Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 318
En savoir +
MessageSujet: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   Dim 9 Avr - 16:12

Image ©️ Inuwa
Base ©️ Inuwa

[b]PRIS

Bonne activité + OS exigé

▲ NOM : Hotaru [O-TA-ROU] ; Luciole en Japonais
▲ CLAN : Pridelanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander // 50% Mositus
▲ AGE : 5 ans et 3 mois depuis le 1/01/2018
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 3 mois le 1/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Ancien roi de Prideland) : Grand Père Décédé
Malkia (Ancienne reine de Prideland et chef du groupe de chasse) : Grand-mère Décédée
Ulca (Membre du clan Mositu – Compagnon d'Isil) : Grand-père maternel - Décédé
Isil (Membre du clan Mositu – compagne d'Ulca) Grand-mère maternelle - Décédée
Kumpa (roi de Prideland) : Tonton
Kuzali (reine de Prideland) Tante - Décédée
Damu (conseiller et bras droit du roi) : Papa
Asahi (compagne de Damu) : Maman
Awena, Ahva et Azaan (Filles et fils de Kumpa et Kuzali) : Cousins
Ijin, Inuwa et Nuru : Petit frère et petites soeurs

Son intégration, au départ un peu compliquée, semble s'être améliorée. Bien qu'il reste un lion globalement assez solitaire, n'étant réellement proche que de sa famille.

▲ RANG : Simple Membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers la famille royale de Prideland

▲ HISTOIRE :

Hotaru, son frère et ses sœurs sont conçus peu après la reconquête de Prideland, alors que le clan s'apprête à quitter la Lande Des Sans-Terres pour regagner leur territoire.

Leur mère est déjà gestante d'eux au moment de son intégration et mettra bas dans son nouveau clan.

Hotaru est l'aîné et s'efforcera de toujours surpasser ses limites pour montrer l'exemple au reste de la portée, avec qui il entretiendra des relations plutôt calmes et positives et sera toujours perçu comme un grand frère responsable de la part de ses parents.

Hotaru, durant sa pré-adolescence, se met en conflit avec sa plus grande soeur, ainsi que sa mère, rejetant un temps ces dernières à cause de leur origine Mositus trop visible à son goût. Il devient également extrêmement autoritaire avec le restant de la fratrie, et parfois même d'autres lionceaux envers qui il ne tiendra pas forcément de très beaux propos. Cet écart de comportement se verra fortement réprimandé par son propre père, et d'autres adultes ne voyant pas d'un très bon oeil ce genre de caprice.

En grandissant, Hotaru s'assagit un peu plus, bien qu'il ne peut s'empêcher de prendre le rôle de chef de famille à certains moments. Il veille naturellement sur chacun de ses membres, bien qu'il conserve une certaine distance envers Inuwa, avec qui le contact est un peu plus difficile.

• Le sauvetage de ses cousins de l'incendie par l'apprenti gardien Ateyo confirme un peu plus son envie de protéger le royaume et ses habitants. Hotaru admire sa bravoure, il éprouve également une certaine curiosité vis-à-vis de lui, notamment à cause du mystère concernant ses ancêtres et ses origines qui diffèrent de Prideland et que tout le monde ignore. Ce personnage l'inspire.

• Pour la première fois, il a accepté d'accompagner sa mère, Inuwa et Ijin jusqu'aux frontières du royaume des Mositus. Ce voyage lui a permis de réfléchir sur lui-même, malgré le fait qu'il ne se soit pas senti prêt à aller plus loin pour cette fois. Aujourd'hui, il ne sait pas encore s'il doit le regretter ou non. Même s'il sait à présent que sa grand-mère maternelle n'est probablement plus de ce monde. (cf. Dans l'Antre d'Un Nouveau Monde)

• Contre ce qu'on pourrait croire, la disparition de sa tante Kuzali, et de la reine du royaume semble lui laisser un goût amer dans la bouche. Surtout lorsque la rumeur d'un assassinat est parvenue jusqu'à ses oreilles. Il n'a peut-être jamais été des lions les plus mielleux, mais c'est à sa famille et à son royaume qu'on vint s'en prendre. Il regrette de ne pas avoir pu partager plus de choses avec elle et tient à soutenir Kumpa dans son deuil.

• Une partie des Mositus s'installent temporairement sur Prideland et Hotaru ne voit pas cela d'un très bon oeil. Peu après, le départ de sa soeur Inuwa est annoncé, et celle-ci prend soin de le faire en bonne et dûe forme, allant elle-même lui en faire part. Une décision qu'Hotaru conteste - tout comme ce qui a toujours concerné sa soeur - et une violente altercation s'en suit, laissant ce dernier marqué au visage, en guise de dernier souvenir. Il lui est aujourd'hui toujours difficile de digérer cela, et surtout l'entière destruction de ce lien - bien que fragile - qu'il entrenait avec sa soeur.(Cf. On my way ~)

▲ CARACTÈRE :

Plus jeune :
Spoiler:

Méfiant - Intelligent - Opiniâtre - Secret - Fier - Protecteur envers son clan - Valeureux - Déterminé - Solitaire - Empathique - Patriotique

▲ A SAVOIR …

*Hotaru, bien qu'il ne le montre pas, éprouve toujours un certain sentiment de honte vis-à-vis de ses origines mixtes. Il reste d'ailleurs très secret à ce sujet, et n'affirmera jamais autant cette différence qu'Ijin ou Nuru, pour qui tout semble être plus facile. Quitte à faire croire à celui qui ne sait pas qu'il n'a aucun lien de parenté avec les Mositus.

* Hotaru se sent proche et admire Kumpa, à qui il va toujours demander des conseils pour savoir comment réagir. Il le tient en exemple.

* Hotaru envie la grande complicité fraternelle qu'entretiennent Damu et Kumpa, espère secrètement un jour pouvoir instaurer la même avec ses frères et soeurs.

* Hotaru ne connaît pas très bien ses cousins et cousines, ni même spécialement d'autres lions excepté Kumpa. Il a du mal à se libérer, et à extérioriser ses sentiments avec d'autres gens que sa famille proche, si bien que le contact et les relations profondes sont difficiles. Mais pas impossibles. C'est une chose dont il est conscient, et qu'il essaye d'améliorer au prix de nombreux efforts.

*Garde une certaine réserve vis-à-vis des étrangers un vestige de l'enfance ainsi que de tout ce qu'on a pu lui raconter à propos des Nyeusis et des ravages qu'ils ont commis. De ce fait, il a toujours redouté Sadaka.

* N'accepte toujours pas le fait qu'il puisse ressembler à Farao. Il maudit l'idée qu'on puisse l'y associer, précisément à cause de l'infidélité de ce dernier.

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E

Dernière édition par Inuwa le Mer 10 Jan - 22:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   Lun 8 Mai - 12:19

ÂGE MIS A JOUR + HISTOIRE

Spoiler:

Dernière édition par Inuwa le Sam 26 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   Sam 26 Aoû - 13:22

MIS A JOUR : ÂGE + FAMILLE + HISTOIRE

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 177
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   Ven 27 Oct - 19:49

Plop !

*arrive discrètement en roulant*

Heeeeeyyyyy petit pâté !
Je craque sur ce perso dîtes donc ! C'est comme si je l'avais déjà joué auparavant !
Tu crois que je pourrais le prendre ? Hein, dis ?

Signature ©️
Yetsa
MERCI !
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   Ven 27 Oct - 19:55

Coucou !

Je suis contente qu'il intéresse quelqu'un, j'espère que t'arriveras à le sortir de la poussière I love you

Etant donné que c'est ton personange à la base, je te dispense d'un OS. J'espère toutefois que tu sauras t'adapter à sa "nouvelle" version. Very Happy

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 177
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   Ven 27 Oct - 20:37

Yaaaay !
Il m'a manqué
Je te réserve son premier RP, alors sois disponible Razz

Signature ©️
Yetsa
MERCI !
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   Mer 10 Jan - 22:33

MAJ AGE + HISTOIRE

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]   

PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1