AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 6 Avr - 20:27


Vita se prélassait sur un rocher chauffé par les rayons solaires, tranquillement étalé auprès de l'étang et profitant du fait qu'aucun Pridelanders n'était en vu. Ils devaient certainement êtres sur leur Rocher et cela ravissait l'Enfant du Feu qui n'avait guère envie d'avoir une quelconque altercation avec l'un d'eux. Pas en une chaude journée où il pouvait se détendre en paix. Le bout de sa queue s'agitant légèrement, ses prunelles plissées, le mâle scrutait d'un air tranquille l'horizon. Si les derniers jours avaient été plutôt forts en action, Vita avait voté avec lui-même pour qu'aujourd'hui il se détende un peu en tout quiétude, permettait à sa musculature de se reposer et à son esprit de voguer ci et là. Quoique... Le hors-la-loi ne dirait pas non à un mulot ou une petite bestiole à se mettre sous les crocs, du moins si quelque chose passait par-là.

Une fine brise vint circuler dans sa fourrure et son épaisse crinière, l'aise lui décrocha un large bâillement. Le lion pourpre redressa un peu sa tête et ébroua sa crinière sombre, mâchonnant d'un air endormi. L'étang était décidément un endroit génial, propice au repos et à la tranquillité. Puis de ce qu'il avait comprit, ce lieu ne devait en aucun cas être bafoué par quelques batailles, chasses ou querelles. Malheureusement la venue de Vita signifiait bien souvent cela et donc, la présence même du vagabond par-ici n'était pas bonne. Puis de toute manière, de base, les voyageurs dans son genre n'étaient guère tolérés ici, on lui avait maintes fois répété et pourtant Vita persistait à se prélasser au sein de Pridelands.

Alors qu'il avait fermé ses yeux, un bruit le fit tiquer. Le lion rouvrit ses prunelles enflammées et aperçut alors un... Suricate. Un sourire mauvais se profila sur les babines du vagabond qui se redressa sur son rocher, bandant peu à peu ses muscles. En deux temps trois mouvements, il bondit de son perchoir puis directement sur le suricate, grognant légèrement avant de l'enfermer entre ses larges pattes. Couché au bord de l'eau, la bête entre les pattes, Vita entrouvrit légèrement ces dernières tout en prenant soin de ne permettre aucunement la fuite à la petite bête ; oh, il avait désiré une journée tranquille mais sa nature était revenue au galop !

« Voici donc mon repas. »

Fit-il dans un sourire narquois, l’œil malicieux. Ah ça, Vita l'avait attrapé ce suricate et il ne le laisserait pas filer ! Il finirait dans son estomac, c'était inéluctable.


_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - AKHET


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 281
En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Jeu 27 Avr - 23:18

Il serait vraiment dommage de rester enfermé au Rocher de la Fierté avec le temps superbe qui s'annonçait aujourd'hui. Il faisait beau et chaud et ce n'était pas étonnant, la saison en était ainsi. Akhet était donc de sortie aujourd'hui. De toute manière, il ne pouvait rester au même endroit trop longtemps tellement il sentait toujours en lui l'envie de bouger ! C'est qu'il prenait de l'âge, ce bon vieil Akhet, si j'ose dire ! Mais cela ne le changeait pas beaucoup de l'époque où il avait participer à la libération de Prideland. Non, même dans sa dernière année d’existence, Akhet sera toujours Akhet ! Certes, le suricate avait un peu plus de mal à parcourir les longues distances qu'il avait l'habitude de faire quelques années plus tôt. Mais seul son corps était atteint. Dans sa tête, il était encore et toujours cette petite mangouste espiègle qui était entrée dans les rangs félins de Prideland. Et maintenant qu'aucun danger désormais ne semblait être prêt à déranger le royaume, le mustélidé pouvait couler sa "retraite" tranquille sur ces vastes contrées verdoyantes avec ses amis lions.

Le suricate se rendit à l'étang. La chaleur lui asséchait la gorge plus vite que d'habitude. Et le point d'eau était qui plus est l'endroit idéal pour, peut-être, retrouver des connaissances. Manque de chance, l'endroit fut déserté de tout animal. Akhet ne vit pas en revanche qu'un prédateur rôdait dans les alentours et même s'il avait vu, il y avait peu de chance qu'il y prenne peur. D'une part, parce qu'il savait le coin protégé par la loi du royaume sur les chasses, d'autre part, parce que la peur avait depuis longtemps quitté l'esprit de la petite créature, résultat de sa cohabitation avec un clan de lion. Ce fut ainsi dans l'inconscience la plus total que la mangouste se pencha près de l'eau pour la laper. Une eau incroyablement fraîche malgré le soleil qui tapait sans merci autant sur l'étang que sur le reste de la savane.

Soudain, une masse s'écrasa sur le petit corps du suricate qui lâcha un cri de surprise. Puis, ce fut le trou noir. Enfin, disons pour ainsi dire qu'il ne voyait plus rien ! Enfermé entre deux grosses pattes félines, l'animal se débattit furieusement.

- Mais qu'est-ce que...?! Qui que tu sois, retires tes pattes !

Comme si son souhait se réalisait, une ouverture se fit, laissant entrer la lumière. Un visage apparut aux yeux d'Akhet, qui ne reconnu pas du tout le lion en question. Le suricate sortit la tête des pattes de la bête, sans pouvoir en faire sortir autre chose d'ailleurs mais il fusillait l'inconnu du regard.

- Mais...T'es qui toi boule de poils grillée ?? T'es pas un Pridelander !

« Voici donc mon repas. » lança alors le lion inconnu au pelage rougeâtre.

- Ton rep...Non mais bien sûr, et puis quoi encore ? Relâches-moi tout de suite cloporte à crinière !! On a pas le droit de chasser près de l'étang sombre scarabée ignare !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Ven 2 Juin - 0:48


Le suricate se débattait furieusement sous les les larges pattes de Vita qui fronça un peu ses sourcils, le minois embêté tandis qu'il tendait un peu ses muscles, maintenant sa proie au mieux. La petite bête le fusillait du regard, profondément furieux, s'époumonant. Vita soupira alors, levant les yeux au ciel avant de regarder de côté, faisant mine de parler en ronchonnant des "blaaa blaa bla bla bla" tout en prenant un air profondément ennuyé. Que lui racontait donc ce petit suricate ? Des âneries, des foutaises ! L'Enfant du Feu n'en avait pas grand chose à faire de ces interdictions et de ces lois tout à fait ridicules.

« C'est bon, tu as terminé ? Les proies qui parlent sans cesse ainsi, c'est d'un ennuuui. » Soupira Vita d'un petit air de canidé battu, l'air d'avoir le poids du monde sur les épaules. Cependant il cessa vite la comédie en souriant largement, dévoilant quelques crocs au passage, scrutant intensément le suricate tout en continuant de le maintenir sans souci ; ah ça, il ne s'échapperait pas.

« Tu seras bien moins bavard une fois dans mon estomac. »

Et il ouvrit un peu la gueule, faisant mine qu'il s'apprêtait à la refermer sur le rongeur mais... non, à la place, Vita se contenta de bailler largement avant de s'ébrouer un peu, un rire moqueur s'échappant d'entre ses lippes.

« C'est tout de même assez étonnant de voir une petite bête comme toi seule, loin des siens et si proche des lions. Vous êtes donc tous aussi benêts, sur Pridelands ? »

[Je m'excuse pour le retard !]


_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
MEMBRE - AKHET


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 281
En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   Mer 21 Juin - 19:26

Ce n'était pas possible ça ! Il n'y avait vraiment qu'à lui que ce genre de chose arrivait ! Bon, d'un autre côté, c'était un suricate et, techniquement, ce genre de chose ne leur arrivait qu'une fois, mettant fin à leur existence. Une chose était certaine, Akhet n'avait pas du tout, mais alors du tout, l'intention de finir en steack tartare pour lion ! Quitte à mourir, il aurait bien aimé le faire avec un peu plus de prestance voyons ! Une mort à la grandeur de...! Oh puis zut ! Ce n'était pas le jour, point ! Ce lion avait vraiment un sacré toupet ! Il faut dire qu'à force de passer des années en compagnie de fauves, Akhet avait un peu perdu l'habitude d'être une proie. Malheureusement, coincé entre les grosses pattes griffues du félin, il ne pouvait fuir, mais ne s'abandonna pas au désespoir pour autant, ni même ne perdait de sa vaillance car il bombarda le filou matou de tout un tas de reproches dont ce dernier n'avait cure. Dans de vains efforts, la mangouste tentait de se libérer avant de cesser en se rendant compte qu'il n'avait aucune chance.

Le lion arrêta finalement les jérémiades de la mangouste, s'ennuyant sur le moindre de ses propos. Mais ça, c'était bien égal à Akhet. Tant pis s'il ennuyait le lion ! Ce dernier s'apprêtait à le dévorer, il n'allait sûrement pas lui faire de faveur en se laissant gentiment faire sans répliquer ! C'était bien mal connaître Akhet. Tant qu'il restait un souffle de vie au suricate, ce dernier était bien capable de parler sans jamais s'arrêter, ne pouvant cesser de lutter pour garantir sa survie.

- Ah je t'ennuis ? lança l'animal, ooooh pauvre petit chaton ! Comme tu dois souffrir ! Mais ça alors, qu'est-ce que je m'en contrefiche tu peux pas savoir !

Ce fauve pouvait le décortiquer membre par membre, jamais Akhet ne lui offrira un moment de répit tant qu'il vivrait encore. Il n'avait pas peur du lion et n'en aura jamais peur. Il en fallait beaucoup plus désormais pour intimider cette petite créature indomptable. Le fauve étira alors un large sourire avant de se vanter d'être capable de faire taire la mangouste une fois avalée.

- C'est ça, railla Akhet, je veillerais personnellement à te filer une colique monumentale !

L'inconnu félin ne fit que s'en moquer d'avantage en baillant et riant de sa proie avant de l'interroger, peut-être juste avant de lui porter finalement le coup fatal. Mais Akhet s'en démordit pas et répliqua de plus belle.

- Benêts ? Huh ? Tu t'es regardé sauterelle décérébrée ? T'es bien content que je sois seul cette fois n'est-ce pas ? Parce qu'en compagnie de Pridelanders, t'aurais pas osé ramener ta sale truffe de lâche dans les environs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Akhet, raconte nous une histoire ! pv/ Akhet & Sadaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Père Castor, raconte-nous une histoire
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» Père Castor, Raconte-moi une histoire !
» Père Lochon, raconte-nous une histoire, père Lochon~~♫
» Raconte-moi ton histoire. Je te dirais quelle est ta voie et qui tu deviendras. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-