AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

TLK RPG et si...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: TLK RPG et si...?   Dim 26 Mar - 13:28

Bonjour cher amis TLK RPGiens.

Vous est-il déjà arriver de repenser à l'histoire que vos personnages ont vécu, et de vous dire "Et si j'avais fais ça, qu'est-ce qu'il se serait passé ?"

Je vous propose de poster ici vos petites théories rigolotes sur l'avenir qui aurait pu arriver si vous aviez pris une décision différente ! Un univers alternatif, en somme...

Je vais donc commencer avec ma gentille Baradi, que vous connaissez tous. Adorable Mositus, toujours prête à pardonner et à offrir son amitié... Et si Baradi, après la mort de sa mère, était devenue une tueuse assoiffée de vengeance ? ._. Elle se serait entraînée durant toute son adolescence et aurait voté pour Kwadja, l'aurait accompagné et serait morte pendant le Grand Carnage, sans jamais pouvoir donner la vie à ses petits... Mm... J'ai finalement fais le bon choix !

Et vous, qu'aurez fait vos perso si...?
Idée originale de Fleckounet

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 390

En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Dim 26 Mar - 18:58

Et si Hofu avait pu rejoindre les Mositus, et vivre dans la jungle, avec Vukia? Et s'il avait eu droit à son happy end?
Bref.. Et si, comme telle était mon idée de base, j'en avais fait un exilé haineux et sanguinaire? Il aurait probablement souhaité causer du tord aux Pridelanders.. Alala, satané Hofu. Un vrai tueur sanguinaire, qui aura fini par jouer les babysitters pour Niwata ainsi que son gosse ! Un exilé craint de tous, un vrai ! MON BUT DE DEPART EST CLAIREMENT ATTEINT. Razz

Et si Kaya avait été gay ? A une époque, le désert entier aurait été en pénurie What a Face Elle se serait mariée à Mihaza et aurait dominé le désert ewe

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Dim 26 Mar - 19:41

Allez, mon tour XD
Et si Ranjana n'avait pas été récupérée par les exilés quand elle était petite ?
Techniquement, elle aurait été récupérée par les Freelanders de Haki et élevée par une nourrice restante. La mort de ses parents serait beaucoup plus marquée dans ses pensées mais je pense qu'elle aurait fini par faire le deuil et "comprendre" tout le conflit qui opposait Haki et Sharkan.

Elle serait sûrement calme et agréable à vivre, mais tout ça, c'est une autre histoire e_e

Et si Dakkar n'avait pas perdu sa famille :I
Bah ce serait un Papy fier de ses descendants xD Toujours fier et avec une prestance très noble, mais avec un sourire fier et sans son air grognon et renfermé habituel x')

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1299

En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Dim 26 Mar - 20:12

Ah oui, sympa What a Face

Et si Hatari n'avait pas été exilé ? Il serait devenu un Jangowa pur et dur, au service de Chenko, et aurait sans doute eu une toute autre personnalité.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari

VIP Member:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Dim 26 Mar - 21:54

Si Hatari n'avait pas été exilé, on l’aurait quand même fait pour garder les quelques femelles qu'il nous reste.

Si Jen n'avait pas été si con avec Kaya, Jalan et toute la mifa, il aurait pu être un bon guerrier, car très équilibré. Il aurait également été très probablement gay car terrorisé par l'image que renvoyait son père sur les femelles -d'où son addiction totale au sexe.

Si Nyamu avait préféré rester avec sa mère plutôt qu'avec son père, il serait très certainement eu des émotions plus avancées que la simple amitié envers Inuwa, qu'il l'a toujours trouvé très charmante (désolée ma belle, t'as failli avoir un lionceau collé au derche comme une mouche au cul d'un buffle).

Si Shaba était restée à Outland, son fils serait parti très probablement et elle se serait remise à faire n'importe quoi, genre à refaire des enfants et blâmer le reste du monde pour ses malheurs. Elle aurait aussi très certainement été un danger pour la reine Tahani tant elle aurait été instable.

Jehara vous charme en #6F5229

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 237
En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Dim 26 Mar - 23:05

Si Yuki n'avait écouté que son père, je soupçonne qu'elle serait devenue tout aussi pantin que lui, indécise, vouant une loyauté encore plus sans failles à Sungura, et qui, probablement en aurait été transformée en garde du corps "Je frappe et... Oh, mince.. il est mort. Pardon Sungurette, je savais pas que c'était ton frère." et guimauve x10

Si Inuwa était née dans la jungle avec ses bro et sa mère, elle serait certainement devenue plus "zen" qu'actuellement, plus posée, équilibrée. Elle aurait certainement aussi annoncé à Hotaru d'aller se faire cuire un oeuf plus tôt. (politesse oblige.)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 491
En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Lun 27 Mar - 9:56

Et si Chinja n'avait pas combattu pour la cause de Sharkan ? Elle aurait été une espionne hors paire pour Haki et aurait eu son Happy End avec Limau ^^

Et si Itan ne s'était pas rebellé ? Il aurait servie Sharkan avec loyauté et il serait mort lors de la bataille.

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Lun 27 Mar - 11:47

Et si Kaïad n'avait pas eu de frere?
Eh bien, Kaldur on ne l'a jamais vu, il n'est pas joué et ne le serra jamais. On ne sait pas réellement ce qui lui est arrivé pendant l'exil mais Kaïad ne cesse d'en faire des sous entendus et a un avis bien particulier sur la relation etrange des jumeaux (cf.RP avec Angani).

Enfin, une chose est certaine, si Kaldur n'avait pas éxisté Kaïad n'aurait probablement pas survécu à son Exil. Il n'aurait jamais passé le cap des 3ans.

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 126

En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Lun 27 Mar - 21:48

-Si Nephtys n'avait pas été lesbienne, elle aurait pu être intéressé par Kama.

- Si elle avait rencontré son père, elle aurait surement chercher à se battre et s'en serai ramassé pleins la gueule et serait laissé pour morte couverte de blessure.

-Si elle n'avait jamais rencontré Jioni elle aurait surement jamais quitté Freeland et si elle n'avait jamais quitté Freeland elle se serait rallier à Sumu par naïveté ce qui l'aurait séparé de sa mère.

Kit par @Nix ♥️
Encore merci ♥️

Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:

Nephtys reste naïve en #330066
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 380

En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   Ven 26 Mai - 13:50

Et si Taali n'avait jamais été amoureuse de Sadaka ?
Elle aurait probablement découvert la terre des lions, flirter avec tous les peuples et serait retournée vivre dans la jungle, où elle aurait voté pour Uhta, et surement craqué pour Kubwa =3

Et si Djaili n'avait pas été aussi proche de Kina ?
Surement qu'il serait devenu infernal, et qu'il aurait tenté d'aller vivre dans le Nord auprès de son vrai père et qu'il y serait mort de froid x')

Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TLK RPG et si...?   

TLK RPG et si...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1