AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I'll nomnom you [pv Hoshor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Dim 9 Avr - 10:51

I'll nomnom you

«Oui maman, je serai sage. Je peux partir maintenant ? »

Pour être franche je n’avais pas attendue la réponse avant de filer. Je trottinais dans les hautes herbes de la savane pour trouver un papillon à chasser. Mais ils savaient bien se cacher les fourbes. En chemin je m’étais arrêté à un point d’eau, la saison sèche était rude et il fallait profiter de chaque point d’eau. C’est ce que disait papa en tout cas.

En continuant mon chemin, je finis par le trouver. Le fameux papillon qui serait mon compagnon de jeu. Maman m’avait montré comment les chasser, je me rabattais alors contre le sol, prête à bondir. J’étais entièrement enfui dans l’herbe. C’était mon moment, Je bondis sur le papillon et je rate ma réception. Je me retrouve par terre la tête dans l’herbe. Je me relève et me secoue. Je ne me ferai pas avoir deux fois ! Je soufflais un « Foutu papillon. » en me remettant à sa recherche. J’entendis du bruit, c’était peut-être mon fugitif ? Je me remis en position et je recommençais ma manœuvre. Mais lorsque je m’aperçut que ma proie actuelle était un autre lionceau, c’était trop tard et je ne pus éviter de lui tomber dessus.

« Désolée, je t’avais pris pour un papillon… »

Je me suis relevée et j’ai basculé la tête sur le côté. Je ne connaissais pas ce lionceau, il ne devait pas être d’ici.

« Qui es-tu ? »

Design par Kina ♥, avatar par Vandy ♥ et signature par Awena ♥

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

Dafina manipule son monde en #3333CC
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 56

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Dim 9 Avr - 14:00

Hoshor s'était sentit l'âme d'un aventurier ce matin là, lorsqu'il avait quitté les pattes protectrice de sa mère. Ces derniers temps, il était resté sagement sur Outland, quelque peu marqué par sa première et unique sortie du territoire. En effet, il s'était rendu sur la Lande des Sans Terre, et s'était fait assaillir par trois lionceaux au pelage sombre, qui l'avaient pris pour un ennemi. Certes, les enfants étaient finalement devenus amis mais Hoshor avait retenu la leçon : quitter Outland signifiait se mettre en danger. Il avait donc préféré opter pour la sécurité et était resté dans les alentours, ce qui n'était pas pour mécontenter Nayat. Cette dernière s'inquiétait toutefois de voir les autres jeunes prendre des risques, vivre des expériences, tandis que son fils restait non loin d'elle, paralysé par la peur.

Mais cette fois, le lionceau avait décidé de vivre lui aussi une aventure, sans doute poussé par le désire de rassurer sa génitrice. Il s'était donc éclipsé de la Termitière et s'était mis en route. Cela faisait longtemps qu'il avait envie de voir Prideland de plus près, et c'était l'occasion de le faire enfin. Il savait que pour atteindre ce Royaume, il devait longer la rivière, ce qui l'obligeait à frôler la frontière du territoire des Hyènes. C'était la partie la plus dangereuse du voyage, le jeune mâle n'avait en effet aucune envie de rencontrer une de ces dangereuse créature. Il n'y avait pas de guerre officielle entre Outland et elles, mais les tensions étaient palpables. Autant rester prudent.

Il suivit donc le cours de l'eau en restant sur ses gardes, lançant de nombreux regards méfiants autour de lui. Lorsqu'il arriva sur une terre à l'herbe plus verte, il comprit qu'il se trouvait sur Prideland. Malgré sa prudence, il ne pu s'empêcher de sourire et de sautiller. C'était aussi beau que dans son imaginaire ! La végétation était un peu sèche à cause de la saison difficile, mais il y avait de nombreux arbres plus ou moins grands, des pierres massives, de multiples petits points d'eau et, bien sûr, au loin, le gigantesque Rocher de la Fierté. C'était là bas que les Pridelanders vivaient. Bien plus majestueux qu'un Termitière...

Hoshor était perdu dans ses pensées lorsqu'un bruit non loin de lui attira son attention. Il se souvint qu'il était en territoire inconnu et retrouva sa prudence habituelle. Cela ne l'empêcha pas de pousser un hurlement de terreur lorsqu'un petit animal roux lui sauta dessus, l'envoyant rouler au sol. Absolument terrifié, le lionceau s'agita dans tous les sens, avant de réaliser qu'il s'agissait d'une toute jeune lionne. Une Pridelander sans doute.

- Désolée, je t’avais pris pour un papillon… expliqua-t-elle.

Encore sous le choc, le petit mâle dévisagea son interlocutrice avec stupeur. Les battements frénétiques de son cœur commencèrent alors à s'apaiser tandis qu'il comprenait qu'il n'y avait pas de danger.

- Qui es-tu ?

La question était légitime, il restait un intrus sur ces terres. La petite lionne allait-elle mal réagir si elle apprenait qu'il était un Outlander ? Les deux Royaumes étaient en paix, Tahani et Kumpa étant amis, mais des tensions avaient néanmoins commencé à se faire sentir, personne ne pouvait le nier. Il décida toutefois de se montrer sincère, et déclara :

- Je m'appelle Hoshor, je viens d'Outland. Et je ne suis pas un papillon ! Et toi, tu es qui ?

Curieux, comme à son habitude, le lionceau ne voulait pas être le seul à faire les présentations. Lui qui était d'une nature plutôt timide se sentait plus à l'aise avec les enfants de son âge.

Hoshor couine en #6F432D

Kit © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Jeu 13 Avr - 16:53

I'll nomnom you

Sa réponse ne se fit pas vraiment attendre.

- Je m'appelle Hoshor, je viens d'Outland. Et je ne suis pas un papillon ! Et toi, tu es qui ?

Je comprenais pourquoi je l’avais jamais vu, il n’était effectivement pas d’ici. La prochaine fois, c’est moi qui irai sur Outland. Mais pour l’heure, je devais répondre à sa question :

« Je m’appelle Dafina. »

Je me demandais bien comment c’était la vie chez lui, mais je ne voyais pas l’intérêt de le lui demander. C’est bien plus intéressant de jouer à chat.

« Et dis, on joue à chat ? »

On aimait bien y jouer avec mes frères, peut-être que lui aussi, il y jouait avec ses frères et sœurs. Toujours est-il que je m’étais mise en position de jeu en attendant une réponse de sa part. Mais peut-être aussi qu’il n’aimait pas ce jeu ?

« A moins que tu préfères jouer à autre chose ? »

Je n’avais pas vraiment d’idée sur le moment. Mais j’y réfléchirai s’il ne veut pas de mon jeu. Ou peut-être qu’il ne veut simplement pas jouer ? Et qu’est-ce qu’on fait s’il ne veut pas jouer ?

Pendant ma réflexion silencieuse, j’aperçu le fameux papillon qui m’a fait rencontrer Hoshor.

« OH ! Je sais ! Tu aimes la chasse au papillon ? »

Mais pour moi, c’était une affaire entendue. Tout le monde aime la chasse aux papillons.

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Ven 14 Avr - 6:59

Un éclair de compréhension passa dans les prunelles de la petite rouquine, qui hocha doucement la tête en écoutant sa réponse. Elle ne paru pas particulièrement mécontente d'apprendre qu'un Outlander se baladait sur son territoire. A dire vrai, Hoshor avait l'impression que cette information ne l'intéressait pas plus que ça. C'était un fait, rien de plus.

- Je m’appelle Dafina. déclara-t-elle d'une jolie voix.

Étonné par la simplicité de la réponse, le lionceau sursauta. Elle ne lui avait même pas dit d'où elle venait ! Enfin, il l'avait trouvé sur Prideland, elle paraissait totalement dans son élément, et la couleur de son pelage indiquait qu'elle était sans le moindre doute une parfaite Pridelander. Mais tout de même, elle aurait pu le dire, ça n'aurait pas été de trop ! C'était la première que Hoshor rencontrait, il avait des centaines de millier de questions à poser sur ce sujet ! Il ouvrit la bouche lorsque Dafina lui coupa l'herbe sous le pied en proposant :

- Et dis, on joue à chat ?

Un peu déstabilisé, la gueule toujours ouverte car il s'apprêtait à parler, le petit mâle hésita. Ce n'était pas par manque d'envie de jouer, loin de là, mais il ne s'était pas attendu à une telle proposition. Ils se connaissaient à peine ! Et il était un intrus sur ces terres, il ne fallait pas l'oublier. Pourtant, Dafina semblait s'en ficher éperdument. Voyant qu'il ne répondait pas immédiatement, elle ajouta :

- A moins que tu préfères jouer à autre chose ?

Il voulu dire que jouer à chat lui allait parfaitement, et qu'il était ravi d'avoir une nouvelle amie, mais elle le devança. Décidément, il ne pouvait pas en placer une avec elle !

- OH ! Je sais ! Tu aimes la chasse au papillon ?

Cette fois, Hoshor marqua son accord en hochant la tête de haut en bas avec énergie. Sa moue stupéfaite avait été remplacé par un grand sourire. La magie de l'enfance pouvait opérer : pas besoin de grands discours pour jouer ensemble et devenir de grands amis. Pourquoi cette magie disparaissait-elle en grandissant ? C'était un mystère, et Hoshor était loin d'avoir le temps d'y réfléchir. Il préféra répondre, avec enthousiasme :

- Oh oui, j'adore ça ! Mais, n'essaye pas de m'attraper moi d'accord ?

Il gloussa à cette idée. Dafina l'avait en effet pris pour un papillon quelques instants auparavant, la plaisanterie lui paru tout à fait approprié. Il regarda autour de lui, et vit deux petits êtres ailés qui s'étaient posés sur des fleurs voisines. Aussitôt, il se mis en position de chasse.

- Regarde, là il y en a deux ! Le premier qui en attrape un a gagné !

Il rampa sans attendre vers sa proie, tout excité par la perspective de ce nouveau jeu.
Finalement, il avait eu raison d'aller hors de la Termitière !

Hoshor couine en #6F432D

Kit © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Ven 14 Avr - 22:24

I'll nomnom you

Il hocha la tête à ma dernière proposition. Nous jouerons donc à chasser les papillons ! Je lui tirais la langue quant à sa remarque. Et je lui aurais bien sauté dessus aussi, juste pour l’embêter. Mais je ne l’ai pas fait parce que mon nouvel ami venait de pointer deux papillons posés l’un à côté de l’autre.

« J’ai gagné d’avance ! »

Je me mis en position de chasse et je bondis sur le papillon. Raté. Je grognais et regardais ou en était Hoshor. Apparemment, il avait raté sa cible aussi. Pour l’embêter, je lui sautais dessus et nous fîmes quelques roulades. Si mon nouvel ami était surpris, moi j’étais en partie en éclat de rire. Une fois qu’Hoshor était sur le dos et que nos roulades s’étaient stoppées, je souriais, fière de moi :

« J’ai gagné, petit papillon. »

Je me suis ensuite décalée, je me suis assise à côté de lui et je lui ai tiré la langue à nouveau. Le fait qu’Hoshor vivait sur Outland me revint :

« C’est comment la vie chez toi ? »

Je l'avais assez embêté pour le moment et je pensais que se poser un moment ne nous ferait pas de mal avec la chaleur qui pesait sur La Terre des Lions. Et en connaitre un peu plus sur lui me paraissait être une bonne chose.

[HRP: Désolé c'est tout petit :C]

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Sam 15 Avr - 17:49

Dafina ne tarda pas à réagir à la plaisanterie du jeune mâle, lui tirant aussitôt la langue, ce qui amusa le petit Outlander. Elle avait l'air d'avoir un sacré caractère, cette Pridelander ! Lui qui était si mesuré, craintif, allait finir dévorer par cette jolie boule de poil rousse aux grands yeux bleus. Face au défi, elle s'écria :

- J’ai gagné d’avance !

Hoshor lui lança un regard en coin, sans se départir de son sourire, et remua les oreilles avec enthousiasme. Il n'avait pas vraiment l'esprit de compétition, mais il voulait bien jouer le jeu, surtout que sa nouvelle amie semblait y mettre beaucoup de cœur. Son énergie était contagieuse, voilà que lui aussi avait très envie de gagner. Il se tapit au sol, et commença à avancer vers sa proie. Il bondit, mais trop tard, le papillon avait déjà pris son envol. Il pesta, constatant cependant que Dafina avait elle aussi échouée dans sa tentative. Le lionceau regarda les êtres volants voleter plus loin, songeant que finalement, ils étaient mieux dans les airs qu'entre ses pattes.

Il fut alors vigoureusement extirpé de ses pensées par la rouquine, qui venait de lui bondir dessus. Le souffle coupé, il fut projeté au sol, étonné par la force de la féline. Elle était plus jeune que lui, et l'effet de surprise avait joué son rôle, mais elle avait tout de même réussi à l'envoyer au sol !

- J’ai gagné, petit papillon. s'exclama-t-elle.

Hoshor ria avec légèreté, usant à son tour de sa force pour prendre le dessus sur le petit combat improvisé. Il n'aimait pas se battre, mais il s'agissait là d'un jeu. Aucun des deux lionceaux ne souhaitaient blesser son adversaire, après tout. Dafina laissa finalement le petit Outlander se relever, puis le questionna.

- C’est comment la vie chez toi ?

L'interrogation de la femelle, bien que compréhensible, étonna le jeune mâle. Elle avait semblé ne pas se soucier de son Clan, et voilà qu'elle lui posait cette question. Peut-être serait-ce également l'occasion pour lui d'en apprendre plus sur Prideland ! Il ne devait pas hésiter. Hoshor se remis sur ses pattes, retira quelques brins d'herbes qui s'étaient coincés dans son pelage, et répondit, de son habituelle voix fluette :

- Oh, pas si différent que chez toi je pense ! Les lionnes vont à la chasse, les guerriers patrouillent aux frontières et les enfants s'ennuient ! C'est moins beau qu'ici, ça c'est vrai. Moins vert. Il fit une pause, et ajouta. Puis avec la révolte de Hourasi les adultes disent que la paix ne durera pas mais bon... Moi j'espère qu'il n'y aura pas la guerre !

Le lionceau secoua la tête comme pour renforcer ses propos. Il regarda ensuite son amie et lui demanda à son tour :

- Et chez toi, c'est comment ? Tu as des frères et sœurs ?

Hoshor était en effet curieux de savoir comment les Pridelanders vivaient, ce qu'ils faisaient pour occuper leur journée. Peut-être serait-il déçu car, comme il l'avait dit, entre Outland et Prideland, la vie ne différait pas tant que ça.

Hoshor couine en #6F432D

Kit © Dhalahi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Mar 18 Avr - 14:45

I'll nomnom you

Nous étions installés dans l’herbe et j’écoutais Hoshor parler de sa vie sur Outland. Elle n’avait pas l’air beaucoup plus palpitante que la mienne finalement.... C’était triste. Je lui fis quand même un petit sourire.

Puis avec la révolte de Hourasi les adultes disent que la paix ne durera pas mais bon... Moi j'espère qu'il n'y aura pas la guerre !

Je l’espérais pour lui.

« Je l’espère aussi. Mais si c’est inévitable, tu viendras vivre chez nous. Je suis sûre que maman sera d’accord. »

Je voulais le réconforter mais je n’étais pas sûre d’y être arrivée. Je lui souris vraiment, un sourire compatissant. Ça ira, j’en suis sûre. Il reprit ensuite :

- Et chez toi, c'est comment ? Tu as des frères et sœurs ?

Je me relevais à mon tour avant de lui répondre :

« Bah, c’est tranquille… Il ne se passe jamais grand-chose sur Prideland, alors je pars à l’aventure ! Toi aussi, apparemment tu pars à l’aventure. Et l’avantage c’est qu’on fait de belles rencontres. Tu ne trouves pas ? »

Je fis une pause et repris mon souffle :

« J’ai 3 frères et en plus je suis la petite dernière.. Le plus grand s’appelle Djaili mais il n’a pas l’air de nous apprécié… Et toi alors, tu as des frères et sœurs ? »

Je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort, après tout, je n’avais pas à me plaindre. J’avais une famille qui m’aimait et je pouvais profiter de ma vie de lionceau. Ce n’était pas forcément le cas de tout le monde. Du moins, c’était ce que papa disait quand il nous racontait des histoires, à mes frères et à moi.

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Ven 21 Avr - 20:12

Lorsque Hoshor expliqua la situation à Outland, la petite rouquine sembla quelque peu ennuyée. Elle lui affirma toutefois que si la guerre se déclarait chez lui, il pourrait se rendre chez elle, ce qui amusa le petit mâle et le toucha. Les deux lionceaux ne se connaissaient que depuis quelques instants, et pourtant ils se faisaient confiance. Voilà qui était quelque chose de caractéristique des enfants : ils n'ont pas besoin de mot ou de temps pour se comprendre et se connaître. Un seul regard leur suffit.

- Bah, c’est tranquille… Il ne se passe jamais grand-chose sur Prideland, alors je pars à l’aventure ! Toi aussi, apparemment tu pars à l’aventure. Et l’avantage c’est qu’on fait de belles rencontres. Tu ne trouves pas ?

Le petit félin approuva d'un vif mouvement de tête. En effet, il avait beau ne pas être très courageux, il devait reconnaître que c'était lorsqu'il avait pris des risques qu'il avait fait les plus chouettes rencontre. Il avait fait la connaissance de Raksà, Sahàsi et Chayà dans la Lande des Sans Terre et lorsqu'il s'était éloigné de la Termitière, il avait rencontré Tadewi, Fleck, Tsaheylu... Et maintenant Dafina ! Oui, il ne pouvait le nier, faire preuve de bravoure lui avait apporté de bonnes choses, c'était indéniable. La rouquine répondit à sa seconde interrogation sans attendre :

- J’ai 3 frères et en plus je suis la petite dernière.. Le plus grand s’appelle Djaili mais il n’a pas l’air de nous apprécié… Et toi alors, tu as des frères et sœurs ?

Hoshor ouvrit de grands yeux, surpris par la taille de la fratrie de son interlocutrice. Trois frères ? Cela devait en faire, du grabuge ! Il voulu aussitôt lui demander pourquoi elle pensait que son aîné ne l'appréciait pas, mais sa question le pris au dépourvu. Il devait avouer qu'il était un peu jaloux de ceux qui avaient la chance d'avoir une famille nombreuse. Lui était fils unique et avait perdu son père, des blessures qui lui suivraient sans doute encore longtemps. Retrouvant un peu d'optimisme, le lionceau répondit :

- J'ai pas de frère ou de sœur mais... Mais j'ai ma copine Tadewi ! C'est une voyageuse, elle vient de trèèès trèèès loin ! Elle est grande ! Enfin, pas si grande, mais un peu grande. Elle est tellement gentille avec moi, elle est comme ma sœur !

Un sourire jovial s'était dessiné sur ses babines pendant qu'il parlait. Ce n'était pas grave s'il n'avait pas de vraie fratrie, il avait des amis et c'était cela qui comptait, au final.

- Pourquoi tu pense que Djaili ne vous apprécie pas ? demanda-t-il de sa petite voix.

Il était en effet toujours curieux de le savoir. Les oreilles toutes droites, il attendait la réponse de sa camarade, intrigué et attentif.

Hoshor couine en #6F432D

Kit © Dhalahi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Mar 25 Avr - 10:46

I'll nomnom you

Mon nouvel ami avait l’air triste lorsque je lui annonçais le nombre que nous étions chez nous. Ça me faisait de la peine de le voir comme ça. Mais heureusement ça ne dura pas longtemps et il me répondit :

- J'ai pas de frère ou de sœur mais... Mais j'ai ma copine Tadewi ! C'est une voyageuse, elle vient de trèèès trèèès loin ! Elle est grande ! Enfin, pas si grande, mais un peu grande. Elle est tellement gentille avec moi, elle est comme ma sœur !

Son sourire était communicatif et bien vite, il était aussi sur mon visage. Je ne connaissais pas cette Tadewi, mais je suis sûre qu’elle est très gentille.

- Pourquoi tu pense que Djaili ne vous apprécie pas ?

Ma queue fouetta l’air et le sol presque instantanément. Pourquoi ? C ?était une bonne question. Une question qui restait sans réponse. Je soupirais intérieurement avant de répondre :

« Je ne sais pas trop. Il passe son temps à nous éviter et il ne supporte pas papa. Je crois que c’est parce que ce n’est pas son papa à lui. »

Je tentais un sourire pour dédramatiser la conversation et je repris :

« Mais ce n’est pas grave, les grands disent toujours que tout s’arrange avec le temps. »

La situation devenait presque glauque et il fallait vite trouver quelque chose pour changer de sujet. Je réfléchis quelques instants mais avec la chaleur qui pesait sur nous, c’était difficile de se courir après. En plus maman dit toujours qu’avec des chaleurs pareilles il faut boire souvent. Boire ? Eh, mais je j’ai mon idée !

« Maman dit toujours qu’avec des chaleurs pareilles on doit boire beaucoup. Tu viens, on va chercher un point d’eau ? »

Je m’étais déjà relevé et j’attendais la réponse de mon nouvel ami.

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Sam 29 Avr - 18:08

Devant la question du petit mâle, la rouquine se renfrogna. Ce n'était visiblement pas un sujet facile, ce que Hoshor pouvait aisément imaginer. Même s'il n'avait pas de fratrie, il se doutait qu'il ne devait pas être agréable de se sentir rejeté par un membre de sa famille. Il avait de la chance que sa mère l'aime malgré son caractère, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que son père aurait pensé de lui. Ivesh, géniteur du lionceau, était un guerrier. Il s'était battu lors de la révolte d'Hourasi, et était mort durant cette bataille, pour protéger sa reine. Hoshor se sentait incapable d'un courage similaire. Son père aurait-il honte de l'attitude de son fils ? Il n'aurait jamais la réponse.

- Je ne sais pas trop. Il passe son temps à nous éviter et il ne supporte pas papa. Je crois que c’est parce que ce n’est pas son papa à lui.

Le jeune Outlander commençait à mieux comprendre. Ainsi, Dafina et son grand frère n'avaient pas le même père. Une situation pas si étonnante, qui pouvait avoir de nombreuses explications. Les couples n'étaient pas éternels, que ce soit par les aléas du cœur ou par la mort du compagnon. Tout ceci paraissait encore très complexe à Hoshor, et il voyait mal sa mère se trouver un nouvel amant après la disparition d'Ivesh, ce dernier avait tout de même été l'amour de sa vie. Le petit mâle aurait aimé en savoir plus sur l'histoire de Dafina, mais il craignait de paraître indiscret. Ces histoires de famille ne le regardaient pas, de toute manière.

- Mais ce n’est pas grave, les grands disent toujours que tout s’arrange avec le temps.

Nayat disait aussi souvent cela, lorsque Hoshor exprimait ses doutes et ses craintes. Sa mère, tout comme lui, espérait que Outland aurait à présent droit à la paix, malgré la révolte du prince déchu. Cependant, contrairement à son fils, Nayat comptait se battre vaillamment si Hourasi et ses partisans revenaient. La lionne soutenait Tahani, comme son compagnon l'avait fait. Hoshor, lui, voulait juste vivre en paix, peu importe les conséquences. Le lionceau approuva les paroles de sa camarade d'un hochement de tête, espérant lui aussi que sa relation avec son frère s'améliorerait avec le temps. Il pouvait aisément sentir sa peine, malgré son sourire. Elle voulait l'amour de Djaili, il s'agissait d'une évidence.

Enchaînant alors sans attendre, Dafina déclara, d'un ton autoritaire :

- Maman dit toujours qu’avec des chaleurs pareilles on doit boire beaucoup. Tu viens, on va chercher un point d’eau ?

Surpris, le jeune mâle agita les oreilles, mais se leva sans hésitation. Il n'avait pas l'âme d'un meneur, et n'avait donc aucune difficulté à suivre et obéir aux ordres, même si ces derniers lui étaient donnés par une enfant plus jeune que lui. Il se mis donc en route aux côtés de sa nouvelle amie, et réalisa qu'il s'éloignait de plus en plus de la frontière. Inquiet, il tourna la tête en direction d'Outland.

- Je ne devrai pas trop m'éloigner... Je n'ai pas vraiment le droit d'être là. Avoua-t-il un peu honteux.

En effet, même si la paix régnait entre les deux Royaumes, le petit félin n'était pas sûr que les Pridelanders soient ravis de voir un enfant Outlander errait sur leur territoire. Par chance, les jeunes lions tombèrent très vite sur un point d'eau, une petite marre bordée de quelques arbres plus verts que le reste du paysage.

- Ah regarde ! Un point d'eau ! Ouf, ça m'évite de partir trop loin !

Peut-être passait-il pour un trouillard devant Dafina, mais cela lui importait peu. La survie était plus importante, après tout. Il se pencha et donna plusieurs coups de langue dans l'eau, content de sentir une vive fraîcheur dans son gosier.

Hoshor couine en #6F432D

Kit © Dhalahi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Mer 3 Mai - 11:48

I'll nomnom you

Hoshor se leva directement après ma proposition et nous nous étions mis en route vers un point d’eau. Mais mon ami s’arrêta un instant, regarda derrière lui et dit :

- Je ne devrai pas trop m'éloigner... Je n'ai pas vraiment le droit d'être là.

Il semblait honteux. J’hochais la tête avant de répondre :

« T’inquiète pas, on risque rien. Et puis, c’est pas marqué sur ton front que t’es un étranger. On est pas obligé de le dire.»

Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage. Et on reprit la route vers un point d’eau pas loin. Hoshor reprit :

- Ah regarde ! Un point d'eau ! Ouf, ça m'évite de partir trop loin !

Il se pencha pour boire en premier, je le regardais faire un instant avant de faire pareil. Hoshor semblait vraiment vivre dans la peur constante et ça me rendait triste de constater ça. Dès que j’ai eu fini de m’abreuver je reposais mes yeux bleus sur mon nouvel ami :

« Tu as vraiment peur d’être ici ? Pourtant tu ne risques rien non ? Tu es parti sans la permission de ta maman peut-être ? Je dirai rien promis ! »

Je lui offris un sourire complice. Moi aussi je partais sans la permission de maman parfois. Bon, je me faisais un peu gronder après, mais ce n’était pas grave.

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Sam 6 Mai - 20:07

Les craintes visibles du lionceau semblèrent interpeller Dafina, qui chercha aussitôt à le rassurer avec un sourire. Hoshor lui était reconnaissant de cette attention, mais cela ne diminuait en rien sa nervosité. S'il se faisait attraper sur Prideland, c'était tout son Clan qui risquait des ennuis. Tahani s'était attirée la colère du Royaume voisin en refusant de nommer un Gardien, tout le monde le savait, même un enfant comme lui. Le petit mâle ne comprenait pas grand chose à ces histoires politiques, mais il avait cru comprendre que la reine ne voulait pas se soumettre bêtement à Kumpa, même si ce dernier était son ami. Elle voulait garder son indépendance, au risque de détruire la paix qui subsistait entre les deux grands Royaumes de la Terre des Lions, une décision que Hoshor avait du mal à comprendre. Dafina interrompit ses pensées, de sa jolie voix légère :

- T’inquiète pas, on risque rien. Et puis, c’est pas marqué sur ton front que t’es un étranger. On est pas obligé de le dire.

Elle ne semblait pas réaliser la gravité de la situation, visiblement persuadé qu'un petit mensonge pourrait les sortir de là. Le jeune Outlander aurait voulu être plus confiant, mais la peur lui serrait douloureusement le ventre. Le point d'eau fut une source de soulagement mais restait extrêmement tendu. Si les lionceaux avaient pu s'amuser sans problème jusqu'à présent, rien n'empêchait un adulte de débarquer. Certes, Hoshor pouvait se faire passer pour un Pridelander, mais que se passerait-il si on lui demandait qui était ses parents ? Les habitants d'un Royaume se connaissaient entre eux, il ne pouvait pas mentir. Certes, pour l'heure, la paix existait toujours entre Prideland et Outland, le lionceau pouvait donc espérer s'en sortir sans trop de soucis, mais il espérait tout de même ne croiser personne.

- Tu as vraiment peur d’être ici ? Pourtant tu ne risques rien non ? Tu es parti sans la permission de ta maman peut-être ? Je dirai rien promis !

Le jeune lion baissa les yeux. En effet, il avait faussé compagnie à sa mère en espérer que son courage temporaire lui permettrait d'accomplir, pour une fois, quelque chose de bien. Sauf que voilà, sa bravoure l'avait abandonné et seule la présence de la rouquine l'empêchait de s'enfuir en courant en cédant à la panique. Il savait que rester calme était de toute manière la seule solution, mais il peinait à s'en souvenir lorsque le danger était palpable. Pour l'heure, Dafina avait raison, il ne risquait rien. Hoshor soupira, et répondit :

- Non, je n'ai rien dis à ma mère... En fait, elle s'inquiète parce qu'en général, je quitte jamais la Termitière, alors moi j'ai voulu montrer que j'étais courageux, que je pouvais vivre une vraie aventure. Mais...

Il baissa la tête, dépité. Il n'avait rien d'un héros, et n'aurait jamais rien d'un héros. Comme son père devait avoir honte de lui, du haut de la toison argenté ! La gorge serré, Hoshor continua :

- Mais je ne suis qu'un trouillard. Et je ne serai jamais rien d'autre qu'un trouillard.

Pour une fois, le jeune félin était plus amer que peiné. Il secoua la tête, yeux clos, ressentant une honte terrible lui serrer les entrailles. Il devait être bien ridicule en cet instant, incapable de regarder son amie droit dans les yeux.

Hoshor couine en #6F432D

Kit © Dhalahi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   Ven 19 Mai - 16:00

I'll nomnom you

Hoshor ne semblait vraiment pas bien et à cet instant, j’aurais aimé le raccompagner chez lui. C’est vrai après tout, s’il n’était pas bien là, il pouvait rentrer. Mes doutes sur son départ se sont confirmés quand il me répondit, l’air visiblement gêné :

- Non, je n'ai rien dis à ma mère... En fait, elle s'inquiète parce qu'en général, je quitte jamais la Termitière, alors moi j'ai voulu montrer que j'étais courageux, que je pouvais vivre une vraie aventure. Mais...

Mais ? Mais quoi ? J’observais le petit Outlander avant qu’il ne reprenne :

- Mais je ne suis qu'un trouillard. Et je ne serai jamais rien d'autre qu'un trouillard.

Je me rapprochais alors de lui et posais ma patte doucement sur la sienne. Je me voulais rassurante. Hoshor me faisait vraiment de la peine… Les oreilles basse et le regard posé sur lui, je réfléchissais comment je pouvais lui remonter le moral :

« Allons, ne dis pas ça. Je te trouve très brave moi. Tu es venu jusqu’ici, Tu t’es fait attaquer par une Dafina sauvage et tu n’as pas fui. Et tu vois, tu ne fuis toujours pas pour rentrer chez toi. Alors finalement, peut-être que tu es quand même un peu courageux, Petit Papillon. »

Je lui souris, si au moins je ne pouvais pas le rendre plus courageux qu’il ne l’était, je pouvais le faire rire.

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'll nomnom you [pv Hoshor]   

I'll nomnom you [pv Hoshor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1