Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] Z7dyPRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] PvviPRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] Y4ziPRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] J3l9

Partagez
 

 PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS]   PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] EmptyDim 9 Avr - 16:50




Image ©️ Inuwa
Base ©️ Inuwa
BONUS
Spoiler:
 



[b]LIBRE

Bonne activité + Amusez-vous o/



▲ NOM : Ijin [I-DJINE] ; Art en Breton
▲ CLAN : Pridelanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander // 50% Mositus
▲ AGE : 8 ans et 3 mois le 1/01/19
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 3 mois le 1/01/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Ancien roi de Prideland) : Grand Père Décédé
Malkia (Ancienne reine de Prideland et chef du groupe de chasse) : Grand-mère Décédée
Ulca (Membre du clan Mositu – Compagnon d'Isil) : Grand-père maternel Décédé
Isil (Membre du clan Mositu – compagne d'Ulca) Grand-mère maternelle Décédée
Kumpa (roi de Prideland) : Oncle décédé
Kuzali (reine de Prideland) Tante décédée
Damu (conseiller et bras droit du roi) : Père Décédé
Asahi (compagne de Damu) : Mère - Décédée
Awena, Ahva et Azaan (Filles et fils de Kumpa et Kuzali) : Cousins
Hotaru, Inuwa et Nuru : Grand frère et petites soeurs


Ijin est fier de ses deux origines. Il n'hésite d'ailleurs pas à raconter son histoire aux plus jeunes. Il met souvent en avant que l'amour inter-clan est quelque chose qu'il trouve fabuleux et comme son frère, se battra pour la paix. Ijin est apprécié et parfaitement intégré au clan.



▲ RANG : Simple Membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers la famille royale de Prideland
PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] 110

▲ HISTOIRE :

Ijin, son frère et ses sœurs sont conçus peu après la reconquête de Prideland, alors que le clan s'apprête à quitter la Lande Des Sans-Terres pour regagner leur territoire.

Leur mère est déjà gestante d'eux au moment de son intégration et mettra bas dans son nouveau clan.

Ijin est le deuxième de la portée. Petit, il était toujours fourré avec ses cousins/cousines, mais il était aussi prêt à tout pour raconter les histoires les plus improbables aux autres lionceaux du clan. Le seul regret qu'il avait était de ne pas être aussi proche qu'il le voulait de son frère aîné, Hotaru.

En grandissant, son admiration pour les gardiens grandit et il envisage en devenir un pour maintenir et protéger la paix dans le royaume. Ce qui fait la fierté de ses parents et du reste de sa famille.

Son rêve devient en partie réalité, et lorsqu'il atteint l'âge de 2 ans, il postule en tant qu'Aspirant chez les gardiens. Malheureusement, il échoue au milieu de l'épreuve, l'entrainement se révélant être beaucoup plus éprouvant qu'imaginé. Malgré cet échec cuisant, Ijin garde l'espoir de pouvoir recommencer quand il se sentira prêt.


Tsavuu, un ami avec qui il s'entendait très bien quitte le clan avec ses parents. En tant que voyageurs, sa mère avait dû faire escale sur Prideland pour y mettre bas alors même que sa santé en était déjà fragilisée. La générosité des Pridelanders s'étendra bien plus loin, puisque Tsavuu pu grandir sereinement sur leurs terres jusque-là. Son départ attriste Ijin, mais il sait qu'il le reverra un jour.

Les récents incidents sur Prideland concernant l'incendie et la mise en danger des enfants royaux confirment un peu plus son choix de devenir gardien. Jugeant que le royaume n'est à l'abri de rien, et qu'au delà de ses frontières, les pridelanders ne sont pas forcément les bienvenus.

Accompagné de l'aînée de ses soeurs, Ijin est allé à la rencontre - sur les conseils avisés de sa mère - de ses ancêtres Mositus. Parvenir à leur objectif de retrouver leur grand-mère n'a pas été le plus évident, mais ils ont découvert un lieu unique et des lions qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire. Leur grand-mère était très affaiblie lors de leur rencontre, il est très probable qu'elle ne soit plus de ce monde aujourd'hui. (cf.Dans l'Antre d'un Nouveau monde + S.O.S Voyageurs en détresse)

La disparition de Kuzali l'a profondément attristé, il sait au fond de lui qu'il n'est pas possible qu'un rayon de soleil disparaisse aussi vite, pas naturellement. Les rumeurs le confortent dans son idée de devenir gardien pour protéger les siens et servir le royaume. Ijin sait aujourd'hui qu'elle a été assassinée, et qu'Ahva compte la venger.

Le départ de sa soeur lui fait un pincement au coeur. Bien qu'il ait toujours porté sur elle un regard bienveillant sur ce projet, elle lui manque et espère la revoir bientôt. Il n'est pas au courant de l'altercation qu'elle a eu avec Hotaru avant de partir. (A voir avec le joueur.) Un peu attristé de son départ, Nuru tente de lui changer les idées et l'intègre dans son groupe d'amies. Il sympathise avec une dénommée Nova dont la douceur et les paroles l'apaisent et deviennent bons amis quelques temps plus tard.

• MARS 2018 - La mort de son père a été un véritable choc pour toute la famille. Depuis lors, Ijin essaye de soutenir sa mère dans son chagrin et le deuil de son compagnon qu'elle doit surmonter.

• Ijin apprend l'intégration de sa soeur chez les Mositus, ainsi que son départ vers Freeland. Il est fier de la savoir proche du peuple de ses aïeux. Quelque part, il aurait lui aussi bien aimé faire partie de l'expérience dans d'autres circonstances.

• C'est désormais la mort du Roi et son oncle Kumpa qui vient de nouveau secouer le Rocher. Tout le monde en est affecté, mais Ijin tient à perpétrer les brillants souvenir du Roi à travers de multiples histoires racontées aux plus jeunes.

• Une nouvelle guerre éclate en Outland où Prideland ne prend pas partie et brise alors l'alliance qui liait autrefois les deux royaumes. Waasi et ses partisans se font exiler. Ijin n'est pas au courant de la non-action de Prideland, ni de la non-assistance volontaire de la reine en exil. Cependant, le doute planne, et le lion pourrait se montrer virulent si la vérité venait à éclater.

• Un moment plus tard Prideland devient la destination de Tsavuu, un ami d'enfance d'Ijin et Nuru. Ce dernier rend visite à la famille et on apprend qu'il voyage désormais seul depuis le décès de ses parents. La vie de nomade lui ayant dressé des obstacles, Tsavuu en a perdu un oeil. Mais pour ce prix il a appris bien des choses qui pourraient s'avérées suspectes. Il ère depuis aux alentours du territoire Pridelander.

• (AOÛT 2018) Malgré tout son possible pour soutenir sa mère dans son chagrin, cette dernière s'éteint à un âge déjà vénérable, au Rocher, sous l'oeil attristé d'Ijin, Nuru et Hotaru.

• Ijin, par hasard, tombe nez à nez avec Yita une suricate poursuivie par un rapace. Le lion repoussera l'oiseau affamé et fera ainsi connaissance avec cette aventurière de longue date. Elle a désormais une dette envers le félin, pour lui avoir sauvé la vie.

• Ijin, ne parvenant pas à prévenir sa soeur Inuwa de la disparition de leur mère, il propose à Yita de servir de messager jusqu'à Freeland. Ce qu'elle accepte dans le but de rendre l'aide qui lui avait été donnée. Elle parviendra à prendre contact avec des gardes frontières Freelanders, mais à l'heure actuelle, ni elle ni Ijin ne savent si le message a bien été délivré.

• Les mois passent, et ce n'est que fin Octobre que la silhouette sombre de sa soeur fait son apparition. Il s'avère que celle-ci n'ait pas été mise au courant du décès de leur mère. Tous les trois, avec Nuru et Yita essayent tant bien que mal de réconforter cette dernière, bien que les remords et la culpabilité soient forts. (OS à venir.)


• Après un long moment de repos auprès des lions du Rocher, Yita reprend la route au grand regret d'Ijin qui voyait déjà là voir disparaître une nouvelle amie. La suricate part affronter les dangers du Grand Désert avec toute sa détermination, sa soif de découverte et son expérience déjà aiguisée des terrains risqués. C'est l'une des dernières rares destinations où elle n'a jamais posé pattes. Elle a promit à Ijin de revenir le voir d'ici quelques mois, si tout cela se passe comme prévu. Elle offre au lion une plume de sa collection, celle d'un Rollier d'Afrique, qu'elle glissera dans sa crinière.



▲ CARACTÈRE :

Patient - Discret - Amical - Serviable - Un tantinet naïf - Proche de sa famille - Taquin - Curieux - Soif de découverte, et d'apprentissage - Un brin casse-cou - Protecteur

▲ A SAVOIR …

* NEW - Ijin se passionne de plus en plus quant à l'histoire du royaume et de la Terre des Lions de façon générale. Il cherche à en apprendre davantage sur sa formation et comment nous en sommes arrivés là aujourd'hui. Il apprécie donc passer du temps avec les plus anciens du clan, source de savoir et de sagesse.

* Ijin se prend souvent la tête avec Hotaru, malgré la distance qu'ils aient instauré entre eux. Ijin ne supporte pas voir son aîné se renfermer de la sorte, mais toutes ses tentatives pour l'aider se soldent presque toujours par des querelles virulentes.

* Ijin garde constamment un oeil sur ses deux plus jeunes soeurs, avec qui il entretient de très bonnes relations et partage beaucoup de choses.

*Ijin admire toujours les gardiens et rêve d'enfin en devenir un à son tour, malgré les sacrifices que cela doit engendrer.

* Ijin est le seul de la fratrie à avoir pu rencontrer son grand-père maternel aux frontières avec sa mère, lorsqu'il était tout petit. Il n'a gardé qu'un souvenir flou de celui-ci.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Jeu 10 Jan - 14:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS]   PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] EmptyDim 2 Sep - 0:38

MAJ AGE + HISTOIRE

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Ijin*
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 1
En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS]   PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] EmptySam 29 Déc - 8:35

Coucou ! Je serais intéressé pour (re)prendre ce personnage :3 J'étais Asahi autrefois...mille excuse pour cette absence suite à une hospitalisation imprévu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS]   PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] EmptySam 29 Déc - 13:42

Pas de soucis ! Tu as mon feu vert. N'hésite pas à me MP ici ou sur Discord si tu as besoin d'éclaircissement sur son background ou sur l'Histoire actuelle du forum en cas de doutes :3

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS]   PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIDELANDER - Adulte - M - Ijin [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Pardonne moi je t'en pris... [ft Andrew]
» Quand on est pris au dépourvu ♨ Di Lan ♥
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-