AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hello Princess ! [PV Ahva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Hello Princess ! [PV Ahva]   Mer 29 Mar - 13:06

Khabel regardait les lions passer et se prélasser au soleil, caché dans un coin ombreux. Le petit n'avait jamais aimé les grandes chaleurs, en effet, malgré son pelage relativement court, sa couleur ne l'avantageait pas. Elle semblait fonctionner comme un aimant face aux rayons de l'astre, les attirants irrésistiblement. Il n'avait jamais compris, et ne comprends toujours pas, pourquoi les autres ne se plaignaient pas de la température. Est-ce que c'était seulement lui qui l'a ressentait ainsi ? Si oui, pourquoi ? Khabel ne le savait pas encore mais, ça l'ennuyait vraiment.

Il regarda encore quelques instants les félins défiler avant que son regard ne s'accroche à une fourrure en particulier : celle de la Princesse Ahva. Comme sa mère était plutôt proche du Roi Kumpa, le petit avait déjà eu la chance de parler quelques fois avec le reste de la famille royale. Néanmoins, il ne se rendait compte, seulement maintenant, qu'il ne les connaissait pas vraiment. Voulant profiter d'un petit moment avec la fille de Kuzali, il se leva d'une traite et fit un pas en avant. Mais, lorsqu'il posa sa patte par terre, Khabel eu un mouvement de recul ; le sol était vraiment bouillant ! Le lionceau releva les yeux pour voir si la femelle était toujours là. Oui, elle ne semblait pas avoir bougé ou alors tellement peu qu'il ne le remarqua pas. Il prit son courage à deux mains, c'était sa chance de parler à la princesse ! Il se précipita en avant, passant sous le soleil. Il stoppa sa course, net, devant la grande lionne. Il releva la tête pour la regarder dans les yeux, un grand sourire ornait son visage. Le terrain le brûlait, l'obligeant à soulever toutes les 2 secondes une patte du sol avant que ce soit une autre qui lui fasse mal et qu'il doive changer. Ces petits changements devaient certainement très amusants aux yeux d'Ahva mais Khabel n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Fier du fait qu'il puisse lui parler, il se demanda quand même comment les autres faisaient pour ne pas se brûler les coussinets en marchant. D'une voix tout enjouée, le lionceau commença la discussion.

Bonjour Princesse Ahva ! Comment allez-vous ?

Avatar et signature ©️ Prince Voldy
Khabel découvre la vie en #CD3D1E
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 696

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Princess ! [PV Ahva]   Jeu 30 Mar - 8:15

L’après-midi était chaude et calme, propice au repos. Si Ahva appréciait de plus en plus s’aventurer seule dans la savane pour parfois ne revenir qu’au petit matin, elle s’était accordée cette journée pour se reposer auprès des siens et taire les inquiétudes de sa fratrie qui n’était pas sans remarquer ses absences multiples. Seulement voilà, si les trois frères et sœurs avaient pu passer leur matinée ensemble, Awena avait très vite été appelé à ses obligations et de sans trop tarder, Azaan l’avait rejoint pour mieux apprendre. La politique n’intéressant guère la benjamine du roi, celle-ci s’était éloignée d’eux pour descendre une à une les plateformes, se promenant au milieu de l’unicité du clan. S’immobilisant au milieu de la foula, princesse observa silencieusement son peuple et soupira. C’était ici son foyer.

Alors qu’elle se demandait si elle trouverait un jour le courage de partir, un jeune lionceau sortit de nulle part lui fit face, un immense sourire aux babines. Tiens donc, ce n’était pas Khabel ? Le jeune fils de Dhoruba semblait bien sensible à la chaleur du soleil imprégné dans les pierres chaudes tant ses pattes n’avaient de cesse de remuer. La princesse plissa les yeux d’amusement.

« La chaleur est plutôt assommante mais je me porte bien. Et toi, pas trop chaud ? »

Sa voix était mielleuse, un brin malicieuse. Ahva n’avait jamais eu aucune difficulté à converser avec les jeunes lionceaux du clan tant elle aimait leur fraîcheur et leur innocence mais bien évidemment, certains profitaient d’un traitement de faveur et si elle n’avait jamais pris le temps d’apprécier la compagnie de Khabel, elle le valorisait pour le simple fait d’être le fils de Dhoruba, son mentor. Durant son adolescence, la géante rousse avait pris soin d’apprendre à la princesse l’art du combat et si devenue adulte leur entraînement se faisait plus rare, la mère de Khabel demeurait à ses yeux son enseignante et lui conférerait toujours un immense respect ainsi qu’une admiration certaine.

Balayant les environs du regard, la féline aperçu une plateforme ombragée où la chaleur serait moins dense. Elle-même soucieuse de trouver repos plus agréable et ayant remarqué les difficultés du jeune lion à rester en place, elle s’abaissa près de lui :

« Suis-moi, allons à l’ombre. »

Son regard ambré pétillait de mille couleurs. Certaine que le lionceau la suivrait, Ahva s’avança d’une démarche élégante, roulant nonchalamment des hanches. Quelques lions la saluèrent au passage, ce à quoi la princesse répondait par un hochement de tête accompagné d’un sourire. Accélérant finement le rythme, elle se réfugia à l’ombre du rocher et se coucha paresseusement contre la pierre fraiche. Quel bonheur !

« Tu n’es pas avec ton frère ? » demandait-elle dans un sourire pour reprendre la discussion.

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Princess ! [PV Ahva]   Sam 1 Avr - 18:24

La chaleur est plutôt assommante mais je me porte bien. Et toi, pas trop chaud ?

Khabel répondit à Ahva, enjoué.

Oh si princesse ! Mes pattes sont en feu !

Le petit n'avait toujours pas arrêté de bouger. Il avait bien vu que la lionne avait légèrement plissée les yeux, amusée mais, cela lui faisait plaisir de la faire rire.

Le lionceau observa la princesse. Elle ressemblait vraiment à sa mère, la reine Kuzali. Néanmoins, contrairement à sa sœur, son pelage était plutôt un mélange entre ses deux parents. Elle avait hérité de la beauté et de la grâce de sa mère. Khabel, en observant les membres du clan, avait bien remarqué leur démarche assez semblable.
    Ahva s'abaissa près du lionceau.

Suis-moi, allons à l’ombre.

Il ne se fit pas prié et suivit la lionne au regard pétillant. Elle semblait se diriger vers une plateforme à l'ombre. Parfait ! Le petit essayait le plus possible de marcher dans les endroits non-ensoleillés. Sur le trajet, de nombreux lions saluèrent la princesse qui leur répondit d'un hochement de tête. Le lionceau se demandait s'il serait un jour aussi populaire qu'elle. Ça devait certainement être génial d'être connu de tous ! Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'ils venaient d'arriver à leur destination. Il fut donc surpris lorsqu'il entendit se coucher paresseusement la lionne sur la pierre froide. Cette dernière fit le plus grand bien à Khabel. Ses pattes brûlées lui faisaient désormais moins mal.

Il contourna Ahva et se coucha juste devant elle affin de pouvoir la regarder lorsqu'elle lui parlait.

Tu n’es pas avec ton frère ?

Il lui rendit son sourire avant de réfléchir. C'est vrai, il n'était pas avec Usawa. Il devait certainement être avec un des vieux lions qui lui donne des cours. Comme Dhoruba n'était pas "apte" à lui apprendre certaine chose, elle chargeait d'autres personnes de son éducation. Khabel n'était pas tellement intéressé par ces cours, préférant plutôt apprendre de lui-même, se faire ses propres idées et réflexions.

Non, princesse. Je pense qu'il est avec un des lions qui lui donne cours. Maman veut qu'il puisse avoir la meilleur éducation possible.

Le petit se rappela soudain que sa mère lui avait dit qu'elle avait entraînée la princesse durant son adolescence et que c'était encore de temps en temps le cas. Une grande vague de fierté l'envahie. Il se sentait encore plus proche désormais de la famille royale.

Princesse Ahva ? Est-ce que ma mère vous a beaucoup appris durant votre adolescence ? Je suis sûr que oui ! Et vous croyez qu'elle m'apprendra aussi des choses quand je serai plus grand ? Ce serait génial ! Vous ne trouvez pas ?

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Princess ! [PV Ahva]   Lun 3 Avr - 8:41

Soulagé de quitter la brûlure du soleil, le jeune lion ne cachait pas son enchantement et cela ravissait la lionne, soucieuse du bien-être du petit de son mentor. Prenant place face à elle, il répondait à sa question de sa voix enfantine. Hmm, Usawa prenait donc des leçons auprès des anciens. Durant leur entrainement, la princesse se souvenait que la géante rousse lui avait confié acheter le savoir des sages en chassant pour eux, en échange de quoi ils transmettaient leur connaissance à ses enfants, chose pour laquelle elle s’estimait sous qualifiée. Pourtant, Dhoruba lui avait appris mieux que quiconque l’art du combat mais aussi celui de la chasse. Ses enseignements avaient beaucoup apporté à la lionne.

« Ta mère se soucie beaucoup de vous. » ajoutait la féline dans un sourire.

Son affection pour Dhoruba était sincère et elle avait toujours été admirative de la dévotion de la rousse pour ses enfants. Malgré ses quelques déficiences, elle faisait de son mieux et cela payait. Soudainement curieux, Khabel interrogea la princesse sur ces moments passés en compagnie de sa mère et lui demanda s’il apprendrait également ces mêmes choses. L’enthousiasme du jeune lion ravissait la lionne qui lui offrait un splendide sourire, un brin teinté d’amusement.

« Bien sûr, Dhoruba m’a énormément appris et aujourd’hui encore, elle continue de me transmettre son savoir. Elle m’a été d’une grande aide et s’il y a bien un domaine dans lequel ta mère excelle, c’est celui de la chasse et du combat. Elle sait user de ses pattes comme personne ! »

Sa voix était nourrie d’enthousiasme certain et l’on pouvait ressentir à ces mots toute l’admiration que la princesse portait à son mentor.

« Si tu le lui demandes, je pense qu’elle se fera un plaisir de t’enseigner. Mais attention, il faut filer droit avec elle ! »

Sur ces derniers mots, elle glissa un clin d’œil au lionceau et rit doucement. L’innocence et la gaieté de cœur du Khabel était ravissant.

« Dis-moi, où tu te vois plus tard ? Grand guerrier ? Voyageur ? Sage ? »

Ahva avait passé une grande partie de sa vie à rêver et malgré l’âge adulte, certains aspects de sa personnalité demeuraient enfantins comme son enchantement à partager ses rêves et apprendre de ceux d’autrui. L’imagination et le désir était des points clefs de son tempérament.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Princess ! [PV Ahva]   Mar 11 Avr - 10:15

- Bien sûr, Dhoruba m’a énormément appris et aujourd’hui encore, elle continue de me transmettre son savoir. Elle m’a été d’une grande aide et s’il y a bien un domaine dans lequel ta mère excelle, c’est celui de la chasse et du combat. Elle sait user de ses pattes comme personne !

Khabel était vraiment heureux d'entendre ça de la bouche d'Ahva. L'admiration qu'éprouvait la princesse pour sa mère le rendit heureux et ne fit qu'augmenter le fait qu'il appréciait la famille royale. Ils l'appréciaient à sa juste valeur.

- Si tu le lui demandes, je pense qu’elle se fera un plaisir de t’enseigner. Mais attention, il faut filer droit avec elle !

Le lionceau rigola légèrement suite au clin d'œil de la princesse. Sa présence était très appréciée du petit qui profitait d'un moment privilégié avec la fille de Kuzali.

- Dis-moi, où tu te vois plus tard ? Grand guerrier ? Voyageur ? Sage ?

Le lionceau tourna légèrement la tête et regarde un point sur la pierre. Il n'y avait jamais songé. Être un grand guerrier ou un membre important du clan l'intéressait beaucoup mais, Khabel doutait qu'un jour il puisse avoir le courage de se battre contre d'autres êtres vivants, surtout contre ses frères de race. Un sage peut-être ? Certes, il avait une soif de savoir énorme néanmoins, il ne se voyait pas rester éternellement à Prideland et conter aux plus jeunes les histoires de la Terre des Lions. Non, il préférait avoir quand même une vie un peu plus mouvementée. Un voyageur alors ? Cela le tentait beaucoup, parcourir tous les territoires et rencontrer de nombreux animaux. Mais sa famille lui manquerait beaucoup trop.

Son ton était assez incertain lorsqu'il prit la parole pour répondre à Ahva, les yeux toujours fixés sur un point sur la roche.

- Franchement, princesse, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas du tout envie de participer à une guerre mais, je ne veux pas non plus finir tout vieux et fripé à raconter des histoires aux plus jeunes. Je ne vous cache pas que voyager me tente beaucoup, mais ma famille me manquerait trop. Le temps me dira dans quelle direction je dois aller, je pense.

Il replongea ses yeux oranges dans ceux de la princesse, eux aussi de cette couleur. Il continua, la tête légèrement penchée sur le côté, intrigué.

Et vous princesse Ahva ? Je sais que vous n'êtes plus un lionceau mais, est-ce que vous aviez des rêves et si oui, est-ce que vous les avez réalisés ?

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Princess ! [PV Ahva]   Ven 21 Avr - 8:58

A la question de la princesse, le jeune lionceau lui révéla n’avoir encore trop choisi ses dessins pour l’avenir. Elle sourit doucement, d’un air doux. Khabel était encore jeune et disposait de bien assez de temps pour trouver sa vocation. Étonnamment, il semblait bien mature pour son âge ou du moins était-ce ce qu’en déduisait la jeune lionne suite à sa réponse. Il était très réfléchi, cela lui plaisait.

« Oui, tu sauras le temps venu. » répondit-elle simplement un sourire aux babines.

Depuis le plus jeune âge, Ahva rêvait d’aventure. Ce désir ne s’était pas tari avec le temps mais il s’était étrangement couplé avec un désir plus guerrier. Dhoruba l’aidait par ailleurs à accomplir ce dit souhait mais si ces deux envies semblaient opposées, elles se rejoignaient dans le cœur d’Ahva. Un lion dépendant et inexpérimenté ne pouvait se permettre le luxe de l’aventure en solitaire alors pour exaucer son désir de voyage, Ahva se devait de devenir force et indépendante. Pour le moment, elle était sur la bonne voie mais comme l’avait souligné Khabel, lui manquait encore le courage de quitter sa famille qu’elle aimait bien trop pour cela. Intriguée par les questions de la princesse, le lionceau renvoya la balle à l’envoyeur.

« Qu’on soit petit ou grand, je pense qu’on a toujours des rêves. Quand j’étais lionceau, le mien était de voyager. Avec l’âge, j’ai pu explorer d’autres territoires comme les prémices des terres libres, la lande des sans-terres ou encore la frontière du Désert mais je ne suis jamais allé plus loin. Pour autant, je n’ai pas renoncé à mon rêve mais l’exaucer voudrait dire partir loin d’ici, de ma famille et de mes proches et je ne sais pas encore si je suis prête à faire le grand pas. »

Son regard s’était porté au loin et finalement, la lionne ambrée haussa des épaules d’un air détaché comme si cette question ne l’avait jamais privé de sommeil.

« Mais tu verras qu’avec le temps, nos envies évoluent. J’ai toujours eu un penchant pour la bagarre sans que cela débouche sur le combat, le vrai mais le temps faisant son chemin, je me rends compte que pour partir, si tant est que je le fasse un jour, je dois pouvoir me défendre et répondre de mes assaillants alors je m’entraîne avec te mère qui m’aide beaucoup. Sûrement mes mésaventures m’ont également poussé dans cette voie ! »

Un rire léger s’extirpa de sa gorge et la lionne posa un regard doux quoique malicieux sur le lionceau gris. Une idée lui venait.

« Par exemple, ta mère m’a appris ça ! »

A ces mots, la lionne plongea sur le petit lion et le renversa d’un coup de museau, l’emprisonnant sous ses pattes mais à défaut d’agir en combattant, elle plongea sa gueule vers le ventre nue du lionceau pour le sévir d’horrible chatouilles. Cruelle, Ahva ? Non, juste joueuse et très malicieuse.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hello Princess ! [PV Ahva]   

Hello Princess ! [PV Ahva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1