AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Princess or not ? | PV BANGUKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Princess or not ? | PV BANGUKO   Sam 1 Avr - 20:45

「 Princess or not ? 」

Banguko & Eshina
Comme depuis plusieurs jours, Eshina était envoyée pour aller " patrouiller " comme tous les autres membres du petit groupe. Il fallait l'avouer, la petite vie que menait la lionne brune jusqu'à présent était plutôt douillette - bien que la Terre des Exilés n'est pas toujours très agréable - désormais, pour avoir choisit Hourasi, sa vie n'en serait que plus dure. Pour autant, elle ne se plaignit pas, car malgré sa tristesse de quitter sa terre natale et d'avoir aussi échoué à faire accéder au trône son roi, elle ressentait tout de même une pointe de joie. Ne plus être surveillée de près ou de loin par son père ou bien surprotégée par sa mère, arrivait à combler ce petit vide intérieur.
Seulement, il y avait encore et toujours son frangin. Bien qu'il se trouvait être collant mais utile, Ejakh rappelait quelques mauvais souvenirs à la lionne, ce qui … En soit, n'était pas très plaisant …

Sur ce, la demoiselle cheminait non pas tranquillement mais en étant sur ses gardes, à vrai dire n'importe quel " ennemi " pouvait être dans les parages. Etant une exilée, elle n'était dorénavant plus la bienvenue sur une quelconque terre, comme le reste des partisans d'Hourasi et il en serait ainsi pendant quelques temps ou, dans la pire des situations, jusqu'à la fin de sa vie. Pour autant, mourir exilée, loin de sa terre natale ne la dérangeait pas plus que ça, tant qu'elle se battait pour la cause de son roi et seulement pour sa cause, le reste lui importait peu. Enfin, elle se dit dans sa tête " Au diable la mort en tant qu'exilée ! ".

Soudain prise dans ses pensées, l'adolescente ne remarqua pas quelque chose de compromettant comme la présence d'un potentiel ennemi, d'un espion ou autre. Alors elle marcha tout en étant perdue dans son esprit mais fini vite par revenir à la réalité et remarqua une masse argentée devant elle. Ne prenant pas la peine de sentir son effluve pour identifier ce lion, Eshina rangea ce félin dans la catégorie femelle et éclaircissant sa voix, elle finit par déclarer :

« Eho, princesse. Je ne pense pas que tu devrais traîner ici. C'est dangereux. »

Bien entendu, lorsqu'elle disait que c'était dangereux, c'était seulement pour faire fuir l'individu, car les seuls en danger ici, c'était bien la femelle métissée et le reste de son petit groupe.
Image d'en-tête © TLK RPG

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Sam 1 Avr - 21:22

Le semi-lion des montagnes s'était donné pour objectif de visité des terres un peu plus dangereuses. Il voulait absolument avoir une petite idée globale de la géographie de la terre des lions. D'après les rumeurs, le royaume d'Outland venait de sortir d'une guerre civile. Le lion gris en profita pour visiter le coin. Pour le moment, tout concordaient avec les différentes rumeurs sur le territoire, il s'agissait d'une terre plutôt aride, avec peu d'herbe. Par moment, le jeune voyageur se demandait comment il était possible que des lions puissent vivre dans un tel royaume.

Soudain, une odeur inconnu le stoppa dans ses réflexions. D'après l'odorat du fils du désert, il s'agissait d'une jeune lionne dans l'adolescence. Banguko s'arrêta, cette présence ressenti par le voyageur gris s'approchait, après quelques minutes d'attente, le mâle repéra l'adolescente. Celle-ci l'appela "princesse". Elle lui recommanda de partir sous prétexte que le secteur était dangereux.

La jeune femelle avait probablement pris le sang mêlé pour une femelle. Banguko laissa apparaître un sourire puis, répondit simplement :

-Je sais...Ne t'inquiète pas pour moi...

Le lion poursuivit en disant :

-Mais si cet endroit est dangereux...Si je puis me permettre, que faits-tu ici?Tu est en patrouille?

Cette jeune lionne était probablement une outlanders en patrouille qui cherchait à protéger son territoire.


_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Lun 3 Avr - 16:35

「 Princess or not ? 」

Banguko & Eshina
Contrairement à ce que pensait Eshina, l'inconnu se mit à sourire alors que celle-ci l'aurait plus vu prendre peur ... Était-il un habitué ? Un éternel aventurier ? Ou bien un fou furieux ? ... Toutes les questions qu'elle se posait la rendait perplexe, elle arqua donc son sourcil gauche en attendant la réponse du félin argenté.

« Je sais ... Ne t'inquiète pas pour moi ... »

Oh ? Ne pas s'inquiéter pour lui - ou plutôt elle comme la lionne au sang Mositu le pensait - ? Pas le moins du monde ! Elle attendait seulement que l'individu s'en aille afin de mener sa mission à bien et que son rapport ne soit pas ... Comme qui dirait, entaché. Cependant, le voyageur - semblerait-il - reprit ses mots à la grande surprise de la femelle.

« Mais si cet endroit est dangereux ... Si je puis me permettre, que faits-tu ici ? Tu est en patrouille ? »

Apparemment, il savait très bien où il se trouvait, ce qui intrigua un peu la fille de Zheana ... Ce lion-là était donc venu dans l'objectif de voir Outland ? Savait-il au moins les tensions qui y régnaient ? S'il en avait connaissance, d'après Eshina, il était un crétin fini. Franchement, qui prendrais le risque de s'aventurer sur des terres où une guerre civile serait prête à éclater (Bien qu'elle venait juste de le faire) ?
Pour autant, elle garda ses commentaires pour elle-même et elle lui répondit d'un ton de voix neutre :

« Tout à fait. Et tu n'es pas sans savoir que si tu t'aventures plus loin, tu risques gros ... Je te conseille donc de rester aux alentours. Surtout que la reine Tahani n'est plus ce qu'elle était. »

L'ancienne Outlander ne put s'empêcher de lancer une légère pique envers cette soit-disant reine, bien qu'elle était loin maintenant ... Mais ce n'était pas plus mal, d'autant plus que cela pouvait nuire à sa réputation ...

Eshina tourna ensuite la tête derrière elle, afin de regarder son ancien territoire puis elle fixa à nouveau son interlocuteur et ... Remarqua après plusieurs minutes que celui-ci n'était pas une femelle mais bien un mâle. La sœur d'Ejakh eut soudainement un air assez étonné de voir un lion ne possédant aucune crinière. Il fallait l'avouer, c'était plutôt original ...

« Oh ? Tu es donc un mâle. Eh bien, c'est la première fois que j'en rencontre un comme toi. »

L'exilée qui se trouvait être désagréable, devint pour l'espace de quelques secondes, la jeune fille découvrant le monde ...
Image d'en-tête © TLK RPG

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Mar 4 Avr - 17:28

Comme le voyageur le pensait, l'adolescente répondit qu'elle était effectivement en patrouille. Elle ne pu s'empêcher de mettre le grand gris en garde. Dans ses propos, elle mentionna Tahani. Banguko avait déjà entendu plusieurs rumeurs qui disait qu'une guerre civile était sur le point d'éclater sur Outland. Ces différentes tensions était apparemment dû à une histoire de successions, quelque chose d'absolument stupide. La succession et l'accès au pouvoir était probablement la seule chose que l'on pouvait reprocher au système de la monarchie.

La jeune femelle observa le voyageur pendant quelques minutes, elle fini par comprendre que celui-ci était bel et bien un mâle malgré son absence de crinière. Cette caractéristique était rare chez les lions vivant hors du désert. Le semi-nordique se permit de plaisanter en disant :

-Ouf, heureux de constater que j'ai une voix assez grave pour être reconnu en tant que mâle!

Le gris revint brièvement sur la mise en garde de la brune :

-Et sinon merci du conseil. J'ai entendu les rumeurs sur les tensions d'Outland...Mais tu vois, si j'ai pris volontairement le risque de venir, c'était tous simplement pour apprendre. Apprendre a mieux connaitre la terre des lions dans son ensemble. Sur mes terres natales, on n'a pas forcément d'idée précise sur la situation politique respective de chaque clan...

Il était vrai que sur les montagnes du royaume du nord, on pouvait observer la savane et les différents territoire, mais voir ne suffisait pas. Les nordiques que le jeune mâle connaissait tel que Zwissia, étaient curieux de découvrir le monde d'en bas, cependant, leurs pelages les condamnaient a rester sur leurs terres natales...

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Mer 5 Avr - 17:51

「 Princess or not ? 」

Banguko & Eshina
Eshina redressa légèrement ses oreilles en écoutant le ton plaisantin de son interlocuteur. Il s'exclama alors, heureux, de savoir qu'il avait une voix assez grave afin d'être reconnu en tant que mâle. La femelle brune ne s'en trouva pas honteuse finalement, bien que si jamais, on l'aurait confondu avec un mâle, elle l'aurait très mal prit et se serait sûrement jetée sur le bougre. Cependant, le lion ne possédant aucune crinière reprit la parole :

« Et sinon merci du conseil. J'ai entendu les rumeurs sur les tensions d'Outland ... Mais tu vois, si j'ai pris volontairement le risque de venir, c'était tous simplement pour apprendre. Apprendre a mieux connaitre la terre des lions dans son ensemble. Sur mes terres natales, on n'a pas forcément d'idée précise sur la situation politique respective de chaque clan ... »

La fille de Kubwa revint sur son jugement, en fin de compte, il n'était pas idiot mais beaucoup trop curieux à son goût ... S'il serait arrivé quelques jours plus tôt, il s'en serait sûrement prit une, pendant les combats, sans même savoir qu'il n'était qu'un simple voyageur.
Après quelques secondes, elle ancra ses yeux bleu-vert dans les prunelles violacées du mâle, puis elle prit la parole à son tour ...

« Eh bien ... Si tu veux tout savoir, il y a eu une guerre civile, il n'y a pas longtemps. Hourasi a tenté de prendre le pouvoir mais il a échoué, malgré tout, cette guerre a fait plusieurs morts, mon père y compris. Seulement, depuis lors, Tahani devient folle et son fils aîné n'est pas là pour aider ... »

Bien que tous ces propos n'étaient que des mensonges, Eshina usa bien de la comédie et elle prit un air assez apitoyé, comme si elle avait toujours été du côté de la reine soit-disant légitime. Cependant, elle reprit vite cette face neutre qui pouvait se révéler dure pour certains et elle observa plus longuement le grand félin. En plus de son absence de crinière, il semblait tout de même plus grand et avait un pelage plus épais que la femelle au sang mositu. Qui était-il ? Cette question continua de trotter dans sa tête mais finalement, elle se lança.

« Enfin bref ... Tiens, je me posais la question. Tu es un lion bien étrange, d'où viens-tu alors ? Quelles sont tes origines ? Ah ! Aussi, j'ai oublié de me présenter, Eshina, fidèle guerrière servant la cause de la reine. »

Eshina avait tellement eu mal de dire qu'elle servait Tahani fièrement ... Cela lui donnait presque envie de vomir, pour autant, elle se retint d'hurler que le seul et unique roi était Hourasi, continuant ainsi à jouer parfaitement son petit rôle de menteuse professionnelle.
Image d'en-tête © TLK RPG

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Mer 5 Avr - 21:28

Cette lionne n'était pas fermé d'esprit. Elle n'hésita pas a répondre à la question du voyageur gris au sujet de la situation politique d'Outland. Elle avoua qu'une guerre civile avait bel et bien eu lieu. Cette guerre civil opposait un lion du nom d'Hourasi face à la reine Tahani. La jeune lionne brune poursuivit en disant que ce Hourasi avait été vaincu, et que depuis la fin de ce conflit, la reine Tahani était devenue folle.

Banguko n'avait jamais entendu une version semblable de cette histoire. Peut être que celle citer par la outlanders était la plus fiable, puisque celle-ci avait toujours vécu sur ces terres arides, et malgré son jeune âge, elle avait probablement vue les affrontements. Son père avait perdu la vie sur le champ de bataille.

Cependant, la lionne changea de sujet, elle revint brièvement sur l'identité du lion sans crinière en lui demandant simplement d'où il venait. Elle se présenta, elle s'appelait Eshina, il s'agissait d'une guerrière dévoué à la cause de Tahani. Le lion gris répondit simplement :

-Enchanté de faire ta connaissance Eshina. Mon nom est Banguko, je viens du royaume du nord.

Il était fort probable que son interlocutrice lui demande comment est-ce possible d'être originaire du nord en étant dépourvu de crinière, cependant, le lion gris se contenta de répondre simplement à la question posée. Banguko ne savait pas encore exactement à qui il avait affaire. Cette belle brune semblait sympathique, cependant, il était bon de rester sur ses gardes malgré tout.

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Lun 10 Avr - 20:35

「 Princess or not ? 」

Banguko & Eshina
Le lion argenté ne sembla pas vraiment choqué des propos dits par la femelle d'origine mositu, ce qui, par ailleurs, l'intrigua tout de même. Il venait visiter les territoires mais pour autant, il semblait en connaître davantage qu'il ne le disait. Cependant, le voyageur ne possédant aucune crinière s'exclama :

« Enchanté de faire ta connaissance Eshina. Mon nom est Banguko, je viens du royaume du nord. »

L'exilée et donc ex-Outlander fit de gros yeux face à cette annonce, néanmoins, cela restait plausible puisqu'il semblait - comme dit précédemment - plus grand et poilu qu'elle. Pour autant, être originaire de ces hautes montagnes où généralement, les lions font, comme qui dirait, gros nounours en peluche ... Alors que ce dénommé Banguko n'avait ... Aucuns poils sur le crâne.

Bien qu'il disait en parti, la vérité, Eshina se mit désormais sur ses gardes, ayant peur d'avoir un menteur en face d'elle - quelle ironie, puisqu'elle même mentait - et donc, avoir un Outlander loyal en face d'elle ... Nan, impossible finalement, elle ne l'avait jamais vu. Alors, elle poussa un léger soupir de soulagement et se détendit un peu.

« Bien ... Donc dois-je penser que, vous les Nordiques, n'avaient aucune crinière ? »

Elle arqua un de ses sourcils tout en essayant de paraître moins crispée face à l'attente de sa réponse. Bien que la possibilité qu'il soit un espion envoyé par Tadji/Tahani et ses sbires était très minime, il n'était jamais imprudent de se méfier des étrangers et Eshina à force de confiance avait bien finit par découvrir que ce n'était jamais la meilleure des choses à faire ... Cependant, elle s'osa à demander :

« Sinon, mis à part ça, tu viens de loin ... Comment était ton voyage ? »

Pour une fois, Eshina commençait à se détendre en discutant avec ce lion peu ordinaire, oubliant presque sa tâche donnée, il y a peu de temps ...
Image d'en-tête © TLK RPG

Un peu court, désolée ... :c

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Lun 10 Avr - 21:04

Banguko avait une sensation étrange. Eshina semblait en permanence sur ses gardes, et de toute évidence, ce n'était pas le lion gris qui l'inquiétait le plus. Avait-elle quelque chose a se reprocher? Banguko fit en sorte d'être plus attentif quant à l'expression de la jeune lionne brune.

Elle fut très surprise d'apprendre que le grand mâle venait du nord. Et c'était tout à fait compréhensible, aucun nordique étaient dépourvu de crinière. Celle-ci demanda comment s'était passer son voyage. Le jeune gris sans crinière répondit simplement :

-Je sais, ça peut paraître surprenant...Il se trouve que je ne suis pas un nordique pur, un vrai nordique n'aurai pas pu survivre ici, hors des montagnes enneigés. J'ai hérité mon absence de crinière de mon père lion des sables.

Banguko ne voulait pas que la "découverte" se fasse à sens unique. C'est la raison pour laquelle il se permit de demander :

-Mais dit moi...J'ai entendu dire que les outlanders avaient un corps plutôt massif...Ce n'est pas vraiment ton cas, alors, aurais-tu des origines autres que outlanders par hasard?

Banguko voulait savoir à qui il avait réellement affaire.

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Dim 21 Mai - 17:26

La jeune brune s'amusait à faire décoller les quelques poils rebelles de sa mèche avec son souffle, en entendant la réponse du mâle argenté qui semblait d'ailleurs, toujours aussi calme qu'au début de cette conversation. Comme Eshina l'avait souvent entendu, les Nordiques étaient des personnages assez sages ce qui expliquerait la douceur de son interlocuteur.

« Je sais, ça peut paraître surprenant...Il se trouve que je ne suis pas un nordique pur, un vrai nordique n'aurai pas pu survivre ici, hors des montagnes enneigés. J'ai hérité mon absence de crinière de mon père lion des sables. »

Lion des sables ? En voilà un curieux mélange ! Ces deux clans étaient pourtant bien opposés mais Banguko semblait être la preuve vivante que l'amour était une chose bien étrange, qui pouvait changer toute une personne.
Cependant quand elle fut dans ses réflexions, l'ex-Nordique s'osa à demander :

« Mais dit moi...J'ai entendu dire que les outlanders avaient un corps plutôt massif...Ce n'est pas vraiment ton cas, alors, aurais-tu des origines autres que outlanders par hasard? »

Eh bien, il semblait être un des premiers étrangers à voir qu'elle n'était pas à cent pour cent outlander, car seuls les natifs d'Outland ou les quelques voisins sachant à quoi une femelle de la Terre des Exilés pourrait ressembler, sauront immédiatement qu'elle n'en n'est pas une complètement.
Alors, esquissant un léger sourire elle finit par croiser son regard violacé et déclara :

« Ah ? Tu as remarqué ce léger détail ? Eh bien, oui. Je suis seulement Outlander de naissance et également à moitié. Ma mère était une Mositu et j'ai hérité de sa robe. »

Eshina aimait son pelage, enfin plutôt cette couleur marron. C'est ce qui la différenciait des autres et lui donnait un certain charme. C'est donc sans hésiter qu'elle se venterait de sa belle pelisse.

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Dim 21 Mai - 21:47

Comme le voyageur gris le pensait, son interlocutrice n'était pas une outlanders pure. Celle-ci avait du sang mositus. En plus de ne pas être particulièrement grande, celle-ci avait hérité de ce pelage caractéristique des mositus. Voilà qui était marrant...Une semi-mositus face à un semi-jangowas...Elle ne s'était pas montrée agressive lorsque le jeune mâle lui précisa qu'il avait du sang de lion des sables, on pouvait juste voir la surprise ou l'étonnement sur son visage. Peut être qu'elle ne savait pas grand chose du grand carnage ou du moins de l'histoire des mositus en général.

Il se pouvait aussi qu'elle cache quelque chose...De tout façon, si elle savait quelques chose sur ce clan de lion vivant dans la jungle, Banguko pourrai éventuellement ce servir de ces informations pour avoir quelques renseignement sur le clan natal de son père. C''est la raison pour laquelle le gris sans crinière se permit de poser la question simplement :

-Je vois...Tu sais quelque chose sur le clan natal de ta mère?

Qui sait? Peut être que les quelques connaissances de l'adolescente servirai au jeune semi-nordique dans sa quête...

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Dim 18 Juin - 16:43

Banguko ne fut pas déstabilisé par sa réponse, au contraire, celui-ci semblait le penser plus tôt. Il était voyageur, le semi-Nordique avait donc dû en voir passer des lions de toutes les races, de toutes les couleurs et de tous les croisements possibles. Enfin, Eshina ne s'attarda pas trop sur les détails et la vie du lion métissé, seulement, il revint rapidement sur le sujet de son sang mositu.

« Je vois ... Tu sais quelque chose sur le clan natal de ta mère ? »

Eshina fronça légèrement les sourcils, en plein état de réflexion, essayant de ressortir les histoires interminables que sa mère, Zheana, lui racontait plus jeune ... Ses souvenirs étaient assez flous, d'autant plus que l'exilée avait tout fait pour oublier son passé qu'elle jugeait inutile.

Après plusieurs minutes, quelques bribes lui revinrent en mémoire, bien que ce ne fut que des détails futiles, car même sa mère, n'avait pas connu la vie des Mositus en général, seulement ce que ses parents - soit les grands-parents d'Eshina - lui avait raconté.

« Tout ce que je sais, c'est qu'il y avait eut une sorte de guerre et que les Mositus vivaient au sein d'une Oasis sur le territoire Jangowa. Je ne peux t'en dire plus, car même ma mère n'a rien connu des Mositus, de leurs coutumes et de toutes leurs histoires. »

Eshina souffla légèrement, comme si réfléchir - et donc replonger dans ses souvenirs - lui avait trop coûté. Elle détestait devoir penser à sa famille, bien que, penser à Zheana était beaucoup moins douloureux que de penser à Kubwa.
Seulement, après un moment de silence, la brune finit par demander, discrètement :

« Mais pourquoi t'intéresses-tu aux Mositus ? Serais-tu à leur recherche ? »

Eshina commençait à s'intéresser à cette conversation, comme si les préoccupations de Banguko se révélait être amusantes.

HRP:
 

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Dim 18 Juin - 17:58

La jeune Eshina commença à réfléchir à la question. Elle fronça les sourcils, comme si ses connaissances sur les mositus étaient enfoui dans un passé lointain. Il était fort probable que sa mère ne lui est pas parler de son clan d'origine en détail. Le semi-nordique avait lui-même eu un père qui n'avait jamais parlé des lions du désert en général. Tout ce que Banguko avait reçu du désert, c'était l'art du combat. Mais ce n'était pas suffisant.

Eshina expliqua qu'il y'avait eu une guerre entre les lions brun et les lions des sables. Mais elle avoua qu'elle ne pouvait pas vraiment en dire plus. Même sa mère ne savait pas grand chose sur les mositus. Ni sur leurs histoire ni sur les coutume. Au fur et à mesure que la conversation se poursuivait, la jeune brune était de plus en plus curieuse. Ce détail rassura le lion gris, il avait eu la chance de tombé sur quelqu'un avec l'esprit ouvert.

La jeune adolescente demanda au voyageur gris pourquoi celui-ci portait un tel intérêt vis-à-vis des lions brun. Elle demanda si celui-ci était à leurs recherche. Banguko répondit en souriant :

-Je suis un sang mêlé en quête de réponse sur le clan jangowas, le clan natal de mon père. J'avais entendu des rumeurs sur ce fameux conflit qui opposa les jangowas et les mositus. Si je demandais des informations sur les mositus, c'était pour essayer d'établir un lien avec les lions des sables. En fait...Mon père a perdu la vie lors du conlit....

La voix du voyageur sans crinière avait changer. Ce passé douloureux le tourmentait encore aujourd'hui. Après quelques secondes de silence, le gris se secoua la tête avant de répondre d'un air plus détendu :

-Bref, oublie ce que je viens de dire. Je n'ais absolument aucun intérêt a t'ennuyer avec mes histoires...

Il avait en face de lui quelqu'un qui semblait s'intéressé au monde qui l'entourait, l'objectif du voyageur ne devait pas devenir le centre de cet échange.

HRP:
 

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Dim 13 Aoû - 15:10

Banguko lui expliqua qu'il était en quête de réponses sur le clan de son père et qu'il avait eu vent de cette bataille entre ces ennemis de toujours. Il semblerait même que son paternel soit mort dans cette histoire. Histoire étrangement ressemblante à celle d'Eshina qui avait perdu son père lors du coup d'état d'Hourasi, bien que cela ne lui faisait pas grand chose.

Le lion sans crinière finit par secouer sa tête de gauche à droite et déclara qu'il n'avait pas à ennuyer la brune avec ses histoires. L'adolescente secoua, à son tour, la tête, et se mit à lui répondre :

« Non, non. En fait, ça m'intéresse de savoir comment est chaque individu. »

En fin de compte, ce qui l'intéressait le plus, c'était de savoir quels peuples étaient installés sur la Terre de Lions afin de savoir qui pourrait se trouver utile dans un futur prochain, il était important que son roi se trouve des alliés de taille après tout. Cependant, il se pouvait que le gris ne voulait pas parler de son passé, par douleur, alors Eshina inspira un bon coup.

« Après, si tu ne souhaites pas parler de ton passé, je comprendrais. Mais pourrais-tu me parler de tes rencontres, de ce que tu en as pensé ? »

Peut-être qu'accepterait-il de lui raconter son quotidien et donc, ses intentions seraient toujours les mêmes ... Bien qu'un peu modifiées puisqu'il ne s'agirait pas d'un clan mais de personnes.

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1084
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Dim 13 Aoû - 18:22

La jeune Eshina ne semblait pas particulièrement ennuyée par ce que racontait le lion gris, au contraire. Elle avoua qu'elle aimait savoir des choses sur les autres individus. Mais celle-ci précisa que si le gris ne voulait pas parler de son passé, elle comprendrai. Ce n'était jamais évident et elle le savait. Elle avait elle même perdu son père dans de terrible circonstance. D'autant plus que sa vie n'était pas aussi simple même aujord'hui, elle vivait encore les conséquences de la guerre civile d'Outland.

Malgré cela, le gris pris la décison de gardé le silence, ce passé était vraiment trop douloureux encore pour lui. Il n'avait encore digéré la perte des êtres qui comptaient le plus pour lui, c'est la raison pour laquelle, le mâle sans crinière se contenta de répondre simplement :

-Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai rencontré beaucoup de personnes très différentes, j'ai visité pas mal de royaumes. J'ai eu la chance de ne pas me faire des ennemies, du moins...Pour l'instant. Mon objectif reste le même quelques soit mes voyages. Je veux connaître la vérité sur le clan jangowas.

Celui-ci poursuivit en souriant :

-Maintenant que j'y pense, si j'avais été un nordique pur, je n'aurai pas pu visiter autants de contrées librement. Et puis, je me dit que si j'arrive a trouvé des informations sur le clan de mon père, peut être que je pourrais dans le même temps avoir des informations sur les mositus. Je pourrai te les re-transmettres si tu veux bien...

Voyant que le ciel commençait à 'assombrir, le jeune nordique s'adressa de nouveau à l'adolescente en disant :

-Bon, le temps passe, il faut que je trouve un abris pour dormir avant la nuit...En tout cas, ce fut un plaisir de faire ta connaissance Eshina ! Si d'aventure nous nous croisons à nouveau, je pourrai te raconter tout ce que je sais sur les mositus !

Après avoir saluer de la tête la jeune femelle, celui-ci se retourna puis s'élogna, dans le but de trouver un bon endroit pour dormir. Il avait besoin de force, son voyage ne faisait que commencer.

HRP:
 

_________________

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 103
Localisation : Ancien Royaume des Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   Mer 16 Aoû - 14:18

Le voyageur lui déclara qu'il avait rencontré du monde, vu de nombreux royaumes et qu'il n'avait pas eu la malchance d'avoir des ennemis. La brune pensa au fond de sa tête que tout cela était plus que normal ... Il était beaucoup trop gentil, il est clair qu'un jour, il se ferait avoir comme un abruti. La fille de Zheana vint à en pousser un soupir exaspéré.

Bien entendu, il continua sur sa lancée et déclara qu'il voulait trouver la vérité sur les Jangowas et qu'il pourrait peut-être trouver des infos sur les Mositus si Eshina le voulait. Bien entendu, elle ne se fit pas prier et lui donna son accord ... Qui sait, ils pourraient leur être utiles.

Enfin, le lion sans crinière lui dit qu'il était temps de partir, pour lui surtout, il se devait de trouver un abris rapidement en tant que voyageur. Au fond d'elle, l'exilée se sentait rassurée de ne pas devoir s'embêter à chercher tous les jours.
Pour finir, les gris salua une dernière fois la métissée qui lui sourit et déclara lorsqu'il fut un peu plus loin.

« A la revoyure, princesse. »

L'exilée se retourna par la suite afin de rejoindre son groupe tout en étant satisfaite d'elle-même.

HRP:
 

_________________
►ESHINA◄
L’EXILÉE RUGIT EN MAROON



Kit © Eshina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Princess or not ? | PV BANGUKO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess or not ? | PV BANGUKO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VII
-