AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I know you (FLECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1370

En savoir +
MessageSujet: I know you (FLECK)   Dim 2 Avr - 18:46

I know you

Fleck
Un étrange sentiment l’avait étreint depuis peu. Une sorte de confusion, reliée à de vieux souvenirs réapparus soudainement après une rencontre étonnante. Il avait discuté au détour d’un chemin, par le passé, avec un lycaon, habitant Prideland avec les lions, et il se trouve que celui-ci... avait ravivé quelques interrogations.

Se trompait-il ? Avait-il raison ? Ce serait une véritable coïncidence si ça serait réellement le cas, mais il fallait dire qu’il n’y avait pas des centaines de lycaons habitués aux lions de nos jours. De plus, après ce qui s’était passé a l’Oasis il y a bien longtemps, il lui était plausible que ça soit lui.

Il ne savait guère son nom, et si ses doutes se confirmaient, il préférait l’entendre de sa bouche plutôt que de celle de quelqu’un d’autre.

En cette soirée, il s’était mis à sa recherche. Le vieux lion avait marché en ronde dans le Rocher un moment avant de s’aventurer vers l’extérieur, traversant les différents territoires de Prideland en quête de cette mince silhouette.

Le soleil n’était pas encore couché et sa lumière restait assez présente pour lui permettre de se déplacer sans trop de difficultés, tout comme la chaleur mettrait un bon moment à redescendre. Peut-être trouverait-il le lycaon proche de l’ombre d’un arbre, non loin du rocher.

C’était par là qu’il se dirigeait, toujours.

En arpentant les alentours, il finit par apercevoir quelqu’un. Trop élancé pour être un lion, et trop tacheté pour être un quelconque autre être, Rono n’eut aucun mal à le reconnaître. Le voilà enfin. Il pressa doucement le pas en se dirigeant vers lui.

Avec une démarche calme, il finit par se présenter à lui. Un sourire tranquille trônant au bord des babines.

« Bonsoir. » le salua-t-il.

Une fois qu’il eut son attention, le lion continua, quelque peu incertain.

« Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Nous avons fait le chemin ensemble, lors du retour à la guerre. »

Il espérait tout de même, sinon il serait bien embêté.

© Pyphi(lia)

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 932

En savoir +
MessageSujet: Re: I know you (FLECK)   Mer 5 Avr - 21:00

I know you
Rono & Fleck

Le soleil continuait son inexorable descente dans le ciel. Je ne cessais de l'observer, songeur. Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas rendu au gorge pour admirer un coucher de soleil sur le désert... Cela me manquait. Il faudrait que j'y retourne un de ces jours. La question était : quand ? Meh. Je m'ébrouais. J'aurais tout le temps d'y penser un autre jour. Après tout, ce n'est pas comme si je risquais de finir aveugle du jour au lendemain, pas vrai ?

Me remettant à déambuler dans la savane, je m’apprêtais à rentrer chez moi. En faisant un grand tour bien sur. Qui sait... Peut être y allait-il y avoir de nouvelles rumeurs croustillantes apparues en cours de journée ! Néanmoins, je fus interrompus lors de ma ronde par une voix familière.

« Bonsoir. »

Je me tournais vivement dans la direction de la voix pour apercevoir un lion au pelage gris. Tiens ? Il ne m'était pas inconnu... N'était-ce pas le lion avec qui j'avais marché suite à la victoire de Prideland ? Nous avions assez peu parlé cela dit mais il me semblait bien que c'était lui...

« Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Nous avons fait le chemin ensemble, lors du retour à la guerre. »

Ah ! Apparemment ma mémoire était toujours aussi bonne ! Cela faisait plaisir. Je le saluait d'un signe de tête, un grand sourire sur les babines.

- Oh ! Bien sur que je me souviens de vous !

Je fis une courte pause pour me laisser tomber sur mon arrière train avant d'ajouter toujours aussi enjoué :

- Rono, c'est ça ? Difficile de vous oubliez, on entend souvent votre nom au Rocher.

Je ponctuais ma phrase d'un petit clin d’œil. Il faut dire que ce lion avait une importance toute particulière dans le cœur de Kuzali. Du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre. Il avait également épaulé Kumpa et Haki quand ils en avaient eu besoin. On pouvait le dire, la royauté et lui semblait bien s'entendre.

- Je peux vous aider ?

Après tout, s'il m'avait abordé, il devait bien y avoir une raison. Mais laquelle ? Remarquez, vu que nous avions fait un bout de chemin ensemble, peut être qu'il souhaitait simplement que l'on fasse plus ample connaissance.

Emi Burton

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - Rono

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I know you (FLECK)   Mer 12 Avr - 18:25

I know you

Fleck
Il se rappelait bel et bien de lui. Un soulagement pour le vieux lion qui en suivant le mouvement de son interlocuteur, se posa tranquillement sur le sol. Il avait même retenu son nom... et sa petite remarque ne fit que le faire sourire un peu plus.

Il est vrai que le vieil adulte avait laissé sa trace de patte dans la terre de ce royaume, depuis bien longtemps. Il l’avait quitté et refoulé, tout ça au gré de ses envies ou guidé par le destin. Jamais réellement il ne s’en était séparé.

Face au clin d’œil du lycaon, Rono eut un léger rire amusé.

Seulement, les sujets fâcheux revenaient toujours à la charge. Ses oreilles se soulevèrent et ses mâchoires s’entrouvrirent, sans pouvoir commencer à formuler sa demande. Un dernier doute le prit l’espace d’une seconde, était-ce correct de faire des vagues dans le passé ?

Il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien. De plus, il pouvait toujours se tromper... Quelque part, au fond de lui, il l’espérait.

« Oui... A vrai dire, je suis venu à vous parce qu’il me semblait vous avoir déjà vu quelque part. Il y a bien longtemps. Trop longtemps peut-être. »

Ses sourcils s’étaient vaguement froncés, mais rapidement, un air sage reprit place sur son visage. Son regard plongeant dans celui de son interlocuteur, le voyageur continua sur sa lancée.

« Puis-je connaître votre nom ? »

Il attendit alors, le suspens faisant lentement accélérer quelques battements de son cœur. Cette fois, il était bien attentif. Avait-il eu raison de douter.

Et quand son nom fit son chemin jusqu’à ses oreilles, les iris améthyste du lion grisé s’écarquillèrent finement. C’était lui. Il en était sûr maintenant. Fleck... Le lycaon qu’Haramu avait recueilli, autrefois. La première fois qu’il avait entendu parler de lui, c’était bien dans l’Oasis.

« ... C’est... bien vous. » Laissant sa surprise et sa confusion retomber aussi vite qu’elles étaient montées, Rono prit un air un peu plus sérieux. « Vous êtes le lycaon de l’Oasis. »

Il ne voulait pas mentionner le nom de son père adoptif, car après tout, c’était lui qui avait tué sa mère. Qui sait quel genre de sentiment portait-il encore aujourd’hui, face à ces souvenirs.

© Pyphi(lia)

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I know you (FLECK)   Dim 16 Avr - 16:01

I know you
Rono & Fleck

Le félin gris paraissait soulagé de ma réponse. Mmmh ? Craignait-il que je l'ai oublié ? Difficile. Ce n'était pas comme s'il existait des centaine de lion gris à Prideland. Encore moins aussi proche de la famille royale. Je tachais de cacher mon amusement, attendant patiemment une réponse de la part du lion. C'est alors que mes oreilles s'agitèrent avec interrogation alors que Rono parlait. Nous... nous nous étions déjà vu ? Où ? Quand ? A part après la bataille de Prideland, je ne me souvenais pas de l'avoir un jour croisé... Peut être simplement que ma mémoire me jouait des tours.

En attendant il ne connaissait pas mon nom. Je pouvais donc en déduire que nous n'avions pas non plus eu le temps de parler lors cette première "rencontre".

- Fleck.

Répondis-je simplement. Ce nom était relativement connu sur Prideland. Autant dire que je m'attendais à ce qu'il ressorte comme étant affilié à ces terres. Mais... Mais ce ne fut pas le cas.

« ... C’est... bien vous. Vous êtes le lycaon de l’Oasis. »

Le... le lycaon de l'Oasis ? ... Mes oreilles se baissèrent lentement alors que Rono à mes côté prenait une mine plus sérieuse. Le lycaon de l'Oasis. Voilà bien longtemps qu'on ne m'avait pas désigné ainsi. Voilà bien longtemps qu'on ne m'avait pas rappelé ce... "détail".

Un sourire triste se dessina sur mes babines accompagné d'un légère rire qui, étrangement, ne sonnait ni joyeux, ni enjoué. Il paraissait simplement vide.

- Ahahaha... C'est... C'est bizarre. Cela fait longtemps qu'on me connait comme le lycaon de Prideland. Le lycaon de l'Oasis lui... il a disparu il y a bien longtemps.

Le jour où il était parti en fait. Le jour où j'avais osé quitté ce lieux luxuriant. Pour le meilleur semblait-il. Haramu avait fait ce qu'il avait pu mais ce n'était pas ma maison... ça ne l'avait jamais été.

J'avais eu le temps de relativisé sur cette vie depuis que j'étais parti. Haramu avait tué ma mère et élevé ensuite. Enfant, j'avais finis par accepté cette idée : ma mère me manquait toujours mais le lion gris avait tenté de se racheter. Je supposais que ça faisait de lui une "bonne personne". Mais avec le temps, j'avais compris. Les erreurs que l'on fait... on ne les rattrape jamais vraiment. Peu importe ce que que vous pouvez faire pour vous rattrapez, ce qui est fait est fait... Et cela aura toujours des conséquences... Je l'avais compris le jour où Saïka nous avait quitté. J'avais peut être éprouvé un brin d'affection pour Haramu à une époque, une époque où je pensais que même les pires actions capables de s’effacer face à quelques bons choix. Aujourd'hui ? J'y étais indifférent. Il n'était plus qu'un souvenir... Et pas forcement des plus agréable.

- Dois-je comprendre que vous avez fait parti des Mositus ?

Après tout, il n'y avait que là qu'il avait pu me connaitre sous cette appellation...

Emi Burton

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - Rono

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I know you (FLECK)   Mar 2 Mai - 22:46

I know you

Fleck
A l’expression du lycaon, le vieux lion sentit ses oreilles venir se coucher contre sa crinière. Il était encore incertain et peut-être n’aurait-il pas dût venir chercher explications au final, mais c’était fait désormais.

En observant attentivement les expressions de son interlocuteur, il acquiesça à ses paroles. Fleck était passé à autre chose depuis certainement bien longtemps et il ne pouvait que le comprendre. Lui-même avait tourné la page, malgré les nombreuses interrogations qui lui restaient.

A sa question, Rono pencha légèrement sa tête d’un côté, avant de la secouer négativement et lentement de gauche à droite.

« A vrai dire non. » Dire qu’il faisait parti des Mositus à une étape de sa vie serait exagéré, malgré ses connaissances à l’époque, mais en revanche... « Cependant, j’étais un ami de longue date d’Haramu. Il m’a conduit à l’Oasis un jour et... il m’a parlé de vous. »

Il eut un sourire tranquille, semblant quelque peu soulagé.

« Je suis heureux de vous rencontrer en personne. »

Au final, ils n’étaient pas si étrangers que ça l’un pour l’autre. Le destin les avait lié, mais sans faire croiser le chemin. Jusqu’ici, tout du moins.

D’un mouvement plus détendu, le voyageur se redressa sur ses pattes et s’avança aux côtés de Fleck, lui adressant un regard de côté.

« Nous pourrions avoir une discussion en chemin, si vous voulez. » proposa-t-il humblement, tandis qu’il démarrait une marche lente vers le Rocher.

Il ne se sentait pas de lui poser plus de questions sur cette période sombre, connaissant bien la raison de son malaise puisque l’ancien chef des Mositus le lui avait expliqué. Aussi, pouvait-il orienter le sujet sur quelque chose d’un peu plus récent.

En retour, il répondrait à celles de Fleck naturellement, s’il en avait.

« Vous avez voyagé ? »

© Pyphi(lia)

| Anciennement Rono |
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I know you (FLECK)   Sam 13 Mai - 0:15

I know you
Rono & Fleck

J'écoutais avec attention les réponses du vieux lion gris. Apparemment non, il n'avait jamais été Mositu. Curieux. Comment avait-il connu Haramu dans ce cas ? Était-ce encore l'une de ses rencontre à l'extérieur de l'Oasis dont il ne m'avait jamais parlé ? Au fond, je m'en moquais, la première que j'avais découverte m'avait suffisamment mis la puce à l'oreille sur à quel point il me parlait de lui. Jamais. Ou presque. Un ami de longue date hein ? Je reniflais. Si il le disait. Et donc il l'avait ramené à l'Oasis ? Amusant quand on connaissait la réaction du lion lorsqu'une de mes propres amies, Kuzali, était venu à l'Oasis. Pour le coup, il c'était montré fort désagréable avec "l'étrangère" mais je suppose que si c'est un de ses amis, c'est différents pas vrai ? Et comme ça, il avait parlé de moi ? J'avais du mal à y croire.

Néanmoins, je ne désirais pas interrompre Rono pour le moment. Le félin me propose un marche que j'acceptais d'un simple hochement de tête. Et mon interlocuteur en profita pour me poser quelques questions.

« Vous avez voyagé ? »

Je restais silencieux un moment. Pensif. Il aurait sans doute était plus courtois de répondre à cette question directement. Mais je n'en avais pas envie pour le moment. C'est donc amer que je déclarais :

- Vous dites qu'il vous a parlé de moi ? ... Mpff. Je me demande bien ce qu'il a dû vous dire. Sans doute rien de bien glorieux. Il n'y a rien de bien glorieux à élever un petit lycaon. Ce n'est pas...

Ma voix se fit plus colérique alors que mon regard se planta dans celui du lion.

- Ce n'est pas un Prince de l'Oasis. Juste quelqu'un que l'on remplace dès qu'on commence à refaire sa vie ailleurs. On se dit être celui qui prend soin de lui, mais on lui cache nombre de chose et lorsque finalement il se décide à partir... Alors plus personne ne se préoccupe de lui. Si on s'en était réellement préoccupé un jour. Parce qu'après tout, on aurait pas eu à s'en occuper si on savait juste se contrôler ! Si on était pas une simple bête aveuglé par ses pulsions !

C'était assez idiot de s'énerver à ce sujet maintenant... Encore plus contre un lion qui n'avait rien à voir là dedans. Mais je ne pouvais m'en empêcher... A croire que j'avais moins bien vécu cette période que ce que je pensais... Ou que ce que je voulais le faire croire. Et puis, je devais admettre que ma vision vis à vis de cette période de ma vie avait évoluée en grandissant. Alors... Cette colère était-elle légitime ? Je l'ignorais. Mais elle était plus sage que ne l'était ma naïveté enfantine. Et plus juste également.

Je poussais un soupir en détournant mon regard du lion, quelque peu honteux de lui exposer un pareil spectacle. Je me mis à fixer l'horizon, évitant un quelconque contact visuel. Bon... Autant répondre à sa question.

- J'ai voyagé un peu, oui. J'ai vu Freeland, la terre des hyènes, la Lande, Outland, jamais le Royaume du Nord ou la jungle du Zawadi malheureusement mais c'est à Prideland que se déroule ma vie maintenant. J'y ai des attaches, des liens que je ne peux rompre. Je ne suis plus l'adolescent aventureux et sans tanière que j'avais l'habitude d'être. Et vous ?

Mon ton était plus froid que d'habitude et mes muscles plus tendus. Ce n'était pas franchement agréable.

- Je sais de source sur que vous avez des liens avec Prideland, notamment avec la famille royal, mais vous n'êtes pas un Pridelander.

Emi Burton

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I know you (FLECK)   

I know you (FLECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1