Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hyène - Adolescente - F - Elikya [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 270

En savoir +
MessageSujet: Hyène - Adolescente - F - Elikya [ Libre ]   Dim 9 Avr - 16:43

Image © DIX/DyLeion

L I B R E
Aucunes. Amusez vous!
Je verrais si vous vous êtes approprié le personnage en regardant sa fiche de présentation.

▲ NOM : Elíkya [ é-li-kia ] ; Espérance en Lingala ]
▲ CLAN : Hyène
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Elle est née au Territoire des Hyènes et y vit encore.
▲ AGE : 2 ans (Adolescente)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans depuis le 09/04/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Mère morte en lui donnant naissance. Bosani ( Père - PNJ ) Elle est fille unique. Après la mort de sa mère, les autres femelles du Clan se sont occupés d'elle. Son père n'est pas très proche d'elle, il préférait garder son indépendance. Elle ne lui en veut pas.

▲ RANG : Apprentie voleuse/chasseuse auprès de Moumbu et Yazarah. Elle aussi office d'assistante nourrice quand Moumbu n'est pas là. Ce qui arrive, souvent.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son clan, Kuruka par principe bien qu'elle soit d'accord avec certaines idées de Makeo et Makai. En cas de séparation du Clan, elle irait surement dans le clan Anti-Lion.

▲ HISTOIRE :

Deux ans avant, Bosani ( PNJ ) et Reiyah ( PNJ ) ont une portée. Ce n'est pas un mariage d'amour, mais simplement un caprice du père. Les deux parents sont complices, mais aucunement amoureux. Bosani exprime à son ami sa peur de mourir, sans laisser de trace derrière lui. Et elle son envie d'apporter sa contribution au Clan qui meurt à petit feu. Elikya naît.

Etant la première portée de Reiyah, des complications s'en suivent. Bosani épaule son ami de mieux qu'il peut mais la femelle succombe après avoir mit-bas. Le père en est triste mais heureux qu'il s'agisse d'une fille, il part quérir de l'aide auprès de ses supérieurs. Elikya est alors placé dans une famille où la mère est allaitante, son père ne s'en formalise pas plus que cela. Il repart à ses occupations.

Au début de l'adolescence de Elikya, son père meurt sans qu'elle ne connaisse.

Durant la récente attaque des Outlanders, Elikya était totalement impuissante. Ce qui lu provoqua une grande rage, c'est pourquoi aujourd'hui, elle s’entraîne jour après jour pour devenir assez forte pour tenir tête à un lion.

[ Le reste, c'est à vous de l'écrire. ]

▲ CARACTÈRE : Joueuse - Ambitieuse - Énergique - Impatiente - Curieuse - Compétitive - Sarcastique - Téméraire - Opportuniste - Directe - Belliqueuse - Rustre - Émotive.

Elikya une femelle indépendante et très vive. Véritable garçon manqué, elle fait partie des femelles qui domine littéralement les mâles du clan. Elle ne refuse jamais un combat et aime d'ailleurs en provoquer. Elikya dit et clame haut et fort qu'elle n'a peur de rien. Et surtout pas de ces lions qui se prennent pour les rois du monde. Toujours à la recherche de nouveau défi, elle reste rarement sur le territoire des Hyènes plus d'une journée. Sauf quand elle y est vraiment obligée.

▲ A SAVOIR …

► Elle ponctue souvent ses phrases d'un " Oï ! " ou " Yar ! ".

▲ RELATIONS …

• Ses parents. Elikya n'ayant jamais vu ses parents, elle ne ressent pas de réel manque à leur égard. Ses tantes et oncles de cœur faisaient office de nouveaux tuteurs et conseillers. N’empêche, cela lui arrive de demander à Kuruka comment était sa mère.

• Kuruka. Comme Yazarah, Elikya la trouve trop gentille pour une dominante. Cependant, cela ne l’empêche pas de lui vouer un profond respect. Cette Reine a vécu bien des choses horribles et rien que pour cela, son nom ne doit pas tomber dans l'oubli.

• Makeo. Le Général playboy de la meute. Elle lui est respectueuse, c'est un bon combattant. Elle le soutient dans l'idée que les lions ne sont pas des vrais frères d'armes.

• Djal. Il est mignon, inutile et craintif. Mais mignon.

• Moumbu. La nouvelle nourrice. Elle avait beaucoup de préjugés sur les hyènes brunes et la présence de Moumbu n'a fait que approuver ce qu'elle pensait déjà de ses cousines. Cependant, bien que Moumbu brille par sa médiocrité, il s'avère être imaginatif et pleins de ressources à un telle point qu'elle se mit à aimer de partir en "chasse" avec lui et Yazarah. Aujourd'hui, les trois hyènes forment une sorte d’escouade. Des pirates. Leur but ultime serait de kidnapper une Princesse ou un Prince. Lionceau ou Jeune. Une idée de Moumbu, elle approuve totalement.

• Yazarah. Elle a beaucoup d'avenir. Elles rient et s'encanaillent souvent.

• Makai. Il se prend pour le plus fort et elle se fait un plaisir de le remettre à sa place quand elle le peut. Pourtant, elle partage certaines de ses idées.

Rien n'est prédéfinis pour ce personnage. Cette fiche est indicative. Vous pouvez la faire évoluer comme vous le souhaitez, une fois que vous l'incarnez elle vous appartient. Faites en ce que vous voulez. Je tiens juste à être mit au courant de ses futurs projets. Restez réaliste néanmoins, je ne la vois pas du tout amour une amourette inter-species avec un lion. Haha.

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Hyène - Adolescente - F - Elikya [ Libre ]   Dim 30 Avr - 21:18

Bonjour !
En me baladant vers les prés créés , je suis tombée sur cette petite qui, ma foi, me plait Beaucoup :3 Pourrais je la prendre ?

Je suis nouvelle ici mais j'ai de l'expérience Rp ^^

Bonne soirée -U-

Character By DIX
Avatar par Moi, Signa By Luzaray for me

Elikya se moque de vous en Sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4462-elikya-spotty-trouble
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 297

En savoir +
MessageSujet: Re: Hyène - Adolescente - F - Elikya [ Libre ]   Dim 30 Avr - 21:36

EH BEEHHE HE!
    ( je suis la créatrice d'Elikya. )

Je suis heureuse que ma petite hyène te plaise! c:
    Pour ma part, si tu penses être vraiment motivé pour la jouer ( elle a beaucoup de relations, attention! ) , il n'y a aucun problème! Je ne demanderai pas de RP's d'exemple, j'évaluerai en fonction de ta fiche pour bien voir si tu as cerné le personnage. Mais si jamais tu veux quand même en faire un, tu peux me joindre par MP!

( Il y'a des Rp's en cours où elle a fait une apparition, si cela peut t'aider. )

J'attends l'accord du Staff mais pour moi, c'est okay.

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3086

En savoir +
MessageSujet: Re: Hyène - Adolescente - F - Elikya [ Libre ]   Dim 30 Avr - 21:43

Yosh, pas besoin du staff en ce qui concerne la prise de PPC. o/

Du coup bienvenue et bon courage pour la fiche. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hyène - Adolescente - F - Elikya [ Libre ]   

Hyène - Adolescente - F - Elikya [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1