AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Keep Calm pv/ Kusafiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 460
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Keep Calm pv/ Kusafiri   Sam 1 Avr - 4:54


L'aube montrait à peine le bout de son nez et baignait les lieux dans ses couleurs enflammées, semblant embraser la Vallée Abandonnée et le pelage de Vita. Ce dernier était tranquillement couché sur le flanc gauche, observant les cieux de ses prunelles plissées, le bout de sa queue s'agitant légèrement. Il s'était reposé ici toute la nuit auprès de quelques buissons secs et épineux, rien qui offrait un abri valable mais le lion rouge n'avait eu aucun souci. Après le dernier événement d'il y a quelques jours, chez les hyènes, Vita avait longuement avancé pour se retrouver sur la Lande des Sans-Terres, lieu de son enfance. Avec ces terres rouges l'ayant vu grandir, ayant assisté à ses éclats de colère, de fierté, de joie. Ces terres qui connaissaient tout ses secrets.

Vita finit par se laisser entièrement tomber sur le sol poussiéreux, la joue gauche contre le sol à peine réchauffé, les yeux clos. Nonchalant, il se prélassait simplement. Il devrait bientôt retourner vers les terres des exilés afin de dénicher Zary, il irait jouer aux pauvres vagabonds démunis pour se faire avoir un repas sans effort puis il délivrerait ses fausses informations. Tout allait bien dans le meilleure des mondes alors que demander de plus ? Un sourire grandit ses babines et il finit par se mettre sur le dos d'une poussée forte. Sur le dos, il se tortillait un peu afin de se gratter, salissant sa belle fourrure pourpre de terre rouge. Bienheureux, Vita finit par se relever et s'ébrouer, agitant son épaisse crinière brune.

Alors qu'il allait reprendre la route, il huma une odeur. Une odeur qu'il était persuadé d'avoir déjà sentit. L'Enfant du Feu se retourna avec lenteur, d'une manière léthargique, le minois comme ennuyée. A quelques mètres de là, il apercevait une jeune lionne au poil particulier. Une fourrure qu'il avait déjà vu. Quelques jours plus tôt. Oups. Elle avait survécut celle-là ? Livrée à toutes ces hyènes ? Faisant mine de ne pas l'avoir vu et profondément ennuyé, Vita tourna les talons et se mit en marche, dos à la femelle. Il ne s'inquiétait guère et n'avait absolument pas envie de l'entendre geindre, mieux valait donc filer rapidement !


_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
 
Keep Calm pv/ Kusafiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» Keep Calm And Carry Swords
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-