Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 493

En savoir +
MessageSujet: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 6 Avr - 19:27

Vita se prélassait sur un rocher chauffé par les rayons solaires, tranquillement étalé auprès de l'étang et profitant du fait qu'aucun Pridelanders n'était en vu. Ils devaient certainement êtres sur leur Rocher et cela ravissait l'Enfant du Feu qui n'avait guère envie d'avoir une quelconque altercation avec l'un d'eux. Pas en une chaude journée où il pouvait se détendre en paix. Le bout de sa queue s'agitant légèrement, ses prunelles plissées, le mâle scrutait d'un air tranquille l'horizon. Si les derniers jours avaient été plutôt forts en action, Vita avait voté avec lui-même pour qu'aujourd'hui il se détende un peu en tout quiétude, permettait à sa musculature de se reposer et à son esprit de voguer ci et là. Quoique... Le hors-la-loi ne dirait pas non à un mulot ou une petite bestiole à se mettre sous les crocs, du moins si quelque chose passait par-là.

Une fine brise vint circuler dans sa fourrure et son épaisse crinière, l'aise lui décrocha un large bâillement. Le lion pourpre redressa un peu sa tête et ébroua sa crinière sombre, mâchonnant d'un air endormi. L'étang était décidément un endroit génial, propice au repos et à la tranquillité. Puis de ce qu'il avait comprit, ce lieu ne devait en aucun cas être bafoué par quelques batailles, chasses ou querelles. Malheureusement la venue de Vita signifiait bien souvent cela et donc, la présence même du vagabond par-ici n'était pas bonne. Puis de toute manière, de base, les voyageurs dans son genre n'étaient guère tolérés ici, on lui avait maintes fois répété et pourtant Vita persistait à se prélasser au sein de Pridelands.

Alors qu'il avait fermé ses yeux, un bruit le fit tiquer. Le lion rouvrit ses prunelles enflammées et aperçut alors un... Suricate. Un sourire mauvais se profila sur les babines du vagabond qui se redressa sur son rocher, bandant peu à peu ses muscles. En deux temps trois mouvements, il bondit de son perchoir puis directement sur le suricate, grognant légèrement avant de l'enfermer entre ses larges pattes. Couché au bord de l'eau, la bête entre les pattes, Vita entrouvrit légèrement ces dernières tout en prenant soin de ne permettre aucunement la fuite à la petite bête ; oh, il avait désiré une journée tranquille mais sa nature était revenue au galop !

« Voici donc mon repas. »

Fit-il dans un sourire narquois, l’œil malicieux. Ah ça, Vita l'avait attrapé ce suricate et il ne le laisserait pas filer ! Il finirait dans son estomac, c'était inéluctable.

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 27 Avr - 22:18

Il serait vraiment dommage de rester enfermé au Rocher de la Fierté avec le temps superbe qui s'annonçait aujourd'hui. Il faisait beau et chaud et ce n'était pas étonnant, la saison en était ainsi. Akhet était donc de sortie aujourd'hui. De toute manière, il ne pouvait rester au même endroit trop longtemps tellement il sentait toujours en lui l'envie de bouger ! C'est qu'il prenait de l'âge, ce bon vieil Akhet, si j'ose dire ! Mais cela ne le changeait pas beaucoup de l'époque où il avait participer à la libération de Prideland. Non, même dans sa dernière année d’existence, Akhet sera toujours Akhet ! Certes, le suricate avait un peu plus de mal à parcourir les longues distances qu'il avait l'habitude de faire quelques années plus tôt. Mais seul son corps était atteint. Dans sa tête, il était encore et toujours cette petite mangouste espiègle qui était entrée dans les rangs félins de Prideland. Et maintenant qu'aucun danger désormais ne semblait être prêt à déranger le royaume, le mustélidé pouvait couler sa "retraite" tranquille sur ces vastes contrées verdoyantes avec ses amis lions.

Le suricate se rendit à l'étang. La chaleur lui asséchait la gorge plus vite que d'habitude. Et le point d'eau était qui plus est l'endroit idéal pour, peut-être, retrouver des connaissances. Manque de chance, l'endroit fut déserté de tout animal. Akhet ne vit pas en revanche qu'un prédateur rôdait dans les alentours et même s'il avait vu, il y avait peu de chance qu'il y prenne peur. D'une part, parce qu'il savait le coin protégé par la loi du royaume sur les chasses, d'autre part, parce que la peur avait depuis longtemps quitté l'esprit de la petite créature, résultat de sa cohabitation avec un clan de lion. Ce fut ainsi dans l'inconscience la plus total que la mangouste se pencha près de l'eau pour la laper. Une eau incroyablement fraîche malgré le soleil qui tapait sans merci autant sur l'étang que sur le reste de la savane.

Soudain, une masse s'écrasa sur le petit corps du suricate qui lâcha un cri de surprise. Puis, ce fut le trou noir. Enfin, disons pour ainsi dire qu'il ne voyait plus rien ! Enfermé entre deux grosses pattes félines, l'animal se débattit furieusement.

- Mais qu'est-ce que...?! Qui que tu sois, retires tes pattes !

Comme si son souhait se réalisait, une ouverture se fit, laissant entrer la lumière. Un visage apparut aux yeux d'Akhet, qui ne reconnu pas du tout le lion en question. Le suricate sortit la tête des pattes de la bête, sans pouvoir en faire sortir autre chose d'ailleurs mais il fusillait l'inconnu du regard.

- Mais...T'es qui toi boule de poils grillée ?? T'es pas un Pridelander !

« Voici donc mon repas. » lança alors le lion inconnu au pelage rougeâtre.

- Ton rep...Non mais bien sûr, et puis quoi encore ? Relâches-moi tout de suite cloporte à crinière !! On a pas le droit de chasser près de l'étang sombre scarabée ignare !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 1 Juin - 23:48

Le suricate se débattait furieusement sous les les larges pattes de Vita qui fronça un peu ses sourcils, le minois embêté tandis qu'il tendait un peu ses muscles, maintenant sa proie au mieux. La petite bête le fusillait du regard, profondément furieux, s'époumonant. Vita soupira alors, levant les yeux au ciel avant de regarder de côté, faisant mine de parler en ronchonnant des "blaaa blaa bla bla bla" tout en prenant un air profondément ennuyé. Que lui racontait donc ce petit suricate ? Des âneries, des foutaises ! L'Enfant du Feu n'en avait pas grand chose à faire de ces interdictions et de ces lois tout à fait ridicules.

« C'est bon, tu as terminé ? Les proies qui parlent sans cesse ainsi, c'est d'un ennuuui. » Soupira Vita d'un petit air de canidé battu, l'air d'avoir le poids du monde sur les épaules. Cependant il cessa vite la comédie en souriant largement, dévoilant quelques crocs au passage, scrutant intensément le suricate tout en continuant de le maintenir sans souci ; ah ça, il ne s'échapperait pas.

« Tu seras bien moins bavard une fois dans mon estomac. »

Et il ouvrit un peu la gueule, faisant mine qu'il s'apprêtait à la refermer sur le rongeur mais... non, à la place, Vita se contenta de bailler largement avant de s'ébrouer un peu, un rire moqueur s'échappant d'entre ses lippes.

« C'est tout de même assez étonnant de voir une petite bête comme toi seule, loin des siens et si proche des lions. Vous êtes donc tous aussi benêts, sur Pridelands ? »

[Je m'excuse pour le retard !]

Kit ©️ Aresak.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Mer 21 Juin - 18:26

Ce n'était pas possible ça ! Il n'y avait vraiment qu'à lui que ce genre de chose arrivait ! Bon, d'un autre côté, c'était un suricate et, techniquement, ce genre de chose ne leur arrivait qu'une fois, mettant fin à leur existence. Une chose était certaine, Akhet n'avait pas du tout, mais alors du tout, l'intention de finir en steack tartare pour lion ! Quitte à mourir, il aurait bien aimé le faire avec un peu plus de prestance voyons ! Une mort à la grandeur de...! Oh puis zut ! Ce n'était pas le jour, point ! Ce lion avait vraiment un sacré toupet ! Il faut dire qu'à force de passer des années en compagnie de fauves, Akhet avait un peu perdu l'habitude d'être une proie. Malheureusement, coincé entre les grosses pattes griffues du félin, il ne pouvait fuir, mais ne s'abandonna pas au désespoir pour autant, ni même ne perdait de sa vaillance car il bombarda le filou matou de tout un tas de reproches dont ce dernier n'avait cure. Dans de vains efforts, la mangouste tentait de se libérer avant de cesser en se rendant compte qu'il n'avait aucune chance.

Le lion arrêta finalement les jérémiades de la mangouste, s'ennuyant sur le moindre de ses propos. Mais ça, c'était bien égal à Akhet. Tant pis s'il ennuyait le lion ! Ce dernier s'apprêtait à le dévorer, il n'allait sûrement pas lui faire de faveur en se laissant gentiment faire sans répliquer ! C'était bien mal connaître Akhet. Tant qu'il restait un souffle de vie au suricate, ce dernier était bien capable de parler sans jamais s'arrêter, ne pouvant cesser de lutter pour garantir sa survie.

- Ah je t'ennuis ? lança l'animal, ooooh pauvre petit chaton ! Comme tu dois souffrir ! Mais ça alors, qu'est-ce que je m'en contrefiche tu peux pas savoir !

Ce fauve pouvait le décortiquer membre par membre, jamais Akhet ne lui offrira un moment de répit tant qu'il vivrait encore. Il n'avait pas peur du lion et n'en aura jamais peur. Il en fallait beaucoup plus désormais pour intimider cette petite créature indomptable. Le fauve étira alors un large sourire avant de se vanter d'être capable de faire taire la mangouste une fois avalée.

- C'est ça, railla Akhet, je veillerais personnellement à te filer une colique monumentale !

L'inconnu félin ne fit que s'en moquer d'avantage en baillant et riant de sa proie avant de l'interroger, peut-être juste avant de lui porter finalement le coup fatal. Mais Akhet s'en démordit pas et répliqua de plus belle.

- Benêts ? Huh ? Tu t'es regardé sauterelle décérébrée ? T'es bien content que je sois seul cette fois n'est-ce pas ? Parce qu'en compagnie de Pridelanders, t'aurais pas osé ramener ta sale truffe de lâche dans les environs !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Mar 27 Juin - 22:04

Vita eut un rire mauvais, le regard enflammé. Cette petite bestiole était décidément bien teigneuse et, pour sa taille, d'une gueule plus grande que la plupart des êtres de ces terres. Moqueur, Vita lui accorda une pseudo grimace ennuyée.

« Une colique monumentale... Mais entendez-le parler... »

Il s'agitait drôlement mais sa maigre force ne serait pas suffisante pour l'extirper d'entre les griffes acérées du mâle rouge, ce-dernier était bien décidé à en faire son repas mais... un peu d'amusement avant ne tuait pas. Et là, il lui semblait être tombé sur un suricate des plus excités ! Et il ne lésinait pas sur les insultes, même prit entre les pattes de Vita.

« C'est ce qu'on appelle une opportunité, mon cher. Suis-je assez fou pour m'en prendre à une petite bête comme toi qui traînerait avec ces ridicules Pridelanders ? Certainement pas, ce n'est pas de la lâcheté mais de la jugeote. » Fit Vita en avançant un peu son museau vers le suricate, un sourcil arqué et son minois faussement ennuyé toujours affiché. « Jugeote que tu ne sembles pas avoir. »

Vita ne se serait après tout, en effet, jamais tenté à un tel coup si des Pridelanders avaient été dans les environs. L'Enfant du Feu était provocateur mais pas inconscient, un Pridelander, peut-être l'aurait-il fait, mais plus ? Assurément que non. Vita releva un peu le menton, l'air fier, sourire en coin toujours présent. Si ce suricate n'avait pas de jugeote aux yeux de l'Enfant du Feu, il semblait par-contre avoir autre chose... de plus divertissant.

« Tu parles beaucoup et ma foi, tu es un bouffon de Roi plutôt amusant. Passons un marché, raconte moi quelque chose de drôle et je te laisse filer, petit suricate. »

Comme pour prouver sa pseudo bonne foi, Vita desserra légèrement les griffes mais pas suffisamment pour que sa proie puisse trouver une ouverte afin de filer. Après tout... Vous pensez vraiment que Vita lui laisserait la vie sauve même s'il entendait l'histoire la plus drôle jamais entendue ? Assurément que non, l'Enfant du Feu n'était pas vraiment réputé pour tenir ses engagements. Du moins, pas envers le premier venu.

Kit ©️ Aresak.
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 6 Juil - 15:30

Akhet n'avait pas l'intention de se laisser faire et rien que pour ne pas donner le moindre plaisir à son prédateur, il ne cessait de lui casser les oreilles si cela pouvait l'ennuyer un minimum. De toute façon, la mangouste n'avait plus rien à perdre si elle devait finir dévorer par ce lion. Autant ne pas lui rendre la tâche facile. Evidemment, ce n'était pas les paroles du suricate, ni même son petit caractère bien à lui qui allait compromettre les plans du félin qui semblait déterminé à le mettre au fond de son gosier et ce, peu importe ce que pouvait bien dire l'animal qu'il tenait dans ses pattes.

Le lion compara ce que Akhet vit comme de la lâcheté avec plutôt une opportunité. Il n'avait pas tort sur toute la ligne mais ce n'était pas la mangouste qui allait lui donner raison pour autant. Cette dernière le fusillait du regard tandis que le lion poursuivit un temps ses explications. Pour Akhet, cela revenait au même. Ce lion n'aurait juste pas fait son malin si d'autres lions se trouvaient dans les parages. De toute manière, il n'avait de toute façon rien à faire dans les parages. Visiblement il avait franchi les frontières du royaume et prenait un malin plaisir à ne pas suivre les règlements de ce territoire comme la chasse au bord de l'étang. C'est alors que le fauve proposa au suricate de lui raconter une blague en échange de sa vie. Akhet sentit alors la pression des pattes du monstre se défaire légèrement mais il n'eut aucun moyen de s'échapper pour autant. Le suricate leva à nouveau les yeux vers le lion, assurément pas convaincu de ses bonnes paroles. Quand on en avait rien à faire des Pridelanders ou de leurs règles, comment penser qu'il pouvait dire la vérité. Akhet était impulsif mais pas naïf. Il fut un temps où, plus jeune, sûrement qu'il aurait accepté pour sauver sa peau. Mais plus maintenant. C'était fini tout ça et il n'avait pas l'intention, comme cité précédemment, de faire plaisir au lion. Il ne se rabaissera pas à lui.

- Si tu tiens tant à te marrer comme une hyène, je te conseille d'aller voir ton reflet dans l'étang, tu auras de quoi délirer des jours devant ta face de limace.

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 21 Sep - 15:14

HRP, CONTEXTE:

Sadaka, malgré l’absence prolongée de sa sœur cadette parti en terre maudite, réussissait doucement à trouver paix et harmonie. Il voyait sa compagne chaque jour. Se réveiller et s’endormir auprès d’elle était du pain bénit. Quant à ses petits, il les voyait s’épanouir sur Prideland, fiers et libres. Rien n’était encore scellé. Mopango respirait, mais il savait que cela ne durerait bientôt plus et cette pensée le ravissait tout particulièrement. Fidèle à ses promesses, il se faisait petit et jouait le jeu du clan sans aucune résistance. C’est pourquoi, en arrivant près de l’étang, il ne put que froncer les sourcils. Deux choses. Tout d’abord, ce lion lui rappela directement un être mort depuis longtemps : Samekh. Il ne pouvait être revenu du Royaume des morts, cela ne pouvait donc pas être lui. Mais qui diable... Sadaka ouvrit des yeux ronds.

Il s’approcha donc, à pas de courses, ne sachant s’il devait rire ou pleurer de cette rencontre inespérée. Surtout que, voilà la deuxième, il ne semblait pas enclin à respecter les règles dudit pays. Cela n’étonna en rien le mâle de suie. Vita avait toujours été un rebelle dans l’âme. Néanmoins, l’animal qu’il tenait dans ses pattes – toutes griffes sorties – n’était autre qu’Akhet, son ami fidèle. Hors de question qu’il le blesse ne serait-ce que d’un poil.

« Lâche le Vita. » Déclara Sadaka, l’air mauvais.

Il avait grandis mais voilà qu’aujourd’hui, le petit animal qui l’avait toujours regardé d’en bas le dépassait en taille et en muscle. Sadaka et Vita n’avait jamais été bons amis. Malgré tout, l’enfant de Kuzali n’avait en aucun cas haït le fils du feu. Il l’avait simplement peu compris. Il le croyait mort depuis le temps qu’il avait disparu...

Il tourna son regard doré vers Akhet qui semblait dans l’embarras. Les lions savaient qui était le suricate et ce qu’il avait fait pour eux lors de la guerre. Nul n’aurait osé le menacer de la sorte et si Vita l’ignorait, alors Sadaka allait se faire un plaisir de calmer ses pulsions.

« Ce Suricate n’est pas un encas, il est mon ami et respecté par tous ici, alors si j’étais toi, je le laisserait s’en aller. Quant à ce qu’y est de Prideland mon ami, tu sais surement qu’il est interdit de chasser qui que ce soit près de cet étang. Si tu es ici, alors c’est qu’on te connaît, et si on te connaît... tu sais très bien ce que tu peux ou ne peux pas faire sur ces terres. »

Il plissa les yeux afin d’appuyer ses propos. Il n’était plus le Sadaka que Vita avait connu. Il ne tenait pas à rentrer en conflit avec son vieil ami, mais il avait juré à Kumpa de servir Prideland jusqu’à la fin, et c’était ce qu’il comptait faire.

signature(c)Heshima__avatar(c)Sayed// Sadaka parle en : #271e18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 21 Sep - 19:10

Vita soupira d'un air profondément ennuyé, détournant un instant le regard pour lever les yeux au ciel. Il n'écouta que d'une oreille les paroles du suricate et finalement, reposa ses prunelles enflammées sur lui, le scrutant un bref instant. Il ne voulait donc pas se plier à ses dires ? Tant pis pour lui.

« Bien, je vais te manger alors. » Ceci dit, il commença à ouvrir sa gueule quand une odeur vint à sa truffe. Stoppant son geste mais raffermissant sa prise sur Akhet, l'Enfant du Feu fronça un peu ses sourcils en entendant la voix grave s'élever. Qui le connaissait par-ici ? Vita n'était pas forcément le plus réputé, encore moins sur Pridelands, du moins si on avait pu parler d'un vagabond rouge, son nom ne tournait pas forcément dans toutes les gueules. Lorsqu'il releva le regard, un sourire en coin mauvais s'afficha sur ses babines. Sadaka. Il avait bien grandit et était taillé comme un véritable guerrier. Plus petit et taillé davantage en finesse, Vita était bien moins impressionnant. Il ne se démonta pourtant pas et susurra d'une voix mielleuse.

« Tiens, tiens, tiens. Sadaka. »

Et dire qu'avant Vita était le plus grand des deux. Il écouta les dires du demi-nyeusi, l'air carrément lassé. Oh, un ami, un être respecté du coin ? Vita baissa son regard sur Akhet et lui offrit un petit sourire qui ne présageait rien de bon. Le hors-la-loi releva le regard vers le lion sombre, prenant un petit air désolé mais terriblement faux.

« Vraiment... Me voilà fort confus, Sadaka. J'ai terriblement faim et ce petit suricate me ferai le plus grand bien. » Il perdit doucement son sourire. « Cependant tu devrais savoir que je me fiche de vos mignonnes petites règles. Elles ne s’appliquent pas à moi et ne s'appliqueront jamais à moi. »

Sa voix avait un peu grondé. Est-ce que Sadaka lui faisait peur ? Pas vraiment, Vita espérait bien se sortir de là.

« Je t'en laisse un bout si tu désires. En souvenir de la Lande. » Termina t-il, sachant pertinemment que cela n'apaiserait absolument rien. Surtout que le fils de Kuzali devait déjà être plutôt à cran, au vu des conditions actuelles.

[Pas de soucis cela me va /o/]

Kit ©️ Aresak.
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 28 Sep - 9:36

Alors c’était ainsi ? Le suricate allait vraiment finir dévorer cruellement par ce fauve au sombre pelage ? Quelle fin atroce ! Même Akhet la craignait intérieurement. Mais il voulait quoi qu’il en coûte que rien de tous ces sentiments ne soient révélés au grand jour. Il restera vaillant jusqu’au bout, lui, le petit suricate de Prideland ! Il était évident que ce lion avait de toute façon planifié son repas dès lors qu’il avait eu sa proie entre ses pattes. Mais Akhet continuait de défier son regard et s’apprêtait à affronter son destin difficilement en voyant les crocs du prédateur se rapprocher dangereusement de lui, prêt à le décapiter sur l’instant. Mais l’instant ne vint pas.

Le lion n’était pas allé jusqu’au bout de son geste. A quelques centimètres du suricate se trouvait encore son museau qui s’était refermé devant Akhet. Ce dernier, bien que soulagé, était déconcerté par cette réticence. Visiblement, son prédateur venait de repérer quelque chose. Et soudain, une voix familière se fit entendre. Akhet la reconnue sur l’instant. Il ouvrit grand les yeux avant de décaler sa tête du mieux qu’il pouvait pour espérer voir celui à qui appartenait cette voix qui venait lui porter secours.

- Sadaka ! s’étonna le suricate en voyant finalement la colossal silhouette de son vieil ami.

Le courage du lion noir face au rouge ne surprenait pas Akhet qui avait toujours su de quoi Sadaka était capable. Le fait qu’il vienne l’aider dans cette délicate situation avait de quoi le rassurer, néanmoins, en tant que meilleur ami du lion, il s’inquiéta également beaucoup pour lui sur les évènements avenir, ignorant que le demi-Nyeusis connaissait son agresseur. Pourtant, l’évidence frappa tout de suite après quand l’autre lion le reconnu, un sourire mauvais aux babines.

Sadaka plaida la cause d’Akhet. Leur regard d’ambre se croisa durant un instant. La vie d’Akhet ne tenait qu’à une griffe et visiblement, le lion noir pensait qu’un simple discours allait ramener son congénère à la raison. Akhet avait un gros doute sur la question. Même si les lions de Prideland connaissaient les exploits du suricate, ce lion rouge ne venait pas d’ici et s’il s’en moquait bien des règles de l’étang, il s’en moquerait bien de ce que représentait le petit animal pour ce royaume. Le prédateur d’Akhet reposa ses prunelles sur ce dernier qui le fusillait du regard, toujours peu enclin à montrer sa crainte d’être entre ses pattes. Comme Akhet l’avait prévu, ce lion n’en fit rien des paroles de Sadaka, tout comme des règles du royaume. C’était idiot d’avouer ça face à un lion aussi loyal que Sadaka cela dit.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Sam 30 Sep - 16:02

HRP:

Vita n’avait pas tellement changé. Hormis le fait qu’il avait à présent bien plus de crins sur le dessus de la tête, il n’en restait pas moins têtu, fier et arrogant. Il aurait bien aimé lui rentrer dedans sans broncher mais le hic était tout de même qu’il tenait captif son ami Akhet. Si jamais il se risquait à quoi que ce soit, il n’aurait qu’à en faire une bouchée et son compte était réglé. Sadaka avait déjà perdu trop de monde ces derniers temps, et si son ami venait également à périr – pire, sous les griffes de Vita – il en serait bien peiné.

« Ca ne m’étonne pas tellement de toi comme réponse. Pourquoi te sens-tu obligé de venir foutre la zizanie ici ? Je te le demande, non pas par rapport aux règles alors, que tu te sens obligé de contourner pour te rendre intéressant j’imagine, mais d’un lion à un autre. Je te le demande car Akhet est mon ami et que je n’ai pas envie que tu le blesses. »

Lors de sa tirade, il avançait doucement, très doucement. Il observait Vita, et sa proie plaquée contre le sol et les immenses pattes du rouge. Comment l’atteindre sans faire de mal à son ami...

Il aurait aimé lui faire comprendre qu’il ne pouvait ni ne voulait plus perdre un ami. Akhet avait été son pilier, fidèle, ouvert. Il avait perdu Rono, Kuzali, la confiance de ses pairs, la joie de sa compagne. Pas encore. Mais il savait que c’était peine perdue. Le fils de Kamba n’était en rien sensible aux pleurnicheries, surtout venant de lui. Vita n’avait jamais pu supporter Sadaka – en tout cas, c’était ainsi que le jeune lionceau qu’il était l’avait perçu. Ca n’était pas aujourd’hui qu’il allait changer d’avis. Surtout quand ce dernier venait prôner justice et bonne conduite. Tout ce que son compagnon d’enfance haïssait... Sadaka soupira et, d’un bon, fonça sur Vita pour que tout deux se mettent à rouler. Le lion de suie était plus fort et il avait espéré que, de par la brutalité de la collision, Vita relâche Akhet – non pas par ce qu’il le voulait mais par ce qu’il lui aurait coupé le souffle et défait, un instant, de toutes ses forces.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Dim 1 Oct - 10:54

Vita eut un rire narquois aux dires du fils de Nyeusis, se moquant ouvertement de lui comme il l'avait toujours fait. Sadaka avait été, entre Waasi et Tadji, celui qu'il avait le moins détesté mais ce n'était pas pour autant qu'il l'avait apprécié. Certes le regard que Samekh avait porté sur Sadaka avait intrigué Vita mais il n'avait jamais lésiné sur les mauvais coups ou les propos amers à son propos. Le petit lionceau noir avait dans tous les cas bien grandit et semblait prêt à défendre son ami suricate de toutes ses forces, malgré l'air un peu las qu'il arborait. Raffermissant sa prise sur Akhet, le fils de Jakko commença doucement à bander sa musculature, ne lâchant pas sa vieille connaissance du regard.

Alors, ce qui devait arriver arriva et Sadaka lui sauta dessus. Vita releva vivement son corps afin d'accueillir Sadaka entre ses pattes, désireux de ne pas se faire simplement écraser par le lion noir. Il relâcha par conséquent le suricate et poussa un rugissement, essayant vainement de lutter. Son dos rencontra le sol herbeux, noir et rouge se mêlèrent alors, ils roulèrent au bord de l'Etang dans un concert de grognements. Vita sentait toute la force de Sadaka, ses muscles roulant sous sa peau, la prestance même écrasante qu'il avait. En somme ce combat était tout à fait inégal, Vita n'avait jamais été un guerrier rodé mais plutôt un voleur vicieux combattant en usant de perfidie. Plaqué par Sadaka, il parvint tout de même à dégager sa patte avant droite pour tenter de frapper le visage de Sadaka, libérant ses griffes et ruant le ventre de son adversaire de coups pour qu'il le relâche.

Le hors-la-loi se glissa de sous son adversaire comme une anguille, profitant de son corps relativement fin pour s'échapper d'entre les griffes mortelles du Pridelander. Rancunier, Vita revint cependant à la charge en bondissant sur le dos du sombre, essayant de mordre la peau tendre de ses épaules. S'il ne pouvait pas lutter directement, il comptait bien faire blesser un peu le sombre par pure frustration d'avoir ainsi été coupé dans son petit jeu.

Kit ©️ Aresak.
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Dim 1 Oct - 19:14

Tout se passa si vite, même Akhet eut du mal à se rendre compte de ce qui arrivait vraiment. Mais entre les griffes de Vita, il voyait non loin Sadaka qui essayait de convaincre le lion rouge de le laisser partir. Mais l'instant d'après, Sadaka avait percuté le voyageur qui lâcha sa prise d'Akhet dans le feu de l'action. Il n'en fallu pas plus à la mangouste pour s'extirper aussitôt des deux fauves qui venaient d'entamer une lutte sauvage.

Le suricate se faufila au ras du sol en s'éloigner des deux félins. Lorsqu'il fut assez éloigné pour être sûr qu'il ne sera pas écrabouiller par leur corps martelant le sol, Akhet s'arrêta et se dressa bien haut sur ses pattes arrières. Devant lui, Sadaka avait fait un roulé boulé avec Vita. Les deux lions étaient physiquement très différents. Sadaka était une boule de muscle noire et le voyageur était une anguille rouge qui rugissait de colère suite à l'acte de sa vieille connaissance qu'était Sadaka. C'était du moins ce que Akhet avait pu deviner au vue de leur courte discussion. Inquiet pour son ami malgré l'avantage que le demi-Nyeusis possédait sur son adversaire, Akhet ne lâchait pas des yeux les deux félins qui luttaient non loin de lui.

Le lion rouge se démenait comme un beau diable, écrasé par la corpulence non négligeable du Pridelander. Akhet était attentif et espérait que ce combat ne durera pas. Pourvu que le voyageur passe rapidement son chemin. Akhet avait vu grandi Sadaka au fil des années et même si le lion noir paraissait indestructible, il n'aimait guère le voir se battre. Sadaka avait déjà suffisamment de malheur à gérer en ce moment. Soudain, l'étranger se libéra de l'emprise du lion sombre. Le suricate se recula d'un pas, craignant qu'il ne revienne sur lui. Mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire, Vita semblait déterminé à mettre les points sur les i avec Sadaka. Il lui sauta sur le dos pour poursuivre le combat, toutes griffes dehors. Akhet était anxieux. Lui, petit suricate, ne pouvait rien faire pour aider son ami...

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Lun 9 Oct - 16:54

HRP:

Il n’avait pas voulu blesser Vita – en tout cas, pas outre mesure – mais seulement qu’il relâche Akhet sans dégâts. Le lion rouge ne l’entendit cependant pas de cette oreille et une fois qu’ils eurent terminé de rouler vers le point d’eau, celui-ci balança dans l’œil du lion de suie un coup de griffe bien placé qui fit se répandre le sang du côté de son œil. Il ferma les yeux en rugissant de douleur et d’agacement. Vita ne s’arrêta pas là et, profitant que le grand mâle eut lâcher prise, se mit à enchainer les coups sur son poitrail afin de se faufiler hors d’atteinte. Sadaka fermait son œil blessé et soufflait fort. Il aurait tant aimé s’énerver mais il devait se contrôler.

Aujourd’hui, il servait Kumpa, il servait la paix. Ramener le cadavre de Vita – qui était, tout de même, un membre à part entière de sa famille, ne rachèterait pas son cas. Et qu’importe le méfait. Akhet se faisait piètre preuve étant donné qu’il n’avait subit aucune blessure. Cela dit, tant mieux, c’était afin d’éviter ça que Sadaka s’était interposé. Alors qu’il allait signaler au suricate de prendre la fuite rapidement – étant donné que, de toute manière, il ne pouvait rien faire – il fut prit d’une vive douleur à l’épaule. Vita n’était pas en reste. Il venait de planter ses crocs dans son épaule, obligeant le grand mâle à ployer le genou visé. La douleur était rude mais hors de question de céder. De l’autre patte, Sadaka attrapa la crinière de son assaillant pour le faire basculer avec lui, espérant l’écraser de tout son long et, de par ce fait, lui couper le souffle. Il ne souhaitait pas rentrer dans son jeu morbide mais bien de le calmer et l’immobiliser. Rien ne servait à lui faire entendre raison, mais la loi du plus fort aurait peut-être appui gagnant.

Voilà donc qu’il s’étalait de tout son long sur le sol terreux, faisant mordre la poussière à Vita qui, prisonnier de l’étreinte de son cadet, ne pouvait pas faire grand chose. Sadaka se releva presque immédiatement, souhaitant avoir réussi à paralyser un peu Vita de par ce manque soudain de respiration. L’animal qu’était Sadaka était poids à en faire craquer des os.

Sadaka respirait fort, regardant Vita allongé. Des gouttes de sang perlaient du côté de son œil et de son épaule. Il haletait.

« Dégage Vita, dégage, fou le camps si tu veux pas que quelqu’un d’autre que moi fasse ce que je ne fais pas là... » Il savait bien que nul ne l’aurait tué. Ou alors, pas ainsi. Mais il fallait bien qu’il trouve les mots pour le faire décamper – cependant, une fois de plus, il doutait que cette menace ne le ferait en rien trembler.

Sadaka posa alors ses yeux sur Akhet qui était toujours planté là, au même endroit, ne sachant que faire. Vita posa également ses yeux sur le petit suricate – et cela malgré qu’il fut toujours à terre. Le grand lion de suie eut alors une angoisse et toisa son ami bipède pour lui dire, en haussant la voix, encore un peu sonné pour bondir :

« Cours Akhet, cours ! »

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Lun 23 Oct - 17:52

Crocs dans l'épaule de l'immense lion sombre, Vita avait les oreilles en arrière et le regard profondément mauvais tandis qu'il se cramponnait au mieux sur sa monture. Il sentit le sombre plier et cela lui fit raffermir sa prise, jusqu'à ce que sa crinière soit harponnée et qu'une force incroyable ne lui fasse goûter le sol. Vita s'écroula sur le sol et sa respiration en fut coupée quelques temps, ses prunelles s'écarquillèrent et sa gueule s'ouvrit pour happer de l'air. Écrasé par son pseudo cousin, Vita grognait de colère, se débattant à nouveau, griffes sorties, crocs à découvert, véritable démon désireux d'assouvir sa soif de violence du moment. Lorsque Sadaka se releva, le rouge se redressa légèrement sur le flanc, reprenant son souffle, les mâchoires serrées. Le noir et le rouge n'avaient jamais été très proches et aujourd’hui, les choses semblaient le confirmer.

« Bien sûr... Je pars, Sadaka. » Susurra Vita d'une voix perfide alors que, vicieusement, ses prunelles orangées se posèrent sur Akhet toujours là, débout face aux deux mâles. Puis, brusquement, Vita s'élança sur le pauvre suricate sans défense puisque Sadaka semblait avoir, un instant, perdu de sa réactivité. Dans un grognement, Vita leva une patte et, griffes sorties, envoya le coup droit sur Akhet. Les griffes lacérèrent la chair et le hors-la-loi vit le suricate voler plus loin, peut-être percuter quelque chose.

Non, le rouge ne comptait même plus en faire son repas, juste attenter à sa vie. Le coup avait été particulièrement puissant, ses griffes mêlaient le sang du suricate autant que celui du lion et le vagabond doutait fortement du fait qu'Akhet se sorte de ça. Pourtant, Vita s'approcha du petit animal et lui asséna un ultime coup de griffe dans l'estomac, autant par vice que pour s'assurer du bon travail, en entendant l'approche du demi-Nyeusi, le Fils du Feu bondit sur le côté et s'éloigna en courant, le corps encore endolori par les coups de son pseudo cousin.

« A la revoyure, Sadaka ! » Lança le mauvais lion une fois éloigné. Il n'attendit pas davantage et fila, sourire mauvais aux babines, l’œil allumé d'une lueur sournoise.

[Désolé du retard ! Je vous laisse entre vous du coup, si cela vous va ? Sinon, MPottez moi /o/]

Kit ©️ Aresak.
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Lun 23 Oct - 19:02

Le petit suricate restait là, face à ce carnage, où il voyait son meilleur ami se faire mordre et griffer de toute part. Il fixait le combat qui se déroulait non loin de lui, priant à chaque seconde pour que Sadaka s'en sorte sans trop de dégâts. Mais au bout d'un moment, il se rendit compte que le lion sombre reprenait l'avantage sur son adversaire. La mangouste en était déjà plus soulagé. Vita ne faisait pas le poids face à au demi-Nyeusis ! Il finit à terre et Sadaka lui imposa de quitter les lieux sur le champs. Vita s'y résigna et s'éloigna du lion d'ébène. Ce dernier, malgré la faiblesse visible du lion rouge, demanda alors au suricate de prendre la fuite. Akhet ne pouvait faire une telle chose et laisser seul Sadaka, d'autant plus que Vita semblait réellement partir.

- Je ne te laisserais pas ! répliqua la mangouste.

Mais tout à coup, Vita se rua sur la mangouste. Akhet sursauta, puis, prit au dépourvu, tenta de détaler à toutes pattes tandis que le rouge le coursait. Manque de chance, l'allonge de Vita suffit à ce dernier pour envoyer un coup de griffe sur le petit corps qu'il poursuivait. La course d'Akhet fut interrompu. Un coup, une douleur, et une élévation dans les airs qu'il sentit à peine. Puis, ce fut le choc. Contre un rocher plus loin, le suricate s'effondra finalement, une profonde marque de griffes striait son corps et faisait de l'ombre aux rayures brunes de son dos. Il gémit. Il n'avait jamais eu aussi mal de sa vie. Et la collision contre le rocher l'avait sonné. Malgré tout, dans son instinct de survie, il essaya doucement de se relever. Mais le moindre de ses efforts lui procurait une souffrance atroce. Il voyait trouble. Il secoua la tête comme pour retrouver ses sens, mais ça ne l'aidait en rien et les brûlures des sanglantes griffures manquaient à chaque seconde de le plonger dans l'inconscience. Mais il tiendrait bon !

Soudain, une ombre passa au dessus de lui. Menaçante. Terrifiante. Akhet leva les yeux vers Vita qui s'était à nouveau avancé. Son regard ambre croisait les sombres prunelles du Malin. Le suricate fronça les sourcils. Il ne montrera pas sa peur au rouge ! Vita leva à nouveau sa patte griffue. La mangouste su que c'était la fin. La patte se rabattit sauvagement sur lui. Il lâcha un cri de douleur. Vita s'enfuit. Akhet, comme dans un dernier espoir, posa ses mains sur les plaies provoquées par les griffes qui lui avait transpercer le ventre, sans parvenir à empêcher le sang de s'enfuir de son corps. Aucune force ne pouvait le faire tenir, il s'effondra, agonisant, à terre, respirant douloureusement.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Ven 10 Nov - 11:57

C’était exactement ainsi qu’il avait vu les choses se passer, et rien n’y manqua. Vita avait bel et bien perçu la petite latence de Sadaka et profita de son agilité pour lancer un coup de patte à Akhet qui se mit à voltiger, suivit par un éclat rouge et brillant, pour venir terminer la course contre un rocher. Sadaka senti sa respiration s’accélérer. Surtout que le rouge ne s’en contenta pas, il revint près du suricate pour lui offrir le luxe d’un coup fatal. Sadaka ne voyait rien. Il n’entendit pas Vita sourire et détaler, fier de sa mauvaise réputation. Fier de sa tuerie gratuite.

D’une foulée Sadaka rejoint le suricate qui agonisait déjà. La respiration du lion était saccadée. Il revoyait le sang s’écouler de Kuzali, le désespoir face à la fatalité de la blessure. Akhet, tout comme sa mère, allait succomber à ses plaies face à un Sadaka seul, éploré et qui n’avait pas réussi à les sauver. Akhet, tout comme lui, essayait de stopper l’hémorragie à l’aide de leurs pattes respectives. Sadaka plus doux. Le petit animal était si... petit finalement. Il était un peu gauche, et savait également que ça ne résoudrait rien.

« Akhet pourquoi, pourquoi tu es resté ? » Il s’en voulait beaucoup mais il ne comprenait pas pourquoi son ami bipède ne l’avait pas écouté. S’il avait détalé, jamais il n’en serait arrivé là, aux portes de la mort. Et pourtant, Sadaka connaissait la réponse. Akhet était un héro, un brave. Jamais il n’aurait abandonné son ami, jamais il n’aurait prit ses jambes à son cou. C’était comme ça. Il était comme ça.

Le lion de suie senti les larmes lui monter au nez. C’était son âme d’enfant qui pleurait Akhet. Le voir ainsi, si tâché, si près du dernier souffle le bouleversait tant. Fallait-il essayer d’idéaliser tout ça ? De mentir ? D’essayer de se dire que tout allait bien se passer ? Ils n’étaient pas dupes. Ni l’un, ni l’autre. Ils savaient ce qu’il allait se passer. Sadaka renifla un peu et posa ses deux grands yeux dorés dans ceux du suricate. Ses yeux couleur soleil semblaient tirer leur dernière révérence, comme pour se coucher à leur tour sur l’horizon de la vie.

« Je ne te laisserais pas non plus... mon ami. » Dit alors Sadaka, dans un semblant de sourire triste. Il avança sa tête, s’essayant délicat afin de ne pas appuyer sur les plaies de son ami et de sa patte vint blottir le corps en ruine du suricate. Une étreinte, une simple étreinte. Mais si lourde de sous entendu. Akhet allait mourir mais il ne serait pas seul. Jamais. Il serait là, dans les bras chaud de son ami. Celui qui lui avait tant appris allait s’éteindre. Etait-il fier de lui ?

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 399

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Ven 17 Nov - 19:28

C'était pourtant une belle journée sur Prideland, qui ne laissait en rien présager du drame qui allait se produire sous le soleil rayonnant, mais c'était souvent le cas n'est-ce pas..?
Soucieuse de se changer les idées et de sortir de ses idées noires, Taali marchait dans les terres de Prideland, sans réel but en vue. Elle laissait ses pattes la mener à travers la savane et les broussailles comme elle l'avait tant fait pendant son voyage seule. Elle salua quelques lionnes sur le chemin et apperçu même ses jumeaux, manifestement en train de comploter une énième bêtise sur leur immense terrain de jeu.

La brunette les laissa tranquille et s'orienta plutôt vers l'étang. Elle n'eut pas le temps d'y arriver que des rugissements atteignirent ses oreilles, dont un qu'elle aurait reconnu entre mille.

Sadaka...

Elle bondit en avant en direction du son et arriva juste à temps pour voir un lion rouge se jeter un petit être non loin, toutes griffes sorties puis s'enfuir, un sourire malsain au visage. Sans même se rendre compte que ce lion correspondait à la description de Vita dont son compagnon lui avait déjà parlé, Taali s'avança vers le demi-Nyeusis, prostré près d'un rocher.
Alors qu'elle dépassait la pierre, le regard céruléen de la jeune mère tomba sur le corps frêle d'un suricate qui ne lui était pas inconnu.

Oh non Akhet...

Recouvert de son propre sang, et la respiration difficile, le petit carnivore peinait à focaliser son regard sur son ami de toujours, lequel le prit d'ailleurs tendrement entre ses pattes sombres. Les larmes floutèrent un instant sa vision avant qu'elles ne coulent sur ses joues, assombrissant encore ses joues brunes alors qu'elle avançait pour se coucher près de Sadaka.
Son compagnon sursauta, semblant tout juste se rendre compte de sa présence. Le désespoir et la tristesse qu'elle lut dans son regard doré lui serra le coeur et elle lui lècha tendrement la joue.

Je sais...

Elle porta alors son attention sur Akhet et approcha doucement son museau de son visage, soufflant affectueusement sur son front comme elle l'aurait fait avec un lionceau. Elle n'avait malheureusement pas eu assez de temps pour le connaitre, comme avec Kuzali.. La mort du suricate lui paraissait aussi injuste que celle de la Reine de Prideland, et lui causait tout autant de peine.

Merci d'avoir été un ami aussi fidèle, juste et aimant pour Sadaka, et tant d'autres ici.. Pars en paix, et sache que jamais tu ne seras oublié...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, mais il lui avait paru important de lui faire entendre sa voix, qu'il sache, que malgré sa petite taille, le souvenir et le manque qu'il laisserait derrière lui seraient immenses...

HRP:

Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Ven 17 Nov - 22:14

La douleur ne s'arrêtait pas, le sang qui s'échappait de lui non plus. Jamais encore Akhet ne s'était senti aussi faible. Ses forces l'abandonnaient de secondes en secondes. Il aurait aimé croire encore un peu en la vie, mais subitement, il réalisa que ce n'était plus possible. Il était bel et bien condamné et son optimisme habituel disparu pour la première fois de sa vie, et la dernière.

Il faisait tout son possible pour garder les yeux ouverts, quand bien même la douleur était insupportable. Le visage sombre de Sadaka apparu alors au dessus de lui, triste, abattu. Pourtant, malgré la souffrance actuelle, Akhet était comblé de voir ce visage une dernière fois. Il sentit bientôt la chaleur des larges pattes pelucheuses du grand lion noir contre lui. Tant mieux, parce qu'il commençait également par avoir de plus en plus froid...

Sadaka lui demanda pourquoi il était resté. La réponse était pourtant une évidence aux yeux du suricate. Avait-il déjà fui devant un danger ?

- Oh petit lion...suffoqua la mangouste, ne sommes-nous...pas frères...?

De coeur, cela va de soi.

- Les frères...restent...ensembles...

Il étira un sourire sur son visage qui voulait caché sa douleur. Akhet savait que Sadaka avait déjà perdu beaucoup dans sa vie. Le suricate s'en voulait de devoir le laisser sur ce coup. Soudain, un autre visage apparu dans le champ de vision trouble de la petite créature. Akhet pouvait reconnaître ce regard d'azur sur fond sombre entre mille. C'était Taali. Elle était chère à Sadaka bien que la mangouste ne la connaisse pas autant que lui. La lionne se coucha près de Sadaka afin de rendre hommage au suricate qui souriait également à la femelle.

- Prends soin...de lui...
supplia t-il presque à la lionne brune.

Son regard se posa à nouveau sur le visage désespéré du demi-Nyeusis. Dans un dernier effort, Akhet posa une patte sur sa truffe si proche.

- Excuses-moi...de te laisser ainsi...Je pars avec un peu d'avance...Surtout ne t'égare pas du droit chemin petit...non...Grand lion...Je ferais ce q-que je peux pour continuer à t'aider...là où...j'irais...

Les yeux d'Akhet, poussés par un poids sans nom, se fermèrent alors. Sa patte perdit toute force et quitta le museau du lion pour s'écraser au sol. Le corps entier du petit suricate se relâcha subitement. Inerte, plus aucun mouvement n'y apparaîtra plus, ni plus aucun battement de coeur...

[Ceci est la fin d'un valeureux suricate ! Et je chiale merci XD Akhet, mon tout premier personnage ici, va me manquer comme pas possible. Je te laisse conclure Sadaka, ou Taali, si tu veux, ou clore ici Wink Merci d'avoir été un si bon ami pour ma mangouste Crying or Very sad Bref, à très bientôt sur la Terre des Lions !]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   

Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1