Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'esprit de compétition / Pv Wivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Dim 19 Mar - 14:33

Le temps semblait s'être ralenti ces derniers mois. Chaque journée paraissait bien plus longue et bien plus ennuyeuse tant l'excitation de Jalan était grande. L'exil, le moment que tout jeune mâle attendait dès sa naissance, approchait à grand pas. Dans seulement trois petits mois, le félin partirait seul dans le Désert pour vivre durant une année entière par ses propres moyens. Cette épreuve le forgerait pour toute sa vie, elle lui apprendrait à chasser, à se battre, à être fort et indépendant. A son retour, Jalan serait un guerrier, et il serait considéré comme tel par tout le Clan. Aberash, son ami le plus proche, avait le même âge que lui, et partirait le même jour, tout comme son frère Tendaji et son insupportable cousin Sayed. Wivu, le terrible rival de Jalan, partirait également en exil au même moment. Les cinq jeunes lions s'éloigneraient du Clan, prenant chacun des directions opposées et devraient prouver leur force et leur courage durant cette même année. Peut-être se croiseraient-ils au cours de leur périple, mais ils ne devaient pas rester ensemble. Le principe de l'exil était de rester seul. Cette idée ne troublait pas Jalan. Il aimait être entouré, mais l'idée de se retrouver avec lui-même, pour réfléchir et s'endurcir lui convenait très bien. Et au moins, il ne verrait pas la sale face de Wivu pendant ce temps.

La relation des deux mâles n'avaient fait que s'envenimer ses derniers temps, alors que l'exil approchait, leur rivalité s'en trouvait exacerber. Chaque fois qu'ils s'adressaient la parole, c'était pour se cracher au visage, se provoquer ou se battre. Jalan était agacé rien qu'en pensant à lui. Et pourtant, on pouvait difficilement parler de haine entre eux. En effet, même s'ils passaient leur temps à se gronder au visage, ils ne pouvaient pas passer une journée sans se chercher des noises. Ils avaient besoin l'un de l'autre, même s'ils refusaient de l'avouer. Et ce matin là, justement, Jalan cherchait Wivu du regard, bien décidé à lui lancer une énième provocation. Le pré-adolescent passait de moins en moins de temps avec ses parents en ce moment, et de plus en plus avec sa petite bande. Malheureusement, son rival en faisait parti, et il devait bien s'en accommoder. Mais cette fois, le jeune lion n'avait pas l'intention de l'éviter, au contraire. Il n'eu aucun mal à le trouver, il n'était jamais bien loin après tout, et se dirigea vers lui d'un pas confiant.

- Eh le naze ! l'interpella-t-il. Tu compte t'enfoncer dans le sable à rien faire comme ça ?

Il arbora un sourire moqueur, la queue battant vivement l'air. Jalan connaissait suffisamment Wivu pour savoir qu'il réagirait au quart de tour. Il resta donc bien droit face à son interlocuteur et ajouta, toujours aussi arrogant :

- Comment tu espère revenir de l'exil si t'es pas capable de te bouger ?

Voilà donc une conversation qui commençait bien, fidèle à leurs habitudes. Cependant, le jeune mâle n'était pas juste venu provoquer son rival. Il espérait bien l'agacer suffisamment pour que ce dernier réagisse et qu'ils puissent commencer leurs chamailleries qui l'amusaient tant.

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 269

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Ven 31 Mar - 16:06

C'était une journée simple qui commençait pour Wivu. Son frère était partit séduire quelque femelle et lui, jeune pré-adolescent, profitait de son temps libre pour chercher sa meilleure amie. Le temps avait passé et les deux lionceaux étaient de plus en plus proche. Le rouquin commençait à avoir besoin d'elle au quotidien, sa meilleure amie était devenue presque vitale. Aussi une certaine angoisse quant à l'exil était née depuis peu, il devrait se séparer d'elle... Et de tout.
De plus, il savait bien qui partirait en même temps que lui, ce gros lard de Sayed que le jeune mâle exécrait, Aberash son pote qui pacifiait toujours leurs groupe et enfin Jalan... Jalan, leur relation serait impossible à restreindre à une phrase. Les deux mâles étaient ce que l'eau était pour le feu, ce que la terre était pour l'air. Leurs opposés, leurs rivaux. Wivu souhaitait de tout son cœur voir Jalan en difficulté et pouvoir lui jeter sa supériorité dans la face. Pourtant, vouloir que le lionceau doré disparaisse lui était impensable. En effet, s'ils se haïssaient, un certain lien imperceptible s'étaient développé entre les deux lionceaux. L'un avait besoins de l'autre et l'autre avec besoin de l'un.
C'est en pensant à lui qu'il vit la boule doré s'approcher de lui d'un pas confiant.

" Eh le naze ! Tu compte t'enfoncer dans le sable à rien faire comme ça ?
- Ferme là face de cul d'chameau !! "

S'écria le petit mâle sans même attendre que son rival soit arrivé à lui. Il fronça le museau en baissant les oreilles. Sa queue fouetta l'air brutalement avec agacement en voyant le sourire narquois de son rival.

" Comment tu espère revenir de l'exil si t'es pas capable de te bouger ? "

Le rouquin lâcha un grognement tout en montrant les crocs. Il avança de quelque pas, s'approchant dangereusement de Jalan. Celui-ci était tout aussi susceptible que lui, seulement moins impulsif et plus réfléchit. Wivu était un peu plus " brutal ", aussi il n'essaya pas de faire preuve d'intelligence en réagissant avec recul.

" Pas capable de m'bouger ?! Tu m'as prit pour toi ou quoi sale peau de glabre !! Et une insulte face à la crinière ridicule de Jalan, une ! Toi tu survivras pas !! Les proies te boufferont en trois secondes !! "

Après avoir presque craché sur le visage de son ennemi tant il parla fort et avec brutalité, Wivu contourna le doré.

" J'suis même plus rapide que toi sombre crétin !! "

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -

Dernière édition par Wivu le Sam 1 Avr - 11:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Ven 31 Mar - 18:51

Bien entendu, Wivu n'attendit même pas que Jalan termine sa phrase pour s'enflammer. Il était tellement facile de le faire sortir de ses gongs ! Ce n'était même plus drôle à force. Il balança une insulte au visage de Jalan, qui ne se départi pas de son sourire mauvais. Il connaissait son rival, il s'attendait à ce genre d'attitude et ne bronchait même plus. Il était délibérément aller le voir pour l'énerver, et cela fonctionnait à merveille ! Jalan songea qu'il n'y avait bien que Kaya pour le supporter. Elle était la seule à pouvoir amadouer cette brute sans cervelle, et ainsi à pouvoir éviter de se faire insulter à longueur de journée. Le petit mâle aux yeux rouges jalousait souvent le temps que son rival passait avec la jeune femelle. Depuis bien des mois, il était déterminé à en faire sa compagne lorsqu'il reviendrait d'exil, et cela n'avait pas changer. Au contraire, Jalan était de plus en plus déterminé ! Si Wivu comptait aussi séduire Kaya, il allait devoir lui passer sur le corps. Une perspective qui avait de quoi réjouir le pré-adolescent, toujours assoiffé de bataille.

- Pas capable de m'bouger ?! hurla ensuite Wivu. Tu m'as prit pour toi ou quoi sale peau de glabre !! Toi tu survivras pas !! Les proies te boufferont en trois secondes !! J'suis même plus rapide que toi sombre crétin !!

Jalan haussa un sourcil. Son rival ressemblait de plus en plus à ce gros débile de Sayed, qui ne faisait que s'époumoner à longueur de journée. Un seul casse-patte suffisait amplement, il n'y avait pas besoin d'en avoir deux ! La testostérone rendait Wivu bien trop agressif, il perdait tout sens de la logique. Jadis, il avait plus de répartie, c'était décevant. Comment Kaya faisait-elle pour supporter cette attitude ? Il était infecte ! Et pourtant, Jalan ne pouvait s'empêcher d'aller à sa rencontre, invariablement... Se prenant au jeu, le petit mâle trépigna d'une patte sur l'autre, et répliqua :

- Ah oui, tu pense ça ? Tu risque pas de me battre à la course, avec tes grosses fesses molles !

Il ricana, sa queue s'agitant dans l'air avec légèreté. Contrairement à son rival, Jalan avait gardé tout son sang froid. Il y a quelques mois, il se serait probablement emporté, mais à présent, il se sentait maître de lui. Il avait décidé de la situation, il en gardait donc le contrôle.

- Puisque tu veux faire le malin, on a qu'à voir qui est le plus rapide ! Le premier arrivé à l'arbre mort a gagné !

D'un mouvement d'épaule, il désigna un arbre, qui paraissait minuscule tellement il était loin, et se prépara à s'élancer. Son adversaire n'avait qu'à dire un mot, et il percuterait le sol de ses pattes arrières pour se projeter en avant et prendre de la vitesse dès le début. Jalan était plutôt petit et fin, dans la moyenne pour un Jangowas en vérité, ce qui lui offrait de nombreux atouts, comme une grandes souplesses, et une rapidité importante. En y mettant du sien, il pouvait gagner cette course !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Sam 1 Avr - 11:01

" Ah oui, tu pense ça ? Tu risque pas de me battre à la course, avec tes grosses fesses molles ! "

Le mâle doré se gaussa de nouveau de Wivu, le rouquin n’appréciât pas plus que précédemment et une grimace de colère apparu sur son visage. L'on aurait put penser que tous deux se seraient calmer avec l'âge, mais l'exil qui approchait et l'adolescence rendait le petit roux encore plus irascible que d'ordinaire. Ce qui ne manqua pas d'amuser Jalan qui prenait un malin plaisir à le mettre hors de lui.

" Puisque tu veux faire le malin, on a qu'à voir qui est le plus rapide ! Le premier arrivé à l'arbre mort a gagné ! "

Dès l'hors, Wivu perdit son air coléreux pour arborer un large sourire emplie d'orgueil et de sournoiserie. Un défi ? Il adorait ça, surtout venant de Jalan, il allait pouvoir l'écraser comme une mouche... Son regard orangé se porta sur l'arbre mort ponté par Jalan, il leva un peu les oreilles et jeta un regard en coin à Jalan qui était déjà prêt à courir.

" T'sais que je vais te faire mordre le sable ?... Ca m'étonne autant de courage venant de toi ! "

Il ricana à son tour, se mettant à côté du futur adolescent.

" Tu auras une vue sur mes " fesses molles " tout le long ! J’espère que t'apprécieras ! "

Et le petit mâle se mit à son tour en position. Il abaissa le buste, relevant son arrière train. Il jeta des regards furtif à Jalan. Son rival était plus petit que lui, de très peu certes mais cela restait un avantage indaignable car Wivu avait beau commencer à s'affiner avec l'âge, prenant peut à peut la silhouette d'un vrai jangowa, sa crinière opulente et son corps relativement lourd n'était pas un atout pour la course. Il le savait. Aussi, il n'hésita pas à user d'un bon vieux stratagème...

" T'es prêt face de chameau ?!... Un... Deux... PARTEZ !! "

Il avait hurler le départ en avance et s'élança, soulevant un nuage de sable qu'il espéra voir atterrir dans les yeux de Jalan. Il galopa furieusement, agrippant au sable avec ses griffes pour gagner de l'avance. Il souriait en respirant rapidement, l'air chaud entrait et sortait de ses poumons aussi vite que la course du petit était. Il ne jeta pas un regard en arrière, mais si Jalan venait à le rattraper, des coups d'épaules lui seront envoyés.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Sam 1 Avr - 12:40

Devant le défi que lui lançait Jalan, l'attitude de Wivu changea complètement. Son rictus colérique se transforma en un sourire narquois, visiblement ravi de pouvoir prouver sa valeur. Le rouquin semblait persuadé de pouvoir gagner, mais n'était-il pas un peu présomptueux ? Le lionceau aux yeux rouges comptait bien lui montrer qui était le plus fort, et le plus rapide en l'occurrence ! Il n'attendait qu'une chose, que son rival annonce le départ, et il pourrait décoller. Il ne lui laisserait pas cette victoire, ah ça non !

- T'sais que je vais te faire mordre le sable ?... Ca m'étonne autant de courage venant de toi ! Tu auras une vue sur mes " fesses molles " tout le long ! J’espère que t'apprécieras !

Refusant de se laisser insulter, le mâle montra les crocs, mais garda sa position. Il ne perdrait pas patience, il valait mieux que ça ! Il devait garder le contrôle de la situation, et prouver à Wivu qu'il était mieux que lui. C'était là son seul et unique objectif. Le rouquin se plaça à côté de lui, visiblement prêt à relever le défi. Les deux mâles se lançaient des regards, se jaugeant mutuellement pour savoir qui avait le plus de chance de gagner. Jalan vit une étrange lueur briller furtivement dans les prunelles de son adversaire, et se demanda ce qu'il mijotait. Il n'allait de toute manière pas tarder à le savoir...

- T'es prêt face de chameau ?!... Un... Deux... PARTEZ !!

Surpris par le départ précipité, Jalan sursauta et s'élança une demi seconde en retard. Wivu avait profité de sa ruse - de son honteuse tricherie plutôt - pour prendre de l'avance. Horripilé par cette attitude, le lionceau pencha la tête en avant et fonça de toutes ses forces, faisant s'envoler le sable tout autour de lui. Il était hors de question qu'il se fasse ridiculiser de la sorte ! Le cœur battant la chamade, le pré-adolescent sentit son souffle devenir haletant, mais il tâcha d'ignorer la douleur. Il commençait à sentir une brûlure dans ses poumons, ce qui n'était pas bon signe. Il se concentra sur sa course, usant de sa soif de vaincre comme d'un moteur. Il ne se laisserait pas humilier par ce tricheur, il gagnerait à la loyal ! Furieux, Jalan se sentait pousser des ailes. Durant un instant, il eu l'impression de voler parmi les vautours.

Au bout de plusieurs secondes, il talonnait Wivu, se tenait presque à sa hauteur. Ce dernier avait visiblement l'intention de l'empêcher de gagner, jouant de ses épaules pour l'écarter. Esquivant l'assaut, Jalan perdit de la vitesse et lâcha un juron. Il accéléra de nouveau, tête baissée, espérant rattraper son retard. C'était toutefois peine perdue, Wivu avait pris trop d'avance et son coup sournois l'avait avantagé. Il arriva à l'arbre mort le premier, Jalan juste derrière lui. Les deux mâles étaient à bout de souffle, c'était bien la première fois qu'ils parcouraient une si grande distance sans s'arrêter et en allant aussi vite. Le petit mâle toussa et cracha au sol, puis se tourna rageusement vers son rival :

- Sale tricheur ! Si tu avais joué à la loyal, tu aurais perdu !

Quelque peu emporté par sa colère, le félin montra les crocs, ses griffes raflant le sable furieusement. Cette fois, il était réellement prêt à se battre.

- T'es incapable de gagner sans tricher ! Gros naze !

Mauvais perdant, et acceptant difficilement de s'être fait avoir de la sorte, Jalan gronda d'un air menaçant. Il grandissait, dernièrement, il sentait sa confiance augmentait. Il serait très bientôt un adolescent, capable de bien plus de férocité qu'un simple lionceau.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Lun 3 Avr - 19:55

Wivu avait les poumons en feu, sa gorge lui brûlait et un intense picotement lui tordait les côtes lorsqu'il arrive enfin à l'arbre. La langue hors de la gueule il perdit peu à peu son élan, freinant doucement avant de s'arrêter totalement à un mètre de l'arbre mort. Il garda l’encolure baissée, transpirant à travers les poils, haletant. Il n'avait jamais tant couru de sa vie et tous ses muscles étaient prit de fourmillements désagréable... Il se retourna, l’œil brillant mais las.
Il avait gagner. De quelques secondes, par tricherie, mais il avait gagner et c'était l'important. Il vit son rival cracher au sol et se tourner vers lui, grognant cette seule phrase :

" Sale tricheur ! Si tu avais joué à la loyal, tu aurais perdu ! "

Wivu ne put réprimé un sourire triomphal, oui peut-être, il aurait perdu. Mais n'importe qui savait que le désert était un tricheur avide, Jalan ne pourra pas s'en plaindre en plein exil. Le voyant sortir les griffes et montrer les crocs, Wivu fronça le museau, sans perdre néanmoins son sourire assuré.

" T'es incapable de gagner sans tricher ! Gros naze ! "

La boule de poil doré gronda alors, menaçant son camarade du regard. Le rouquin ne se raidit pas, bien au contraire, il afficha un air agressif mais assuré, sortant lui même les griffes il avança de quelques pas. Il aimait se battre car il aimait écrasé ses rivaux, mais Jalan c'était différent... Ce genre de jeu avait un goût presque addictif qui menait notre roux dans une sorte d'enivrement qui lui faisait oublier jusqu'à la conscience même de la morte.
Il baissa les oreilles, arriva juste devant Jalan. Tout son corps était tendu, prêt à esquiver le moindre coup et, moqueur il se pencha vers lui.

" Tu es un mauvais perdant Jalou... Je gagne parce que je vis, tu ne pourras pas aller pleurnicher au désert quand il t'auras broyer par derrière !
il marqua une pause, à moins que ce soit ton kiff ça, te faire prendre par derrière ? "

Wivu n'était presque plus un lionceau, ce genre d'humour douteux ne le laissait plus perplexe, ne le choquait plus. D'autant plus que, venant d'un clan très homophobe, il savait que l'insulte était la pire qu'il puisse lui lancer. Du moins, de son point de vue. Il attendit une réplique, un geste, juste quelque chose qui puisse justifier une bagarre... Vas-y Jalan, attaque, il n'attend que cela.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Mer 5 Avr - 19:47

Devant l'agressivité de Jalan, Wivu répondit par un sourire satisfait. Il était visiblement bien content de sa victoire et ne comptait pas le cacher ou s'excuser de son attitude. Au fond, le jeune mâle aux yeux rouges savait que c'était son rival qui avait raison. Ce n'était pas en respectant toutes les règles qu'on gagnait, et surtout pas dans le Désert. Jalan avait cependant été élevé par un lion pour qui l'honneur était une chose capitale. Gagner loyalement était ce qu'il y avait de mieux. Après, gagner tout court, ce n'était pas si mal, en vérité. Le rouquin ne sembla pas particulièrement perturbé lorsque son camarade lui montra les crocs. Ils étaient tout deux habitués à se disputer et à se battre, de plus en plus violemment. Wivu lui offrit donc un rictus menaçant à son tour, tandis que Jalan le suivait du regard, attentif. Peut-être essayerait-il de le prendre par surprise, par félonie, comme avec la course. Cette fois, il ne se laisserait pas avoir !

- Tu es un mauvais perdant Jalou... Je gagne parce que je vis, tu ne pourras pas aller pleurnicher au désert quand il t'auras broyer par derrière ! A moins que ce soit ton kiff ça, te faire prendre par derrière ?

Cette fois, le jeune lion vit rouge. Un grondement naquit dans sa gorge, bien plus sinistre que les miaulements d'enfant qu'il poussait d'habitude. Les hormones commençaient déjà le travailler, son corps se métamorphosait sans même qu'il s'en rende compte. Tout ce qu'il sentait, c'était cette colère qui brûlait en lui, qui tourbillonnait dans ses entrailles comme une tempête dans le Désert. Depuis quelques temps, cette fureur lui venait régulièrement, sans trop de raison parfois. Il était comme une bombe à retardement, prêt à exploser à n'importe quel instant. Le moment semblait venu. Cette colère finirait-elle par disparaître, avec le temps, lorsqu'il grandirait ou deviendrait-il un guerrier farouche et indomptable, comme bien des Jangowas avant lui ? Pour l'heure, une seule chose importait : se venger.

L’œil brillant de rage, le pré-adolescent s'écria, furieux :

- Ferme-la, fils de charogne !

Et sans attendre, il se jeta sur son adversaire, qui s'était rapproché pour le narguer. Jalan l'attrapa par la gorge, enserrant ses pattes autour de son cou, et mordit son oreille férocement. Il n'était plus question de se battre sans sortir les griffes, comme lorsqu'ils jouaient encore dans les pattes de leur mère. Lorsqu'il partirait en exil, ils devraient se comporter comme de vrais guerriers, ce n'était plus l'heure de faire semblant. Cette fois, Jalan allait lui faire payer ses affronts.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Dim 9 Avr - 11:00

" Ferme-la, fils de charogne ! "

Ni une ni deux le jeune jangowa furieux se jeta sur Wivu. Il lui saisit la gorge entre ses pattes griffues, mordant férocement l'oreille de son rival. Le rouquin eut un mouvement de recul soudain, rendant la prise du doré précaire. Il s'était préparé à une offensive, mais il était loin de s'imaginer que Jalan serait aussi violent. Il faut dire que maintenant, il n'était plus tout à fait des enfants, ils étaient presque des adolescents et leurs hormones les rendaient plus impulsifs, autant l'un que l'autre.
Le mâle lâcha un grognement mécontent qui se finit en couinement de douleurs, le sang commençait à couler sur ses épaules, de sa gorge et de son oreilles, ce n'était pas bien grave mais tout de même. Il fallait qu'il réplique au plus vite, vraiment. Alors, après avoir attendu quelque secondes stupéfait il donna un violent coup de patte sur l’œil de son rival, sans oublier évidement de sortir les griffes.

" Lâche moi bouffeur de sable !! "

Hurla-t-il férocement. Puis il se débattit, tentant tant bien que mal de faire lâcher son camarade, il multiplia les coups tout en reculant. Ce combat n'était pas n'importe quel combat, comme tous les lionceaux le font un jour cette escarmouche allait définir qui des deux étaient le plus fort et ce jusqu'au prochain affrontement. C'était ainsi que les jangowas fonctionnaient pour la plupart, le plus fort en haut, le plus faible en bat et Wivu ne comptait pas faire partit des plus faible.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Dim 9 Avr - 15:06

Réagissant tout aussi vite que son adversaire, Wivu tenta de déstabiliser Jalan en recula, rendant sa prise moins sûre. Ce dernier avait cependant mordu avec force, et il sentait le goût du sang sur sa langue. Il avait réussi à ouvrir une plaie, mais elle cicatriserait bien vite. Ses crocs n'étaient pas encore assez tranchants pour laisser de vraies marques, ils se contentaient d'entailler. Le rouquin poussa un grognement furieux, qui devint bien vite un cri de douleur, à la grande satisfaction de Jalan. Il voulu resserrer sa prise, mais Wivu se débattait énergiquement. Il lui envoya un coup de griffe dans le visage, visant les yeux. Le mâle bougea la tête et se fit entailler la joue à la place, ce qui était toujours mieux que de perdre un œil. Il saignait également, mais la plaie n'était guère profonde. Il poussa u son tour un cri, mélange de colère et de douleur. Il ne laisserait pas son rival prendre le dessus, pas cette fois !

- Lâche moi bouffeur de sable !! hurla ce dernier.

Son objectif était visiblement de faire lâcher prise, ce qui n'allait pas être aisé. Jalan ne comptait pas laisser le rouquin tranquille aussi facilement, il voulait lui faire payer son attitude. Il devait lui faire comprendre qu'il ne laisserait plus personne lui marcher sur les pattes. Il allait devenir un guerrier, un Jangowas puissant et respecté, et personne ne pourrait l'en empêcher. Il allait prouver à Wivu qu'il avait eu tord de le défier et de s'être moqué de lui. Furieux, il enchaîna de nombreux coups, faisant écho à ceux de son adversaire. Les deux garnements roulaient dans le sable, prenant chacun leur tour l'avantage sur l'autre. Ils avaient tous deux leurs atouts : Jalan était vif et léger, il pouvait se faufiler rapidement et frapper vite, mais Wivu était plus massif, il encaissait donc mieux les assauts. Lorsqu'ils commencèrent tout deux à fatiguer, Jalan lâcha prise et recula d'un pas, toujours en position d'attaque. Du sang coulait le long de sa joue, ses poils étaient en batailles, son souffle haletant et sa queue fouettait l'air avec colère. Il gronda :

- T'as eu ton compte ?

Le jeune lion cracha le sang qu'il avait dans la bouche sur le sol, laissant apparaître une tache rouge dans le sable. Puis, il se retourna vers Wivu, s'attendant à une nouvelle offensive de sa part.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Sam 15 Avr - 13:24

Ce fut une bataille de tous les instants qui se lança. Loin de vouloir laisser Wivu obtenir un quelconque avantage, Jalan se débattit férocement, lançant coup de griffes en réponse à la résistance du rouquin. Bientôt, les deux enfants s'écroulèrent dans le sable, projeter par la violence de leurs assauts mutuels. Ils roulèrent, collant le sable à leurs pelages transpirant, le sang tâcha par endroit les dunes qui avalèrent goulument le liquide, créant des tâches pâteuses et informe. Les deux enfants n'étaient pas égal dans la répartitions des forces, mais leurs faiblesses étaient complémentaire. Nul doute que s'ils avaient décider de se battre ensemble et non l'un contre l'autre ils seraient de futur grand guerriers. Mais le sort en ayant décider autrement les deux lionceaux tombèrent éxéco.
Fatiguant, Jalan lâcha son adversaire qui resta allongé quelques secondes, haletant, la langue pendante. Il se redressa sur ses quatre pattes, le poil collé par le sang de son oreille. Sa crinière était en bataille et son museau froncé, les traits tiré par la rage et l'esprit combatif, mettant en evidence ses crocs prêt à mordre une nouvelle fois. La queue de son adversaire fouetta l'air rageusement, immité par celle de Wivu.

" T'as eu ton compte ? Il cracha avec virulence le peu de sang contenu dans sa gueule.
- Je te retourne la question, faiblard. "

Lâcha le mâle roux, son ton était étrangement calme, mais puait l'animosité. Cette tension était presque palpable, tous ses muscles se tenaient prêt à bondir, tout son corps criait qu'il fallait foncer. Mais il ne bougea pas, il attendait encore, ce face à face qui n'avait plus rien d'un jeu annonçait déjà la tournure que prendrai les évènements si d'aventure les deux mâles se croisaient dans l'exil.

" Qu'est ce que vous faîtes ?! "

La voix autoritaire de son père fit sursauter le jeune mâle. Il se retourna alors, perdant un peu de son agressivité en voyant le lion de sable s'approcher. Le regard sévère et bleu de celui-ci n’annonçait rien de bon. Pourtant, c'était lui qui lui avait enseigné à se battre... Sûrement qu'il ne désirait pas que son fils se chamaille avec les membres du clan. Wivu plaqua les oreilles contre son crâne.

" Rentre tes griffes jeune homme, ta mère t'attend. "

Dit-il sans plus de cérémonie, et, sans répondre, son fils se retourna, dos à son rival. Il lui envoya un dernier regard, ses iris orangés lui envoyaient ce seul message " Ce n'est pas finit ". Non ce n'était pas finit, cela ne prendrait sûrement jamais de fin.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   Sam 15 Avr - 15:55

Lorsque les deux mâles se furent séparés et défiaient du regard, Jalan vit une rager de vaincre similaire à la sienne briller dans les prunelles de son rival. Ce dernier rétorqua avec froideur :

- Je te retourne la question, faiblard.

Un nouveau grognement s'échappa de la gorge du petit lion. Si Wivu souhaitait poursuivre l'affrontement, alors soit, il se battrait ! Pas question de baisser les bras maintenant, il devait prouver sa valeur. Les deux combattants étaient cependant à bout de souffle, et auraient sans doute du mal à continuer de se bagarrer sans s'écrouler de fatigue. Ils se regardèrent avec défiance, sentant l'un comme l'autre que, d'un instant à l'autre, ils pouvaient se bondir dessus pour reprendre le combat. Jalan attendait que son rival craque le premier, bien décidé à l'esquiver cette fois. Une voix grave les fit toutefois sursauter, interrompant leur duel de regard.

- Qu'est ce que vous faîtes ?!

Ce timbre puissant appartenait au père de Wivu, Jalan le reconnaissait. Il l'avait vu à quelques reprises, et, comme tous les guerriers Jangowas, éprouvait pour lui certain respect. Il n'avait cependant pas l'air ravi de voir son fils se battre contre un autre lionceau du Clan, et paraissait déterminé à faire cesser l'affrontement. Wivu paru perdre son assurance parfaite en voyant son géniteur se diriger vers eux, ce qui pouvait se comprendre. Jalan ne faisait pas non plus le malin lorsque Shehk intervenait. Il pris néanmoins un certain plaisir à voir son rival subir le courroux de son père.

- Rentre tes griffes jeune homme, ta mère t'attend.

Les deux lions échangèrent un ultime regard, se promettant mutuellement qu'ils poursuivraient ce combat plus tard. Leur rivalité ne datait pas d'hier, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle prendrait fin. Ils étaient destinés à se battre encore et encore, durant des années sans doute, jusqu'à ce que l'un accepte que l'autre était meilleur. Voilà qui n'était pas prêt d'arriver !

Jalan sentit son échine retomber, et se dirigea à son tour vers le Clan. En se rapprochant, il constata que son père se tenait sur une dune, tourné vers lui. Avait-il observé la scène ? Le petit mâle n'en savait rien, mais Shehk avait sur ses babines un sourire étrange. Il fit un mouvement de tête en voyant son fils approcher mais ne dit rien. Jalan eu une moue satisfaite. Il n'avait pas besoin de mot pour savoir qu'il avait eu l'attitude que son père attendait de lui.

[Fin du RP pour moi !]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'esprit de compétition / Pv Wivu   

L'esprit de compétition / Pv Wivu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1