Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [LIBRE]   Dim 9 Avr - 17:12




Image ©️ Inuwa
Base ©️ Inuwa
BONUS
Spoiler:
 

[b]LIBRE

Bonne activité + amusez-vous o/



▲ NOM : Hotaru [O-TA-ROU] ; Luciole en Japonais
▲ CLAN : Pridelanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander // 50% Mositus
▲ AGE : 8 ans et 3 mois depuis le 1/01/2019
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois le 1/09/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Ancien roi de Prideland) : Grand Père Décédé
Malkia (Ancienne reine de Prideland et chef du groupe de chasse) : Grand-mère Décédée
Ulca (Membre du clan Mositu – Compagnon d'Isil) : Grand-père maternel - Décédé
Isil (Membre du clan Mositu – compagne d'Ulca) Grand-mère maternelle - Décédée
Kumpa (roi de Prideland) : Oncle - Décédé
Kuzali (reine de Prideland) Tante - Décédée
Damu (conseiller et bras droit du roi) : Père - Décédé
Asahi (compagne de Damu) : Mère - Décédée
Awena, Ahva et Azaan (Filles et fils de Kumpa et Kuzali) : Cousins
Ijin, Inuwa et Nuru : Petit frère et petites soeurs


Son intégration, au départ un peu compliquée, semble s'être améliorée. Bien qu'il reste un lion globalement assez solitaire, n'étant réellement proche que de sa famille.


▲ RANG : Simple Membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers la famille royale de Prideland


▲ HISTOIRE :

Hotaru, son frère et ses sœurs sont conçus peu après la reconquête de Prideland, alors que le clan s'apprête à quitter la Lande Des Sans-Terres pour regagner leur territoire.

Leur mère est déjà gestante d'eux au moment de son intégration et mettra bas dans son nouveau clan.

Hotaru est l'aîné et s'efforcera de toujours surpasser ses limites pour montrer l'exemple au reste de la portée, avec qui il entretiendra des relations plutôt calmes et positives et sera toujours perçu comme un grand frère responsable de la part de ses parents.

Hotaru, durant sa pré-adolescence, se met en conflit avec sa plus grande soeur, ainsi que sa mère, rejetant un temps ces dernières à cause de leur origine Mositus trop visible à son goût. Il devient également extrêmement autoritaire avec le restant de la fratrie, et parfois même d'autres lionceaux envers qui il ne tiendra pas forcément de très beaux propos. Cet écart de comportement se verra fortement réprimandé par son propre père, et d'autres adultes ne voyant pas d'un très bon oeil ce genre de caprice.

En grandissant, Hotaru s'assagit un peu plus, bien qu'il ne peut s'empêcher de prendre le rôle de chef de famille à certains moments. Il veille naturellement sur chacun de ses membres, bien qu'il conserve une certaine distance envers Inuwa, avec qui le contact est un peu plus difficile.

• Le sauvetage de ses cousins de l'incendie par l'apprenti gardien Ateyo confirme un peu plus son envie de protéger le royaume et ses habitants. Hotaru admire sa bravoure, il éprouve également une certaine curiosité vis-à-vis de lui, notamment à cause du mystère concernant ses ancêtres et ses origines qui diffèrent de Prideland et que tout le monde ignore. Ce personnage l'inspire.

• Pour la première fois, il a accepté d'accompagner sa mère, Inuwa et Ijin jusqu'aux frontières du royaume des Mositus. Ce voyage lui a permis de réfléchir sur lui-même, malgré le fait qu'il ne se soit pas senti prêt à aller plus loin pour cette fois. Aujourd'hui, il ne sait pas encore s'il doit le regretter ou non. Même s'il sait à présent que sa grand-mère maternelle n'est probablement plus de ce monde. (cf. Dans l'Antre d'Un Nouveau Monde)

• Contre ce qu'on pourrait croire, la disparition de sa tante Kuzali, et de la reine du royaume semble lui laisser un goût amer dans la bouche. Surtout lorsque la rumeur d'un assassinat est parvenue jusqu'à ses oreilles. Il n'a peut-être jamais été des lions les plus mielleux, mais c'est à sa famille et à son royaume qu'on vint s'en prendre. Il regrette de ne pas avoir pu partager plus de choses avec elle et tient à soutenir Kumpa dans son deuil.

• Une partie des Mositus s'installent temporairement sur Prideland et Hotaru ne voit pas cela d'un très bon oeil. Peu après, le départ de sa soeur Inuwa est annoncé, et celle-ci prend soin de le faire en bonne et dûe forme, allant elle-même lui en faire part. Une décision qu'Hotaru conteste - tout comme ce qui a toujours concerné sa soeur - et une violente altercation s'en suit, laissant ce dernier marqué au visage, en guise de dernier souvenir. Il lui est aujourd'hui toujours difficile de digérer cela, et surtout l'entière destruction de ce lien - bien que fragile - qu'il entrenait avec sa soeur.(Cf. On my way ~)

• Quelques mois plus tard, le décès de son père, Damu, survient. Bien que son âge avancé laisser présager cela, sa disparition laisse un vide dans l'esprit d'Hotaru qui ne sait plus vers quelle autre figure paternelle se tourner, si ce n'est son oncle. De la même façon se traduit une certaine passivité, ou impuissance chez le mâle face au profond chagrin de sa mère face auquel il ne sait comment réagir.

• Hotaru n'est pas au courant de l'intégration de sa soeur, Inuwa, chez les Mositus. Et il l'apprendra qu'un peu plus tard. Une chose qui suscitera un profond dégoût chez lui.

• Une fois encore c'est une nouvelle mort qui vient assombrir le royaume avec la disparition de son oncle et Roi de Prideland. Hotaru s'en voit tout aussi affecté que la mort de son père, et une inquiétude s'installe quant à la nouvelle passation de pouvoir à venir. Awena sera-t-elle à la hauteur de tout ce qu'a été son père ? Hotaru en doute, mais il est prêt à faire confiance au nouveau règne et suit cela de très près.

• Une nouvelle guerre en Outland éclate après le retour d'Hourasi pour reprendre le trône. Mais ce nouveau bain de sang prend une drôle de tournure et contre toute attente c'est l'un de ses guerriers du nom de Soto qui prend la tête du royaume, éliminant son ancien meneur et exilant Waasi et les siens au passage. A cheval sur la politique du royaume, Hotaru est surpris de ne pas avoir vu l'envoi de guerriers en guise de soutien contre l'envahisseur, mais il ne s'inquiète pas plus. Ce n'est que plus tard qu'il apprend par le biais de son frère, Ijin, qu'une partie des Outlanders ont été exilés sans que Prideland n'aide en rien. L'alliance qui unissait les deux familles Pridelander et Outlander serait-elle devenue caduque ? Plus récticent que son frère ou sa soeur sur la question, Hotaru se refuse de croire que l'honneur et la dignité de Prideland soient tombées aussi bas. Ainsi, pour lui, certaines décisions politiques ont été occultées volontairement pour le bien du royaume sans pour autant précipiter les Waasiens à leur perte.

• Une fois encore c'est une nouvelle mort qui vient assombrir le royaume avec la disparition de son oncle et Roi de Prideland. Hotaru s'en voit tout aussi affecté que la mort de son père, et une inquiétude s'installe quant à la nouvelle passation de pouvoir à venir. Awena sera-t-elle à la hauteur de tout ce qu'a été son père ? Hotaru en doute, mais il est prêt à faire confiance au nouveau règne et suit cela de très près.

•(AOÛT 2018) Malgré tout son possible pour soutenir sa mère dans son chagrin, cette dernière s'éteint à un âge déjà vénérable, au Rocher, sous l'oeil attristé d'Ijin, Nuru et Hotaru. Ce dernier, en tant qu'aîné tâchera de se rapprocher de sa soeur et son frère, reprenant alors son rôle d'aîné protecteur à coeur. En revanche, l'absence d'Inuwa lors du décès de sa mère est quelque chose qu'il prendra très mal.

• Les mois passent, et ce n'est que fin Octobre que la silhouette sombre de sa soeur fait son apparition. Il s'avère que celle-ci n'ait pas été mise au courant du décès de leur mère. Hotaru prend sur lui, et pour une fois, il préférera prendre ses distances et crâcher ses reproches dans le vide plutôt que d'ajouter plus de malheur à sa soeur. (OS à venir.)


▲ CARACTÈRE :

Plus jeune :
Spoiler:
 

Méfiant - Intelligent - Opiniâtre - Secret - Fier - Protecteur envers son clan - Valeureux - Déterminé - Solitaire - Empathique - Patriotique - Conservateur des bonnes valeurs et des traditions du clan

▲ A SAVOIR …



*NEW - Le décès de sa mère a entrainé un déclique chez le mâle. Se sachant seul, et aîné de la fratrie qui plus est, il tente de refortifier les liens esquintés avec Ijin et Nuru. Son devoir de protecteur redevient une priorité pour lui et comme son père de son vivant, il veut se montrer capable d'assumer pleinement ce rôle et semble plus à l'écoute de sa propre famille. Etrangement, il en vient même à s'inquiéter pour sa soeur, Inuwa, alors même que leur relation était au point mort depuis plusieurs années.

*Depuis qu'Awena est nouvellement au pouvoir, Hotaru veille au grain et espère que cette transition ne rendra pas le royaume vulnérable trop longtemps.

*Hotaru, bien qu'il ne le montre pas, éprouve toujours un certain sentiment de honte vis-à-vis de ses origines mixtes. Il reste d'ailleurs très secret à ce sujet, et n'affirmera jamais autant cette différence qu'Ijin ou Nuru, pour qui tout semble être plus facile. Quitte à faire croire à celui qui ne sait pas qu'il n'a aucun lien de parenté avec les Mositus. /!\ Ceci n'est plus autant d'actualité. Même s'il éprouve une certaine rancoeur envers les choix de sa soeur pour les Mositus (ou plutôt, de l'altercation violente qu'il a eu avec celle-ci.), Hotaru a su gagner en maturité et ne semble plus aussi réfractaire sur la question. /!\

* Hotaru admire toujours son défunt oncle et espère bien maintenir l'image de ce Roi brillant dans les mémoires.

* Possède une cicatrice sur la joue droite, oeuvre de la violente altercation qu'il a eu avec sa soeur, Inuwa, quelques années auparavant.

* Hotaru ne connaît pas très bien ses cousins et cousines, ni même spécialement d'autres lions excepté Kumpa. Il a du mal à se libérer, et à extérioriser ses sentiments avec d'autres gens que sa famille proche, si bien que le contact et les relations profondes sont difficiles. Mais pas impossibles. C'est une chose dont il est conscient, et qu'il essaye d'améliorer au prix de nombreux efforts.

*Garde une certaine réserve vis-à-vis des étrangers un vestige de l'enfance ainsi que de tout ce qu'on a pu lui raconter à propos des Nyeusis et des ravages qu'ils ont commis. De ce fait, il a toujours redouté Sadaka.

* N'accepte toujours pas le fait qu'il puisse ressembler à Farao. Il maudit l'idée qu'on puisse l'y associer, précisément à cause de l'infidélité de ce dernier.



_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Jeu 1 Nov - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
 
PRIDELANDER - Adulte - M - Hotaru [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-