AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une adulte détruite par la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 37

En savoir +
MessageSujet: Une adulte détruite par la vie   Ven 24 Mar - 17:45

Le soleil venait de se lever et transperça, les feuilles de la jungle alors que Bandarani rêver encore de sa mère un rayon de lumière la réveilla. Elle se leva doucement en baillant, la Mositu se dirigea vers son frère et sa belle-sœur qui dormait encore à point fermé. Elle se mit à rire tout en continuant, son chemin bien sûr elle marchait doucement pour réveiller personne. Maintenant qu'elle c'était un petit peu, éloigner du reste du clan la lionne courrait vers la jungle des sages. Dès que Bandarani arriva sur place elle lâcha un soupir de soulagement

" Enfin je peux respirer un peu, Butembo est vraiment saoulant à me surveiller comme ça je suis plus une enfant. Si il veut donner des ordres, il n'a qu'à faire des lionceaux à sa compagne il attend quoi une invitation ? "

Elle avait pas tout à fait tort, son frère était énervant de lui dire de faire attention surtout quand il disait qu'elle devait écouter leur père Mkulu. Non elle n'obéit pas à un lion, qui ne sais pas protégé sa compagne ça l'a mettait hors d'elle et Butembo le savais. La lionne alors continua à marcher, tranquillement en se plaignant de son frère mais elle s'arrêta brusquement. Elle entendit du bruit quelqu'un l'avait, suivit jusqu'ici alors elle se retourna tout en sortant ses griffes mais elle ne vit personne. Bandarani n'aimait pas être épier comme une proie, qu'on irait chasser pour nourrir le clan qui dormait encore. Donc elle se dirigea vers le bruit en question pour savoir qui l'avait suivit c'était peut-être des lionnes ou des étrangers. Finalement c'était un Mositu la brune rentra ses griffes

" Uhta ! Je peux savoir pourquoi tu me suis ? Tu as quelque chose à me dire peut-être vas-y je suis toute ouïe ! "

Elle espérait que ce n'était pas Butembo, qui lui avait demandé de la surveiller si ça se trouve son frère c'était réveiller quelques minutes après son départ. La brune supposais qu'il aurait, dis à quelqu'un du clan de la chercher et la ramener saine et sauve. Si c'était ça Bandarani ce mettrais en colère contre lui, elle en avait vraiment assez que son frère ce comportait comme ça. La Mositu était adulte maintenant elle connaissait, les dangers qu'ils pouvaient avoir dans la jungle où ils vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Dim 26 Mar - 12:53

L'aube atteignait son paroxysme, les rayons du soleil traversait les feuilles pour venir s'écraser sur mon pelage sombre, animant une légère chaleur sur celui-ci. Mon réveil fut doux et sans encombre, comme à mon habitude. Une nouvelle journée paisible s'annonçait, avec au programme assister Amka dans la chasse et partir à la lisière de la jungle pour vérifier s'il n'y avait aucun problème concernant les entrées dans la forêt. Durant le temps j'émergeais de mon sommeil, je me mis en marche en direction d'un point d'eau pour me désaltérer. Mon pas était lent, accompagné par les multiples symphonies créaient par la faune et la flore m'entourant. Mes songes s'étaient tournées, entre-temps, vers la révélation que Siri m'avait effectuée. Au fond, j'avais déjà connaissance de ce secret, mais j'avais préféré ne pas m'avancer et encore moins le gêner avec cette affaire, jusqu'à ce qu'il vienne m'en parler. Néanmoins, autre chose vint attirer mon attention durant ma marche. Un léger bruissement de pas. Tentant de percevoir l'odeur, je m'arrêtai afin de savoir à qui cette dernière pouvait provenir. Une fois à niveau, je pus constater que ce n'était que Bandarani, une lionne de notre clan. Tenant de me retourner discrètement, je fis malencontreusement craquer une branche, attirant son attention sur moi. Cette dernière réagit au quart de tour, entrant en position de défense, avant de s'apercevoir que ce n'était que moi, mais conserva une attitude suspecte à mon égard.

- Je ne te suis aucunement Bandarani, ne t'inquiète surtout pas.

Son attitude n'avait pas changé, elle semblait toujours aussi en froid avec nombre de membres du clan. Il fallait dire que nombre d'entre nous n'était pas réellement enclin à laisser vivre ici des lions étant métisses. La priorité de notre clan était de supprimer cette discrimination à l'égard de tous les lions du clan. Nous ne formons qu'une seule et même entité. Se quereller de la sorte ne pouvait que provoquer scission parmi nos membres. Nous avions vaincu trop de guerres contre nos ... frères, les Jangowas. Il était temps de mettre un terme à tout cela. Au fond, je savais inconsciemment que cette rancune ne pouvait s'effacer ou seulement avec le temps et les générations suivantes. En-effet, la génération actuelle fut trop fortement touchée pour pouvoir rompre ce lien d'amertume.Une question me venait à l'esprit.

-Pourquoi penses-tu que je te suis ?

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Mar 28 Mar - 8:47

Elle fit rassurer par le mâle qui lui avait, dit ne pas la suivre Bandarani s,excusa d'avoir été agressive avec le Mositu elle s'approcha pour s'asseoir devant lui. Uhta posa une question à la lionne, qui savait quoi répondre en fait elle croyait que Butembo lui avait donné l'ordre de la suivre. Mais ce ne fut pas le cas son frère, devait encore dormir auprès de sa bien-aimée et c'était tant mieux comme ça. La lionne profita de la compagnie d'Uhta

" Oubli ça d'accord je suis heureuse, de te voir juste une petite question si tu me suivait pas alors que fessait tu dans ce cas ? "

Comme toujours sa curiosité avait repris le dessus, Bandarani avait l'habitude de se mêler des affaires des autres ce qui lui valut quelques problèmes. Elle entendit des critiques sur sa mère, et ça lui fessait mal au coeur qu'elle laissa la tristesse s'emparer de son joli visage joyeux. La Mositu savais que ce n'était pas, la faute de Malawi si elle était comme ça mais la sienne c'était sa faute et non celle de sa mère. La brune n'était pas très forte par rapport, à son frère elle ne savait pas retenir ses émotions comme lui le fessait. La lionne se doutait que Uhta était en pleine, réflexion elle commença à s'inquiéter pour le mâle elle ne l'avait jamais vu comme ça du moins à sa connaissance. Elle bougeait sa queue de gauche à droite, elle fessait toujours ça quand elle s'inquièter comme maintenant. Il fallait qu'elle sache ce qu'il cacher

" Tu a l'air pensif mon ami quelque chose te tracasse ? On dirait que tu viens d'annoncer une mauvaise nouvelle vu la tête que tu fais. "

La Mositu regarda le lion tristement, sa queue bougeait de plus en plus vite que les feuilles s'envoler autour d'elle alors elle se releva pour se déstresser. En fait ça lui rappeler le jour, où Mkulu avait annoncé le décès de sa mère Malawi il fessait un peu la même tête que le lion.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Dim 16 Avr - 21:11

La jeune lionne semblait s'inquiéter pour ma personne. En-effet, ces temps-ci n'étaient pas évident à appréhender à cause d'une certaine nouvelle qui lui fut annoncée. Malgré sa prise de conscience, personne ne devait connaitre la véritable identité du père de Kunga. Conserver cette affirmation secrète était ma priorité. De toute façon, seuls Siri et moi étions au courant. Si je n'évoquais aucunement le sujet, alors personne ne serait susceptible de découvrir le pot aux roses. Je regardais la jeune lionne dans les yeux, affichant une mine meilleure que la précédente, faisant mine d'être sur terre.

-Je pense que tu t'inquiètes pour aucunement raison. Je vais très bien comme tu peux le constater. Pour ma part, c'est difficile d'avoir de mauvaises nouvelles en habitant dans un endroit comme cette jungle.

Bandarani semblait, tout comme moi, inquiète. Son visage était empreint d'une certaine tristesse ou méfiance à mon encontre. Peut-être que certains lions s'amusaient encore à critiquer le sang de Jangowas qui coulait en elle. Cette discrimination ne pourrait, malheureusement, jamais s'arrêter. Pourtant, nous devions tous y faire quelque chose pour éviter de nouveaux conflits internes, comme par le passé.

-Par-contre, contrairement à moi, tu sembles assez triste. Il se serait passé quelque chose avec les autres membres du clan ?

Je pris le temps de m'asseoir et d'essayer de l'écouter, malgré le peu de crédit qu'elle m'accordait comme en temps normal. Elle était toujours méfiante vis à vis du clan et préférait rester avec sa famille ou s'isoler, tout comme moi, mais pour des raisons différentes. Cela m'intriguait.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Mar 18 Avr - 16:45

Des mauvaises nouvelles ils y en avait partout, Bandarani le savait mieux que quiconque mais bon le mâle disait qu'elle ne devait pas s'inquiéter. La brune commença à faire sa toilette, elle n'aimait pas avoir de la saleté sur son magnifique pelage. Elle aimait passé du temps avec les lions, de son âge bien que la compagnie du brun lui plaisait également. Uhta voulait savoir si la Mositu avait eut des problèmes, avec les autres qui critiquer toujours la femelle. En fait c'était son frère qui l'ennuyait

" Ça n'a rien à voir avec le clan, c'est Butembo mon frère qui est fatiguant je l'aime mais parfois il exagère. "

Elle était adulte maintenant malgré cela son frère, lui donnais des ordres comme si elle était un lionceau qui devait obéir aux doigts et à l'œil. La lionne pourtant lui avait demandé de la laisser, vivre sa vie comme avant le tragique départ de leur mère au ciel. Bandarani décida de s'asseoir auprès de son congénère, tout en espérant retrouver sa vie d'avant. Elle savait que c'était impossible de revenir en arrière, et qu'elle devait penser à l'avenir. La Mositu se plaigner beaucoup par rapport à certains, qui n'avait plus de famille. La brune n'avait pas envie de faire de la peine à Uhta

" J'espère que je ne t'ai pas fait de peine au moins ! Tu sais depuis la mort de ma mère il a énormément changé. "

Elle ne voulait pas se montré égoïste envers le mâle, avec ses histoires de famille elle seule pouvait y mettre un terme. La lionne baissa les oreilles comme ci, elle venait de se faire disputer alors que ce n'était pas le cas.
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Lun 1 Mai - 10:08

- Ça n'a rien à voir avec le clan, c'est Butembo mon frère qui est fatiguant je l'aime mais parfois il exagère.

Cela me semblait logique au premier abord que d'aimer sa famille. Tout le monde connaissait les relations que j'entretenais avec Kunga. Ces dernières n'étaient pas des plus fleurissantes. Pourtant, rien ne m'empêchait de lui porter une affection toute particulière. Je ne pouvais m'empêcher de rire nerveuse, car tout le monde supportait des problèmes.

-C'est logique qu'il s'inquiète, à cause des antécédents concernant les lions au sang mixe. Il faut, néanmoins, réduire au silence cette discrimination, bien qu'elle soit minime. Ton frère a raison de te protéger.

Mes propos paraissaient un peu dur, mais c'était l'exacte vérité. Depuis la fin de nos conflits incessants avec nos frères, les Jangowas, et depuis notre immigration vers la jungle de Zawadi, je pus sentir de légère tension à l'encontre des lions revêtant un pelage plus clair que les autres. J'affichais une mine pensive vis à vis de ces idéaux allant à l'encontre de nos principes pacifistes. Pourquoi chercher querelles à ceux qui font parti des nôtres ?

-J'espère que je ne t'ai pas fait de peine au moins ! Tu sais depuis la mort de ma mère il a énormément changé.

Ses dernières paroles me sortirent de mes pensées. Il en fallait plus pour m'abattre et puis, cela ne servait à rien de se ronger l'esprit pour un vulgaire quiproquo. Mon visage s’adoucissait et je lui répondis d'une voix calme.

-Pas du tout. Sache que tout le monde change avec la perte d'un proche, c'est normal qu'il soit plus méfiant. Au fond, il cherche à endosser un rôle de protecteur, cherchant à substituer ce que ta mère était. En tout cas, c'est ce que je ressens, car je suis comme lui.

Quand je disais ressembler à Butembo, c'était en pensant à Amka et Kunga que je devais protéger et guider. Plus Kunga que ma sœur, car elle se révélait être bien plus mature que notre cousin. Ce n'était pas réellement une surprise.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Mar 2 Mai - 18:10

D'un coup en écoutant le lion, Bandarani se rendit compte que Uhta était complètement d'accord avec la réaction de Butembo. Elle était choquée d'entendre ça bon c'est vrai, qu'il avait pas tout à fait tort mais au bout d'un moment c'est fatiguant. La brune n'avait pas du sang mixte, elle était une Mositu pure et n'avait aucun jugement sur les croisés. Personne n'était parfait même elle ne l'étais pas

" Malgré que je sois une Mositu pure, j'ai rien contre les croisés contrairement à certains. Bien sûr qu'il veut me protéger c'est juste que des fois, il se comporte comme si il étais mon père alors que c'est mon frère. "

Elle n'aimait pas parlé de son géniteur, si la famille était détruite c'était à cause de lui elle sortait un grognement de colère. Pour elle il n'était plus rien du tout qu'un lâche, qui n'avait pas su sauvé sa compagne. Au final même si elle le détester il sera toujours son père, quoi qu'il en soit elle pourrait lui pardonné. Le mâle disait qu'il ressembler au frère de la brune, pourtant il n'avait plus de famille à protéger. Bandarani essaya d'en savoir plus

" Pouquoi dis tu ça Uhta ? Aurait tu encore quelqu'un à protéger ? "

Elle se serait trompé sur son ami pendant tout ce temps, elle était trop impatiente de savoir ce que Uhta allait lui avouer. La lionne pensée que c'était peut-être de Siri, dont il parlé enfin bref c'était un peu compliqué pour elle.
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Dim 2 Juil - 12:02

-Malgré que je sois une Mositu pure, j'ai rien contre les croisés contrairement à certains. Bien sûr qu'il veut me protéger c'est juste que des fois, il se comporte comme si il étais mon père alors que c'est mon frère.

Je me mis à rire un instant en entendant ses propos. C'était exactement la même chose pour Kunga et moi. Nous nous disputons sans cesse lorsque j'essaye de le protéger ou l'empêcher de de vaquer à des occupations plutôt louches. Mon regard se tourna vers la jeune lionne avant que je prenne la parole d'un ton humble.

-Pour ma part, il n'y a rien de plus précieux que sa famille, cette essence qui nous anime et qui a animé Siri par le passé nous a permis de créer ce jardin d'Eden. Ce lieu que nous devons protéger. Tu sais, il est difficile de perdre ses proches et encore plus difficile de l'accepter. C'est pourquoi ton frère, ta famille te protège tant.

Mes pensées ne pouvaient se détourner de Kunga et Amka que j'essayais d'aider du mieux que je pouvais. Je devais m'y résoudre, j'étais un peu trop sur le dos de Kunga, c'était certain. Mais le guider pour l'aider était important. Je ne devais pas le nier, par-moment j'étais trop derrière eux, à vouloir les couver, faire en sorte qu'ils puissent vivre sans problème. C'était ce sentiment qui m'éloignait de Kunga. En-effet, ce dernier n'aimait pas ma présence et avait pu me le dire à de nombreuses reprises. J'affichais un instant un regard mélancolique avant de reprendre.

-C'est pour ça que tu dois avoir confiance en ta famille et ne pas te laisser subjuguer par un sentiment d’amertume à l'encontre de ta famille. Elle doit toujours être avec toi.

J'essayais d'être de bon conseil pour la jeune lionne, afin qu'elle ne nourrisse pas dans la colère, comme le faisait Kunga à mon encontre. Notre clan ne s'était que trop égaré à cause des conflits passés. Maintenant cet ordre était notre priorité.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Jeu 3 Aoû - 9:03

Bandarani voyait que la famille était sacré, pour son ami c'était un fait qu'elle ne pouvait nier elle aimée son frère malgré qu'ils se disputé souvent. Au fait la lionne voulait fonder une famille comme, l'avait fait ses parents elle demandais pas plus que ça. En même temps ils fallait qu'elle pensais à ce faire, des amis comme Uhta qui était plus vieux que la jeune Mositu. Elle s'installa tranquillement à côté de lui

" La famille c'est sacré certe mais je dois aussi, trouvé l'amour pour fonder ma propre famille donc c'est pour ça que je veux qu'il me laisse tu comprends ! "

Après avoir parlé au lion elle se demandé si un mâle tomberais, amoureux d'elle vu qu'elle avait peur de chasser depuis le décès de sa mère. Personne devait être au courant de ce secret a par elle, sauf que ses lionceaux n'aurait aucune chance de survie. Heureusement que sa belle-sœur était la mais un jour, elle aura des enfants et elle ne pourra plus l'aider. Soudain Bandarani eut une idée brillante

" Dis est-ce que tu connais des lionnes qui savent chasser dans le clan ? J'aimerais bien les accompagner pour qu'on fasse connaissance. "

La Mositu mentais bien sûr elle voulait une lionne pour qu'elle chasse, à sa place c'était mal de faire ça mais on avait pas toujours le choix dans la vie. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour ça le reste elle pouvais, le faire sans problème vu qu'elle aimé les lionceaux.

Bandarani s'énerve en Orange
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Ven 11 Aoû - 14:28

-La famille c'est sacré certe mais je dois aussi, trouvé l'amour pour fonder ma propre famille donc c'est pour ça que je veux qu'il me laisse tu comprends ! Dis est-ce que tu connais des lionnes qui savent chasser dans le clan ? J'aimerais bien les accompagner pour qu'on fasse connaissance.

En effet, il n'était pas toujours évident d'avancer sans que sa famille soit inquiète ou songeuse vis à vis des nouvelles rencontres que l'on pouvait faire. Néanmoins, les repousser n'était pas la méthode à adopter. Tout comme Kunga, Leilani réagissait de la même façon, d'une manière difficile et restreinte, se retrouvant acculée et refermée sur elle-même. Aujourd'hui, je n'avais encore jamais songé à fonder une famille. Pour moi, m'occuper de Kunga et Amka était suffisant, pour le moment. Ce n'était pas une tâche aisée, surtout pour le jeune mâle qui causait que des problèmes à son entourage... Entre temps, Bandarani me questionna quant aux lions qui savaient chasser ou qui avaient des compétences en la matière. Une seule lionne me vint en tête.

-Si tu recherches quelqu'un pour pouvoir t'aider à chasser, je peux te conseiller Vukia qui est probablement la plus expérimentée au sein du clan. Elle pourra t'apprendre beaucoup.

J'espérais avoir répondu à sa question, sans avoir réellement prêté attention à son rapprochement. Ma journée n'était pas des plus amusantes, c'était la raison pour laquelle je me confiais un peu à la lionne. Néanmoins, je me devais vite de rejoindre les autres, Amka et Kunga. Parler de chasse avait éveillé mon appétit et nous nous étions dits que chasser à trois serait plus facile.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   Ven 1 Sep - 9:31

Quand Uhta parlé de Vukia elle prit un air sournois, Bandarani avait un plan pour se servir de la lionne mais personne devait savoir ce qu'elle préparer. La Mositu remercia son ami d'avoir répondu à sa question, et elle voyait que le lion avait envie de rejoindre le clan. C'est vrai que maintenant ce cher Butembo devait la chercher, partout comme d'habitude elle allait se faire gronder. La femelle ne voulait pas se disputé avec son frère

" Dis si tu rentres avec moi est-ce que, tu pourrais rassuré mon frère que j'étais avec toi sinon on va encore se disputé et je n'en ai pas envie. "

Elle commença à marché vers la clairière ou tout les Mositus vivaient et dormaient, la fille de Malawi regarda derrière elle pour savoir si le mâle la suivait. En arrivant à destination Butembo arriva à la hauteur de sa sœur, en lui faisant la leçon comme si elle était un lionceau. Bandarani n'aimé pas que son frère la prenne pour une enfant, mais elle ne disait rien et attendit qu'il se calme. Finalement la sœur pouvait se justifié

" Tu vois j'étais avec Uhta, il peut te le confirmé et ce serait bien que tu ais une discussion avec lui moi je vais manger avec les autres. Uhta je te souhaite bonne chance et merci pour tout. "

La lionne lécha la joue de Butembo qui resta immobile, lui qui avait tellement l'habitude des disputes ils n'avait pas compris la réaction de sa petite sœur. Alors que son frère discuté avec Uhta la Mositu mangea ce que sa belle-sœur, avait chassé avec les autres lionnes du clan. Butembo rejoignis sa famille il s'excusa devant sa sœur et lui promis, de la laisser faire sa vie en lui fessant un câlin de réconciliation.

Spoiler:

Bandarani s'énerve en Orange

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une adulte détruite par la vie   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1