Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    RP abandonnés ? S3stRP abandonnés ? Z7dyRP abandonnés ? PvviRP abandonnés ? Y4ziRP abandonnés ? J3l9

RP abandonnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 407
En savoir +
MessageSujet: RP abandonnés ?   RP abandonnés ? EmptyVen 24 Mar - 23:28

Hello !

En faisant un peu le tri dans mes RP's, je me suis aperçue que certains d'entre eux avaient été envoyés aux archives sans que je m'en aperçoive. Du coup, je me demandais simplement à partir de quel moment/en combien de temps peut-on considérer un RP comme "laissé à l'abandon" par son partenaire ? Car du coup.. J'avais un peu toujours espoir qu'ils reviennent, et donc j'ai pas osé signaler l'abandon, et j'dois dire que ca m'a coûté quelques points.

Pour résumer :

- Si le personnage d'un de ses partenaires est devenu inactif (nom en noir), doit-on immédiatement considérer que notre RP est abandonné ?
- Y'a-t-il un LAPS DE TEMPS à attendre avant de prononcer l'abandon ? Ou alors, faut-il en parler avec le principal concerné ? (J'dois dire qu'on m'a guère répondu... )

Bref, des questions bêtes, mais si ca peut me faire gagner du temps .. Razz

Merci d'avance de vos réponses ! Razz

RP abandonnés ? Hdn_3_11
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: RP abandonnés ?   RP abandonnés ? EmptySam 25 Mar - 14:16

Salut! o/

Alors du coup de mon coté il m'arrive effectivement de nettoyer les zones de rps de ceux dont les joueurs n'ont plus de couleurs, la plupart ne sont pas éligibles aux deux points mais quand il y en a généralement je distribue les points (depuis la nouveauté des 2 points pour 3 posts et + du moins), visiblement j'ai dû en oublier dans le lot. scratch

@Inuwa a écrit:
- Si le personnage d'un de ses partenaires est devenu inactif (nom en noir), doit-on immédiatement considérer que notre RP est abandonné ?

Généralement si le pseudo est noir, c'est que la personne a soit abandonné le personnage, soit quitté le forum/n'est plus passé depuis plusieurs semaines, du coup dans la plupart des cas le rp peut-être considéré comme abandonné.

Si le joueur en question revient plus tard, vous pouvez toujours demander à ce que le rp soit sorti des archives pour pouvoir le continuer. Wink

@Inuwa a écrit:
- Y'a-t-il un LAPS DE TEMPS à attendre avant de prononcer l'abandon ? Ou alors, faut-il en parler avec le principal concerné ? (J'dois dire qu'on m'a guère répondu... )"]

Il n'y a pas de délai non, généralement c'est bien d'en parler avec le principal concerné, mais s'il n'a plus donné signe de vie depuis des semaines, il y a effectivement peu de chance d'avoir une réponse, du coup tu n'es pas forcément obliger d'aller voir ton partenaire de rps car comme dit plus haut, le rp n'est pas forcément archivé pour toujours.

Du coup si ton rdm est bien à jour, j'vois que tu as 2 rps abandonnés archivés qui sont susceptibles de te rapporter 4 points, tu ne les avais pas déjà signalés dans la gestion des RPs donc ? J'vais te créditer de suite les points du coup ! Désolée pour les éventuels oublis dans les gestions. RP abandonnés ? 4035273298

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Inuwa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 407
En savoir +
MessageSujet: Re: RP abandonnés ?   RP abandonnés ? EmptySam 25 Mar - 14:31

Ah merci de ta réponse Sab', tu viens d'éclairer ma lanterne \o/

J'ignorais qu'on pouvait ressortir les RP's des archives, et pour mes points passés à la trappe, j'y suis aussi pour quelque chose. (Mon RdM n'était pas du tout à jour, donc c'pas simple) et puis non, je ne les avaient pas signalés dans la gestion des Rp's (J'avais trop d'espoir. xD)

Voilà voilà, merci pour ton aide du coup, et désolée f'avoir remis en cause ton "ménage" Razz

RP abandonnés ? Hdn_3_11
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RP abandonnés ?   RP abandonnés ? Empty

RP abandonnés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1