AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Erreur de navigation / Libre prio Moumbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56

En savoir +
MessageSujet: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Dim 9 Avr - 21:30

Depuis quelques jours, Hoshor était pris d'une sort de folie d'aventure. Il n'était pas spécialement plus courageux qu'avant, simplement plus désireux d'apprendre. Il commençait à comprendre que s'il refusait de devenir un guerrier, il allait devoir trouver autre chose pour occuper son temps, son énergie et se rendre utile au sein du Clan. C'était notamment en discutant avec Tadewi, son amie voyageuse, que lui était venu l'idée de devenir chaman. La guérisseuse actuelle d'Outland, Ishana, était encore jeune et était probablement prête à enseigner son savoir à un apprenti. Evidemment, Hoshor n'était pas encore aller la voir pour lui en parler, il ne voulait pas passer pour un idiot qui ne savait rien à rien. Voilà pourquoi il s'échinait, depuis quelques jours, à mémoriser chaque parcelle du territoire, à connaître la position de chaque brin d'herbe, de chaque arbre, ce qui pourrait, l'espérait-il, lui être utile en tant que soigneur. Très enthousiaste, il menait à bien la mission qu'il s'était donné du mieux qu'il pouvait, et avait même eu l'audace de quitter Outland pour se rendre sur Prideland.

Mais aujourd'hui, ce qui l'intéressait se trouvait ailleurs. En effet, depuis bien longtemps, le roi Kumpa avait permis à Outland et aux hyènes d'élargir leur territoire, en leur offrant notamment le Lac au Roi, qui appartenait jadis à Prideland. Depuis quelques temps cependant, avec les récentes tensions, les Outlanders n'osaient plus vraiment se rendre à ce large point d'eau, pourtant vital au Clan. Hoshor n'était absolument pas un révolutionnaire, bien au contraire, il était un pacifiste et espérait qu'aucun conflit n'éclate de son vivant. Il était idiot de penser qu'il aurait raison, mais s'accrocher à cet espoir le rassurait. Ce fut donc par pure curiosité que le lionceau se rendit à ce fameux Lac au Roi, se demandant notamment quel genre de végétation on pouvait y trouver. Une fois sur place, il fut tout d'abord surpris par le calme qui y régnait. Quelques flamants roses somnolaient non loin de la berge, et c'était bien tout. Hoshor s'approcha de l'eau et y trempa une patte pour créer une onde à la surface. Il esquissa un sourire, amusé par le spectacle, absolument inconscient du danger qui pesait sur lui.

Hoshor couine en #6F432D

Kit ©️ Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Dim 9 Avr - 22:16

ZZZZZZZzzz....! Rorrff!

- Sommeil..

Les traits tirés par la fatigue, la hyène brune marchait comme un zombie. Traînassant mollement ses pattes l'une après l'autre, elle anticipait avec enthousiasme le moment où elle pourrait s'écrouler dans son crane d'éléphant chéri pour s'y endormir jusqu'à la nuit tombée. Décidément, les hyènes de ces contrées étaient bien active de nuit comme de jour. Moumbu avait du mal à suivre le rythme.

Sa langue devint rêche et pâteuse. Malgré la salive qui dégoulinait de ses lèvres, la déshydratation le tourmentait, accentuant aussi sa fatigue. C'est pourquoi Moumbu avait décidé de passer par le Lac, histoire d'y boire et d'uriner avant de s'allonger. Il bifurqua et trottina jusqu'à l'étendue d'eau, haletant. Là, il en bu quelques gorgées à grand coups de langues.
Même chaude, cette eau était excellente. Incroyable. Moumbu se remémora ses expériences avec de l'eau croupie. Toute une semaine à couiner, l'estomac attaquée par des maux invisibles. Sa mère l'avait réprimandée et sa sœur l'avait traité d'idiot. Plus jamais il ne boirait une flaque perdue au milieu de marécages.

Quand il releva le nez, revigoré. Une nuée de flamants roses en face de lui s'envolèrent de panique. L'air farceur, la hyène ricana et fit mine d'attaquer les oiseaux qui... bizarrement ne se prirent pas au jeu. Les dames roses le toisèrent, pompeuses comme de jeunes lions ayant atteint la puberté. - Bon d'accord. Humf, ouais. Je vous laisse tranquille.

Plick Plock!
Son oreille s'orienta vers la gauche, rapidement rattrapé par son nez. Cette odeur, cette puanteur. Un lion ?! Ici ?! Moumbu se retourna du plus rapidement qu'il put. - Encor-...! Sa voix s'éteint quand il vit la toute petite chose poilue qui s’égayait sur la rive du lac, plusieurs mètres de lui. Le roublard déglutit, pantois.
Un lionceau. Son sourire revint, s'étirant à son maximum.

Jackpot.

La posture de Moumbu ne laissa aucune place au doute. La tête en avant, et la queue à mi-hauteur. Moumbu cavala joyeusement jusqu'à son futur repas. Si il aurait pu sortir quelques assaisonnements, il l'aurait bien fait. Mais un lionceau cru et tout dodu, c'était tout aussi bon! De ce fait, le prédateur commença à chantonner alors que la distance entre lui et le chaton se réduisait.

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 10:02

Le lionceau, d'une nature pourtant si prudente à son habitude, n'avait cette fois-ci absolument pas tendu l'oreille. Il avait entendu les flamants roses s'envoler, mais ne s'en était pas réellement inquiété. Les oiseaux et leur saute d'humeur... Une fois, il avait tenté de parler avec eux, et cela s'était soldé par un échec. Ils ne savaient que piailler ! Seuls les calaos pouvaient se montrer aimable, et encore. Il fallait qu'ils se soient levé du bon pied. Ainsi, Hoshor avait toujours le regardé rivé sur l'eau, jouant avec le bout de ses pattes. Il voyait également de petits poissons d'agiter sous lui, ce qui attira son attention. Pouvait-il en attraper un ? Et surtout, comment fallait-il s'y prendre ? Son premier réflexe fut de taper dans l'eau pour essayer d'en extirper un, ce qui ne fut pas une grande réussite. Il tenta ensuite de plonger la tête sous l'eau, mais se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas respirer.

Un peu ennuyé par son échec, le petit mâle commença à songer à une stratégie. Peut-être avec un bâton, pour les effrayer, et ensuite les prendre par surprise... Ce n'était pas une mauvaise idée ! Il se mit donc en quête d'une brindille, l'attrapa entre ses crocs, et commença à donner de léger coup dans l'eau avec. Cela agita aussitôt les poissons, qui se dispersèrent dans des directions différentes. Voilà qui était surprenant ! Hoshor était persuadé que les poissons resteraient unis face au danger, mais ils préféraient visiblement prendre la fuite en se séparant. Peut-être une technique pour déstabiliser les prédateurs...

Le petit lion était perdu dans ses pensées lorsqu'un craquement non loin de lui le tira de ses réflexions. Il lâcha son bâton et regarda autour de lui, soudain très inquiet. Que se passait-il ? Son instinct lui soufflait qu'une menace planait au-dessus de lui, tout près. Ses prunelles balayaient les environs, affolées, lorsqu'elles s'arrêtèrent sur une forme sombre qui se faufilait doucement vers lui. Hoshor retint sa respiration, et vit deux yeux terrifiants rivé sur lui. Sans même réfléchir, le lionceau poussa un cri et recula, se prenant les pattes dans son bâton.

- AU SECOURS !! Hurla-t-il à plein poumon.

Couché sur le dos, peinant à se relever, le lionceau s'agitait, le cœur battant la chamade, priant pour que quelqu'un entende son appel.

[Si vous avez pitié de ce pauvre Hoshor, venez le sauver, s'il vous plait D:]

Hoshor couine en #6F432D

Kit ©️ Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 10:31

[ Oui! Sauvez le! Sinon je le bouffe tout entier! ♥ ]

A peine qu'il fut arrivé à lui. Le lionceau s'époumonait déjà. Pas dans un rugissement puissant mais plus dans des appels à l'aide suraiguë et irritantes à l'écoute. - OH-OH, ferme là un peu. aboya vivement la hyène de manière autoritaire. Pendant que le petit tentait une manœuvre pour s'échapper, Moumbu écrasa la queue du petit Outlander de la patte et s'assit sur son arrière-train, observant son repas. Son bide rebondit grognait deja d'impatience à l'idée de pouvoir goûter du lionceau. Bah oui, ce n'était pas en mangeant le cœur de ses ennemis qu'on s'appropriaient leur forces ?

- Bon, ferme la gueule pendant que je réfléchis à comment de te faire entrer dans la mienne... lui expliqua-t-il, distraitement. Le prédateur en puissance se frotta le menton, pensif. Inclinant la tête des deux cotés. - Hmf, ouais. Je pourrais te tremper dans l'eau, ça passera peut-être mieux.. Il sourit, torve. - Roh, non. C'est trop long... Je crois que je vais plutôt t'arracher les membres. Une ampoule aurait pu s'illuminer au dessus de sa tête. - Oui, oui! Faisons ça, petit lion. Sa patte voyagea de la queue touffue d'Hoshor jusqu'à son cou, dans un procédé d'étranglement. Les doigts autour du petit cou du lion, il se tint au dessus de lui, les crocs dégoulinants d'écume. Il approcha son énorme truffe du ventre grassouillet et ouvrit son énorme gueule. Là, il referma délicatement ses crocs sur les poils de l'estomac du chaton et tira dessus. Le cuir du lion commença à se tendre vers l'extérieur.

Toujours commencer par l'estomac. Puis, on vide les organes, puis ensuite, on mange. Question de sécurité.

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 12:24

Quels beaux jours pour Dahaan ! Depuis qu'Hourasi et ses partisans étaient partis, l'adolescent menait une vie dans une tranquillité qu'il n'aurait jamais imaginée auparavant. Même Fahari, le cousin le plus détestable qu'on puisse avoir, était parti. Pour tout dire, il ne manquait pas du tout à Dahaan.
    Ce dernier se baladait tranquillement sur Outland. Adolescent depuis pas mal de temps, ses balades en solitaire étaient autorisées. Mais en y repensant, il était vrai que, même lionceau, il faisait quelques escapades. Il avait d'ailleurs rencontré de nombreuses personnes telles que son ami Ajjin, qu'il n'avait pas revu depuis. Un lionceau - peut-être même adolescent maintenant - très sympathique que Dahalhi avait connu également, mais bien avant Dahaan.

Alors que l'Outlander marchait tranquillement, un écho retentit. Le félin s'arrêta et haussa les sourcils, regardant autour de lui. C'était la voix de quelqu'un en détresse. Une voix aiguë. Celle d'un lionceau. Elle venait du Territoire des Hyènes. Écarquillant les yeux, Dahaan s'élança vers la provenance du cri, tambourinant le sol de ses pattes. Sa crinière volait dans tous les sens durant sa course, lui cachant les yeux par moment. Il perdit même l'équilibre en trébuchant à cause d'une branche mais se rattrapa, et repoussa sa crinière en arrière d'un brusque mouvement de tête par la même occasion.
    Il arriva bientôt au Lac au Roi, lac entre les terres d'Outland et celles des Hyènes. Les deux Royaumes se le partageait. L'eau était d'un bleu cristallin, quelques animaux y vivaient. Ce lieu était tout simplement magnifique. Essouflé, Dahaan s'arrêta, parcourant les alentours de son regard teinté de vert.

Dahaan poussa un soupir horrifié : une hyène. Il vit sous cette dernière une maigre silhouette. Celle d'un lionceau. Et pas n'importe lequel. Le pauvre petit qui était sous l'emprise de la hyène était un Outlander, Dahaan le sut grâce à son odeur. Il se mit à trottiner vers les deux animaux et s'arrêta derrière la hyène, en train de tirer sur les poils de l'estomac du lionceau.

« Hum hum. » Gromela Dahaan.

Il marqua une pause. Un rugissement s'échappa du plus profond de sa gorge, et son regard s'endurcit. Rares étaient ceux qui avaient eu l'occasion de voir Dahaan aussi en colère, lui qui était de nature très pacifiste. Son rugissement aussi était innatendu de sa part. On avait senti une certaine férocité. Féroce et hostile. Deux adjectifs caractérisant parfaitement l'adolescent dans cette situation. Il grogna :

« Lâche le. Tout de suite. »

Et il dévoila ses crocs.

Dahaan parle en #155109
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 13:58

Tandis que le jeune lion criait de désespoir, la hyène s'approcha d'un pas encore plus vif. En un instant, il se retrouva sur le lionceau, l’œil brillant d'un éclat terrifiant.

- OH-OH, ferme là un peu.

Toujours sur le dos, Hoshor tentait de s'enfuir du mieux qu'il pouvait, en vain. L'animal au pelage sombre avait désormais sa patte posée sur sa queue, l'empêchant de prendre la fuite. Il le regardait comme s'il était un délicieux repas qu'il avait hâte de dévorer, ce qui accentua le sentiment de terreur que ressentait le petit Outlander. Il arrêta de hurler, à bout de souffle et bien trop paniqué. La hyène parlait, mais il ne l'écoutait pas, la panique obstruant tous ses sens. Il regardait autour de lui avec agitation, comprenant qu'il n'était vraiment pas dans une bonne posture. Jusqu'à présent, il n'avait rencontré que des personnes bien intentionnées, il avait même cru que le monde n'était pas si dangereux qu'il l'avait craint... Il s'était lourdement trompé !

Le lionceau sentait les larmes lui picoter les yeux et l'angoisse lui retournait l'estomac. D'une toute petite voix de souris, il couina :

- Je vous en supplie, ne me faites pas de mal ! Je... Je... Je croyais que j'étais encore sur Outland, je suis désolé, par pitié, ne me mangez pas ! Je ferai tout ce que vous voudrez, je vous en prie !

Cela n'arrêta visiblement pas son attaquant, qui avait désormais sa grosse truffe humide plaquée contre son corps, le reniflant avec appétit. Hoshor avait toujours cru que les histoires de méchantes hyènes mangeant les enfants n'étaient que des légendes pour faire peur aux lionceaux, mais elles étaient apparemment vraies. Incapable de regarder, le petit Outlander plaqua ses pattes contre ses yeux et poussa un gémissement. Les crocs de la hyène était sur le point de se refermer sur la chair tendre et fine de son ventre lorsqu'un rugissement se fit entendre.

Hoshor sentit son sang s'immobiliser dans ses veines, ressentant un soudain fol espoir. Quelqu'un était-il venu à son secours ? Bien trop paniqué, il ne parvenait pas à localiser la moindre odeur familière, mais la hyène venait de lever la tête, interpellée par le rugissement. Celui qui venait d'intervenir pris la parole, d'une voix dure :

- Lâche le. Tout de suite.

Le jeune mâle reconnaissait ce timbre. Il s'agissait d'un membre de son Clan ! Il était sauvé, on était venu le délivrer ! Le lionceau remercia silencieusement les Grands Esprits tandis que les larmes coulaient toujours sur ses joues. Il n'était cependant pas encore tiré d'affaire, la hyène le tenait toujours férocement entre ses pattes, et n'était sans doute pas disposée à laisser son quatre-heure lui échappait aussi facilement. Hoshor resta immobile, espérant que son ravisseur s'intéresse davantage au nouveau venu qu'à lui. Toujours allongé, il ne pouvait pas voir son sauveur mais il sentait sa présence.

Hoshor couine en #6F432D

Kit ©️ Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 14:45

- Je vous en supplie, ne me faites pas de mal ! Je... Je... Je croyais que j'étais encore sur Outland, je suis désolé, par pitié, ne me mangez pas ! Je ferai tout ce que vous voudrez, je vous en prie ! Moumbu s’arrêta un moment de tirer.

- Oh arrête ça... je n'aime pas voir la viande pleurer.

Pour ce qui en était de la suite des événements, encore une fois, Moumbu aurait s'y attendre. C'était toujours cela avec les lionceaux. Moumbu leva lentement la tête quand le rugissement d'un lion coiffa les poils de sa nuque. Dans un bond, la hyène abandonna sa proie et fit face au nouveau protagoniste. Elle ne l'abandonna pas totalement, son arrière-train vint plaquer le petit Hoshor contre le sol. Le charognard se servait allègrement de l'enfant comme siège.

Moumbu commençait déjà à trembler, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il s'aperçut que le nouveau venu n'était pas un lion adulte en parfaite condition mais un simple adolescent de pacotille avec des bribes de fourrures en guise de crinière. S'en fut trop pour la hyène qui ne put retenir son hilarité :

- HAHAHAHAH-HAAAAHHAAAAHHA! REGARDEZ LE LUI! Avec... AVEC... Il s'croit pour un héros alors... alors qu'il a même pas fini sa puberté! HAAHA-HAAAHH!

Il essuya une larme factice de la patte, se flagellant lui-même pour ne pas repartir dans un rire. Le bras entre ses crocs, il se mordit un coup sec, comme une aiguille pour avorter son envie de se bidonner.
- Retourne dans ta termitière, Rampant. gloussa-t-il, les yeux humides. - ... C-c'est moi qui l'ai attra-... oh mon dieu, regarde ta tête. On dirait un vautour qui aurait eu des problèmes à la naissanc-... HAHAHAHAAHHAAA!

© DIX/DYLEION

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 19:38

Dahaan ne put réprimer un léger soupir en voyant que la hyène frissonait et que le lionceau n'avait rien. Mais son bonheur fut de courte durée ; en effet, la hyène se mit soudainement à hurler de rire :

« HAHAHAHAH-HAAAAHHAAAAHHA ! REGARDEZ LE LUI ! Avec... AVEC... Il s'croit pour un héros alors... alors qu'il a même pas fini sa puberté ! HAAHA-HAAAHH ! »

Vexé, Dahaan ouvrit d'abord sa gueule, les sourcils froncés. L'agresseur du petit Outlander se tordait de rire, sous les regards des deux lions. Les pattes de l'adolescent tremblaient de colère - et, il fallait avouer, de peur - car, entre nous, comment faire pour sauver un lionceau des pattes d'une hyène affamée qui se moque complètement des autres ? Dahaan n'avait pour le moment pas de réponse. Mais étant quelqu'un de perspicace, il allait trouver. Il devait trouver. Le mâle au pelage caramel plissa les yeux.

« Retourne dans ta termitière, Rampant... C-c'est moi qui l'ai attra-... oh mon dieu, regarde ta tête. On dirait un vautour qui aurait eu des problèmes à la naissanc-... HAHAHAHAAHHAAA ! »

Dahaan grogna. Il était impuissant face à cette hyène. Elle refuserait forcément de relâcher le petit. Dahaan eut soudainement la gorge nouée : et s'il était obligé de se battre contre elle pour le délivrer ? Dahaan ne s'était jamais battu. Jamais. Il avait eu l'occasion d'aider les autres en étant serviable. Il avait secouru un certain Jinai, qui avait la patte coincée dans des branches. Il avait aussi aidé Kashka, une hyène coincée dans un trou. Comme quoi, elles n'étaient pas toutes affreuses. Mais celle à qui il avait affaire était odieuse. Mais là, son énorme gentillesse et son coeur gros comme ça ne lui servirait à rien du tout. Il secoua la tête, perdu, et répondit, tentant d'ignorer ses insultes malgré sa colére :

« Je ne te le répéterai pas une troisième fois. Lâche le. S'il te plaît. Il... il y a d'autres proies au Lac-Au-Roi. Trouve toi un adversaire à ta taille. »

Il s'approcha de la hyène et se plaça juste en face d'elle. Il reprit, déterminé :

« Je ne rentrerai sûrement pas dans ma Termitière sans ce lionceau. »

Et en parlant de mocheté. On ne pouvait pas faire pire que cette hyène. Il était tout simplement répugnant aux yeux de Dahaan.

Dahaan parle en #155109

Dernière édition par Dahaan le Mar 11 Avr - 20:00, édité 1 fois
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 20:53

L'arrivée héroïque de son sauveur avait provoqué une vague de soulagement dans le cœur du lionceau, mais cela fut de courte durée. Il sentit la hyène se tendre, soudainement inquiète, puis elle éclata de rire. Hoshor se demanda ce qui pouvait bien provoquer une telle hilarité et se tordit le cou pour essayer de voir qui était l'Outlander venu à son secours. Il s'agissait de Dahaan, le fils de Chombo Hiki, bras-droit de la Reine ! Ce n'était pas n'importe qui ! Certes, il était encore jeune, mais il était de taille à se mesurer à une hyène. Il avait hérité de la carrure massive de son père, après tout. La hyène ne semblait toutefois pas vraiment impressionné.

- REGARDEZ LE LUI! Avec... AVEC... Il s'croit pour un héros alors... alors qu'il a même pas fini sa puberté!

La bête au poil sombre avait posé son postérieur sur le lionceau, qui peinait à présent à respirer avec de poids supplémentaire sur son dos. Il poussa un gémissement plaintif, qui n'eu droit à aucune réponse. L'attention de la hyène était désormais tournée vers Dahaan, et il n'avait que faire de la douleur de sa victime.

- Retourne dans ta termitière, Rampant. ... C-c'est moi qui l'ai attra-... oh mon dieu, regarde ta tête. On dirait un vautour qui aurait eu des problèmes à la naissance !

Hoshor avait vraiment du mal à comprendre les tenants et les aboutissants de la conversation. Lorsque son ravisseur riait, ses fesses se soulevaient et permettaient ainsi au petit mâle de prendre de grandes bouffées d'air, ce qui le soulageait. Dahaan ne semblait pas à son aise, la colère se lisait dans ses yeux, mais également le doute. Hoshor aurait voulu lui lancer quelques paroles d'encouragement, mais il craignait de perdre son souffle s'il prenait la parole. Il peinait bien assez à respirer comme ça !

- Je ne te le répéterai pas une troisième fois. Lâche le. S'il te plaît. Il... il y a d'autres proies au Lac-Au-Roi. Trouve toi un adversaire à ta taille.

L'adolescent semblait déterminé à essayer de trouver une solution sans que le sang ne soit versé, ce qui convenait très bien au lionceau. Il n'aurait pas supporté que son camarade de Clan soit blessé par sa faute. Toutefois, s'il fallait en passer par là pour qu'il soit sauvé... Il ne disait pas non !

- Je ne rentrerai sûrement pas dans ma Termitière sans ce lionceau.

La détermination de Dahaan rassurait Hoshor, qui craignait toujours autant pour sa vie. Il se doutait, au fond de lui, que la hyène ne le libérerait pas aussi facilement. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer que elle aussi avait un cœur. Les hyènes ne pouvaient pas être des monstres cruels et sanguinaires, elles savaient faire preuve de compassion, Hoshor en était sûr ! Prenant sur ses quelques réserves d'oxygènes, le lionceau gémit :

- Je vous en prie, lâchez moi... Je vous promets de ne plus jamais revenir ici, par pitié... Je n'arrive pas à respirer...

L'absence d'air commençait à lui faire tourner la tête, il se sentait partir dans les vapes. Ses paroles n'auraient sans doute aucun effet, mais au moins il avait essayé.

Hoshor couine en #6F432D

Kit ©️ Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Lun 10 Avr - 21:23

- Je ne te le répéterai pas une troisième fois. Lâche le. S'il te plaît. Il... il y a d'autres proies au Lac-Au-Roi. Trouve toi un adversaire à ta taille.

- Ouais mais, ça veut dire que je vais devoir.. le laisser partir. répliqua-t-il, peiné. Pas vraiment finalement, il avait toujours ce sourire condescendant. Son sourire s'évapora, quand l'haleine de l'adolescent vint jusqu'à son nez. Face à face, le lion lança son dernier avertissement :

- Je ne rentrerai sûrement pas dans ma Termitière sans ce lionceau.

Le lionceau reprit vie sous ses fesses, couinant encore de désespoir. La hyène n'y fit pas attention, il conserva son regard ancré sur le fauve au crin noir. Sans jamais le quitter des yeux, le charognard se releva, droit sur toutes ses pattes.

- Que tu crois. Brutalement, la hyène fondit sur sa proie. La bouche grande ouverte, elle engloutit entière la tête du lionceau, le coinçant à l'intérieur de celle-ci. Dans le but de l'avaler vivant, le voleur d'enfant leva le nez vers le ciel et entreprit de faire descendre Hoshor dans son gosier. Sa technique semblable à celle d'un pélican ou un serpent. Le chaton étant beaucoup trop gros pour être avaler en une fois. Sa tête resta coincée dedans, alors que son corps était à l'air libre. Plus pour longtemps.

Il l'espérait du moins, il commençait sérieusement à étouffer.

© DIX/DYLEION

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Mar 11 Avr - 20:32

« Je vous en prie, lâchez moi... Je vous promets de ne plus jamais revenir ici, par pitié... Je n'arrive pas à respirer... »

Le pauvre lionceau n'arrivait plus à respirer. Dahaan devait agir, mais vite. Tout allait trop vite, que ce soit en rapport avec le temps qui passait ou ses réflexions qui tournoyaient dans sa tête. Soudain, la hyène se leva, au plus grand soulagement de Dahaan, qui souffla silencieusement. Il s'apprêta à remercier le charognard, mais, à sa grande surprise, il fondit sur le petit et l'engloutit ! Le doux et gentil Dahaan s'était fait avoir. Il n'avait pas agit assez vite. Aussi pacifiste qu'il l'était, jamais il n'aurait cru quelqu'un capable de faire ça - sauf Fahari, évidemment...

« Noooon ! Laisse le tranquille ! LAISSE LE !! » Hurla l'Outlander.

Pour le coup, pas le temps de réfléchir et de se poser ! L'impulsivité avant la réflexion ! Le quatre-heures de la hyène était en grand danger. Urgence.
    Dahaan contourna le charognard et, une fois derrière lui, prit son élan et le percuta dans l'arrière train tout en poussant un long rugissement. Naturellement, la hyène tomba au sol et le petit lion jaune fut éjecté. Surpris par son action, Dahaan resta bouche-bée, haletant. Il secoua sa tête et s'empressa de se poster devant le lionceau et de murmurer :

« Ça va ?! Petit, tu vas bien ? »

Il se retourna face à l'agresseur et prit une position de défensive, avant de lâcher d'une voix froide comme on ne l'avait jamais entendue chez Dahaan :

« Pars. »

Dahaan parle en #155109
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Mer 12 Avr - 6:43

Devant les supplications du lionceau et les revendications plus ferme de l'adolescent, la hyène se leva. Hoshor emplit aussitôt ses poumons d'air, éprouvant un soulagement sans borne. Était-il sauvé ? Son ravisseur était-il revenu sur son idée et avait-il décidé de lui rendre sa liberté ? Le petit Outlander n'eu pas le temps de soupirer que la hyène lui bondit dessus, le faisant pousser un nouveau hurlement de terreur. Il vit la grosse mâchoire du prédateur s'ouvrir au-dessus de sa tête et l'engloutir d'un seul coup. Hoshor se retrouva plongé dans l'obscurité, ses pattes décollèrent du sol. Que se passait-il ? Cette fois, le lionceau cédait à la panique. La hyène était en train de l'avaler vivant, à la manière d'un serpent !

Il n'entendait pas ce qu'il se passait à l'extérieur, mais il était sûr que Dahaan avait crié quelque chose. Hoshor agitait frénétiquement les pattes avant et arrières, espérant que son corps ne passerait pas dans le gosier de son ravisseur. Ce dernier n'avait heureusement pas eu l'idée de mâcher, il espérait visiblement pouvoir l'engloutir d'une seule bouchée. Le petit mâle était plus gros qu'un rongeur toutefois, et la hyène n'avait pas les mêmes capacités que les longs reptiles. Tout ceci, le lionceau n'y pensait pas bien évidemment. Tout ce qui tournait dans son esprit était qu'il allait mourir. Cette idée lui paraissait si évidente que sa terreur s'en retrouvait presque diminué. En vérité, il commençait à baisser les bras, sans doute trop paralysé par l'angoisse, lorsque la hyène eu un hoquet.

La seconde d'après, Hoshor se retrouva propulsé au sol, la tête pleine de bave, le corps tremblant et sursautant. Il... Il était sorti ? Le lionceau n'osait bouger, de peur que la hyène ne recommence. Il ignorait ce que Dahaan avait fait, mais cela avait fonctionné, en tous cas. L'adolescent s'approcha de lui, visiblement très inquiet.

- Ça va ?! Petit, tu vas bien ?

Il ne répondit pas, mais hocha doucement la tête. Il n'avait rien de cassé, mais son cœur battait si vite qu'il menaçait de s'évanouir à n'importe quel moment. Son sauveur était désormais entre lui et la hyène, devenant un bouclier vivant qui semblait prêt à tenir tête à l'ennemi. Hoshor tourna les yeux vers l'animal au pelage sombre, et frissonna, le corps encore secoué de soubresaut. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'il ne puisse les contrôler.

- Pars. lança Dahaan à la hyène d'un ton ferme.

Le lionceau se demanda s'il ne valait pas mieux pour eux de partir à la place. Après tout, le Lac-au-Roi, certes appartenait aux deux Clans, mais le caractère agressif de son ravisseur lui indiquait qu'il n'était pas prêt à partager. Incapable de se remettre sur ses pattes, Hoshor resta tassé derrière Dahaan, priant pour que ce cauchemar prenne fin au plus vite.

Hoshor couine en #6F432D

Kit ©️ Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Mer 12 Avr - 18:09

La hyène essayait encore de reprendre son souffle après coup. Maintenant c'était clair et limpides. Les lions se prennent pour des animaux loyaux et honnêtes. Mais ils sont aussi fourbes que les charognards. Ce déplumé venait tout juste de l'attaquer dans le dos ! Cela serait mentir de dire que Moumbu n'avait pas envisagé que le jeune lui donne un coup en plein visage ou qu'il lui arrache le gosse de la gueule en le tirant par la queue. Mais non, l'animal avait percuté sa colonne vertébrale et fait cracher son repas par un surinage en règle.

- Ah. J'ai sous-estimer la puissance de ce lion-vautour. constata le kidnapper, en crachant au sol.
Le dit lion à tête de piaf lui posa un ultimatum...
- Pars.
... que Moumbu ne comprit pas.
- Euh... Non ? Je suis chez moi.
Le lion banda ses muscles, formant un mur entre lui et le lionceau grelottant de peur. Moumbu prit le soin de se relever, de s'ébrouer puis de arguer :
- Et puis, mon terrier est de ce coté. Sa patte indiqua une direction opposée de celle de Dahaan. Derrière lui, en fait.

La hyène leva fièrement sa queue en brosse et son menton et contourna les deux lions. - C'est dingue cela quand même, on peut même plus manger tranquille. Même si elle annonçait son départ. La hyène ne disparut pas une fois de leur champ de vision. Elle continua de crapahuter autour d'eux, flairant le sol de son nez arrondi. Un moment elle disparut dans les fourrés, pour mieux réapparaître ensuite. Tel un requin guettant sa proie en pleine mer. Tantôt trottinant, tantôt bondissante, la hyène fit un bond, dévoilant un moment sa position puis replongea dans vers le sol pour s'y rouler avec joie.

© DIX/DYLEION

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Ven 14 Avr - 13:52

« Euh... Non ? Je suis chez moi. » Il se releva, s'ébroua, et reprit en indiquant derrière lui : « Et puis, mon terrier est de ce coté. » Il contourna ensuite les deux Outlanders. « C'est dingue cela quand même, on peut même plus manger tranquille. »

Comme si Dahaan allait le laisser dévorer vivant un lionceau de son Clan ! Le kidnapper ne se rendait donc pas compte qu'un lion ne laisserait jamais une hyène manger un lionceau ? Dahaan poussa un soupir.
    Il fut intrigué lorsque la hyène se mit à disparaître dans les fourées et à réapparaître soudainement. L'adolescent priait pour qu'elle disparaisse une bonne fois pour toute, mais à aucun moment elle ne restait cachée. Il était temps de partir. Les parents du lionceau devaient commencer à s'inquiéter sérieusement. Il saisit le petit par la peau du cou et le souleva avant de déguerpir rapidement, laissant le charognard derrière lui.

Une fois sur Outland, Dahaan lâcha le petit lion au sol. Il l'avait sauvé. Il était en vie. Le mâle au pelage caramel était vraiment soulagé. Il n'aurait jamais cru une hyène capable de faire ça, car celle qu'il avait rencontrée l'autre jour était faible à côté de ce charognard sans pitié.

« Tu ne m'as pas dit ton nom. Moi, c'est Dahaan. » Dit p'adolescent en ouvrant la conversation.

Il invita le lionceau à marcher à ses côtés en direction de la Termitière.

Spoiler:

Dahaan parle en #155109
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Ven 14 Avr - 16:00

[ Hoshor m'a permit de NomNomer son tour. ]

Tandis que les deux lions s'en allaient sur le soleil couchant, un étau se renferma violemment sur Dahaan. Comme un piège à ours.. ou une mâchoire d'animal, obligatoirement carnivore. Oui, c'est bien cela. La hyène venait de saisir le flanc gauche de l'adolescent entre ses crocs, pénétrant son cuir jusqu'au sang. Œil pour œil, dents pour dents. Le lion l'avait attaqué, à lui maintenant.

- ... O...ù eff-▒▒ske que tu croif▒f al▒▒ler com▒me fa ? ~ ♪ babilla la hyène, ricanant.

Elle mouva ses dents dans la peau de l'animal puis d'un coup sec, tenta de le tirer vers l'arrière. Le Lac plus précisément. Le lionceau, oui. Mais un jeune lion, ça pouvait bien ... nourrir combien de hyènes ? Une, deux, trois ? Surement trois. Il allait être gracieusement récompensé ! Encore plus, si il ramenait aussi le nouveau-né. Il loucha sur Hoshor, toujours concentré sur son action. Si seulement... Il pouvait...

Le charognard lança sa patte vers le lionceau alors qu'il avait toujours les dents dans Dahaan. Accomplir deux choses en même temps, le fit chuter. A un point qu'il se trouvera, aplatit sur le sol telle une vieille peau utilisé comme carpette, seul sa tête encore haute, fermement hameçonner dans les côtes du lion. L'expression de la bête était assez étrange et dérangeante : L'animal semblait loucher des deux cotés, similairement à un poisson mort.

- Hawwn.. Ché pas... che que .. chavai▒..pré▒▒vu...

© DIX/DYLEION

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Mar 9 Mai - 19:05

Les deux Outlanders s'en allèrent donc, laissant la hyène derrière eux - du moins, c'est ce qu'ils crurent jusqu'à ce que cette dernière enfonça ses crocs dans la côté de Dahaan. Ce dernier ne put retenir un cri de douleur, qui ressemblait presque à un rugissement maintenant qu'il était adolescent.

« ... O...ù eff-▒▒ske que tu croif▒f al▒▒ler com▒me fa ? » Dit la hyène dont les ricanements déplurent fortement à Dahaan.
    - Je compte rentrer chez moi ! grogna celui-ci en essayant de se débarrasser de Moumbu, dont les crocs étaient fermement agrippés à la chair du lion.

Les crocs serrés, Dahaan donnait des coups de pattes arrière en visant la hyène. Mais il n'avait pas un bon équilibre, d'autant plus dérangé par la douleur qui lui enflammait la côte, dont s'échappait un filet de sang rougeâtre. Découragé, il abandonna l'idée des coups de pattes. Et puis, cela aurait pu empirer : la hyène aurait sûrement attrapé sa patte, ou Dahaan aurait perdu l'équilibre et serait tombé. Chose à ne surtout pas faire, il était le seul bouclier du lionceau jusqu'à présent.
    Le charognard se mit à remuer ses crocs dans la chair du félin, ce qui lui fit arracher un nouveau rugissement de douleur. Plus rapide que l'éclair, l'attaquant leva sa patte pour toucher le petit. Dahaan n'eut même pas le temps de réagir que...

La hyène était par terre ! Elle louchait, aplatie sur le sol aride. Le lion au poil caramel poussa un soupir de soulagement. Il jeta un coup d'oeil à sa côte ensanglantée ; le sang sortait par les trous qu'avaient formé les crocs du mâle, et la blessure avait un peu une forme de mâchoire. Maintenant qu'ils étaient libres, les Outlanders devaient s'enfuir. L'adolescent n'aimait pas vraiment l'idée de fuir lâchement, très en colère contre le charognard. Mais il avait un lionceau à ramener chez lui, il ne voulait pas risquer un nouveau danger en faisant une tentative d'attaque. De plus, il avait vraiment mal. Alors, il donna simplement un énorme coup de patte dans la côte de la hyène, la faisant rouler un peu plus loin.

« Allons-y vite ! » Lança Dahaan en saisissant le jeune lion par la peau du cou.

Il le souleva sans difficulté et s'en alla rapidement, jetant un coup d'oeil en arrière en même temps. Cette fois, il ne marchait plus : il avait accéléré la cadence. Il ne fallait pas que la hyène ne les rattrape, cette fois-ci !
    Les pattes de l'adolescent martelaient le sol avec rapidité. Son regard vert fixait l'horizon où se dessinait petit à petit son territoire. Outland.

Une fois arrivés sur leur terre, Dahaan lâcha le lionceau. Essoufflé, l'adolescent haletait. Ils n'étaient plus vraiment loin du camp. Le regard rivé sur le petit, il lui demanda :

« Ca va, tu n'as rien ? ... Au fait, comment tu t'appelles ? »

Dahaan invita alors son camarade de Clan à le suivre, entamant la marche jusqu'à leur chez-eux.

Dahaan parle en #155109
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Mer 7 Juin - 20:21

Up ? =)

Dahaan parle en #155109
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 296

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   Jeu 15 Juin - 20:16

[ On clos ici si le RP s'éternise. ]

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erreur de navigation / Libre prio Moumbu   

Erreur de navigation / Libre prio Moumbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1