AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Helaku - le pridelandeur au grand coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 21:11

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Helaku
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : é-la-ku, jour ensoleillé en amérindien

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 4 ans

♦ CLAN : Pridelander

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers le roi kumpa

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Artiste

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Kajika, mère, décéder
Kosumi, papa, mort
Kwanita, sœur morte

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Helaku est un grand lion marron très beau avec des taches noires au bout des pâtes. Il a les yeux de deux couleurs, un rouge comme le sang et l'autre rose. Sa crinière est magnifique. Elle est orange et brille comme le feu sous le soleil. Ses oreilles aussi sont noires et le bout de son nez est gris.

Le caractère de Helaku est unique en son genre. Il est fort et courageux et n'a jamais peur de rien. C'est le lion parfait en tout et qui ne se laisse pas marcher sur les pâtes. Parfois, Helaku regarde le ciel et pleure en pensant à sa famille qui est morte et qui la laisser tout seul.

Comme c'est un lion les lionnes l'aiment beaucoup et lui aussi, Il rêve d'être papa un jour et d'avoir pleins de petit qui courent autour de lui. Il est très timide et parfois il ne peut s’empêcher de fuir, pourtant c'est un grande combattant qui est gentil et attentionné.

Il n'aime pas tué et faire du mal au animaux.

♦ HISTOIRE :

Helaku est né sur Prideland avec sa sœur jumelle. Il eut une enfance heureuse jouant beaucoup avec son papa et sa maman qu'il aimait vraiment très fort.

Un jour, Helaku alla à l'étang avec sa sœur et sa famille et il n'y avait plus d'eau ! Alors ils cherchèrent et tombèrent sur un gros trou dont l'eau semblait venir. Helaku entra dedans mais sa sœur avait peur et restait en arrière. Il avança dans le noir et il trouva tout au fond une grosse chose noire qui sentait mauvais et c'était un cadavre !
Helaku appuya dessus et relâcha alors l'eau qui revint et il réchappa de la noyade.
En revenant dehors, sa sœur et sa famille avaient disparu. Dans l'eau Helaku a vu du sang. Pour lui, c'est la preuve que ses parents sont décédés et il en est très triste.

Il les chercha partout pendant des mois et il grandit pour devenir un grand et beau lion. Désormais Helaku cherche à se faire des amis et aussi trouver l'amour. Ses parents et sa sœur lui manquent beaucoup et il espère les retrouver un jour.

♦ AUTRE :

Helaku a des jolies marques d'un côté de son corps

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Candylove
♦ Âge : 12 ans ^^
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur google image
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

De la part de Moto:

Dernière édition par Heluki le Ven 31 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 21:29

Bienvenue à toi sur le forum o/

Alors alors, déjà je vais te dire que pour l’image ce n’est pas du tout possible. Genre, pas du tout. Il va falloir que tu l’enlèves parce qu’elle a été faite par Tadji et que tu n’es pas autorisé à l’utiliser. Ce sera à toi de réaliser l’image de ton lion.

Ensuite, le code n’est pas le bon, cherche bien, tu devrais pouvoir le trouver facilement. J’admet qu’à la première lecture ce n’est peut-être pas simple de compréhension, mais je te promet qui si tu relis bien tu trouveras !

Pour le physique ça ne passera probablement pas non plus si tu comptes garder le même après la modification de l’image. Il est beaucoup trop nuancé en couleurs – tu peux t’aider de la palette de couleurs ici : http://i18.servimg.com/u/f18/19/01/24/47/palett11.png

En ce qui concerne le caractère, il va falloir trouver au moins un défaut à ton personnage... Personne n'est parfait malheureusement. Quoique c'est peut-être pas plus mal, on s’ennuierait vite sinon !

Pour ton histoire – tu dis que les parents de ton lion ont disparu, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu’ils sont morts du coup. En dehors de ça tu ne parles pas beaucoup de ses relations avec le clan, de son entente général, des gardiens ou même avec la famille royal. Je pense qu’il faudrait vraiment étoffer ton histoire à ce niveau là pour la rendre plus apte à coller au contexte du forum.

Aussi je n'ai pas bien pigé cette histoire de cadavre - non pas que je sois passionnée par l'idée - mais peut-être que tu pourrais un peu expliquer cette partie de ton histoire.

Aussi, je sais pas si tu as des problèmes ou non avec ça, mais tu fais beaucoup de fautes d'orthographe... Il serait peut-être bien que tu relises pour en corriger la plupart !

Si tu as besoin d’aide surtout n’hésite pas & bon courage o/

©LOTHEGAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 21:46

Bonsoir,
je ne comprends pas, j'ai trouvé l'image sur google image et il n'y avait pas écrit que je ne pouvais pas la prendre. J'ai cherché le code mais n'ai rien trouvé du tout Sad

D'abord, Helaku a des défauts, il est timide et s'enfuit parfois en courant, je l'ai écrit sur la fiche Sad

J'ai modifié l'histoire de mon lion, est-ce que c'est bon ?
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 21:48

Est se que je doi changé car vous trouvé mon lion moche Sad ?
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 22:01

M’enfin j’ai pas du tout dis que ton lion était moche o: Je suis navré que tu l’aies compris ainsi en tout cas… Pardon si je me suis mal exprimé ! Il s’avère simplement que nous avons des règles en ce qui concerne les pelages des lions nous avons certaines restrictions que malheureusement tu ne respectes pas à l’heure actuelle, d’où ma demande de changement et le lien que j’ai mis pour que tu puisses voir la palette.

En ce qui concerne l’image en elle-même, ici on respecte ce que l’on appelle un copyright – donc des droits d’auteurs par rapport à ceux qui ont fait les images, ce qui les rend donc intouchables. Tu peux par exemple utiliser des blank renders libres d’utilisation ou même utiliser les coloriages du roi lion, c’est tout à fait possible ! Tu pourras par la suite, une fois validé, demander aux artistes de te faire des images !

Pour ton histoire j’ai vu que tu avais modifié donc cette histoire de cadavre – par contre tu n’as pas trop étoffé… Ton lion est quand même adulte donc il a du vivre pleins de choses ! En plus il peut avoir un avis sur la famille royale, les gardiens de Prideland et d’autres choses. Je te laisse apporter d’autres corrections.

Pour le code je te promet qu’en cherchant bien tu peux trouver ! Courage o/

©LOTHEGAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 212

En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 22:09

Welcome! Smile

MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1119

En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 22:23

Bienvenue à toi ! Si tu veux, je t'offre gentiment de faire une image de ton lion, à condition bien sûr, que le physique soit aux normes :3

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2844

En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 22:51

Bienvenue !

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 81
En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Ven 31 Mar - 23:48

J'ai peur d'avoir trop bien compris... xD

Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC

Spoiler:

Spoiler:

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 789

En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   Sam 1 Avr - 5:27

Bienvenue ici

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai © Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Helaku - le pridelandeur au grand coeur !   

Helaku - le pridelandeur au grand coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1