AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Petit jeu littéraire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

Nb de Messages : 596

En savoir +
MessageSujet: Petit jeu littéraire ~   Lun 28 Avr - 23:12

Dans le principe, ce jeu pourra vous faire penser aux "diminutifs en folie" (ici) ou encore au "J'épouse, j'adopte, je tue" (ici). Pour savoir les règles, il suffit de lire la suite !

Ce jeu consiste donc à rédiger un texte plus ou moins long, selon les préférences que vous vous fixerez vous-même. Il peut porter sur tous les thèmes que vous souhaitez. En ce cas, précisez le genre, comme par exemple:

- Fantastique
- Réaliste
- Science-Fiction
- Poésie
- Creepypasta (sait-on jamais Razz)

Ou bien vous pouvez carrément préciser un univers fantaisiste en particulier, comme par exemple:

- Le Seigneur des Anneaux
- Skyrim
- The Legend of Zelda
- Warhammer 40 000
- Tomb Raider
- et beaucoup d'autres!

Si il s'agit d'un jeu/film/univers peu connu, mettez donc un petit lien sur un site en rapport pour nous faire un petit topo, ou bien faîtes un court résumé de l'ambiance de votre univers.

Ensuite, et c'est sur ce point qu'est fait le lien avec le "J'épouse, j'adopte, je tue", vous serons imposé un certain nombre de mots (dans une limite de 7) devant se trouver OBLIGATOIREMENT dans l'histoire, sans cela elle sera reconnue nulle et non avenue! Après moi, chaque membre déposera donc son texte, accompagné à la fin par une liste de mots destinés au prochain qui passera par le topic et voudra laisser sa trace !

Je mets donc 5 mots pour commencer :

Elfes - Dragons - possession - patate - rideaux

A vous de jouer désormais...

©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit jeu littéraire ~   Ven 16 Mai - 22:03

Allez hop, je m’y colle.
Mon thème ? Le Hobbit  

Il était une fois un roi des elfes nommé Thranduil. Il avait, dans sa jeunesse, combattu les Grands Vers (que nous nommons communément des dragons) qui vivaient au sein de la Lande Desséchée, non loin des Montagnes Rocheuses du Nord (aucun rapport avec le Royaume du Nord gouverné par Theluji, ne vous inquiétez pas ! De nos jours, il n’y a plus de dragons dans la savane !). Cet elfe était en possession d’un grand royaume nommé Mirkwood (c’est super loin pour y aller, j’espère pouvoir m’y rendre un jour !), mais malgré toutes les richesses qu’il possédait son peuple avait faim, car quelques jours auparavant une bande de 13 Nains puants et mal élevé avait mangé toutes les provisions des elfes, jusqu’à la dernière patate. Les Nains avaient été enfermés dans les sombres cachots du palais du roi, qui avait fait mettre devant chacune des cellules des rideaux afin que plus personne n’ait à poser son regard sur ces malotrus. Les Nains avaient beau crier, le roi s’en fichait bien, car chaque soir il faisait la fête là-haut en buvant du vin avec ses sujets. Nul n'était autorisé à commencer sans lui.

Lions — Hyènes — Fable — Morale — Mensonge

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2946

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit jeu littéraire ~   Jeu 31 Juil - 18:04

Hello.

Mon thème : Le marché  Smile 

Il était une fois, dans la Savane, vivait deux Tribus : celle des Lions, faisant tout le temps la Morale aux autres, et celui des Hyènes, ceux qui créait des Fables. Ces derniers, se bagarrent toujours pour des questions de territoire et d'empiêtrement, conclurent un jour un marché : Si chaqu'un respectait son terrain et n'allait pas dans l'autre, la guerre cesseraient. Hélas, faisant semblant de suivre le marché à la lettre, les deux Clans ne surent pas qu'aucun avait respecter le pacte et continuèrent de s'introduire en territoire ennemi. Alors, sous le mensonge qu'ils avaient commit, les Lions et les Hyènes ne s'arrêtèrent jamais, jusqu'à la fin des temps.

France - Espagne - Italie - Japon - Russie

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit jeu littéraire ~   

Petit jeu littéraire ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1