Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Pourquoi ? - PV Zohra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Pourquoi ? - PV Zohra   Dim 9 Avr - 18:56



Blanc.
Encore blanc.

Tout était blanc, et tout l'avez toujours été jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui, il y avait une tâche sur le tableau ; l'atmosphère bien plus que la neige avait changé de couleur. Le tableau s'était terni d'une teinte insaisissable, incompréhensible... Imprévisible, qui laissait un goût amer dans la bouche.

Ca Yuki l'avait bien compris ; les tensions entre membres, la descente de Késhia, et la mise en place du Conseil des Nokosis... Même si fondamentalement elle ne comprenait pas pourquoi les gens avaient été si méchants, si virulents, à l'égard du Roi et de sa famille. L'origine, et les coûtumes justifiaient-elles sa déchéance ? Yuki ne le croyait pas. De même qu'elle ne croyait pas que les gens aient pu voter délibérément pour trois sbires dont Nhormero, et seulement Zwissia soutenant Késhia, pour constituer le Conseil.

Mais maintenant que tout était opérationnel, son inquiétude était grandissante vis-à-vis de sa propre famille, d'elle-même, et de celle de Sungura. Elle n'avait cessé de tourner en rond, entre les arbres, revenant parfois en arrière, le regard perdu dans des pensées épaisses et impénétrables. Yuki songeait, Yuki réfléchissait, Yuki se perdait.

Profondément perdue dans les abysses de ses pensées, la nordique restait imperturbable ; si quelque chose avait bougé dans le coin, elle ne le remarqua même pas. Ni l'odeur, ni le bruit ne pourrait briser cette introspection si profonde.

HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar & Signature (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Dans les sources chaudes du Nord !

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - PV Zohra   Ven 28 Avr - 19:39

Un matin tout a fait normal pour un lion d'en bas. Sauf que cette lionne n'en était pas un, sa fourrure caractéristique et la blancheur de sa robe la rendait invisible dans ce paysage opalin, ou l'on se perd sans sens de l'orientation et sans repère.

La nuit avait été agitée, les pattes se balançant et percutant son frère endormis près d'elle. Le conseil des Nokosis, la chute de Késhia, la famille royale et leur enfant bouleversé. Seule l'idée de Masha les avaient sauvés.

Elle avait fuis les pattes de sa mère adoptive et était passée a ras la neige sans se faire remarquer par les autres lion pour errer dans le froid. Déjà petite on lui avait raconté l'histoire de son frère et sa sœur décédés plus jeune dans la montagne, ils étaient eux aussi partis en vadrouille cherchant un point haut et dominer le monde, avoir une vue sur tout ce qui pouvait vivre aux alentours. Une tempête avait ensuite pris leur vies, on les avaient retrouvés blottis l'un contre l'autre , frigorifiés au fond d'une grotte a flanc de montagne. Elle ? Son but est de se montrer forte et plus maligne qu'eux, elle partira mainte fois en vagabondage.
Ce jour là elle comptait faire le tour de la moitié du territoire.

La nuit avait été agitée, les pattes se balançant et percutant son frère endormis près d'elle. Le conseil des Nokosis, la chute de Késhia, la famille royale et leur enfant bouleversé. Seule l'idée de Masha les avaient sauvés. Peut-être une balade avec Macha pourrait l'ouvrir a de nouvelles idées aussi intéressantes que celles-ci ?

Aujourd'hui elle demanda la permission de s'en aller dans les environs voir ce qui l'entoure et elle l’obtint. Cette fois-ci elle décida plutôt de se diriger vers les forêts de pins. Ceux-ci était gigantesque, il pouvait même dépasser une petite montagne lorsqu'elle les voyait de là ou elle était. Mélancolique et imprudente elle marchait sans se rendre compte de là ou elle allait. Continuant son vagabondage, elle sentit une odeur féline devant elle. Un lionceau un peu plus grand qu'elle se trouvait non loin. Toi, je vais t'avoir ! Zohra prit de l'élan ce qui était difficile dans la poudreuse et sauta sur le lion devant elle.

«Ben alors, on est dans les vapes !»



_________________

Zohra vous observe en
PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - PV Zohra   Dim 21 Mai - 13:52

Pourtant, malgré toute cette concentration, quelque chose vint la tirer de ses pensées brutalement. Tournant brusquement la tête, elle en découvrit dans un sursaut la cause ; une petite lionne intrépide dont le corps ne tarderait pas à s'écraser contre le sien.

«Ben alors, on est dans les vapes !»

La nordique roula sur le côté pour esquiver une salutation un peu trop enjouée, si bien que sa camarade s'en retrouva à plat ventre dans la neige. Yuki l'examina du regard brièvement, et il lui semblait que la petite lionne lui rappelait quelque chose, ou quelqu'un. Peut-être tout simplement l'avait-elle déjà vue, sans pour autant pouvoir mettre un nom dessus. Il faut dire qu'il y avait tellement de gens qu'elle ne connaissait que de vue, ou qu'à travers des histoires et des rumeurs qu'elle avait tendance à confondre les plus jeunes. Quoiqu'il en soit, cette boute-en-train n'était certainement pas ici par hasard, et la nordique y voyait là l'opportunité de découvrir une nouvelle personne, et peut-être de créer un nouveau lien.

Se redressant sur ses quatre pattes, la fille de Sihiri s'approcha doucement de sa jeune camarade avec un brin d'inquiétude ; "Tout va bien ?" Certainement qu'il ne devait pas y avoir de quoi s'inquiéter, mais instinctivement la nordique portait sur elle une attention presque maternelle, peut-être dû au fait qu'elle soit plus jeune, et par conséquent, plus fragile. Du moins, c'est l'image qu'elle s'en faisait à cet instant.

En souriant, la nordique pris la peine de réajuster la mèche de sa jeune camarade, une manière pour elle de pouvoir aborder plus sereinement un début de conversation, ou peut-être juste que sa curiosité l'avait poussé à faire ce geste, machinalement ; "Tu fais quoi par ici ? T'es perdue ? Moi j'étais profondément perdue, mais ce n'était pas au même endroit."


HRP
Spoiler:
 

_________________

Avatar & Signature (c) LuckyFy
Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pourquoi ? - PV Zohra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? - PV Zohra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-