AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 COUNTDOWN (OC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: COUNTDOWN (OC)   Sam 1 Avr - 14:14



RED DAWN





| ACTE I |







« COUNTDOWN »

       


       Postée au point le plus haut du rocher, la reine dorée se tenait assise au bord du précipice, droite et le regard fixe. Une fois de plus, elle observait l’ombre de son fils s’enfoncer dans la savane vers un lieu qu’elle ignorait. Ses départs étaient de plus en fréquents et correspondant à son retour sur Prideland. Lionne mais mère avant tout, Kuzali s’inquiétait. Quel hasard de son voyage aurait voulu lui enlever son fils si tôt après son retour ? Y avait-il un lien avec la destination de son voyage ? La lionne se questionnait beaucoup, persuadée que son fils lui cachait quelque chose. Il n’avait jamais été si secret envers elle et bien des questions posées demeuraient sans réponse. Kuzali n’avait forcé la patte à son fils mais n’en demeurait pas moins que des suspicions étaient nées de ses silences. Les inquiétudes de la lionne avait peut-être trouvé écho dans le retour énigmatique de la fille du tyran et des récents événements, comme ceux d’Outland, qui avaient vu de nouveaux exilés errer dans la savane avant de trouver refuge on ne savait où. Forte de son passée, Kuzali se souvenait également des rumeurs concernant des Nyeusis introuvables après la dernière bataille dont Mopango. Plusieurs pièces semblaient s’assembler pour former un étrange puzzle au dénouement incertain mais Kuzali manquait d’information et ne parvenait pas à déchiffrer l’énigme. Abandonnant la réflexion, la reine décida enfin d’entrer en action.

       Descendant les plateformes avec hâte, elle dégringolait à une vitesse qui aurait pu inquiéter pour son âge mais une fois lancée, on ne pouvait plus arrêter la lionne. C’était là un défaut que Samekh n’avait eu de cesse de lui reprocher : son entêtement. Oubliant même de prévenir son compagnon ou ses enfants, Kuzali s’en alla rejoindre le repère des Gardiens pour débuter sa quête. Observatrice par son silence, la reine s’était étonnée de l’étrange proximité entre Ateyo et son fils aîné. Si elle ne les avait auparavant jamais vu ensemble, elle avait quelque fois surpris les deux mâles discutant à l’écart des autres. Leurs propos devaient être secrets aussi la lionne en avait-elle conclu que les deux lions étaient, d’une façon ou d’une autre, reliés l’un à l’autre. Réclamant la présence du Gardien, celui-ci ne tarda guère à s’annoncer devant la reine de Prideland.

       « J’ignore si tu es un ami de mon fils ou non mais peut-être pourras-tu me dire où il s’en va dans la Lande ? »

       A ses mots, le lion crème l’avait regardé d’un œil surpris avant que ne brille celle du secret. Un sourire se dessina sur ses babines tandis qu’il invitait la reine à suivre en personne les traces de son fils pour le percer à jour. Elle fronçât ses sourcils, fort peu satisfaite de cette réponse. Pourquoi ne pas lui dire tout simplement ?

       « Vous risquez d’être surprise… » s’était-il contenté de dire devant la mine furieuse de la lionne.

       Peu patiente en la matière et pressée de taire ses inquiétudes, la reine remercia brièvement le lion avant de s’en aller, quittant le repère des Gardiens et par la même occasion le priderock. Quelque se passait dans son dos, quelque chose qui lui faisait peur et il était temps d’y mettre un terme. Elle trouverait Sadaka et lui demanderait des réponses urgentes. Elle l’avait trop longtemps laissé confortable dans son silence, il devait s’en déloger. Le pas pressé et déterminé, la reine quitta son royaume pour se diriger vers la Lande, loin de se douter de ce qu’il l’attendait là-bas.
       


       


_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
 
COUNTDOWN (OC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WrestleMania : The Final Countdown !
» 08. Episode n°8 : The final countdown
» Countdown to Zero [Tigre]
» Final Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Repère des Gardiens
-