'orbite géant de l'animal et se laissa glisser le long de la défense pour mieux se réceptionner en bas. Son corps eut d'abord du mal à retrouver son équilibre, la hyène dansa d'un coté à l'autre avant de tomber lourdement sur son postérieur.

- Allez. S'encouragea-t-il, d'une voix ensommeillée.

Il poussa un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, laissant la langue jouer en dehors de sa gueule. - Au turbin. La hyène se tapa elle-même la tête de la patte sur l'arrière de sa nuque pour reconnecter ses neurones. Même si il était un animal nocturne, le vieux avait toujours eu dû mal à émerger. Et cela depuis l'enfance.

Mais quelques minutes plus tard, il serait totalement revigoré. De nouveau frais comme une jeune gazelle ! C'était bien cela l'expression, non ? Il salua d'une patte molle ses cousines tachetés passant par là. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il était pleinement intégré à sa nouvelle famille et il avait déjà prit ses marques. Connu comme Le Poltron ou le Barge, chez certains jeunes. Cela réjouissait le filou d'avoir encore de l'importance.

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Jacassements incessants    Lun 10 Avr - 18:13

Elle trottait au milieu des ossements, évitant habilement tout ceux qui pourraient la faire trébucher. Son trot était vif et guilleret - une fois encore, Khajiit était d'excellente humeur. C'était à peine si elle pouvait s'empêcher de chantonner !

— Heyyy, le Poltron ! On émerge enfin ? fit-elle de sa voix enjouée en s'approchant dudit filou. Ce gars-là, c'était toute sa fierté : un frère qu'elle avait elle-même amené à la meute, comme Kuoza et Zeke l'avaient fait pour elle il y avait à présent bien longtemps. Il était, d'une certaine façon, devenu son protégé. Non pas qu'il avait du mal à s'intégrer - au contraire ! - ou qu'il se montrât particulièrement peu doué pour débusquer sa nourriture... au fond, si Moumbu avait réussi à survivre jusque-là, c'est qu'il n'avait besoin de personne pour l'aider - mais il semblait toujours requérir une certaine protection, pour le plus grand bonheur de la rieuse qui se sentait importante. Pourtant, elle savait le mâle aussi capable qu'elle, si seulement il s'en donnait les moyens.

— Hé dis, tu trouves pas qu'ça sent bizarre ? Elle leva la truffe et renifla plusieurs fois, avant de poser un regard dubitatif sur son ami. ... Moumbu j'te jure, la toilette du soir c'est important. Sur quoi elle fit un pas de côté, pour s'éloigner.

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jacassements incessants    Lun 10 Avr - 19:57

C’était la voix de Khajiit.
- Heyyy, le Poltron ! On émerge enfin ? Moumbu hocha la tête, un sourire en coin. Il attendit patiemment qu'elle se rapproche de lui pour mieux tendre l'oreille.

- Ohh, oui. J'ai passé une très bonne journée.

Le mâle apprécia l'air frais de la nuit sur son petit corps. Il emplissait son pelage foncé et relaxait ses muscles. La saison sèche étant on-ne-peut-plus cruelle, s'étaient dans ces cas présents que le voleur appréciait de vivre de nuit. Là où la température était moins agressive.

- Hé dis, tu trouves pas qu'ça sent bizarre ? le questionna-t-elle soudainement, humant suspicieusement l'air. Moumbu fit de même, curieux.
Le coup de vent rapide avait dû amener de nouvelles odeurs. Mais lui ne sentant strictement rien d'anormal. Il l'interrogea donc du regard. - ... Moumbu j'te jure, la toilette du soir c'est important. L'accusé eut un hoquet, offusqué.

- Euh. Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Il ricana. - Je suis très propre, moi. Hm, ouais. Ça doit être toi qui pue, ma grande. Farceur comme à son habitude, Moumbu précipita sa truffe dans la crinière de son aînée. Ne craignant plus que la femelle le morde pour son excès de familiarité. Le brun prit des libertés, la queue à mi-hauteur du sol. - Mais oui..! On dirait qu'il y'a du monde là dedans... ! Hinhin..

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jacassements incessants    Mar 25 Avr - 15:46

Elle ne put s'empêcher de rire tant Moumbu la chatouillait. Très propre ? Lui ? C'était la meilleure !

— Le seul monde qu'il y a, c'est celui que tu y fous en me tripotant ! fit-elle en lui donnant un coup d'épaule pour l'éloigner. T'as la truffe pleine de vers, on le sait tous ! Quelques chiots avaient commencé à dire ça et, puérile, Khajiit avait adopté leurs rumeurs. C'était tellement drôle - et tellement plausible - d'imaginer un Pouilleux avec des chenilles lui sortant des trous de nez !

— D'ailleurs, ça m'étonne que t'aies pas encore de pique-bœuf de compagnie ! Ces oiseaux accompagnaient souvent les rhinocéros, bœufs et autres proies parasitées de partout - de réels festins ! Mais, du point de vue de la rieuse, ils auraient mieux fait de s'intéresser à son ami. Quoique... Rien ne disait qu'il ne craquerait pas au premier petit creux et déciderait de se mettre le volatile sous la dent. Si t'arrives à pas le bouffer, ceci dit. J'te jure, t'as aucun contrôle sur toi-même ! C'est grave, hein ! Grave ? Pas tant que ça - tout animal était régi par son estomac, après tout. Mais il fallait bien trouver quelque chose pour enquiquiner ce bon vieux Moumbu... qui était, soit dit en passant, plus jeune qu'elle (mais ce n'était qu'un détail).

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jacassements incessants    Mar 25 Avr - 20:34

- Des vers de nez .. des animaux de compagnie ? Mais enfin.. ma grande. Je crois que c'est toi qui a des sérieux problèmes. A ce moment là, Moumbu l'épaula comme un petit-fils réconfortant sa grand-mère sénile. Qu'elle idée, des animaux de compagnie ! C'était encore un de ces mots étranges que les hyènes de ces contrées adoptaient. Moumbu aimait en apprendre plus, c'était tellement dépaysant. Mais la pensée d'avoir .. un autre animal ? Autre que hyène pour avoir de .. Arf. Rien que d'y penser lui donnait un méchant mal de crâne.

- Et puis, ça se saurait si j'avais des vers ... Il remua le nez, comme si une mouche s'y était posée. Il sourcilla, inquiet puis tenta d'enfoncer l'un de ses coussinets dans sa narine. - Je sens un truc qui bloque mais rien de pl-.... Titiller ses poils nasaux le fit éternuer violemment. Tout le mucus et la morve de la hyène brune vola en direction de sa cousine. - Oh! Excuse moi, ma Khajhi-chou! Il s'éloigna à petits pas, craignant qu'elle ne s'emporte et lui assène un coup réprobateur. Khajiit lui avait apprit à maintes reprises qu'elle n'était pas comme sa sœur.. Mais bon, on était jamais trop prudent. - ... M-mais .. cela te va très bien le... Enfin, le collier de morve.

© DIX/DYLEION

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jacassements incessants    Dim 21 Mai - 15:11

Elle cligna des yeux, interdite. Une fois. Deux fois. Et puis, la réalisation la frappa de plein fouet.

— ... AH ! MOUMBU ! T'ES DÉGUEU' ! hurla-t-elle, effarée de voir son si beau pelage dans cet état. Sans vraiment réfléchir, elle leva une patte pour essayer de s'ôter cette horrible morve, mais la chose gluante lui colla aux coussinets, arrachant un autre cri à la rieuse et coupant net sa frénésie sanitaire. AH ! C'EST RÉPUGNANT !

Au moins avait-il eu la présence d'esprit de s'éloigner en se faisant tout petit - une soumission nécessaire et qui lui sauva les miches car, sans elle, Khajiit lui aurait arraché la tête. Ou au moins une oreille.

Mais là, il y avait plus urgent. Alors, ni une ni deux, la tachetée abandonna les ossements et fonça vers le premier point d'eau venu - une bête flaque d'eau ferait l'affaire. Après tout, rien ne pouvait être plus sale que ce qu'elle avait sur le poil. Elle s'éloigna donc au galop, laissant derrière elle des jurons et des insultes hurlées à l'intention du Pouilleux. Pour une fois, Khajiit faisait preuve d'une hystérie peu habituelle chez elle - mais jamais, ô grand jamais, on n'avait osé la souiller de la sorte !

Design & Kit © IXsln

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jacassements incessants    

Jacassements incessants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1