AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le plus beau des sauvetages​

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 744

En savoir +
MessageSujet: Le plus beau des sauvetages​   Mar 4 Avr - 19:23

Alors que Amaya se réveilla à peine, elle ne savait pas que sa vie aller changer elle commença à sortir du rocher pour voir les guerriers s'entraîner. Mais la lionne entendit des miaulements, elle regarda derrière elle ne voyant personne elle continua à marcher. La croisée réentendu le bruit qui était derrière, les buissons elle s'approcha et dégagea les feuilles avec sa patte. Elle vit trois lionceaux à moitié affamé qui réclamé, leur mère elle comprenait vite que les bébés été abandonné. La femelle pris un des petits dans sa gueule tandis, que les deux autres essayèrent de monter sur son dos. Elle se baissa pour que les deux lionceaux puisse, monter sur son dos elle les emmena sur le rocher de le fierté. Elle arriva sur le rocher et alla vers Iringa une nourrice, elle s'allongea et posa le lionceau qu'elle avait dans la gueule. Les trois bébés allèrent tout de suite sur l'autre lionne, qui pouvait les allaiter sans aucun problème. La croisée raconta toute l'histoire à la nourrice, après les explications de la jeune adulte Iringa promis de les allaiter. La lionne​ qui rêvait d'être mère décide de les adoptés

" Vue que c'est grâce à moi qu'ils, sont encore en vie je serais leur mère adoptive. "

Tout le monde fut surpris par les paroles, de la femelle certes elle venait de quitter l'adolescence mais elle était encore très jeune malgré sa maturité. Amaya resta près de ses enfants adoptifs, qui revenait auprès d'elle en la câlinant comme ci ils avaient compris. Elle les lécha avec énormément de douceur, elle était si heureuse qu'elle feuler pour exprimer sa joie d'être mère. Sa famille qui l'avait entendu arriva en courant, ils lui demandèrent des explications en regardant les petits. La croisée rassura sa famille en leur annonçant, qu'elle était devenue leur mère adoptive maintenant. Finalement c'était au tour d'Ajiri d'arriver à l'improviste, elle le regarda se mettre à ses côtés sans dire un mot. Amaya savais que la plupart des Pridelanders aller voir, ce qu'il se passait ici sur le rocher de la fierté.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai © Signature: Nsai ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 931

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Mar 4 Avr - 20:48

HS : Oui, je sais, il a écris "Libre pour les Pridelanders". Mais Fleck se rendant souvent au Rocher de la Fierté, je me suis dit qu'il pouvait être présent à ce moment là o/. Si jamais cela te dérange, fais le moi savoir et je supprimerai ce message ^w^.

Et bien... Un nouveau jour se levait... Mmmh... J'étirais mes pattes une à une en observant l'horizon. Depuis quelques temps des choses étranges se produisait. Il me semblait que le lointain me semblait... Flou. Je ne saurais le décrire autrement. Je savais que ce n'était pas normal mais... Je secouais la tête. Mpff... Ce n'était pas si grave de toute façon... Je pouvais encore voir, c'était l'important. Sans doute n'était-ce qu'un effet du temps ou de la chaleur.

Ohanko, Eyota et Chesmu sortirent à leur tour de la tanière et me saluèrent avant de me partir chacun de leur côté. Comme d'habitude... C'était un peu triste de voir ainsi la famille se disperser mais les choses étaient ainsi. Les enfants grandissent et partent vivre leur propres aventures. Et puis... Nous ne vivions pas dans une meute. Ils étaient donc parfaitement libres de choisir leur destin. Mais je devais avouer que l'idée de les voir un jour partir m'attristait énormément. Enfin... Je pris une grande inspiration et me dirigeais vers le Rocher de la Fierté. Kumpa avait peut être des requêtes à me faire concernant des informations à récoltés ou ce genre de chose... Et puis, en plus de cela, ça faisait un moment que je n'avais guère croisé la famille royal. Je devais l'avouer, certains de ses membres me manquaient... Notamment la petite Ahva... Je me demandais bien ce qu'elle devenait. Nul doute que j'aurais la réponse dans peu de temps.

Néanmoins, en arrivant au Rocher, il me sembla apercevoir un attroupement de lion. Qu'est ce que... ?

"Vue que c'est grâce à moi qu'ils sont encore en vie je serais leur mère adoptive."

Mmmh !? Je redressais vivement la tête. Si mes yeux me faisaient voir des choses étranges, mes oreilles, elles, fonctionnaient parfaitement bien. Et elle se froissaient en entendant cela. Me me faufilant à travers la foule, j'arrivais au premier rang pour voir une jeune lionne accompagnée de trois lionceaux.

Je regardais autours de moi. Et... C'était tout ? Personne n'allait réagir à ça ? ... Je soupirai. Bon, je n'aimais pas vraiment faire cela, mais pour avoir été père, je ne pouvais guère rester les pattes croisés.

- Navré de vous interrompre jeune fille mais avez vous au moins cherché où étaient leurs parents ?

D'abord hésitant, je me résignais finalement à avancer d'un pas pour me faire bien voir. Certes, mon opinion n'allait peut être pas intéressé grand monde mais qu'importe.

- Loin de moi l'idée de vous importuner mais prendre soin d'enfants, ça ne se fait pas sur un coup de tête. Et puis, vous ne pouvez pas les considéré comme vos enfants tant que vous n'êtes pas sur de ce que sont devenus leurs parents. Et si véritablement ils n'en ont plus, ne vaut-il pas mieux les confier à une lionne qui a de l'expérience avec les enfants ?

Certes, je n'avais guère d'expérience en tant que parents lorsque mes enfants étaient nés. Mais c'était mes petit, je n'avais pas le choix de les laisser à d'autre pour être certains qu'ils auraient un meilleure vie.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Mer 5 Avr - 6:57

Tandis que Amaya parler avec la nourrice, un lycaon qui était dans la foule s'adressa à la croisée Iringa le connaissait bien et lui raconta l'histoire des lionceaux. La fille de Limbo observa cet animal en grognant, pour qu'il ne fasse pas du mal à ses petits ou s'approcher d'eux pour les enlever. La nourrice essaya de détendre l'atmosphère, demandant au lycaon de ne pas en faire trop avec la jeune Pridelander. La famille d'Amaya entoura la croisée au cas où

" Je dois avouer que je ne sais pas, ou est leur mère et vu leur état de maigreur j'ai compris qu'ils avaient été abandonné par celle-ci. Vous voyez Lycaon ils allaient mourir si je les avaient, laisser à leur triste sort. "

Elle espérait que le lycaon comprendrais, ces lionceaux était la plus belle chose qui pouvait lui arriver dans sa vie elle avait la chance de réaliser enfin son rêve. Bien sur l'animal recommença à parler, toujours en s'adressant à la lionne elle en avait assez d'écouter ce lycaon de malheur. Elle savait qu'elle était jeune pas besoin, de le lui rappeler c'est pour ça qu'elle avait choisi Iringa pour l'aider à s'occuper des petits. Amaya demanda à sa famille, de s'écarter un peu d'elle pour lui laisser de l'intimité avec les trois boules de poils. Elle regarda les lionceaux s'amuser ensemble, enfin presque le troisième restait à ses côtés en ronronnant de plaisir. La croisée poussa gentiment du museau le petit, pour qu'il s'amuse avec les deux autres mais il voulait rester avec elle​ alors la lionne n'insista pas. Elle regarda de nouveau le lycaon

" Je ne suis pas toute seule vous savez, j'ai ma famille et une nourrice pour m'épauler par contre pourquoi ce lionceau reste avec moi c'est étrange ? "

Amaya n'était pas aussi collante que ça, étant enfant sur elle obéissez aux adultes mais à part cela elle allait s'amuser avec les autres ou sa jumelle. La lionne appela les deux lionceaux, qui arrêta leur jeu directement en l'entendant les appeler. Ils se dirigèrent vers elle en courant, tout en miaulant un des lionceaux se coucha près du troisième qui dormait déjà.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Mer 5 Avr - 23:35

Comme on pouvait facilement s'y attendre, mon intervention fut relativement mal accueillit. Je n'en était pas surpris cela dit : le petit groupe semblait tout content et voilà qu'un inconnu de lycaon venait leur dire qu'ils ne pouvaient agir de la sorte en leur donnant des leçons. Je pouvais comprendre à quel point c'était agaçant. Et pourtant, je n'allais pas revenir sur mes paroles, bien au contraire. La lionne et ce qui devait être sa famille se regroupèrent, un air agressif sur le visage. Pour ma part, je me contentais de leur faire face avec un calme olympien. Je ne me sentais pas spécialement en danger malgré leur attitude : j'étais un habitué du rocher après tout. Je n'avais pas à baisser les yeux comme on le fait face au propriétaires d'un lieu inconnu. Néanmoins, cette attitude me déplut, je n'allais pas le cacher. Un avis différent justifie-t-il ce genre de comportement ? Ou bien était-ce davantage mon appartenance à une autre espèce qui lui posait problème ? Honnêtement, aucune de ces possibilités ne me plaisait. Je commençai donc par tenter de calmer les choses :

- Inutile de vous regrouper ainsi ou de grogner, je n'ai nul intention de m'en prendre à qui que ce soit ici.

Néanmoins, je n'allais pas me taire pour autant. Les arguments de la lionne concernant l'origine des enfants me semblait bien creux. Enfin, non, pas creux. Juste... Que seuls, ils n'avaient rien de convaincant : il y avait des dizaines d'explication autre que l'abandon pour justifier la maigreur de ces lionceaux.

- Vous avez compris qu'ils étaient abandonner ? Mais comment en être certain ? Et s'il s'agissait d'enfants et d'une mère venant d'un territoire où la nourriture est rare ? Et si c'était une voyageuse qui les avait seulement laisser seuls le temps de partir chasser ? Que se passera-t-il si elle arrive et ne retrouve plus ses enfants ? Je ne dis pas qu'il fallait les laisser seuls, je dis juste que vous ne pouvez pas les prendre comme ça, comme vos enfants sans vérifier d'où ils viennent. Les enfants ne sont pas des objets que l'on récupèrent. Ce sont des êtres vivants avec une histoire, vous ne pouvez les adopter sans connaitre celle-ci.

Il ne s'agissait pas juste d'elle après tout. Il s'agissait surtout de ces petits. On ne retire pas ses enfant un à une mère comme ça tout comme on ne retire pas une mère à ses enfants. S'ils étaient bel et bien abandonné ou orphelin, soit. Qu'elle prennent s'en occupe : elle les avait trouvé et apparemment était suffisamment bien entouré pour pouvoir prendre soin d'eux... Mais ça ne changeait rien à ce que je pensais : avant de leur trouver une famille de substitution il fallait savoir ce qu'était devenu l'ancienne.

- Je me doute que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais il faut bien que quelqu'un reste un minimum terre à terre ici.

C'était très étrange pour moi de dire ça... Moi le rêveur, le petit lycaon qui s'amusait à observer les nuages... Mais qui avait connu les combats et le sang, la perte et le deuil. ... Parfois, les plus doux rêveur sont ceux qui connaisse le mieux ce bas monde : c'est pour ça qu'ils rêvent. Pour tenter d'oublier tout le mal que l'on peut y trouver. Mais comme un oiseau doit irrémédiablement revenir au sol, un rêveur doit savoir remettre les pattes sur terre quand la situation l'exige. Je ne tenais que peu compte de l'attitude des lionceaux affectueuse des lionceau à l'égard de la jeune lionne, vous pourriez me le reprocher... Mais à cet âge, ils ne devaient même pas se douter de ce qui se jouait devant leurs yeux.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Jeu 6 Avr - 8:36

Plus personne n'écouta l'animal, à part ceux qui le connaissait même pas Amaya pour elle c'était évident que ses lionceaux avait été abandonné sinon leur mère les aurait récupérer. Iringa proposa à la croisée de choisir leur nom, la fille de l'ancienne Voyageuse commença à chercher des prénoms pour eux. Elle regarda de nouveau les petits en remarquant, que les trois boules de poils ne se ressembler pas totalement. La lionne se sentait bête du coup elle aurait du comprendre, que les deux qui jouaient à se battre étaient des mâles. Tandis que celui qui restait tout le temps avec elle était une femelle, Amaya avait trouvé les prénoms des trois lionceaux. La femelle devait dire leur noms

" Mesdames je vous présente Letsatsi, Dwali et Gundi ! Lycaon ne vous inquiétez pas si leur mère et dans les parages elle reviendra les chercher mais ça m'étonnerait. "

Elle ne savait pas si ce lycaon serrait rassurer par ses paroles, mais c'était sincère elle n'était pas du genre à kidnapper des lionceaux comme ça sans raison. La croisée n'avait rien à se reprocher de toute façon, elle trouva des tas de possibilité pour qu'une lionne abandonne ses petits. Iringa disait que leur mère était une​ lionne Pridelander, vu leur pelage mais aucune lionne du clan aurait put faire ça. Tout le monde fut surpris par cette révélation, personne aurait crut qu'une lionne du royaume puisse abandonné des lionceaux. Les sœurs d'Amaya partirent à la recherche, de cette lionne pour se rendre compte qu'elle était parti du territoire. La femelle se leva pour suivre Oya et Aya

" Si vous voulez lycaon vous pouvez nous accompagner, moi et mes sœurs pour la recherche de leur mère a quatre ont aura plus de chance ne croyez-vous pas ! "

C'était une proposition elle avait remarqué à quel point, cet animal était impliqué sur cette histoire d'abandon elle n'allait pas l'obliger non plus après tout. La croisée pensais que ça lui ferait plaisir, et puis comme ça il se rendra compte qu'elle​ avait sans doute raison.

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Sam 15 Avr - 17:18

HRP:

Habituellement j'évitais le Rocher et les environs, pour la simple et bonne raison que c'était l'endroit où la majorité du Clan restait toute la journée. Surtout durant la saison sèche, où chacun recherchait un peu d'ombre et de fraîcheur en attendant le soir.
Toutefois, Tahora m'avait donné rendez vous à cet endroit aujourd'hui, sans m'en dire plus. Partie de chasse ou autre aventure du genre, je m'attendais à tout de la part de la lionne grisée, qui ne tenait jamais en place, quelque soit le temps ou la saison.

Je m'avançai donc sur les pierres, cherchant mon amie du regard lorsqu'un attroupement curieux attira mon attention. J'avais pris mon parti de me tenir au courant de tout ce qu'il pouvait se passer au sein du Clan, que ce soit sur le territoire ou entre les lions qui le composait. Après tout, le savoir était un argument sans faille, et une arme précieuse. Aussi m'intégrai-je au groupe, avec plus ou moins de discrétion. Il fallait dire qu'entre mon pelage clair et si différent des autres, et ma taille supérieure à la normale, je passais rarement inaperçu.
Mais je perdis vite ces considérations de vue lorsque j'entendis autour de quoi tournais la conversation.

- Je ne suis pas toute seule vous savez, j'ai ma famille et une nourrice pour m'épauler par contre pourquoi ce lionceau reste avec moi c'est étrange ?

Mon regard menthe se posa sur la jeune lionne que je connaissais de vue et de réputation. Amaya. Il me semblait aussi qu'elle avait une soeur au caractère diamétralement opposé. Je fus quelque peu surpris par ses propos, mais encore plus que personne ne réagisse. Allons bon, cette petite voulait être mère, et se demandait pourquoi un lionceau restait collé à elle ?

- Vous avez compris qu'ils étaient abandonner ? Mais comment en être certain ? Et s'il s'agissait d'enfants et d'une mère venant d'un territoire où la nourriture est rare ? Et si c'était une voyageuse qui les avait seulement laisser seuls le temps de partir chasser ? Que se passera-t-il si elle arrive et ne retrouve plus ses enfants ? Je ne dis pas qu'il fallait les laisser seuls, je dis juste que vous ne pouvez pas les prendre comme ça, comme vos enfants sans vérifier d'où ils viennent. Les enfants ne sont pas des objets que l'on récupèrent. Ce sont des êtres vivants avec une histoire, vous ne pouvez les adopter sans connaitre celle-ci..

Enfin quelqu'un de censé, merci ! Je tendis le cou pour voir qui avait pris la parole, et remuait une oreille en apercevant le lycaon. Tiens, tiens, Fleck était donc dans les parages. Ce lycaon était connu de la quasi totalité des Pridelanders, autant pour sa participation importante dans les Grandes Guerres, que pour sa relation proche avec la Reine et sa fille cadette. Cela ne m'étonnait pas que le canin ait réagit, on parlait de lui comme un animal d'honneur.
Toutefois, j'étais attéré qu'aucun autre lion du Clan n'ait décidé de réagir. Pridelander, voleur de lionceaux. Elle était belle la réputation des Terres luxuriantes.

- Mesdames je vous présente Letsatsi, Dwali et Gundi ! Lycaon ne vous inquiétez pas si leur mère et dans les parages elle reviendra les chercher mais ça m'étonnerait.

Voyant que personne n'enchaînait et que la jeune Amaya n'écoutait personne surtout pas Fleck, je décidai d'intervenir, me surprenant moi-même.

Je suis désolé d'empiéter sur votre bonheur et votre désir jeune Amaya, mais Sieur Fleck, ici présent, a raison sur un point. Vous ne pouvez décemment pas adopter ces lionceaux et les nommmer à votre guise, sans avoir préalablement vérifié que leurs parents n'étaient nulle part ailleurs !

Je lui souris doucement, prenant mon parti de ne froisser personne.

Toutefois, je me dois de vous féliciter pour avoir trouvé ces boules de poils, et avoir eu la présence d'esprit de les ramener à Iringa, afin qu'elle puisse en prendre soin pour l'instant.

J'adressai un signe de tête à la nourrice, puis reportait mon attention sur la jeune lionne, espérant qu'elle décide d'entendre raison. En attendant, chacun émis des spéculations, et les rumeurs partirent bon train. Allons-bon, voilà maintenant que c'était soit-disant une lionne Pridelander qui avait abandonné ces lionceaux, parce que la couleur des petits était similaire. Je secoua la tête, dépité. C'était vraiment n'importe quoi.

- Si vous voulez lycaon vous pouvez nous accompagner, moi et mes sœurs pour la recherche de leur mère a quatre on aura plus de chance ne croyez-vous pas !

Je redressai la tête. Ca par contre, ce n'était pas une mauvaise idée. Même si je pensais bien qu'Amaya et ses soeurs prendraient cette recherche à la légère. La jeune lionne avait l'air d'idéaliser complètement le fait de devenir mère, et ne se rendait pas compte de la responsabilité et du travail nécessaire pour élever et éduquer trois lionceaux d'un coup.
Je secouais à nouveau doucement la tête et intervins avant même que Fleck puisse répondre.

Je vais aussi me joindre à vous, si cela n'embête personne. Toutefois, je voudrais être bien certain que vous savez à quoi vous vous engagez. Non seulement, si nous trouvons leur mère ou leur père, il faudra les leur rendre. Mais si nous ne trouvons personne, vous prenez le risque que ces petits veuillent un jour connaitre leurs vrais parents, ou que ces derniers reviennent les chercher ...

En tant que fils adopté, je savais après tout parfaitement de quoi je parlais... J'hésitai un instant avant de continuer, puis me lançai. Vu que personnen ne réagissait, il fallait bien quelqu'un pour le dire à voix haute.

Êtes-vous sûre de pouvoir gérer tout cela Amaya ? Vous êtes bien jeune pour prendre en charge trois lionceaux, les élever et les éduquer. Certes, Iringa et votre famille seront là pour vous aider, mais vous voulez adopter des lionceaux, alors que vous ne savez pas une chose aussi élémentaire que "Pourquoi reste-il collé à moi ?" ...

Je n'ajoutai rien de plus, laissant mes paroles faire leur chemin dans la tête de la jeune lionne. Si ces petits n'avaient effectivement plus de parents, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe et les aime. Je ne savais juste pas si une aussi jeune lionne, sans expérience ni maturité, était le bon choix pour l'éducation de ces bébés.
Mais avant de sauter aux conclusions, encore fallait-il vérifier que l'un ou les deux parents n'étaient pas aux alentours des Terres, en train de chercher leurs enfants disparus.

Alors que je pensais à me mettre en route pour les recherches, une petite voix intervint dans la conversation. Mes oreilles tressaillirent, et je baissai les yeux en priant les Grands Esprits pour que mon ouïe m'ait trompée... Mais non.
C'était bien Dafina, la fille de ma mère, qui se tenait fièrement entre mes deux pattes avant, et qui venait de faire entendre sa voix au milieu de cette entreprise délicate. J'étais si grand, et elle si petite, que je ne l'avais même pas senti se glisser entre mes pattes. Je soupirai à nouveau, fermant les yeux pour éviter le désastre. Malgré le fait qu'elle ressemblait à ma mère en quasiment tout point sur le physique, Dafina était très loin de la douceur et de la discrétion de Kina. Très, très loin...

Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Sam 15 Avr - 21:21

Le plus beau des sauvetages

Je voulais suivre Djaili aujourd’hui. Je voulais savoir pourquoi il était si distant, si méchant avec nous. Nous ne lui avions rien fait… Si? Ça me faisait de la peine à moi en tout cas… Je le suivais donc le plus silencieusement possible afin qu’il ne me repère pas tout de suite. Il fallait attendre qu’il soit posé, il ne devait pas avoir d’échappatoire. Mais il fut attiré par un attroupement de lions et je continuais de le suivre. Je me faufilais entre ses pattes discrètement et je me contentais d’écouter ce qu’il se passait.

Amaya, une jeune lionne –quoique plus vieille que moi- avait trouvé trois lionceau et voulait les adopter sans avoir cherché les parents avant. Mon grand frère avait décidé de réagir vu que personne d’autre ne le faisait à part Fleck qui n’avait pas grand succès… Mon cher frère savait bien parler et j’étais fière de lui. Mais maintenant que j’étais là, je pouvais bien ajouter quelque chose. Réfléchis ma grande. Que dirait une personne adulte ? Qu’elle est complètement irresponsable, qu’elle renomme des enfants qui ne sont même pas à elle ? Djaili l’a déjà dit mieux que je ne l’aurais jamais fait. Bon, dis simplement ce que je pense

« Amaya, T’es qu’une méchante lionne qui vole les bébés des autres. C’est moche. Tu devrais avoir honte. »

J’étais fièrement posé là, entre les pattes de Djaili, le torse bombé et la tête haute. Je levais discrètement les yeux vers mon grand frère, était-il aussi fière de moi que je ne l’étais ? Je l’espérais.

Design par Kina ♥, avatar par Vandy ♥ et signature par Awena ♥

Merci Kina ♥ Heshima ♥:

Dafina manipule son monde en #3333CC
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Dim 16 Avr - 8:53

Les lionceaux restèrent avec leurs nourrice, Amaya qui avait rejoint ses sœurs pour la recherche attendait la réponse du lycaon avant de partir du rocher. Un mâle du clan fit son apparition avec un lionceau, entre ses pattes elle le connaissait bien c'était le fils adoptif de Kina. Le lycaon s'appeler Fleck un ami de la famille royale elle se sentait, un peu bête de ne pas l'avoir reconnu tout de suite. La croisée entendit les ragots de la petite femelle, qui la traiter de voleuse ce qui n'était pas le cas elle les avaient trouver. Le lion était d'accord pour les aider à retrouver la mère, des petits elle accepta en fessant signe au mâle de les rejoindre. La lionne regarda le lion

" Je serais ravie que tu viennes Djaili, c'est Iringa qui m'a demander de les nommer et puis je suis prête d'être mère adoptive ou non. Je ne suis pas une voleuse ils étaient, seuls et affamé j'ai cru bien faire. "

Elle n'aimait pas se justifier de la sorte, mais elle voulait essayer de rassurer tout le monde elle devait à nouveau montrer qu'elle avait de bonnes intentions​. Si elle c'était décider à retrouver la mère des lionceaux, c'est qu'elle avait fait l'erreur de ne pas avoir fait des recherches. Amaya s'excusa auprès de tous en espérant de retrouver, la mère des trois lionceaux si elle était encore sur Prideland. La croisée montra le buisson près du rocher ou elle avait, trouver les lionceaux maintenant il fallait retrouver cette fameuse lionne. L'orangée voulais attendre encore un peu avant de chercher, ils étaient déjà quatre enfin si Fleck prenait la décision de venir avec eux. Mais ses sœurs lui demandèrent de venir tout de suite, elle remonta sur le rocher prévenir les nourrices qu'elle partait. Elle redescendit immédiatement

" Je propose qu'on se sépare ça ira plus vite comme ça qu'en pensez vous ? "

La lionne savais que Oya et Aya resterait avec elle, ça fessait un bout de temps que les trois lionnes n'avait pas fait des choses ensemble ça lui manquait. Elle savait que Iringa était une très bonne nourrice, donc elle n'était pas inquiète pour les trois boules de poils qu'elle gardait.

MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Dim 16 Avr - 12:26

Et voilà qu'elle se mettait déjà à les renommer. Elle ne savait rien de leur histoire mais elle semblait trop butter pour vérifier les choses avant de les présenter comme évidente. Pauvres enfants. Si elle devait effectivement en devenir responsable, j'osais espéré qu'elle ne serait pas seule à les élever : que leur apprendrait-elle sinon ? A penser qu'il faut se contenter de ce qu'on voit et dire que c'est une évidence sans chercher autre part ? Et bien ce serait la leçon la plus stupide que l'on pourrait enseigner. Mes oreilles s'abaissèrent doucement contre mon crâne. Mon mécontentement était des plus visible. Et à vrai dire, je n'avais aucune envie de faire l'effort de le cacher. Heureusement, une autre voix s'éleva. Du coin de l'oeil, j'aperçus un lion au pelage clair et un peu imposant. Tiens ? Se pourrait-il qu'il ait un sang Nordique ? Au moins partiellement ? Mais... j'avais entendu parler de lui... Djaili me semblait-il. Le fils adoptif de la cheffe de chasse Pridelander non ? Un sourire apparut au coin de mes lèvres. Son avis m'importait déjà plus que ceux d'autres lion en le sens où lui savait ce dont il parlait. Je ne pus donc qu'approuver ses dire.

On parla aussi de la possibilité que la mère des petit appartienne à Prideland. En soit, je n'avais aucun argument contre. Les Pridelanders, tout comme leur semblable des autres royaume, possède des défauts. Et malheureusement, des "méchants", il y en a partout. Et là, enfin, ô miracle, certains se mirent en tête de retrouver la mère des enfants. Djaili se proposa et quant à moi, je ne pouvais qu'accepter. Néanmoins, je n'eus pas le temps de parler que la jeune lionne aux côté de Djaili prononcé quelques mots... Des mots d'enfant. Mais qui n'auraient pas du être prononcé de la sorte. Je me contentais de lui lancer un regard sévère, bien que je ne sois pas sur de son utilité avant de retourner mon attention vers la la jeune lionne. La jeune Amaya tenta de se justifier, mais c'était assez peu convaincant.

- Et bien Iringa, avec tout le respect que je vous dois, vous n'avez pas à demander une telle chose. Ces enfants ont peut être déjà un nom et le changer revient à renier leur identité. Attendons donc d'en savoir plus sur eux avant d'en venir au conclusions.

Mais il me fallait donner une réponse à Amaya suite à sa proposition. Une seule me convenait. Je n'allais pas les laisser chercher seule : c'était prendre le risque qu'elles abandonnent rapidement et ne cherche pas au fond des choses. Malgré la présence de l'adolescent, je ne pouvais prendre de risques.

- Nous devrions commencer par nous rendre où vous les avez trouvé. Il y aura peut être une piste. De là, nous pourrons nous séparer si nécessaire.

Lors d'une enquête, on commence toujours par la source. Et pour ce qui était de la récolte d'information... Disons que j'étais plutôt connaisseur en la matière.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 260
En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Dim 16 Avr - 12:56

Le plus beau des sauvetages
Amaya & Libre

"Qu'est-ce que tu cherches comme ça?"

Se retournant brusquement, la rousse reconnu bien vite son amie Onyo, qui la regardait étrangement alors qu'elle tâchait d'apercevoir sa fille au milieu de la végétation qui les entouraient. Aaarf, décidément, Dafina ne ratait pas une occasion de filer!

"Dafina, elle était là il y a deux minutes et puis..."

Lâchant un profond soupire, Kina n'avait guère besoin d'en ajouter d'avantage pour que sa camarade de chasse comprenne la situation. La lionne dorée ne pu s'empêcher de rire doucement, tandis que la féline aux yeux vairons lui lança un regard l'air de dire qu'il n'y avait rien de drôle, ce à quoi Onyo répliqua :

"Je me souviens d'une autre petite rouquine qui autrefois s'éloignait sans cesse du clan.."

Devant le regard interrogateur de ses fils, la lionne leva les yeux au ciel. Ce n'était surement pas une bonne idée de leur dire qu'adolescente elle partait sans cesse à l'aventure.. Ils étaient encore trop jeune, et puis, il ne fallait pas leur donner de mauvaises idées!

"Il y a un attroupement au rocher, peut-être a-t-elle décidé de s'en mêler?"

Relevant la tête, Kina compris que l'hypothèse de son amie était probablement la bonne.. Mais ce qu'elle ne comprenait décidément pas, c'est que sa propre fille ne lui demandait pas la permission pour partir rejoindre les autres, après tout, elle était sa mère! Même Arakh n'avait pas été mis au courant!

Après que son conjoint eut accepté de garder un oeil sur leurs fils, la femelle partit en compagnie de la seconde lionne qui avait insisté pour lui prêter patte forte. Se dirigeant à vive allure vers le rocher, il ne fallut guère longtemps pour apercevoir le groupe de lions et autres animaux. Elle y aperçu Djaili, son fils, qui n'était pas même venu lui dire bonjour aujourd'hui... Dafina se trouverait probablement près de lui.Et elle n'avait pas tord. Entre les pattes de son trésor blanc se trouvait la petite..

"Dafina, qu'est-ce que tu fais ici? Je t'avais dit de ne pas t'éloigner sans autorisation!"

déclara-t-elle à l'intention de sa cadette d'un ton quelques peu sévère. Il fallait que ses petites excursions en solitaire cessent. Mais cependant, sa fille paraissait concentrée sur autre chose, car elle ne semblait prêter aucune intention à sa mère..

"Amaya, T’es qu’une méchante lionne qui vole les bébés des autres. C’est moche. Tu devrais avoir honte. "

lança-t-elle à l'intention de la jeune adulte qui se trouvait là, auprès d'Iringa, une autre femelle du clan, qui s'occupait de petits qui de toute évidence n'étaient pas les siens. En tant que cheffe des groupes de chasse, Kina connaissait la majeure partie des membres du clan, et il était rare qu'une naissance reste secrète.

"Dafina...!"

s'exclama la rouquine afin de faire comprendre à la petite qu'elle n'avait pas à parler ainsi à une adulte. Ne comprenant pas tout de suite la solution, il lui suffit d'écouter les dires des lions et autres animaux pour comprendre la situation. Ces trois petits avaient été trouvés par nulle autre qu'Amaya, qui leur avait apparemment déjà attribué des noms..

"Vous comptez garder ces petits alors que vous ignorez tout de leurs parents?"

lança-t-elle, indignée, bien qu'elle tâchait de ne pas s'énerver de peur de déclencher un conflit. Cependant, elle compris bien rapidement qu'une recherche avait déjà été proposée.

"Je serais ravie que tu viennes Djaili, c'est Iringa qui m'a demander de les nommer et puis je suis prête d'être mère adoptive ou non. Je ne suis pas une voleuse ils étaient, seuls et affamé j'ai cru bien faire. "

avait lancé la jeune Amaya, tandis que Kina priait les esprits pour que les parents des petits se trouvent dans les parages. Elle ne doutait pas qu'Amaya serait aidée par sa famille si elle devait s'occuper de ces enfants, mais elle était encore si jeune, et si inexpérimentée.. Certes, elle n'était pas beaucoup plus âgée lorsqu'elle avait adopté Djaili, mais elle était déjà beaucoup plus mâture, et elle n'avait pas eu d'autre choix que de respecter la promesse qu'elle avait fait à son amie, Ayumi.

"Tu as bien fait de les ramener, Amaya, mais leurs parents sont sans doute à leur recherche à ce moment-même, il ne faut pas tarder et partir sur le champs. Ils doivent être morts d'inquiétude."

Elle n'osait pas imaginer la peur de leur mère en voyant qu'ils avaient disparu.. Lorsqu'elle avait perdu Djaili aux frontières du nord alors qu'il n'était qu'un lionceau, elle avait eu tellement peur.. Il fallait retrouver leurs parents, et tout de suite.

"Je propose qu'on se sépare ça ira plus vite comme ça qu'en pensez vous ?"

Proposa Amaya qui paraissait penser que les parents étaient partis, et qu'ils ne reviendraient pas. Kina avait quelques doutes là dessus.. Aussi hocha-t-elle la tête, afin de pouvoir prouver le contraire.

"Je souhaiterai vous aider dans cette recherche. Leurs parents ne doivent pas être bien loin.", déclara-t-elle avant d'attraper soudainement Dafina dans sa gueule pour la placer entre ses pattes. "Et toi, tu restes avec moi."

Hors de question que Miss ne fugue à nouveau. Onyo proposa aussi d'être de la partie, et partit immédiatement de son côté. Coulant un regard à la fois affectueux et triste envers Djaili, la rouquine se risqua à lui proposer..

"Souhaites-tu nous accompagner..? Cela me ferait très plaisir."

Elle espérant tant qu'il accepte.

"Nous devrions commencer par nous rendre où vous les avez trouvé. Il y aura peut être une piste. De là, nous pourrons nous séparer si nécessaire."

lança alors Fleck, un lycaon traînant souvent dans le coin. Il était connu de tous, bien qu'elle n'aie jamais discuté avec lui. Elle était assez d'accord avec sa proposition, aussi acquiesça-t-elle sans plus attendre d'un signe de tête.

Kit par Romane 2308 (moi) • Voir le Rapport du Matin
Comptes: Kina, Wema, Kaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1426-kina-rapport-d-une-pridel
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Lun 17 Avr - 16:38

Finalement le lycaon avait accepté la proposition, d'Amaya qui était en tête avec ses sœurs elles commencèrent à s'avancer en direction de la savane. L'aînée de la famille s'arrêta d'un seul coup, elle avait entendu une lionne qu'elle connaissait très bien vue que c'était Kina. Même la chef du groupe de chasse voulait venir, à cette recherche tant importante pour ceux qui accompagnèrent les trois lionnes. Maintenant ils étaient cinq pour retrouver, la mère des trois adorables lionceaux abandonné. La croisée lança un regard malicieux

" Merci Kina je suis ravie que la chef du groupe de chasse, participe à la recherche et je ne suis pas la seule apparemment n'est-ce pas Oya ! "

La concernée se sentait honteuse qu'elle préférait, se taire et rejoignit ses sœurs en regardant sa cadette très sévèrement qui savait calmer la lionne. Amaya ronronnait en câlinant son aînée c'était, comme ça qu'elle fessait pour avoir le pardon de sa très chère grande sœur. Naturellement celle ci accepta cette marque, d'affection pour éviter de se disputer ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Maintenant que tout était réglé les trois sœurs, devait continuer jusqu'à ce que Fleck demande de partir de l'endroit où elle avait trouvé les lionceaux. La lionne montra encore une fois le buisson près du rocher, en poussant les feuilles avec sa patte droite comme elle l'avait fait pour récupérer les trois boules de poils affamé. Elle reconnue​ immédiatement ses traces

" C'est dans ce buisson que je les ait trouvé, mais les traces que vous voyez sont les miennes pour l'instant je ne vois pas d'autre trace. Alors qu'est ce qu'on fait on se sépare ou pas ? "

Elle était d'accord avec le lycaon c'est juste qu'il fallait, prendre une décision pour retrouver la mère avant qu'elle se fasse très gravement blessé ou pire. La croisée regagna sa place auprès de ses sœurs, qui cette fois se dirigèrent vers la savane en espérant trouver la lionne.

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Mar 2 Mai - 20:46

- Dafina, qu'est-ce que tu fais ici? Je t'avais dit de ne pas t'éloigner sans autorisation!

- Amaya, T’es qu’une méchante lionne qui vole les bébés des autres. C’est moche. Tu devrais avoir honte.

- Dafina...!

Je soupirai doucement. Oui, c'était bien Dafina, et maman, qui manifestement était partie à la recherche de la petite peste. Je baissai la tête pour jeter un regard sévère à l'enfant entre mes pattes. Ce n'était définitivement pas quelque chose qu'elle pouvait dire. Elle était jeune certes, mais Dafina avait la mauvaise habitude d'ouvrir la gueule plus vite que son cerveau ne fonctionnait.

Je laissai maman la récupérer et m'intéressait plutôt à ce qu'il se passait maintenant. J'écoutais ma mère réagir à ce qu'il se passait, et Fleck enchainer. Je saluais d'ailleurs Onyo d'un signe de tête alors qu'elle partait en recherches de son côté. Tout le monde se mit en marche derrière la jeune adulte jusqu'au point où elle avait trouvé les bébés.
Je me penchais pour respirer, tentant de distinguer et séparer les odeurs au cas où l'effluve des parents pourrait me guider. Je m'apprêtais ensuite à partir à leur recherche lorsque la voix de maman m'interrompit.

Souhaites-tu nous accompagner..? Cela me ferait très plaisir.

Je croisais le regard vairon tant chéri et baissai doucement les oreilles face à la tristesse que j'y voyais. C'était de ma faute, et malgré la culpabilité qui m'accablait, je savais que je ne pourrai rien y changer. C'était plus fort que moi. La simple vue d'Arakh me hérissait le poil, et les piaillements de ces boules de poils qui l'appelaient "maman" me donnait envie de courir toujours plus loin.
Pourtant, cette fois-ci, je pouvais faire un effort. Je jetai un bref coup d'oeil à Dafina, un reflet quasi-parfait de maman avant d'hocher doucement la tête à l'adresse de celle qui était tout pour moi.

D'accord

La joie qui emplit le regard de ma mère me réchauffa tout entier et je me félicitais d'avoir pris sur moi. Après tout, peut être pouvais-je supporter ces microbes un peu plus souvent si cela pouvait illuminer ainsi le visage de maman...
Nous partîmes parcourir la savane à la recherche des odeurs que nous avions précédemment repérées, ou même à vue, à l'ouïe.

Après un peu plus d'une heure de marche, nous dûmes ralentir un peu l'allure. En effet, Dafina qui atteignait à peine ses 3 mois n'était vraiment pas habituée à ainsi déambuler à travers la savane, les sens en éveil, sous un soleil qui était peu clément. A son âge, elle tombait de fatigue après trente minutes de jeu habituellement. J'étais d'ailleurs surpris qu'elle ait tenue aussi longtemps, et cela sans se plaindre.
Je lui jetai un coup d'oeil à la dérobée. Le menton haut, la petite faisait tout pour cacher la douleur qu'elle ressentait dans les pattes, et pour se concentrer, évitant ainsi à la fatigue de la faire trébucher.
Tant de détermination et d'entêtement en un si petit être...

En redressant la tête, je croisais le regard de maman, qui m'adressa un sourire entendu, complice. Elle aussi, savait à qui Dafina venait de me faire penser, et cela l'amusait. La voir ainsi, détendue et heureuse me serra le coeur un instant. Elle me manquait tant.. Nos moments ensembles, simples et justes, me manquaient...
Dans un élan de volonté, je m'arrêtais jusqu'à ce que Dafina nous rattrape et me couchait au sol, le regard menthe posé sur la petite lionne qui ne s'était pas plaint une seule fois.

Tu veux monter ?

D'un coup de museau, je désignais mon dos, dont la partie supérieure était déjà emplie d'une longue et épaisse crinière crème. Mes gênes nordiques avaient manifestement décidé de se concentrer sur mes crins. Je souris doucement à maman, devant son air surpris et attendri, et reportai mon attention sur Dafina.
Je regardai avec un certain amusement la douleur et la fatigue se battre avec l'égo de l'enfant. Elle était jeune, mais déjà son caractère était sans égal. Je crus un instant qu'elle allait refuser, par fierté, mais elle finit par hocher la tête. Manifestement, ses pattes douloureuses avaient eu raison de son égo.

Je l'aidais à monter d'un coup de museau et me relevai doucement, m'assurant qu'elle avait trouvé prise dans ma crinière avant de me remettre à trottiner doucement en compagnie de maman.
Je m'apprêtais d'ailleurs à m'enquérir de l'état de ma passagère lorsqu'une odeur frappa ma truffe, me faisant ralentir. Devant nous se tenait une lionne au pelage brun clair, aux reflets d'or et de cuivre. Elle avait l'air affolée et inquiète.
Nous approchâmes doucement, et je l'interpellai d'une voix douce, alors que ses yeux verts parcouraient la végétation avec panique.

Tout va bien ? Vous cherchez quelque chose ?

Elle releva vivement la tête, semblant un instant soulagée avant que l'angoisse ne crispe à nouveau son visage.

- Mes enfants.. Mes bébés.. Ils sont.. Ils ont... Ils ont disparus !

Elle n'avait même pas pris la peine de s'arrêter de chercher pour nous dire cela, pourtant, à la fin, elle reporta son regard implorant sur nous.

- Aidez moi je vous en prie !

J'échangeais un regard entendu avec maman, mais lui laissait le soin de questionner la lionne, et d'entamer le sujet. Elle serait surement plus à même de gérer tout cela que moi.
Des bruissements me parvinrent en même temps, et je tournais la tête pour voir le lycaon nous rejoindre. Il était manifestement arrivé aux mêmes conclusions que nous et j'inclinais la tête à son encontre. C'était à maman de gérer maintenant...

Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Mer 17 Mai - 16:27

La lionne nous conduisit au lieu où elle avait trouvé les petits. Un buisson qui semblait ne laisser aucune trace. En apparence du moins. Je m'abaissais sur le sol, observant le lieu et tentant de trouver la moindre odeur de leur mère alors qu'Amaya nous demandait s'il était nécessaire de se séparer. Je n'eus le temps ni de dicerner la moindre odeur ni de répondre à la Pridelander. La voix du jeune lion pâle nous coupa.

Tout va bien ? Vous cherchez quelque chose ?

Mmh ? Je me redressais pour apercevoir l'intéressé discuter avec une nouvelle arrivant. Une lionne au pelage typique de Prideland. Et le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'elle était agité. Que lui arrivait-il donc ?

- Mes enfants.. Mes bébés.. Ils sont.. Ils ont... Ils ont disparus !

Je plissais les yeux, le regard dur. Et bien ! Se pourrait-il que la jeune Amaya ai trouvé ses petits ? Sans doute. Et elle avait intérêt à s'excuser auprès de cette lionne pour la panique qu'elle lui aurait fait ressentir.

- Aidez moi je vous en prie !

Oh que oui, nous allions l'aider. Plutôt deux fois qu'une même ! Sans un regard pour Amaya, je rejoignis Kina, son fils et l'inconnue. Cette lionne cherchait ses enfants et Amaya avait trouvé des petits à cette endroit précis. Comment cela pouvait-il être une simple coïncidence ?

- Madame, inutile de paniquer. Vos enfant s...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me fis bousculer. Qu'est-ce que ? Voilà que deux boules de poils venaient de me passer entre les pattes en criant des "maman" à tout va pour se diriger vers la lionne. Cette dernière d'ailleurs, afficha un sourire rayonnant en apercevant les lionceaux. Je ne pus m'empêcher de rester la gueule entre-ouverte. La femelle câlina chacun des petit avant de leur lancer un regard dur et d'échanger avec eux quelques mots courroucé. Ainsi donc, c'était eux ses petits... Des enfants qui lui avaient faussé compagnie.

Bon... Je retournais vers le buisson. Donc nous étions toujours au même point. Quoi que... Une odeur nouvelle me parvint. Proche des lionceaux mais qui n'était pas la leur. Leur mère sans doute.

- Il y a une piste par ici.

Commençais je.

- ... Et elle semble quitter Prideland.

Étrange....

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   Mar 30 Mai - 16:26

En cherchant dans la savane, Amaya continua son chemin jusqu'à ce qu'une lionne paniquer attira son attention elle avait perdue​ ses petits. La croisée s'approcha de cette femelle, pour lui dire qu'elle avait trouvé trois lionceaux mais elle se retira en voyant les lionceaux. Elle était rassurer pendant un instant, elle cru que c'était la mère des trois boules de poils qu'elle avait trouvé dans un buisson. Elle rejoignit de nouveau ses sœurs qui l'attendait, il fallait continuer à chercher dans tous les coins de Prideland. Soudain Fleck trouva une piste elle arriva près du Lycaon

" Cette trace à l'air de quitter Prideland, si la mère est partie nous ne pourrons pas visiter tous les royaumes qu'en pensez vous ? "

Amaya suivi la piste jusqu'à la frontière elle ne pouvait, pas aller plus loin et puis elle c'était attaché aux enfants qu'elle avait sauver de leur triste sort. Beaucoup de questions tourmenter la lionne mais maintenant, il fallait arrêter les recherches elle n'avait pas envie de quitter le royaume. Elle retrouva les autres qui l'accompagnait dans les recherches​ les oreilles baisser

" La piste va jusqu'à la frontière ils font qu'on arrête de chercher, je ne veux pas vous mettre en danger c'est fini je rentre retrouver les petits. "

Elle commença à boiter un peu en se dirigeant, vers le rocher même si la croisée était jeune ça la épuisée et puis elle était contente de voir les lionceaux. Elle rejoignit Iringa qui était avec les enfants, qui c'était réveiller quand Amaya s'allongea pas loin de la nourrice. Enfin la lionne pouvait se reposer avec les autres, nourrice s qui s'occuper des lionceaux de lionne parti à la chasse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau des sauvetages​   

Le plus beau des sauvetages​
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1