Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Deux lionceaux dans la neige [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Deux lionceaux dans la neige [PV Yuki]   Lun 27 Mar - 19:14

Deux lionceaux dans la neige

Shujaa (1 an 3 mois) & Yuki (1 an)

Le pré-adolescent courrait dans la neige. Sans but précis, juste parce qu'il avait toujours trouvé cela agréable, la neige. Surtout quand elle était encore lisse, comme quand elle venait de tomber récemment et que personne n'était passé dessus depuis. Il y laissait ses empreintes, n'importe qui pourrait le suivre à la trace. Et parfois, la neige était tellement profonde qu'il pourrait s'y enfoncer entièrement pour s'y cacher... et galérer à en ressortir après. Ça lui était déjà arrivé. Il s'était senti un peu bête sur le coup, mais c'était marrant.

Il s'était pas mal éloigné de son point de départ à force de courir. Sa mère lui avait pourtant fait promettre de ne pas aller trop loin, la journée étant déjà plutôt avancé, elle voulait qu'il soit rentré avant qu'il ne fasse trop sombre. Tant pis. Shujaa n'avait pas tenu sa promesse. Encore une fois. Il leva les yeux au ciel, le soleil était quand même encore bien présent, alors il n'y avait aucune raison de s’inquiéter non plus ! Il pouvait bien jouer encore un peu. D'ailleurs, du coin de l’œil, il avait aperçu du mouvement sur sa droite.

Une proie, hein ?

Le petit chasseur n'attendit pas une seule seconde pour se mettre à sa poursuite ! La proie détala comme un lapin (en même temps, c'était un lapin !), mais le lionceau ne comptait pas abandonner. Il courrait de nouveau, ne perdant pas de vue le petit animal aussi blanc que la neige. Il était concentré sur cette chasse, rien ne pourrait l’arrêter, rien ne pourrait-

« STOP ! »

Joignant les gestes à la parole, Shujaa tenta de s'arrêter net dans sa course, mais ses pauvres pattes avaient eu quelques peu de mal à suivre sa soudaine décision. Il tomba tête en avant dans la neige, mais s'en releva tout de même bien vite, secouant sa tête pour enlever les quelques flocons de neige qui s'étaient incrusté dans sa fourrure. Le petit lapin s'était lui-même arrêté à quelques mètres de là, observant avec curiosité son assaillant quelques secondes, avant de reprendre sa route tout seul, comme si de rien n'était, considérant que le jeu devait être terminé.

Shujaa s'était soudainement arrêté parce qu'il avait aperçut quelqu'un dans la neige. Un autre lionceau.

« Hé. Salut, Yuki ? »

Il n'avait pas vraiment remarqué de qui il s'agissait tout de suite, mais en se rapprochant d'elle, il la reconnu. Yuki. C'était une petite lionne un peu plus jeune que lui. Et... C'est tout. Le reste lui était bien égal à vrai dire, il savait pas grand chose d'elle, en fait, c'était une amie comme une autre.

« Tu fais quoi là, toute seule ? Me dit pas que tu fais la sieste hein ? »

(c) Panda

Spoiler:

Kit ©️ Kumbusho/Shujaa • Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3932-shujaa-lionceau-nordique
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux lionceaux dans la neige [PV Yuki]   Mar 28 Mar - 18:00

La sieste ? Elle ? Mais pas le moins du monde !.. A vrai dire, pour la première fois, Yuki s'était mise à expérimenter des techniques de camouflage ; cela faisait bientôt pas loin d'une heure qu'elle campait dans l'épaisse couche de neige, roulée en boule sur elle-même, scrutant les alentours à la recherche d'une potentielle proie pas trop dure à attraper.

L'ennui, c'est que pendant ce laps de temps qui s'éternisait, les paupières de celle-ci s'étaient révêlées étrangement de plus en plus lourdes. Si lourdes, qu'elle n'était pas parvenue à les retenir, si bien qu'elles tombèrent comme des poids et entrainèrent avec elle sa tête, qui s'était doucement posée sur la neige.

Plongée dans les bras de Morphée, rien n'aurait pu l'alerter de quoique ce soit, ni même la présence d'un lapin en fuite, ni même la présence - ou l'apparition soudaine - du jeune Shujaa. Des "STOP !" lointains avaient résonné dans ses rêves, mais ce n'est finalement que quand il fut devant elle que ses vives prunelles se dévoilèrent.

-"Moi ? Ah mais euh.. Pas du tout ! Je ne faisais pas la sieste ; j'étudiais la forme des flocons dans la neige. C'est très intéréssant. - Déclara-t-elle sur une pointe d'humour avant de s'extirper de l'épais manteau blanc qui lui servait de lit douillet, étirant son corps de tout son long, dans un long bâillement à s'en décrocher la mâchoire. - Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu viens "étudier les flocons", toi aussi ? - Ajoutait-t-elle en gloussant.

Ses yeux étudiaient désormais le jeune lion de haut en bas ; il paraissait avoir pris encore quelques centimètres depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu d'aussi près. Nul doute qu'il serait plus tard un spécimen bien bâti de sa race, un guerrier, qui sait. De quoi faire mourir de jalousie son jeune frère, Saikhan, avec un physique bien plus élégant, plus délicat, mais qu'il ne supportait pas.

Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux lionceaux dans la neige [PV Yuki]   Ven 31 Mar - 20:01

Deux lionceaux dans la neige

Shujaa (1 an 3 mois) & Yuki (1 an)

Elle ne faisait pas la sieste ? Mais bien sûr. Shujaa aurait pu la croire si elle n'était pas en train de s'étirer et de bailler, preuve qu'elle se venait à peine de se réveiller ! Mais non, désolée Yuki, tu étais totalement grillée, là. Mais même si cela était plus une excuse de sa part qu'autre chose, lorsque la jeune femelle expliqua qu'elle "étudiait les flocons" et demanda à Shujaa si il faisait de même, le lionceau ne put s'empêcher de se baisser pour voir les fameux flocons de plus près.

« Étudier les flocons...? »

Il se releva et se mit à rire à son tour. La neige, c'est la neige, il ne voyait pas la différence entre tous les flocons, et quand bien même, qu'est-ce que ça apporterait ?

« T'as des idées bizarres Yuki ! Non, moi, je poursuivais le lapin qui est là- »

Là-bas. Ou pas.

C'est là qu'il se rendit compte que le petit lapin blanc s'était totalement volatilisé. Zut. Shujaa avait été distrait ! Quel piètre chasseur, il avait laissé filer sa proie si facilement.

« Enfin, qui était là-bas... »

Il râlait pour lui-même. Enfin, il pouvait pas y faire grand chose si le lapin voulait plus jouer avec lui. Il avait plus qu'à en trouver un autre. Oh, une idée ! Yuki pourrait l'aider. Ce serait mieux que de rester là à rien faire.

« Enfin, je retourne chasser moi. Tu viens, ou tu préfères "étudier les flocons" ? »

(c) Panda

Spoiler:

Kit ©️ Kumbusho/Shujaa • Background ©️ Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3932-shujaa-lionceau-nordique
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 92
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux lionceaux dans la neige [PV Yuki]   Sam 1 Avr - 9:07

Une idée bizarre ? Ah oui ? Mais comment était-ce possible d'affirmer une chose pareille ? Yuki écarquilla ses gros yeux, un instant outrée ; Chaque flocon avait belle et bien une forme différente. C'était un fait, une réalité qu'elle avait elle-même observée, bien qu'elle n'en ai aucune idée de la raison à cette différence de forme, de taille et de motif, mais ce n'était en aucun cas "bizarre."

"T'seuh." Soupira-t-elle, ne souhaitant pas déblatérer davantage sur un sujet aussi précis, et scientifique que celui-ci. Après tout, elle avait décrêter que le jeune mâle n'était peut être pas en mesure de comprendre toutes ces choses. Si bien même qu'il préférait poursuivre un lapin qui, de toute évidence selon elle, était peut-être une activité plus adaptée aux "capacités" du jeune lion.

C'était vexant. Elle était vexée mais n'en montra rien. Mais elle savait que pour attraper ce lapin, mieux valait être plusieurs que tout seul, et cette idée de l'aider n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

"Si je t'aide, je gagne quoi en échange ?" Annonça-t-elle d'emblée, un sourire malicieux aux lèvres, pour renchérir "C'est quand même vachement plus dur d'attraper une bestiole tout seul... Surtout un lapin."

La nordique se fendait la poire intérieurement. Elle voulait savoir qu'est-ce qu'il serait capable de lui proposer, et surtout s'il était vraiment décidé à partir chasser avec elle. C'était un test, c'est indéniable. Dans un gloussement elle ajouta :

"Et puis, ce serait quand même bête que tu te perdes... Une moue attristée se dessina sur son visage. N'est-ce pas ? "

Yuki rapporte des ragots en #CCCCCC
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux lionceaux dans la neige [PV Yuki]   

Deux lionceaux dans la neige [PV Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1